Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   7/1/2011, 14:54

Plaisant de lire et entendre la vérité, en France ce n'est plus possible.


http://www.youtube.com/watch?v=yCKhy0Y2Rfs&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 00:08

David Duke ne connais vraisemblablement pas la France.

Il omet de parler des expulsions massives d'étrangers du territoire ce qui contredit complètement son interprétation très WASP et fier de l'être.

Sa lecture est celle d'un américain d'origine européenne qui a peur aujourd'hui de se retrouver en minorité par rapport aux latinos, à qui l'amérique appartient et aux afro-américains qui ont une natalité plus importante.

Son intervention est vraiment très loufoque. Cela montre combien il est loin de comprendre les enjeux de la présidence Sarkozy. Sarko joue le double jeux.
Il a dans son gouvernement des racistes comme Hortefeux qui plaisent aux électeurs traditionnel du FN.
Mais d'un autre coté il a aussi, Fadela Amara et Rama Yade, sans parler de Rachida Dati.
Il cotoie aussi les sioniste du CRIF comme les autorités islamiques.

Tout ça pour dire que Sarkozy ratisse large et qu'il peut avoir un discours un jour noir et l'autre blanc, tout simplement pour flatter et séduire l'une ou l'autre parti de l'électorat. C'est un pur démagogue et cela ne suffit pas de retirer un discours pour en tirer une théorie douteuse jusqu'à extrapoler et dire qu'il y aura génocide sur les "français de souche"!!!!

La France est un pays anciens contrairement aux Etats Unis. Les blancs pur, il n'a qu'à m'en montrer!!!
La France à connu des centaines de vagues migratoires et cela constitue aujourd'hui la diversité de sa population.
Beaucoup on tenté de donner une image du français modèle calqué sur un ancêtre commun. Au début du siècle le gaulois à été choisi... mais à cette époque la gaulle n'était pas la France... problème! Il y a eu aussi les romains, et les wisigoths, et les maures, et les huns qui sont venus jusqu'aux champs Cataloniques près de Troye. Il y a eu aussi les Francs, les basques, les vikings...

Si quelques communauté veulent s'enfermer sous clé avec leurs gènes, qu'il le fassent... comme il parlent des juifs ceux ci ont durant leur histoire de nombreuses fois convertis des goy pour justement rafraîchir leurs effectifs.

Sarkozy soutient Israël on le sait!!! Bien sur qu'il tient deux discours, ce type est un diable avec plusieurs visages!

Monsieur Duke, franchement vous donnez un grand coup d'épée dans l'eau!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 02:44

Les expulsions massives sont des coups médiatiques, l'exemple des roms qui ont été reconduits avec une liasse de billets, au bord d'une frontière ouverte, est assez parlant. De toutes façons, je crois que prendre à parti le monde politique est une perte de temps, ça sous-entendrait qu'un semblant de solution est à chercher de ce côté. Enfin chacun son avis là-dessus.

Longtemps gardé tabou sous couvert de chantage au racisme, le sujet de l'immigration est un sujet grave. On ne peut pas soutenir l'immigration massive, qui est un mécanisme artificiel mis en branle par le maintien dans la misère des pays africains. Cette immigration prive ces pays d'une main d'œuvre précieuse pour leur développement, et elle est organisée depuis le début par le haut patronat pour mettre les travailleurs français en situation de concurrence avec des gens venant de pays pauvres, dans le but de faire baisser le niveau de vie de la population française, de la pousser dans la précarité et la servilité, et de faire gagner toujours plus d'argent aux milliardaires. Cela se superpose aussi avec une concurrence culturelle, que Samuel Huntington a théorisé sous le nom de choc des civilisations.

Les associations comme sos racisme ont été utilisées, dans le but d'affaiblir les gaulois en utilisant les immigrés venant d'Afrique, et d'empêcher les immigrés de s'intégrer correctement, comme Serge Malik le décrit bien lorsqu'il révèle que le but n'était pas de protéger les immigrés contre de méchants blancs intrinsèquement racistes, mais bien de faire du foin médiatique, d'instrumentaliser à mort pour faire monter la tension.

Et la deuxième étape, maintenant que les français originaires d'Afrique se sont rendu compte en majorité qu'on les avait pris pour des cons avec l' antiracisme, c'est désormais d'attaquer médiatiquement et d'instrumentaliser l'Islam, dont l'importance en France n'est qu'une conséquence de l'immigration, par les mêmes pouvoirs qui ont organisé cette immigration massive. Quelle autre raison à cela que de vouloir communautariser la France?

Un autre aspect est le métissage, non comme fait individuel, qui est tout à fait respectable, mais comme idéologie imposée, qui est un des dogmes des partisans du nouvel ordre mondial, pour faire de la terre entière un grand village mondial, peuplé de consommateurs modelables à souhait, sans qu'il ne reste aucune culture où prendre leurs appuis.

Tout ceci est clairement planifié, ça ne sort pas ça d'un chapeau. C'est complètement aberrant d'offrir des soins remboursés à 100% par la CMU pour un étranger sans travail qui vient d'arriver en France, quand le français moyen qui paye ses taxes se le voit refuser. Il y a bien là une volonté d'entretenir ce déplacement de population. Les responsables ne sont évidemment pas les immigrés, ils fuient la misère, et ils subissent à long terme autant la situation que les gaulois, en particulier les fils et petit fils d'immigrés, qui se font encore prendre pour des étrangers malgré qu'ils sont nés en France, à cause d'un amalgame qui est fait avec ce flux migratoire qui n'en finit pas.

Voilà des chiffres officiels (très variables selon les sources (= sous-estimés), mais dans tous les cas ce sont des nombres à 6 chiffres chaque année):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France

Je les aies déjà mises dans le sujet sur Soral, mais ces vidéos ont plus leur place ici en fait:
Origines de sos racisme:

L'imposture sos racisme:


Mouloud Aounit, alors président du mrap. Il faut accueillir toute l'immigration en France et la régulariser le plus vite possible:

Motifs réels de l'immigration de masse: le dumping social, commandé par le haut patronat:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 10:03

tagada a écrit:
Les expulsions massives sont des coups médiatiques, l'exemple des roms qui ont été reconduits avec une liasse de billets, au bord d'une frontière ouverte, est assez parlant. De toutes façons, je crois que prendre à parti le monde politique est une perte de temps, ça sous-entendrait qu'un semblant de solution est à chercher de ce côté. Enfin chacun son avis là-dessus.

Pour les roms c'est un coup médiatique car ils sont européens et donc ils reviendront surement. Par contre qu'en est il des expulsions africaines? De ce coté c'est du concret. J'ai soutenu beaucoup de travailleurs sans papiers. Des gens qui paient leurs impôts depuis des années et qui sont mis en camp puis à la porte!

tagada a écrit:
elle est organisée depuis le début par le haut patronat pour mettre les travailleurs français en situation de concurrence avec des gens venant de pays pauvres, dans le but de faire baisser le niveau de vie de la population française, de la pousser dans la précarité et la servilité, et de faire gagner toujours plus d'argent aux milliardaires. Cela se superpose aussi avec une concurrence culturelle, que Samuel Huntington a théorisé sous le nom de choc des civilisations.

Peut tu nous parler plus sérieusement de cette organisation plus en détails avec des sources? J'aimerai bien savoir comment toute cette filière est mise en place par le patronat. Surtout tu parles de la france mais c'est le cas en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en Italie et dans tous les autres pays d'Europe de l'Ouest! Il faut arrêter de plaindre la France! C'est juste que l'économie est détruite par les gouvernant et les grands patrons!

Pour ce qui est de la concurrence entre travailleur immigrés et travailleurs français, je n'y crois pas une seconde. N'importe quelle personne d'origine africaine se verrait recaler à l'entretien d'embauche. Les sans papiers font souvent des travaux pénibles et ne concurrences personnes sur ce point car aucun chômeurs aujourd'hui ne veut ramasser les ordures par exemple.

Je ne crois pas aux "choc des civilisations" et malgré que tout soit fait pour nous faire croire que cela arrivera. C'est théorie qui s'appuie sur des erreurs historiques. C'est juste une invention qui permet de diviser pour mieux régner à l'échelle planétaire. L'opposition Islam - Occident est une gageure. L'Islam est en occident depuis bien longtemps. On ne vous parle jamais des marchands syriens qui avaient des négoces à Paris et ce depuis le moyen age...

---

tagada a écrit:
Les associations comme sos racisme ont été utilisées, dans le but d'affaiblir les gaulois en utilisant les immigrés venant d'Afrique, et d'empêcher les immigrés de s'intégrer correctement,

Il existent encore des gaulois en France??? Laughing
SOS racisme comme le dit Malik ne sert pas qu'au foin médiatique. Le foin médiatique dont tu parles c'est la propagande en elle même. SOS racisme faisait effectivement de la propagande mais a servi de courant pour satisfaire l'électorat de gauche dans une période dans laquelle Mittérand avait besoin de cette image et d'un mouvement pour soutenir le PS. C'est Malik lui même qui le dit.

---

tagada a écrit:
Un autre aspect est le métissage, non comme fait individuel, qui est tout à fait respectable, mais comme idéologie imposée, qui est un des dogmes des partisans du nouvel ordre mondial, pour faire de la terre entière un grand village mondial, peuplé de consommateurs modelables à souhait, sans qu'il ne reste aucune culture où prendre leurs appuis.

Qui n'est pas métisse aujourd'hui? Il y a un brassage permanent des gènes et heureusement. Le métissage se fera et sans interventions politiques. Comme il s'est toujours fait. Comment imposer un métissage??? Ce serait vraiment une politique à la nationale socialiste! Une forme d'eugénisme en somme. Et puis si on cherche à faire de la discrimination positive, c'est évident qu'elle sera un échec si c'est sur la base d'une discrimination génétique.

De plus le métissage n'efface en rien les cultures bien au contraire. J'ai deux parents de culture différente et je suis riche de ces deux cultures.
Une culture se transmet par le métissage, elle ne disparaît pas.

----

tagada a écrit:
C'est complètement aberrant d'offrir des soins remboursés à 100% par la CMU pour un étranger sans travail qui vient d'arriver en France, quand le français moyen qui paye ses taxes se le voit refuser.

Ceci n'a rien à voir avec un plan, c'est ce qu'on appelle la sécurité sociale. Tout le monde à le droit à l'accès aux soins quelque soit son revenu, sont origine, sa nationalité, sur le sol français.

Après tu fais ce que tu veux, si c'est ton truc de laisser des gens sans soin juste parce qu'il sont immigrés! Imagine toi devoir fuir ton pays et te retrouver sur le carreau et traité comme un pestiféré en arrivant dans un pays soit disant d'accueil!

Les immigrés sont attirés par le système social en France. Beaucoup sont déçu en arrivant et travaille ici. Je connais des sans papiers qui travaille en France depuis longtemps et font le sale boulot que des français ne voudraient pas faire.

La France est une terre d'asile. Je parle en connaissance de cause et en décrivant des faits et non des suppositions. Mon père est réfugié politique et c'est l'ambassade de France qui l'a évadé du joug d'une dictature... Il n'est pas venu pour faire une concurrence aux travailleurs français. Je n'ai jamais eu de problème de racisme ici du fait que je sois fils d'immigré.

Tout pays doit entretenir sont économie et ce sont les délocalisations qui détruisent la richesse d'un pays.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 11:21

La nature a créé des races* (ethnies, si ça te dérange) adapté à l'environnement. La couleur de peau (qui n'est que la partie émergée) sert, entre autres, à réguler le filtrage des rayons solaires. Si tu es noir en europe ou blanc en afrique, il y a risque de cancer de la peau plus important. tu peux lire Du bon usage du soleil à ce propos.
Alors il est clair que si il n'y a aucun mélange au delà de familles d'un même village , les choses stagnent et ça ne va pas. Mais le mixage global, qui est le ba-ba du mondialisme, c'est du n'importe quoi. Et c'est pourquoi ils ne le mettent en pratique que pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 13:23

b.h.j. a écrit:
La nature a créé des races* (ethnies, si ça te dérange) adapté à l'environnement. La couleur de peau (qui n'est que la partie émergée) sert, entre autres, à réguler le filtrage des rayons solaires... Mais le mixage global, qui est le ba-ba du mondialisme, c'est du n'importe quoi. Et c'est pourquoi ils ne le mettent en pratique que pour les autres.

J'aimerai savoir en quoi la nature créé des races... Prouve le!
Les humains n'ont cessé de se déplacer sur la planète depuis des millions d'années. Effectivement a force de rester dans un même environnement il s'y adapte et le corps aussi.

Après de là à parler de race, c'est à mon avis très inapproprié. C'est un mauvais usage en français du terme anglais.
Le terme race signifie pour moi qu'il y a sélection artificielle. C'est à dire eugénisme. De même que Hitler souhaitait créer une race supérieure, la race arienne d'après une sélection selon des critères choisi et définie par lui et ses associés. Voilà pourquoi race est innaproprié selon moi.

Pour toi le métissage est le B-A BA du mondialisme. Je pense que c'est simplement un fait naturel qu'il récupère. Mais je pense que c'est une gageure de penser que le métissage est absolument mauvais comme tu le fais car tu ne dis pas "je pense que" ou "mon avis est que" avant ta phrase ce qui signifie que pour tout c'est une vérité absolue.

D'ailleurs je me demande dans les faits comment on peut imposer à une population le métissage? J'aimerai bien vous écouter sur ce point. Quel moyen de coercition vont ils employer à ces fins. Avez vous des preuves, pouvez prouver vos propos par des faits!?

Sans quoi vos propos restent dans le champs de la pure spéculation!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 15:45

à froid comme ça je dirais que ce document est motivé par une espèce de peur. génocide c'est le meutre (physique) programmé d'un groupe de personnes, groupe ethnique en l'occurence. c'est très fort comme terme.

je trouve que les théories viennent se contredire. unifier pour mieux régner, ou diviser ?

le métissage ça me semble être une conséquence du mondialisme plus qu'autre chose. le seul danger que je vois c'est l'uniformisation des moeurs, des gens, leur art de vivre... tout le monde est concerné, pas seulement les blancs. on y perd, tout le monde, en Inde, au Japon, en Chine, en Russie, en Europe, en Amérique latine et j'en oublie... Je ne vois pas une culture dans le sens art de vivre qui n'est pas attaquée. Il faut se rendre à l'évidence, ça ne ressemble plus à rien là où les concentrations humaines sont les plus importantes.

D'une façon globale, et à cause du système économique, au lieu d'un enrichissement réciproque sur tous les plans, entre communautés ou civilisations, il y a au contraire une perte, un truc qui tire vers le bas. pour moi c'est bien plus profond qu'un simple problème de "race".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 16:54

Je suis d'accord avec toi Lilas.

Mais pour moi le métissage n'est pas la conséquence du mondialisme. Le phénomène de mondialisation est récent, du moins de cette ampleur et avec cette capacité de faire le tour de la planète si facilement.

Cependant, les gens se métissent depuis la nuit des temps!!! Et ils n'ont pas attendu un Sarko ou un Hutington pour le faire Smile

L'uniformisation vient avant tout selon moi, d'une économie de marché, d'un modèle économique et d'une industrialisation de masse qui s'étend aujourd'hui à l'ensemble des pays qui l'on adopté.

Cependant, heureusement ce n'est pas la majeur parti de la population humaine qui est comme ça!! C'est une grande minorité. On a tendance à croire par surestimation, que nous sommes les plus nombreux à bouffer macdo et lire sur des ipad mais c'est totalement faux et typiquement occidental!

La majeur partie des humains sur cette planète ne vivent pas comme ça et on encore une culture propre et traditionnelle même si elle est érodée par l'attirance du modèle économique occidental!

Il est vrai que ce dernier tend à conquérir de plus en plus d'âme mais il y a encore de la marge!
Les gens résident dans des villes développé mais n'ont pourtant pas ce mode de vie occidental et capitaliste et ne renie en rien leur culture. Je pense à l'Inde par exemple où les traditions sont encore très fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 17:21

enildem a écrit:


Pour ce qui est de la concurrence entre travailleur immigrés et travailleurs français, je n'y crois pas une seconde. N'importe quelle personne d'origine africaine se verrait recaler à l'entretien d'embauche. Les sans papiers font souvent des travaux pénibles et ne concurrences personnes sur ce point car aucun chômeurs aujourd'hui ne veut ramasser les ordures par exemple.


Se genre de phrase me choque terriblement, pourquoi ?
Car ces français qui dans la bouches des moralisateur anti-raciste n'existe pas, ces français systématiquement oublié ou nié également par les services sociaux ou l'état, existe bel et bien, et ne sont pas des cas isolé ou que sais je encore.
Je pense même que ces français peuvent se mesurer au nombre de voies du front national.
Pourquoi ?
Car ces français qui travaillent dans des métiers pénible (encore un truc qui n'existe pas pour le calcul des retraites), qui partagent bien souvent leur temps de travail avec des immigrés, voir même leur logement si ils arrive a obtenir un logement a loyer modérer, sont juste bon a payer.
Si ils ont le malheur d'avoir besoin de la France pour obtenir une aide quelconque, la plupart du temps on leur fait un gros bras d'honneur. J'ai même un ami a qui l'assistante sociale lui a répondu que si il avait eut un nom a consonance maghrébine son dossier aurait été accepté.
Voilà comment on fabrique du racisme, ni plus ni moins.
Comment je le sais ?
Car je fais partis de ces français, mon père fait partie de ces français (il travaillait dans le bâtiment et enchainait 70 heures par semaine et cela part tout les temps, tout ça pour gagner un SMIC). Imaginons que je suis au chômage et que je me trouve un métier d'éboueur, je le prends sans discuter, et il y a des centaines de milliers de français qui sont comme ça.

Et ces français qu'est ce qu'ils pensent en générale ?
Ils pensent qu'avec les impôts qu'ils payent ils aimerait aussi avoir une place dans un hlm.
Ils se disent que si ils se font agresser par des immigrés ce n'est pas un crime raciste, mais que l'inverse (qui est tout de même beaucoup plus rare) est un crime raciste.
Il se disent qu'ils en on marre d'être systématiquement montré du doigt comme des feignants raciste alors qu'ils savent très bien qu'ils sont la force vive du pays. Mais que leur utilité sociale n'est utilisé que pour les autres et jamais pour eux.
Ils en on marre d'être pris pour des crétins par des gens qui ont fait des études et qui croient tout savoir sur tout.
Et je rajouterais que l'on ne peut pas leur en vouloir de penser ainsi, car cela s'appelle du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 18:17

Je suis français et pourtant j'ai bien été aidé par les services sociaux. Souvent des immigrés ont la priorité parce que leur situation et souvent plus urgente et plus grave.

Je connais un travailleur sans papiers, il paie ses impôts. Pourtant il n'a droit à rien, pas de sécu, pas de chômage, pas de retraite... pourtant il s'acquitte de tout et cela fait plus de 7 ans qu'il vit et travaille en France.
C'était mon voisin. Il est dans une situation très difficile, car il ne peut pas refuser le travaille qu'on lui propose et au prix qu'on lui impose.
On ne lui accord pas la régularisation, pourtant il est bien intégré.

Voilà, on ne peut généraliser. Mais dans l'ensemble vous voyez souvent des immigrés dans des boulots à bas niveau d'étude. Pourtant, il arrive que ces immigrés soient diplômés. J'ai rencontré une thèsarde en neuro science qui était caissière...

Enfin, je pense que quand tu es dans le besoin, en France il y a des droits. C'est moins évident aujourd'hui. On peut aussi tomber sur des cons dans les services sociaux qui te sortent ce style de bêtise "si tu avais un nom à consonance maghrébine". Jusqu'à présent cela ne m'est pas arrivé! Rien empêche d'insister. J'ai galérer pour obtenir mes droits, j'ai été radié deux fois abusivement du pole emploi. J'ai protesté, j'ai écris au directeur régional, au ministre du travail et au président de la république pour qu'ils fassent leur taf!!!!
Rien à faire qu'il soit Sarko et compagnie, je leur demande de faire leur taf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 18:58

enildem a écrit:
Je suis français et pourtant j'ai bien été aidé par les services sociaux. Souvent des immigrés ont la priorité parce que leur situation et souvent plus urgente et plus grave.

C'est vrai mon ami allais juste perdre son logement, il y a certainement plus urgent.

J'ai un nom tout ce qu'il y a plus français, depuis que j'ai 18 ans j'ai dut apprendre a me débrouillé seul, je n'avais pas mes parents derrière moi.
A chaque fois que j'ai sollicité les services sociaux pour me venir en aide je n'avais droit a rien, (si une fois ils m'ont donné deux ticket de rationnement).
Pourtant de 18 a 25 ans j'étais dans une situation des plus précaire, je cumulais les petit job en intérim (et des boulot que personne ne veux j'en ai fait crois moi), j'ai failli me retrouver SDF 2 fois (heureusement que j'avais des amis), je n'ai eut droit a rien !
J'ai connus la faim, je sais ce que c'est d'avoir un frigo vide, pour survivre je me suis vus faire 40 km en vélo pour aller travailler 42 heure par semaine avec un repas de coquillette tout les soire (le gruillère c'était les jours de fête), cela c'est avérer être un mauvais calcul, au bout de trois semaine a se rythme je suis resté immobiliser une semaine dans mon lit, je n'ai pas été au médecin, je n'avais pas de mutuelle ni de quoi le payer.
Mais tu as raison, je suis français de souche je n'avais besoin de rien, mon ami non plus.
Mon sang n'a fait qu'un tours quand j'ai vus les budgets alloué aux associations culturelles on réside une forte concentration d'immigré, en fait ils avait juste 10 fois plus de subventions que toute les autres association.
Il a fait également un tours quand j'ai vus les droit sociaux qu'obtenait un immigré en arrivant en France, c'est simple il a droit a tout sans conditions.

http://www.immigration.gouv.fr/spip.php?page=dossiers_det_asi&numrubrique=361&numarticle=1729

Je ne critique pas le fait qu'on leur donne a eux, mais en temps que français je n'ai juste pas eut droit a ça.




Dernière édition par adeq le 8/1/2011, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 19:03

enildem a écrit:
Peut tu nous parler plus sérieusement de cette organisation plus en détails avec des sources? J'aimerai bien savoir comment toute cette filière est mise en place par le patronat. Surtout tu parles de la france mais c'est le cas en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en Italie et dans tous les autres pays d'Europe de l'Ouest! Il faut arrêter de plaindre la France! C'est juste que l'économie est détruite par les gouvernant et les grands patrons!
Les grands patrons ont le pouvoir pour détruire l'économie, mais pas pour ordonner une politique d'immigration massive? C'est ce qu'ils veulent pourtant, et depuis longtemps, ça montre que tu n'as pas vu les vidéos de mon message, notamment l'interview de Bouygues.

enildem a écrit:
aucun chômeurs aujourd'hui ne veut ramasser les ordures
Opinion gratuite et totalement infondée! Le métier d'éboueur est bien payé et ne souffre pas de manque de main d'oeuvre, de plus tu veux faire croire que les chômeurs le sont parce qu'ils refusent de travailler, alors que le chômage est aussi organisé que l'immigration. Il faut que les travailleurs soient mis en concurrence entre eux, qu'ils soient en position de demandeur face aux entreprises. Mais ça tu as les moyens de le savoir, puisque tu as l'air de savoir ce que sont les délocalisations.

enildem a écrit:
Une culture se transmet par le métissage, elle ne disparaît pas.
De quel métissage parle t-on? J'ai précisé que comme fait individuel ça ne posait aucun problème. Si c'est le métissage comme phénomène de masse, cette affirmation est totalement débile.

enildem a écrit:
Je ne crois pas aux "choc des civilisations"
enildem a écrit:
Les immigrés sont attirés par le système social en France. Beaucoup sont déçu en arrivant et travaille ici. Je connais des sans papiers qui travaille en France depuis longtemps et font le sale boulot que des français ne voudraient pas faire.
Combien de temps va-t-on continuer à opposer immigrés et "non-immigrés" (je ne sais plus quoi utiliser comme terme, vu que tu interdis de parler de "gaulois")? C'est ça qui est derrière le choc des civilisations, l'affrontement à l'horizontale. Comment faire des généralités si stupides sur "les français fainéants"? Tu dis que tu ne crois pas au choc des civilisations, pourtant tu y participes totalement dans ton attitude.

Tu es dans les émotions, tu dis que tu ne crois pas à ceci ou à cela, je ne parle pas de croyance mais de faits. Pas besoin d'aller chercher un exemple qui ferait office de généralité, ou de pleurnicher sur un immigré martyrisé. Les immigrés quittent leurs pays parce qu'ils sont dévastés par la misère, pas parce que la France c'est "cool". Mais je me répète beaucoup, les réponses à tes remarques sont déjà contenues dans mon précédent message.


Sur la façon de présenter les choses de David Duke, je ne dis pas que c'est forcément la plus pertinente (par exemple employer le mot génocide, qui ramène aux émotions, en relation avec tout une éducation que l'on a reçue là dessus), mais le fait est qu'il y a un sujet réel profondément dérangeant derrière tout ça, et ça ne fait pas de mal de rappeler certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 21:37

[quote="tagada]Opinion gratuite et totalement infondée! Le métier d'éboueur est bien payé et ne souffre pas de manque de main d'oeuvre, de plus tu veux faire croire que les chômeurs le sont parce qu'ils refusent de travailler, alors que le chômage est aussi organisé que l'immigration. Il faut que les travailleurs soient mis en concurrence entre eux, qu'ils soient en position de demandeur face aux entreprises. Mais ça tu as les moyens de le savoir, puisque tu as l'air de savoir ce que sont les délocalisations.
[/quote]

Ayant habité à Paris assez longtemps, j'ai constaté que les immigrés sont en majorité dans les métiers d'éboueurs par exemple. Pourquoi? Parce que ces immigrés n'ont pas forcément une qualification importante pour être trader!
Aujourd'hui beaucoup de français font des études supérieures et beaucoup veulent le travail qui correspond à leur niveau de formation et il n'y en a pas. Donc, il ne peuvent faire que refuser les emplois sous qualifié.

tagada a écrit:
De quel métissage parle t-on? J'ai précisé que comme fait individuel ça ne posait aucun problème. Si c'est le métissage comme phénomène de masse, cette affirmation est totalement débile.[/quote]

Débile, tu dérapes! Encore un jugement gratuit.
Par contre tu me décrira les modalités d'un métissage de masse, comment ça se passe, comment fait on pour l'imposer...? Et en quoi un métissage de masse affecterait la culture des protagoniste? On nage en pleine spéculation!

tagada a écrit:

Combien de temps va-t-on continuer à opposer immigrés et "non-immigrés" (je ne sais plus quoi utiliser comme terme, vu que tu interdis de parler de "gaulois")? C'est ça qui est derrière le choc des civilisations, l'affrontement à l'horizontale. Comment faire des généralités si stupides sur "les français fainéants"? Tu dis que tu ne crois pas au choc des civilisations, pourtant tu y participes totalement dans ton attitude.

Je ne t'interdit rien, utilise les termes que tu veux, mais à notre époque, la Gaule et les Gaulois ne sont plus une réalité historique. Sinon parle aussi des Celtes et des Wisigoths pendant que tu y es! C'est le mythe de l’ancêtre commun qui est un élément de la propagande nationaliste française du début 1900... depuis heureusement l'Histoire a été mise à jour!

Encore un terme qui te dessert "stupide", encore un jugement gratuit!
Et c'est toi qui parle de français fénéant, je n'ai pas utilisé ce terme ni parlé d'une telle chose!!! Juste qu'aujourd'hui les français sont plus diplômé qu'avant et que le marché du travail peine à leur fournir un emploi à leur mesure... Plutôt que de français fénéant je parlerai du phénomène du fuite des cerveaux!

Et puis non je ne crois pas et ne soutient pas cette idéologie macabre qu'est celle du choc des civilisations. Je ne suis pas le chantre des tyrans qui tentent de diviser les humains, désolé. Mais par contre toi tu aime proner sa réalité et son existence!
C'est sur qu'elle à une influence et qu'elle est mise en oeuvre mais je ne la supporte pas et n'y participe pas!!! Smile


tagada a écrit:

Tu es dans les émotions, tu dis que tu ne crois pas à ceci ou à cela, je ne parle pas de croyance mais de faits. Pas besoin d'aller chercher un exemple qui ferait office de généralité, ou de pleurnicher sur un immigré martyrisé. Les immigrés quittent leurs pays parce qu'ils sont dévastés par la misère, pas parce que la France c'est "cool". Mais je me répète beaucoup, les réponses à tes remarques sont déjà contenues dans mon précédent message.

Désolé, je ne suis pas dans l'émotion. Toi par contre tu continus à être dans la gratuité la plus totale en usant de terme tel que "débile" et "stupide" pour définir mes propos. Voilà des faits! Voilà aussi la mesure de mon interlocuteur.

Il n'y a pas d'exemple plus général que celui de Gaulois. Réduire les français aux Gaulois et au non Gaulois, c'est faire l'usage d'un choc des civiliations!!!! C'est diviser les français en français de souche et les autres, mais de qu'elle souche on parle!!!!????? Vos livres d'Histoire datent de 1910 ou quoi!!!??

Les immigrés viennent en France souvent parce que c'est aussi le pays qui les a colonisé le leur!!! Rien de plus normal! La plus part parlent déjà français en arrivant! Je ne pleurniche pas non plus, c'est un fait et non un jeux sur l'émotion. Mais cela n'a pas l'air de t'indigner que ton pays et son gouvernement puisse agir de la sorte!! Tu préfère diviser les français en de souche et les autres............................... Bonne chance, j'espère que tu as commencé à faire tes prises d'échantillons d'ADN car le travail risque de s'avérer fastidieux!!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 21:55

Rien à dire, c'est brillant.

Pour ceux qui veulent s'intéresser sérieusement au sujet:


Au sujet, France, Islam, banlieues, idéologie du métissage:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 23:09

tagada tsouin tsouin!
La premièer vidéo, on connait bien le courant qui parle de l'umps.
Bref c'est le jeu du fn et de l'extrême droite.

Je ne me reconnais dans aucune factions ou parti politique en France.

Et cette idée UMPS du métissage c'est de la pure récupération démagogique d'un phénomène naturel qui existe depuis bien avant les frontières. Smile

Sarko et Ségo ne pensent pas un mot de ce discours qu'il n'ont même pas écrit et qu'il récite comme des pantins. Ils parlent à une population mixte alors pour eux autant ratisser large et avoir le maximum d'impact sur une population diverse.

Il est connu que les politicards ne traite que de généralités pour ne blesser personne et paraitre agréable et séduisant au maximum d'électeurs quelques soient leurs opinions.

Un bon livre sur le sujet "Gouverner c'est paraître" de Jean-Marie Cotteret paru en 1991.
Comme ça on est plus obliger de prendre les discours à la lettre mais bien de mesurer leur impact et leur objectif selon à qui il s'adressent, dans quel lieux et à quel moment!

Et oui aujourd'hui Sarko nous parle d'identité nationale et plus de métissage!!!!!! C'était l'idée du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   8/1/2011, 23:30

Neutral mais comment peut-on prendre un discours politique pour autre chose qu'une action politique? Tu crois que certaines fois ça reflète des idées sincères?

Voilà un autre discours, comme quoi ce n'est pas une idée éphémère:


Et puis on s'en fout d'où ça vient ou du message de fin, ces discours ne sont pas fabriqués, ils sont réels. C'était un élément qui montre la volonté du métissage, cette volonté que tu renies. Et puis le diable de l'extrême droite il a vécu, toute personne qui n'est pas totalement débile l'a compris. Si quelqu'un d'extrême droite (déjà que veut dire ce terme? entre le catho tradi, le laïcard racialiste, le nationaliste...) dit quelque chose de vrai, c'est vrai. C'est pas pour ça qu'il faut se vouer corps et âme à cette personne, mais de toutes façons, il est illusoire de se chercher un leader charismatique, de manière générale.

tagada a écrit:
De toutes façons, je crois que prendre à parti le monde politique est une perte de temps, ça sous-entendrait qu'un semblant de solution est à chercher de ce côté. Enfin chacun son avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 00:28

tagada a écrit:
Neutral mais comment peut-on prendre un discours politique pour autre chose qu'une action politique? Tu crois que certaines fois ça reflète des idées sincères?

Et puis on s'en fout d'où ça vient ou du message de fin, ces discours ne sont pas fabriqués, ils sont réels. C'était un élément qui montre la volonté du métissage, cette volonté que tu renies. Si quelqu'un d'extrême droite dit quelque chose de vrai, c'est vrai. C'est pas pour ça qu'il faut se vouer corps et âme à cette personne, mais de toutes façons, il est illusoire de se chercher un leader charismatique, de manière générale.

Un discours politique peut soit se transformer en décisions, devenir une loi, devenir une interdiction ou une autorisation de faire quelque chose.
Mais il peut aussi rester lettre morte et c'est souvent le cas.

Cette vidéo est un discours électoral, daté de 2006, et comme les précédente il a pour objectif de plaire à la diversité française. Mais Sarkozy ne pense pas ce qu'il dit contrairement à son discours d'annonce du nouvel ordre mondial devant l'assemblée des chefs d'Etat à l'ONU... nuance importante. Là il est sans aucun doute sincère.

Toi tu t'en fou, et de l'objectif aussi pourtant tu portes beaucoup plus d'intérêt à l'objectif de ce discours, puisque tu penses que le métissage va être, selon tes propos, imposé Smile

Contradictoire n'est ce pas!?

Je nie la volonté de monsieur Sarkozy de vouloir métisser tout le monde. Qu'à t il fait pour cela durant son mandat??? Des actions concrète s'il te plait!
Il a imposé le traité de Lisbonne, il a réduit les effectifs de fonctionnaire, il a réformé le droit de grève, mais le métissage... tiens je sais pas quand ce sera dans son programme!

En fait tu craint tout comme ce monsieur DUKE une chose qui n'est pas dans ses actions politiques. Et c'est là le point où la démonstration de monsieur DUKE se met à chanceler, bringuebaler pour finir écroulée sous son propre poids d'inepties!

DUKE se sert de ces discours pour faire peur au WASP, à la population d'origine occidentale qui vit au USA!!! Tout cela à des répercussions en France, c'est totalement suréaliste!!!!

Pour parler de Duke justement, membre et chevalier du KLU KLUX KLAN!!!!!!!!!!!
Quelle sublime référence!!! Et ça parle de génocide!!!!!!!!!!! Honte à vous et à lui qui diffusez cette haine sans vergogne!!!!

Le KLU KLUX KLAN, oui c'est sur qu'il sait de quoi il parle en terme de génocide pour faire parti d'un groupe qui à perpétrer les pires ségrégations, atrocitées et assassinats aux USA contre les afro américains, le KLU KLUX KLAN quoi!!!!!!!!!!

Et vous venez poster ça ici sous le couvert de la lutte contre le nouvel ordre mondial!!!

Autant vous dires néo nazi parce qu'ils sont anti sionistes!!! C'est la même pour DUKE qui est contre les sionistes et finalement tout ce qui n'est pas américain et occidental!!!

Normal que tu parles ensuite des Le Pen and co... avec ces mots aussi conditionné et d'un seul coup tu perds tout esprit critique!!!

Allez je me prend pas la tête je signale ce post affligeant qui finira je l'espère aux oubliettes de ce forum!!!

Montre ça au libre penseur il va adorer Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
mako



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 00:36

bonjour à tous,

Je suis désoler si je vais vous blesser mais je pense que vous brassez du vent...
Tout d'abord, la situation que nous vivons aujourd'hui à été décrite par beaucoup de penseur certainement plus compétents que cette personne, je ne citerai que René Guenon qui explicitait le fait que le métissage des cultures et plus simplement l'influence de la culture orientale sur le monde occidental pourrait être une voie de salut pour celui-ci...

Ensuite, il semble demeurer beaucoup d'erreur ( si je puis me permettre) sur la notion de race. Enilden par exemple nous parle de Hitler,la "race aryenne" et d'eugénisme. Il me semble que cette lecture de l'histoire est biaisé car elle induit comme fait que Hitler était un débile qui ne voulait voir survivre que les blond au yeux bleu... Il me semble que son idéologie était plus proche de la recherche de la "race" hyperboréenne , berceau de la tradition primordiale et gardienne des valeurs fondamentales. Je suis d'accord que cette recherche était vaine, inutile, et donc en proie à l'occultisme d'une façon générale.

Ce sujet est pour moi une chose insoluble car nous pouvons imaginez beaucoup de théorie et polémiquer longtemps mais avec une approche ou une autre selon que l'on ce place dans le macrocosme du monde ou dans le microcosme de nos vie .

Ainsi sur un plan général, le métissage pourrait entrainer une légère baise du niveau de vie en occident, mais sincèrement si il n'y avait que cela nous n'aurions aucun problème...

Sur le plan réduit de nos existences, cette question du métissage ne ce pose même pas pour la simple raison que celui-ci est déjà effectué pour le bien des communautés.

Alors à ceux qui veulent tout réduire au système binaire en me disant "Oui mais c'est le jeux du NOM le métissage", je leur répondrait simplement que la frontière entre la haine et l'amour est mince et qu'à mon sens beaucoup de chose suive cette logique.

Pour finir, le fait que "les juifs" ne ce métisse pas est une fable dans un sens général. Il est possible que certaines familles de pouvoir pratique un protocole stricte pour ce qui est de la reproduction mais c'est la même chose pour toute les lignées de pouvoir dans l'histoire de l'humanité. Je ne suis pas grand chose mais le peux de personnes juives que je connais ne pense même pas à cela et écoute simplement leur cœur pour guider leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 00:57

mako a écrit:
Enilden par exemple nous parle de Hitler,la "race aryenne" et d'eugénisme. Il me semble que cette lecture de l'histoire est biaisé car elle induit comme fait que Hitler était un débile qui ne voulait voir survivre que les blond au yeux bleu... Il me semble que son idéologie était plus proche de la recherche de la "race" hyperboréenne , berceau de la tradition primordiale et gardienne des valeurs fondamentales. Je suis d'accord que cette recherche était vaine, inutile, et donc en proie à l'occultisme d'une façon générale.

Cette lecture n'est pas biaisée Mako elle est juste résumée brièvement pour ne pas détourner le sujet. Cet un exemple de sélection de critère et d'eugénisme. Cela ne dit en rien que Hitler était un débile. Certes c'est quelqu'un de profondément intelligent mais pour une cause morbide et ignoble. Je n'ai pas développé car je n'en sais pas plus.

Pour le reste je suis en accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 01:20

Oui mako, je ne voulais pas parler de métissage comme arme ultime du nouvel ordre mondial, ce n'est pas mauvais en soi, c'est juste voulu artificiellement pour briser l'identité des populations. Une polémique est partie sur ça, mais ça fait partie d'un tout, j'ai aussi parlé de communautarisme, la seule différence est que ça n'a pas fait réagir d'idiot utile. Le fait est qu'une population acculturée, mélangée, est beaucoup plus malléable. C'est ce qu'on voit dans les banlieues aux etats unis comme en France, avec des populations peu cultivées (ni de culture française/chrétienne, ni islamique), qui s'habillent en survêtements, ont le bling bling comme système de valeurs et le rap comme horizon culturel. C'est ça la population NOM compatible (là encore je parle de tendances, je ne systématise pas à toute personne vivant dans une banlieue).

De toutes façons si tu as lu et assimilé Guénon, tu dois bien constater que tout ceci fait partie d'un tout, on ne peut pas tout réduire à un facteur unique. Le monde dans lequel on est est simplement en train de s'écrouler, dans tous les domaines, et le risque d'être pris de confusion grandit de plus en plus, en parallèle de cette profusion grandissante d'informations et de communications. Tout ceci est inévitable car dans l'ordre des choses, je suis d'accord. Après, on peut essayer d'y voir clair, en sachant tout cela.



Quant à enildem, tu peux continuer avec tes attaques ad hominem, ça ne m'enlève pas pour autant le devoir de corriger quand tu sors une connerie (par contre ne compte pas sur moi pour faire des jeux de mots sur ton pseudo, et tous tes enfantillages débiles pour chercher l'affrontement entre deux personnes, ta personne ne m'intéresse en absolument rien). Tout ce discours d'antiracisme, antifascisme, antinuances est complètement con, je pèse mes mots. Il me semble que le nouvel ordre mondial c'est pas les "sales fachos" qui le font.
enildem a écrit:
Normal que tu parles ensuite des Le Pen and co... avec ces mots aussi conditionné et d'un seul coup tu perds tout esprit critique!!!

Allez je me prend pas la tête je signale ce post affligeant qui finira je l'espère aux oubliettes de ce forum!!!

Montre ça au libre penseur il va adorer :Wink:
Tu n'as qu'à l'écouter toi-même:

Je sais pas si c'est possible de réactualiser une vision du monde qui a 30 ans de retard. C'est sûr que c'est plus facile d'aller sur internet pour faire chier personnellement des gens qui te connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 02:20

Citation :
Ayant habité à Paris assez longtemps, j'ai constaté que les immigrés sont en majorité dans les métiers d'éboueurs par exemple. Pourquoi? Parce que ces immigrés n'ont pas forcément une qualification importante pour être trader!
Aujourd'hui beaucoup de français font des études supérieures et beaucoup veulent le travail qui correspond à leur niveau de formation et il n'y en a pas. Donc, il ne peuvent faire que refuser les emplois sous qualifié.

C'est curieux mais quand je te lisait je me disait que venais de la métropole.
Sache que la France va au delà des frontières de Paris, et dans les zones rurale tes propos sont loin d'être une généralité.
Enfin bref, passons le fait que tu n'es pas réagis a ma réponse (tu ne l'as sans doute pas vus ), c'est comme les français de souches qui on des métiers pourrie et sous payé cela n'existe pas.

Pour en revenir au sujet, ce que David Duke dénonce sont pourtant des choses que je constate depuis des années, sauf qu'il emploi le terme génocide, qui est trop fort.
Mais il est vrai que les homme qui porte en leur sein une culture Française sont les éternelles oublié de tout. Cette ruralité dont on ne parle pas ou peu, ces gens simple qui n'existe pas et a qui on ne demande jamais leur avis ou leur opinion, c'est une manière de les tuer.
Quand tu parles tu évoque ces Français qui font de hautes étude, a en croire que c'est une généralité, ce qui n'est pas le cas. (pour ma part cela était inenvisageable, non pas que je n'en avais pas les capacité, juste que c'était trop cher ...) Mais ou sont donc les autres Français ?
On peu parler de génocide, tout du moins dans le texte et la parole, on ne parle jamais d'eux. Et pourquoi donc ?
Dans les zones rurale qu'on c'est forcé a vidé depuis des décennies regorgeaient des trésors de savoir: les remèdes de grand mère , le savoir faire artisanale, mais aussi agricole qui a été piétiné.

Nous n'existons tout simplement pas, et déjà plus dans les discours (aussi dans le tient il suffit de te relire).
Dans les discours on entend les cités, Israel et le monde.
On vole les hôpitaux dans les zones rurale, parfois il faut faire 50 km pour en trouvé un qui n'a plus de lit. Il n'y a plus de bureaux de poste, il n'y a plus rien.
Pourtant là je parle des 50% des français qui ne vivent pas dans des grande villes, ceux qui sont encore attaché a leur racine, juste une broutille.

On les asphyxie, alors ils partent comme moi je l'ai fait dans les grandes villes. Et dans ces grandes villes les gens sont seul et ils ne se connaissent pas, la seul richesse qu'elles contiennent, outre leur culture architecturale, c'est celle des magasins ... C'est tout.

Oui on tue le peuple français, oui on coupe les racines de la France, et ces racines on les trouve dans la terre, pas dans le goudron.

Le métissage c'est quoi ?
Se sera ni plus ni moins les conséquences de cela. Je vois mal un français de souche bien enraciné dans ça ruralité partagé sont quotidiens avec une africaine ou une asiatique, la se serait un grand écart trop énorme. De plus les conditions ne serait pas réunis pour qu'ils se rencontrent.
Cela ne peux se passer que dans les zones urbaines.
Alors certes le métissage peut apporter des richesses des deux cultures, et cela peut être beau, mais quand c'est le fruit du hasard, quand c'est un pied de nez de cupidon, pas quand c'est planifié en asphyxiant une partie de la population pour la mélangé a une autre qu'on a fait venir en ayant asphyxié au préalable sont peuple.
Le truc c'est ni plus ni moins cela :
Des politiques insoutenable pour les peuples qui n'ont d'autre choix que de se regroupé aux même endroit. Plus la mixité sera grande dans une zone de forte densité de population et plus il y aura de métissage. Le "génocide" est ici, mais il ne se cantonne pas qu'a la France, de toute façon on est dans un phénomène mondiale.
Il ne peut y avoir de gouvernance mondiale qu'en détruisant les identité nationale, sinon comment les peuples pourront se retrouvé dans le leader du monde.
C'est d'ailleurs pour ça que Aldous Uxley dans "le meilleur des mondes" fait évolué ces protagoniste dans une humanité métisse.








Dernière édition par adeq le 9/1/2011, 02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 02:44

Chacun ses opinions politiques, ce n'est pas parce que Le Pen fut diabolisé un temps et qu'il dénonçait des fraternités et autre organisations que je vais m'acoquiner avec le reste de son idéologie!

Comme le dit le libre penseur, il est trop mou. Bien évidement, lui aussi est financé par les banksters!!!!!!!! Sauf qu'à un moment il s'est fait laché et à du vendre son QG...

De même que pour ce monsieur Duke. Qui est encore pire dans ses opinions!

Adeq, j'ai vécu à Paris mais aussi à la campagne la majeure partie de mon existence. Donc ce dont tu parles je le trouve aussi exagéré. Paris c'est un passage, c'est pas la France mais c'est là qu'il y a le plus de diversité.

J'ai pas de flouze et cela ne m'a pas empêché de faire des études, en travaillant à coté, et ce jusqu'à la fin.

Bien sur qu'il y a des boulots difficile, j'en ai fait pas mal, on peut en parler si tu veux.

Français de souche tout le monde en parle mais y a t il une définition de cette expression. Mon père est immigrés et ma mère française, je suis donc français de souche ??? Ou faut il avoir des ancêtres français sur des générations?

Tu penses que les fabricants du nouvel ordre mondial ne sont pas facsistes? Ils sont quoi alors, des gentils démocrates qui souhaitent juste réduire la population mondiale de 95%!
Des individus qui souhaitent imposer des lois liberticides pour conditionner le genre humain dans une cage dorée.

Mieux vaut faire parler un membre du KLU KLUX KLAN c'est bien plus crédible et intelligent!!!!!!

On peut continuer longtemps à être victime des clivages en s'appuyant sur des discours partisants.

Comme disait Moki, on brasse du vent!


Par ailleurs, tu es toujours aussi grossier et irrespectueux tagada.
C'est pas ma boutade qui t'as vexé, avec ce que tu es capable d'écrire comme grossièreté.

Un rappel s'avère nécessaire.
Règles du forum : Pas de haine, pas de racisme quel qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 03:07

tu dis absolument N'IMPORTE QUOI!

C'est sûrement dur pour quelqu'un qui est plus intéressé par sa personne que la vérité d'admettre qu'il s'est trompé. Hé oui, LLP il est trop malin pour tomber dans l'antiracisme...

enildem a écrit:
Par ailleurs, tu es toujours aussi grossier et irrespectueux tagada.
C'est pas ma boutade qui t'as vexé, avec ce que tu es capable d'écrire comme grossièreté.

Un rappel s'avère nécessaire.
Règles du forum : Pas de haine, pas de racisme quel qui soit.
C'est quoi ces histoires, tu es membre de sos racisme ou quoi? Maintenant je suis raciste contre le pauvre enildem?

Pas besoin de faire de rappel à l'ordre hypocrite pour justifier ton n'importe quoi. Tu es un membre actif et c'est d'autant plus important de montrer l'exemple. Mais visiblement l'épisode de tes insinuations sur la modération ne t'a pas suffit.

Justement, voilà un autre extrait des règles du forum qui te concerne, toi et la qualité générale de tes interventions:
Citation :
1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.

2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 03:09

Citation :
J'ai pas de flouze et cela ne m'a pas empêché de faire des études, en travaillant à coté, et ce jusqu'à la fin.

Et bien bravo pour toi. Peut être as tu eut aussi des aides, je ne sais pas, je m'en fout vrai dire.

Citation :
Français de souche tout le monde en parle mais y a t il une définition de cette expression. Mon père est immigrés et ma mère française, je suis donc français de souche ??? Ou faut il avoir des ancêtres français sur des générations?

Je vais peut être me faire conspuer, ce n'est pas une critique envers toi, mais t'es tu déjà demandé si le fait que ton père a des origines étrangères aurait put t'aider pour avoir des aides sociale.
D'ailleurs si tu n'en avais pas eux, aurait tu pus faire des études ?

Citation :
Français de souche tout le monde en parle mais y a t il une définition de cette expression. Mon père est immigrés et ma mère française, je suis donc français de souche ??? Ou faut il avoir des ancêtres français sur des générations?

le français de souche c'est un terme imprécis, certes, mais qui qualifie le français des terroirs, celui qui est attaché a son environnement et a ça faune, celui qui est loin du matérialisme urbain, c'est ma définition, mais c'est celle que j'avais en tête quand j'ai employé se terme.

Sinon j'ai édité mon message avant que tu poste le tient, je tient a préciser que l'on c'est croisé.

De plus je ne vois pas en quoi mes propos sont exagéré .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)   9/1/2011, 03:27

Tu peux appliquer le 2e passage de ce règlement à tout les intervenants sur ce fil alors y compris toi!

C'est pas parce que tu postes une vidéo que ça appuie de manière intelligente.

Tu fais semblant de ne pas comprendre?
La vidéo de Duke qui est membre du KLU KLUX KLAN, ça c'est haineux et raciste!! Voilà pourquoi ce sujet inutile devrait être supprimé!!!!
ça vous fait rien le klu klux klan... peut être!? Il faut vérifier ses sources, c'est la moindre des choses avant de balancer ça pelle mèle comme ci de rien était.

Bonne soirée et continuation sur ce forum et je l'espère sans grossièreté.

Adeq et si ces deux parents sont français et que les parents des parents ne le sont pas comment on fait? La souche c'est pour toi juste une génération alors!

Parce qu'il y a beaucoup de français aujourd'hui qui doivent prouver leur nationalité au moment de faire refaire leur carte d'identité. Et ils sont beaucoup moins gentil que toi pour reconnaître la nationalité!

Pour les études c'est les bourses sur critères sociaux et non à cause de l'origine de mon daron.

J'ai beaucoup d'ami par contre qui sont dans ta définition des français de souche qui avaient les même aides. Si je n'en avais pas eu je me serai débrouillé pour en avoir ou pour bosser. Sinon, il y a toujours des gens qui peuvent t'aider si tu ne peux vraiment pas t'aider toi même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
 
David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise David appuie les revendications
» La musique française
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française
» Shadow cabinet de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: