Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ce que nous promet notre retour dans l'OTAN (merci Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: ce que nous promet notre retour dans l'OTAN (merci Nicolas)   23/6/2008, 08:37

Le gouvernement des États-Unis, avec la complicité de différents gouvernements, procède depuis des années à une vaste campagne d'agressions armées, en violation flagrante et répétée du droit international, du droit humanitaire, des conventions internationales relatives à la guerre ou aux traitements inhumains et dégradants.

Inutile d'évoquer ici la longue liste de crimes de guerre et crimes contre l'humanité qui accompagnent ces campagnes de bombardements massifs et de destruction des infrastructures civiles et sanitaires depuis le Vietnam jusqu'a l' Afghanistan, Irak, Somalie etc... bientot l'IRAN.

Parallèlement à ces agressions militaires se met en place depuis plusieurs années des politiques publiques de détentions arbitraires et de torture systématique, d'atteinte aux libertés fondamentales et de surveillance et fichage d'un nombre croissant de citoyens a l 'aide de moyens technologique en expension (internet, portable, videosurveillance, RFID etc ...)

De même la militarisation croissante des économies américaines et des pays complices, va poser de graves questions éthiques à des professions dont la "main d'oeuvre" sera de plus en plus sollicitée par le complexe militaro-industriel.

Il apparaît que aux États-Unis mais aussi au Royaume-Uni, des médecins et des psychologues auraient collaboré à la torture, soit lors de l'élaboration des programmes de torture, soit dans leur pratique quotidienne.

Au-delà de la violation des principes et règles d'éthiques, il y a des implications légales, en regard du droit national et du droit international.

La collaboration avec ces politiques de torture et avec les agences fédérales ou ministères sont constitutifs de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité et devront mener leurs responsables à répondre de leurs actes devant la cour pénale internationale ou devant un nouveau tribunal de Nuremberg, au côté des responsables politiques, militaires et médiatiques de tels crimes tels que Georges W.Bush, Dick Cheney, Tony Blair ou Stephen Harper.

Voila dans quoi nous nous embarquons avec un retour dans L'OTAN.
Aprés avoir brader notre armée, aura t'on bientot droit a la création de milice style BLACKWATER en France pour pratiquer la basse besogne ?
La création en France de "camps" de type Guantanamo (peut etre y en a t'il déja as notre insu), avec les camps de retention pour les sans papiers, c'est déja bien imité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNSENSALAVIE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: ce que nous promet notre retour dans l'OTAN (merci Nicolas)   23/6/2008, 20:16

Citation :
La création en France de "camps" de type Guantanamo (peut etre y en a t'il déja as notre insu), avec les camps de retention pour les sans papiers, c'est déja bien imité, non ?

Ces camps de rétention (qui sont inacceptables) seront utilisés pour les opposants au NOM, c'est certain. Etant donné que la plupart des gens ne voient pas d'inconvénients à enfermer une personne en situation irrégulière, ils laisseront aussi faire quand ça sera notre tour... il faudra vivre caché, avec la hantise de se faire attraper au coin de la rue : c'est ce que vivent tous les jours les sans papiers Mad mais ça sera le prix à payer pour rester fidèle à ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ce que nous promet notre retour dans l'OTAN (merci Nicolas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le droit chemin - rehab
» Notre secteur dans l'enquette du "Roi Prédateur"
» Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!
» recherche copie de faire part de décès a reggio emilia dans quel journal merci sos
» Elections 2012 : Passe d’armes au sujet de l’Otan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: