Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chacun son tour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: chacun son tour..   10/1/2011, 20:20


Le journaliste Eric Zemmour est connu pour avoir des opinions bien tranchées. Qu'il soit chroniqueur dans l'émission On n'est pas couché présentée par Laurent Ruquier ou invité d'un énième talk-show, il a l'habitude de dire ce qu'il pense. Mais a-t-il été trop loin le 6 mars 2010 sur le plateau de Salut les Terriens, présenté par Thierry Ardisson ? Face à Rokhaya Diallo, militante anti-raciste et Présidente de l'association Les Indivisibles, il a déclaré : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que les plupart des trafiquants sont noirs et arabes... c'est un fait."

Le 11 janvier 2011, il sera attendu devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour s'expliquer suite à ce que de nombreuses personnalités ont qualifié de dérapage. Accusé de diffamation et de discrimination raciale par SOS Racisme, le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap), la Licra et l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), Eric Zemmour se défend d'avoir voulu "stigmatiser les Noirs et les Arabes comme des délinquants". "Mais si cette phrase sortie de son contexte a pu heurter, je le regrette" a-t-il précisé dans une lettre de quatre pages adressée à la Licra. Pendant les trois jours d'audience, Eric Zemmour devrait tout tenter pour prouver sa bonne foi. Il envisagerait de citer plusieurs témoins dont le député Claude Goasguen, son collègue Eric Naulleau (chroniqueur également dans On n'est pas couché) ou encore Robert Ménard, ex-secrétaire général de Reporters sans Frontières.
Affaire à suivre.
(Photo © Abaca)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
chacun son tour..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du Roc. Granville (50).
» Mon (futur) tour de Normandie à vélo
» Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?
» Régionales 2ème tour.
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: