Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Water Makes Money (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mech

MessageSujet: Water Makes Money (film)   12/1/2011, 15:37

Water Makes Money est un film de Leslie Franke et Herdolor Lorenz

Une co-production de KERNFILM avec Achille du Genestoux et La Mare aux canards, en collaboration avec Aquatac et ZDF/ARTE, soutien par Filmförderung Hamburg Schleswig-Holstein GmbH

Film en français et en 1 partie.
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=26550&anarana=video&ecrit=Rikiai#null

Quelques extraits:
"La plupart des humains ne se rendent compte de la valeur d´une chose que lorsqu´elle leur manque : l´eau fait partie de ces choses."

"C´est précisément là où Veolia et Suez fournissent l´eau de 8 citoyens sur 10, que de nombreuses communes veulent se débarrasser des deux entreprises,"

Un film « citoyen »

Le film « Water Makes Money » veut informer sur cette évolution actuelle. Il veut montrer les leçons que Paris et d´autres communes françaises ont tiré de la domination de Veolia & Co et comment elles réussissent à reprendre l´eau en régie publique. Des exemples européens et américains complètent le film qui deviendra ainsi un cas d´école pour le monde entier. « Water Makes Money » donnera du courage: l´eau aux mains des citoyens/citoyennes c´est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Water Makes Money (film)   13/1/2011, 04:20

Merci Mech Smile Un film à voir absolument !!

Enregistré et converti au format AVI, film à télécharger ici :

megaupload.com 49QXQ14H

#http://www.megaupload.com/?d=49QXQ14H

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas

Water Makes Money (film)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1