Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   8/4/2015, 02:36

nex a écrit:
Citation :
Dans un langage accessible à tous, il fait ressortir le parallélisme qui existe entre les mythes des cultes païens et ceux de la Franc-Maçonnerie moderne. Or les mythes sont des récits codés transmettant sous forme de symboles une doctrine ésotérique, celle qui, après des millénaires, se retrouve dans la Franc-Maçonnerie.

Les fameux "Mystères" des anciens cultes lucifériens. La maçonnerie moderne transmet-elle des initiations et des connaissances similaires à celles qui étaient enseignées avant le déluge, puis du temps de Nimrod à Babylone et en Égypte antique ? Les rituels traumatiques déclenchant une "illumination" (dissociation) font-ils partie des clés initiatiques ?

Dans "Morals and Dogma", Albert Pike lui-même a admis que la Franc-maçonnerie était un vestige de la religion antédiluvienne, c'est à dire la religion des Mystères, la religion Babylonienne: "La légende des colonnes de granit, de laiton ou de bronze qui ont survécu au déluge, est supposée symboliser les Mystères, dont la Maçonnerie est la succession légitime."
Dans "History of Freemasonry", Albert Mackey précise que "avant le déluge il existait un système d'instruction religieux qui de par sa ressemblance avec la Franc-maçonnerie au niveau légendaire et symbolique, a été nommé par certains auteurs la "Maçonnerie Antédiluvienne".

_________________________

Archive: Serge Monast sur la Franc-maçonnerie Luciférienne



Merci nex.

En bonus sur Serge Monast :

Le Gouvernement mondial de l'Antéchrist (version pdf) :

http://www.pdfarchive.info/pdf/M/Mo/Monast_Serge_-_Le_gouvernement_mondial_de_l_antechrist.pdf

En bonus-bis voici aussi un article qui contient beaucoup de choses très intéressantes sur l'essence et l'origine luciférienne de la véritable Franc-Maçonnerie occulte,dite "intérieure" (autant dire la "vraie" Franc-Maçonnerie,soigneusement couverte par celle des gogos...)


Citation :

La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité












L'Ordre maçonnique semble avoir un intérêt actif dans les obélisques. Un livre publié par les francs-maçons intitulé "Obélisques" fournit des informations détaillées sur les origines babyloniennes de la maçonnerie et sur de nombreux anciens obélisques dans le monde entier. Deux d'entre elles ont été supprimées de l'Egypte quelques années avant l'achèvement du Monument de Washington - un a été placé à Londres en 1878 et l'autre à New York en 1880.

Article de Cutting Edge Ministries


source http://www.cuttingedge.org/free001a.htm


Cet article s'adresse en priorité aux Francs-Maçons, pour révéler à certains d'entre eux, qui l'ignorent, qu'il existe une organisation secrète au sein même de la Franc-Maçonnerie, au service direct de Lucifer pour la mise en oeuvre du Nouvel Ordre Mondial et la manifestation de l'Antichrist.


Nous espérons que tous les Francs-Maçons pourront lire ce court article, car il existe, à l'intérieur même de la Franc-Maçonnerie, une organisation encore plus secrète, dont la plupart des Francs-Maçons ne connaissent rien, même certains Maçons du 33e degré ! Nous vous la dévoilons ici.


Nous recevons constamment des E-mails de Francs-Maçons, qui sont très choqués de lire dans certains de nos articles que la Franc-Maçonnerie est une organisation satanique. Ils nous affirment honnêtement que ce n'est pas la situation de leur Loge. Certains affirment même être des Francs-Maçons du 32e ou du 33e degré, et disent qu'ils sont donc bien placés pour savoir ce qui se passe dans la Franc-Maçonnerie. Ils proclament donc avec assurance : "La Franc-Maçonnerie n'est pas satanique !"


Nous avons tous les deux raison ! Vous avez raison de proclamer que la Franc-Maçonnerie que vous pratiquez dans votre Loge n'est certainement pas satanique. Mais nous avons raison de dire que le cœur de la Franc-Maçonnerie est satanique, car elle œuvre puissamment pour manifester le Christ du Nouvel Age, l'Antichrist.

Vous pourriez me demander comment pouvons-nous avoir tous les deux raison ? Pour vous répondre simplement, je dirai que la Franc-Maçonnerie est une organisation cachée au sein d'une autre organisation. L'organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-Maçonnerie, et la défend de toutes ses forces, de toute son âme et de toute sa pensée. Tandis que l'organisation extérieure est délibérément tenue à l'écart de cette vérité, et délibérément induite en erreur par de fausses interprétations.

Description de l'organisation de la Franc-Maçonnerie.

Voyons comment l'auteur Franc-Maçon Manly P. Hall décrit cette organisation de la Franc-Maçonnerie à deux dimensions. Celle-ci comprend deux organisations distinctes. L'une est visible, l'autre invisible. Hall a été honoré par le Journal du Rite Ecossais, qui l'a appelé : "L'Illustre Manly P. Hall," en septembre 1990, ou encore "le plus grand philosophe de la Franc-Maçonnerie," ajoutant que "le monde est bien meilleur depuis qu'il existe un Manly Palmer Hall, et nous sommes devenus meilleurs après l'avoir connu et avoir connu son œuvre." Voici ce que dit Manly P. Hall :

"La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum," c'est-à-dire d'un mystère caché." (Hall, Conférences sur la Philosophie antique, page 433).

Beaucoup d'hommes sincères sont membres de cette organisation visible, sans se douter de l'existence d'une organisation invisible au milieu d'eux. En fait, Albert Pike avait des choses à dire en ce qui concernait les "frères" de l'organisation invisible : "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et les en écarter." (Morale et Dogmes, pages 104-105, 3e degré).

Avez-vous bien compris ces révélations fondamentales de Pike ? Après tout, la Franc-Maçonnerie est bien une religion, selon l'ordre des Mystères sataniques, de la Philosophie Hermétique et de l'Alchimie, qui sont également sataniques ! La Franc-Maçonnerie ne révèle pas ses secrets aux "frères" de l'organisation extérieure, quel que soit leur rang. Seuls les Elus de la société cachée, invisible, ont accès à la vérité. Les pauvres frères de l'organisation visible sont "nourris à la petite cuillère" ! On leur donne de fausses explications des symboles maçonniques, et on les induit sciemment en erreur ! Pour quelle raison ? Car ces pauvres gars, membres de l'organisation visible, s'ils sont induits en erreur, "n'ont que ce qu'ils méritent" !

S'il s'avère qu'un nouveau membre de la Franc-Maçonnerie vénère Jésus-Christ, il est immédiatement enfermé dans l'organisation visible, et la vérité cachée ne lui est jamais révélée. Il ne sera jamais considéré comme un adepte, un sage, ou un élu. Ces termes sont réservés aux membres de l'organisation invisible. Il fera partie de ceux à qui l'on cachera délibérément la vérité concernant les doctrines secrètes de la Franc-Maçonnerie, et à qui l'on donnera des interprétations délibérément erronées des symboles maçonniques, afin de leur faire simplement croire qu'ils connaissent la vérité.

Pike complète ainsi ses instructions pour induire délibérément en erreur les membres de l'organisation visible : "La Franc-Maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement en erreur ses interprètes prétentieux." (Ibid., page 105).

Les membres de l'organisation visible sont considérés comme faisant partie de la "masse." Celle-ci comprend 95 % de tous les Francs-Maçons. Ecoutez ce que dit Pike, à propos du fait de cacher la vérité aux "masses" : "Un esprit qui aime la sagesse et qui contemple de près la Vérité est forcé de la déguiser, afin d'induire les multitudes (c'est-à-dire vous !) à l'accepter… Les fictions sont nécessaires pour le peuple, et la Vérité devient mortelle pour ceux qui ne sont pas assez forts pour la contempler dans tout son éclat." (Ibid., page 103, 3e degré). (C'est moi qui ai ajouté la parenthèse en gras).

Si un Franc-Maçon n'est pas capable d'accepter la vérité que la Franc-Maçonnerie invisible, en réalité, adore et sert Satan, cette vérité devient "mortelle" pour lui ! C'est pour cela que des "fictions sont nécessaires," afin que les Francs-Maçons membres de l'organisation visible ne soient pas tellement accablés, s'ils en connaissaient les secrets, qu'ils quitteraient la Franc-Maçonnerie et révèleraient ces secrets au grand jour.

Un livre très récent parle aussi de ces deux organisations dans la Franc-Maçonnerie. David Ovason, astrologue célèbre, a écrit un livre publié en 1999, et intitulé : "The Secret Architecture of our Nation's Capital : The Masons and the Building of Washington, D.C." (L'architecture secrète de la capitale de notre nation : Les Francs-Maçons et la construction de la ville de Washington). Ce livre n'est pas opposé à la Franc-Maçonnerie. En fait, la préface élogieuse de ce livre a été rédigée par C. Fred Kleinknecht lui-même, Maçon du 33e degré, Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil du 33e degré, Juridiction du Sud, Washington, Etats-Unis ! En d'autres termes, les conclusions de ce livre sont particulièrement appréciées par l'un des Maçons les plus importants du monde actuellement ! Lisez ce que dit ce livre à propos des deux organisations de la Franc-Maçonnerie.

Après avoir parlé du "voyage astral cosmique en termes maçonniques," Ovason explique la signification des symboles les plus communs de la Franc-Maçonnerie : "Bromwell a injecté un profond niveau d'ésotérisme dans les symboles apparemment inoffensifs employés dans les Loges. Ces symboles sont abondamment représentés sur les tableaux et tapis employés par les Maîtres Maçons pour les expliquer aux néophytes. Ces tableaux et tapis, quand ils ne sont pas utilisés comme instruments d'éducation, restent comme symboles de la Loge, et comme symboles du chemin intérieur et du chemin extérieur de la noble profession." (Page 99). Ainsi, David Ovason admet que la Franc-Maçonnerie est composée d'une organisation "intérieure" (invisible) et d'une organisation "extérieure" (visible). Albert Pike avait effrontément déclaré que les "néophytes" recevaient un enseignement délibérément faussé sur la signification des symboles !

Bill Cooper, auteur du Nouvel Age, qui n'a rien d'un anti-Maçon, et qui n'est certainement pas Chrétien, déclare ceci à propos des deux fraternités, l'une imbriquée dans l'autre : "La plupart des membres de la Franc-Maçonnerie ne savent pas que les Illuminati sont initiés aux "secrets au cœur des secrets," ou aux "organisations au cœur des organisations," comme ils les appellent." (Behold a Pale Horse — Voici, un cheval blanc — page 79).

L'exemple parfait de cette "fraternité dans une fraternité," une invisible au cœur d'une visible, peut être trouvé dans le plus ancien document connu du Nouvel Ordre Mondial. Ce document est l'un des meilleurs exemples d'une "révélation" reçue par l'écriture automatique. Il détaille les nombreux changements que doivent subir toutes les sociétés du monde, pour que puisse se manifester le "royaume du Christ." Ce document est connu sous le nom de "Protocole des Sages de Sion." C'est un manuel de base de l'occultisme. Ecoutez ce que l'auteur surnaturel de ce document dit des deux organisations de la Franc-Maçonnerie. Cet auteur explique de quelle manière sournoise et déguisée les Illuminati vont finir par exercer leur dictature mondiale.

"C'est pour cela que nous avons inventé cette politique globale, et que nous l'avons injectée dans la pensée des Gentils, sans leur donner la moindre chance de comprendre sa signification secrète. Pourquoi ne pas atteindre par des moyens détournés ce que notre tribu dispersée ne pourrait jamais atteindre par une voie directe ? C'est ce qui a servi de base à l'organisation d'une Franc-Maçonnerie secrète, que personne ne connaît, et dont les buts ne sont soupçonnés par aucun membre du troupeau des Gentils. Nous les attirerons pour l'apparence dans l'armée visible des Loges Maçonniques, afin qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." (Protocole 11 — L'Etat totalitaire, paragraphe 7 — En gras dans le texte original).

Notez que cet auteur surnaturel décrit les Francs-Maçons qui sont membres de la Fraternité externe, visible, comme constituant le "troupeau des Gentils." Ils ont été délibérément attirés dans la Franc-Maçonnerie "pour l'apparence," et afin "qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." Il semble que les Maçons de la Fraternité Invisible n'aient pas beaucoup de considération pour ceux de la Fraternité Visible !
Nous ne devrions donc pas être surpris de voir Albert Pike appeler les Frères Visibles des "interprètes prétentieux," alors qu'ils s'efforcent simplement d'apprendre la signification des symboles de leur Loge !

Je le dis en passant à ceux d'entre vous qui avez tenté de me convaincre qu'Albert Pike serait discrédité aujourd'hui, lisez ce que David Ovason écrit à propos de Pike, dans son livre cité plus haut :

"Albert Pike, sans doute l'ésotériste le plus profond des Etats-Unis…" (Page 31).

"Albert Pike était un profond érudit dans certains domaines…" (Page 92).

"Le docte Albert Pike…" (Page 366).


"Pike mourut dans ses appartements, situés dans le temple, le 2 avril 1891. Sept années plus tard, le Congrès vota la construction d'un mémorial en son honneur… La statue est imposante. Plus grande que nature, la statue de Pike se dresse sur un haut piédestal. A ses pieds se lamente une femme qui représente l'esprit de la Franc-Maçonnerie." (Page 321).


Rappelez-vous que ce livre était chaleureusement recommandé par C. Fred Kleinknecht, Maçon du 33e degré ! Manifestement, si Kleinknecht éprouve une telle considération pour Albert Pike, tous ceux qui ont tenté de me convaincre du contraire ont besoin de s'expliquer avec M. Kleinknecht. En vérité, Pike incarne bien aujourd'hui encore la Franc-Maçonnerie.

Un court paragraphe d'un autre livre de Manly P. Hall définit parfaitement ce qui constitue le cœur et l'âme de la Fraternité Invisible de la Franc-Maçonnerie :

"Quand un Maçon apprend que la signification du guerrier sur la planche représente en fait une dynamo dégageant une puissance vivante, il connaît le mystère de sa noble profession. Les énergies bouillonnantes de Lucifer sont dans ses mains. Avant qu'il puisse commencer à avancer et à s'élever, il doit prouver qu'il est capable d'utiliser correctement ces énergies." (The Lost Keys To Freemasonry — Les clefs perdues de la Franc-Maçonnerie — publié par Macoy Publishing and Masonic Supply Company, Inc., Richmond, Virginia, 1976, page 48).

Le Journal du Rite Ecossais avait déclaré en 1990 que Manly P. Hall était le "plus grand Philosophe de la Franc-Maçonnerie." Un Franc-Maçon du 32e degré m'a écrit pour me dire qu'il n'avait jamais entendu parler de Manly P. Hall. Vous pouvez vous-même constater que son livre a été publié par une Maison d'Edition Maçonnique. La seule raison pour laquelle ce Franc-Maçon de haut rang n'a jamais entendu parler de Manly P. Hall, est que Hall était un dirigeant de la Fraternité Invisible, alors que ce Franc-Maçon n'est qu'un membre de la Fraternité Visible !

Un autre Franc-Maçon du 33e degré, Foster Bailey, a poussé sa femme, Alice A. Bailey, dans la Maçonnerie féminine, dont elle est devenue une principale dirigeante. Alice Bailey a également dirigé la Société de Théosophie entre les années 20 et le début des années 50. Elle fut un auteur prolifique, et reconnaissait qu'elle était un "canal" d'expression d'un esprit qui s'appelait le Maître D.K. Elle a également reçu des révélations significatives à propos de cette Franc-Maçonnerie intérieure et invisible.

"Il n'y a aucune séparation entre l'Eglise Une et Universelle, cette partie invisible de la Franc-Maçonnerie, et les cercles les plus secrets de toutes les Sociétés Esotériques" (Bailey, L'extériorisation de la Hiérarchie, page 513).

Bailey explique en fait que tous ceux qui accèdent à cette Franc-Maçonnerie intérieure et invisible, qui constitue bien l'Eglise Universelle de l'Antichrist, sont en parfaite communion avec tous ceux qui appartiennent au noyau secret de toutes les Sociétés Esotériques du monde.

Mais Bailey fait une déclaration encore plus forte, à propos du cœur de la Franc-Maçonnerie invisible : "Le Mouvement Maçonnique est le gardien de la loi. Il est la Maison des Mystères, et le siège de l'initiation. Il détient dans son symbolisme le rituel de la Divinité, et préserve dans son œuvre picturale la voie du salut. Les méthodes de la Divinité sont démontrées dans ses Temples. Le monde peut avancer sous le regard de cet Œil auquel rien n'échappe. La Franc-Maçonnerie est une organisation bien plus occulte qu'on peut l'imaginer. Elle est destinée à être l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués." (Bailey, Ibid., page 511).

Les mots employés par Bailey, "occulte," "secret," "invisible," nous permettent de comprendre qu'elle parle en fait de la partie intérieure et invisible de la Franc-Maçonnerie. Non seulement cette Fraternité Invisible existe bien, mais elle est destinée à être "l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués" ! !

C'est cela la Franc-Maçonnerie Invisible, dont on vous a caché pendant si longtemps l'existence ! Pour permettre aux Francs-Maçons de vérifier eux-mêmes ce fait, nous les encourageons à consulter la Maison d'Edition et de distribution de livres Maçonniques secrets concernant la Franc-Maçonnerie invisible. Il s'agit de la Maison Kessinger. Son adresse Internet est la suivante : http ://www.kessingerpub.com

Nous vous encourageons à consulter les sujets qu'ils ont fait figurer au bas de leur page d'accueil. Notez la nature extrêmement satanique et antichrétienne de tous les sujets dont s'occupe la Fraternité Invisible ! Voici un certain nombre de ces sujets, que j'ai reproduits pour vous :

Alchimie — Religions antiques — Corps astral (pratique satanique) — Astrologie (interdite par la Bible) — Autosuggestion — Babylone — H.P. Blavatsky (L'une des adeptes les plus ténébreuses de la magie noire. Adolf Hitler a étudié ses enseignements et en a tiré des arguments pour l'Holocauste des Juifs) — Bouddhisme — Lecture des cartes — Chaldée (Les Mystères Chaldéens et Babyloniens ont attiré sur ces peuples une destruction divine complète, en raison de leurs pratiques sataniques. C'est cette même Babylone qui est condamnée dans le Livre de l'Apocalypse) — Mysticisme Chrétien (C'est l'aspect "chrétien" de la Franc-Maçonnerie, qui réinterprète toutes les doctrines chrétiennes à sa manière) — Science Chrétienne (Pleinement antichrétienne, mais compatible avec la Franc-Maçonnerie) — Clairvoyance (Complètement satanique, et interdite par la Bible) — Couleurs et Sons (Ce sont des domaines très importants dans le satanisme) — Conscience Cosmique (Satanique) — Lecture dans la boule de Cristal (Interdite dans la Bible) — Divination (Interdite par la Bible) — Druidisme et Celtes (Ils ont développé au plus haut point les sacrifices humains) — Doctrines Orientales — Christianisme Esotérique (Consiste à redéfinir les doctrines Chrétiennes) — Evolution (Vous pensiez que la Franc-Maçonnerie était compatible avec le véritable Christianisme ?) — Bonne Aventure (Interdite par la Bible) — Géomancie et Gématrie (Pratiques sataniques) — Gnosticisme (L'apôtre Paul combat cette doctrine dans ses épîtres) — Hermétisme — Quête du Saint Graal (Allégorie satanique représentant la recherche de la manifestation de l'Antichrist) — Hypnose — Islam — Karma (Doctrine satanique de la réincarnation) — Conscience d'Amour et Conscience Sexuelle (pratiques complètement sataniques) — Magie (Interdite par la Bible) — Adoration de la Nature (L'adoration du Soleil est une pratique essentielle dans la Franc-Maçonnerie Invisible) — Lecture des lignes de la main (Divination satanique) — Culte Phallique (Adoration du sexe mâle en érection !) — Cabale (Interprétation satanique de l'Ancien Testament Hébreu) — Réincarnation — Rose-Croix (Complètement satanique) — Adoration du Serpent (Non seulement la Franc-Maçonnerie est une Religion, mais on y pratique l'adoration du Serpent, c'est-à-dire de Satan lui-même !) — Télépathie (Communication satanique par la pensée) — Tarot (Divination, interdite par la Bible) — Physique Transcendantale — Zoroastre (Culte satanique, que Dieu a détruit dans l'Ancien Testament).


Vous pouvez prendre conscience de ce qui constitue le cœur de la Fraternité Intérieure et Invisible ! La partie la plus sombre de toutes ces pratiques est sans aucun doute le Culte Phallique. L'obélisque est le symbole majeur de ce culte. C'est la raison pour laquelle vous pouvez voir des obélisques associés aux lieux importants pour la Franc-Maçonnerie. Il est temps pour vous de sortir de la séduction, ne pensez-vous pas ?

Regardez ce qu'Albert Pike dit de l'obélisque : "D'où la signification du phallus, ou de son inoffensif substitut, l'obélisque, dressé comme un emblème de la sortie du tombeau et de la résurrection de la Divinité" (Morals and Dogma, page 393). Vous savez à présent pourquoi vous pouvez voir de nombreux obélisques sur les tombes de Francs-Maçons, car c'est un "emblème de la résurrection de la Divinité." Les Maçons Invisibles croient qu'ils deviennent des dieux tout au long de leur vie. L'obélisque sur leur tombe n'est que la manifestation visible de cette croyance.

L'obélisque vient des Mystères égyptiens, du temps des Pharaons. La Bible en parle dans 2 Rois 10 :25-26  : "Lorsqu'on eut achevé d'offrir les holocaustes, Jéhu dit aux coureurs et aux officiers : Entrez, frappez-les, que pas un ne sorte. Et ils les frappèrent du tranchant de l'épée. Les coureurs et les officiers les jetèrent là, et ils allèrent jusqu'à la ville de la maison de Baal. Ils tirèrent dehors les statues de la maison de Baal, et les brûlèrent." Le mot hébreu traduit par "statue" est "matsabah," ou "pilier, pierre dressée." Il peut se traduire par "obélisque."

Le Dieu Tout-Puissant a ordonné que les piliers de Baal soient détruits. Mais il a ordonné d'abord au Roi Jéhu de frapper les adorateurs de ce pilier, ou adorateurs de Baal. La Franc-Maçonnerie Invisible est donc consacrée à l'adoration de l'obélisque, culte interdit par Dieu et puni de mort. Gardez ceci à l'esprit quand vous contemplez l'obélisque du Monument de Washington !

Enfin, vous devez savoir que le culte du Serpent conduit directement en Enfer, car c'est Satan lui-même qui se tient directement derrière ce culte. C'est cela, la Franc-Maçonnerie Invisible, et je parie que vous n'avez jamais su qu'elle existait, n'est-ce pas ?

A présent que vous savez tout cela, je vous encourage à lire nos articles de Cutting Edge, en réalisant que nous parlons de cette organisation intérieure invisible. Rappelez-vous ceci : nous ne sommes pas engagés dans un débat de société. Je n'essaye pas de vous faire entrer dans mon camp. Mais c'est l'avenir de votre précieuse âme éternelle qui est en jeu. Si vous êtes Franc-Maçon, vous participez à l'organisation secrète la plus néfaste, la plus ténébreuse et la plus corrompue du monde ! Le fait que vous soyez membre de la Fraternité Visible donne à tous les démons un droit légal de vous attaquer et de produire dans votre vie toutes sortes de détresses et d'afflictions, même si vous ignorez complètement l'existence de la Fraternité Invisible.

C'est le salut éternel de votre âme qui est en cause. Je vous en prie, lisez nos articles avec le plus grand soin, et que vos yeux spirituels soient ouverts !

David Bay, Directeur de Cutting Edge Ministries.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/05/01/29780004.html

A corriger deux trois âneries quand-même : le niais commentaire sur le terrible Hitler et les pauvres victimes autoproclamées,ça commence à être gonflant et ça sonne faux !

Une foutaise mise à nu par la Controverse de Sion :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=synth%E8se

(pour ne prendre qu'un exemple parmi les meilleurs)

De même,l'auteur de l'article nous sort que les Protocoles des Sages de Sion viendrait d'une "écriture automatique" sic !!!

Première fois que j'entends ça !

Cela vient surtout de l'agenda occulte des lignées sabbataïstes-frankistes (voir le lien à ce sujet dans le message précédent sur le documentaire "eye of the phoenix"), des lignées chapeautées par la famille juive-illuministe Rothschild,un agenda qui n'a rien d'une "écriture automatique" mais qui est bien plutôt une planification concertée et intentionnelle d'une petite clique de banquiers satanistes pour la domination mondiale au profit de cette hérésie messianique juive !

Et qui n'a pas pour but l'instauration du Royaume du Christ mais bien celui de l'Antéchrist (on peut se demander à juste titre s'il n'y a pas eu là erreur de traduction, tellement elle est énorme cette bourde !)

Piqure de rappel sur les Protocoles :

 http://www.mediafire.com/download/a40dag0tbpcod2g/42706598-Revue-Internationale-Des-Societes-Secretes-Protocoles-Des-Sages-de-Sion.pdf

Mise à part ces quelques gaffes l'article reste bon pour qui sait faire les liens qui s'imposent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   29/4/2015, 14:34

nex a écrit:
Ancien franc-maçon témoigne: Serge Abad-Gallardo sur Radio Courtoisie

Serge Abad-Gallardo, l'auteur de « J'ai frappé à la porte du Temple... » était invité par l'abbé Guillaume de Tanoüarn dans le Libre journal de Catherine Rouvier, qu'il animait exceptionnellement, le 6 novembre 2014.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   10/5/2015, 00:09

Citation :
Le nouveau livre du Pr Lozac’Hmeur conseillé par L. Glauzy


"Les racines occultistes de la Franc-maçonnerie" - Jean-Claude Lozac'hmeur sur Radio-Courtoisie. 14/12/2014



Dernière édition par paralleye le 14/6/2015, 03:00, édité 1 fois (Raison : Lien d'origine de la vidéo h.s : remplacement du lien mort par un lien valide)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   15/5/2015, 13:31

Citation :
"Il n'y a aucune séparation entre l'Eglise Une et Universelle, cette partie invisible de la Franc-Maçonnerie, et les cercles les plus secrets de toutes les Sociétés Esotériques" (Bailey, L'extériorisation de la Hiérarchie, page 513).

Bailey explique en fait que tous ceux qui accèdent à cette Franc-Maçonnerie intérieure et invisible, qui constitue bien l'Eglise Universelle de l'Antichrist, sont en parfaite communion avec tous ceux qui appartiennent au noyau secret de toutes les Sociétés Esotériques du monde.

Mais Bailey fait une déclaration encore plus forte, à propos du cœur de la Franc-Maçonnerie invisible : "Le Mouvement Maçonnique est le gardien de la loi. Il est la Maison des Mystères, et le siège de l'initiation. Il détient dans son symbolisme le rituel de la Divinité, et préserve dans son œuvre picturale la voie du salut. Les méthodes de la Divinité sont démontrées dans ses Temples. Le monde peut avancer sous le regard de cet Œil auquel rien n'échappe. La Franc-Maçonnerie est une organisation bien plus occulte qu'on peut l'imaginer. Elle est destinée à être l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués." (Bailey, Ibid., page 511).

Ces occultistes en contact avec les "Maîtres" ou "Supérieurs Inconnus" (cet Œil auquel rien n'échappe) qui reçoivent les directives pour oeuvrer ici-bas à la mise en place du Nouvel Ordre luciférien. Ces Maîtres auxquels les théosophes comme A.Bailey ou H.Blavatsky se référaient à longueur de temps pour écrire leur doctrine du Nouvel Âge.

Jean Claude Lozac'hmeur a écrit:
Le plus étonnant de la part d'une organisation qui affiche volontiers son rationalisme : comme la Rose Croix, la Franc-Maçonnerie se réfère à de mystérieux "Supérieurs Inconnus" étrangers à l'humanité ordinaire et qui inspireraient son action, ce qui implique le recours à des pratiques relevant du spiritisme ou de la nécromancie. C'est ce qui ressort d'un texte d'Oswald Wirth, maçon lui-même et théoricien de la Franc-Maçonnerie :
"Les Maîtres - car ainsi les désignent les initiés - s'enveloppent dans un mystère impénétrable ; ils restent invisibles derrière l'épais rideau qui nous sépare de l'au-delà… Ils ne travaillent plus que sur la planche à tracer, c'est à dire intellectuellement, en concevant ce qui doit se construire. Ce sont les intelligences constructives du Monde, puissances effectives pour les Initiés qui entrent en rapport avec les Supérieurs Inconnus de la tradition." ("La Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes" Tome III - Oswald Wirth, 1986, p.219-130)

Extrait du livre de Lozac'hmeur "Les origines occultistes de la franc-maçonnerie", qui illustre comment les hautes loges lucifériennes mettent en place sur cette planète un plan d'ordre surnaturel inspiré directement d'autres sphères. Ils est donc évident que nous ne pouvons pas lutter contre ceci sans nous en remettre nous-même à un ordre surnaturel supérieur, opposé au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   23/6/2015, 15:39

Interview de Jean-Claude Lozac'hmeur

Citation :
A l'occasion de son dernier livre "Les origines occultistes de la franc-maçonnerie", Celena-production a réalisé une interview auprès de Jean-Claude Lozac'hmeur sur la nature véritable de la religion qui inspire nos gouvernements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   24/6/2015, 00:00

Ce témoignage courageux et salutaire  servira à éclairer beaucoup d'honnêtes gens  qui tombent par naïveté et "humanisme" dans la toile de la grande araignée.

Entretien avec Stéphane Blet : ancien Franc-maçon  


"Quand on se trompe de " bonne foi", on est toujours sur le chemin de la vérité"
Nonwo - Essayiste - Électricien - Chauffagiste ( Devis gratuit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   28/6/2015, 20:51

La Franc-maçonnerie enfin révélée ?
Jean Claude Lozac'hmeur sur Radio Courtoisie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   9/7/2015, 02:05

« Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie », le nouveau livre de Laurent Glauzy


4 juillet 2015



Le dernier livre de Laurent Glauzy vient de paraître et il ne fait pas dans la dentelle. L’auteur entend pointer du doigt de très graves scandales et accointances.
« Pédo-satanisme et franc-maçonnerie. L’autel des élites. » Ed. Maison du Salat, 250 p. En vente ici.

4e de couverture :

« Le pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ?

Aujourd’hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l’Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté.

Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des « pères » de la Franc-maçonnerie, atteste que « la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. »

Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928.

D’ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d’une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d’enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club.

Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes.

Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu’en quelques décennies, la société a évolué d’une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique.

L’auteur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul 2 décore cet « ami » des loges, de l’Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l’influence satanique des « papes » depuis « Vatican II ». »

source : http://www.contre-info.com/pedo-satanisme-et-franc-maconnerie-le-nouveau-livre-de-laurent-glauzy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   19/7/2015, 03:04

En développement du message qui précède, voici une vidéo de l'auteur qui présente l'ouvrage :

Citation :
Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie: l'autel des élites



source : https://www.youtube.com/watch?v=KEHxtvgqrks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   29/9/2015, 21:53

De la Franc-maçonnerie à Jésus Christ - Témoignage de Yohan
(Septembre 2015 - Morgan Priest)

Un témoignage essentiel Génial2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   2/10/2015, 01:13

A propos de l'ouvrage de Laurent Glauzy "Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie : l'autel des élites" présenté en fin de page précédente, il faut relever une coquille hasardeuse se trouvant sur le quatrième de couverture :

Citation :
Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des « pères » de la Franc-maçonnerie, atteste que « la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. »

On retrouve aussi cette coquille reproduite dans l'avant-propos du livre (qui est par ailleurs, au delà de cette coquille, une synthèse assez bonne et révélatrice sur 26 pages du satanisme élitiste) à la page 21.

Cette citation (sans plus de précision) étrangement attribuée à "Morals and Dogma" m'ayant interpellée à la base, j'ai donc creusé plus avant la question depuis lors, d'autant plus que la filouterie de Pike et ses procédés de subversion ne sont pas étrangères à certaines de mes recherches depuis un bon bout de temps (voir entre autres pour plus d'infos la "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets" en plusieurs parties, à ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 )

Après maintes vérifications et recherches dans l'ouvrage en question, il est certain que ce passage ne se trouve pas dans "Morals and Dogma" ("Morales et Dogmes" en français) de Pike, comme l'affirme à tort Glauzy.

Il vaut mieux vérifier minutieusement ses sources, car ce genre de gaffes laisse la porte ouverte aux frères la truelle pour se victimiser hypocritement ensuite, surtout quand on reproduit une telle citation en quatrième de couvertures.

L'origine de cette citation controversée semble venir apparemment d'une voute encyclique que l'on retrouve reproduite à la page 592 du grand ouvrage d'exception Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire, d'Epiphanius


http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html

Ouvrage sorti en 2005 ( pour la nouvelle édition revue et mise à jour, plus complète que la première version qui se balade encore en occase des fois sur le net, soyez attentifs).

On lit en effet là-dedans, en présentation :

Citation :
En 1935, l'organe officiel de la maçonnerie britannique "The Freemason", dans son numéro du 19 janvier, publia un article assez révélateur de cette doctrine, extrait d'un discours tenu en France aux hauts degrés de la secte par Pike le 14 juillet 1889, pour le centenaire de la Révolution Française, et que nous reproduisons ci-dessous traduit de l'anglais :

suivi de la dite citation :

Citation :
« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu ne peut seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »


http://stopmensonges.com/les-degres-de-la-franc-maconnerie/
http://dajjalmagazine.e-monsite.com/pages/news/plan-du-dajjal-lettre-d-albert-pike-du-15-08-1871.html

En creusant un peu plus, on remonte plus loin que "1934".

1894 - Clarin de la Rive, La Femme et l'enfant dans la franc-maçonnerie universelle. D’après des documents officiels de la secte (1730-1893), Delhomme et Briguet, 1894

à partir de la page 604 :

Citation :
Ce que nous devons dire à la foule, c'est : — Nous adorons
un Dieu, mais c'est le Dieu que l'on adore sans superstition.
« A vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux, Nous
disons, pour que vous le répétiez aux Frères des 32e 31e et 30e
degrés : — La religion maçonnique doit être, par nous tous,
initiés dos hauts grades, maintenue dans la pureté de LA DOCTRINE
LUCIFERIENNE. »

« Si Lucifer n'était point Dieu, Adonaï, (1) dont tous les actes
attestent la cruauté, la perfidie, la haine de l'homme, la barbarie,
la répulsion pour la science, si Lucifer n'était point Dieu,
Adonaï et ses prêtres le calomnieraient-ils?
« Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï l'est aussi.
Caria loi éternelle est qu'il n'y a pas de splendeur sans ombre,
pas de beauté sans laideur, pas de blanc sans noir; car l'absolu
ne peut exister que comme deux; car les ténèbres sont nécessaires
à la lumière pour lui servir de repoussoir, comme le piédestal
est nécessaire à la statue, comme le frein à la locomotive.

« En dynamique analogique et universelle, on ne s'appuie que
sur ce qui résiste. Aussi l'univers est-il balancé par deux forces
qui le maintiennent en équilibre : la force qui attire et celle qui
repousse. Ces deux forces existent en physique, en philosophie et
en religion. Et la réalité scientifique du dualisme divin est démontrée
par les phénomènes de la polarité et par la loi universelle
des sympathies et des antipathies. C'est pourquoi les disciples
intelligents de Zoroastre, ainsi qu'après eux les Gnostiques,
les Manichéens, les Templiers ont admis, comme seule conception
métaphysique logique, le système des deux principes divins
se combattant de toute éternité, et l'on ne peut croire l'un inférieur
à l'autre en puissance.
Donc, la doctrine du Satanisme est une hérésie; et la vraie et
pure religion philosophique, c'est la croyance en Lucifer, égal
d'Adonaï, mais Lucifer Dieu de Lumière et Dieu du Bien, luttant
pour l'humanité contre Adonaï Dieu des Ténèbres et Dieu du
Mal... »

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6126-a-clarin-de-la-rive-la-femme-et-l-enfant-dans-la-franc-maconnerie-universelle?highlight=CLARIN

Ces boniments de Pike sont typiques de l'inversion absolue des valeurs où l'on attribue ses propres méfaits à la personne juste et droite d'en face, pour renverser la notion de bien et de mal (on peut imaginer l'effet néfaste que cela va avoir sur l'esprit des frères la truelle déjà complètement envoûtés...)

C'est typique du Judaïsme talmudique aussi.

Cette inversion hystérique est d'ailleurs typique à fortiori du credo sabbataïste frankiste (judaïsme kabbalistique messianique), donc j'invite à bien méditer le sens et les développements explicites et cruciaux de cet exposé :


Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution



On a déjà d'ailleurs parlé et évoqué les suspicions très nette de sabbataïsme chez le kabbaliste Pike, tout cela n'est pas le moins du monde le fruit du "hasard" ("providence des imbéciles" comme on dit).

Concernant l'attribution de Glauzy de cette citation de Pike au livre "Morals and Dogma", c'est d'autant plus impossible que cette citation de Pike s'adresse en vérité aux Souverains Grands Inspecteurs Généraux (donc à des francs-maçons du 33ème degré).

Or l'ouvrage "Morals and Dogma" est un livre qui s'adresse aux francs-maçons du 1er au 32ème degré, et pas plus loin.

Cet ouvrage a en fait été écrit pour le formatage intellectuel et graduel des fils de la veuve, donc Pike est beaucoup plus précautionneux, subtil et ambigüe là-dedans, suggérant sans jamais affirmer clairement ce genre de choses, voir suggérant le contraire en laissant la porte ouverte au contraire du contraire, une véritable embrouille inextricable de sophismes entremêlés... (tout là-dedans participe en fait d'une dialectique sophistiquée extrêmement maligne et retorse, usant d'une ambiguïté sans commune mesure et quasi-inégalable dans le genre "embrouille suggestive à sens multiple"...j'ai rarement vu pire. Une véritable diablerie qui fait d'ailleurs de manière très perverse, et sous fond de poésie, la promotion active des anciens cultes à mystères, tiré de l'antique religion du Diable... il s'agit de conditionner les F-M en profondeur, de plus en plus graduellement là-dessus, une subversion de plus en plus progressive, pour les préparer à accepter le "secret" caché de la Franc-Maçonnerie).

Pike n'aurait donc jamais affirmé aussi clairement une telle chose dans son livre comme l'affirme Glauzy, c'est contraire même à l'esprit occulte du sophisme qui y préside, à la subtilité, ainsi qu'au but graduel de formatage recherché.

On trouve par contre des passages de ce genre, tel que celui-ci, cité dans Maçonnerie et sectes secrètes :


Citation :
Lucifer, le Porteur de Lumière [...] Est-ce lui qui porte la Lumière, et qui par ses insupportables splendeurs aveugle les faibles, les sensuels et les égoïstes ? N'en doutez pas !

p594

La note de bas de page du livre qui renvoi à Albert Pike, Morals and Dogma, enseignement pour le XIXème degré, dit de "Grand Pontife", p.197 de la version en question.

On trouve aussi ce genre de passages dans le livre de Pike, qui en dit très long sur la malhonnêteté de ces gens-là, jugez-en :



Citation :
« Une partie des symboles sont divulgués à l’initié mais, ce dernier est intentionnellement induit en erreur. On ne veut pas qu’il les comprenne. Leur vraie explication est réservée aux érudits, aux princes de la maçonnerie »

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/dominguez_FM.htm


Citation :
Ou encore : La maçonnerie demeure comme le Sphynx d'Egypte, elle garde la tête enfouie dans les sables amassés autour d'elle par la force du temps.

Ces deux dernières citations se trouvent aux pages 454 et 455 de la version française de l'ouvrage. (enseignement pour le chevalier Kadosch, 30ème degré)

Et pour conclure en beauté sur le sataniste en chef, citons pour finir un extrait de la page 154 de "Maçonnerie et sectes secrètes, le côté cachée de l'histoire" :


Citation :
Toutes les vrais religions dogmatiques sont issues de la Kabbale et elles y retournent : tout ce qu'il y a de grand et de scientifique dans les idéaux religieux de tous les illuminés (sic !!!), Jacob Boehme, Swedenborgh, Saint-Martin et les autres, vient de la Kabbale ; toutes les associations maçonniques lui doivent leurs secrets et leurs symboles.


* Albert Pike, Morals and Dogma of the ancient and accepted scottish rite of freemasonry, ed. L.H. Jenkins, Richmond, Virginie, 1927, p.745

Peut-on être plus clair sur la pseudo "religion" de ces gens-là ?

Sur le but recherché par la sorcellerie juive et les "Illuminés" ?

"Illuminés" par quelle "lumière" à votre avis ?

Par quel lumière croyez-vous que les meurtriers sanguinaires pédo-satanistes de l'élite mondialiste soient "éclairée", quand ils pratiquent le crime rituel et assassinent des milliers d'innocents dans le monde ?

Ce n'est rien d'autre que celle de la magie noire sortie tout droit des pratiques antiques tirés des cultes à mystères (elles-mêmes intimements liées au culte des entités démoniaques qui les inspires) aboli par le Christianisme et l'intelligence du coeur de sa Révélation, mais qui s'est pérpétué au sens le plus large du terme dans le Judaïsme qui l'a renié en même temps que son message.

Si c'est ces gens-là qui sont derrière le projet de "Nouvel Ordre Mondial" ce n'est pas un "hasard" le moins du monde...

Quand ce n'est pas Dieu que l'on accepte dans son coeur, le vide est remplacé par le Diable tout simplement.

Comprenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   11/10/2015, 21:04

Être franc-maçon : est-ce de la vie privée ?

Tiens tiens, l’avocat franc-maçon Emmanuel Pierrat, accessoirement avocat de Marc-Édouard Nabe (sic) et de Pierre Bergé (qui ont les deux déposé plainte contre moi via son cabinet parisien) vient de perdre encore un procès ; ce coup-ci ce sera contre la journaliste R. Bacquet après la sortie de son dernier livre Richie concernant les dérives de R. Descoings, ex patron de Science-Po. Livre au passage explosif de violence puisqu’il décrit une élite cocaïnée, alcoolisée et sous acides, totalement droguée, aux comportement sexuels excessifs et dangereux… On y rencontre également un lobby gay très puissant aux manette du pouvoir, à savoir : le Quai d’Orsay est appelé par les connaisseurs et initiés le Gay d’Orsay, idem pour les Conseil des Tatas qui est la plus haute juridiction de l’État, vous l’aurez reconnu, le Conseil d’État ! C’est M. Emmanuel Goldstein, bankster chez Morgan Stanley qui déposa plainte contre R. Bacqué pour atteinte à la vie privée car il estime qu’il a été outé comme homosexuel sans oublier son appartenance maçonnique. Rappelons que M. E. Goldstein a été président de l’association des étudiants gays de France ! Bref, une vraie boucherie de décadence effrayante qui forme les élites de la nation ! On comprend mieux maintenant le pourquoi des 8 fautes d’orthographe dans les communiqués de l’Élysée…

La plainte de M. Emmanuel Goldstein est d’autant plus curieuse qu’il appartient à la loge maçonnique Aléthaia qui ne veut rien dire d’autre que « Vérité » et « Dévoilement » ! Il devrait donc être content et fier de dévoiler ce secret de polichinelle connu du tout Paris mais ignoré totalement par le peuple… Car ce n’est que cette partie de la question qui est redoutée, que le peuple comprenne qui est aux commandes.

Il ressort de ce référé une très intéressante nouvelle : l’appartenance maçonnique ne relève pas de la vie privée dès que cette appartenance est politique et peut informer le public. Excellente nouvelle effectivement qui pourra servir dans le futur.

Citation :


Un tribunal s’est encore prononcé pour dire dans quelle circonstance la justice considère que l’appartenance à la franc-maçonnerie ne relève pas de la vie privée.

Le 25 septembre 2015, dans son ordonnance de référé, une magistrate du Tribunal de Grande Instance de Paris a jugé que l’appartenance d’Emmanuel Goldstein à la loge Aletheia ne relève pas de «la sphère protégée de sa vie privée». Le banquier Emmanuel Goldstein avait saisi la justice contre les Éditions Grasset et la journaliste Raphaëlle Bacqué pour leur livre intitulé «Richie» (surnom donné par les étudiants de Sciences Po Paris à leur directeur Richard Descoings, de 1996 à sa mort en 2012).

Utile au débat d’intérêt général

Quelle est la motivation de la décision ? Richard Descoings, directeur d’un établissement public, a plaidé son projet de réorganisation de Sciences Po Paris devant une loge maçonnique, des «hommes influents» écrit la juge avec des guillemets. Et la magistrate de conclure qu’il «est incontestablement utile au débat d’intérêt général» de connaître l’identité de la personne qui a permis à Richard Descoings d’être invité dans une tenue blanche fermée (TBF). Pour la juge, cette information éclaire le fonctionnement de l’Etat (puisque Sciences Po Paris a la «charge de former des hauts fonctionnaires de l’Etat»).

Cette jurisprudence rejoint celle de la Cour de cassation (et de plusieurs cours d’appel) qui, depuis dix ans, juge que la révélation de l’appartenance maçonnique d’un responsable politique ne peut pas être sanctionnée au titre de l’article 9 du Code civil (droit au respect de sa vie privée), car c’est une «question d’intérêt général» ou qu’informer le public correspond à un but légitime.

Post Scriptum (le 1er octobre 2015) : Selon mes informations, Emmanuel Goldstein ne fait pas appel de cette ordonnance de référé, mais il a décidé d’engager une procédure sur le fond. Nous attendrons donc une décision définitive avant tout commentaire sur cette affaire : à ce stade, je ne fais que livrer une information. Indépendamment de ce cas, je rappelle la réponse de la justice française (et européenne) à la question : Etre franc-maçon : est-ce de la vie privée ? La réponse est OUI MAIS, car la justice accepte quelques exceptions. Elles sont issues du conflit entre deux droits : le droit au respect de sa vie privée et le droit à l’information. De la même façon, il y a opposition entre le droit de ne pas être diffamé et le droit à l’information (un journaliste diffamateur n’est pas condamné s’il poursuit un but légitime d’information, s’il a mené une enquête sérieuse, s’il a été prudent dans l’expression et s’il n’a pas d’animosité personnelle).

http://www.lelibrepenseur.org/etre-franc-macon-est-ce-de-la-vie-privee/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   11/10/2015, 21:23

Citation :
Livre au passage explosif de violence puisqu’il décrit une élite cocaïnée, alcoolisée et sous acides, totalement droguée, aux comportement sexuels excessifs et dangereux… On y rencontre également un lobby gay très puissant aux manette du pouvoir, à savoir : le Quai d’Orsay est appelé par les connaisseurs et initiés le Gay d’Orsay, idem pour les Conseil des Tatas qui est la plus haute juridiction de l’État, vous l’aurez reconnu, le Conseil d’État !

Juste pour information:

Sarane Alexandrian affirme que l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis) comprend 12 degrés initiatiques et que c'est seulement à partir du huitième degré que l'on peut commencer à aborder la magie sexuelle… en commençant par la masturbation initiatique. Le septième degré quand à lui est centré sur l'adoration du phallus sous le symbole du Baphomet. Le neuvième degré enseigne la magie sexuelle proprement dite, c'est à dire la façon d'accomplir l'acte sexuel de manière à obtenir des pouvoirs. Ce degré est considéré comme l'Art Royal et sacerdotal, rendant les adeptes capables du Grand Oeuvre érotique. C'est ainsi que l'initié devient supérieur au profane. Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l'O.T.O. :

VIII ° = Enseignement des pratiques magiques autosexuelles (masturbation).    
                                                                                     
IX° = Enseignement des pratiques magiques hétérosexuelles, interaction entre le sperme et le sang menstruel ou les sécrétions féminines.                                                                                                                                      
XI° = Enseignement des pratiques magiques homosexuelles, isolation de l'anus (per vas nefandum), sodomie, interaction avec les excréments.

Toute cette débauche de nos élites prend du sens pour certains... Il ne s'agit pas QUE de dérives de drogués faisant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   12/10/2015, 08:18

nex a écrit:
Citation :
Livre au passage explosif de violence puisqu’il décrit une élite cocaïnée, alcoolisée et sous acides, totalement droguée, aux comportement sexuels excessifs et dangereux… On y rencontre également un lobby gay très puissant aux manette du pouvoir, à savoir : le Quai d’Orsay est appelé par les connaisseurs et initiés le Gay d’Orsay, idem pour les Conseil des Tatas qui est la plus haute juridiction de l’État, vous l’aurez reconnu, le Conseil d’État !

Salut Nex Smile Peux-tu préciser l'origine de ta citation s'il te plait ?

Pour mieux situer le personnage dont il est question ensuite :

Sarane Alexandrian est un essayiste, romancier, historien d’art, critique littéraire français, né le 15 juin 1927 à Bagdad et mort le 11 septembre 2009 à Ivry-sur-Seine
Sarane Alexandrian est né à Bagdad, où son père était le stomatologiste du roi Fayçal ibn Hussein. Durant son adolescence en France, il participe, à seize ans, à la Résistance dans le Limousin. À la même période, il est initié au dadaïsme et au non-conformisme par le dadasophe Raoul Hausmann. À vingt ans, à Paris, il devient « le bras droit d’André Breton », selon l’opinion publique, et « le théoricien n°2 du surréalisme ». Co-fondateur, en 1948, de la revue Néon et porte-parole du « Contre-groupe H » qui se regroupe autour du peintre Victor Brauner, son grand ami, qui le surnommera le Grand Cri-chant du rêve, Alexandrian devient le chef de file de la jeune garde surréaliste (Stanislas Rodanski, Claude Tarnaud, Alain Jouffroy, Jean-Dominique Rey ou le peintre Madeleine Novarina qui sera la Fée-précieuse, l'épouse d'Alexandrian de 1954 à 1991), des novateurs, qui s’opposent aux orthodoxes du mouvement, en situant le surréalisme au-delà des idées et en accordant la priorité au sensible. La « rupture » avec André Breton intervint en octobre 1948. Écrivain révolutionnaire, Sarane Alexandrian a toujours travaillé à l’éveil comme à la libération de l’homme, puisant ses sources et ses inspirations dans la poésie vécue: c’est-à dire la vie entière. Romancier, essayiste, historien d’art, journaliste (L’Oeil, L’Express) et fondateur, en 1995, de la revue d’avant-garde Supérieur Inconnu, Sarane Alexandrian, a publié de nombreux livres, dont certains ont connu un succès international : Le Surréalisme et le rêve (Gallimard, 1974), Histoire de la philosophie occulte (Seghers, 1983), Histoire de la littérature érotique (Seghers, 1989). Ses romans d’aventures mentales, comme ses nouvelles, imbibées de poésie, sont de véritables mythes modernes écrits en auto hypnose.

http://www.babelio.com/auteur/Sarane-Alexandrian/57517
http://www.sarane-alexandrian.com/SA_Fr/Presentation.html


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   12/10/2015, 11:33

Citation :
nex a écrit:

   Citation :
       Livre au passage explosif de violence puisqu’il décrit une élite cocaïnée, alcoolisée et sous acides, totalement droguée, aux comportement sexuels excessifs et dangereux… On y rencontre également un lobby gay très puissant aux manette du pouvoir, à savoir : le Quai d’Orsay est appelé par les connaisseurs et initiés le Gay d’Orsay, idem pour les Conseil des Tatas qui est la plus haute juridiction de l’État, vous l’aurez reconnu, le Conseil d’État !

Salut Nex Smile Peux-tu préciser l'origine de ta citation s'il te plait ?

Salut Bardamu Smile , la citation vient d'un article de LLP posté juste au-dessus (les infos sont tirées du livre "Richie" (Raphaëlle Baqué).

http://www.lelibrepenseur.org/etre-franc-macon-est-ce-de-la-vie-privee/

Voici un audio de Alexandrian sur la magie sexuelle dans les sociétés secrètes :


Conférence vidéo intégrale : http://www.fichier-zip.com/2013/09/20/sarane-alexandrian/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   12/10/2015, 12:07

Impec nex Bien je file prendre rendez-vous chez mon ophtalmo !! Owned

Merci pour ces apports au sujet Génial2


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   12/10/2015, 15:49

Wink

Je rajouterais également que l'auteur de "Secrets of the German Sex Magicians", Frater U∴D∴, affirme que des états de conscience modifiés sont recherchés par les occultistes à travers les rituels sexuels pour obtenir ce qu'ils appellent des "pouvoirs magiques". Il cite par exemple une expérience qu'il nomme la "Transe Gnostique". Cet auteur encourage ses lecteurs à pratiquer des rituels qui entraînent un dépassement des tabous sexuels et il insiste sur le fait que "par l'emploi de pratiques bizarres et inhabituelles, nous accédons à des états de conscience altérés qui fournissent la clé des pouvoirs magiques.". ("Secrets of the German Sex Magicians: A Practical Handbook for Man & Women" - Frater U∴D∴, 1991, p.11-17)
Voilà le genre de déclarations qui pourraient expliquer les témoignages concernant des abus rituels dont la perversité dépasse l'entendement, allant même jusqu'au sacrifice humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   19/11/2015, 10:52

La France maçonnique - Bande Annonce


Citation :
Apocalypse France SAISON 1 : La France maçonnique

Unique en son genre, ce film explore l’influence de la franc-maçonnerie dans l’histoire de France, de la Révolution à nos jours.

Cette influence est-elle positive ou négative pour la destinée du pays ? La F.’. M.’. est-elle un cercle de pensée, un lobby, un réseau parallèle pour affairistes sans scrupule - voire une secte ?

Afin que chacun puisse se forger sa propre opinion sur cette association opaque, aux buts étranges et au symbolisme mystérieux, les réalisateurs ont tenu à montrer, sans tabou ni parti pris, le rôle joué par cette société secrète dans la vie politique, culturelle et économique de la République en prenant l'avis d'experts les plus divers, maçons notoires ou anti-maçons engagés. Une première dans l'histoire !

Que veut vraiment la franc-maçonnerie : se défaire des dogmes ou créer un dogme nouveau ? Est-elle la “religion de la République” comme l’a déclaré Vincent Peillon ? Pourquoi est-elle opposée à l’Église catholique, comme l’a démontré la scandaleuse “affaire des fiches” ? Pourquoi certaines villes comme Paris sont-elles parsemées d’édifices maçonniques ? La maçonnerie est-elle responsable du déclin de la France ?

Pour répondre à ces questions et à bien d’autres, l’historien Paul-Éric Blanrue et le réalisateur Julien Teil sont partis à la rencontre des grands acteurs de cette nébuleuse sur laquelle on a écrit tout et son contraire, sans toujours prendre soin de vérifier les sources.

Cette fois, de grands spécialistes de la question (de toute tendance philosophique) sont interrogés, comme Jean Solis, Pierre Hillard ou Stéphane Blet. Des personnalités maçonniques de premier plan, comme le Grand Maître de la Grande Loge nationale française, Jean-Pierre Servel, répondent à leurs questions sans concession. Des maçons, d’anciens maçons et des intervenants exceptionnels tel l’humoriste Dieudonné, témoignent de ce qu’ils ont vu dans les loges, de ce qui les a charmé et de ce qui leur a déplu. Le haut fonctionnaire Jean-Yves Le Gallou raconte comment il s’est sorti d’une cabale maçonnique menée contre lui. Une partie du film, fondée sur les archives spéciales du défunt documentaliste Emmanuel Ratier (dont c’est la dernière apparition filmée), concerne l’aspect le plus méconnu et trouble de la maçonnerie : celui des Fraternelles, ces superstructures ultra-secrètes permettant à des affairistes de faire du bizness crapuleux.

Quel est le secret de la maçonnerie ? Ce film sans préjugés tente de répondre à cette épineuse question qui traverse l’histoire de France et ne laisse personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   20/11/2015, 22:41

Archive: le FM Fred Zeller confirme le pouvoir maçonnique sous la Vè république

À l'époque de cette archive vidéo, les Francs-maçons affichaient fièrement devant une caméra un crâne humain en premier plan, symbolisant on ne sait quoi, si ce n'est qu'il s'agit de quelque chose de très morbide d'un point de vue profane.... Cette archive nous montre qu'il y a encore peu de temps, les francs-maçons disaient les choses clairement sans aucune retenue = leur total pouvoir sur la ripoublique (sur la France), affichant même des crânes humains devant les caméras comme un symbole... Chose inimaginable aujourd'hui, car il ne fait nul doute qu'aucun frère la truelle haut-gradé contemporain, n'oserait apparaître dans un reportage TV en arborant un crâne humain posé sur son bureau, tel un trophée.... et encore moins déclarer publiquement face à une caméra que la franc-maçonnerie a la main mise totale sur la ripoublique. Les temps changent, les méthodes de communication également, de nos jours tout est beaucoup plus subtil... que cette archive :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   23/11/2015, 21:35

Il y a quelques jours, le documentaire de Blanrue "La France Maçonnique" a été posté en intégralité sur YouTube, je l'avais d'ailleurs relayé ici, mais la vidéo n'est restée en ligne que quelques heures (j'ai donc effacé mon post). MAIS, j'ai eu le temps de récupérer le fichier mp4 que j'ai mis en téléchargement ici :  

Edit : lien supprimé en raison des menaces de poursuites exprimées par les auteurs de la vidéo

J'ai hésité à le poster dans ce topic, mais il semble que ce documentaire déçoive beaucoup de monde quand à son contenu très léger, faire payer les gens pour du vent n'est pas raisonnable. Est-ce encore une fois du buzz pour du bizz ? Pire encore une diversion quasi pro-maçonnique ?


Dernière édition par nex le 3/12/2015, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   23/11/2015, 22:56

Merci nex, excellente initiative que la mise en ligne et oui, tu as raison, ce reportage est à la limite de la provocation, ta deuxième supposition _ une diversion quasi pro-maçonnique _ me semble être la thèse la plus probable, même si j’estime qu’il faut attendre les trois reportages à venir pour en avoir la certitude.



Voici tout d'abord un article du Cercle des volontaires consacré à cette vidéo :

« La France maçonnique » : premier volet du projet « Apocalypse France »



Face au constat alarmant du délabrement de la France que peut faire n’importe quel citoyen, l’historien Paul-Eric Blanrue et le journaliste Julien Teil ont la volonté d’identifier les causes racines. Il s’agit de comprendre au mieux le processus qui a engendré les maux dont notre mère patrie souffre aujourd’hui, car il n’est point de convalescence qui ne commence par un juste diagnostic. Ces causes nous en avons tous une idée, mais notre analyse est-elle vraiment fondée sur des connaissances ou repose-t-elle sur des préjugés ?

Premier volet d’une série de quatre épisodes, « La France maçonnique » explore l’influence des « frères » sur la France du XXI ème siécle : la République est-elle vraiment d’engeance maçonnique, toutes les lois sortent-elles des loges avant d’être ratifiées par les représentants du peuple, les maçons sont-ils tout puissants en France ? Ce film nous entraine dans l’exploration de cette problématique, bien plus que dans la voie ésotérique. Vous n’apprendrez pas grand-chose sur les rituels et l’organisation des obédiences, car ce n’est pas le but de cette réalisation. En revanche, elle vous permettra de vous faire un avis sur l’influence réelle qu’exerce la Franc-maçonnerie sur notre pays. Sortir des fantasmes, explorer les faits, et donner la parole aussi bien à des initiés qu’à leur détracteurs dans un souci d’objectivité est la méthode retenue dans cette quête de vérité. Les points de vue éclairants de Stéphane Blet, pianiste et ancien maçon, de Dieudonné, dont on apprend qu’il avait participé à une « tenue blanche », de l’excellent Pierre Hillard, du regretté Emmanuel Ratier qui avait ouvert ses dossiers pour l’occasion, ainsi que ceux de Jean-Yves Le Gallou, de Jean Solis, éditeur et maçon, et encore de Jean-Pierre Servel, grand Maître de la Grande Loge Nationale Française, forment un panel suffisament ettofé et diversifié pour faire le tour de la question.

D’une durée de 55 minutes, ce film à l’esthétique hyper soignée est une production d’une qualité que l’on trouve rarement dans la sphère de la ré-information. Aussi bien le fond que la forme justifient l’effort financier de 4,90 € demandé par les auteurs pour accéder à la vidéo sur internet.

En attendant le second volet, nous vous souhaitons un bon visionnage !

Baptiste Mannaia


http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/23/la-france-maconnique-premier-volet-du-pojet-apocalypse-france/




Personnellement, j'ai visionné cette vidéo de Blanrue et Thiel ce weekend, et je ne partage pas du tout l'avis de cet article qui s'arrête essentiellement à l'aspect esthétique de ce travail, et qui traite de fantasmes tous les autres points de vue différents de celui très consensuel, pour ne pas dire louche, du binôme "Apocalypse France" !

L'auteur ne manifeste aucune réserve sur la présence dans le générique d'une majorité de personnages impliqués dans les arcanes de la Veuve à des niveaux élevés, ceci sans parler de l'intervention clairement inutile de Dieudonné qui joue là le rôle parfait de l'idiot utile ! Le temps de parole réservé aux maçons est, montre en main, diablement plus généreux que celui concédé à leurs adversaires et j’emploie cet adverbe à dessein !!!

Je pense que ce n'est pas ce reportage qui va permettre à qui que ce soit d'ouvrir les yeux et de comprendre la nature exacte de la FM ! A quelques rares exceptions près que j'évoquerai rapidement plus avant, il y a visiblement un parti pris de ne pas aborder le sujet en profondeur. Tout le travail de Blanrue et Thiel consiste à explorer superficiellement la nébuleuse maçonnique, en faisant abstraction totale de tout ce qui permettrait de faire le lien avec le judaïsme ou le satanisme.

Si la nocivité virulente des fraternelles est partiellement dévoilée (notamment grâce aux apports de feu Emmanuel Ratier, franc-maçon lui-même n'ayant jamais dévoilé que très partiellement et de manière hyper-sélective les documents en sa possession !), il ne s'agit là, une fois de plus, que d'un énième survol du sujet qui ne se démarque en rien des reportages ou articles de journaux des médias officiels, dont la raison d'être première a toujours été de dédouaner la franc-maçonnerie de ses exactions aux yeux du peuple.

Absolument aucune explication sur la judaïté des symboles présentés dès le début du film lors de la visite d'une loge, aucun questionnement non plus sur cette origine. Absolument jamais n'est prononcé le nom du B'NAI B'RITH, la loge juive réservée aux juifs et interdite aux goyim. A aucun moment il n'est question de l'autorité objectivement constatée de cette loge juive sur toutes les autres loges, qui elles par contre, acceptent en leur sein les frères circoncis du 8ème jour !

La question de la nature exacte du secret maçonnique et de la vraie nature de son dieu est abordée de manière orientée et laisse, au mieux, les spectateurs dans une ignorance crasse abyssale. Pour ma part j'y vois une manœuvre extrêmement habile et vicieuse permettant de convaincre les ignorants et les naïfs qu'au pire, si les francs-maçons vénèrent un dieu, c'est le même que celui des chrétiens et des musulmans !

Il convient de noter que Blanrue et Thiel font la part belle dans cette vidéo à Jean Solis, et ce sont les péroraisons de cet individu qui prennent très largement le dessus sur toutes les autres. Ce film est principalement une tribune aux idées de cet homme. Nous saurons bien un jour la nature exacte des relations qui unissent ces personnes !

Bref, je ne porte pas de jugement ferme et définitif sur les intentions de Blanrue et de son acolyte, je constate simplement, au regard de ce que nous savons ici et qui a été démontré de manière irréfutable, que le premier opus de cette série de films n'est ni plus ni moins qu'un sabotage de l'information sérieuse et véritablement profonde qui permettrait de comprendre en conscience ce qu'est la problématique maçonnique-mondialiste.

Pour qui veut comprendre réellement cette nature fondamentalement corrompue et corruptrice de la franc-maçonnerie, sa genèse, ses objectifs, ses moyens, reportez-vous aux sujets qui sont développés sur ce forum, et procurez-vous à votre mesure les livres qui sont conseillés au fil de leurs articles. Je précise que ce travail n'est accessible qu'aux personnes de bonne volonté, et qui vivent en permanence sous la guidée et la protection des principes divins compris avec le cœur (c'est à dire en esprit et non pas à la lettre !).


Le sujet actuel, à lire depuis le début :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

Sujets connexes :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7489-franc-maconnerie-degeneree

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite

Autres sujets essentiels en lien direct :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce

Liste pouvant être enrichie d'une quantité d'autres sujets... Vous les trouverez si vous les cherchez vraiment Daccord

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   24/11/2015, 21:10

Documentaire "La France Maçonnique" : nouveau lien de téléchargement plus fonctionnel :

Edit : lien supprimé en raison des menaces de poursuites exprimées par les auteurs de la vidéo


Dernière édition par nex le 3/12/2015, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   25/11/2015, 08:53

Merci nex, beau boulot Bien

(A noter un comportement étrange de mediafire qui m'a d'abord lancé la vidéo. En haut à droite de cette vidéo il y avait trois choix possibles dont un "DOWNLOAD" sur lequel j'ai cliqué. Là, ouverture d'une seconde page de mon navigateur (Firefox) et j'ai retrouvé l'interface habituelle de mediafire rendant du coup possible un téléchargement direct du film.). Si trop de dysfonctionnements se manifestent sur ce lien, il conviendra de reposter ce fichier en archives rar multiples.

Concernant la critique émise sur le film, je précise que j'attends d'avoir visionné la suite si elle est disponible un jour pour infirmer ou confirmer le constat développé précédemment.

A noter également la réaction du site de Salim, site qui vient de poster un article élogieux sur ce travail. http://www.lelibrepenseur.org/itw-de-p-e-blanrue-a-loccasion-de-la-sortie-du-documentaire-la-france-maconnique/
Comme pour Dieudonné, il semble que la lecture de certains auteurs possède des propriétés narcoleptiques drunken et soit porteuse de qualités lénifiantes à souhait pour tempérer les ardeurs guerrières les plus réputées !

A noter également la présence sur le site de Salim d'un posteur d'article qui utilise le pseudo Bardamu. Ce posteur n'est pas moi et je ne suis pas lui, il me semblait important de le signaler pour le cas où le célinophile en question posterait à son tour sur llp.org, que les trolls décérébrés prennent pour notre maison mère Razz , un éloge dithyrambique sur l'extraordinaire qualité de l’œuvre pleinement aboutie du Grand Maître Blanrue, Grand Connaisseur des Arcanes de la FM Guide et Libératrice des Peuples Asservis !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   30/11/2015, 23:06

À l'heure actuelle, un documentaire digne de ce nom sur la maçonnerie devrait nous révéler ses racines occultes plus que de pseudos révélations sur les "fraternelles" ; bien qu'il soit toujours utile de le rappeler, mais cela reste superficiel quand à la NATURE même de cette société secrète. Chose que n'aborde absolument pas le documentaire "La France Maçonnique".

Plusieurs questions se posent :
La FM est-elle liée aux anciennes religions à Mystères Babyloniennes et Égyptiennes ? Est-elle la descendance des anciens cultes phallique, culte de la fertilité, pratiquant les sacrifices rituels et les orgies ? Tout comme les pratiques de magie sexuelle, remontant aux anciennes traditions du tantrisme ? Existe-t-il (comme l'affirme Albert Mackey) une maçonnerie noire, "parasitée", pratiquant des rituels initiatiques terrifiants et traumatisants ? Qu'en est-il de la question du contrôle mental, totalement liéée aux questions précédentes ? Voilà des interrogations qu'il serait bon de développer aujourd'hui en ce qui concerne la FM.

Mais après la publication de "La France Maçonnique", on peut dire sans aucun doute que le Temple est couvert et que le noyau FM n'aura rien à craindre d'une telle production.

________


L'auteur franc-maçon Manly P. Hall, honoré par le Journal du Rite Écossais comme "le plus grand philosophe de la Franc-maçonnerie" a clairement décrit les deux aspects bien distinct de l'organisation maçonnique: "La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum", c'est-à-dire d'un mystère caché." ("Conférences sur la Philosophie antique", Manly P. Hall, p.433)

Il existe un certain nombre de sources maçonniques concernant la connexion entre les religions à Mystères et la franc-maçonnerie contemporaine. Certains frères l'ont reconnu ouvertement dans plusieurs publications. Le livre maçonnique intitulé "The Master Mason" décrit clairement le lien qu'il y a entre les cultes à Mystères de l'antiquité et la maçonnerie moderne : "L'idée qui se cache derrière la légende d'Hiram est aussi vieille que la pensée religieuse chez les hommes. Les mêmes éléments existaient dans l'histoire d'Osiris, célébrées par les égyptiens dans leurs temples, tout comme les anciens Perses s'y référaient avec leur dieu Mithras. En Syrie, les Mystères Dionysiaques contiennent des éléments très similaires avec l'histoire de Dionysius et de Bacchus, un dieu qui est mort et ressuscité. Il y a aussi l'histoire de Tammuz, aussi vieille que toutes les autres. Tout cela se réfère aux anciens Mystères. Ils sont célébrés par les sociétés secrètes, tout comme la nôtre, avec des cérémonies allégoriques durant lesquelles les initiés progressent dans ces anciennes sociétés en passant d'un degré à l'autre. Lisez ces anciennes histoires et émerveillez-vous sur le nombre d'hommes qui ont tous reçus la même grande vérité, d'une même manière."("The Master Mason", p.9-10 - Grand Lodge F.&A.M. of Indiana, Committee on Masonic Education)

Henry C.Clausen, franc-maçon 33ème degré, a écrit dans son livre "Your Amazing Mystic Powers" : "La Franc-maçonnerie est à l'aube d'un nouveau jour. De par l'insuffisance de la théologie moderne, l'impossibilité du matérialisme et la stérilité de la philosophie académique, les hommes se tournent vers les vérités éternelles perpétuées dans les arcanes des anciens Mystères." ("Your Amazing Mystic Powers" - Henry C.Clausen, 1985, p.xvii)

Le franc-maçon S.R. Parchment a déclaré dans son livre "Ancient Operative Masonry": "Les hiérophantes de la science universelle et de la sublime philosophie enseignent les Grands Mystères de l'Égypte, de l'Inde, de la Perse et d'autres nations de l'antiquité. Ils révèlent les secrets concernant les forces subtiles de la nature aux candidats qui en sont dignes et qualifiés. Ces fidèles sont également instruits dans la doctrine de la Fraternité universelle, puis finalement initiés dans la conscience du "Je suis ce que Je suis". Ces idéaux sont les repères, les symboles et les traditions de l'Ancienne Franc-Maçonnerie Opérative, rien de plus." ("Ancient Operative Masonry and The Mysteries of Antiquity" - S.R. Parchment, 1996, p.11)

Albert Pike lui-même a admis dans "Morals and Dogma, level 8" que la Franc-maçonnerie était un vestige de la religion antédiluvienne, c'est à dire la religion des Mystères, la religion Babylonienne : "La légende des colonnes de granit, de laiton ou de bronze qui ont survécu au déluge, est supposée symboliser les Mystères, dont la Maçonnerie est la succession légitime."

Albert Mackey précise dans "The History of Freemasonry" que "l'histoire traditionnelle de la Franc-maçonnerie débute avant le déluge. Il existait un système d'instruction religieuse qui de par sa ressemblance avec la Franc-maçonnerie au niveau légendaire et symbolique, a été nommé par certains auteurs la "Maçonnerie Antédiluvienne." ("The History of Freemasonry: Its Legendary Origins, Pt.1 Prehistoric Masonry" - Albert Gallatin Mackey, 2008, p.61)

Dans son livre "La Symbolique Maçonnique", Jules Boucher, également franc-maçon, affirme que "la Maçonnerie actuelle est non pas une survivante des mystères de l'Antiquité, mais une continuation des dits Mystères."

En 1896, dans "History of Freemasonry", Albert Mackey a écrit à propos des religions à Mystères: "Il est connu que dans les Mystères tout comme dans la Franc-maçonnerie, il y a des obligations solennelles de secrets avec des pénalités en cas de violation du serment (…) J'ai retracé les analogies entre les anciens Mystères et la Franc-maçonnerie moderne: 1/ La Préparation, qui est nommée la 'Lustration' dans les Mystères, c'est la première étape des Mystères et c'est aussi le travail à accomplir dans le degré d'Apprenti Maçon (qui devra "polir" ou dégrossir sa pierre). 2/ L'Initiation (…) 3/ La Perfection (…) La Franc-maçonnerie est la continuité ininterrompue des anciens Mystères, la succession de ce qui était transmis à travers les initiations de Mithras."

Mithras ?......

Les analogies entre le culte à Mystères de Mithras et la Franc-maçonnerie contemporaine sont nombreuses et incontestables. Dans son livre "Fils de la veuve", Jean-Claude Lozac'hmeur cite plusieurs de ces similitudes. Tout d'abord la salle des mystères de Mithras était souterraine et elle comportait une crypte dont le plafond pouvait être décoré d'étoiles symbolisant l'univers, tout comme le plafond des temples maçonniques. Les deux cultes ont une même disposition des lieux : de chaque côté de la salle, dans le sens de la longueur, étaient disposés des bancs entre lesquels se dressaient quatre petits piliers pour le temple mithraïque et trois piliers dans le temple maçonnique. Aux deux colonnes Jakin et Boaz des loges modernes correspondent les deux colonnes encadrant les bas-reliefs de Mithras. Enfin et surtout, les deux cultes comportent une initiation qui est précédée d'épreuves et ils comportent également plusieurs degrés d'initiation. Le rituel initiatique du premier degré maçonnique est quasiment identique aux représentations de l'initiation au mithraïsme. Dans les deux cas, le candidat a les yeux voilés d'un bandeau que tient derrière lui un personnage et dans les deux cas le maître de la cérémonie lui présente une épée. Dans l'initiation de Mithras, le candidat est nu et il se tient assis les mains liées derrière le dos, tandis que dans l'initiation maçonnique, le candidat a un bras et une jambe nus et il se tient debout, les mains libres. Il est plus que probable que nous avons affaire ici au même culte ayant traversé les siècles. Le culte à Mystère de Mithras pratiquait de véritables sacrifices de sang pour baptiser l'initié dans une forme de résurrection et de purification par le sang du Taureau :

Benjamin Walker, l'auteur de "The Woman's Encyclopedia of Myths and Secrets" décrit ainsi une cérémonie initiatique du culte à Mystères de Mithras : "Il y a d'abord quelques jours d'abstinence alimentaire et sexuelle, ensuite une cérémonie d'ablutions après laquelle les mains du candidat sont liées derrière son dos, puis il est couché au sol comme si il était mort. Après certains rites solennels, sa main droite est saisie par le hiérophante et il est ressuscité. Ensuite vient le baptême de sang. L'initié se retrouve nu dans une fosse couverte d'une grille, au-dessus de cette grille un animal est sacrifié afin que le sang s'écoule sur le candidat. Peu importe de quel animal il s'agit, il symbolise toujours le taureau de Mithras. Le poète chrétien Prudentius a fait un descriptif de ce rituel, dont il a un souvenir personnel: "À travers la grille s'écoule dans la fosse le liquide rouge que le néophyte reçoit sur son corps, sur sa tête, sur ses joues, sur ses lèvres et sur ses narines. Il fait couler le liquide sur ses yeux et sur sa bouche pour imbiber sa langue de sang et pour en avaler autant qu'il le peut. Symboliquement, l'initié a été ressuscité des morts et nettoyé par le sang revitalisant du taureau. Il est maintenant considéré comme "né de nouveau dans l'éternité". Il sera accueilli dans la communauté des initiés comme un frère et il sera maintenant autorisé à participer au repas sacramentel de pain et d'eau, ce qui établira son statut d'élu."

Toutes ces sectes, appelée écoles des Mystères ou religions des Mystères, étaient destinées à transmettre une certaine connaissance ésotérique et occulte. Seuls des aristocrates pouvaient rejoindre de tels groupes pour recevoir l'initiation aux 'fameux' Mystères. Ces initiés étaient formés avec une combinaison méthodique d'enseignements et d'endoctrinements. Les privations de sommeil, la torture ritualisée, les drogues et parfois la démonologie étaient utilisées pour programmer l'esprit des "étudiants". Ces aristocrates initiés aux Mystères et liés par des rituels à certaines entités démoniaques (pouvant leur apporter une aide au niveau matériel), se sentaient donc supérieurs au reste de la population. C'est ainsi qu'est né, petit à petit, une sorte de caste aristocratique qui a développé un sentiment de supériorité spirituelle se traduisant par "l'illumination". C'est à dire l'accès à une connaissance cachée à la majorité des humains profanes. Les organisations fraternelles modernes, les sociétés secrètes qui sont apparues plus tard en Europe sont clairement à relier à ces anciens cultes des Mystères (sataniques = adoration des anges déchus/démons). Jean-Marie R. Lance, membre de l'A.M.O.R.C (Rose-Croix), a affirmé dans un documentaire télévisé canadien : "L'histoire de l'Ordre, dans son aspect traditionnel, remonte à l'Égypte ancienne et on peut même reculer jusqu'à 1500 ans avant Jésus-Christ avec par exemple Akhénaton qui était associé à ces écoles des Mystères, à ces "Maisons de Vie" qui étaient des lieux qui permettaient à des hommes et des femmes d'étudier ensemble les mystères de la vie." ("Le signe secret: Ordre de la Rose-Croix" - Historia, 03/2012)

Quel est donc cet "arcanum arcandrum" sous-jacent à la bien pensante et humanitaire franc-maçonnerie ? La bôite de Pandore que les documents secrets ultra confidentiels de Emmanuel Ratier ne nous révèlerons probablement jamais...

Voici un début de piste lié à l'illumination = la dissociation. Les rituels initiatiques traumatiques ouvrant les portes vers d'autres dimensions... (et à l'esclavage mental via le fractionnement de personnalité)

Les rituels initiatiques de type traumatiques ont pour but de transcender la conscience. Dans son livre intitulé "A Course of Severe and Arduous Trials" Lynn Brunet nous explique que les épreuves des anciens cultes à Mystères visaient à produire des états altérés de conscience, une expérience mystiques avec un état d'extase et d'union avec le divin. Les méthodes impliquaient l'exploitation de la douleur, de la peur, de l'humiliation et de l'épuisement, mais aussi l'emploi de drogues. Cette relation entre le sentiment de terreur et la sensation de vivre une expérience "sublime" est devenue un des thèmes clés de l'illumination philosophique (…) Immanuel Kant et Edmund Burke sont deux francs-maçons qui ont étudié ce sujet. Kant a déclaré que l'expérience du Sublime, induite à travers la sensation d'être submergé par la terreur, est une situation dans laquelle l'individu ne parvient plus à saisir ce qui se déroule. D'une manière similaire, Burke a déclaré que la terreur avait la capacité d'entraîner des réactions qui mettent l'individu dans un état particulier, "cet état d'esprit dans lequel tout est suspendu" (dissociation, illumination, connexion à d'autres dimensions, NDE), produisant ainsi "l'effet du Sublime à son plus haut niveau" (…) "pour rendre les choses terrifiantes", dit-il, "l'obscurité semble généralement être nécessaire" (…) Dans l'initiation Druidique, les candidats sont enfermés dans des grottes, ils doivent ramper dans de longs tunnels ou bien sont enfermés dans des coffres ou des cercueils pendant plusieurs jours pour en ressortir "né de nouveau" (la symbolique de mort et de résurrection initiatique est un élément essentiel dans les sociétés secrètes lucifériennes tout comme dans les familles satanistes transgénérationnelles). Ces pratiques initiatiques étaient connues comme le "feu mystique", et la sortie de ces épreuves de tortures était parfois exprimée avec le terme de "flamboiement de lumière" (…) Comme le note Ross Nichols, les magiciens Druides "plongeaient ou cuisaient l'enfant dans le feu mystique", un euphémisme signifiant qu'à l'époque pré-Chrétienne, l'enfant était parfois soumis à ces épreuves initiatiques." ("A Course of Severe and Arduous Trials: Bacon, Beckett and Spurious" - Lynn Brunet, 2009, p.6, 7, 11)

l'enfant était parfois soumis à ces épreuves initiatiques : l'enfant descendant de certaines lignées est toujours et encore soumis à ces épreuves initiatiques pour le sacraliser, faire de lui un "tueur" plutôt qu'une "victime", un membre à part entière du culte luciférien. Les pratiques psycho-spirituelles d'initiation via des rituels traumatiques sont vieilles comme le monde, mais ce n'est pas Blanrue ou Soral et bien d'autres qui nous en toucheront un mot. Alors qu'il s'agit d'un point clé pour "comprendre l'empire". Non, les têtes d'affiche de la chiassidencefrançaise ne vous dévoileront jamais les arcanes de "l'empire".

Dans son ouvrage intitulé "Métamorphoses", l'écrivain Apulée semble décrire sa propre initiation aux Mystères d'Isis et d'Osiris auxquels il aurait été initié lors de son séjour en Grèce : "Le grand prêtre écarte ensuite les profanes, me fait revêtir d'une robe en lin écru, et, me prenant par la main, m'emmène dans le plus profond du sanctuaire. Sans doute, ami lecteur, votre curiosité va s'enquérir de ce qui se dit, de ce qui se fit ensuite. Je le dirais, s'il m'était permis de le dire; vous l'apprendriez s'il était permis de l'apprendre. Mais il serait crime au même degré pour les oreilles confidentes et pour la bouche révélatrice. Si cependant c'est un sentiment religieux qui vous anime, je me ferais scrupule de vous tourmenter. Écoutez et croyez, car ce que je dis est vrai. J'ai touché aux portes du trépas ; mon pied s'est posé sur le seuil de Proserpine. Au retour j'ai traversé les éléments. Dans la profondeur de la nuit, j'ai vu rayonner le soleil. Dieux de l'enfer, dieux de l'Empyrée, tous ont été vus par moi face à face, et adorés de près. Voilà ce que j'ai à vous dire, et vous n'en serez pas plus éclairés." ("La Symbolique Maçonnique" - Jules Boucher, 1985, p.253-254)

Nous retrouvons donc ici trois composantes essentielles des sociétés secrètes de type maçonnique : la mort et la résurrection, l'épreuve par les éléments et enfin l'illumination. Il est possible qu'il s'agisse ici d'un rituel traumatique entraînant le candidat à l'initiation dans une expérience aux frontières de la mort (j'ai touché aux portes du trépas) avec un profond état de dissociation illuminant sa conscience (j'ai vu rayonner le soleil) tout comme les amérindiens entrent dans une transe dissociative lors de la "Danse du Soleil". Une "danse" qui n'est ni plus ni moins qu'un rituel traumatique visant à faire accéder l'initié à des états de conscience altérés. (La tradition de la Danse du Soleil des amérindiens étant particulièrement "hardcore")

La maçonnerie moderne transmet-elle des initiations et des connaissances similaires à celles qui étaient enseignées avant le déluge, puis du temps de Nimrod et de Babylone ?  Cette connaissance maçonnique secrète a-t-elle conservé une doctrine purement luciférienne, c'est à dire basée sur le paganisme et le satanisme, incluant entre autre des pratiques sexuelles dépravées et des sacrifices de sang (magie et démonologie) ? Sacrifient-ils toujours le Taureau de Mithras ? Pratiquent-ils encore le baptême se sang ? S'agit-il de cette maçonnerie "parasitée", la maçonnerie noire aux rituels traumatiques dont parle Albert Mackey ? Les traumatismes entraînant des états modifiés de conscience permettant du contrôle mental, les sacrifices de sang et la magie sexuelle pédocriminelle sont-ils des clés initiatiques que certaines sociétés secrètes modernes utiliseraient pour établir des connexions avec certaines entités et acquérir ainsi de la puissance et du pouvoir ? La connexion avec les Maîtres Supérieurs...

Bref, ce sujet pourrait prendre des pages et des pages. Le constat malheureux est que le documentaire "La France Maçonnique" reste très superficiel, pas un mot sur les arcanes des nos "illuminés" contemporains (le véritable occultisme des lucifériens). Lorsque je dis que le doc est superficiel, c'est qu'il ne vole pas beaucoup plus haut que tous les reportages et documentaires qui ont été produits depuis des lustres par les différents mass-médias. Pourtant, nous avons affaire là à des gens censés connaître le dessous des cartes avec une volonté de dévoiler les choses... Il n'en est rien, pour une production indépendante et "dissidente", le contenu se limite à une analyse politique qui ne met pas les pieds dans le plat = les arcanes des Maîtres de l'ordo ab chao. Avec un tel travail, la conclusion est que LE TEMPLE EST COUVERT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   1/12/2015, 17:19

Citation :
l'enfant était parfois soumis à ces épreuves initiatiques : l'enfant descendant de certaines lignées est toujours et encore soumis à ces épreuves initiatiques pour le sacraliser, faire de lui un "tueur" plutôt qu'une "victime", un membre à part entière du culte luciférien. Les pratiques psycho-spirituelles d'initiation via des rituels traumatiques sont vieilles comme le monde, mais ce n'est pas Blanrue ou Soral et bien d'autres qui nous en toucheront un mot. Alors qu'il s'agit d'un point clé pour "comprendre l'empire". Non, les têtes d'affiche de la chiassidencefrançaise ne vous dévoileront jamais les arcanes de "l'empire".

Dans cet extrait, l'ex-gendarme Stan Maillaud affirme que certains francs-maçons apportent eux-mêmes leurs propres enfants à l'initiation (aux séances d'abus rituels traumatiques).


Lynn Brunet, déjà citée dans le post précédant, a témoigné à propos de son père franc-maçon et rosicrucien :

Citation :
De l'extérieur, ma famille apparaissait comme normale, mais le poids accumulé de cette histoire familiale, chargée de traumatismes et d'une tension constante, était un lourd fardeau à porter pour chaque génération (...) Au cours de ces dernières années, alors que les énigmes de ma propre expérience étaient résolues, j'ai essayé de leur parler de ce que je me souvenais. Heureusement pour moi, ma mère a été capable de se rappeler la nuit où mon père m'a violé à l'âge de quatre ans et donc de valider l'expérience de sa fille. Cependant, l'abus rituel allait au-delà de leur compréhension, ce qui se comprend à bien des égards. En milieu d'année 2004, mon père a commencé à développer la maladie d'Alzheimer. Durant la période initiale des troubles, dans un état altéré de conscience, il a commencé à me parler du côté obscur de son implication maçonnique et il m'a avoué qu'il était au courant de l'existence de certains groupes qui utilisaient les rituels maçonniques dans des contextes de violence pour initier des enfants. Il m'a déclaré: "Il existe beaucoup de ces groupes, il y a beaucoup de gens qui sont au courant, mais ils n'en parlent pas car c'est embarrassant." Il avait avec moi des alternances de conversations cohérentes dans lesquelles il me parlait de son implication avec d'autres hommes dans ces groupes. Parfois le soir, il parvenait à sortir de la maison de retraite et il se mettait alors à grimper aux arbres à la manière d'un militaire en mission pour, croyait-il, observer les activités du culte afin "de sortir les enfants de la secte". Cette "mission stratégique" a duré pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il ait cru avoir récupéré chacun des enfants. Après quoi il a semblé être très satisfait de ce qu'il avait accompli et tous les signes de son agitation intérieure se sont calmés. Une des infirmières a déclaré que lors de ses "échappées", elle n'avait jamais vu un homme courir aussi vite (...) Je suis aujourd'hui amenée à comprendre les principes qu'il y a derrière ces pratiques "magiques" séculaires, qui divisent le psychisme de ces hommes en deux: d'une part des citoyens et des hommes dévoués, et de l'autre, la plus puérile, absurde et cruelle créature humaine. Cette confrontation avec mes parents a seulement été une partie du processus thérapeutique. "Terror, Trauma And The Eye In The Triangle" - Lynn Brunet, 2007, p.236-240

Le sociologue Stephen Kent, qui a enquêté sur les déviances des cultes religieux, particulièrement sur la scientologie, a rencontré de nombreuses personnes qui ont témoigné avoir subit des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de franc-maçons: "Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes affirmaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et à ses membres. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l'intérieur même des loges maçonniques, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m'a laissé vraiment perplexe." ("Interview with Dr Stephen Kent", Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series, Part 13)

Voir également le témoignage de l'australienne Kristin Constance mettant en cause ses grand-parents francs-maçons dans des pratiques d'abus rituels et de contrôle mental:


La canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal 'The Stone Angels' et porte parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind-Control), a déclaré dans une interview avec Wayne Morris en 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d'abus rituels et de contrôle mental. "Il y avait des conversations à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J'ai mis quelques petites annonces dans le Globe & Mail à ce propos ainsi que pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots qui parlaient de la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes venant de tout le Canada. Des gens qui se décrivaient eux-mêmes comme des survivants d'abus rituels maçonniques, vivant encore dans la terreur. C'était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des filles de Shriners. Des quatre coins  du Canada, ces personnes ont commencé à témoigner sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l'expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994." (Wayne Morris, "Interview with Lynn Moss Sharman", CKLN-FM Mind Control Series Part 16)[/quote]

Sans oublier le témoignage de Maud Julien chez Ardisson:
Elle a confié qu'elle avait une amnésie traumatique concernant des cicatrices sur ses cuisses et sur sa poitrine. Elle ignore quelle en est l'origine et les médecins disent qu'il ne s'agit pas d'accidents.


Selon Fritz Springmeier, un écrivain et conférencier américain spécialiste du contrôle mental Monarch, un des secrets des religions à Mystères, en particulier le culte Égyptien des Mystères d'Isis était la capacité d'utiliser les drogues, la torture et l'hypnose pour créer des personnalités multiples chez un être humain. Selon lui, des esclaves sexuels sous contrôle mental sont utilisés de nos jours dans les hauts degrés maçonniques et autres arrières loges noires. Une personnalité alter dissociée peut servir de prêtresse lors de certains rituels. Ces esclaves MK subissent des transes, des possessions démoniaques et toutes sortes de rituels pervers basés sur la magie sexuelle. Tout cela remonte à la tradition assyro-babylonienne, une connaissance occulte qui s'est transmise au cours des siècles par le biais des sociétés secrètes lucifériennes.
Lynn Brunet écrit que le mythe d'Osiris et Isis, qui prend une place très importante dans le rite maçonnique écossais, pourrait bien être une illustration métaphorique du processus de traumatisme et de fractionnement de la personnalité. Brunet fait le parallèle entre les mythes, les rituels, la symbolique maçonnique et la psychologie du traumatisme, c'est à dire les fonctions du cerveau qui peuvent être liées aux pratiques initiatiques visant à créer une expérience mystique.
Jusqu'où est prêt à aller un individus pour être initié, pour recevoir l'illumination, mais aussi pour la donner à quelqu'un d'autre ? À un enfant par exemple.... Apprendre à souffrir et apprendre à faire souffrir fait-il partie des ténébreuses initiations ? La dissociation provoquée par la souffrance peut-elle être un outil pour accéder à "l'illumination", tant recherchée dans certains milieux ?

Ce n'est pas "La France Maçonnique" qui nous apportera un éclairage sur la question, ne serait-ce que même soulever la question (car il y a largement de quoi...) dans les prochains épisodes peut-être ? Rien n'est moins sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: