Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   30/10/2018, 22:05

La "cible" de la Franc-Maçonnerie :
les gogos qui ignorent son existence (contenu censuré)

Lorsque le franc-maçon 33° S.Brent Morris déclarait qu'il ne fallait pas essayer de changer l'opinion des sceptiques, mais de cibler la masse ignorante.... Quelques secondes qui en disent long sur les intentions de la secte du secret...

Ce discours du FM Brent Morris a été censuré par Youtube au simple motif de "tags trompeurs"...


_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?   3/11/2018, 00:19

Oui c'est très révélateur merci nex.

Fondamentalement ce que fait la Maçonnerie (dans ses hauts-grades et à fortiori au niveau des loges occultes supérieures ou "arrières-loges") c'est de considérer la materia prima qu'est pour eux l'âme humaine de ces 80 % de la "masse ignorante", comme une pâte à modeler.

Elle façonne cette pâte à modeler sans volonté propre solide ni enracinement spirituel véritable à sa guise, pour lui insuffler des suggestions, des modes de pensées et de vies, en clair des "idées" et des "comportements", qui vont ensuite lui permettre de servir ses propres intérêts occultes de domination à grande échelle (matérielle et spirituelle).

Le credo fondamental du satanisme et du luciférianisme étant que les maîtres doivent asservir leurs esclaves et les dominer intégralement (jusqu'à les "posséder" intérieurement... ce qui est la forme d'esclavage ultime !).

Ce processus alchimique de "façonnage des âmes" par les forces occultes maçonniques est remarquablement bien résumé et exposé par l'ouvrage fondamental Du Sang sur l'Autel de Craig Heimbichner http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5528p25-le-satanisme?highlight=satanisme (post du Samedi 28 Juil - 15:43 pour le lien de l'ouvrage) qui explique très bien où le noyau dur de cette racaille veut en venir en dernier recours, et ce qui l'inspire.

Rappelons que nous avons cité de très larges extraits de cet ouvrage-clé dans ce topic fondamental :

chapitre II "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041
Chapitre VII "La filière Judaïque" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89043
Chapitre IX "Politique et pédophilie" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89009
Chapitre X intitulé "Flûte de Pan pour un éon mort-né" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89010


Ainsi s'explique allègrement pourquoi la "loi Schiappa" (d'essence pédocriminelle satanique) vient de passer en France par le biais des loges, qui l'avaient orchestré de longue date en amont en "préparant" d'abord soigneusement les esprits, modelés graduellement le temps de les rendre "mûrs" selon la sauce maçonnique :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6862-la-rpublique-maonnique-ne-veut-quaucun-jeune-cerveau-ne-lui-chappe#91712

Bien entendu il est question de finaliser le processus de subjugation des âmes à l'échelle mondiale, et la Maçonnerie internationale de l'ONU (contrôlée intérieurement par ces mêmes forces occultes http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8560-lucifer-sige-l-onu-la-preuve-ultime ) s'attèle activement à la tâche.


Il n'y a jamais de hasard dans le monde, mais une logique d'horloger à l'histoire humaine.


Et le fond de celle-ci est (et a toujours été, et sera toujours) religieux, une guerre entre Dieu et Lucifer, en clair, selon le nom que vous donnez à ces choses et votre degré de compréhension, entre les forces divines et les forces du mal, avec en toile de fond les minorités actives qui font l'histoire.

Seul les athées (les "façonnés") l'ont perdu de vue.

Les 10 % de l'un et l'autre camps l'ont fort bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: