Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déplacement du pole nord magnétique en accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 17:40

EURONEWS ET NBC ANNONCE UN BASCULEMENT DES PÔLES



apres euronews maintenant c' la chaine NBC qui rends officielle l'information pour l'inversion des poles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 17:53

Ca bouge sous Yellowstone:

voici un article qui parle de l'activité de Yellowstone, désolé c'est en Anglais mais avec goofle c'est comprehensible :

http://news.nationalgeographic.com/news/2011/01/110119-yellowstone-park-supervolcano-eruption-magma-science/

il est vrai que depuis le debut d'année ca remue pas mal et de plus en plus fort ,pour ceu qu'il n'on pas ce lien :

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang=


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 17:54

C'est ENORME cette info Exclamation Exclamation
Venant de ces journaux (EURONEWS ET NBC), je suis trés étonné...
Où alors l'heure est vraiment grave ....

Pour les volcans, il y a encore plus gros Amoros Wink
ça vient de tomber
Citation :
Volcan de Yellowstone pourrait bientôt entrer en éruption
26 février 2011
Citation :
Le volcan situé près de Parc national de Yellowstone dans le nord-ouest du Wyoming, Etats-Unis, montre des signes d'activité record
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 17:55

On a posté en même temps Amoros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:03

oui samchris mais là en ce moment ça fait flipper c'est surtout que tout arrive en meme temps alors là ça va chauffer:

MAtthieu disais:
24.6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
24.7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24.8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors viendra la fin.
24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
24.16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
24.17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
24.18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
24.19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
24.20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24.21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

ça sent réllement mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:09



13 janvier 2011

J'ai fait quelques recherches sur le sujet, j'ai parcouru quelques sites qui ont évoqué cette nouvelle inusitée et de très nombreux analystes ne croient pas que l'explication officielle est suffisante pour justifier l'arrivée du soleil deux jours plus tôt, l'estimant simpliste et éloignée de

la réalité globale qui prend place actuellement. Pour plusieurs, ce phénomène serait un des symptômes d'un changement au niveau de l'axe de rotation de la Terre...

Ce mardi, à 12:56:57, le soleil s'est levé sur la ville d'Ilulissat au Groenland, ce qui signifie que le soleil est arrivé avec deux jours d'avance. Un expert de l'Université de Vienne croit que ce phénomène pourrait être dû à la fonte accélérée de la calotte glaciaire du Groenland, un changement au niveau de l'horizon local.

Cet évènement alarmant est justifié, par certains experts, par le déclin de la calotte glaciaire du Groenland, par des températures de trois degrés supérieurs à la normale. Cela aurait conduit ces dernières années à la fonte des glaciers et le réchauffement global serait donc au banc des accusés.

Source:
http://news.orf.at/stories/2035937/2035934/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:09

lien vers le site de yellowstone (info en temps reelles...)
http://volcan-yellowstone.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:15

La fonte des glaciers menace le Pérou sur de nombreux fronts


Source: The Washington Post


Le site Alertmap (http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php) que je suis régulièrement pour connaître ce qu'il se passe dans le monde vient de se faire un nouveau look. Il propose aujourd'hui un article sur le "changement climatique" (et non plus sur le réchauffement) au Pérou en raison de la fonte des glaciers tropicaux. On y parle de l'aide américaine et d'un certain embargo qui est fait sur ce pays et les pays voisins, sous prétexte d'aide environnementale. Les américains ont des dollars, ce qui est très convaincant pour ces pays andins qui n'ont pas de gros moyens. Mais ce qui est important, c'est de savoir que les glaciers fondent.

Source : http://bistrobarblog.blogspot.com/

La fonte des glaciers n'a pas causé pour le moment de crise nationale au Pérou. Mais en altitude dans les Andes, la hausse des températures et les changements dans l'approvisionnement en eau au cours des 40 dernières années ont décimé les récoltes, tué les ressources en poissons et forcé des villages à se poser la question de leur survie pour la génération suivante. Sans l'aide internationale pour construire des réservoirs et des barrages et améliorer l'irrigation, la nation sud-américaine pourrait devenir une étude de cas du comment les changements climatiques peuvent déstabiliser une région stratégiquement importante, selon des fonctionnaires péruviens, américains et autres.

"Pensez à ce que ce serait si les glaciers des Andes disparaissaient et si nous avions des millions et des millions de voisins du sud affamés et assoiffés " a déclaré l'ancien directeur de la CIA R. James Woolsey. Le Pérou possède 70 pour cent des glaciers tropicaux du monde, situés aussi en Bolivie, en Équateur et au Chili. Les 18 glaciers des montagnes péruviennes, y compris la plus grande masse de glace tropicale, sont essentiels pour les sources d'eau de la région concernant la boisson, l'irrigation et l'électricité. Les glaciers dans les Andes d'Amérique du Sud fondent plus vite que de nombreux scientifiques l'avaient prédit; certains experts sur le changement climatique estiment que des glaciers entiers à travers les Andes disparaîtront dans 10 ans en raison de la hausse des températures, créant en fondant de l'instabilité à travers le monde.

Si le Pérou et ses alliés ne trouvent pas d'ici cinq ans des fonds pour créer des projets en vue d'économiser l'eau, améliorer les infrastructures aquatiques vétustes et réguler les eaux de ruissellement des glaciers, la disparition des glaciers andins pourrait conduire à un désastre social et économique, a déclaré Alberto Hart, conseiller au changement climatique du Pérou au Ministère des Affaires étrangères. "Cela va devenir un problème pour les États-Unis, dit-il. "Lorsque vous avez un pays dysfonctionnel, vous avez un problème pour la région entière". Les États-Unis ont dépensé 30 millions de dollars pour l'assistance au changement climatique du Pérou pour l'exercice 2010, selon les documents fournis par le Département d'Etat. Ces fonds, versés dans le cadre de l'Accord de Copenhague de 2009, ont principalement pour but de préserver la forêt amazonienne du Pérou. Les responsables péruviens ne refuseraient jamais une aide financière pour préserver l'Amazonie. Mais le problème immédiat est l'adaptation à la fonte rapide des glaciers, a dit M. Hart. L'Agence américaine pour le développement international, qui gère la majorité des fonds pour le climat, a récemment reçu une subvention de 1,25 millions de dollars pour travailler d'ici 2012 avec l'Institut de la Montagne, organisation péruvienne à but non lucratif, en vue d'aider les communautés de montagne à s'adapter à la fonte des glaciers.

«Il faudra plus de ressources qu'actuellement .. Mais la tendance va dans la bonne direction", a déclaré Steve Olive avec l'USAID (Agence américaine pour le développement international) au Pérou.

Le gouvernement péruvien demande à Washington et à d'autres alliés au moins 350 millions de dollars chaque année jusqu'en 2030 pour construire des réservoirs et des barrages, et améliorer l'irrigation, a déclaré Hart. Le Japon, l'Australie et la Suisse ont également offert de l'aide pour le changement climatique, a dit M. Hart. La Banque mondiale travaille également au Pérou pour surveiller l'approvisionnement en eau et mettre en œuvre une agriculture résistant à la sécheresse, une partie d'un vaste projet sur les changements climatiques qui comprend plusieurs pays andins, selon Walter Vergara, un ingénieur de la Banque mondiale qui a commencé le projet en 2004. Mais les responsables péruviens disent que les États-Unis ont une participation majoritaire dans leur responsabilité d'aider le Pérou en raison de l'alliance commerciale étroite entre les deux nations, et parce que les États-Unis sont le deuxième plus grand émetteur mondial de gaz à effet de serre. "Nous frappons à de nombreuses portes, et évidemment les États-Unis sont une grande porte à laquelle nous frappons», a dit M. Hart.

La Bolivie et l'Equateur sont aussi menacés par la fonte des glaciers, et les villes côtières et fluviales de la Colombie sont anéanties par des inondations et des glissements de terrain - catastrophes qui devraient s'aggraver, selon une étude réalisée par le Centre Pew sur les changements climatiques. Le changement climatique est "une menace importante" pour la région, et les États-Unis doivent « vraiment en venir à bout » avec les défis de sécurité que cela représente, a déclaré récemment le secrétaire d'Etat adjoint pour l'hémisphère occidental, Arturo Valenzuela. Sa glace fond, mais la majesté du mont Huascaran n'a pas diminué pour autant. Son pic blanc perce toujours les nuages sur un ciel couvert de la Cordillère Blanche, une partie de la cordillère des Andes qui s'étend à travers la région d'Ancash au nord-ouest du Pérou. Les communautés vénèrent le Huascaran, la plus haute montagne du Pérou, pour sa beauté et son eau qui leur permet de survivre au climat extrême. Mais au cours des 20 dernières années, ils ont regardé son glacier diminuer.

"Il fallait deux ou trois heures de marche pour atteindre la glace. Mais maintenant, il faut marcher cinq à six heures pour l'atteindre '', a déclaré Maximo Juan Carranza Malpaso, agriculteur à Utupampa, petite communauté élevée de la Cordillère Blanche . ''Nous prenons tous l'eau à cet endroit '', dit-il, pointant le doigt vers le Huascaran. "Mais si la glace disparaît, il n'y aura plus d'eau." Plus de 2 millions de personnes, de la Cordillère des Andes aux villes côtières, tirent leur eau potable et leur irrigation des rivières alimentées par les eaux de ruissellement des glaciers de la Cordillère Blanche. Mais les travaux de César Portocarrero, spécialiste des glaciers au gouvernement péruvien, montrent que la Cordillère Blanche a perdu 30 pour cent de ses glaciers depuis 1970. La plupart de l'agriculture du Pérou est alimentée par les eaux de la Cordillère des Andes. Les fleuves alimentés par les glaciers apportent également le plus grand soutien à la nation grâce aux centrales hydroélectriques. Lima, la deuxième plus grande ville désertique au monde, est presque totalement dépendante des rivières andines de la Cordillère centrale, où certaines montagnes ont perdu plus de 60 pour cent de leurs glaciers au cours des 40 dernières années.

Des problèmes avec l'eau ont été fréquents dans le sud du Pérou au cours des dernières années, et la fonte des glaciers va en créer encore plus à travers le pays, et, dans les cas extrêmes, s'étendre aux pays voisins, a déclaré dans une interview le major-général à la retraite Luis Palomino Rodriguez, chef de l'Institut national péruvien. Le Pentagone est en train de traiter les impacts du changement climatique. Il a alloué au Commandement du Sud, en charge de l'Amérique latine, 600.000 dollars pour élaborer un outil de cartographie qui permettra à l'Amérique latine et aux États-Unis de partager l'information sur les risques du changement climatique. Il a également dépensé 1,4 million de dollars pour étudier les effets du réchauffement sur les bases militaires étrangères.

SouthCom publiera une nouvelle stratégie de sécurité de l'environnement dans les deux prochains mois, mais l'armée est loin d'intégrer dans ses études les changements climatiques dans ses opérations. "Nous avons beaucoup à faire», a déclaré Myrna Lopez, expert en sécurité de l'environnement avec SouthCom. "Nous n'en sommes pas encore au point d'avoir acquis complètement le Département de la Défense au coeur du problème." Le Pérou a pris des mesures, mais manque de ressources. Il a créé une stratégie nationale sur le changement climatique en 2003 et a créé un ministère de l'Environnement pour superviser les programmes de changement climatique. Les fonctionnaires travaillent avec l'USAID et des organisations à but non lucratif pour construire des réservoirs dans les communautés andines et surveiller le débit de l'eau des glaciers. On peut penser que les politiques actuelles ''attendre et voir'' sont adéquates pour cette tâche », a déclaré Tchad Briggs, le président Minerva pour la sécurité énergétique et environnementale avec l'US Air Force. ''Le Pérou peut être un exemple menaçant de ce qui ne sera peut-être pas un cas."

Source : http://cc.rsoe.hu/index.php?pageid=news_read&hirid=555
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:21

IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ?



Des changements énormes ont lieu en ce moment sur Terre.

Los Angeles a connu une fraîcheur estivale record et quelques jours après la fin de l'été, la température a atteint 45°C. Certaines parties du Brésil et de la Bolivie ont pulvérisé des record de froid et ont été plus fraîches que l'Antarctique pour une grande partie de Juillet, tuant des millions de poissons, de nombreux alligators et dauphins d'eau douce ! La météo est en train de devenir folle sur la planète et les médias traditionnels ne parlent que de « changement climatique » , « réchauffement climatique » etc... Mais ils se gardent bien de parler de la véritable cause, car elle est pour eux trop alarmante.

Un nombre croissant de personnes à travers le monde ont été témoins de changements extraordinaires dans l'emplacement des levers et couchers de soleil en été comme en hiver. La cause apparente serait dûe aux mouvements de la Terre en-dessous de l’ancien plan de l'écliptique en été et au-dessus en hiver ! La lune joue également au rodéo dans le ciel .... et les médias ne disent rien. J'ai lu des rapports (non corroborés pour l'instant) disant qu'un "ordre de bâillonner l’information" est en place et que les professionnels traitant de la question ont dû signer des accords de non-divulgation à ce propos. Les Inuits du haut Arctique ont publié plusieurs récits au sujet de changements dans la position du soleil sous leur latitude et un météorologue les a informé que c'est un "phénomène optique exceptionnel pour un horizon très élevé". Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changement de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d'années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l'été, on l'a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle .
Et selon les universités, le plus haut atteint par la lune est 28,5 degrés de latitude, mais ces dernières années au moins, elle a transgressé ce chiffre de manière significative ! On peut observer le lever en position basse de la lune dans le sud-est et son coucher au sud-ouest, tout au moins quand on habite comme moi à 41 degrés de latitude nord dans le Midwest américain, puis en l’espace de deux semaines, elle se lève en position très haute dans le nord-est et se couche au nord-ouest !

Selon le magazine WIRED et d'autres, les scientifiques restent perplexes devant de mystérieuses marées hautes et ont rapporté des « vagues scélérates géantes » surgissant de nulle part, les tsunamis sont en augmentation, tout comme les tremblements de terre dans des zones peuplées du monde entier. Des changements dans le soleil sont rapportés à un rythme vertigineux actuellement, et cet été, le même jour, un gros astéroïde a frappé Jupiter et quelque chose a impacté Vénus. Ils ont été observés le même jour!
On peut facilement observer le lever du soleil trop loin au nord en été et trop loin vers le sud en hiver et ces changements sont eux-mêmes en cours de modification.

J'ai réuni une longue liste d'informations fiables à l'appui de mes observations et celles d'autres personnes, qui témoignent de la réelle mise en place de ces événements .
S'il vous plaît allez voir sur Google « Late Harvest Moon BHM » et immergez-vous dans 5 pages de preuves prolifiques sur ces événements actuels.

En tant que fan de « Before it's news », je pensais simplement que ceux qui, parmi vos lecteurs sont intéressés, devraient avoir la possibilité de rechercher ces choses pour eux-mêmes.

Source : http://beforeitsnews.com/story/229/227/HUGE_media_blackout_regarding_Earth_and_Moon_orbital_changes.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:31

UNE ÎLE DE BOUE ÉMERGE DE LA MER PRÈS DE HINGOL, PAKISTAN


KARACHI: Une île de boue est apparu à quelques kilomètres du bord de mer dans la zone Hingol du Baloutchistan. Selon le Pakistan Fisher Folk (PFF), l'île est de 90 mètres (m) de haut d'environ trois kilomètres (km) de longueur.



Source : http://apparitionsourlady.blogspot.com/2010/11/island-of-mud-rises-from-sea-near.html

Cette île a surgit des eaux en quelques jours seulement.

Située entre l’île de Java et Bali,elle est probablement d’origine volcanique et se trouve toute proche du volcan Tambora.

http://regional.kompas.com/read/2010/11/03/19022555/Anak.Gunung.Muncul.di.Perairan.Jembrana-5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:33

Amoros Agapè a écrit:


13 janvier 2011

J'ai fait quelques recherches sur le sujet, j'ai parcouru quelques sites qui ont évoqué cette nouvelle inusitée et de très nombreux analystes ne croient pas que l'explication officielle est suffisante pour justifier l'arrivée du soleil deux jours plus tôt, l'estimant simpliste et éloignée de

la réalité globale qui prend place actuellement. Pour plusieurs, ce phénomène serait un des symptômes d'un changement au niveau de l'axe de rotation de la Terre...

Ce mardi, à 12:56:57, le soleil s'est levé sur la ville d'Ilulissat au Groenland, ce qui signifie que le soleil est arrivé avec deux jours d'avance. Un expert de l'Université de Vienne croit que ce phénomène pourrait être dû à la fonte accélérée de la calotte glaciaire du Groenland, un changement au niveau de l'horizon local.

Cet évènement alarmant est justifié, par certains experts, par le déclin de la calotte glaciaire du Groenland, par des températures de trois degrés supérieurs à la normale. Cela aurait conduit ces dernières années à la fonte des glaciers et le réchauffement global serait donc au banc des accusés.

Source:
http://news.orf.at/stories/2035937/2035934/

Je connais ces 2 jours plus tôt Amoros Wink
Mais les raisons évoquées sont ARCHI FAUSSES

Ceci est .... ABSOLUMENT IMPOSSIBLE

Citation :
Cet évènement alarmant est justifié, par certains experts, par le déclin de la calotte glaciaire du Groenland
Regardez cette vidéo de 10min et vous allez comprendre ce qui se passe ( à partir de 1min40)

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:34

Une chose est sure c'est que ça remue méchant sous nos pieds, je veux dire par là que au niveau des plaques tectoniques y'a l'air d'y avoir pas mal de mouvements.
Un véritable bouleversement survient dans la nature, cela ne fait aucun doute : submersion des continents actuels, surgissement de nouvelles terres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet&Tick



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:36

C'est marrant de constater que tout a vraiment commencé à s'accélérer le 11 Février 2011.. Pour ceux qui connaissent le calendrier maya Surprised

Si on prend une accélération de 20X normal de voir les peuples se soulever un peu partout, d'avoir plusieurs gros tremblement de terre et éruptions par semaine, le soleil qui commence à se réveiller à cette date aussi et d'un coup cette avalanche d'informations! Tout ça ne peut être un hasard

Au rythme où ça va la meilleur chose à faire est de ne pas résister au changement et d'accueillir cette énergie transformatrice, on est vraiment dans une matrice, l'évolution quantique, ça tiens la route plus que jamais !
D'après cette théorie on doit rentrer en plein dedans à partir du 9 Mars prochain, beaucoup annonce la chute complète du système économique et une intensification de tout ce que j'ai pu déjà citer.

Je reste critique mais c'est vraiment convainquant, et en plus vu la vitesse où ça va ça va vite être vérifiable dans les semaines à venir Shocked

Un article qui résume bien tout ce qui nous tombes dessus en 2011 : http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/02/25/2011-2012-la-fin-dun-reve/


Dernière édition par Zet&Tick le 26/2/2011, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:39

je reposte ta vidéo



je ne croyais pas non plus a cette thèse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:39

toutes les infos ne datent pas de apres le 11/02 par exemple l'immergence de la nouvelle ile au balochistan date de 11/2010 ...
au fait amoros tu sais de quand datent les videos de la bbc et de la nbc sur l inversion des poles??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet&Tick



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:43

Non et je te donne une info incroyable le monde n'était pas figé avant le 11 Février et avant il a déjà commencé à se passer plein de chose surtout niveau climat, perte de beaucoup de récoltes... je parle maintenant d'une accélération progressive de 20X.
Je redonne le lien de cet article : http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/02/25/2011-2012-la-fin-dun-reve/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:50

je sais bien que le monde n'etait pas fige avant fevrier 2011 mais de la a dire qu'a partir du 11/02 les choses s'accelere a 20x il y a quand meme un grand fosse , d'ailleurs tu le sors d'ou ce ratio ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:50

On dirait que plus les hommes se détraquent plus la terre et l'espace se détraque nous sommes tous en corrélation comme si le fait que notre réalité s'éffondre notre réalité physique fait de meme étrange non jusqu'aux animaux qui meurent par millier tout les jours partout dans le monde et l'horreur ne fait que commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 18:55

clair!! ne dit on pas que l'homme est un animal comme les autres?!!! et tout le monde sait que lorsque quelque chose va arriver les animaux sont les premiers a le ressentir et je pense que nous aussi a un niveau inconscient nous le ressentons mais a un niveau moins intense que les animaux
et je serais meme pret a parier que si les plantes pouvaient marcher sa ferait longtemps qu'elles se seraient barrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 19:00

je pense qu l'on a perdu la plupart de nos ressentis a cause de l'idéologie cartésienne et matérialiste dépourvu de spiritualité et de rève bref on est privé de l'intelligence du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet&Tick



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 19:06

Je le sort de la théorie de l'évolution quantique de Carl Johan Calleman Ph.D. basé sur ses recherches sur le calendrier maya.
Qui n'ont aucun rapport avec 2012 et tout mouvements new age associé, c'est une théorie scientifique, ça fait un moment que je l'ai dans un coin de ma tête mais depuis un mois je penses vraiment que ça tiens la route et qu'il faut au moins s'y intéresser. Elle a bizarrement été passé totalement sous silence et les médias ne parle que de 2012 et de théorie farfelues, c'est bizarre, peut être parce que avec ça il propose une nouvelle théorie de l’évolution alternative à la théorie biologique du darwinisme qui contrairement à cette dernière, tiens la route et explique par exemple l'explosion cambrienne. J'insiste sur le fait qu'il ne parle pas du tout du même calendrier maya que celui qui a donné naissance à toute les théorie sur 2012 et la fin du monde.
Donc d'après lui à chaque étape de la création, décrite dans le calendrier maya, il a une accélération relative du temps de 20X par rapport à la période précédente et cela depuis le "big bang". Et.. ça tiens la route...

Il n'annonce pas la fin du monde mais juste une période d'intense changements et une évolution radical de la conscience, un saut quantique, un changement de paradigme.


Dernière édition par Zet&Tick le 26/2/2011, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 19:08

là dessus on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 19:10

ca m'a l'air tres interessant tu aurais un lien pour cette theorie de l'evolution quantique ou pas? ou un site qui en traite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 19:19

ça rejoint beaucoup l'accélération du temps de jean pierre garnier malet dont j'ai acheté les livres exceptionnelle:











http://www.garnier-malet.com/accueil_038.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet&Tick



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Déplacement du pole nord magnétique en accélération   26/2/2011, 19:37

Oui leur théories se rejoignent très bien !

J'ai pas trouvé de lien avec sa théorie expliqué en détail, ça peut difficilement l'etre, surtout la partie sur l'évolution biologique, il a écrit un livre, Cosmologie maya et théorie quantique. Que je vais relire parce que là j'ai moi même oublié presque tout de la partie biologie qui est vraiment du haut niveau... rien à voir avec l'image ésotérique que peut donner le titre et la couverture de l'édition française Neutral

Il y a aussi eu un article dans nexus et une émission sur la radio ici et maintenant avec Carl Johan Calleman en personne et plus tard une interview du journaliste qui s'est intéressé à sa théorie pour nexus, Alexandre Rouget.

Un extrait d'une interview sous titré en français:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déplacement du pole nord magnétique en accélération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Bracelet magnétique
» TKB
» Programme pour nouveaux dragueurs côtiers !!!
» [Les différents armements de la Marine] La guerre des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: