Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEMOSOPHE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe   22/1/2011, 00:10

[Edit Bardamu 11/06/2015
Déverrouillage à l'initiative de Paralleye d'un sujet consacré à l'imposture de la démosophie, grosse manipulation animée par Eric Fiorile. L'actualité récente impose cette reprise du fil concernant cette imposture grossière qui a trop duré !]


Merci de me comparer avec Hitler, cela indique que tu dois lire le livre plutôt que de te fier aux quelques écrits laissés, toutefois je vais te répondre:

Un assassin en série découvre le moteur antigravitionnel. Si sa personnalité d'assassin nous rebute, cela ne nous empêche pas d'admirer son invention!

Hitler a été battu, l'histoire a donc été écrite par les vainqueurs. Mais si l'on recherche un peu, tout n'est pas aussi noir que présenté dans ton texte qui conclut en accusant les sionistes d'être responsables de tous les malheurs de l'histoire. Là non plus, ce n'est pas si simple. Par exemple, pourquoi durant les 16/17/et 18e siècles, les juifs dominent la banque, mais aussi les sciences, les arts, etc.? alors qu'en proportion ils sont moins nombreux que les peuples qui les accueillent. Mais si l'on étudie un peu cette période, on découvre aussi que d'autres groupes installent leur dominance, par exemple les jésuites. Qu'ont-ils en commun? le gamin du peuple va peu (ou pas du tout) à l'école, tandis que le gamin juif en fait autant, mais en plus étudie le talmud, c'est à dire qu'il étudie dans une autre langue un texte qui est avant tout une méthode de développement de l'esprit (proche des techniques d'enseignement des jésuites, ou des écoles de superluxe, réservées aux superriches du pays.
On doit admettre qu'Hitler a su sauver l'Allemagne de la ruine économique et d'un traitement injustement imposé.
On doit admettre qu'il a commencé son action avec l'appui des plus hautes fortunes de la planète (Rotschild, Rockefeller, Ford, etc.).
On doit aussi admettre que tout s'est déréglé lorsqu'il commis le crime majeur: sortir des règles financières de l'étalon/or; ce qui a provoqué l'union de tous les capitalistes juifs contre lui; ce qui a provoqué sa réaction envers tous les juifs, et dans cette folle escalade, les monstruosités que l'on connait...MAIS
Les japonais commettaient les mêmes sur les chinois à la même période, les américains ont fait pire depuis, et le Nouvel Ordre Mondial N'EST PAS une association de sionistes. Il est triste qu'aujpourd'hui encore, on essaye de mettre des étiquettes raciales sur des groupes, sans raison justifiée.
POUR répondre à votre question sur la DEMOSOPHIE, son histoire est courte puisqu'il s'agit d'un néologisme créé en 1990. Si l'on voulait rattacher ce concept à d'autres, c'est sans doute à l'humanisme qu'on pourrait se référer. (pas grand chose à voir avec le Reich). Mais AVANT TOUT, c'est le seul concept concret qui permette de changer les bases d'organisation de la société humaine, sans drame, et d'interdire l'instauration du IV Reich (le NOM). C'est pourquoi déjà dans plusieurs pays, des équipes se préparent pour présenter ce concept aux prochaines élections de 2012.
C'est aussi un concept ouvert, c'est à dire évoluant chaque jour grâce aux idées de tous. Ce que je crois beaucoup plus constructif que de continuer à dénoncer le NOM pour la fausse crise, la tentative de génocide en cours, les sectes sataniques, etc... Tout cela, ça y est: tout le monde le sait, en revanche, qu¡il existe un moyen de rétablir une société saine, et un moyen à notre portée, cela, peu encore le savent!
tu trouves l'ouvrage sur www.lulu.com (démosophie)


Dernière édition par Bardamu le 11/6/2015, 07:39, édité 2 fois (Raison : déverrouilalge du sujet et modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe   22/1/2011, 00:55

Demosophe a écrit : le talmud, c'est à dire qu'il étudie dans une autre langue un texte qui est avant tout une méthode de développement de l'esprit

lol! !!!

Demosophe a écrit : POUR répondre à votre question sur la DEMOSOPHIE, son histoire est
courte puisqu'il s'agit d'un néologisme créé en 1990. Si l'on voulait
rattacher ce concept à d'autres, c'est sans doute à l'humanisme qu'on
pourrait se référer.

lol! !!!

Demosophe a écrit : C'est pourquoi déjà dans plusieurs pays, des équipes se préparent pour présenter ce concept aux prochaines élections de 2012.

lol! !!!

ha ha ha ha ha !!!!!!!

Démosophie =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe   22/1/2011, 08:42

Nous y voila Razz
Merci pour ton analyse Paralleye et merci aussi à Moby qui par MP je suppose, a su tendre la bonne perche à notre infiltré du mois.

Pour ceux qui seraient assez naïfs pour croire une seconde aux vertus de la demosophie et qui n'auraient pas vus dans cette création 100% commerciale la main du B’nai B’rith et de leurs affidés, posez vous la question de cette contradiction : La démosophie, la Bible de tous les Libres Penseurs Razz Non mais franchement, c'est pas à mourir de rire !!
Alors LLP !! Comment se fait-il que tu ne nous ais jamais parlé de ton livre de chevet préféré ? lol!


Et comme le dit le dicton populaire, chassez le naturel, il revient au galop ! Immanquablement, il fallait qu'en plus de la manipulation, nos amis se fassent du bon argent facile, ils n'y peuvent rien, c'est inscrit dans leurs gènes Twisted Evil


Allez, assez rigolé !! Sujet cloturé et maintenu visible pour info. Désolé DEMOZOF, faudra faire plus vicieux la prochaine fois et passer le mot à ta confrérie, les goyims ne se laisseront plus enfumer aussi facilement désormais !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe   10/6/2015, 21:49

Je viens de tomber sur un témoignage absolument révélateur sur l'imposteur dégénéré talmudiste "démosophe", ce guignol banni il y a quelques années de cela sur le forum.

Ce témoignage vient d'une personne ayant été séduite (bien mal lui en a pris dirons-nous...dommage qu'elle n'ai jamais lu ce sujet au préalable) par l'imposture "démosophique" et son promoteur, j'ai nommé la crapule Eric Fiorile de son vrai nom.

Voici ce témoignage :







On constate non seulement que cet énergumène dégénéré de Fiorile est un bateleur de la pire espèce et un menteur pathologique professionnel (un gros talmudiste quoi !) mais qu'en plus, il n'est là que pour manipuler les naïfs très malavisés  en les poussant à faire des actions qui n'ont entre autres buts, que de décrédibiliser la dissidence toute entière.

Une vrai merde sioniste qui d'ailleurs vit à l'étranger, en Espagne bien au chaud, pendant qu'il se se sert de gros niais français pour tenter de se remplir les poches tout en leur faisant faire n'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi comme rarement vu.



C'est tellement gros des fois ce qu'on peut apprendre que c'est à en mourir de rire Grosourire !!!

On à peine à croire que des gens puisse une seconde avaler de telles sornettes... et pourtant, il semble que cet imposteur notoire de Fiorile use du mensonge comme d'une seconde nature et sache manipuler ces proies.

Rappel de ce sujet :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7244p105-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct#88538

PS : Je me suis permis Bardamu Wink de déverrouiller rapidement ce topic que tu avais verrouillé il y a quelques années, pour poster ces deux vidéos ici où elles ont toutes leur place, n'ayant de surcroit trouvé aucun autre sujet approprié.

J'ai aussi renommé le titre avec un ajout entre parenthèses pour plus d'accessibilité dans le moteur de recherche.

Je l'ai reverrouilé, mais n'hésite pas à intervenir si tu veux en le déverrouillant à nouveau, voir en le laissant déverrouillé. (l'administration est parfois sinueuse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe   11/6/2015, 07:26

Merci pour ces vidéos qui en disent long sur l'honnêteté, l'abnégation et la pureté lumineuse et sans faille des actes et de la pensée d'Eric Fiorile, concepteur de l'attrape-couillons que constitue la démosophie !!

Je ne me souviens plus des raisons ayant motivé le verrouillage de ce sujet, mais étant donné que le démosophe en chef poursuit son petit chemin sinueux et pervers de manipulateur et que ses initiatives séduisent quand même encore pas mal de gens (de bonne volonté eux par contre !), je le déverrouille de ce pas. Merci pour ta suggestion.

Je te répondrai, sur cette petite blague relative à la sinuosité de la modération du forum, qu'elle est à l'image de ce que nous sommes tous ici globalement : des humains de bonne volonté, animés par la même intention de vivre dans un monde meilleur, mais des humains pouvant se tromper ou être sciemment trompés par d'autres. Si sinuosité il y a dans nos façon de gérer ce forum mon cher Paralleye, c'est juste que contrairement à l’Adversaire (le Diviseur et ses sbires), nous savons reconnaître nos erreurs lorsque nous en commettons, corriger celles qui peuvent l'être et dans tous les cas, essayer de grandir en conscience et connaissance à travers elles. Tu rappelais il y a peu dans le topic Dieudonné (Tiens, justement, une de mes erreurs) le fondamental suivant : l'erreur est humaine mais persévérer est diabolique ! Tu peux être certain que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

Concernant l'escroquerie morale, intellectuelle et surtout spirituelle que constitue cette fumisterie nommée Démosophie, je pense que nous avons tout intérêt à poster ici ce qui peut et doit être révélé, notamment ce qui se trame en ce moment autour d'un appel de Fiorile à manifester en masse le 14 juillet prochain.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe   11/6/2015, 21:36

Merci pour le message Bardamu et beau boulot, le renommage du topic sonne bien mieux comme ça, on peut même dire qu'il sied parfaitement à l'imposture intellectuelle de ce triste clown opportuniste et malveillant  Bien.

Un de plus dirons-nous.

Tu mentionnes en coup de vent l'imposture Dieudonné dans ton message.

Profitons-en pour rappeler ce sujet fondamental qui le met littéralement à nu lui et toute sa clique : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc

Cela m'a fait poser une question toute simple : les imposteurs notoires de Quenel+ font-ils la promotion de cette crapule de Fiorile ?

Réponse : bien entendu... Daccord

http://quenelplus.com/videos/demosophie-la-sagesse-du-peuple.html

(Cela est d'ailleurs repris de meta-tv qui risque de se décrédibiliser assez rapidement s'il continue à promouvoir de tels imposteurs sans réfléchir)

Un commentateur sur Quenel+ les a d'ailleurs avertit par ce message :

Citation :
pour tout ceux qui font confiance à Mr Eric Fiorile et comptent aller défiler le 14 juillet veuillez visionner ces 2 vidéos pour mieux connaître ce personnage, que chacun ait son libre arbitre
https://www.youtube.com/watch?v=SuxqLEcE8_o
https://www.youtube.com/watch?v=9fyd6uQ7uvE

vidéos de la dissidosphère.org, titre : « mon témoignage concernant eric fiorile de la démosophie »

(le deuxième lien youtube de cette citation est une vidéo complémentaire aux deux autres postées dans mon message précédent)

Cet avertissement n'empêchant nullement Dieudonné/Quenel+ de continuer à faire la promotion du type.

Il semble que cette crapule de Fiorile ait fait de la taule par le passé sans que l'on en sache vraiment les causes réelles... très louche tout ça !

Le pire c'est que ce troll sioniste a voulu faire gober à ces incurables niais d'adeptes que c'était à cause de son livre (sic !!!!!!!!!)

Ce qui est évidemment un mensonge patent et énorme, tout ce qu'il y a de plus faux !

Son torchon de bouquin (vendu à un prix scandaleux par dessus le marché) est tout ce qu'il y a de plus grotesque et imbécile, tout ce qu'il y a de plus manipulateur pour embrouiller les gens, les éloigner de Dieu, bref une imposture immédiate au service de la Synagogue de Satan et du Système.

Il feint d'ailleurs (stratégie éculée) de s'en prendre gentiment aux juifs pour donner le change aux goyims décérébrés qui le suivent et ainsi mieux pouvoir attaquer le Christianisme ensuite, et surtout toutes notions de Tradition et de religion authentique tout court.

En fait je pense que ce mec est un gros sataniste qui se plait à manipuler tout le monde.

Il n'y a pas de meilleur allié pour la Synagogue de Satan et pour la Franc-Maçonnerie qu'un Fiorile pour corrompre la dissidence, mélanger le vrai et le faux, tromper les gens sur les rouages profonds de ce complot mondial et ses mécanismes intrinsèques.

Son livre est certainement l'une des bouses parmi les plus infectes que j'ai pu zieuter.

Dès le début (page 7) cela donne la couleur sur ces intentions antéchristiques notoires :

Citation :
AVANT L’ÉCRITURE

Nous n’avons que peu d’informations sur les origines
de l’homme, mais la théorie la plus probable, corroborée
par l’ensemble du monde scientifique, nous permet ce résumé
grossier:

Une (ou plusieurs) variété de singe aurait évolué vers
ce qui sera l’homme actuel
, se répandant sur la planète
selon les nécessités d’adaptation aux changements, climatiques
essentiellement, générant de multiples petites tribus
sur toutes la surface du globe.

Grosourire !!!

Ce talmudiste déguisé en "darwiniste enragé" pour l'occasion, "oublie" juste de dire ici que Charles Darwin lui-même fut soutenu par la Franc-maçonnerie internationale (et donc par le Judaïsme messianique qui la chapeaute) et que toute sa théorie simiesque (sic !!!) n'est rien d'autres qu'une fumisterie monstrueuse basé sur du vide absolu pour nier le Créationisme.

Ils n'ont jamais pu prouver le moins du monde la plus infime notion confirmant même de loin la théorie de "l'évolution".

Toute l'étude de l'universel et sa complexité magnifique (ne pouvant venir que de la main d'un Créateur) prouve même le contraire le plus intégral sur tout les plans.

D'ailleurs si le "singe a évolué en homme" (sic !!!) pourquoi y-a-t-il encore des singes aujourd'hui Bide ?



Les juifs (à fortiori les talmudistes) n'en croient d'ailleurs pas un traître mot, mais ils sont bien conscients d'avoir réussi, grâce à ce stratagème, à pousser à l'égarement des millions de gens encore rattaché à la Tradition chrétienne en Occident.

Le darwinisme fut une création judéo-maçonnique planifiée intentionnellement pour attaquer de plein fouet la civilisation encore chrétienne de l'époque.

Et évidemment, celui-ci est soutenu activement par ce même Système judéo-maçonnique depuis lors, depuis son avènement jusqu'à notre époque.

On en voit les dégâts calamiteux aujourd'hui avec l'apostasie générale et l'enseignement du Singe dans les écoles.

Pauvres enfants...

Bref 100% mondialiste compatible le Fiorile.

J'aurais pu m'arrêter là tellement ce bouquin est ridicule et pourri de manipulation nauséabonde à chaque ligne, mais mon intuition me disait de continuer un peu...juste pour voir.

J'ai donc encore lu quelques pages, mes détecteurs de trolls en alerte maximale.

Je vous passe, pour ne pas vous faire perdre votre temps inutilement, les multiples séries de bouseries et de séductions un quart-vrai trois quarts fausses qui s'en suivent.*

Technique classique de manipulation.


On arrive à la page 20 à propos des "chrétiens",et là notre talmudiste se lâche bien comme il faut :

Citation :
les Chrétiens pouvait esclaviser les noirs, massacrer les Indiens d’Amérique et
exterminer les Juifs.

Diable !!! (on dit esclavagiser et pas esclaviser gros troll va ! Même pas capable de mentir correctement lol !)

Quelques lignes plus loin sur les juifs il s'emballe et se dévoile encore un peu plus :

Citation :
ils étaient les tueurs de Jésus, ceux qui
avaient assassiné le fils de dieu, qui avaient condamné le
Messie. Cette absurdité historique était encore présente
dans l’enseignement catholique de ces dernières années.

Pas étonnant donc que le Vatican ait si activement soutenu le nazisme.

Diable Diable Diable !

Est-il vraiment utile de perdre plus de temps pour démontrer l'affiliation judéo-talmudique de ce guignol ?

Je crois que tout est clair là.

On comprend alors pourquoi plus haut dans ce sujet, lorsque ce troll sioniste a tenté une infiltration il y a quelques années maintenant, il venait affirmer, toute honte bue, à propos du talmud :

Citation :
le talmud, c'est à dire qu'il étudie dans une autre langue un texte qui est avant tout une méthode de développement de l'esprit

Bref... pas étonnant que les porno-trolls dégénérés de Quenel+ relayent un type comme ça, c'est dans la logique d'embrouille et de corruption intellectuelle voulu par le Système lui-même. (voir le lien "putride quenelle" donné au début de mon message pour en comprendre les raisons profondes)

Rappelons ce topic, dédié à ceux qui veulent vraiment creuser les choses sérieuses sur les dessous occultes et réels du mondialisme messianique, le complot de la Synagogue de Satan et tout ce qui s'y rattache :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Edit/* Pour avoir creusé encore un peu plus ce misérable auteur de foire, tout le fil rouge de son bouquin dégoulinant de vice est construit comme ça : un quart-vrai trois quarts faux.

Quelques vérités ici-et là déjà connues de toute la dissidence sur les "politiques", le "Bilderberg" et compagnie, bref des os à ronger pour faire croire "qu'il est des notre".

Cela servant évidemment de "prétexte" à toute la manipulation derrière qu'il insère.

Un bon gros troll bien scabreux et bien vicieux comme un frère la truelle.

L'ancienne couverture de son livre est d'ailleurs tout ce qu'il y a de plus révélatrice :



On jurerai voir là un "tablier maçonnique" en bonne et due forme.

N'y a t-il pas là ce que l'on appelle entre les lignes un "clin d'oeil" d'affiliation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe   12/7/2015, 17:43

clown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe   13/7/2015, 19:47

Merci nex, eh oui on y croit à fond, la démosophie c'est du sérieux-là, allez les gars on est tous derrière vous, vive la "souveraineté du peuple", vive les "coups d'états pacifiques" (sic !!!), et encore vive la révolution et autres balivernes toutes plus grotesques les unes que les autres, toutes inspirées par les principes mêmes du Système que l'on prétend combattre Youpi... Bide !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fichier collabo Eric Fiorile - Démosophie - Imposteur démosophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de fichier lourd via Megaupload
» [résolu]impossible de publier un fichier .ged
» astuce :Basculement d'un fichier Heredis d'une version 11 à une version 8 et vice versa
» Soutien à Eric Zemmour !
» ERIC DESPERROIS " NORMANDIE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: