Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du RRR de Stan Maillaud

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   31/7/2018, 02:43

A NatrixNatrix

Merci d'avoir pris la peine d'exposer ton point de vue avec argumentation. Smile

Comme tu as fait l'effort (et je t'en remercie) d'exposer ta vision des choses en réaction à l'interprétation que tu as eu de mon message (à propos de ce que je dénonce sur l'essence de la Révolution et la voie de garage qu'elle constitue, et sur un retour indispensable à la Révélation), je vais moi aussi prendre la peine en retour de te répondre attentivement à ce sujet, et en profiter par la même occasion pour développer un peu plus ce que je soulignait en première instance concernant ce problème (ce qui aura aussi, espérons-le, l'avantage d'éviter toute confusion inutile à l'avenir).

Commençons donc par le commencement :

Citation :
Rien n'est tout noir ou tout blanc, le monde est fait de nuances, et il y a du bon et du mauvais dans toutes choses.

Rien n'est à rejeter en bloc. Rejeter quelque chose en bloc, tout comme adhérer à quelque chose en bloc, que ce soit en matière de politique, de religion, de philosophie... cela s'appelle du dogmatisme et ça n'est pas une démarche intellectuellement constructive. Il s'agit de se conformer à un corpus idéologique pré-établi sans jamais chercher à en chercher les limites et les failles.

C'est se fermer aux étincelles de vérité qui existent dans chaque discours. Car personne n'a la science infuse, et tout le monde peut se tromper mais également être très pertinent. Celui qui cherche la vérité ne peut rejeter aucun concept en bloc.

Sur ce point de l'approche objective à avoir, préalable à une démarche intellectuelle constructive qui permet d'éviter l'excès de dogmatisme (ce dernier pouvant être une "barrière" sur certains points, mais aussi une "prison" sur d'autres, à méditer...) je suis fondamentalement d'accord avec toi et c'est d'ailleurs précisément pour cette raison d'objectivité intrinsèque, dans ce que l'on nomme la "recherche de la vérité" - qui est une quête en soi - (à fortiori au niveau spirituel, et par excroissance sur tous les plans ensuite de manifestation qui n'en sont que des conséquences), que nous ne nous devons pas nous fermer "par défaut" à quoi que ce soit. (ce qui ne veut pas dire, bien évidemment, accepter tout et n'importe quoi, cela va de soi).

Je n'ai jamais prétendu l'inverse et bien au contraire j'ai même déjà appuyé là-dessus bien souvent en mettant en garde contre les dangers d'une approche dogmatique.

Et ce pour une raison très simple, qui est à la racine de toute chose : les Principes Universels.

C'est par cette Lumière-Guide qu'il faut cerner l'essence des choses, le bien et le mal, et donc "juger l'arbre à ses fruits". (pour reprendre l'adage évangélique)

C'est d'ailleurs précisément à cause de ce dogmatisme sclérosant que de très nombreux chrétiens (catholiques "tradi" compris) violent la Parole du Christ, soi-dit en passant.

Ces fondamentaux furent très largement exposé dans la "Mise au point sur les principes universels et l'Immuable, la Thora falsifiée et l'histoire de Sion, l'élément de "confusion" et le Nouvel Ordre Mondial".

Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


Je pense que tu devrais le lire avant toute chose (peut-être avant-même de lire ce qui va suivre), pour mieux cerner mon point de vue en profondeur et ne pas l'appréhender en surface en en jugeant seulement l'écorce ou l'apparence, mais aussi pour mieux comprendre ce que je veux dire par "l'esprit de la Révolution" s'opposant à "l'esprit de la Révélation". (notons-aussi que se cache dans "Révélation" le mot "élévation", petit clin d'oeil à la langue des oiseaux... qui métaphoriquement mène au cieux Wink )

L'exemple de ce topic en complément (dont la mise au point est tiré) apporte de très nombreux éléments fondamentaux en guise d'exemple de ce que le "dogmatisme dévié" peut avoir de nocif pour ceux et celles qui ne se remettront pas en cause :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


NatrixNatrix a écrit:
Or, c'est précisément ce que tu fais vis-à-vis du concept de "révolution". Tu assimiles toutes les révolutions à la seule révolution Française, et je pense que c'est une erreur.

Non absolument pas... apparemment tu ne connais pas (ou peu) mes travaux sur le forum pour dire cela.

Au contraire j'explique (et démontre par A+B, par d'innombrables preuves) que le concept étymologique de Révolution puise sa source dans la rébellion contre Dieu et contre les Principes Divins à la racine.

La Révolution, dans son sens premier, c'est étymologiquement le "Renversement" de l'ordre divin.

C'est pour cela que ce concept de Révolution est en opposition à la Révélation, qui elle représente l'harmonie et l'élévation vers cette Transcendance.

Et ce n'est pas pour rien que l'on constate qu'au niveau pratique comme au niveau spirituel, la Révolution est à la base de tout le Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique depuis 2 500 ans (au moins).

C'est le credo de la Synagogue de Satan pour son complot mondialiste multi-millénaire contre l'homme et Dieu, et dans ce topic j'en démontre - et de surcroit j'en suis - la ligne directrice dans toutes les grandes calamités mondiales qui ont corrompu et subverti l'humanité :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


Si tu arrives à démontrer "honnêtement" que ce que je dis là-dedans est faux, que ce qui est avancé est faux, libre à toi... mai je t'en souhaite bien du courage, car il faudra alors que tu nous démontres aussi en quoi le Message du Christ est faux et par excroissance en quoi les multiples Révolutions et les Guerres (qui sont aussi des Révolutions dans l'esprit de l'élite mondialiste) destructrices matériellement, moralement, spirituellement, ont fait avancer l'humanité depuis au moins la Renaissance.

Citation :
Par exemple, on ne saurait assimiler la révolution Française à la révolution Bolchévique, elles n'ont rien à voir !

La première est une révolution bourgeoise, appuyée financièrement et influencée idéologiquement par la Franc-Maçonnerie, dans le but d'établir un régime républicain bourgeois et libéral. Elle a mené à la Terreur et au massacre des Vendéens et avait une visée nationale uniquement à la base.

La seconde est une révolution menée par des bourgeois intellectuels, appuyés là encore par une partie de la Franc-Maçonnerie et par une partie du Judaïsme politique, visant à créer une dictature du prolétariat socialiste et totalitaire, à supprimer les classes sociales et à imposer une égalité entre les différentes composantes de la population. Elle a conduit à l'Holodomor, aux purges Staliniennes et aux goulags, et avait une visée internationale.

Oh que si elles ont beaucoup à voir entre elles ! Ce que tu dis-là (ce qui est écrit en gras) est complètement faux et malheureusement tu nous prouves par cette intervention que tu n'as pas étudié sérieusement (disons "en profondeur", au delà des "ornières idéologiques" qui font barrières justement...) l'arrière-plan occulte et véritable du complot talmudo-maçonnique/kabbaliste qui en est la source à toutes les deux.

Les Révolutions dite "française" et judéo-bolchevique/communiste sont les deux doigts d'une même main, la conséquence d'un même complot mondial messianique, d'un même agenda.

Je ne peux que t'inviter très vivement à lire avec attention le topic sur le "credo sabbataïste-frankiste" (cité au-dessus), de même que ces topics complémentaires :

Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)


Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme


la revolution française


Nesta Webster - La révolution mondiale


(lis ce livre, prends connaissance de ses preuves et tu verras à quel point tu as tort de penser cela !)

Lis aussi la "Controverse de Sion" de Douglas Reed pour comprendre certains parallèles fondamentaux entre ces deux révolutions :

Synthèse sur l'histoire de Sion


Je ne peux que t'inviter aussi à écouter les dernières interventions de Hillard à ce sujet :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3901p125-actualites-pierre-hillard?highlight=hillard

Bref forme-toi avant de dire des choses aussi énormes !!!

Pourquoi crois-tu que Lénine et sa clique de conspirateurs sanguinaires judéo-messianiques ont été accueilli par la "Marseillaise" quand ils sont arrivé en Russie ?

Pour signer symboliquement le lien spirituel existant entre les deux, le lien de la Révolution Mondiale messianique...

Quand tu dis, dans ton message, ceci :

Citation :
La première est une révolution bourgeoise, appuyée financièrement et influencée idéologiquement par la Franc-Maçonnerie

Tu te méprends ici dans l'approche du problème car tu ne connais pas les véritables coulisses occultes sataniques des sociétés secrètes supérieures judéo-maçonniques derrière cette révolution mondialiste-kabbaliste. (coulisses dont parle très bien des auteurs comme Pierre Hillard (cf. lien plus haut), Youssef Hindi https://www.youtube.com/watch?v=nrDHu7Z6xtg , William Carr http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=carr&show_results=topics , ou encore Epiphanius dans "Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire" http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html , sans compter Léon de Poncins http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7273-leon-de-poncins-la-mysterieuse-internationale-juive?highlight=poncins : tous des auteurs que je t'invite à lire pour te former à ce sujet : prend connaissance aussi des vidéos de Johan Livernette et de ses livres http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette car ils en constituent une bonne synthèse)

Les "bourgeois" français de l'époque (tous attirés dans la toile maçonnique et "initiés" pour servir de "paravents" aux chefs des sociétés secrètes...) ne furent que les dupes et les buses manipulées des puissances financières et occultes (illuministes, kabbalistes) juives (sans compter l'aide de la Maçonnerie anglaise, elle-même sous contrôle des lignées en question...) qui ont orchestré le complot en amont.

En fait, ce fut, à la racine, spirituellement comme matériellement, une révolution d'essence judéo-messianique maçonnique-kabbaliste révolutionnaire appuyés par les bourgeois imbéciles goys et les intrigants intéressés de la noblesse décadente qui s'étaient laissés séduire et mystifiés par les "idées nouvelles", "idées modernes" antichrétiennes répandues au préalable pendant six décennies par les mêmes forces maçonniques et pseudo-philosophiques (cf : Barruel "Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme", trouvable dans l'exposé sur le "credo sabbataïste-Frankiste")

La subversion "idéologique" de esprits étant indispensable en amont, pour préparer le coup de poignard "pratique" lorsque les temps sont mûrs.

Citation :
Elle a mené à la Terreur et au massacre des Vendéens et avait une visée nationale uniquement à la base.

Absolument pas !

Elle avait certes en première étape une visée nationale mais son but ultime, dès le commencement, à la racine dans l'esprit de ceux qui l'ont ourdi, était une visée internationaliste et c'est tellement vrai que l'on a formaté le peuple français avec ses idées-là à l'époque, dans plusieurs ouvrages répandus par d'importants révolutionnaires.

N'as-tu jamais entendu parler de la fameuse "République universelle" du genre humain, déjà véhiculée par ce gens-là à l'époque et dont Pierre Hillard a longuement parlé ?

Citation :
* Petit florilège d'extraits de La République Universelle et des Bases constitutionnelles de la République du genre humain : 

- "je demande la suppression du nom Français, à l'instar de ceux de Bourguignon, de Normand, de Gascon."

- "c'est le genre humain régénéré que j'avais en vue, lorsque j'ai parlé du Peuple-Dieu dont la France est le berceau et le point de ralliement."

- "l'âge d'or reviendra quand le souverain régnera, quand l'erreur et la tyrannie ne morcelleront plus les domaines du souverain universel." 

- "hommes de tous les climats, une vérité mère doit vous être continuellement présente à l'esprit, c'est que la révolution de France est le commencement de la révolution du monde."

- "brisez donc les moules de la tyrannie, rendez au souverain unique sa dignité première, et vous assurerez à jamais le bonheur de la France et de l'univers"

(Difficile de ne pas constater dans ce dernier extrait une transposition de l'univers kabbalistique d'Isaac Luria, ce ne sont plus les vases qui se brisent -chevirat haKelim-, mais "les moules de la tyrannie").

https://queteverite.blogspot.com/2017/04/anacharsis-cloots-apotre-de-la.html

Ces idées germaient déjà à la Renaissance dans l'esprit et les ouvrages des kabbalistes les plus important...

La visée nationale n'était qu'un tremplin, une première étape nécessaire à la suite de la Révolution mondiale/Nouvel Ordre Mondial.

Et ne fait pas l'erreur de me dire qu'il s'agit là d'un point de vue périphérique, sinon je devrais en déduire que tu n'a pas compris d'un iota qui sont les personnes qui ont fomenté cette Révolution (ainsi que toutes les autres, avant et après), quelle est leur idéologie religieuse et dans quel but de subversion à grande échelle ils l'ont fait.

Clootz et ses livres (comme ceux de Junius Frey d'ailleurs, cf. Youssef Hindi) ne faisait que véhiculer ici l'idéal de ces forces occultes judéo-messianiques derrière la Révolution dite "Française".

Et bien sûr, les juifs ont été "émancipés" par la Révolution française, à l'aide de la Maçonnerie, sa servante, sa créature... de causes à conséquences, il y a une logique de fond dans le complot mondial.

La "République universelle", c'était le mot d'ordre et le but, le nom donné à l'époque (époque où évidemment la Révolution Mondiale et le Nouvel Ordre Mondial était encore moins avancé qu'aujourd'hui...) pour le "Gouvernement Mondial" que cherche à accomplir les élites judéo-messianiques mondialistes.

Celui appelé de leurs voeux par Les Rothschild, Warburg et Cie (les même Rothschild qui furent derrière les Illuminés de Bavière http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde?highlight=illumin%E9s /  http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur / https://henrymakow.wordpress.com/2017/10/04/la-symphonie-rouge-premiere-partie-les-rothschild-menent-la-symphonie-rouge/ , la puissance dominante derrière "leur" Révolution dite française. Rothschild aussi impliqué dans l'ordre maçonnique/kabbalistique des "Frères asiatiques"...)

Le messianisme juif talmudo-kabbaliste à une visée universelle, et la Révolution dite "française" (en vérité ataviquement, fanatiquement et hystériquement anti-française et anti-chrétienne) est son rejeton, sa créature.

Elle est internationaliste par essence.

D'où les massacres épouvantables (comme en Russie un peu plus d'un siècle plus tard) du peuple français, la destruction planifiée de sa richesse et de son patrimoine et même de toute forme de résistance traditionnelle, ainsi que la haine atavique de la notion même de "nation" (dont le juif luciférien Weishaupt mettait déjà en garde à l'époque ses "Illumnés").

Citation :
La seconde est une révolution menée par des bourgeois intellectuels, appuyés là encore par une partie de la Franc-Maçonnerie et par une partie du Judaïsme politique, visant à créer une dictature du prolétariat socialiste et totalitaire, à supprimer les classes sociales et à imposer une égalité entre les différentes composantes de la population. Elle a conduit à l'Holodomor, aux purges Staliniennes et aux goulags, et avait une visée internationale.

Pour être précis cette révolution fut ourdie intégralement par les forces de la Haute-Finance internationale judéo-messianique (Rotshchild, Schiff, Warburg, par la City de Londres et la Fed, en passant par la Nya Banken de Suède, etc... avec l'aide aussi des Skull-N-Bones et des Rockefeller, en lie avec le judéo-luciférien Mandell House), qui ont mis sur pied, soutenu et permis l'exécution et le renversement de la société russe traditionnelle par les judéo-bolchéviques, leurs coreligionnaires et frères de sang.

Ces derniers n'étaient pas des bourgeois intellectuels mais des juifs révolutionnaires de l'Est, des juifs ashkénazes dont l'inspiration était talmudique et kabbaliste et qui vouaient une haine sans limite au peuple russe (comme leurs frères financiers d'occident) !!!

Ils ont commis les plus grands crimes du vingtième siècle et les plus horribles massacres que l'âme humaine puissent concevoir. (je te passe les détails, mais ce qu'ils ont fait est vraiment affreux)

9/10ème du pouvoir bolchevique était juif, et sous Staline il y eu une guerre de clans féroces entre deux factions juives pour le pouvoir suprême en URSS.

Le tout s'est accompli sur les cadavres de dizaines de millions de russes.

Des auteurs comme Juri Lina, Hervé Ryssen ou David Duke te seront bien utiles pour comprendre la logique de fond que je résume ici, et ses conséuquences épouvantables.

Comme la Révolution dite française, la Révolution judéo-bolchevique est internationaliste dans son essence et dans sa finalité, et la judéo-stalinienne l'est aussi mais d'une manière légèrement différente, car s'inscrivant sous fond de guerre clanique féroce et impitoyable.

Les deux sont des éruptions volcaniques d'une seule et même grande Caldeira souterraine : la Révolution mondiale judéo-messianique.

Citation :
Les liens existant entre ces deux révolutions sont les suivants :

-Leurs appuis financiers et économiques, en soulignant que si la révolution Française avait l'appui de la majorité des FM, ce ne fut pas nécessairement le cas de la Bolchévique.

-Le fait que ces révolutions aient conduit à des massacres, ce qui est tout à fait normal puisque dans l'histoire, aucun changement majeur n'a pu être effectué sans massacre, qu'il s'agisse de la conquête de territoires ou de l'acquisition de nouveaux droits.

Mais à part cela, RIEN ne lie ces deux révolutions et les idéologies qui les caractérisent.

Tout lie ces deux révolutions, autant dans leurs préparations que dans leurs conséquences idéologiques et pratiques.

La logique du complot multi-séculaire dans lesquelles elles s'inscrivent, et que j'ai largement résumé au-dessus.

Les natures des forces financières qui les ont préparées et soutenues, et le messianisme qu'elles véhiculent.

Le lien avec la Maçonnerie dans la préparation de longue haleine.

Le fait que ces "changements majeurs" dont tu parles furent dans les deux cas au détriment des sociétés traditionnelles, et ont amenés une véritable corruption des moeurs et une guerre virulente à Dieu, au Christ et à l'Eglise dans les deux cas. (logique, car elles sont toutes les deux talmudo-kabbalistes !!!)

Et je pourrais encore allonger la liste de très nombreux autres points.

Citation :
Bien sûr, communisme et républicanisme étant des doctrines progressistes, elles sont forcément plus proches que communisme et royalisme, c'est évident.

Mais ça n'est pas suffisant pour dire que ça mène au même résultat. D'ailleurs ça n'a jamais mené au même résultat. La société soviétique n'a jamais ressemblé aux régimes républicains ou démocratiques.

Cela doit mener au même résultat en fin de course, mais par des moyens différents, et avec des effets différents pour s'adapter au contexte des sociétés ciblées à dominer et à subvertir de l'intérieur, pour les forces occultes qui orchestrent et soutiennent ces "doctrines".

Ces doctrines sont vues par elles comme des "dissolvants".

Le but est le sapement de fond en comble de l'ordre traditionnel au profit de l'idéologie révolutionnaire qui est le fondement de la Kabbale et du Talmud, fers de lance du messianisme juif.

Ne pas comprendre cela, c'est ne pas comprendre le "sens de l'histoire", depuis l'avènement du Christ... et donc où veulent en venir ceux qui manipulent celle-ci (l'histoire) et qui ont renié et maudit le Christ.

Citation :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.

Jean 8/44

Le communisme comme le républicanisme ne sont dans cette logique que des "étapes" transitoires vers la dictature mondialiste que cherche à accomplir ces élites occultes sataniques.

Aussi, n'as-tu jamais entendu parler de la stratégie Illuministe de la "dialectique hégélienne" mise en oeuvre par cette élite mondialiste ?

Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste de ton développement, c'est ton point de vue et il t'appartient, je le respecte sans toutefois y adhérer sur tous les plans, tu t'en doutes.

Pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter de plus à ce que j'ai déjà développé longuement il y a plusieurs années dans la "Mise au point sur les Principes Universels". (cf. lien plus haut, que je t'invite encore une fois vivement à lire !)

Je rebondirais juste sur un ou deux points, notamment quand tu dis ceci, à propos du "passé" :

Citation :
le fait de considérer les femmes comme des citoyens de seconde zone et le rejet des homosexuels.

Avant de me faire incendier sur ces deux derniers points, je tiens à souligner deux choses : je rejette l'égalitarisme forcené des gauchistes. Ainsi, je rejette le néo-feminisme et tout ce qu'il implique, je rejette le gender, le mariage et l'adoption pour tous, la PMA, la GPA etc.

Je prépare mon lance-flammes... prêt ? Wink

Non pas d'incendie ici t'inquiètes, simplement une petite incompréhension.

Le rôle de la femme n'a jamais été considéré comme une personne de "seconde zone" dans une société traditionnelle normale. (je n'exclut pas bien sûr que certaines dérives ont pu se produire à certains moments et en certains lieux, l'être humain étant ce qu'il est : mais c'est là une autre histoire)

Tu te méprends sur ce point du rôle de la femme dans le passé c'est tout.

Au contraire de la société moderne d'aujourd'hui où (sous prétexte de "progrès" et "d'émancipation" - les mots magiques maçonniques qui empêchent de réfléchir...) l'on méprise le rôle traditionnelle de la femme et où ont les fait bosser comme des malades voir comme des hommes pour mieux les exploiter et les taxer ensuite, en plus de leur faire croire (une manipulation de plus...) qu'être "dévoué à son mari" (ce dernier étant le protecteur de la famille organique dans une société traditionnelle, prêt à se sacrifier pour celle qu'il aime) et "faire des enfants" c'est mal (attaque sournoise contre la famille), et qu'elles sont "libres" au contraire de s'adonner aux vices tous azimuts, jusqu'à assassiner les enfants dans leurs ventres.

Quelle liberté et quel progrès la société moderne décadente a-t-elle apporté à la femme, dis-moi ?

Celles-ci est considéré comme une esclave à manipuler dans tous les sens et comme un objet sexuel dans le monde moderne.

Moi je trouve cela déplorable et très triste, car le rôle de la femme est grand et noble.

Ce que tu "regrettes" dans ton message n'est que la conséquence de la logique truquée du soit-disant "progrès" qui a valu à la femme le rôle de "citoyen" si grossièrement et criminellement exploitable qu'on lui donne aujourd'hui.

Dans une société traditionnelle normale, la femme, de même que la notion de "mère de famille", avait une fonction sacrée et très respectée.

Aujourd'hui ce rôle et ces notions sont bafouées jusqu'à la racine et jusque dans leur fondement, au nom d'un "progrès" qui mène droit dans le mur, et dont les conséquences sont incalculables autant sur les femmes que sur les hommes... et sur les enfants.

C'est la propagande moderne de lavage de cerveau qui obscurcit ces notions de bases aujourd'hui en réécrivant l'histoire, c'est comme pour cette mascarade "démocratique" qui fait croire au peuple qu'il a plus de "droits" et qu'il est "citoyen" parce qu'il a une carte d'électeur, et comme il n'en avait pas avant, c'était forcément "obscurantiste" (terme typiquement maçonnique d'enfumage des esprits) et donc que celui-ci (le peuple) était forcément opprimé.

On nage en pleine illusion ici...

Sinon l'homosexualité est une maladie mentale et une déviance sexuelle : elle n'a pas à être mis en avant de manière publique, c'est ça le vrai problème.

Je ne suis pas pour exterminer les homosexuels, mais plutôt pour les aider à se soigner et à leur faire comprendre d'où viennent leur maux et comment on les manipulent à dessein.

C'est pour cela qu'elle (l'homosexualité) est promue activement dans la société moderne contrôlée par la judéo-maçonnerie et ses réseaux de subversion.

Elle corrompt les esprits (imagine un enfant en phase de construction intellectuelle et morale à qui on inculque ce genre de déviation sexuelle, et les effets que cela va avoir sur son esprit fragile et modelable...), et est mis en avant aussi pour dissoudre la famille traditionnelle.

Une personne homosexuelle n'a pas à afficher son vice (un vice qui en dernier recours mènerait à l'extinction humaine, à méditer...) et à chercher à revendiquer des droits pour une chose qui relève de la pathologie et de l'inversion de l'ordre naturel.

Phase suivante pour l'élite : la pédophilie ?

Oui c'est effectivement ce que veulent nos élites, mais là encore, il leur faut aller par "étape"... comprends-tu ?

Un dernier point, sans doute l'un des plus importants de tous :

Citation :
Je pars du principe que le régime républicain a apporté pas mal de merde, mais a également permis des progrès qui n'auraient pas été possibles sous l'Ancien Régime en raison de l'obscurantisme qui y régnait.

De ce fait je ne suis pas pour une contre-révolution pour ma part, car il s'agirait de faire marche arrière et de cracher sur les acquis .

En fait je pense que le point culminant de ton incompréhension de mon message est ici (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est quasiment inutile de rebondir sur les nombreux détails de la deuxième partie de ton message) :

il est dans la conception que tu te fais toi-même d'une "contre-révolution" (et à fortiori d'une "Restauration").

Tu t'imagines que ce sera un "retour en arrière" qui crachera sur les "acquis".

En fait comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, une contre-révolution (et sa conséquence la Restauration) n'est rien d'autre qu'un retour aux valeurs morales immuables et à l'ordre naturel voulu par Dieu (au niveau familial comme sociétal, civilisationnel etc...), en clair tout ce que la révolution mondiale talmudo-kabbaliste a "renversé" et corrompu depuis trois siècles... si une chose est positive (comme des acquis en matière d'hygiène, moins d'esclavage, des progrès en médecine etc - encore que sur ce point de "progrès" en médecine il y aurait fort à dire vu l'état calamiteux actuel de celle-ci et sa corruption à l'industrie de la mort pharmaceutique... -) elle s'intégrera tout simplement et tout naturellement avec cette "Restauration".

Car elle ira de soi avec les Principes Immuables qui en sont la source, tu comprends ?

La Restauration n'est pas une retour en arrière mais une réorientation de l'homme vers le haut, vers Dieu et ses Principes, vers ce qui a toujours été bon pour lui.

Là est la différence CAPITALE.

Elle cumulera donc ce qui a pu être sauvé malgré le marasme ambiant qui est la cause de la perversion moderne, avec le meilleur de ce qu'est une société traditionnelle. (et donc en mettant de côté les mauvaises choses qui ont pu avoir lieu dans l'Ancien régime : vois-tu je ne suis pas un fanatique aveugle du "passé", loin s'en faut, c'est les Principes du Christ qui m'intéressent).

Tu le résumes d'ailleurs très bien toi-même, alors je vais faire l'honneur de te citer :

Citation :
Certes, il y avait nombre de choses qui étaient "mieux avant".

Si je dois faire une liste non exhaustive : la droiture morale, la spiritualité, le respect de la nature, le sens du travail, le sens de la famille, la société organique, le souci du bien commun, le respect de la vie sous toutes ses formes.

En clair les choses qui sont les plus importantes pour le salut de l'âme humaine, et la survie d'une société saine, sans compter la protection que l'on doit à nos enfants.

Tout ce que cherche à détruire ceux qui manipulent le "régime républicain".

Ce que tu ne comprends pas c'est que tout ce que le régime "républicain" a pu acquérir, il le doit, malgré lui et peut-être même contre lui, à la morale des Evangiles qu'il honnit et maudit.

Pour la simple et bonne raison qu'il ne peut en être autrement, sans quoi il ne pourrait plus faire illusion une seconde et les gens ne marcheraient plus.

Comprend tu le paradoxe incroyable que cela implique et l'hypocrisie monstrueuse de ce système moderne mortifère actuel ???

Médite très longuement cela si tu le peux...

Regarde l'exemple de l'industrie de la mort pharmaceutique, contrôlé par les mêmes personnes qui ont crée et contrôlent le système républicain - ce qui d'ailleurs devrait te faire réfléchir là aussi très sérieusement - ils combattent les progrès-mêmes qui ont été "acquis", pour mieux s'assurer de les détruire en fin de course.

Tu comprends où je veux en venir ???

Citation :
De plus, je ne sais pas toi, mais le sort d'un frère vivant à 10 000 kilomètres d'ici me préoccupe tout autant que celui de mon voisin...

Sauf que la subversion tu la vis ici en ce moment et qu'en cas de chaos c'est ton prochain près de toi que tu devras aider et qui te demanderas secours, pas le type à 10 000 km d'ici.


Donc commence par te préoccuper de ceux que tu pourras aider plus directement et envers qui tu auras le moyen - et le devoir - d'apporter réellement ton aide.

Cela me rappelle un certain passage d'un auteur (malheureusement je n'arrive pas le retrouver dans l'immédiat) qui disait - je cite de mémoire ici - à propos des mondialistes qui prétendent ouvertement "aspirer au bonheur du genre humain" : que ceux-ci prétendent d'autant mieux "aimer tout le monde" qu'ils "détestent et se foutent plus surement de leur prochain".

Evidemment je ne t'accuse pas de cela, je voulais juste te faire remarquer une certaine illusion "bien pensante" New-Age entretenu à dessein dans nos esprits pour nous donner bonne conscience et surtout nous faire prendre des vessies pour des lanternes... (et donc d'autant mieux nous désarmer dans le réel et nous empêcher d'apporter à autrui ce que l'on doit dans notre vie de tous les jours)

D'ailleurs dans le mot "prochain" il y a le mot "proche", ce n'est pas anodin, ça indique le degré de priorité dans les relations humaines.

Avant de vouloir changer le monde et aider les autres très loin d'ici, il faut déjà commencer par se changer soi-même ("charité bien ordonnée commence par soi-même") puis s'y mettre pour aider au sort de son entourage, ensuite au sort de son propre pays (dans l'ordre du "prochain" : famille - communauté - patrie), puis enfin au reste de l'humanité.

Quand on aura fait ce travail, on en sortira renforcé et l'on pourra alors d'autant mieux aider les autres plus loin d'ici.

Ce que je dis là à une valeur générale à portée symbolique, qui n'exclut pas bien sûr toutes les notions et les degrés de nuances qui existent et peuvent se produire dans la vie réelle.

Cela n'exclut en rien de ne rien faire si on le peut dans certaines circonstances, pour aider autrui loin d'ici, si on en a l'opportunité. (par exemple un simple boycott contre les produits de l'entité sioniste criminelle est déjà faire un effort pour la cause des palestiniens - simple exemple parmi d'autres)

D'ailleurs même notre travail d'éveil des consciences et de mise en garde contre l'ennemi sur le forum en est une autre preuve, à son niveau (celui-ci n'excluant en rien non plus, cela va de soi, les innombrables autres efforts à faire dans le concret et la pratique sur tous les plans).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   31/7/2018, 07:33

Ah au fait, encore une ou deux choses, en complément de mon message précédent et de ce que j'ai déjà expliqué ailleurs.

Quand toi tu dis :

Citation :
Une révolution qui renverserait les conséquences négatives de la révolution Française et du régime républicain en restaurant un certain ordre moral, des valeurs et un souci pour la sécurité et le bien être de la population, sans pour autant rejeter ce que ce régime a pu apporter de bon au pays.

..."une révolution qui renverserait les conséquences négatives de la révolution Française et du régime républicain en restaurant un certain ordre moral, des valeurs et un souci pour la sécurité et le bien être de la population".

En fait (en mettant de côté Maillaud ici qui lui est dans une posture New-Age athée comme on l'a malheureusement prouvé page 5 - voir les posts successifs à partir du jeudi 12 mai - 10h41... - il est clair que si l'on veut restaurer ce n'est pas sur ce qui nous a détruit là-encore, qu'il faudra le faire) sans même t'en rendre compte la "révolution" que tu décris toi-même ici dans ton post, n'en est pas une, c'est une contre-révolution.

Puisqu'elle inverse le processus satanique engendré par la Révolution dite "française" et le régime républicain qui en découle.

C'est tellement gros que tu parles même de "restaurer" l'ordre moral... donc d'un "retour en arrière" vers  quelque chose "qui était" légitime antérieurement à cela (sinon tu ne "restaurerais" rien, tu créerais quelque chose de nouveau !!!) : en clair sur les bases morales saines en Occident qui s'inspirait du Christianisme (avec ses hauts et ses bas quand aux applications que les hommes en ont fait certes, mais c'est là un autre problème) avant la Révolution : ce qui est le but et la finalité du processus de la Contre-Révolution, qui est un retour vers l'esprit de la Révélation dont je parle... La fameuse "Restauration" sur laquelle j'insiste (qui ne peut se construire que sur les fondements principiels subvertis à l'heure actuelle par la conjuration judéo-mondialiste...) et dont j'ai parlé à diverses reprises.

Tu es une contre-révolutionnaire qui s'ignore en fait.

Il te reste juste à comprendre comment l'ennemi se joue de nous sur le sens des mots pour nous embrouiller et nous diviser.

Tu cites comme exemple de ce retour à un ordre social sain ce qui s'est passé en Allemagne sous le National-Socialisme :

Citation :
C'est ce que le national-socialisme a effectué en Allemagne entre 1933 et 1940.

Là encore, il y a énormément de choses contestables dans la politique hitlérienne, à commencer par l'autoritarisme forcené et la violence institutionnalisée, mais je pense que cette idée d'allier tradition et modernité est une base saine.

Je suis en grande partie d'accord avec toi sur ce point !

Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est la nature "contre-révolutionnaire" de tout cela (du système social économique, et même moral qu'avait restauré Hitler pour le bien de son peuple).

C'est tellement vrai ce que je dit là, que voici comment s'en inquiétait vivement l'initié de la coulisse mondiale Rakovski, dans la fameuse "Symphonie en Rouge Majeur" (dont je parlais dans mon post précédent http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur ).

Notons que Rakovsky (un judéo-bolchevique) était un émissaire de cette cabale judéo-mondialiste révolutionnaire, c'est-dire un agentur à la solde du complot fomenté par le groupe occulte secret derrière le Capitalisme-Communisme, ces initiés de l'Internationale de la Finance (que Rakovsky nomment "ILS"...) derrière toutes les Guerres et les Révolutions. (et les guerres sont des Révolutions aussi pour ces gens-là, d'ailleurs Rakovsky le reconnait également).

Autrement dit le "Pouvoir Occulte".

Après avoir rappelé le fait que c'était la cabale en question qui avait d'abord soutenu Hitler et le National-Socialisme, selon lui pour contrebalancer Staline, en partie à cause de la guerre clanique en URSS entre trotzkystes et staliniens que je rappelais d'ailleurs dans mon post précédent (bien que les fameux "ILS" en question avaient aussi d'autres raisons occultes qui échappaient à Rakovsky) Rakovksy disait, à propos du système qu'avait ensuite restauré Hitler une fois mis au pouvoir, la chose qui suit (et encore je précise que Rakovsky ne parle là que des conséquences économiques et sociales que cela aurait engendré, sans parler du facteur proprement moral qui était intimement lié - car tout est lié ici - à cette "restauration" d'une société organique : en effet il y aurait bien des choses à dire aussi sur le fait que Hitler soutenait les familles allemandes et avait mis en place une politique de natalité, et avait dégagé manu-militari - l'autoritarisme a du bon des fois Natrix - toute la corruption juive épouvantable qui souillait l'âme allemande en profondeur pour mieux la dominer, notamment les productions pornographiques intellectuels notoires de la juiverie qui pullulait dans l'art etc...)


Citation :
Si Hitler est parvenu à ce résultat en dépit de tous les économistes bourgeois qui l’entourent, il était bien capable, en l’absence de tout danger de guerre, d’appliquer un tel système aussi à une production de paix ... Vous imaginez-vous ce qui serait arrivé si un tel système avait infecté un certain nombre d’autres États et amené une période d’autarcie ?

Par exemple concernant le Commonwealth. Si vous le pouvez, imaginez alors
les effets contre-révolutionnaires ...
Le danger n’est cependant pas inévitable,
car nous avons eu cette chance qu’Hitler restaura son système économique,
non pas en fonction de théories antérieures mais empiriquement, et qu’il n’en
tira aucune formulation scientifique ...

En d’autres termes, comme il ne pensa pas sa méthode selon un procédé déductif
basé sur le raisonnement, il ne put l’exprimer en termes scientifiques ou
en corps de doctrine ; mais il y a cependant un danger latent qu’une telle doctrine
se fasse jour à tout moment, à la suite d’une déduction, et soit formulée.


C’est un danger très sérieux. Beaucoup plus grave que tous les autres facteurs
externes et cruels du National-Socialisme.

Nous n’attaquons pas cet aspect dans notre propagande, car il pourrait se faire qu’à travers les polémiques théoriques suscitées, nous risquions ainsi de provoquer une formulation et une systématisation de cette doctrine économique si décisive.

C’est pourquoi il n’y a qu’une solution : la guerre !
(pages 65-66)

"Imaginez les effets contre-révolutionnaires ! [...] nous n'attaquons pas cette aspect dans notre propagande, au risque de provoquer une formulation [...] C'est pourquoi il n'y a qu'une solution, la guerre !"

Ca en dit long sur ce qu'était devenu le National-Socialisme à ce moment pour les chefs suprême de la Révolution Mondiale !!!

Malheureusement la suite a dérapé, et "ILS" ont réussi a fomenté leur complot de la WWII.


C'est pourquoi d'ailleurs je rappelais ceci dans une intervention clé de ce topic :

paralleye a écrit:
Pour la personnalité d'Hitler, c'est beaucoup plus complexe à vrai dire (rentrer dans les détails ici, serait complètement hors-sujet), je dirais qu'il a surtout été un "instrument" de forces qui le dépassaient largement et qui se servaient de lui, autant que de son mouvement le "National-socialisme".

Suffit de se reporter à mon exposé en six partie intitulé "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets" pour comprendre que tout cela a été manipulé en amont et en avoir des preuves formelles :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

Un point d'ailleurs assez incroyable, puisqu'on en parle, est l'origine même du mot "Nazi" (voir pour les preuves mon message du Lundi 24 Aoû - 0:37 du du même topic ), terme inventé par ses ennemis, c'est-à-dire par la juiverie organisée en Occident, et qui veut dire... "Prince" en hébreu !!!

Tout ceci n'exclut en aucun cas qu'Hitler avait comprit de nombreuses choses par contre, et sa position "privilégiée" de chef d'état lui a fait amener certaines réflexions très justes et honnêtes qui s'avèrent être ô combien parlantes aujourd'hui, un siècle plus tard. (inutile de dire qu'aucune prostitués en Occident aujourd'hui n'oseraient faire ce constat !!!)

En fait il est impératif de prendre de la hauteur pour comprendre les évènements enchevêtrés et les intrigues à plusieurs niveaux de l'époque.

Les Nazis furent en fait aidés en coulisse par le Pouvoir Occulte qui en même temps planifiait leur perte à long terme, car ILS (les émissaires de ce Pouvoir Occulte) avaient besoin d'un ennemi d'une part pour contrebalancer Staline (qui avait fait faux bond aux trotzkistes, dans la guerre féroce de clans juifs en URSS, ce qui n'empêcha ni Staliniens ni Trotzkystes de se surpasser pour massacrer des millions de chrétiens en Russie occupée http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan?highlight=communisme / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme ), et d'autre part évidemment, le Pouvoir Occulte avait besoin des nazis pour provoquer une Guerre Mondiale (le Pouvoir Occulte a toujours besoin d'un "ennemi" pour faire avancer son agenda truqué satanique : c'est la stratégie illuministe de la thèse vs antithèse pour converger vers la Synthèse par l'Ordo Ab Chaos. j'ai déjà longuement exposé ce procédé machiavélique, notamment dans le lien ci-dessus du topic Pike, ainsi que dans ce sujet-clé sur le messianisme juif et la Kabbale http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution).

Bien qu'Hitler fut berné par ces manipulateurs occultes de la Kabbale, il faut néanmoins étudier son système social, un point soigneusement passé sous silence aujourd'hui.


C'est absolument impératif.

Pourquoi ?

Car une fois au pouvoir, il tenta de combattre LEUR influence dans l'économie : il fut capable de sortir un système économique et social tellement Contre-Révolutionnaire qu'il aurait réduit à néant l'emprise de cette Mafia satanique s'il se serait développé ailleurs dans le monde.


C'est ce qu'expliqua en privé lors de son interrogatoire par le NKVD (en mettant en garde contre, car c'est évidemment un point brûlant qu'il faut occulter et empêcher au maximum pour eux) l'initié juif révolutionnaire de la coulisse mondiale Rakovsky dans la "Symphonie en Rouge Majeur" http://www.histoireebook.com/index.php?q=landowsky , et c'est une chose qui a épouvanté la Haute-Finance judéo-messianique de l'époque et l'épouvante encore aujourd'hui, car si ce système économique et social venait à être mis en pratique de nos jours, c'est tout l'édifice du Système mondialiste judéo-maçonnique basé sur l'usure et la vampirisation des nations qui s'écroulerait.


L'énorme erreur des nazis (surtout celui du noyau dur militaire et d'une certaine élite arienne d'inspiration gnostique-occultiste et théosophique) a été de surenchérir dans la provocation de guerre que cherchait à attiser par tous les moyens la juiverie organisée, et de ne pas s'être inscrit dans une optique spirituelle véritablement "chrétienne". (comme dit l'adage, aides-toi et le ciel t'aidera)

Certains le furent en fait, mais d'autres non, et plus la guerre avançait ensuite plus la mouvance païenne-gnostique prédominait. (cela mériterait un exposé)

Le tout a été bien aidé aussi, cela va de soi, par les agents sabbatéens-frankistes de la cinquième colonne mondialiste à l'intérieur du mouvement nazi lui-même... agents que la CIA - et ses comploteurs kabbalistiques et sionistes - se sont empressés à la fin de la guerre d'exfiltrer aux USA pour travailler avec eux sur le projet MK Ultra !!!

Ces errances, infiltrations et collusions calamiteuses (doublé des crimes innommables de la vermine occidentale sous domination judéo-maçonnique) ont causé la ruine de l'Allemagne national-socialiste, et la réussite du projet "World War II", deux choses qu'avaient programmé le Pouvoir Occulte, malheureusement.

Mais pour comprendre tout cela il faut étudier l'histoire de manière objective.

Il faut donc être "révisionniste" (dans le sens de "revoir complètement l'histoire", et pas seulement sur un plan...) car l'histoire officielle est une fumisterie géante ou tout est faux et truqué, tout est en trompe l'oeil.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422p25-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#91434 (post du samedi 3 mars 5h50)



A MEDITER...

Il avait été nécessaire de faire cette réponse quand un membre (entre temps banni pour trollage, comme par hasard...) m'avait reproché d'avoir fait cette citation suivante du chef du NS :

Citation :
La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.


Adolph Hitler, passages tirés de Mein Kampf (1924) p.169



Autant dire que celle-ci est d'actualité aujourd'hui.

Un peu comme celle-là, que je te dédicace Natrix Wink :

Citation :
"Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire."

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955.



Les liens entre la Révolution française et bolchevique, ce gars-là l'avait bien compris. (et il a décidé ensuite de se prostituer à eux... Diable )

Citation :
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines



Mais l'on pourrait se demander, pourquoi ce "Pouvoir Occulte" qui aspire avec une persévérance diabolique à un Gouvernement Mondial (la "République Universelle" de la Révolution Française) a-t-il besoin de provoquer des Crises, des Guerres et des Révolutions, alors qu'il a déjà en soit un pouvoir incontesté de par la création "ex-nihilo" de la monnaie.

La raison à cela a été expliquée lumineusement par l'un des plus grands kabbalistes et historiens juifs du XXème siècle, Gershom Scholem.

Citons- donc le passage clé où je parlais de cela dans le topic sur le "credo sabbtaïst-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution", car cet extrait vaut de l'or :

Citation :
Elle est tirée de l'ouvrage intitulé "Le messianisme juif, essai sur la spiritualité du Judaïsme" de Gershom Scholem, l'un des plus grand historien du Judaïsme, sioniste et lui même un ardent kabbaliste convaincu, rappelons-le pour situer le bonhomme dont on a d'ailleurs déjà traité le cas dans le topic, bref un séduit de Satan bien comme il faut qui parle en connaissance de cause d'un sujet dont il a approfondi les méandres pendant toute sa vie.

L'importance de cette citation mérite véritablement qu'on prenne la peine de la reproduire intégralement ici :


Gershom Scholem a écrit:
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.


Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect
, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


[...]

Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.

Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32
, éditions Calmann-Lévy en ce qui concerne l'ouvrage en ma possession (c'est moi qui ait mis en évidence les passages les plus fondamentaux recopiés de cette citation cruciale.)

Peut-on être plus clair ?

C'est dans cette optique notoirement satanique du messianisme juif que les sabbataïstes et les frankistes à la manoeuvre au Pouvoir Occulte oeuvrent à "accélérer le processus" de l'avènement du messie... l'Antéchrist.

Ce procédé kabbalistique s'appelle la rédemption par le péché comme on l'a démontré largement, il consiste à engloutir le monde dans l'abîme et le chaos en provoquant le plus grand mal et les plus grandes catastrophes possibles, en commettant les plus grand vices possibles.

Ainsi du plan Crise-Guerre-Révolution contenu dans le courrier attribué à Albert Pike (lui même un kabbaliste enragé), ainsi des deux guerres mondiales et de tous les autres gros conflits truqués qui ont tués des millions et des millions de personnes, des grandes révolutions qui ont ensanglantées le monde depuis 1789 et des dépressions économiques et autres impostures notoires qui mettent les gens au tapis, qui les ruinent moralement, physiquement, spirituellement.

Ainsi de la pédo-criminalité d'élite qui se répand comme une trainée de poudre et qui cimente toute cette conspiration mondiale dans les hautes-sphères du pouvoir, des meurtres et des tortures d'enfants qui se multiplient et que toute la caste médiatico-politico-judiciaire étouffe.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite

Ainsi du développement de la bombe atomique* et de son utilisation sur des populations civiles innocentes, des projets MK ultra/Monarch et autres horreurs qui noient le monde dans la terreur et subvertissent les esprits, déstabilisent les peuples et les nations avec des bombes à retardement prêtent à être déclenchées par les conspirateurs de cette élite judéo-satanique à l'aide d'un simple "signal" : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353-programmation-mentale-mk-ultra-monarch

Ainsi de l'Illuminisme derrière et au service du Mouvement Révolutionnaire Mondial depuis presque trois siècles.

Ainsi du Sionisme http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion : une étape cruciale qui s'est réalisée et qui prouve que le messianisme multi-millénaire du Judaïsme arrive à terme de son but de destruction globale, le tout dans un plan qui mène d'ailleurs plus loin, comme la citation elle-même très parlante à ce sujet le confirme : "le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Voir aussi ce passage très révélateur d'un talmudiste déjantée qui espère ardemment que la troisième guerre mondiale va arriver et où l'on voit que ces gens-là n'hésitent pas dans leur délire à suggérer la liquidation des deux tiers des juifs d'Israël lors de la phase finale, ce qui d'ailleurs laisse à penser sur la phase trois de la lettre du kabbaliste Albert Pike :

https://youtu.be/fLgMsXihtTE


en gros même ceux qu'ils considèrent comme la "masse négligeable juive" va y passer pour que leur "messie" arrive... !!!

Ainsi aussi du Communisme et de son bain de sang monumental ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=communisme&show_results=topics ),  etc etc etc...


Ainsi de la corruption morale et spirituelle toujours plus grandissante et allant toujours plus loin dans la déchéance projetée par les médias et l'industrie du divertissement sous toutes ses formes : le tout étant sous contrôle juif dans l'immense majorité, ce qui est surabondamment prouvée aussi.

Les sociétés des goïms courent à leur perte en croyant que leurs bourreaux juifs sont des victimes : ahurissant de bêtise d'en arriver là, mais cela porte un nom : la propagande et le conditionnement des masses par le Système judéo-maçonnique !

Ainsi de la sorcellerie et de l'occultisme qui explose corrélativement à tout cela, et j'en passe et des meilleurs la liste pourrait encore s'allonger...

Absolument tout est lié au messianisme juif satanique qui préparent l'enfantement de son "Messie" très particulier et gorgé de sang, cela se fait dans la douleur comme on le voit, surtout pour l'humanité non-juive qui se laisse asservir par cette racaille abominable.

Que tout ceci soit d'ailleurs intimement lié aux Rothschild (eux-mêmes des judéo-messianistes psychopates et des satanistes enragés) au sommet de la pyramide infernale du Système et de la Haute Finance internationale qui en dirige le cours n'est nullement le fruit d'un "hasard" bien sûr.

N'est-ce pas la démoniaque Gutle Schnaper , épouse de Mayer Amschel Rothschild , qui dira en 1849 cette chose cynique :

Citation :
" Si mes fils le voulaient , il n'y aurait aucune guerre ".

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

Combien de guerres et de révolutions depuis, faites le calcul...


*Concernant la bombe atomique et son largage horrible sur Hiroshima j'apporte ici quelque chose que peu de gens connaissent, une citation de l'ouvrage "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire" d'Epiphanius http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html  pages 302-303, qui cite le Britsh Israël.

Vous allez être bien édifiés sur l'origine véritable et les raisons réelles de crime atroce contre l'humanité (+ de 200 000 morts) :






Vous ne rêvez pas malheureusement, cette tuerie abjecte à été signé kabbalistiquement à la gloire de Jahwé, c'est-à-dire Jéhovah.

Une horrible offrande à leur "Dieu" pour qu'il agrée  "l'enfantement" du Messie"...



Voilà la folie de ces gens-là.

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p25-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution (lundi 10 aout - 2h30)

Voilà à quoi ces gens-là, qui sont les architectes derrière la Révolution mondiale, oeuvrent.

Et voici la circulaire du B'nai B'rith (haute maçonnerie juive, qui leur sert de courroie de transmission) qui fut reproduit dans le fac-similé de la Revue Internationale des Sociétés Secrètes,année 1936,tome II,p741-745, et ensuite plus tard dans l'ouvrage "Lucifer et le Pouvoir Occulte" du Marquis de la Franquerie. Le fac-similé de la RISS est ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p100-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial?highlight=pike (message du samedi 17 janvier 16h29) :



Citation :
« Tant que subsistera parmi les gentils une quelconque conception morale de l’ordre social, et tant que toute Religion, tout Patriotisme, toute dignité n’auront pas été liquidés, notre règne sur le monde ne pourra venir ...

Nous avons encore un long chemin à suivre avant de pouvoir détruire notre principal opposant : l’Église Catholique.

« Nous devons graver en nos esprits que l’Église Catholique est l’unique institution qui s’est dressée et se dressera sur notre chemin aussi longtemps qu’elle existera.

Par son travail méthodique et par ses enseignements éducatifs et moraux, l’Église catholique va maintenir chez ses fils une mentalité telle qu’elle les rendra beaucoup trop respectueux d’eux-mêmes pour qu’ils se soumettent à notre domination et au futur Roi d’Israël.

« Pour cette raison, nous nous sommes attachés à trouver le meilleur chemin pour attaquer efficacement l’Église dans ses fondements mêmes. Nous avons répandu l’esprit de la Révolution et du faux libéralisme parmi les nations des gentils afin de parvenir à les convaincre de s’éloigner de leur Foi et de les amener à avoir honte de professer les préceptes de leur religion et d’obéir aux commandements de leur Église. Nous avons amené bon nombre de ceux-ci (les gentils) à se transformer en athées (ps paralleye : Maillaud...), et qui plus est, à se glorifier de descendre du singe (les Darwinistes). Nous leur avons inculqué de nouvelles théories, en réalité impossibles à réaliser, telles que le communisme, le socialisme et l’anarchisme, qui, maintenant, servent nos projets. Les gentils, stupides, les ont acceptées avec grand enthousiasme, sans même se rendre compte que ces théories sont nôtres et qu’elles constituent notre plus puissant instrument contre eux-mêmes ...

« Nous avons couvert l’Église catholique des plus abominables calomnies. Nous avons falsifié son histoire et sali ses plus nobles activités. Nous lui avons imputé la méchanceté de ses ennemis et nous avons attiré ces derniers plus près, à nos côtés

... Nous avons transformé son clergé en objet de haine et de ridicule ... Nous avons réussi à faire considérer la pratique de la religion catholique comme un anachronisme et une perte de temps ...

« Et les gentils, dans leur stupidité, ont prouvé être plus bêtes que ce que nous pensions et espérions

... ils ne valent pas mieux qu’un troupeau de brebis. Laissons-les paître dans notre champ jusqu’à ce qu’ils soient assez gros pour être sacrifiés à notre futur roi du monde ...

« Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent pour notre finalité, sous nos ordres et direction. Nous avons fait un honneur, un grand honneur aux gentils en leur permettant de se joindre à nous dans nos organisations qui, grâce à notre or, sont aujourd’hui plus florissantes que
jamais. Maintenant, il reste dans notre secret que ces gentils qui, en s’unissant à nous, trahissent leurs propres et plus précieux intérêts, ne doivent jamais savoir que de telles associations sont de notre création et servent nos projets ...

« L’un des triomphes de notre franc-maçonnerie est que ces gentils qui arrivent à être membres de nos loges, ne peuvent jamais soupçonner que nous les utilisons pour construire leurs propres prisons sur les terrasses desquelles nous allons ériger le trône de notre roi universel d’Israël ; et jamais ils ne doivent savoir que nous leur faisons forger les chaînes de leur propre servitude à notre futur roi du
monde ». (ps paralleye : rappel-toi ce que je te disais de la Maçonnerie et de la Révolution dite "française" Natrix...)

Et le rapport B’nai-B’rith continue :

« Nous allons maintenant exposer la façon dont nous avons avancé dans notre oeuvre pour accélérer la ruine de l’Église catholique et comment nous avons pénétré dans ses plus intimes cercles, amenant même une partie de son clergé à se transformer en pionniers de notre cause ... »

... Nous avons pris des mesures pour provoquer une scission au sein de l’Église catholique.

Permettez-moi de vous expliquer comment ceci fut réalisé.

« Nous avons poussé quelques-uns de nos fils à s’intégrer au corps catholique avec la mission explicite de travailler beaucoup plus efficacement pour la désintégration de l’Église catholique, en créant en son sein des situations scandaleuses. En cela nous avons suivi le conseil de notre prince des Juifs qui dit si sagement : Faites de quelques- uns de nos fils des cardinaux et des évêques pour qu’ils détruisent l’Église ...

« Nous sommes les pères de toutes les révolutions, y compris de celles qui parfois se tournèrent contre nous.


Nous sommes les maîtres suprêmes de la guerre et de la paix.

Nous pouvons nous enorgueillir d’être les créateurs de la Réforme ; Calvin fut l’un de nos fils ; il était d’origine juive et fut habilité par l’autorité juive et stimulé par la finance juive pour remplir son rôle dans la Réforme. »

« Martin Luther fut influencé par ses amis juifs, et son complot contre l’Église se vit couronné de succès, grâce au financement juif ... »

« Grâce à notre propagande, à nos théories du libéralisme et à nos fausses interprétations de la liberté, les esprits de nombreux gentils furent préparés pour embrasser la Réforme ; ils se séparèrent de l’Église pour tomber dans notre piège. Et de ce fait l’Église catholique fut sensiblement affaiblie et son autorité sur les rois des gentils a pratiquement été réduite à rien. »

« Nous sommes reconnaissants aux Protestants ... , de l’admirable appui qu’ils apportèrent dans notre lutte contre la puissance de la civilisation chrétienne et dans nos préparatifs pour l’avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des gentils. »

« Nous avons réussi à détruire la majorité des trônes européens. Le reste suivra dans un très proche avenir. La Russie a déjà accepté notre règne. La France avec son gouvernement maçonnique se trouve en notre pouvoir. L’Angleterre dépendante de notre finance se trouve sous nos talons ; et notre espoir pour la destruction de l’Église catholique se trouve dans le protestantisme. L’Espagne
(7) et le Mexique sont deux instruments en nos mains. De nombreux autres pays, y compris les États Unis d’Amérique, sont déjà soumis à nos plans.

« Mais l’Église catholique est toujours vivante ... Nous devons la détruire sans merci et sans le moindre retard.

La plus grande partie de la presse mondiale est sous notre contrôle ; faisons en sorte qu’elle excite violemment la haine du monde contre l’Église catholique. Intensifions nos activités pour empoisonner la moralité des gentils ; ceux-ci doivent êtres amenés à détester le patriotisme et l’amour de leurs familles, à considérer leur foi comme une honte, leur obéissance à l’Église comme une servitude dégradante, de façon à ce qu’ils deviennent sourds aux appels de l’Église et aveugles à ses avertissements contre nous ... »

« Rappelons-nous que tant que nos ennemis de l’Église catholique seront actifs, nous ne pourrons jamais devenir les maîtres du monde ... et rappelons-nous également que le futur Roi d’Israël ne règnera jamais sur le monde tant que le pape de Rome ne sera pas détrôné, de même que tous les
autres monarques des gentils régnants sur la terre » (8-).

7- Rappelons que ce document a été publié en 1936, donc avant l’arrivée au pouvoir du Général Franco qui a puissamment contribué à sauver la Chrétienté et a donné, à ce moment, un coup d’arrêt brutal à l’expansion du communisme et de la révolution, ce pourquoi nous lui devons notre vive reconnaissance et nos prières. Depuis sa mort ; le libéralisme et la démocratie ayant repris les rênes du pouvoir, la monarchie ne durera pas, le Pouvoir occulte y redevenant tout puissant.

8 - L’action Judéo-Maçonnique dans le Concile, p. 6 à 11 citant Catholic Gazette, de février 1936
(voir note 6 ci-dessus)

http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/2009_RISS.htm


Citation :
« Nous sommes les pères de toutes les révolutions, y compris de celles qui parfois se tournèrent contre nous.

Tu comprendras Natrix pourquoi avec toutes ses innombrables preuves accablantes, la "Révolution" et ses mirages j'y crois pas trop en tant que chrétien : je sais d'où elle vient, où elle va, ce que ce mot représente et ce que cela sert en dernier recours : nos ennemis séculaires, ceux qui maudissent le Christ et haïssent l'humanité.


Je sais aussi à quel point les "athées" (aussi sincères soient-il) peuvent être manipulés dans cette logique occulte qui les dépassent largement. (suis mon regard...)

Et le Père de ses "pères de toutes les révolutions", qu'en dit le Christ en Jean 8/44 :

Citation :
Vous avez pour père le Diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.

Fais les liens qui s'imposent en tant que chrétienne.

C'est pourquoi nous parlons sur ce forum, en connaissance de cause de ces dessous qui ne sont pas enseigné par l'histoire officielle, de "Contre-Révolution" et de "Restauration", plutôt que de tomber la tête la première dans le jeu de l'ennemi et dans sa dialectique truquée.

Citation :
" Si, arrachant le masque de la Révolution, vous lui demandez : Qui es-tu ? Elle vous dira : " Je ne suis pas ce que l'on croit. Beaucoup parlent de moi et bien peu me connaissent. Je ne suis ni le carbonarisme qui conspire dans l'ombre, ni l'émeute qui gronde dans la rue, ni le changement de la monarchie en république, ni la substitution d'une dynastie à une autre, ni le trouble momentané de l'ordre public. Je ne suis ni les hurlements des Jacobins ni les fureurs de la Montagne, ni le combat des barricades ni le pillage, ni l'incendie ni la loi agraire, ni la guillotine ni les noyades. Je ne suis ni Marat, ni Robespierre, ni Babeuf, ni Mazzini, ni Kossuth. Ces hommes sont mes fils, ils ne sont pas moi. Ces choses sont mes oeuvres, elles ne sont pas moi. Ces hommes et ces choses sont des faits passagers, et moi je suis un état permanent.
 
" Je suis la haine de tout ordre religieux et social que l'homme n'a pas établi et dans lequel il n'est pas roi et Dieu tout ensemble ; je suis la proclamation des droits de l'homme contre les droits de Dieu ; je suis la philosophie de la révolte, la religion de la révolte; je suis la religion armée ; je suis la fondation de l'état religieux et social sur la volonté de l'homme au lieu de la volonté de Dieu! En un mot, je suis l'anarchie ; car JE SUIS DIEU DETRONE ET L'HOMME A SA PLACE. Voilà pourquoi je m'appelle révolution : c'est à dire renversement, parce que  je mets en haut ce qui, selon les lois éternelles, doit être en bas, et en bas ce qui devrait être en haut "

Mgr Gaume, La révolution, Recherches historiques, t. I, p. 18, Lille, Secrétariat Société Saint-Paul, 1877, cité in Jean Ousset, Pour qu'Il règne, DMM, Niort 1998, p. 122).

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8523p25-bibliotheque-chretienne-numerique?highlight=biblioth%E8que


A chacun et chacune - libre arbitre oblige - de faire l'effort de comprendre les rouages occultes que cela implique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Actualités du RRR de Stan Maillaud
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: