Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du RRR de Stan Maillaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   15/10/2012, 18:59

aider ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chalouette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   16/10/2012, 00:15

Presse locale :

Le tribunal de Besançon pris pour cible par de mystérieux tags.Publié le 15 octobre 2012 à 18:38Mis à jour le 15 octobre 2012 à 18:43

Théorie du complot Un tag attribué à la mouvance de Stan Maillaud a été inscrit dans la nuit de dimanche à lundi sur l'entrée principale du tribunal de Besançon. Les proches de ce personnage rocambolesque recherché par la justice, accusent les autorités de sa disparition.

Publicité
..."Marana tha RRR – W: France danger viols tous concerner vidéo – W: Stan Maillaud RRR" : ce mystérieux message de lettres rouges barrait la façade du tribunal de grande instance de Besançon lundi matin. Vers 10 heures, il était déjà nettoyé.

Stan Maillaud, Christian Maillaud de son vrai nom, est un ancien gendarme au parcours étrange, se déclarant en lutte contre les violences faites aux enfants et contre la pédophilie. L'homme de 44 ans ne fait confiance ni à la justice, ni aux forces de l'ordre pour secourir les victimes.

Il rend donc la justice lui-même, notamment en aidant des personnes qui veulent récupérer leurs propres enfants, quitte à enfreindre la loi. En avril 2009, le «justicier» a d'ailleurs été condamné à un an de prison pour «soustraction d'enfants» par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales) dans une affaire de ce genre.

Disparition ?
Depuis cette date, Stan Maillaud est en fuite et sous le coup d'un mandat d'arrêt. Or, récemment il a été repéré dans le Doubs. Le 22 septembre 2012 vers Amancey, la gendarmerie procède à un contrôle de routine en stoppant un fourgon.

Les deux occupants du véhicule donnent leurs papiers aux militaires et le temps de la vérification, le passager s'enfuit à travers champs. D'après ses papiers d'identité, il s'agissait de Christian Maillaud. Mais depuis ce jour, ses proches disent ne plus avoir de ses nouvelles. Sur le net, ils crient au complot et soupçonnent les gendarmes de l'avoir fait disparaître. «M. Maillaud, qui est recherché pour sa condamnation à Perpignan, s'est enfui et on ne sait pas où il se trouve», indique une source proche du dossier considérant ces allégations comme ahurissantes.

Sur le site de la mouvance de M. Maillaud, RRR (Ralliement des résistants pour la révolution), une femme se présentant comme sa compagne explique qu'ils «se rendaient tous (quatre personnes dont M. Maillaud) à Bolandoz [vers Amancey] pour travailler sur le réseau satanique pédophile de la région». De quoi laisser les enquêteurs de la gendarmerie perplexes.

Sur le net, certaines personnes de cette mouvance appellent à manifester dans les jours qui viennent à Amancey. En attendant de savoir ce qu'est devenu Stan Maillaud, une enquête pour «dégradation par inscription sur un monument historique» a été ouverte pour identifier l'auteur des graffitis du tribunal.
..

http://www.macommune.info/article/le-tribunal-de-besancon-pris-pour-cible-par-de-mysterieux-tags-74771
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   16/10/2012, 02:41

Citation :
Théorie du complot Un tag attribué à la mouvance de Stan Maillaud

Citation :
"France danger viols tous concerner vidéo"

Suivant un processus logique je peux tout aussi bien affirmer,et non sans raison :

"théorie du complot" affiché en ouverture et en rouge gras sur un site stupide pour lecteurs qu'il considère comme ignares,montrant un "tag" qui comme par hasard contient une énorme faute d'orthographe...

...donc à attribuer à une mouvance voulant nuire à Stan Maillaud. (voir à tous ceux qui dénonce le complot,preuves à l'appui,un peu comme Stan Maillaud pour ce qui concerne les réseaux pédo-criminels).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
karine



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   17/10/2012, 05:58




RASSEMBLEMENT À AMANCEY LE SAMEDI 20 OCTOBRE








J’annonce aux journalistes de la presse écrite, télévisée et numérique, que le scoop en vaudra la peine. Et à tous les autres, que Stan compte sur eux et a besoin de leur soutien.


La réunion en Flandre de ce vendredi soir a provoqué une forte accélération dans l’affaire de la disparition de Stan.

Les plans secrets d’appui logistique qui y ont été élaborés par Morkhoven et Cineyrgie, commencent à porter leurs fruits. La situation reste délicate et complexe. Nous nous excusons de la discrétion qui nous est nécessaire.

Le Werkgroep Morkhoven et Cineyrgie demandent cependant dès aujourd’hui, à tous les sympathisants et à tous les activistes, de se préparer à entourer Janett Seemann ce samedi 20 à Amancey, et surtout d’alerter tous les journalistes qu’ils connaissent en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

Que ces journalistes lisent Cineyrgie pour s’informer des faits introductifs incroyables du scoop colossal qui les attend.

Je demande aussi à chaque lecteur du Megazine de consacrer 1 Euro à téléphoner à la rédaction du journal quotidien et du journal télévisé qu’il consulte chaque jour, ou bien de leur adresser un courriel, pour les inviter à participer à l’événement.

Pour les persuader de l’utilité de leur présence, le lecteur peut leur proposer d’encoder www.cineyrgie.nl sur www.alexa.com, pour constater la progression exponentielle de l’audimat du Megazine, ce qui est de bonne augure pour les journalistes et les pigistes qui feront le déplacement.

Qu’ils n’oublient pas non plus de lire les informations publiées par le Dr. Roger Morelle, qui concernent le dossier d’instruction de l’affaire Dutroux, reçu et étudié par les membres du collectif NNSPMDF qui ont participé aux travaux du Kinderberg. Une conférence de presse aura lieu après celle de Janett Seemann sur cette question qui est secondaire en ce moment, parce qu'elle concerne malheureusement des enfants qui sont déjà morts, même si ce n'est pas de faim. Les preuves en seront disponibles sur place.

J'invite le Dr. Roger Morelle à convoquer le collectif NNSPMDF, en vue de préparer cette conférence de presse sur les travaux du premier Kinderberg. Je dois pour ma part exécuter certains devoirs qui concernent le Morkhoven.

La suite des informations sur l'organisation de cet événement sera disponible sur le mur Facebook de Marcel Vervloesem, et aussi sur le Megazine, en fonction de la stratégie logistique, médiatique et juridique qui a été adoptée.

Je propose à Mireille Defoin de traduire la présente et la suite dans son impeccable néerlandais, pour éviter le brouillage de l’information par les trop opportuns moteurs de traduction.

Et j’invite chacun à disperser le présent message Urbi et Orbi, en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Je communiquerai davantage d’informations, lorsque Janett m’y autorisera.

Il faut insister sur le fait que Janett reste en danger, même si les correspondances que nous avons reçues, la protègent déjà. Elle remercie chaleureusement tout le monde du soutien moral qu’elle a reçu.

L’optimisme reste de mise, et le soutien de la population n’y est pas étranger.

J’inviterai par ailleurs Monsieur le Maire d’Amancey, à préparer une salle communale et un podium pour que la conférence de presse puisse se dérouler dans le calme, dans la sécurité et dans la dignité.

Ses services communaux peuvent m’appeler au 00 352 26 91 72 20 (sauf le mercredi), mon secrétariat est informé dans le cas de mon absence. Les journalistes peuvent contacter Marcel Vervloesem sur son mur Facebook.

Courage, Janett et Stan, les renforts arrivent.



Patrick Vanden BERGHE



http://www.cineyrgie.nl/?id=3314





********


Malgré les délais extrêment courts, la protection de Stan et de Janett s'accélère d'une manière fulgurante...


Colette, une tigresse qui défend son petit.

Colette, la maman de Stan, est bien celle qui a donné son sang à son fils. Elle s'est rendue à la gendarmerie de son domicile afin de lancer une procédure de Recherche dans l'Intérêt des Familles, démarche qui a avorté : les gendarmes lui ont opposé qu'ils recherchaient déjà activement son fils. La gendarmerie affirme ne pas le détenir et être à sa recherche.

Cette information de la gendarmerie en contredit cependant une autre : d’après d’autres instances officielles, Stan aurait été arrêté. C’est Marcel qui rapporte cette dernière nouvelle, en me demandant de ne pas la publier comme établie. Demain, nous devrions avoir d’autres nouvelles du Morkhoven, qui a pris en charge les communications avec les autorités françaises.

Depuis l’île de la Réunion, la maman de Stan, 85 ans et toute sa tête, se propose d'ameuter de son côté la presse - Paris Match, voire l'AFP - mais elle craint de se heurter au peu d'éléments qu'elle est en mesure d'apporter à ses interlocuteurs, qu'elle peut tout au plus diriger sur Cineyrgie. Elle pense qu'il en irait autrement si elle pouvait les aiguiller sur Janett.

En fait, ces journalistes pourront rencontrer Janett ce samedi 20, qui sera entourée d’une série de gardes du corps : il serait très imprudent d’exposer Janett en communiquant la manière de la tracer. Aussi les journalistes peuvent-ils s’adresser directement à l’éditeur du Megazine, au 00 352 26 91 72 20, ou sur le mur Facebook de Marcel Vervloesem (qui s’exprime cependant difficilement en français).

Quant à la documentation parue en direct, jour après jour sur le Megazine, elle constitue une bonne manière d’informer la presse… et même les avocats.


Pedopolis entre en scène, avec ses chars d’assaut.

Frédéric, le webmaster de ce site qui compte parmi les mieux documentés en Europe sur la pédocriminalité, a été contacté ce matin par Janett Seemann. La communication téléphonique, qui a été enregistrée, a été publiée sur Pedopolis, et relayée dans les minutes qui ont suivi par Cineyrgie.

Dans la journée, Pedopolis et Cineyrgie ont fait jonction. Compte tenu de la popularité du député Laurent Louis en France, où il est fort connu, et aussi de celle de Marcel Vervloesem dont l’interview par Stan Maillaud et Janett Seemann a fait le tour de l’hexagone, Frédéric invite Laurent et Marcel d’adresser à Cineyrgie une vidéo invitant la population à se rassembler ce samedi 20, c’est-à-dire dans quatre jours, à Amencey.

Une enquêtrice du collectif NNSPMDF, dont trois activistes se sont réunis en quartier général pour quelques jours dans la région de Tongres pour coordonner le soutien logistique de NNSPMDF aux actions secrètes de Morkhoven et Cineyrgie qui agissent sur place dans le Doubs, se rendra ce mardi 16 octobre au Parlement Belge pour interviewer le député Laurent Louis, ou pour obtenir un message de mobilisation de sa part. Elle est aussi porteuse d’un message personnel commun des éditeurs respectifs de Pedopolis et du Megazine.

Cineyrgie demande quant-à-elle à Kamal de procéder à l’interview bilingue de Marcel Vervloesem, compte tenu de ses excellentes connaissances linguistiques, et s’excuse de ne pouvoir y participer en raison du départ imminent de l’éditeur du Megazine.


Maître Roger Chaidron, l’avocat de Cineyrgie, au secours de Stan Maillaud.

Ce matin, malgré toute l’énergie que lui a pris la défense actuelle d’un justiciable devant la Cour d’assises de Liège, l’avocat belge Me Roger Chaidron a accepté d’assurer la protection juridique de Janett Seemann, à la suite de la demande qui lui en a été faite par l’éditeur du Megazine, qui l’en remercie respectueusement.

Maître Roger Chaidron, Bâtonnier du Barreau des Avocats de Dinant, prendra contact avec l’avocat suisse de l’ONG internationale de lutte contre la pédocriminalité, qui a été mandaté il y a quinze jours par Morkhoven, en vue de pouvoir mettre en œuvre la stratégie juridique de défense de Stan Maillaud sur le plan international.

En raison de son allergie bien connue à l’écriture numérique, l’avocat belge Roger Chaidron a demandé la production d’un rapport complet et imprimé sur l’affaire Maillaud, avant d’entrer en action. Ce dossier sera constitué en urgence d’ici mardi soir par les juristes du groupe belgo-néerlando-luxembourgeoise Juridical dirigé par Patrick Vanden Berghe, qui reste en communication permanente avec Janett Seemann, et a été chargé par Morkhoven de renforcer l’action des activistes qui se trouvent déjà secrètement sur les lieux.


La préparation du grand rassemblement et de la conférence de presse.

Dans ses communications avec Frédéric, Marcel et Patrick, Janett insiste en premier lieu sur la réussite du rassemblement de ce samedi prochain. Des discussions auront lieu ce mardi matin entre les quatre collectifs Morkhoven, Pedopolis, NNSPMDF et Cineyrgie, en vue d’examiner l’organisation médiatique et pratique de ce rassemblement.

Dès que les décisions seront prises en commun et acceptées par Janett, il sera nécessaire que nos lecteurs et que les réseaux sociaux prennent le relais. Il faut également appeler les journalistes à communiquer la préparation de ce rassemblement, et à en dresser le rapport dans la presse.

Nous y reviendrons.


Patrick Vanden BERGHE




http://www.cineyrgie.nl/?id=3318






********



Jour « J – 3 »…


Diverses décisions ont été prises ce mardi soir à Tongres par les cinq membres du directoire du collectif, en communication avec le Morkhoven et Cineyrgie, avec vidéoconférence pour faciliter certains échanges vers l’extérieur. Une communication téléphonique a également eu lieu avec le webmaster de Pédopolis, en vue de la coordination internationale.

Pendant la réunion, c’est un Marcel Vervloesem plutôt optimiste qui nous a dressé un exposé téléphonique long et précis à son retour à Anvers, sur les trois heures de réunion qu’il a passées à l’ambassade de France à Bruxelles, laquelle s’est mise en communication avec le Ministère de la Justice à Paris pendant cet entretien courtois mais inflexible.

Ce que je retiens pour le moment de la longue communication de Marcel Vervloesem avec l’éditeur du Megazine, c’est que Paris prend au sérieux ce qui se serait produit à Amancey. Notre médium Turquoise a donc prédit juste pour la troisième fois, ce qui lui vaut la récompense d'un partage de bulles d'or massif.

Dès demain matin, l’inusable rebelle Marcel Vervloesem du Morkhoven publiera le communiqué officiel de ces négociations. Mireille Defoin, la linguiste de Cineyrgie qui traduit plus vite que son ombre, en fera la traduction pour nos lecteurs francophones.

Pendant cette réunion, une coordination a eu lieu avec Pédopolis, mais aussi avec les quatre éclaireurs guidés par Cineyrgie, qui se préparent à partir les premiers à Amencey, en vue de préparer le terrain pour la cohorte décidée qui va suivre ce samedi 20. Aussi faut-il que cette cohorte continue à organiser les voyages individuels et collectifs vers le Doubs, qui connaîtra une saison touristique inattendue en cette mauvaise saison : courage, audace, rapidité.

Cette première équipe permettra de préciser l’heure et le lieu de la première rencontre européenne des collectifs, des activistes et des sympathisants de la lutte contre la pédocriminalité; elle consolidera aussi la protection de Janett.

Ce groupe d'action préparera le terrain pour les sympathisants qui viendront la soutenir dans son interpellation officielle et publique de la gendarmerie d’Amencey, sur ce qu'il est advenu de Stan depuis son arrestation du 22 septembre.

Janett y prononcera non seulement un appel à son compagnon Stan Maillaud, mais aussi un discours fort attendu. La plupart des collectifs européens ont répondu présent, de nombreuses victimes silencieuses se sont également annoncées confidentiellement pour recevoir de l'aide, et certaines ont décidé d’y former également leur premier syndicat. Un membre du collectif s'est spécialement désigné pour les assister.

Last but not least, la vérité sur le dossier Dutroux sera prononcée par le Docteur Roger Morelle d’une part, et par le député belge Laurent Louis d’autre part, preuves inédites et mondialement explosives à l'appui. D'autres collectifs prendront la parole. L’editeur du Megazine assurera la présentation des différents allocuteurs.

Au terme de ces discours et de ces interventions, diverses décisions seront prises en commun d’une manière démocratique à déterminer ensemble, en vue d’un premier conclave des collectifs européens pour la lutte contre la pédocriminalité, que l’éditeur du Megazine propose déjà d’inviter chez lui, à Luxembourg, à l’abri des oreilles et des murs sécurisés du Château du Kinderberg;

Comme il a été prévu lors de la réunion secrète d’Anvers de ce vendredi dernier, Morkhoven assume en ce moment les relations diplomatiques, Cineyrgie la couverture juridique et médiatique, NNSPMDF l’action opérationnelle, et le député Laurent Louis la jonction avec le Parlement Belge, qui pourrait bien s’attendre à de nouvelles surprises. Monumentales.

Reste la défense juridique, qui est en cours de préparation.

Tout ce boucan citoyen devra cependant servir la cause prioritaire et urgente des retrouvailles de Stan Maillaud, que les collectifs belges sont d’avis de désigner comme premier président du rassemblement antipédocriminel européen qui est aujourd’hui décidé. Avec Janett pour assurer la régence, en attendant sa libération. On présume que les autres collectifs seront du même avis, mais la question n'a pu leur être posée en raison de l'heure très tardive de la fin de cette réunion.

Le député belge Louis Laurent a fait savoir pendant cette réunion, qu’il publiera une vidéo sur sa page Facebook dans les heures qui suivent, et qu’il sera évidemment présent à Amencey pour assurer une observation politique de cette action citoyenne. Les observateurs s’attendent à ce qu’il prononce une allocution, notamment sur les similitudes de la pédocriminalité en France et en Belgique.

L’éditeur du Megazine propose au Docteur Roger Morelle, de contacter Mediapart et le Canard Enchaîné, et de leur transmettre le dossier et quelques zakouskis de sa plume, en guise d’apéritif sur la disparition de Stan et sur les réseaux pédocriminels, dès lors que la presse traditionnelle semble préférer commenter la pêche au pélamide en Corse atlantique.


Patrick Vanden BERGHE


http://www.cineyrgie.nl/?id=3322
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   17/10/2012, 13:14

Appel vidéo de Janett Seemann







Message Vidéo de Janett Seeman, appel à rassemblement pour retrouver Stan Maillaud, ex- gendarme en cavale, enqueteur sur la pédocriminalité sataniste et le terrorisme d'état, disparu dans des conditions mystérieuse le 22 Septembre 2012 + conférence France/Belgique/Suisse - RDV le 20 oct à Amancey -
https://smrrr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   17/10/2012, 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   18/10/2012, 23:19

Appel de Laurent LOUIS

suite à la disparition de Stan Maillaud




_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chalouette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   20/10/2012, 01:57


Merci @ Karine pour votre revue de presse



Point de rassemblement Amancey 20 octobre 2012 à14h30

Le rassemblement aura lieu à 14h30 au stade d’Amancey, rue de la Lavière.

Vous allez à l’église d’Amancey, puis vous continuez la route de l’Église vers la caserne des Sapeurs Pompiers.

Vous êtes arrivés au stade.

Je vous attends avec impatience et je précise que je n’ai pas une armée de gardes du corps autour de moi.

J’ai vraiment besoin de chacun de vous pour ma protection, ainsi que Stan et les enfants en danger.

Nous avons une logistique pas très loin, pour pouvoir tenir sur place tous ensemble le temps qu’il faut!

Merci et à demain,

Janett Seemann

http://smrrr.wordpress.com/2012/10/19/point-de-rassemblement-amancey-20-octobre-2012-a14h30/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chalouette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   20/10/2012, 02:01

/!\ Appel de Laurent LOUIS suite à la disparition de Stan Maillaud - 18 octobre 2012
Note utilisateur: / 3

MauvaisTrès bien
Détails
Catégorie parente: Actualités France Catégorie : Liberté, Égalité, Fraternité... vendredi 19 octobre 2012 06:59 Date de publication folamour Affichages : 66
Pour des raisons techniques, nous n’avions pas pu relayer la nouvelle relative à la disparition de Stan Maillaud. Mais sachez que depuis 15 jours, cette personne qui enquêtait sur les dossiers de pédophilie a disparu. Sa femme, Janett Seemann, fait tout pour nous tenir informé de l’enquête le concernant. Mais le mieux, avant de prendre connaissance de la vidéo ci dessous, c’est de repartir au début de ce drame avec l'appel du fond du cœur de Janett ci dessous (bien sûr, nous sommes de tout cœur avec eux, et maintenant que les choses sont à peu près normale de notre côté sur le plan technique, sauf en cas de nouveau souci, nous relayerons l'enquête).


"SOS Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un problème avec les gendarmes"

Les faits : samedi 22 septembre 2012

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisions une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de notre équipier, dans lequel Stan se trouvait, se faisait suivre par deux voitures de gendarmes, vers 15 heures. J’ai vu les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan aurait pu s’échapper, comment, je ne le sais pas. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

Il a vu que des équipes avec des chiens étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

Notre équipe a essayé de retrouver les deux puisque tout contact était interrompu. Vers 19 h, on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey.

Vers 20 h 20, l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusque-là, on était persuadé qu’ils étaient pris par les gendarmes tous les deux.

Vers 20 h 30, sur la route, je suis relativement sûre d’avoir vu Stan dans une voiture de gendarme. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

Dans le doute que ce n’était pas lui avec les gendarmes, qu’il arrive à s’échapper ou qu’il soit libéré, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis, pendant trois jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sûre que mon véhicule et moi étions remarqués.

Depuis, on a perdu toute trace de Stan.

J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone, mais que c’est les gendarmes qui l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

J’ai appris également que les gendarmes ont rappelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Ils ont demandé des choses incroyablement débiles, par exemple si Stan ne l’avait pas contacté, s’il n’a pas prévu de lui rendre ses affaires, etc.

S’ils n’avaient pas attrapé Stan, ils surveilleraient son équipier, tout simplement. Pourquoi cet appel ? Cela ressemble à ce que Stan a pu s’échapper au début, puis qu’il était rattrapé. Cela me semble logique, avec tous ces moyens. On n'est quand même pas dans un film avec Rambo ! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Cela, c’est très inquiétant parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisqu’on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font parti.

Ils ont mis les moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux » mais pas un mot dans la presse.

Qu’est-ce qu’ils essaient de cacher ?

Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel ici à tout le monde de s’activer pour retrouver Stan.

A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tous les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc ce qui se passe à la gendarmerie d’Amencey, faire des manifestations là-bas pour les obliger à dire la vérité. A toutes les mères que Stan a aidées et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

Je vous en prie de faire vite et en bloc !


Janett Seemann



Source : Pedopolis.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux
Crashdebug.fr : Anonymous publie des adresses de pédophiles, dont des Belges, sur le net
Crashdebug.fr : Pour que ça s’arrête ! : « Messes noires et snuff movies en France »
Crashdebug.fr : Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable
Crashdebug.fr : Les allégeances du nouveau gouvernement
Crashdebug.fr : Les Illuminati
Crashdebug.fr : « Dévoiler les Illuminati de l'intérieur ». Tous leurs secrets dévoilés par un ex franc-maçon


http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/5580-appel-de-laurent-louis-suite-a-la-disparition-de-stan-maillaud-18-octobre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chalouette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   20/10/2012, 02:10

Egrgore :
séraphine: Prière Mondiale pour Janett seeman et Stan Maillaud contre les réseaux pélophiles.


Merci de vous joindre par la prière du rosaire ou du chapelet le 20 Octobre 2012 en union et soutient à Janett Seeman et Stan Maillaud ( disparu le 22 septembre 2012 ) .
Tous deux sont des activistes luttant contre les réseaux pédocriminels sataniques étatiques de réseaux.
Jannette se rendra à Amencay le 20 octobre 2012 pour connaitre la vérité sur la disparition de son compagnon.
Prions à toutes leurs intentions.
Demandons à Dieu que sa protection soit sur eux et prions pour la libération de stan Maillaud.

http://www.gloria.tv/?media=347612
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   20/10/2012, 21:52

Reportage FRANCE3 Franche-Comté sur le rassemblement d'Amencey


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
chalouette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   22/10/2012, 22:00

/!\ Brèves nouvelles de Janett Seemann - 21 octobre 2012 - Janett sera de nouveau à la Gendarmerie d'Amancey ce lundi 22

(.../...)

Les récits de Janett Seemann et Jérémy Léhut

(.../...)


http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/5597-breves-nouvelles-de-janett-seemann-21-octobre-2012-janett-sera-ne-nouveau-a-la-gendarmerie-d-amancey-ce-lundi-22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   24/10/2012, 22:30

La nouvelle fait son chemin.... Cortex "le clasher" annonce la couleur Laughing




Conférence du 20:




Diparition de Stan Maillaud, ancien gendarme en cavale, chasseur de pédophile clandestin, et petit-fils de la voix de Londres !


Plusieurs personnes viennent d'être placées en garde à vue, mardi et mercredi, vraisemblablement dans les affaires liées à la disparition de Stan et aux révélations faites à Amancey sur l'existence d'un réseau pédocriminel.



D'après nos informations, Janett et Jérémy auraient fait l'objet d'une interpellation par la gendarmerie de Poitiers sur le secteur du Doubs.

Depuis mercredi 23/10/2012 à midi heure de leur départ pour Besançon où s'organisait une manifestation pour la protection de l'enfance de 12h à 14h d'Alliance Vita, ils n'ont plus contacté leurs amis. Un journaliste de l'Est Républicain leur aurait relayé l'info suivante :
les gendarmes de Poitiers ont procédé à 2 interpellations sur le secteur du Doubs.

Un militant a pu s'entretenir avec Janett qui lui a expliqué que la victime était d'accord pour parler, mais seulement avec Janett. Celle-ci, sentant un piège, a demandé à quelqu'un de l'accompagner, cette personne serait en garde à vue aussi.

Janett devait revoir la victime ce mercredi matin.

Les renseignement français auraient assuré que l'organisation du week-end à Amancey se passe bien. Mais une réunion avec Janett en début de semaine n'aurait rien donné de constructif, le préfet n'étant pas disponible, et l'agent de renseignement uniquement interressé par la collecte d'informations.
.
D'autres personnes, proches des milieux de la protection de l'enfance, ont également été interpelées mardi après-midi. Nous savons de la famille, que l'une a été amenée hier à la gendarmerie de Poitiers et a été placée en garde à vue jusqu'à demain midi. Elle a bien reçu l'assistance d'un avocat commis d'office et est en bonne santé.

Le même jour, vers 17h, une maman militante, séparée de ses enfants, a également été convoquée par la gendarmerie, mais nous ignorons pour l'instant où et si cette interpellation a un lien avec l'affaire Maillaud.

Nous rappelons que les parents protecteurs de l'affaire de la secte vaudon de Lyon ont aussi été placés en garde à vue ce mardi... Pas de lien direct, sauf géographique...

http://www.pedopolis.com/blog/secte-vaudou-a-lyon-garde-a-vue-pour-audrey-et-loic-depuis-8h30-ce-mardi-matin-23-octobre-2012.html



Dernière édition par nex le 25/10/2012, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
chalouette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Janett a disparu   24/10/2012, 23:05

Janett a disparu depuis ce mardi 11h00 ! Jeremy et Dom ont disparu ce matin !

25/10/2012 ( 263 views / 0 reacties)

Urgence. La victime est certainement en danger, et la gendarmerie doit sortir, sirènes hurlantes. Elle le doit !

Je viens de recevoir un appel à l’aide de Johann, le frère de Dominique Chopin ce mercredi à 14h45.
Janett est partie seule de son habitation où elle logeait, hier mardi vers 11h00.


Elle se rendait à une manifestation à Besançon, organisée par « Alliance Vital ». Il s’agit d’une association consacrée à la protection de l’enfance. La manifestation concernait l’adoption par des homosexuels. Elle cherchait des contacts.


Pendant toute l’après-midi, elle n’a donné aucun signe de vie, aujourd'hui non plus. Johann l’a appelée, le téléphone sonnait normalement, mais sans réponse. A une reprise, une voix d’homme a répondu puis raccroché immédiatement.


Le journal FR3 Besançon a filmé l’événement. Elle ne paraissait pas sur les images.


Ce matin, il était prévu que Janett rencontre la victime témoin des actes pédocriminels des sectes sataniques. Elle craignait de s’y rendre seule. Elle avait demandé l’appui de Dominique, qui est un agent proche des renseignements généraux, et de Jeremy, le jeune militant de 20 ans qui avait découvert la secte, et qui avait dénoncé ses agissements lors de la conférence de ce samedi 20 octobre.


Janett n’est pas réapparue depuis, mais Jeremy et Dominique n’ont pas davantage donné de nouvelles. Ils ont disparu. Aucun contact ni réponse téléphonique des trois disparus supplémentaires.


Je connais personnellement Dominique, qui est un homme précis, digne de confiance et qui n’aurait jamais disparu volontairement ou manqué aux appels qui lui sont adressés toutes les cinq minutes. La gendarmerie connaît son sérieux.


Jeremy est un garçon responsable, qui ne témoigne pas de l’émotivité possible de Janett.


Aucun ne répond.


La gendarmerie de Besançon a reçu l’avis de disparition de la part de Johann Chopin. Dans les circonstances actuelles, il s’agit d’une disparition inquiétante, qui met également la vie de la victime en danger.


J’avais reçu du lieutenant-colonel Burlet un numéro rapide à former pour le contacter en cas d’incident grave. Je l’ai communiqué à Johann, qui me répond que le lieutenant-colonel n’est pas disponible avant deux jours.


J’ai conseillé à Johann d’appeler Monsieur le Maire d’Amancey, lequel renvoie à la gendarmerie d’Amancey. Celle-ci doit déjà être prévenue par les collègues de Besançon.


Je viens de téléphoner à Johann pour lui donner les coordonnées du colonel (ou du lieutenant) Grimaud, également au haut-commandement de Besançon.


J’appelle à l’instant Marcel Vervloesem, pour qu’il appelle ses contacts à l’ambassade de France en Belgique.

Je demande aux autorités françaises d'intervenir en extrême urgence : la gendarmerie détient le carnet de notes de Jeremy, et donc les détails et les adresses de son enquête sur les sectes sataniques.



J'appelle le collectif NNSPMDF et tous les collectifs européens à se mettre en alerte médiatique.


Les journalistes, les témoins et toute personne qui dispose d'informations peuvent appeler Johann Chopin, au 00 33 673 405 675.


Je prie FR3 Besançon a assurer un avis de disparition dès ce soir.


Je demande à Valérie de faire ce qu'elle peut.


Je tiens mes lecteurs au courant, je suis extrêmement inquiet.

Patrick Vanden BERGHE

http://www.cineyrgie.nl/?id=3335


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chalouette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   24/10/2012, 23:07

Actualisation 16h30 : Les trois militants disparus placés en garde à vue par la gendarmerie de Poitiers ?
26/10/2012 ( 319 views / 1 reacties)

Article actualisé à 16h30 ce mercredi.

Johann Chopin, le frère de Dominique, rapporte une information communiquée par Monsieur Jimenez, de l’Est Républicain.
D’après cette information, la gendarmerie de Poitiers, qui est fort éloigné de Besançon, aurait arrêté Jannet Seemann, Dominique Chopin et le jeune Jeremy dans le contexte semble-t-il d’une soustraction d’enfant. Ils seraient tous trois placés en garde à vue.


Dans une telle éventualité, ils seraient en sécurité. L’éventualité d’un coup de force de nature criminelle à Amancey s’estompe en effet, si cette information se confirme.


Branchez-vous sur « L’Est Républicain ».


La publication de ma chronique sur ce dernier WE à Amancey, qui comporte 7 pages, est reportée.


Dernière minute : Marcel Vervloesem, qui a rendez-vous à l'ambassade de France demain matin pour Stan Maillaud, publiera les informations qui résulteront de cet entretien.

Dernière minute : nous croyons savoir depuis que les renseignements généraux se sont emparés du dossier Stan Maillaud, il y a quelques jours à la suite des appels publics, que des recherches auraient été entreprises sur le plan national. Une nouvelle hypothèse vient donc d'être émise à la suite d'une discussion téléphonique entre les webmasters de Pedopolis et de Cineyrgie : Stan a-t-il été intercepté à Poitiers ?


Patrick Vanden BERGHE



http://www.cineyrgie.nl/?id=3336
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chalouette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   25/10/2012, 09:39




--------------------------------------------------------------------------------

Deux proches de Stan Maillaud interpellés à Besançon
Publié le 25 Octobre 2012 à 07:10 par L.G.
Faits Divers, Doubs

Stan Maillaud ©La compagne de Christian Maillaud, dit Stan, et l'un de ses amis ont été interpellés mardi 23 octobre 2012 à Besançon, pour être entendus par un juge d'instruction de Poitier, dans le cadre d'une affaire concernant les activités de leur mentor.

Depuis le 22 septembre 2012, Stan Maillaud a disparu. Cet ancien gendarme, affirmant lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, a pris la fuite quand la gendarmerie l'a contrôlé à Amancey, dans le Doubs.

L'homme de 44 ans est mis en cause dans plusieurs affaires de soustraction d'enfant au parents en ayant la garde. Il est d'ailleurs sous le coup d'un mandat d'arrêt depuis sa condamnation à un an de prison pour «soustraction d'enfants» par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), en avril 2009.

Pour ses proches, les autorités sont responsables de sa disparition.Un troisième homme de la mouvance de Stan Maillaud, originaire de Dijon et soupçonné d'avoir tagué la façade du tribunal de Besançon, a lui aussi été interpellé il y a quelques jours et devra prochainement répondre de ces dégradations devant la justice.


--------------------------------------------------------------------------------

URL source: http://www.macommune.info/article/deux-proches-de-stan-maillaud-interpelles-a-besancon-75057
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   25/10/2012, 10:49

Laurent LOUIS (MLD) se mobilise pour Stan Maillaud,

Janett, Jérémy et la victime de Besançon





_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   25/10/2012, 22:01

Auditions Stan Maillaud 2011: Véronique Thizy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   25/10/2012, 23:14

"Mise en examen pour appartenance à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un enlèvement" - 25 octobre 2012


Sud Ouest :

2 personnes ont été arrêtées mardi à Besançon et doivent être déférés ce jeudi au parquet de Saintes

Lire l'article: http://www.sudouest.fr/2012/10/25/saintes-un-homme-et-une-femme-peparaient-un-rapt-d-enfants-860691-1531.php?fb_action_ids=10151220385548469&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210151220385548469%22%3A464331046942465}&action_type_map={%2210151220385548469%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]


Le Figaro:

Saintes: enlèvement d'enfants avorté

Quatre personnes ont été déférées au parquet de Saintes (Charente-Maritime) dans le cadre d'une enquête sur un projet d'enlèvement d'enfants qui aurait été orchestré par une mère déjà connue pour des faits similaires, a-t-on appris de source judiciaire.

Lire l'article: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/25/97001-20121025FILWWW00778-saintes-enlevement-d-enfants-avorte.php


Ça pu, il y a deux jours sortait une affaire de trafic d'enfants sur Besançon.... comme par hasard:
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/24/traite-d-etres-humains-un-reseau-demantele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
NON"O"NOM

avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : Herault
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   26/10/2012, 01:38

DE PLUS EN PLUS INQUIÉTANT...


Alerte ! La femme de Stan Maillaud aurait disparu a son tour ! A relayer




Commentaire reçu :

La femme de Stan Maillaud disparait a son tour

Je viens de recevoir un appel à l’aide de Johann, le frère de Dominique Chopin ce mercredi à 14h45.
Janett est partie seule de son habitation où elle logeait, hier mardi vers 11h00.
Elle se rendait à une manifestation à Besançon, organisée par « Alliance Vital ». Il s’agit d’une association consacrée à la protection de l’enfance. La manifestation concernait l’adoption par des homosexuels. Elle cherchait des contacts.
Pendant toute l’après-midi, elle n’a donné aucun signe de vie, aujourd'hui non plus. Johann l’a appelée, le téléphone sonnait normalement, mais sans réponse. A une reprise, une voix d’homme a répondu puis raccroché immédiatement.
Le journal FR3 Besançon a filmé l’événement. Elle ne paraissait pas sur les images.
Ce matin, il était prévu que Janett rencontre la victime témoin des actes pédocriminels des sectes sataniques. Elle craignait de s’y rendre seule. Elle avait demandé l’appui de Dominique, qui est un agent proche des renseignements généraux, et de Jeremy, le jeune militant de 20 ans qui avait découvert la secte, et qui avait dénoncé ses agissements lors de la conférence de ce samedi 20 octobre.
Janett n’est pas réapparue depuis, mais Jeremy et Dominique n’ont pas davantage donné de nouvelles. Ils ont disparu. Aucun contact ni réponse téléphonique des trois disparus supplémentaires.
Je connais personnellement Dominique, qui est un homme précis, digne de confiance et qui n’aurait jamais disparu volontairement ou manqué aux appels qui lui sont adressés toutes les cinq minutes. La gendarmerie connaît son sérieux.
Jeremy est un garçon responsable, qui ne témoigne pas de l’émotivité possible de Janett.
Aucun ne répond.
La gendarmerie de Besançon a reçu l’avis de disparition de la part de Johann Chopin. Dans les circonstances actuelles, il s’agit d’une disparition inquiétante, qui met également la vie de la victime en danger.
J’avais reçu du lieutenant-colonel Burlet un numéro rapide à former pour le contacter en cas d’incident grave. Je l’ai communiqué à Johann, qui me répond que le lieutenant-colonel n’est pas disponible avant deux jours.
J’ai conseillé à Johann d’appeler Monsieur le Maire d’Amancey, lequel renvoie à la gendarmerie d’Amancey. Celle-ci doit déjà être prévenue par les collègues de Besançon.
Je viens de téléphoner à Johann pour lui donner les coordonnées du colonel (ou du lieutenant) Grimaud, également au haut-commandement de Besançon.
J’appelle à l’instant Marcel Vervloesem, pour qu’il appelle ses contacts à l’ambassade de France en Belgique.
Je demande aux autorités françaises d'intervenir en extrême urgence : la gendarmerie détient le carnet de notes de Jeremy, et donc les détails et les adresses de son enquête sur les sectes sataniques.
J'appelle le collectif NNSPMDF et tous les collectifs européens à se mettre en alerte médiatique.
Les journalistes, les témoins et toute personne qui dispose d'informations peuvent appeler Johann Chopin, au 00 33 673 405 675.
Je prie FR3 Besançon a assurer un avis de disparition dès ce soir.
Je demande à Valérie de faire ce qu'elle peut.
Je tiens mes lecteurs au courant, je suis extrêmement inquiet.
Patrick Vanden BERGHE


http://toutlemonde.fr.over-blog.com/article-stan-maillaud-et-disparition-111643049-comments.html#anchorComment


-112 : appel d' urgence européen

-115 : sans abri

-119 : enfance maltraitée

-116000: enfants disparus



..
Voir aussi: Entretien téléphonique avec Janett Seemann - 14 Octobre 2012

http://www.pedopolis.com/blog/do/tag/stan-maillaud/3/

Derniers billets

Confirmation de l'arrestation de Janett et Jérémy, et de l'auteur du tag sur le tribunal de Besançon - 25 Octobre 2012

/!\ Laurent LOUIS, député belge, se mobilise pour Stan, Janett, Jérémy et la victime de Besançon - Protection proposée en Belgique - 25 Octobre 2012

Affaire Stan Maillaud - Janett, Jérémy, activiste et familles de victimes en garde à vue... 24 Octobre2012

Hasards de la vie - Un réseau de trafic d'enfants démentelé à Besançon, un réseau des pays de l'Est... - Mardi 23 Octobre

Disparition de Stan de Maillaud - Message de soutiens de Cortex - 24 Octobre 2012


______________






Plusieurs personnes viennent d'être placées en garde à vue, mardi et mercredi, vraisemblablement dans les affaires liées à la disparition de Stan Maillaud et aux révélations faites à Amancey sur l'existence d'un réseau pédocriminel.

D'après nos informations, Janett et Jérémy auraient fait l'objet d'une interpellation par la gendarmerie de Poitiers sur le secteur du Doubs.

Depuis mercredi 23 à 11H00, heure de leur départ pour Besançon où s'organisait une manifestation pour la protection de l'enfance de 12h à 14h d'Alliance Vita, ils n'ont plus contacté leurs amis. Un journaliste de l'Est Républicain leur aurait relayé l'info suivante :
les gendarmes de Poitiers ont procédé à 2 interpellations sur le secteur du Doubs.

Un militant a pu s'entretenir avec Janett auparavant qui lui a expliqué que la victime était d'accord pour parler, mais seulement avec Janett. Celle-ci, sentant un piège, a demandé à quelqu'un de l'accompagner, cette personne serait en garde à vue aussi.

Janett devait revoir la victime ce mercredi matin.

Les renseignements français auraient assuré discrêtement que l'organisation du week-end à Amancey se passe bien. Mais une réunion avec Janett en début de semaine n'aurait rien donné de constructif, le préfet n'étant pas disponible, et l'agent de renseignement uniquement interressé par la collecte d'informations.
.
Une autre personnes, proche des milieux de la protection de l'enfance, a également été interpelée mardi après-midi. Nous savons de la famille, qu'elle a été amenée hier à la gendarmerie de Poitiers et a été placée en garde à vue jusqu'à demain midi. Elle a bien reçu l'assistance d'un avocat commis d'office et est en bonne santé. Des perquisitions ont eu lieu.


Le même jour, vers 17h, une maman militante, séparée de ses enfants, a également été convoquée par la gendarmerie, mais nous ignorons pour l'instant où et si cette interpellation a un lien avec l'affaire Maillaud. Cette personne a été placée en Garde à vue pour une durée de 48 heures, apparement à la Gendarmerie de Jonzac (17). (Cette petite ville est connue dans la région pour accueillir un important centre psychiatrique). Des perquisitions ont eu lieu.

Dans le même temps, un couple a été mis en garde à vue à Lyon hier matin, Audrey et loic. Leur dossier n'est pas en relation directe avec l'affaire d'Amancey et ses enquéteurs, mais la proximité géographique, le timing de leur mise en garde à vue, ainsi que la nature sataniste de leur affaire de pédocriminalité, ne laissent que peu de doute quand à un rapport direct avec les opérations en cours. (voir dossier Pédo/vaudou de Lyon)
Source: http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6152p60-actualites-du-rrr-de-stan-maillaud#81357

Affaire Stan Maillaud


http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-la-femme-de-stan-maillaud-aurait-disparu-a-son-tour-a-relayer-111687357.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   26/10/2012, 01:46

Citation :
Alerte ! La femme de Stan Maillaud aurait disparu a son tour ! A relayer

"Mise en examen pour appartenance à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un enlèvement" - 25 octobre 2012


Sud Ouest :

2 personnes ont été arrêtées mardi à Besançon et doivent être déférés ce jeudi au parquet de Saintes

Lire l'article: http://www.sudouest.fr/2012/10/25/saintes-un-homme-et-une-femme-peparaient-un-rapt-d-enfants-860691-1531.php?fb_action_ids=10151220385548469&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210151220385548469%22%3A464331046942465}&action_type_map={%2210151220385548469%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]


Le Figaro:

Saintes: enlèvement d'enfants avorté

Quatre personnes ont été déférées au parquet de Saintes (Charente-Maritime) dans le cadre d'une enquête sur un projet d'enlèvement d'enfants qui aurait été orchestré par une mère déjà connue pour des faits similaires, a-t-on appris de source judiciaire.

Lire l'article: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/25/97001-20121025FILWWW00778-saintes-enlevement-d-enfants-avorte.php


Ça pu, il y a deux jours sortait une affaire de trafic d'enfants sur Besançon.... comme par hasard:
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/24/traite-d-etres-humains-un-reseau-demantele

PS= je fait un doublon/répétition...... ces liens me semblent importants au niveau de l'actualité...... ils inversent les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
NON"O"NOM

avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : Herault
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   26/10/2012, 02:05

Lorsque j'ai vue le reportage sur France 3, en début de semaine, le flic mentait comme ce n'est pas possible ! Regard à gauche, il baissait la tête de temps à autre... Du grand guignol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   26/10/2012, 15:17

Charente-Maritime : une tentative de rapt d'enfants déjouée

Trois personnes, soupçonnées de préparer l'enlèvement de trois enfants, ont été déférées, jeudi, au parquet de Saintes



Jérémy Lehut et Janett Seeman, compagne de Christian Maillaud, organisaient une réunion, il y a quelques jours, dans le Doubs. (Photo « l'EST Républicain »)



Une précision s'impose tout de suite. Ces trois interpellations n'ont rien à voir avec la tentative d'enlèvement d'une petite fille, le mois dernier, à Saint-Georges-des-Coteaux, près de Saintes. En fait, la suspicion de la préparation d'un enlèvement de trois enfants, une fille et deux garçons âgés entre 5 et 12 ans, est directement liée à une séparation conjugale qui, ayant mal tourné, avait déjà débouché en 2009 sur un avis de recherche.

Mardi dernier, deux personnes, un homme et une femme, ont été interpellées à Besançon (Doubs) par des militaires de la section de recherches de la gendarmerie de Poitiers (Vienne). Soupçonnés de planifier le rapt de ces trois enfants, elles ont été déférées hier au parquet de Saintes. L' enlèvement aurait été commandité par Sandrine Gachadoat, la mère qui, elle-même, a été arrêtée et déférée en même temps.


Un leader enigmatique

Les individus devaient agir rapidement. Issus d'un groupe qui affirme lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, les deux personnes interpellées à Besançon (Doubs) ont pour leader un certain Christian Maillaud, alias Stan.

Cet ancien gendarme est en fuite à la suite d'une condamnation, en avril 2009, par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), à un an de prison pour « soustraction d'enfant. »

Selon notre confrère « L'Est Républicain », la femme arrêtée mardi serait sa compagne, Janett Seeman, et un ami, Jérémy Lehut.

Il y a quelques jours, une cinquantaine de personnes entouraient ces deux individus à la mairie d'Amancey, dans le Doubs, pour exiger le retour du « chevalier blanc » Christian Maillaud et sa réhabilitation. Cet activiste, qui se dit en lutte contre les réseaux pédocriminels, a disparu fin septembre dans un champ de maïs, toujours dans le département du Doubs, alors qu'il était contrôlé par les gendarmes.

La mère a déjà agi en 2009

Comment Sandrine Gachadoat, la mère des enfants, et ces activistes sont-ils entrés en contact ? Que leur a-t-elle dit pour les persuader de planifier cet enlèvement ? Sur son profil Facebook, elle semble bien connaître ce mouvement dont il se pourrait bien qu'elle fasse partie.

Il y a trois ans, elle avait déjà fait parler d'elle. Le 14 décembre 2009, alors qu'elle exerçait son droit de visite pour voir ses deux garçons et sa fille alors âgés de 9, 8 et 2 ans, elle avait pris la poudre d'escampette avec eux. Une enquête avait été alors ouverte par la gendarmerie.

Désespéré, le père, qui réside à Montendre, avait écrit une lettre au président de la République Nicolas Sarkozy pour le sensibiliser à sa situation et un comité de soutien avait vu le jour. Depuis, tout était rentré dans l'ordre et les enfants avaient retrouvé leur papa.

« En septembre, un couple a été aperçu qui suivait ces trois enfants à la trace », indique le procureur de Saintes Philippe Coindeau.

Un rapt se préparait, peut-être.


Source:
http://www.sudouest.fr/2012/10/26/suspectes-d-organiser-un-rapt-d-enfants-860841-710.php

Ils reprennent tous en coeur la voix du maître:
BFM
http://www.bfmtv.com/societe/saintes-4-personnes-mises-examen-un-projet-denlevement-denfants-368296.html
FR3 Bourgogne
http://bourgogne.france3.fr/2012/10/26/un-dijonnais-arrete-pour-un-projet-d-enlevement-d-enfants-131133.html
Figaro
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/26/97001-20121026FILWWW00452-enlevementmineurs-4-mises-en-examen.php
LCI
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-groupe-specialise-dans-les-enlevements-d-enfants-demantele-7609109.html
Le progrès :
http://www.leprogres.fr/actualite/2012/10/26/saintes-quatre-personnes-mises-en-examen-pour-un-projet-d-enlevement-d-enfants







Dernière édition par nex le 26/10/2012, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   26/10/2012, 15:49

C'est quand même hallucinant, comment ont peut lutté ? Ça va devenir de plus en plus difficile pour les non initié de démêler le vrais du faux.

En se moment c'est la misère entre Dieudo condamner, Kemi Seba arrêter et Stan introuvable ainsi que ses amis maintenant inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud   26/10/2012, 15:54

DesEspoirs2 a écrit:
C'est quand même hallucinant, comment ont peut lutté ? Ça va devenir de plus en plus difficile pour les non initié de démêler le vrais du faux.

En se moment c'est la misère entre Dieudo condamner, Kemi Seba arrêter et Stan introuvable ainsi que ses amis maintenant inquiéter.

À Lyon aussi ils ont fait fort Colère

Loïc et Audrey, parents protecteurs accusés d'agressions sexuelles par les flics :

http://secte-vaudou-satanique-lyon.overblog.com/loic-et-audrey-parents-protecteurs-accuses-d-agressions-sexuelles-par-les-flics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Actualités du RRR de Stan Maillaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: