Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christ-roi sur Soral et Ryssen: commentaire critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Christ-roi sur Soral et Ryssen: commentaire critique   28/1/2011, 06:16

Citation :

http://christ-roi.over-blog.com

1 24 /01 /Jan /2011 19:30
Alain Soral et les CPF
(Note de Druide: ce texte est écrit par Hervé RYSSEN)

Dans une vidéo du 23 janvier, sur le site d'ER, Alain Soral dénonce une nouvelle fois la stratégie qui, selon lui, est orchestrée par "le système" pour nous jeter dans une "guerre de civilisation" contre l'islam.

Sur le plan international, on ne peut effectivement que constater que le lobby judéo-mondialiste pousse les pays occidentaux à faire la guerre à l'Iran. Mais au plan intérieur, Soral nous trompe quand il prétend que tout est fait pour alimenter le conflit entre les Français et les immigrés présents sur notre territoire, alors qu'au contraire, le système ne cesse de promouvoir le métissage et d'injecter l'argent des Français dans les banlieues merdiques pour acheter la paix civile.
"Tout le système veux l’aggravation des tensions ethnico-culturelles", dit-il.
Et il poursuit avec ce propos éclairant, au sujet de ces millions d'immigrés afro-musulmans :
"C’est une chance pour eux d’être nés en France. Il faut que ces jeunes deviennent ces chances pour la France."
On se félicite donc vraiment qu'Alain Soral ait été évincé du FN.
Voici un entretien téléphonique entre une "chance pour la France" et le directeur de l'espace Charenton, qui accueillait les Assises de l'islamisation en décembre 2010.
L'arrogance de ces immigrés, qui se croient en terrain conquis, est aussi insupportable que l'arrogance de ces juifs sur les plateaux de télé, qui n'ont que le mot "tolérance" à la bouche, pour mieux imposer leurs discours cosmopolite et dissolvant.

Source: http://herveryssen.over-blog.com/article-en-65666990.html

Note de Christ-Roi. Hervé Ryssen n'a pas tort, mais j'ai envie de dire qu'en fait, Soral et Ryssen sont incomplets tous les deux: il y a certes une partie du système sioniste qui pousse au conflit de civilisation comme le souligne Soral, mais comme le dit Hervé Ryssen, il y a aussi le travail de la maçonnerie pour diluer l'identité chrétienne de la France via l'immigration et l'islam. Donc en fait, la maçonnerie joue sur les deux tableaux, le conflit de civilisation, la division et le clash ethnique, premier tableau et la politique pro-immigrationniste, ouverte et tolérante, deuxième tableau. Cette facette de la maçonnerie aux deux pôles des extrémités est bien connue, et avait notamment été décrite par le juif Bernard Lazare, dans son Histoire de l'Antisémitisme (1894).


- Génocide par substitution: programmé par le Grand Orient de France, discuté dans les "clubs de réflexion" et loges maçonniques, appliqué par le gouvernement de la "république française"


La maçonnerie et les forces mondialistes (sous contrôle juif) utilisent plusieurs stratégies (que ce soit pour détruire le nationalisme ou juste pour nous distraire avec de faux problèmes créés par eux), l'une d'elles étant le métissage. Mais contrairement à ce que raconte Ryssen, le métissage n'est pas l'aboutissement du projet juif, c'est juste une stratégie mondialiste parmi tant d'autres. (Le métissage est vraiment pas un problème aussi prioritaire que le problème du pouvoir juif sioniste et mondialiste. Le métissage cause des ravages dans une certaine mesure, mais c'est juste une question d'hygiène sociale dont on devra s'occuper en temps et lieu, tout comme l'avortement, la porno et autres fléaux du monde moderne mondialisé. Quant au problème du pouvoir juif sioniste et mondialiste c'est véritablement une question de vie ou de mort, donc: priorité absolue)

Le commentateur de christ-roi se trompe lorsqu'il dit que Ryssen parle du projet maçonnique de métissage car il met ça sur le dos des juifs exclusivement ; il ne parle _jamais_ des maçons! (Et très peu, voire pas du tout, du sionisme) Et en plus il dénie manifestement l'importance centrale du conflit des civilisations! Au fond, Ryssen est sioniste: il ne tolère que les juifs nationalistes, et selon lui un vrai juif ne peut tolérer un État juif!

Quant à Soral, il a raison de recentrer notre attention sur le conflit néocon des civilisations, mais il se trompe dans la mesure où il réduit ça à une question de politiques intérieures, de "guerre civile" programmée visant à tourner les de-souche contre les immigrés. La preuve qu'il sait même pas de quoi il parle. Il a pas compris à quoi sert l'idéologie du conflit de civilisations, il la voit se déclencher à l'échelle nationale, au sein de la société (comme la "lutte des classes"), alors qu'elle se situe dans l'arène de la politique étrangère. C'est une grosse erreur qui distrait notre attention et déforme le sens réel de l'idéologie du conflit de civilisations. Si l'idéologie du conflit de civilisation a un impact sur les tensions inter-ethniques, c'est pas catastrophique, au contraire ça ne fait que nous garder dans le brouillard, inconscients de ce qui se passe (c'est une des nombreuses stratégies dont je parlais plus haut). La doctrine du conflit de civilisation ne sert pas créer de la guerre civile à l'intérieur des nations, ça n'a jamais été ça le but: des crimes racistes n'ont pas besoin d'être crinqués par une idéologie de conflit des civilisations. Les guerres sionistes au Moyen-Orient et partout dans le monde au nom de la "lutte au terrorisme", voilà ce que vise la propagande du conflit de civilisations. Soral focalise son attention sur un "conflit programmé des civilisations" qu'il croit voir se concrétiser à l'intérieur de la France, dans la société française. C'est au niveau de la politique étrangère - la guerre sioniste contre le terrorisme - que le conflit de civilisation doit porter ses fruits. Elle sert aussi, en nourrissant l'Islam-bashing, à rallier la population dans le camp sioniste. Dans les pays attaqués par les forces sionistes américaines comme l'Irak, une stratégie utilisée fut de diviser les groupes ethniques et les monter les uns contre les autres pour affaiblir l'État fédérateur. Or la situation est totalement différente en France et dans nos société occidentales ; les sionistes ne montent pas les communautés les unes contre les autres. Soral confond le projet métisseur mondialiste-maçonnique avec le projet néocon-sioniste du conflit de civilisation car pour lui ça revient au même - or l'un peut très bien aller sans l'autre! Les sionistes par exemple ne militent pas forcément pour plus d'immigration au contraire ils veulent moins d'immigration pour défendre l'Occident - ce sont les JUIFS et les mondialistes-maçonnistes font la propagande pour lus d'immigration. Et les mondialistes maçonniques et les JUIFS n'avancent pas forcément le projet sioniste de haine des musulmans, souvent c'est même le contraire. Dire comme Soral que l'idéologie du conflit de civilisation sert à provoquer des guerres civiles dans les états-nations, c'est passer à côté de l'essentiel.

Dire que l'idéologie du conflit de civilisation va servir en France à créer la guerre civile, je peux confirmer que c'est dans le champ complètement, d'après tout ce que j'ai pu lire sur l'idéologie néocon du conflit de civilisation.

On dirait que Soral utilise de manière bcp trop large le concept de conflit de civilisations qui a un sens très précis, et cette utilisation trop large, qu'il applique à kekchose qui a pas rapport avec la doctrine néoconne anti-Islam, nous éloigne de sa réalité (sioniste).

Bref Soral semble définir l'idéologie du conflit de civilisation par une idéologie de guerre civile, or la guerre civile n'est qu'un moyen parmi tant d'autre d"affaiblir les états jugés voyous (comme l'Irak) et perçus comme tels dans le cadre de l'idéologie du conflit de civilisation (l'Ouest vs l'Islam). Il confond la fin et le moyens... Or ces moyens varient en fonction de la cible. Les sionistes n'attaqueront sûrement pas la France de la même manière qu'ils attaquent l'Irak - ils le font déjà de l'intérieur via le lobby juif sioniste! Les sionistes ont excité des conflits inter-ethniques pour affaiblir un Irak dont le "dictateur" avait été éjecté de son siège de président, pour que l'Irak ne soit plus une menace pour Israel et ne soit plus capable d'appuyer les Palestiniens et les Libanais, etc. En France, ils ont déjà des sioniste au pouvoir, la donne est complètement différente.

Donc pas besoin d'exciter les conflits inter-ethniques si on veut affaiblir la France, car la France a déjà un gouvernement fortement sioniste. La France est du côté du ZOGcident dans ce conflit de civilisations. Il s'agit juste ici de les faire embarquer encore plus dans cette guerre de civilisations en nourrissant la haine de l'Islam (facile puisqu'ils ont beaucoup d'immigrés). Au Québec les sionistes et les laïcards de service nourrissent le conflit de civilisations anti-Islam (via les laïcards Richard Martineau, le PQ de Marois et les sionistes Eric Duhaime et compagnie) et on est loin de se diriger vers la guerre civile inter-ethnique. C'est clairement pas là où ils veulent nous mener! C'est plutôt dans le but de nous faire ostraciser les musulmans et rejoindre le programme de "défense des valeurs occidentales", quitte à s'aligner carrément, complètement et ouvertement avec Israël.

Faut savoir que c'est strictement une invention des sionistes cette idéologie du conflit des civilisations et ça sert surtout à justifier des guerres qui n'en finissent plus. Soral ramène trop son analyse à des questions domestiques (guerre civile, lutte des classes) qui n'ont en fait rien à voir avec la réalisation du plan néocon de conflit de civilisation.

Donc au final, Soral et Ryssen se trompent tous les deux, mais leurs erreurs sont en opposition assez contrastées. En fin de compte, ni l'un ni l'autre ne sont vraiment utile à comprendre vraiment le projet mondialiste et sioniste. Ils ne font que rajouter leurs interprétations erronées sur une réalité qui devrait être étudiée en elle-même et pour elle-même (sources primaires - directes, les ouvrages d'experts qui expliquent l'idéologie néocon du conflit des civilisations), et non pas par l'intermédiaire d'idéologues militants comme Soral ou Ryssen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Christ-roi sur Soral et Ryssen: commentaire critique   28/1/2011, 20:05

tu viens d'éclaircir un point devant lequel je me mélangeais les pinceaux. merci/

en gros on ligue l'occident contre le monde arabe, pour rallier tous les moutons aux mêmes valeurs. ça c'est ce qu'il y a de plus facile à voir et à comprendre. Du coup ça peut et va créer une sorte de mépris du musulman immigré en France, et mieux vaut pour lui qu'il s'occidentalise s'il veut avoir des amis...

j'attends de lire soral pour voir exactement son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
draenn



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Christ-roi sur Soral et Ryssen: commentaire critique   31/1/2011, 03:47

je donnerai raison à Soral qui a une vision beaucoup plus objective de la situation
il comprend bien que derrière tout cela il y a aussi des enjeux financiers et économiques, et que la stigmatisation des immigrés et de l'islam et donc la théorie du choc des civilisations avec d'un côté l'occident et de l'autre le monde musulman, sont une seule et même stratégie
le but est la domination d'une oligarchie politique sociale et économique sur le reste de la société, on peut même dire d'une classe sociale sur le reste de la population
et leur moyen c'est de monter les gens les uns contre les autres, de désigner des bouquémissaires pour que les vrais responsables puissent continuer leurs basses oeuvres tranquillement, c'est ce qu'il désigne fort justement par leur projet de guerre civile
on a pu avoir un aperçu du fonctionnement de cette oligarchie avec l'affaire Bettencourt, et on voit bien que tout ce beau monde veut pouvoir continuer ses affaires bien tranquillement, à ce titre que l'on désigne les immigrés comme étant responsables des problèmes du chomage, de délinquance etc ... alors que ce sont leurs politiques qui en sont responsables, et notamment les inégalités qu'elles créent et les violences qu'elles génèrent, ben c'est tout bonus pour eux.

On a pu voir la même stratégie juste avant la guerre de 1939-45 dans des pays comme l'Allemagne, ou même en France, où la crise financière de 1929 et les problèmes économiques qui s'en sont suivit ont progressivement été mis sur le dos des juifs.

Sauf qu'ironie du sort, beaucoup des membres de l'oligarchie sont sionistes aujourd'hui.

Ce Ryssen par contre, membre du FN visiblement, est totalement comme Soral l'explique un des idiots utiles de cette oligarchie en croyant dur comme fer au fait que les problèmes viennent de l'immigration et des immigrés, il participe à cette incitation à la haine entre les communautés, à la stigmatisation des musulmans et de l'islam, et donc au communautarisme, c'est justement grâce à des haineux comme lui que cela peut dégénérer en guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Christ-roi sur Soral et Ryssen: commentaire critique   1/2/2011, 00:33

Bonsoir a tous. Smile

Pour la conversation entre athées et croyants qui naquit dans ce sujet, c'est ici qu'on poursuit: http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6196-discussion-entre-croyants-et-athees

Merci.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Christ-roi sur Soral et Ryssen: commentaire critique   1/2/2011, 03:17

Je crois que Ryssen est là pour renforcer la perception répandue selon quoi "le sionisme est antisémite" (autrement dit, les antisémites ont tendance à être pro-sionistes). Il incarne ce spectre antisémite, concrétisant ainsi les prophéties délirantes de Netanyahou. Pour que le discours de Netanyahou réussisse à enfermer les juifs et le monde entier dans l'étau du sionisme, il faut des antisémites du genre de Ryssen qui font pression à partir du pôle dialectique adverse. Un peu comme le magnétisme: attraction (sioniste) et répulsion (antisémite).

Mais bon, cela n'est pas vrai selon moi que le sionisme est antisémite, bien qu'on puisse très bien être antisémite et sioniste en même temps, cela évidemment pour des raisons bien différentes des grands rabbins d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Christ-roi sur Soral et Ryssen: commentaire critique   17/2/2011, 05:26

Ce texte de fonzibrain.wordpress.com est écrit du point de vue "soralien". Mis à part pour l'équation "conflit de civilisation = guerre civile" qui témoigne d'une mauvaise compréhension de la doctrine-stratégie du conflit néocon des civilisations, je suis entièrement d'accord avec son propos:


http://fonzibrain.wordpress.com/2011/02/17/trop-bon-rockefeller-se-fait-copieusement-insulter-faux-islamistes-sur-la-toile-tunisienne-et-zemmour-se-fout-de-vous
Citation :
(...)
Un petit mot sur zemmour, il dit des choses parfois assez justes et censées mais c’est avant tout un intellectuel juif qui ne veut ni critiquer israel ni les excès et les répercusions du sionisme dans le monde et la France (jamais autant pro israélienne et atlantiste) alors qu’il nous fait la danse sioniste des méchants musulmans.

Quand je le vois dire gravement, se joignant les mains » oui l’islam est un problème pour la démocratie » je me dis qu’il faut vraiment ne pas être très fute-fute pour ne pas comprendre pourqui il bosse.

Comprenez que les juifs extrémistes sont des malins, ils jouent sur tous les tableaux, le créneaux du juif qui défend israel, la laicité, qui est internationaliste et qui stigmatise les arabo-noirs musulmans est saturé, c’est la ou se démarque zemmour, il reste anti islam et pro laicité mais ne parle jamais d’israel et au contraire ne fait que du franco/français, comme cela il ratisse ceux qui n’aiment pas les arabo-noirs-musulmans et qui possèdent une idée d’une France souveraine, à la tonalité gaullienne.

Lisez cet article, il y a une vidéo ou zemmour s’exprime. Quelques morceaux ( très bien) choisis par l’auteur
de l’article :

« Je ne me positionne pas par rapport à Israël, les Etats-Unis, le monde arabe… etc. Ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est la France »
- « L’islam doit s’adapter comme les autres religions l’ont fait »
- « La France aux Français et à ceux qui veulent être français »
- « Je m’en fous [de Le Pen]. Je dis ce que je veux, ce que je pense être vrai. Qu’il l’ait dis ou pas, je m’en fous »
- « Les électeurs de Le Pen son des français comme les autres, souvent des ouvriers, des gens très pauvres qui sont en première ligne, qui souffrent de la mondialisation, d’une immigration mal contrôlée, mal assimilée. Il faut arrêter de leur cracher à la gueule en plus »
- « J’essaie de défendre une culture, un art de vivre qui a fait notre bonheur pendant des siècles »

Ce n’est pas parceque zemmour dit des choses très interressantes et fort justes qu’il ne faut pas comprendre qu’il TRAVAILLE MAIN DANS LA MAIN AVEC LES EXTRÉMISTES JUIFS QUI POUSSENT À LA GUERRE CIVILE.

Je suis désolé, comment un intellectuel peut il parler de l’extrémisme musulman sans parler d’israel, c’est d’une hypocrisie sans nom.

Comment aujourd’hui, alors que le clivage idéologique est atlanto-sionisme / reste du monde, un intellectuel peut il se permettre de penser la France sans prendre en compte cette ligne de force qui balaye tout le champ politique.

Comment un intellectuel peut il penser l’état de la France sans la lier au reste du monde, sa phrase : » « Je ne me positionne pas par rapport à Israël, les Etats-Unis, le monde arabe… etc. Ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est la France » » est avant tout la pour noyer le poisson.
Penser la france sans le reste du monde est une imposture intellectuelle.
Le contexte, dans ce monde interdépendant comme jamais, est d’une importance capitale, le nier et en faire abstraction fausse toute analyse.

Taper uniquement sur les musulmans alors que de nombreux juifs extrémistes dévastent le pays avec des conséquences bien plus importantes que la délinquance des arabo-noirs démontrent un objectif bien particulier avec un parti pris effrayant.

De toute façon, à partir du moment ou zemmour déclare : » » Je suis israëlite …et français «

je crois que tout est dit, non ?

Il nous dit qu’il est juif avant d’etre français et vous voulez prendre pour argent comptant ses déclarations sur les arabo-musulmans alors que ceux envers qui il se sent le plus proche (les juifs) sont en danger face à des musulmans.

Ne tombez pas dans le piège de la guerre civile, l’islam n’est pas une menace, la seule menace c’est la substitution de population en cours, il faut absolument stopper toute immigration, sinon ce sera la guerre civile.

Sociologiquement, si en quelques dizaines d’années 20 à 30% de la population n’est pas de la même couleur de peau, ni de la même religion que les autochtones, il y aura des tensions inhérentes à un tel bouleversement ethnico-sociologique, ce qui nous rendra vulnérables à des opérations de déstabilisations qui pourront nous mener à des accès de violence communautaire.

Pour vous montrer que l’islam n’est pas le probleme mais le simple corrolaire du type d’immigration choisi par la France.

Si on avait fait venir de sikh, des chinois confucianistes ou des indiens avec leur systeme de caste, nous aurions eu également des problèmes, des gens diraient être envahis, que la culture et les croyances des arrivant s’imposent peu à peu
"ils oppriment leur femmes",
ils construisent leurs temples
"c’est des voleurs d’emplois"
etc etc….

La réalité c’est qu’il y a eu trop d’étrangers qui sont arrivés en très peu de temps et la population ne peut que vivre difficilement cela, c’est quasiment psychologique comme réaction. Dans une nation avec une population homogène au niveau religieux et d’aspect physique, il est » humain » que les autochtones aient une attitude de rejet, plus les differences culturelles et physiques seront importantes, plus il y aura de difficultés d’assimilation.

Prenez n’importe quel pays dans le monde, ajouter y 25 % de population étrangère et vous êtes sûre qu’il y aura des tensions, ceux qui vous diront le contraire sont des menteurs ou des abrutis.

Il n’y a que l’europe qui a décidé VOLONTAIREMENT de faire venir des millions de familles culturellement différente

Pourquoi le Japon par exemple ne l’a pas fait ? Ils sont pourtant victime d’un vieillissement rapide et intense de leur population, il est vrai qu’il y a peu de BHL et consort tamudo-ouvreur de frontière au Japon.

Pourquoi vouloir un état homogène est il une mauvaise chose ?

On a réussi à faire croire aux gens que vouloir vivre avec les siens dans son pays est raciste.

Enfin bref :

ZEMMOUR EST UN SUPER MANIPULATEUR, IL POUSSE À LA GUERRE CIVILE.

Moi, je ne veux pas de guerre civile dans mon pays, je ne veux pas que les gens pensent que les 6 millions de personnes qui sont susceptible d’être musulmane soient une menace et un danger contre lequel il faille se prémunir.

Cela installerait un climat malsain propice aux manipulations, la France ce n’est pas le Liban, j’entends par la les opérations de déstabilsation menées par israel, montant chrétiens contre musulmans dans l’optique d’une guerre civile.

Si la France porte un projet, si la France se démarque du reste du monde et retrouve sa place de nation particulière, novatrice et perçue comme un modèle par le monde entier, alors français chrétiens, musulmans, athée ou que sais je seront tous fiers d’être français.

Je précise que je ne suis pas pris d’angélisme béat sur l’existence d’extrémistes musulmans vivant en europe et qui ont une posture trop aggressive et donc contre productive.

J’ai par exemple été horrifié par une vidéo de Forzane Alizza à Limoges, le gars dans une violence verbale incroyable finit par jeter le code pénal par terre en disant » ce livre ,nous ne le respectons pas » et de gueuler allah akbar.

J’ai essayé de lui parler sur son site, pour lui dire que ce qu’il faisait, la manière, l’intensité était totalement contre productif et qu’au lieu de lutter contre ce sentiment diffus de peur et de rejet de l’islam il l’alimentait comme peu de gens peuvent le faire. En fait je peux comprendre son ressentiment mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il ne se rende pas compte qu’il a fait peur aux gens ce jour la, qu’en partant les passants se sont dit » c’est vraiment des malades ces musulmans « . Donc n’importe quoi, méthodes à changer d’urgence !

Sinon, pour en revenir à » la plupart des dealers sont des noirs et des arabes » c’est tout à fait vrai et réfléchissons deux secondes.

La délinquance/deal est sureprésenté dans les catégories socioprofessionnelles pauvre/chomeur, peu diplomé et parqués dans les banlieues à fort taux de chomage. Ok, ce sont les trois éléments qui favorisent la délinquance et le deal.

Maintenant, quel type de population est sureprésenté dans ces trois catégories, les noirs et les arabes, donc il est logique qu’ils soient sureprésentés dans la délinquance et le deal. Je n’excuse pas leurs méfaits, loin de la, je dis juste qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que la plupart des dealers dans les grandes villes soient des noirs et des arabes puisque ces derniers sont sureprésentés dans les catégories qui génèrent la délinquance et le deal. Rien de nouveau dans cette déclaration.

Donc zemmour vous prend pour des cons, il enfonce des porte ouvertes, il dit des évidences sociologiques banales et stigmatise ces populations dans un but bien précis, montrer les arabo-noirs musulmans comme une menace, faire croire aux gens qu’ils sont un problème majeur. Et tout juif qui fait le jeu du clash des civilisation est un danger public dont il faut se mefier.

Pas de guerre civile dans mon pays,
c’est le but des extrémistes juifs
Nous ne devons jamais faire ce que les juifs veulent
Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christ-roi sur Soral et Ryssen: commentaire critique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: