Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création de milice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Création de milice !   28/1/2011, 08:03

La loi sur la sécurité intérieur (Loppsi 2) examinée mercredi par les députés prévoit d'étendre aux citoyens volontaires la réserve civile créée en 2003 pour les retraités de la police nationale âgés de moins de 65 ans.
Le recrutement de volontaires réservistes, notamment parmi les étudiants, vise à compenser la baisse des effectifs dans la police nationale. Ils pourront être armés et dresser des procès-verbaux après avoir été formés sur le tas.
Pour Nicolas Comte, secrétaire général d'Unité SGP-Police, la sécurité ne peut être confiée "qu'à des hommes formés aguerris et aptes à répondre à toutes les situations comme le sont les policiers nationaux."
Il s'interroge dans un communiqué sur "cette volonté de créer un semblant de 'milices' armées et mal formées plutôt que de maintenir des policiers nationaux".
Nicolas Comte juge cette décision d'autant plus mal fondée qu'en même temps le ministère de l'Intérieur s'apprête à fermer plusieurs compagnies républicaines de sécurité et poursuit la réduction des effectifs dans le cadre de la réforme générale des politiques publiques.
L'UMP justifie la création du statut de réserviste volontaire par le trop petit nombre de candidats dans les rangs des retraités de la police, un peu plus de 5.000 en 2009.
"L'objectif, c'est plus d'effectifs mobilisables en temps réel et plus disponibles", explique jeudi dans Libération Eric Ciotti, qui a en charge les questions de sécurité à l'UMP.
Il souligne que la réserve dans la gendarmerie compte 40.000 hommes.
Gérard Bon, édité par Yves Clarisse
http://www.rmc.fr/editorial/145283/un-syndicat-contre-une-milice-armee-dans-la-police/

POURQUOI SUPPRIME T'ON DES POSTES DE POLICIERS ? Vous avez maintenant la réponse. L'état veut faire germer l'idée de milices dans la police, ainsi elle se déresponsabilisera face à des chiffres de délinquance trop élevés , permettra à de pseudo policiers de faire leurs propre lois !
ca va flingué comme dans le Chicago des années 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Création de milice !   28/1/2011, 09:05

hier soir un mec de la RATP m'as dit que les employés ( services et autres pas spécialement contrôleur et force de sécurités ) vont être doté d'un carnet d'amende et seront aptes a verbalisé(e)s pour motifs de non coopération

ex :

Mr /Madame mettez vous tous dans un wagon ( pour aucunes raisons valable ) et bien cela sera perçu comme non coopération

ou encore

Madame /Mr vous étés prier de pas vous assoir sur les sièges


vous serrez exposé(e)s a des amendes

quand on connait le déficit budgétaire a rattrapé , vous êtes assez intelligent pour savoir que ce genre de truc va OBLIGATOIREMENT amener sur des dérives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Création de milice !   28/1/2011, 09:30

moi j'ai vu a Bordeaux, au feu rouge un type en civil avec talky-walky planqué (juste les fils) faire le gai en observant la rue, et en causant dans son poste, moi j'atit en mob en attendant que le feu passe au vert, il n'a pas aimé du tout comment je le regardé, et bien en parlant autour de moi, ce n'est pas nouveau ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création de milice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site de création mode enfant
» Corsets Vanille Création
» la création du duché
» Création d'un parc naturel Normandie - Bretagne.
» création d'un fanion-pavillon de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: