Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nabot 1er ce fache au G20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

MessageSujet: nabot 1er ce fache au G20   28/1/2011, 09:00

Par Pierre Jovanovic.

NICOLAS SARKOZY SE PAYE JAMIE DIMON (JP MORGAN) pour 720 fois le PIB d'un pays offshore
du 28 au 31 janvier 2011 : Jamie Dimon attendait patiemment que Nicolas Sarkozy, président du G20, termine son discours pour lui dire ce que Wall Street pensait que les politiciens devraient faire à l'avenir. Et Dimon lui a fait la leçon, à savoir que les politiques devraient laisser maintenant les banques en paix et relâcher leur politique de régulation!!! "Le Bankers Bashing" a-t-il déclaré, "cela suffit". Sidéré par un tel toupet le sang hongrois de Sarkozy n'a fait qu'un tour et il a vertement remis en place Jamie Dimon en disant "Trop, c'est trop". Les journalistes n'en renvinrent pas de la manière dont Dimon a agressé le président français et ont rapporté comment Sarko a habillé le patron de la JP Morgan pour l'hiver, l'été et le printemps, à savoir que les grands responsables de cette crise étaient avant tout les banquiers et que les peuples ont payé de leur poche pour leurs excès. Damien Reece écrit dans le Telegraph "in Davos the two sides came face to face - forces of nature, financial and political, momentarily coming into public view as the two sides proceed on their long collision course, a process generally submerged, hidden in meeting rooms of conferences, summits and civil service departments around the world"... Nul doute que notre french president va se souvenir de cette agression à laquelle il ne s'attendait pas, en effet comment aurait-il pu imaginer que des banquiers américains viendraient lui faire la leçon? L'incroyable toupet de Dimon ne l'a pas désarçonné, loin de là, et du coup l'ensemble de la presse économique (à l'exception du WSJ) a pris fait et cause pour Nicolas Sarkozy, Reuters en tête. Un commentaire très drôle sur ZH demande "How dare Sarkozy talk back to the great Jamie Dimon? He is only the president of a country". Ben oui, "C'est où la France ?" aurait-on pu ajouter. "The world has paid with tens of millions of unemployed, who were in no way to blame and who paid for everything," Sarkozy said to Dimon. "It caused a lot of anger"" souligne Reuters. Pour la première fois donc, Nicolas Sarkozy s'est distingué en fonçant tête baissée dans le thorax de Jamie Dimon qui en a eu le souffle coupé. Ceci a redéclenché, notez-le bien, une future attaque de Wall Street contre la France, car Jamie Dimon, fier comme un bar tabac grec, va lui renvoyer ses missiles. Les Grecs n'aiment pas être humiliés en public. Cela dit, Dimon-opoulos a perdu une bonne occasion de se taire. Mais c'est cela la vrai nature des banquiers, plutôt que de garder un profil bas, ils préférent jouer aux matadors. Je sens que notre président va se régaler avec Blythe Masters !

POUR ECOUTER L'INTERVENTION DE NICOLAS SARKOZY A DAVOS EN VIDEO. ALLEZ A 42 MINUTES POUR ECOUTER LES QUESTIONS DE JAMIE DIMON OU A 46' POUR LA REPONSE DE NICOLAS SARKOZY -CHOISISSEZ "ORIGINAL LANGUAGE". C'est ici :

http://www.weforum.org/videos/vision-g20?fo=1

source : http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: nabot 1er ce fache au G20   28/1/2011, 10:06

Merci Moby, très intéressante cette vidéo, à mon avis à visionner dans sa totalité cyclops
(Ne pas oublier de cocher "Original" pour le choix du langage...)

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Letouriste

MessageSujet: Re: nabot 1er ce fache au G20   28/1/2011, 17:17

merci pour ta vidéo! Je ne l'ai pas visionnée en entier car mon pc bug un peu... mais j'ai écouté à partir de sa réponse au pdg de jp morgan.
Je ne comprends pas! Pourquoi Nicolas Sarkozy qui fait tant reculer la France sur les acquis sociaux obtenu par des luttes durant des decenies, qui se contrefout de la loi obligeant la France à ne pas créer de monnaie en empruntant aux cartels banquiers; s'oppose à la libertée de manoeuvre des banques? Est-ce de l'hypocrisie? merci de vos réponse
GarfieldLove

MessageSujet: Re: nabot 1er ce fache au G20   30/1/2011, 14:01

voila une question quelle est bonne ! A mon avis c'est pour faire de la place a DSK.
Letouriste

MessageSujet: Re: nabot 1er ce fache au G20   30/1/2011, 14:31

C'est à dire? Pourquoi le ferait-il et dans quel but? La France joue la dernière étape du nouvel ordre mondial alors pourquoi ne pas accélérer le mouvement en donnant les plein pouvoir au cartel bancaire pour asservir le monde?
Cela sera peut etre le role de DSK?
jayabs

MessageSujet: Re: nabot 1er ce fache au G20   30/1/2011, 16:12

Je pense surtout que c'est encore et toujours du blabla de politiciens...Moraliser le capitalisme, reformer les institutions...blablabala

Au final dans les actes le cartel a de plus en plus de pouvoir, d'ailleurs les dirigeant de Goldman sac a merde ont vu leur salaire tripler pour l annee 2011, (article ici)
Donc les grandes banques continuent de tuer notre monde sur le dos des travailleurs et l'hypocrisie de Sarko ou Obama concernant la finance est flagrante..il faut juger les actes et non les discours.

++
RICO

MessageSujet: Re: nabot 1er ce fache au G20   30/1/2011, 19:54

Ne pourrait il pas y avoir d'autres possibilités, comme :
- Un conflit d'interets au sein des elites
- Sarko manipulé ou trés bon acteur (je doute ...)
- un changement de strategie de la part des elites afin de mieux metre en place le NOM
- ....

Personnellement je penche plus pour un conflit d'interêt entre elites europeennes et anglo-saxonnes.
Ajoutons à ça le poids de plus en plus important de la Chine, ce qui n'etait peut être pas vraiment prévu par les Saigneurs du monde.

nabot 1er ce fache au G20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1