Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kod

MessageSujet: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)   29/1/2011, 20:39

(je savais pas trop où poster ça, mes excuses donc, au cas où ça ne soit pas la bonne place; je suis "récent" sur ce forum)

Salutations. Je pense que sur ce forum pratiquement tout le monde a vu les séries-documentaires l'H.O.D.M, The Arrivals et The Signs (sinon je vous invite à le faire, pour ma part ça a vraiment été utile afin de synthétiser l'ensemble des sujets qui nous intéressent ici) dans lesquelles on voit respectivement à certains épisodes des extraits d'un entretien de la tv canadienne avec un ex-membre de société secrète occultiste nommé Roger Morneau. Cette interview a été sous-titré pour ceux que ça intéressent :

Au total j'ai trouvé 10 parties vostfr...
http://www.dailymotion.com/playlist/x1iorp_Kuklebuk_pour-les-plus-inities#videoId=xe6fai
Revenir en haut Aller en bas
tagada

MessageSujet: Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)   30/1/2011, 18:32

Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Adam W.

MessageSujet: Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)   30/5/2011, 03:48

Le cas de Roger Morneau est surprenant. Transmis par un ami, il y a environ deux ans, dans ses témoignages il aurait été question de démons qui se font prendre pour des extraterrestres et de dactylo qui écrivaient seul, par le soutien d'esprits invisibles, des documents à publier. Je cherche toujours ces infos. En attendant, je propose cette vidéo d'un autre Canadien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ph7.ca
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)   23/2/2013, 17:48

Roger Morneau - Au coeur du surnaturel

Interview VOSTFR intégrale (3h19)

SonofGod

MessageSujet: Re: Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)   26/2/2013, 21:37

Merci paralleye je l'attendais depuis longtemps !

Encore un témoignage d'une personne convertie libéré grâce à Jésus !
Very Happy
Solstice

MessageSujet: Satan a choisit Personnellement Charles Darwin pour lui enseigner la théorie de l'Evolution !   2/4/2013, 02:28

Satan a choisit Personnellement Charles Darwin pour lui enseigner la théorie de l'Evolution !

Roger Morneau - Au coeur du surnaturel (interview TV traduite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1