Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Actualités - Algérie   30/1/2011, 16:05

La vague tunisienne déferle, en Algérie


IRINN - Dimanche, 30 Janvier 2011 11:56

Plus de 10.000 personnes ont manifesté, à Bajaya, dans le nord-est de l'Algérie. A la manière des Tunisiens, les manifestants algériens scandaient des slogans contre le gouvernement. Mohammad Akhravan, un des députés algériens et membre du parti du "Rassemblement pour la culture et la démocratie" (RCD), a affirmé que l'un des plus importants slogans des manifestants concernait la demande des Algériens de voir des changements fondamentaux au sein du gouvernement. Un groupe défenseur de la démocratie du nom de "Conseil de soutien aux droits de l'Homme" a appelé à une nouvelle manifestation, le 12 février, à Alger. Elle doit se dérouler, dans la foulée des manifestations, déjà, organisées, contre l'immolation par le feu d'un jeune Tunisien, pour dénoncer l'injustice, provoquant la révolution, dont le feu s'est peu à peu propagé au Yémen, à l'Algérie, à la Jordanie, à l'Egypte et au Soudan.

http://french.irib.ir/info/afrique/item/108349-la-vague-tunisienne-deferle-en-algerie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   30/1/2011, 22:48

Algérie: aucune marche ne sera autorisée à Alger (ministre)

30/01/2011

Le ministre algérien de l'Intérieur Dahou Ould Kablia a rappelé qu'aucune marche ne sera autorisée par les autorités à Alger, dans un entretien dimanche au quotidien francophone Liberté.

"Les marches sont interdites à Alger", a-t-il indiqué en assurant que cette mesure ne s'appliquait pas seulement aux manifestations de l'oppostion mais à "toutes les marches". Le 22 janvier une marche du RCD (Rassemblement pour la
culture et la démocratie, opposition) avait été empêchée par la police.

"Si un parti de l'Alliance (présidentielle) envisage demain d'organiser une marche à Alger, je peux vous dire en tant que ministre de l'Intérieur, qu'elle sera interdite", a-t-il ajouté.

L'Alliance présidentielle, au pouvoir en Algérie, comprend Le Front de libération nationale (FLN, conservateur), Le Rassemblement national démocratique (RND, libéral) du premier ministre Ahmed Ouyahia, et le Mouvement de la société pour la paix (MSP).

Une marche pour demander le "départ du système" est prévue le 12 février à Alger à l'appel de la toute nouvelle Coordination nationale pour le changement et la démocratie, qui regroupe des mouvements d'opposition et organisations de la société civile.

Cette coordination est née le 21 janvier dans la foulée des émeutes du début janvier qui ont fait cinq morts et plus de 800 blessés.

Le ministre a expliqué que l'interdiction des marches étaient justifiée par des raisons de sécurité. "Alger est une ville de trois millions d'habitants. Il y a des problèmes qui peuvent ne pas être pris en compte par les organisateurs des marches", a-t-il assuré.

Le ministre a notamment évoqué la possible intervention "d'éléments qui n'ont rien à voir avec l'objectif de la marche et qui sont là pour créer des troubles(...)". "Il y a toujours la problématique du terrorisme", a-t-il encoure souligné.

http://www.almanar.com.lb/newssite/NewsDetails.aspx?id=171727&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   3/2/2011, 22:16

L'Algérie lèvera l'état d'urgence et autorisera des manifestations

MOSCOU, 3 février – RIA Novosti

Les autorités algériennes lèveront l'état d'urgence, instauré il y a 19 ans, et permettront aux citoyens d'organiser des actions de protestation sur tout le territoire du pays, à l'exclusion de la capitale, annoncent jeudi les médias reprenant une déclaration du président algérien Abdelaziz Bouteflika.

Jeudi, lors d'une rencontre avec ses ministres, le chef de l'Etat algérien a également annoncé que le gouvernement autoriserait tous les partis politiques à s'exprimer dans les médias appartenant à l'Etat.

Presque 20% de 35 millions des citoyens algériens vivent en-dessous du seuil de pauvreté. Le taux de chômage atteint 13% et 20% chez les jeunes.

Il y a dix jours, plusieurs opposants au régime ont tenté d'organiser une manifestation à Alger. Les manifestants, réclamant des reformes démocratiques ont été dispersés par la police. Douze personnes ont été blessées dans les affrontements.

Les concessions du président algérien sont liées aux troubles qui secouent actuellement le Proche-Orient.

http://fr.rian.ru/world/20110203/188531337.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maréchalisime



Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Quelques signes de révolte en Algérie   10/2/2011, 22:15

Quelle émotion , mon premier Sujet , consacré à l'Algérie.

Bon bref , le Maghreb s'est embrasé contre les affreux dictateur MouBARA(C)K et Ben Ali . Résultat : l'un est en fuite en terre sainte musulmane, l'autre va peut-être fuir en terre sainte juive...
Le Samedi 12 Février , j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il y aura une grande marche à Alger couplée d'une gréve générale dans toute l'Algérie. En effet , j'ai tout d'abord été informé par des proches puis j'ai tapé "marche du 12 Fevrier et hop je tombe sur ce genre de chose :

http://www.algeriesoir.com/index.php?option=com_content&view=article&id=29832:algerie-marche-du-12-fevrier--samedi-le-tournant-&catid=36:algerie

L'Algérie, victime d'une dictature militaire depuis de (trop) nombreuses années va peut être enfin pouvoir chasser Bouteflika. Mais , cette fois, Bouteflika n'est pas vraiment le leader de l'Algérie car c'est l'armée qui contrôle l'Algérie... Cette dernière risque de souffrir se cette armée s'en prend au peuple (je sais déjà qu'elle est partout même dans les fins fonds des vallées de Kabylie tout simplement car lorsque j'y vais ce n'est pas la police qui fait les barrages mais l'armée...).

En espérant que l'Algérie , moins touchée par la gangrène sioniste que l'Égypte , trouve une souveraineté qu'elle n'a surement jamais eu depuis l'indépendance , comme d'autres pays africains (CF Dieudonné : indépendance de "façade").

Vive la Liberté , don de Dieu !

PS : je ne cache pas que j'espère aussi que l'on aura bientôt un poste : "Actualité Algérie" et non "actualité EMEUTE en Algérie"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luffy



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   10/2/2011, 22:54

Merci Marchalisime

Je me permet de contribuer a ton post et croisons les doigts pour que ses cons de militaires reste tranquille




http://www.elwatan.com/actualite/appel-pour-une-transition-democratique-en-algerie-10-02-2011-111103_109.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 09:49


Aujourd'hui à 11h00 devrait se tenir la fameuse marche à Alger.

- Un dispositif de 30.000 policiers a déjà été déployé dans la capitale algérienne.
- L'ordre de ne pas réprimer et de ne pas tirer à balles réelle a été donné.
- Tous les accès menant à la capitale auraient été bloqué par des barrages.
- La ville d'Alger sous très haute tension.

Maintenant, voici quelques vidéos histoire d'avoir une idée sur le visage et le message de ceux qui appellent à cette marche à Alger. Voire, de juger rapidement les capacités, la maturité, les idées ou l'organisation globale de ce mouvement.

Ci-dessous: L'appel à la marche du 12 (message en arabe et en français).


Ci-dessous: Quelques images de la préparation de la marche:


Ci-après: Des algériens célèbrent la chute de Moubarak:


Pour finir: Réunion du comité pour le changement et la démocratie (Français/arabe):


PS: Il y a beaucoup de passages uniquement en arabe (d'autres en Français) je n'ai hélas pas le temps de faire une traduction, si quelqu'un veut s'y coller, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 11:33


11H30: Début de la marche à Alger centre (Place du Premier Mai) au moins 3.000 manifestants font face à un imposant dispositif de sécurité. Rapport de quelques arrestations -- source AlJazeera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 11:49


Premières images de la manifestation.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 12:21


11 h 55:

- Des milliers de manifestants sont toujours rassemblés à la Place du 1er Mai. Les manifestants sont de plus en plus nombreux. Ils n’ont pas réussi à forcer le dispositif de sécurité pour marcher vers la Place des martyrs.

- La situation reste très tendue. Les arrestations se poursuivent. Au moins trois journalistes (Abu Dhabi TV, El Khabar, La Tribune) ont été arrêtés. Ali Benhadj, après avoir été interpellé à son arrivée sur les lieux, a été relâché. Il a rejoint les manifestants.

- Les force de police sont largement plus nombreuses que le nombre de manifestant (rapport d'environ 1 pour 10).

- La manifestation prévue à Oran à été empêchée. Plusieurs arrestations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 12:27


12h20

- La police commence à utiliser des grenades à gaz lacrymogènes pour tenter de disperser les manifestants.

- La capitale complétement bloquée, plus de trains, bus, ni aucun autre type de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 12:40

Des dizaines de manifestants arrêtés EN DIRECT : le 12.02.11 | 08h44

10h30 : Said Sadi est bousculé par les policiers, qui bastonnent tout le monde sans distinction.

Des jeunes, des voyous, selon des témoins, chauffés à blanc, scandant des slogans pro Bouteflika, foncent sur les manifestants, sous l'oeil des policiers, qui ont laissé faire.

10h20 : Les policiers chargent le groupe de manifestants. Des membres de la coordination sont arrêtés et d'autres tabassés. Fodil Boumala, Sadali du Satef, entre autres sont embarqués au commissariat. De nombreuses femmes aussi.

10h10 : Un groupe d'une vingtaine de personne s'est constitué en face des manifestants et commencent à crier des slogans pro Bouteflika. Une contre marche que les policiers laissent faire.

10h00 : Plus de 500 manifestants, pour la plupart des jeunes au cotés de Bouchachi, Ali Yahia Abdenour, Said Sadi et d'autres membres de la coordination pour le changement démocratique, sont rassemblés à la station de taxi derrière le ministère de la jeunesse et des sports. Les policiers ont cessé la matraque, tout en maintenant l'encerclement des manifestants. Des groupes de jeunes des quartiers environnants affluent vers le lieu du rassemblement.

9h45 : Plusieurs personnes viennent d'être arrêtées, dont une journaliste de la presse étrangère, à la place du 1er Mai. Les coups de matraques pleuvent sur de nombreux manifestants. Personne n'est épargné.

Un autre député du RCD, Lila Hadj Arab, un journaliste Kader sadji, et une trentaine d'autres manifestants sont conduits au commissariat du 8eme arrondissement, à coté de l'hopital Mustapha.

9h30 : Environ 200 manifestants sont rassemblées derrière le ministère de la jeunesse et des sports. Ils sont encerclés par les forces anti émeutes, qui leur bloquent le passage vers la place du 1er Mai.

9h20 : Said Sadi, Ali Yahia Abdenour et d'autres personnalités politiques et syndicales font leur apparition à la place du 1er mai. Ils sont immédiatement cernés par des policiers qui les empêchent de bouger.

9h15 : Une cinquantaine de personnes arrêtées par des policiers devant l'hopital Mustapha et conduits au commissariat, parmi eux quatre députés du RCD, Aider Arezki, Mohcene bellabes, Tahar Besbes, Mazouz Athmane

Le siège du RCD à la rue Didouche Mourad encerclé par des dizaines de policiers.

Un trafic ferroviaire suspendu, des gares fermées, des bus au compte-gouttes, des barrages fixes installés un peu partout, une ciruclation routière perturbée, en ce samedi 12 février, Alger ressemble à un établissement pénitentiaire surveillé soigneusement par les sAervices de sécurité.

Des les premières lueurs du soleil, des milliers de policiers ont pris d'assaut Alger et ses grandes artères. Les camions blindés et les 4X4 des forces de l'ordre ont quadrillé, dès les premières heures du matin, de nombreux quartiers à Alger. Cependant, le dispositif le plus impressionnant a été installé au niveau de la rue Hassiba Ben Bouali et la place du 1er Mai.

Sur cette place qui devrait accueillir les manifestants pour donner le coup d'envoi à la marche, une centaine de policiers ont investi les lieux en arborant leurs boucliers et leurs batons. Si pour l'heure, les forces de l'ordre n'empêchent guère les citoyens de circuler au niveau de la place du 1er Mai, il n'en demeure pas moins que cette forte présence policière n'a pas manqué de susciter l'angoisse et la peur parmi les Algérois.

De leur côté, les militants et les organisateurs de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie affirment qu'aucune arrestation n'a été enregistrée jusque là parmi leurs rangs. "Nous nous attendions à un tel dispositif sécuritaire. C'est pour cela que nous avons adapté notre organisation pour passer entre les mailles des services de sécurité. L'appreil repressif de l'Etat ne mettra pas en péril notre détermination à marcher et manifester à Alger", confient plusieurs militants du Syndicat National autonome des personnels de l’administration algérienne (SNAPAP) et de la ligue algérienne de la défense des droits de l'hommes (Laddh).

Elwatan.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 12:44

12h40

- Une cinquantaine de femmes ont été arrêtées place du 1er mai tandis que des centaines d'étudiants rejoignent les manifestants, selon El Watan.

- Les rangs des manifestants grossissent place du 1er mai. Selon un journaliste du site Dernières nouvelles d'Algérie, ils seraient environ 5 000. Ils seraient également un millier de manifestants à Oran, le seconde ville du pays.

- Des manifestations de soutien sont prévues en France, à 14 heures, à Paris, place de la République, à 15 heures à Grenoble, place Félix Poulat ainsi qu'à Lyon, à 14 heures, place Bellecourt.

- Des centaines de jeunes du quartier de Bab El Oued rejoignent la manifestation, selon le journaliste de France 24 Tahar Hani.

- Fodil Boumala, l'un des fondateurs de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD), formée de représentants des partis politiques, de la société civile et des syndicats autonomes, a été interpellé à Alger. «Suis arrêté au commissariat en face de (l'hôpital) Mustapha», a-t-il écrit dans un sms envoyé à un journaliste de l'AFP.

- Selon le ministère de l'Intérieur algérien, cité par le site Dernières nouvelles d'Algérie, les manifestants sont environ 250.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 12:57

Premières images vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 13:23


Extrait du journal de 13h de la chaine Canal Algérie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 13:46


13h30

- Plusieurs leaders de la marche ont quitté la rue pour faire le point dans leurs QG respectifs.

- Des appels à la dispersion se font entendre de la part des organisateurs. Notemment par la voix de Mustapha Bouchachi, porte-parole du CNCD (coordination nationale pour le changement démocratique), le groupe qui rassemble partis d'opposition et syndicats.

- Les rues d'Alger restent sous total contrôle des forces de l'ordre. Le ciel quant à lui est sillonné par des hélicoptères.

- Les personnes arrêtés ont semble-t-il toute été relâché.

- Il semble évident que l'appel à la marche n'a absolument pas été suivi par le peuple algérien, la totalité des participants étant les organisateurs eux-même ainsi que ce que l'on pourrait nommer leur "noyau dur de militants", environs 3.000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yacoub



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 20:51

Il était temps pour l'Algérie de montrer qu'elle veut elle auissi la laïcité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 21:19

yacoub a écrit:
Il était temps pour l'Algérie de montrer qu'elle veut elle auissi la laïcité

Non mais, sans vouloir être méchant, mais les algériens, ils s'en tamponnent un peu de votre laïcité hein... Tout comme les tunisiens et les égyptiens d'ailleurs, la base revendicative n'était absolument pas la séparation de la mosquée et de l'état (pour reprendre -en l'adaptant- la définition du mot laïcité), et j'ajouterais même, encore moins une laïcité à la française (si tant est que d'autres modèles existent).

Edit: Je viens de lire votre signature en parcourant votre profil (2 messages).

Citation :

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Ouais bon, soit vous vous êtes clairement trompé de forum, soit vous êtes un bon vieux troll en pleine infiltration sur ce forum. Dans les deux cas ---> [ -]

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maréchalisime



Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 21:58

La laïcité a tuée la France sur le plan religieux , et aussi la Turquie alors si la laïcité s'impose en Algérie , comme elle risque de s'imposer en Tunisie et en Égypte ainsi que dans pleins de pays qui risquent justement de tomber grâce aux maçons.

Si la France a réussit à maintenir quand même le catholicisme , c'est grâce à Robespierre , un extrême gauchiste (le Kali yuga en action ?) qui à instauré une telle terreur chez les francs-maçons qu'ils l'ont décapités.

C'est aussi un peu grâce à ton post que j'ai réalisé que si les pays arabes tombent les uns après les autres comme la CIA à fait tomber d'autres pays, c'est peut-être pour faire disparaitre l'Islam , ce fléau d'après ton Zwang qui, loin d'être un philosophe , est un adorateur du sexe et un fervent défenseur de l'avortement (du niveau de Cohn-Bendit quand même).

J'espère que les peuples arabes chasseront la laïcité car bientôt et je l'éspère , ce seront les chrétiens qui chasseront la l'haït-cité de la France (qui est avant tout , un idée maçonnique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 22:14

Maréchalisime a écrit:
même le catholicisme , c'est grâce à Robespierre , un extrême gauchiste (le Kali yuga en action ?) qui à instauré une telle terreur chez les francs-maçons qu'ils l'ont décapités.

Bonsoir Maréchalisime Smile Nous ne somme évidenment pas tout à fait dans le sujet, mais pourrais-tu developper ce petit paragraphe s'il te plait, avec des source par exemple? Robespierre étant lui même membre d'une loge maçonnique affilier au Grand Orient de France des neufs soeurs, je trouve étrange cette ambivalence dont tu nous fait part.

Surtout que sur le Catholisisme, je crois que le concérnant tu est un peu à coté de la réalité (lire un peu du topic)

Si tu souhaite poursuivre merci de le faire sur ce topic afin de ne pas être hors sujet Wink :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution+fran%E7aise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 22:27

@Yacoub

Etes vous réelement juif ou es une blague?

yacoub a écrit:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

Nous pourrions aissaiement selon vos critère de pensée (laicarde philosophico-libéral (?)) remplacer le mot islam par judaisme, voir christianisme, ou même freudisme!

Nous pouvons selon le prisme par lequel nous regardons notre objectif, tout à fait écrire n'importe quoi sans la moindre argumentation, surtout lorsque l'ont est un obsédé sexuel à mentalié freudienne, coupe rosé. Dans ce cas, il n'est qu'évident que la tendance de l'auteur ne converge vers ce genre d'ampathie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   12/2/2011, 23:08

Bien vu, MON ŒIL cyclops Laughing Laughing Laughing Jacob est venu vomir sa haine 2 messages 2 diarrhées carabinées, tirons la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   13/2/2011, 06:59

Je confirme, bien vu Monoeil, surtout que la signature de ce troll n'apparaissait que sur son profil et pas dans ses interventions sur le forum !
Banissement de Yacoub-Jacob dans la foulée Twisted Evil

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noami-chan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   13/2/2011, 12:36



MonOeil, est-ce que ce serait possible que tu me passe le lien de la vidéo des premières images de la manif algérienne stp, car je souhaiterai le poster dans un blog.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   13/2/2011, 12:47

noami-chan a écrit:


MonOeil, est-ce que ce serait possible que tu me passe le lien de la vidéo des premières images de la manif algérienne stp, car je souhaiterai le poster dans un blog.

Merci.

http://s1219.photobucket.com/albums/dd436/EyesOnAlgeriaPhotos/?action=view&current=manif-1.mp4

De rien l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Algérie   14/2/2011, 13:05

C'est de la foutaise cette manif en Algérie, organisée par le RCD, l'Algérie n'est pas la Tunisie ou l’Égypte, elle possède une manne pétrolière importante,

Ce même RCD qui fricote avec les sionards



Il n'est pas beau le Said Saadi avec son copain BHL ?

Je ne parle même pas du MAK, mouvement pour l'autonomie de la Kabylie, arabophobe et islamophobe, subventionné par l'état d’Israël.

Ils veulent diviser le peuple algérien, et les amener à une guerre civile, tandis qu'eux détourneront l'argent du pétrole, en gros ils veulent juste ce substituer aux généraux et autre militaires qui tirent les ficelés depuis 1962.

Entre 2 maux je préfère la situation actuelle, car Bouteflika a réussi à réfréner un peu la boulimie des militaires, en contrepartie de certaines garanties et concessions octroyés aux USA et autres puissances occidentales.

Il a remboursé la dette extérieur de l’Algérie, il a lancer des projets d’investissements publique, construit une station de dessalement de l'eau de mer qui permet aux algériens d'avoir l'eau courante 24/24h ce qui n'était pas le cas avant....etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Algérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» La Bouqala, cérémonie ésotérique algérienne
» Archives catholiques d'Algérie en métropole, La localisation
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» photo algérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: