Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités militaire de l'EMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Actualités militaire de l'EMPIRE   30/1/2011, 16:32

Je vous demande à tous de vous intéresser à ce qu'il se passe au niveau OPERATION PHOENIX EXPRESS 2010, sommet de l’Organisation de l’unité africaine (OUA), manoeuvre & deployement militaire en meditérranée, OTAN, Union pour la Méditerranée (UPM)...

Que faire d'une info pareille ?

Le porte-avions USS Enterprise arrive en Europe
Après avoir traversé l'Atlantique, le porte-avions américain USS Enterprise est arrivé mercredi à Lisbonne, au Portugal.




28/01/2011

Après avoir traversé l'Atlantique, le porte-avions américain USS Enterprise est arrivé mercredi à Lisbonne, au Portugal. Le bâtiment, qui réalise son 21ème déploiement depuis sa mise en service (1961) et le premier depuis 2007, a quitté les Etats-Unis début janvier pour rejoindre la Méditerranée, la mer Rouge, l'océan Indien et le golfe Persique, dans les zones de responsabilité de la 5ème flotte et de la 6ème flotte. Le groupe aéronaval emmené par le « Big E » est composé du croiseur lance-missiles USS Leyte Gulf, ainsi que les destroyers lance-missiles USS Barry, USS Bulkeley et USS Mason, soit 6000 marins au total.

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=115205

Tiré d'un article de slate.fr

[...]

Nicolas Sarkozy profitera peut-être de son déplacement à Addis-Abeba, en Ethiopie, où il doit être l’invité du sommet de l’Organisation de l’unité africaine (OUA). Mais en attendant, son silence ne saurait s’expliquer par la «réserve» qu’il a invoquée à, propos de la Tunisie, parce que ce pays était un ancien protectorat français.

On touche ici à la deuxième raison de la prudence française. La diplomatie française qui s’appuie depuis longtemps sur Moubarak a du mal à opérer un tournant. Le régime égyptien, plus encore que le système Ben Ali, était vu comme un rempart contre l’islamisme, qui est sans doute un danger plus réel en Egypte qu’en Tunisie. D’autre part, Hosni Moubarak coprésidait avec Nicolas Sarkozy l’Union pour la Méditerranée (UPM), cette grande idée du président de la République et de son conseiller Henri Guaino qui est dans une impasse depuis sa création en 2008. La France comptait beaucoup sur lui pour être une sorte de médiateur avec l’ensemble du monde arabe.

[....]

http://www.slate.fr/story/33425/egypte-sarkozy-tunisie-raisons-embarras-fran%C3%A7ais

UOA, ETC...


Actualité Afrique : Sommet UA : Le Secrétaire d'Etat adjoint James B. Steinberg conduit la délégation américaine


Le Secrétaire d'Etat adjoint, James B. Steinberg, conduira la délégation américaine au 16eme Sommet de l'Union africaine (UA) prévu les 30 et 31 janvier à Addis-Abeba, a annoncé vendredi l'ambassade US en Ethiopie.

La délégation américaine comprend le Secrétaire d'Etat adjoint aux affaires africaines, M. Johnnie Carson, le Directeur du Conseil national de sécurité pour l'Afrique, Mary Yates, l'envoyé spécial américain au Soudan Scott Gration, le Coordinateur adjoint pour le développement, William J. Garvelink et l'Administrateur adjoint pour l'Afrique à l'USAID, Larry Garber, indique un communiqué de l'ambassade américaine

Lors de ce Sommet, la délégation américaine devra mener des consultations avec les dirigeants africains sur un large éventail de questions bilatérales, régionales et mondiales, y compris la sécurité régionale, les droits de l'Homme et le processus de démocratie, ajoute la même source.

Le Secrétaire d'Etat adjoint, James B. Steinberg aura également des consultations bilatérales avec de hauts responsables éthiopiens et présidera la cérémonie d'inauguration du nouveau siège de la chancellerie américaine à Addis-Abeba.

Plusieurs personnalités prendront part au 16eme Sommet de l'UA, notamment le président français, Nicolas Sarkozy, le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, le Secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa et le président palestinien, Mahmoud Abbas, le directeur exécutif du Commonwealth, le président de la Francophonie et les responsables des différentes agences onusiennes.


Quelque 60 Etats membres non permanents auront le statut d'observateur à ce sommet, qui se tiendra sous le thème "Valeurs partagées en Afrique : pour une plus grande unité et intégration ".

Le 16ème Sommet de l'UA devra se pencher sur plusieurs questions d'ordre politique et économique, ainsi que la situation de la paix et de la sécurité dans le continent.

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=55063

Phoenix express 2011

symbolique assez claire, l'encerclement de la rive sud
de la mediterranée par l'aigle imperial (phoenix idem).

Je reposte ici les liens vraiment utiles au travail de synthèse pour cette hypothetique operation militaire US:

http://www.facebook.com/pages/Phoenix-Express-2010/106529662724760

http://www.lapresse.tn/25012011/21240/soutien-americain-a-la-revolution-du-peuple-tunisien.html

http://www.lapresse.tn/25012011/21235/lavenir-de-la-tunisie-doit-etre-bati-par-tous-les-tunisiens-sans-exclusive.html


Etats-Unis - Maghreb - Europe : Manœuvres militaires entre des pays riverains de la Méditerranée en mai (2011) prochain

10-11-2010 - 20:44


Le vice-amiral, commandant de la 6e flotte américaine et commandant adjoint des forces navales en Europe et en Afrique, Hary Harris, a déclaré que des préparatifs étaient en cours pour organiser des manœuvres conjointes à caractère militaire. Ces manœuvres qui porteront le nom de "Phœnix Express » en Méditerranée et dont le commandement militaire sera en Tunisie, se dérouleront du 23 mai au 15 juin prochain avec la participation de pays européens méditerranéens, ainsi que l'Algérie, le Maroc et la Tunisie. Le responsable américain a démenti, au cours d'un point de presse organisé à l'ambassade américaine à Tunis en marge de sa visite en Tunisie, l'existence d'une quelconque idée ou plan d'établissement d'une base militaire en Afrique du Nord, soulignant la volonté de son pays de renforcer le partenariat avec les pays concernés tout en encourageant le dialogue atlantico-méditerranéen conformément à l’initiative d’Istanbul. Répondant aux questions des journalistes, le responsable militaire américain a indiqué qu"'Al Qaïda représente un véritable danger pour l’Europe et les Etats-Unis dans la région. Il s’est dit persuadé que cette organisation terroriste était en possession d’un agenda basé sur la violence avec l'objectif de nuire à la région. Le plus grand danger qui menace le monde, a-t-il poursuivi, "réside dans les organisations et groupes extrémistes", précisant qu"Al Qaida" demeurait "la source du danger pour l'occident et les pays amis en Afrique". Il a fait remarquer que les opérations d'Al Qaida étaient en recrudescence dans la région ce qui requiert davantage de coopération pour y faire face.

A une question de savoir si Washington était en train de gagner la guerre contre le terrorisme, l'amiral Harris s'est dit convaincu que la stratégie actuelle marquait des points et que le temps confirmera ces développements positifs, ajoutant que la guerre contre le terrorisme n’était pas seulement une guerre américaine mais concernait plusieurs pays amis.
Quant aux retombées du scandale de Guantanamo, le responsable américain a dit avoir appelé depuis 2006 à la fermeture de cette prison dans les plus brefs délais "mais il existe un grand défi" celui de définir le sort des ennemis des USA dont les pays d'origine ont refusé de les admettre sur leur territoire et qu'il est impossible de libérer, a-t-il précisé.

http://www.elmoudjahid.com/fr/flash-actu/1984

merci speciale à evhee et à dc pour leurs aident et infos
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités militaire de l'EMPIRE   30/1/2011, 21:03

L’expédition de 2 navires de guerre américains vers les côtes égyptiennes


IRIB- Dimanche, 30 Janvier 2011 21:04

La Maison Blanche a expédié 2 navires de guerre avec 1.000 marins, à leur bord, vers le sud de la mer Rouge (côtes égyptiennes), sous prétexte de porter secours aux diplomates américains, en Egypte.
Selon Farsnews, citant le quotidien américain «Time», les navires de guerre américains patrouilleront au large des côtes égyptiennes, en attendant de voir comment les choses tournent.


http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/108375-l%E2%80%99exp%C3%A9dition-de-2-navires-de-guerre-am%C3%A9ricains-vers-les-c%C3%B4tes-%C3%A9gyptiennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités militaire de l'EMPIRE   31/1/2011, 00:05

OPERATION PHOENIX EXPRESS CHRONOLOGIE


_______________________



27 Mai 2010- La Vie éco

Phoenix Express 10 : un exercice aéronaval multinational au Maroc

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales, et dans le cadre des exercices maritimes conjoints entre la Marine Royale et le Centre d'Observation Maritime Combinée (COMC), 80 officiers et techniciens de 16 nationalités différentes sont actuellement au Royaume pour participer à l'exercice aéronaval multinational baptisé "Phoenix Express 10", qui aura lieu à Kenitra et durera jusqu'au 02 juin prochain.

http://www.lavieeco.com/actualite/Phoenix-Express-10--un-exercice-aeronaval-multinational-au-Maroc-4412.html

Autre source (avec photo) :

http://2010.leguide.ma/actualites/actu-articles.cfm?news_id=2233&cat_id=1

http://2010.leguide.ma/actualites/images-actualites/marine.jpg

Les sources sont de secondes main, elles indique une source "MAP", je suppose que c'est ici, mais rien en recherche sur site :

http://www.map.ma/fr/advanced_search_form


_______________________



10 Novembre 2010 - AllAfrica, par La Presse Tunisienne

La Tunisie abritera le centre de commandement militaire conjoint de la 6e édition de l'exercice naval «PhÅ"nix-Express». Le vice-amiral Harry B. Harris Jr, commandant de la sixième Flotte des Etats-Unis, a tenu, hier, en compagnie de M. Gordon Gray, ambassadeur des USA à Tunis, un point de presse à l'ambassade des Etats-Unis à Tunis en présence d'une pléiade de journalistes tunisiens.

Lors du débat avec les journalistes, le vice-amiral Harry B. Harris Jr a tenu à remercier ses hôtes tunisiens pour leur hospitalité en la personne de M. Ridha Grira, ministre de la défense, avec qui il a eu un entretien au cours duquel plusieurs points communs ont été traités.

Il a déclaré : «Je ne peux pas passer sans saluer le professionnalisme des militaires tunisiens... Pendant 200 ans, nous avons travaillé ensemble pour garantir la stabilité de la région».

Le vice-amiral Harry B. Harris, Jr a déclaré que dans le cadre de sa visite en Tunisie, il participe à la cérémonie de commémoration de la journée des soldats américains vétérans qui se déroule aujourd'hui au cimetière américain de Carthage (appelé North Africa American Cemetery and Memorial).

D'autre part, il a annoncé aussi que sa présence s'inscrit dans le cadre des préparatifs de la 6e édition de l'exercice naval multilatéral «Phoenix-Express-11» prévu dans la partie centrale de la Méditerranée du 23 mai au 15 juin 2011 et dont le centre de commandement militaire conjoint sera placé à Tunis.
Liens Pertinents

Ces manoeuvres s'inscrivent dans le cadre de la coopération militaire multilatérale entre les forces navales des deux rives nord et sud de la Méditerranée et les forces navales américaines, représentées par leur VIe flotte stationnée en Méditerranée et ont pour but le développement de la coopération entre les forces navales en matière de contrôle et de sécurité maritimes.

A noter que la précédente édition de l'exercice «Phoenix-Express-10» s'est déroulée en trois étapes et ponctuée par deux escales et a vu la participation de 11 pays : Espagne, France, Italie, Grèce, Malte, Portugal, Turquie, Maroc, Tunisie et pour la première fois la Croatie et le Sénégal, ainsi que pour la première fois le Nigeria, l'Albanie, le Kenya, l'Egypte et le Cap -Vert, en tant que pays observateurs.

http://fr.allafrica.com/stories/201011100805.html


_______________________


Libe - Vendredi 12 Novembre 2010

Washington dément toute intention d'installer des bases en Afrique du Nord : Maroc et Algérie participent à des manœuvres de l'OTAN

Le Commandant de la 6ème flotte américaine a annoncé mardi à Tunis l'organisation de manœuvres multilatérales en Méditerranée avec la participation de l'Otan et des corps de Marines de pays du Sud de l'Europe et du Nord de l'Afrique.
Ces exercices dits "Phoenix Express" se dérouleront du 23 mai au 15 juin prochains en Méditerranée et visent à "renforcer la coordination entre les corps de Marines des pays de l'Europe du sud et de l'Afrique du Nord", a déclaré à la presse le Vice-amiral Harry B. Harris.
Un Centre de commandement conjoint sera mis en place en Tunisie pour piloter ces exercices militaires, a ajouté ce responsable, saluant le rôle "important" de la Tunisie dans le maintien de la sécurité et la stabilité de la région.
Le Vice-amiral Harris a affirmé que les futures manœuvres renforceront les capacités des pays méditerranéens qui y participeront, citant l'Algérie, l'Espagne, l'Italie, l'Algérie, le Maroc et la Tunisie.
Le Vice-amiral Harris, également Commandant en chef-adjoint des forces navales Europe-Afrique, a nié que les Etats-Unis cherchaient à installer une base militaire en Afrique du Nord.
"Nous ne cherchons pas une base, mais un partenariat", a-t-il lancé.
Il a, en outre, affirmé que l'organisation terroriste Al-Qaïda constituait "une menace non seulement pour l'Europe et les Etats-Unis, mais aussi pour les pays de la région".
"Je crois que le monde est en train de passer à une autre phase dans la lutte contre le terrorisme. Notre rôle est de travailler ensemble pour y faire face", a-t-il estimé, affirmant l'engagement des Etats-Unis dans un partenariat international.
Le responsable américain a ainsi souligné la volonté de son pays de renforcer le partenariat avec les pays concernés tout en encourageant le dialogue atlantico-méditerranéen conformément à l'Initiative d'Istanbul. (Istanbul???)

[...]

Le Vice-amiral Harris qui a effectué mardi et mercredi son premier déplacement dans un pays au Sud de la Méditerranée, a expliqué que c'est l'état-major de la Sixième flotte en Tunisie qui commandera ces manœuvres militaires.

http://www.libe.ma/Washington-dement-toute-intention-d-installer-des-bases-en-Afrique-du-Nord-Maroc-et-Algerie-participent-a-des-manoeuvres_a15182.html

_______________________


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités militaire de l'EMPIRE   31/1/2011, 13:33

Al-Manar - Du 31.01.2011

Décalage 1h00<EST .

13:25 Les chefs du Pentagone se sont entretenus avec les militaires égyptiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités militaire de l'EMPIRE   6/2/2011, 22:56

Senior US Marine :de "multiples pelotons" sont en route vers l'Egypte (en anglais)


Buisness Insider - Nicholas Carlson - Feb. 5, 2011, 11:42 PM

A senior member of the US Marine corps is telling people "multiple platoons" are deploying to Egypt, a source tells us.

There is a system within the US Marines that alerts the immediate families of high-ranking marines when their marine will soon be deployed to an emergency situation where they will not be able to talk to their spouses or families.

That alert just went out, says our source.

This senior Marine told our source that the Pentagon will deploy "multiple platoons" to Egypt over the next few days and that the official reason will be ‘to assist in the evacuation of US citizens."

Our source was told that "the chances they were going over there went from 70% yesterday to 100% today."

We're keeping these people anonymous because both would get in trouble for sharing this information with the press.

On Friday, the Pentagon announced it would move "U.S. warships and other military assets to make sure it is prepared in case evacuation of U.S. citizens from Egypt becomes necessary," according the the LA Times.

Read more: http://www.businessinsider.com/senior-us-marine-says-multiple-platoons-are-headed-to-egypt-2011-2#ixzz1DDXz6IlD

http://www.businessinsider.com/senior-us-marine-says-multiple-platoons-are-headed-to-egypt-2011-2#ixzz1DCjCvucJ

Sur le Los Angeles Times cité plus haut:

EGYPTE: Pentagone le déplacement des navires de guerre, préparation pour des évacuations possibles


Photo: Le porte-avions Enterprise arrive sur le Tage à Lisbonne, au Portugal, le 27 janvier. The Enterprise Carrier Strike Group had completed its passage across the Atlantic to begin a deployment in support of US troops in the Middle East. L'entreprise Carrier Strike Group a terminé son passage à travers l'Atlantique pour entreprendre un déploiement à l'appui des troupes américaines au Moyen-Orient. Credit: Manuel de Almeida/EPA Crédit: Manuel de Almeida / EPA

NB :C'est exactement ce que j'avais écris dans un article plus haut à propos du porte avions en route vers le portugal par la source IRIB, il avait préparer des manoeuvres militaires au Proche & Moyen-Orient à propos des évenement recent!!!.

LAT - 4 février 2011 - 05:55 pm

The Pentagon is moving U.S. warships and other military assets to make sure it is prepared in case evacuation of U.S. citizens from Egypt becomes necessary, officials said Friday.

The Kearsarge, an amphibious assault ship carrying 700 to 800 troops from the 26th Marine Expeditionary Unit, and the Ponce have arrived in the Red Sea, putting them off Egypt’s shores in case the situation worsens.

Pentagon officials emphasized that military intervention in Egypt was not being contemplated and that the warships were being moved only for contingency purposes in case evacuations became necessary.

In addition to the Marines, the Kearsarge normally carries around four dozen helicopters and harrier jets that would permit evacuations and other humanitarian operations, the officials said. More than 1,000 Marines from the Kearsarge were sent to Afghanistan last month on a temporary deployment, leaving roughly one-third still aboard, officials said.

In addition, the aircraft carrier Enterprise is in the eastern Mediterranean. The Pentagon originally announced that the carrier was heading through the Suez Canal for the Arabian Gulf, but the crisis in Egypt appears to have prompted a decision to keep it in the Mediterranean at least temporarily.

http://latimesblogs.latimes.com/babylonbeyond/2011/02/egypt-pentagon-moving-warships-preparing-for-possible-evacuations.html

Groton Garde détachement en destination de l'Egypte

The Day Connecticut - Published 01/24/2011 12:00 AM

Groton - Connecticut National Guard Detachment 2, Company I, 185th Aviation Regiment of Groton has mobilized and will deploy to the Sinai Peninsula, Egypt, to support the Multinational Force and Observers.

The unit left Connecticut Jan. 15 for Fort Benning, Ga., for further training and validation. The unit operates C-23C Sherpa aircraft and has deployed three times in the last seven years in support of the conflicts in Iraq and Afghanistan.

The unit will provide an on-demand aviation asset to the Multinational Force and Observers commander to support its mission of supervising the security provisions of the Egypt/ Israel Peace Treaty.

Chief Warrant Officer Four James Smith of Ivoryton commands the aviation unit.

http://www.theday.com/apps/pbcs.dll/article?AID=%2F20110124%2FNWS09%2F301249955%2F-1%2Fnws

Merci dc pour les informations

PS: je ne vais pas pouvoir continuer cette semaine à faire des recherches, si des personnes de bonne volonté pouvaient suivres ce qu'il se passe car c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités militaire de l'EMPIRE   7/2/2011, 13:48

Merci Loreliane pour ces réjouissantes informations. tongue


Pour continuer dans les joyeusetés même si c'est un peu hors sujet, je dirai que ces informations sont reliables a celle ci: (Lien trouvé par Aurelien1818)

http://www.huffingtonpost.com/2011/01/31/clinton-ambassador-meeting_n_816146.html


Article traduction google:


Réunion Ambassadeur Clinton: Réunion de masse sans précédent du Top des émissaires


WASHINGTON - La secrétaire d'État Hillary Rodham Clinton a convoqué une réunion de masse sans précédent des ambassadeurs des États-Unis.

Les envoyés haut de presque toutes d'Amérique de 260 ambassades, consulats et autres missions dans plus de 180 pays se réuniront au début du Département d'Etat lundi. Les fonctionnaires disent que c'est la première conférence mondiale de ce type.

La rencontre intervient à un moment de crise en Égypte, qui pourrait transformer la dynamique au Moyen-Orient, les retombées de fuite documents diplomatiques et les appels du Congrès pour des coupes drastiques dans l'aide étrangère.

Bien que la réunion a été convoquée pour discuter des priorités de la politique étrangère des États-Unis pour 2011, les fonctionnaires déclarent Clinton prévoit de rencontrer personnellement les ambassadeurs des Etats de première ligne pour s'informer de l'évolution sur le terrain. Les fonctionnaires ont également s'attendre à ce que des préoccupations spécifiques concernant les révélations Wikileaks sera soulevée.



PS: Ça sent l'événement historique mondial a plein nez!... silent


_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités militaire de l'EMPIRE   7/2/2011, 21:48

Navire de la Marine des États-Unis en route vers l'Egypte...


Un détachement militaire est envoyé sur les positions de l'Egypte. Il (sDv) se déploiera à la péninsule du Sinaï en Egypte, pour soutenir les Forces multinationales et Observatrices.


Silence radio sur ce scandale : 450 à 500 des 736 députés européens sont en ce moment à Jérusalem sous la bannière « European Friends of Israel »

http://seenthis.net/messages/8323

http://www.efi-eu.org/content/view/185/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités militaire de l'EMPIRE   7/2/2011, 22:06

La police égyptienne transporte des troupes vers le Caire



Sous la vidéo

Selon la source, il s'agirait de prisonniers payés pour attaquer les manifestants. Mais, pourquoi alors des ''prisonniers'' sortiraient la tête des camions, libre de mouvements et les fenêtres ouvertes. Impensable lorsqu'on voit comment les policiers traitent les prisonniers. Ce renfort de troupes pour soutenir le dictateur Moubarak ne serait-il pas plutôt les troupes mentionnées dans quelques médias, envoyées par Israël et les États-Unis dans le désert du Sinaĩ?
De plus, l'envoie de navires de guerres américains le long des côtes égyptiennes coĩnciderait très bien avec une attaque contre l'Égypte. Les intérêts des États-Unis et d'Israël y sont gravement menacés....

http://www.dailymotion.com/video/xgxb07_des-navires-de-la-u-s-navy-en-route-pour-l-egypte_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités militaire de l'EMPIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualité syrienne militaire économique et politique
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Livret militaire
» Défilé militaire du 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: