Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la suisse vers une armée de metier et la fin des civils reservistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: la suisse vers une armée de metier et la fin des civils reservistes   1/2/2011, 16:39

comme par hasard, ca arrive au moment ou la crise s'applifie, ou des gouvernements sont remis en cause pour leur soumission a la finance, et ou d'autre s'ecroulent sous la pression de la rue...

http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2011/01/29/contre-l-hypocrisie-sur-la-violence-des-armes.html

Citation :
Mais soyons francs, l'initiative contre la violence des armes n'a pas pour but de préserver des vies, d'accroître la sécurité des familles ou de restreindre la quantité d'armes légalement en circulation, pour le plus grand bonheur des criminels. C'est seulement un moyen détourné de mettre un terme à l'armée de milice.

Citation :
Son but est de démanteler le principe du citoyen-soldat au coeur de l'armée de milice (en tous cas, ce qu'il en reste...)

Sachant que les initiants sont issus des milieux de gauche et soutenus par le Groupe Pour Une Suisse Sans Armée (GSsA), rassembler les pièces du puzzle est à la portée de n'importe qui.



Citation :
"Depuis des siècles, dans les faits en quoi "l'arme à la maison" a-t-elle permis à la Suisse de protéger son indépendance?"

Napoléo ne l'a pas envahie, Bismarck ne l'a pas annexée (pour la partie allémanique), Hitler lui a foutu la paix... Dois-je remonter jusqu'au XVIe siècle ?

"Est-ce que cette singulière pratique d'une arme domestique, conception propre à une idée milicienne d'un autre âge ne serait-elle pas davantage devenue une coutume?"

C'est un gage de liberté. Un gouvernement ne peut pas asservir un peuple qui possède des armes. Les USA l'ont vite compris avec le second amendement de la constitution fédérale.
Les autres peuples d'Europe sont désarmés depuis longtemps : ils ont tous connu le totalitarisme au moins une fois depuis deux siècles (dictateur ou envahisseur). Concluez.

"cette initiative me semble donner plus de crédibilité à notre défense nationale en l'adaptant aux contraintes et possibilités contemporaines"

Ca permet surtout de donner les pleins pouvoir à l'état. S'il a le monopole des armes, il peut vous priver de vos libertés, ce ne sont pas la police ou l'armée qui s'y opposeront !
Si vous avez entière confiance en votre Etat, supprimez donc la presse indépendante au profit d'un journal unique du gouvernement, ca coutera moins cher ! Supprimez aussi les partis, ca coute de l'argent et c'est source de conflit. Ce sera le monde merveilleux d'Orwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: la suisse vers une armée de metier et la fin des civils reservistes   17/10/2012, 09:57

La franchise Suisse à l'honneur et plutôt deux fois qu'une.

L'armée Suisse prépare ses frontières
au chaos social européens !
Stabilo Due



Citation :

Publiée le 15 oct. 2012 par general3gaulle

L'omerta médiatique en France est totale. Seule BFM Business en parle ce 15/10/2012
Forte de son armée de 200 000 hommes, elle a organisé du 6 au 21 septembre, un exercice militaire du nom de « Stabilo Due » destiné à vérifier « sa disponibilité opérationnelle » pour faire face au chaos social européens.
les Suisses qu'on ne prend jamais au dépourvu, s'organisent tranquillement.
Au ministère, désigné chez nos amis helvètes comme le « Département Fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports » on ne faisait nul mystère que
« ...le concept d'exercice STABILO DUE repose sur un scénario supposant l'instabilité d'une partie de l'Europe a cause du chaos social des crises simultanées. (économique, financiére, sociale, politique, de civilisation, démographique, etc).


Plus d'info
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-suisse-se-prepare-a-d-importants-soulevements-en-europe.aspx?article=4084057682G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo.

(Merci à Lelaonnois: http://lapasserellelumineuse.blogspot.fr )

L'affaire Lamblin vue par la chaine suisse RTS


Citation :

Publiée le 13 oct. 2012 par MrPierrovitch

Les répercussions de l'affaire de blanchiment présumé concernant l'élue EELV Florence Lamblin sur la place financière de Genève.

( Belle prise pour http://www.propagandes.info , Ryssen a morflé dernièrement.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: la suisse vers une armée de metier et la fin des civils reservistes   2/6/2013, 23:16


Horizons et debats > 2013 > N°17, 13 mai 2013 >
L’initiative populaire «Sauvez l’or de la Suisse» a déjà des effets

Seulement 30% des réserves d’or se trouvent à l’étranger, dont rien aux Etats-Unis – L’armée doit être en mesure de protéger les réserves d’or

Citation :

thk./me. Le 20 mars, l’initiative populaire fédérale «Sauvez l’or de la Suisse» a été déposée à la Chancellerie fédérale à Berne avec plus de 106 000 signatures. En 2014 environ, le peuple suisse décidera s’il veut que la vente des réserves d’or soit stoppée par la Banque nationale et que l’or de la Suisse soit ramené dans le pays. En outre, l’initiative demande qu’au moins 20% de la monnaie ait la couverte-or.
Maintenant, Thomas Jordan, président de la Banque nationale, a donné son avis sur cette initiative lors de la réunion des actionnaires de la Banque nationale. A la surprise générale, il a révélé un secret longtemps gardé, à savoir les lieux de stockage des réserves d’or, dont 70% en Suisse, 20% en Grande-Bretagne et 10% au Canada.
La Suisse possède 1040 tonnes d’or, selon les données officielles. Il est à remarquer – à supposer que la BNS soit honnête – qu’il n’y a pas de réserves d’or aux Etats-Unis. On respire profondément. Depuis deux ans environ, la «Deutsche Bundesbank» tente de voir et compter ses réserves d’or aux Etats-Unis, ce qui lui est refusé par les autorités américaines. Dans les années 90, la BNS a vendu environ 1000 tonnes d’or. Elles ont été classifiées par les responsables de l’époque comme «superflues du point de vue de la politique monétaire» et ont été vendues à prix cassé. Cela suite au différend «Suisse – Seconde Guerre mondiale», au cours duquel l’administration américaine sous Clinton et Bronfman, président du Congrès juif mondial, ont fait pression sur la Suisse et ont tenté – via la Commission Bergierune attaque ciblée contre l’histoire suisse. Après cela, environ 1000 tonnes de réserves d’or ont été déclarées superflues et vendues.

Apparemment, les responsables d’alors ont au moins eu le sang-froid de payer la rançon en vendant les stocks de réserves d’or détenus aux Etats-Unis. Ce n’est là qu’une hypothèse plausible. Mais revenons à l’initiative.
L’exigence de l’initiative d’une couverture-or de 20% de la monnaie fait plus de difficultés à la Banque nationale. Cette dernière craint de ne plus pouvoir augmenter le total du bilan si facilement si elle devait être obligée d’acheter de l’or à chaque fois. Ainsi, selon Thomas Jordan, la flexibilité de la BNS serait limitée et la fixation d’une limite inférieure du franc, telle qu’elle existe par rapport à l’euro, ne serait plus possible. Lukas Reimann, conseiller national et l’un des auteurs de l’initiative, ne comprend pas cette argumentation. «A l’origine, il y avait une couverture-or de 100%. Jusqu’en 1999, la couverture-or était de 40%, donc elle était plus haute que celle exigée par l’initiative. A l’époque, cela n’a pas limité la portée de la BNS, mais renforcé la Banque nationale et lui a donné plus de sécurité.» Aujourd’hui, les réserves d’or sont avant tout une bonne réserve pour notre monnaie.

En fait, c’était ainsi. L’article 38, paragraphe 7 de l’ancienne Constitution fédérale (valable jusqu’au 1er janvier 2000) stipulait: «Les billets émis doivent être couverts par l’or ou d’autres crédits à court terme.» Selon ces dispositions, 40% de la masse monétaire devait bénéficier de la couverture-or.
La crainte de Jordan, qu’une augmentation du total du bilan ne soit plus possible à cause de l’initiative, n’est pas justifiée selon les auteurs. Car si la Suisse devait acheter 100 milliards d’euros pour garantir la limite inférieure du franc, on pourrait acheter de l’or avec 20% de la somme en euros.
D’après Lukas Reimann, le problème principal de la crise financière actuelle et de la menace d’une inflation est dû à une augmentation des bilans. «Au lieu d’agir de façon économe, on augmente les bilans de manière extrême.»

Le succès de la démocratie directe dans l’actualité

Tout cela démontre que les processus politiques peuvent être influencés par les possibilités de la démocratie directe et de l’initiative populaire en Suisse. Il faut de l’énergie et cela prend du temps, mais ça fonctionne. Longtemps avant la votation populaire, nous savons déjà et enfin où «notre or se trouve». Auparavant, des interpellations parlementaires ont rebondi en grand nombre. De nombreuses nations nous envient le privilège de pouvoir nous engager directement. Nous ne pouvons que les encourager à développer ces instruments démocratiques avec intrépidité. Les citoyennes et citoyens se sentent plus à l’aise s’ils peuvent vraiment prendre part aux décisions politiques.

Demandes en Allemagne et en Autriche au sujet de leur or

«Même les autres pays réalisent lentement ce qui se passe», dit Luzi Stamm, conseiller national et président du comité d’initiative: «En Allemagne aussi, on veut savoir où l’or se trouve, et on veut l’avoir à nouveau dans le pays. Néanmoins, on peut généralement dire que c’est dans le monde occidental que l’or se vend. A l’Est, il en va tout autrement, la Russie achète de l’or, les Chinois et d’autres pays asiatiques aussi.»

Penser conséquemment jusqu’au bout

Nous pouvons être rassurés qu’il y a au moins 70% des réserves d’or en Suisse. Nous nous sentons – un peu – mieux qu’il y ait seulement 20% à Londres et 10% au Canada.
Mais maintenant, l’armée doit également être en mesure de protéger ces réserves d’or en Suisse et les défendre en cas de nécessité. Nous ne sommes pas dans l’UE et nous avons fait mieux que les autres Etats. Nous devrions être prêts à partager nos expériences et à expliquer à d’autres nos chemins vers la paix intérieure et la prospérité économique, mais nous devons également être disposés et aptes à défendre ces biens. Il est nécessaire que les conformistes du Conseil fédéral révisent leur opinion, qu’ils soient respectés à nouveau, ou que l’on puisse les démettre de leurs fonctions le cas échéant. Il est tout aussi important de maintenir notre armée de milice, de la rendre à nouveau opérationnelle et de lui redonner du mordant. Ainsi, nous passerons de la question de l’or au scrutin suivant, à celui de l’initiative «Oui à l’abrogation du service militaire obligatoire» du GSsA. Il devient évident que beaucoup de choses ont entre elles une relation qu’on ne découvre pas forcément au premier coup d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: la suisse vers une armée de metier et la fin des civils reservistes   28/11/2013, 22:32


Affaire Dreyfus-Cahuzac suite
FRANCE : L'épouse de Cahuzac a aussi un compte en Suisse
Citation :
A la clinique Cahuzac, le bal des espèces
Cahuzac aurait monnayé 100.000 euros son livre de confidences
Quand Cahuzac demande le remboursement de ses frais de transport
Cahuzac a tenté de placer 15 millions en suisse en 2009 (la télévision publique suisse : rts).


Patricia Cahuzac, l'épouse en instance de divorce de l'ancien ministre français du Budget, Jérôme Cahuzac, a également un compte en Suisse, révèle le journal suisse l'Agefi dans son édition datée de mercredi.
 
Selon le journal suisse la côte : Valls possède plusieurs comptes en suisse !
 

 

Suisse : un banquier menace de révéler les noms de politiques français ayant un compte
Genève va faire tomber d’autres têtes françaises
Fraude fiscale : des personnalités françaises avaient bien des comptes à la banque suisse reyl
 

Laurent fabius dément des rumeurs lui attribuant un compte en Suisse et annonce des poursuites


Patrimoine des ministres : sur quel site faut-il aller pour tout inspecter ? + maj
 


Ce compte a été découvert par les enquêteurs, lors "d'investigations complémentaires" à celles menées contre son mari Jérôme Cahuzac, selon l'Agefi.

"Patricia Cahuzac, 57 ans, médecin dermatologue active dans le traitement de la calvitie, a également un compte à problèmes à Genève, à hauteur d'un million d'euros, distinct de celui de l'ancien ministre du Budget" français, écrit le journal suisse.

En instance de divorce, Mme Cahuzac a été mise en examen en France en août dernier pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale.

Des témoins, a indiqué le journal suisse, ont évoqué de fréquents paiements d'honoraires en liquide dans sa clinique, spécialisée en implants capillaires et créée avec son mari en 1991.

Selon l'Agefi, "le compte de Jérôme Cahuzac a été ouvert en 1992, celui de Patricia beaucoup plus récemment".

Toujours selon l'Agefi, Mme Cahuzac est d'abord passée par une banque française implantée à Genève. "Ensuite, et depuis peu, par une autre banque suisse, plus discrète (qui n'est pas celle utilisée par son mari)".

Le compte de Jérôme Cahuzac était considéré comme "dormant", alors que "celui de Patricia Cahuzac a été régulièrement alimenté ces dernières années".

Le journal indique encore avoir contacté Isabelle Copé, avocate de Patricia Cahuzac, qui "n'a pas répondu aux appels".
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1747631/2013/11/26/L-epouse-de-Cahuzac-a-aussi-un-compte-en-Suisse.dhtml
http://www.brujitafr.fr/article-france-l-epouse-de-cahuzac-a-aussi-un-compte-en-suisse-121314888.html

http://www.voltairenet.org/article180971.html
« Horizons et débats », 13e année, n° 34, 11 novembre 2013
La Commission suisse de politique extérieure déclare la demande d’adhésion à l’UE comme nulle et non avenue

http://www.propagandes.info/blog/lancien-responsable-de-la-propagande-du-congres-juif-mondial-dirigeait-la-commission-bergier-par-rene-louis-berclaz
L’ancien responsable de la propagande du Congrès juif mondial dirigeait la Commission Bergier ! par René-Louis Berclaz

+ petite idée pour Sandrine Cohen; faites une pétition pour que soit publié entièrement, par le patron Moscovici, la liste des noms qu'a Bercy en sa possession sur les comptes suisses de français. Merci.
http://www.huffingtonpost.fr/sandrine-cohen/evasion-fiscale-un-documentaire-pour-se-revolter_b_4266426.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
la suisse vers une armée de metier et la fin des civils reservistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'armée suisse
» Les moyens et l'organisation du Génie Suisse
» Cirrus SR20 dans l'armée de l'air??
» Les Etats-Unis ont l'armée la plus puissante au monde
» La Flotte Suisse sur le Lac Léman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: