Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignages de nos frères et sœurs convertis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eyc



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2018

MessageSujet: Re: Témoignages de nos frères et sœurs convertis   30/5/2018, 20:57

Salam !

Sympa d'me laisser entrer dans la boite, on va bien s'marrer, inchallah !

Bon Ramadan à tous !

Wink



!! PARENTAL ADVISORY !!
Sa Miséricorde embrasse toutes choses:
 



!! PARENTAL ADVISORY !!


Dernière édition par Eyc le 1/6/2018, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6105
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Témoignages de nos frères et sœurs convertis   31/5/2018, 07:50

Salam !

Bienvenue sur le forum Eyc.

Tu me pardonneras je l'espère, cette comparaison profane (j'ai derrière moi des décennies de soumission à la matrice laïque), mais dans l'esprit, et sur un plan sensible, une partie de ce texte me fait penser à la chanson "Cendrillon" du groupe Téléphone. Je pense _si ton inspiration est celle que tu laisses entendre par le choix de ce topic et les termes traditionnels que tu utilises dans ta courte présentation_ que tu comprendras le pourquoi de cette analogie qui m'est venue en tête.

En cette période de Ramadan, les croyants sont conduits encore plus que d'habitude à la lecture attentive des textes sacrés et celle, ô combien enrichissante, des ouvrages écrits par les savants qui se sont penchés sur leur compréhension et leur approfondissement. Lire Ibn Taymiyya et Ibn Qayyim al-Jawziyya entre Al-'icha et Al-fajjr fait partie de ce bon Ramadan que tu nous souhaites, souhait pour lequel je te remercie et que je t'offre en retour d'un cœur fraternel.

Je ne souhaite pas te provoquer et encore moins t'offenser, mais je ne ressens pas grand chose à la lecture de ce poème, si ce n'est l'impression désagréable d'un mix inextricable de sémantique traditionnelle et profane. Je pense que ton apport aurait été plus à sa place dans le topic consacré au rap ou aux chansons "conscientisantes", ou encore si l'intention de ces paroles sont bien celle que tu suggères (Je te cite : "on va bien s'marrer, inchallah !) celui consacré à l'humour... Bref, personnellement, je retourne à ce qui parle à mon cœur en laissant à ceux qui seraient touchés par tes apports le soin de te répondre.

Que le Maître des Voies d'Ascension nous facilite dans la compréhension et la sincérité et qu'Il nous guide et nous inspire dans nos intentions !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyc



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2018

MessageSujet: Re: Témoignages de nos frères et sœurs convertis   1/6/2018, 20:51

Salam,

c'est bien gentil de m'aider avec mon orgueil mais il y a déjà trop de compliment, à mon goût.
dans un cas pareil, t'efface avec insultes méprisantes et tu m'indique la bonne section en rajoutant d'enlever les fautes d’orthographes, c'est tout ! Cool
Bon, je m'en vais de l'autre coté de la farce obscure.
à la r'voyure !

Salam !

PS: j'ai déjà entendu téléphone, mais j’espère que c'est pas trop proportionné dans mes inspirations... Sad

PPS: oubli les insultes, ça me donnerait l'occasion de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2705
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Témoignages de nos frères et sœurs convertis   2/6/2018, 02:13

Salam molek !

Eh oui, moi aussi j'aime me marrer, surtout quand il s'agit de parler à une personne qui, à l'heure actuelle, selon ses propres consonnes et voyelles, est déjà passée de l'autre côté de la ruelle, autant dire de la "farce obscure". (j'espère que celle-ci n'est pas trop farcie de lardons, pour ta bonne digestion... Diablerit)

Mon très cher troll "Emmanuel Yannig Christian" , avant d'aller plus avant, je tiens à te dire que tu iras débité tes âneries ailleurs à partir de maintenant ! Daccord (merci également pour cette copieuse part de "farce obscure" d'un pseudo qui sonne très étrangement "100% chrétien" pour un auto-proclamé "musulman", et qui poste "comme par hasard" un énorme h.s dans un sujet bien précis comme celui-ci... Diable)

Ta réponse à Bardamu suinte elle-même l'égo et l'orgueil et sonne d'ailleurs très étrangement là-aussi en "dissonance" avec tes prétentions à l'humilité et autres "bontés divines" qui sont insérées dans certains passages de tes "couplets".

Le fait d'avoir édité il y a quelques minutes à peine ton premier message, en ajoutant en gras la motion "parental advisory" en dit d'ailleurs long sur ton état d'esprit véritable, en clair, une intention délibérée de véritable foutage de gueule.

Tu ne m'en voudras pas non plus je pense, si je te dis que c'est moi-même qui ai fusionné ton dernier sujet-couplet "la plume" avec cet autre sujet préalablement ouvert par toi :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8574-le-rappel#91609

J'en suis certain, tu ne l'avais, là non plus, "pas fait exprès" (Diablerit) en le postant à la base dans une nouveau énorme h.s., c'est-à-dire dans la catégorie Information et conscientisation , qui, comme son nom l'indique, est réservée à de "l'information et de la conscientisation" brut, et non pas dédiée à des couplets mélangeant "esprit de quartier dans le style rap avec fond de message dans la veine de l'Islam" : un mélange qui ne fait d'ailleurs pas toujours bon ménage au niveau des Principes.

Ce que tu peux être marrant mon petit christian !

En effet je ne crois pas que le mélange de paraboles islamiques et de scabreux dans le style rap dégénéré le plus profane et nauséabond, soit très propice à une saine méditation principielle sur des choses aussi importantes que l'humilité et la nécessité d'être humble pour le croyant, entre autres choses qui posent problème (langage sms, etc...) dans le mélange là encore "marrant" que l'on trouve dans tes morceaux.

Permet moi de te dire très "poliment" que l'on s'en tape des "choses" qui sortent de ta bouche (j'espère quand même que ce n'est pas la côte de porc que tu as commandé chez ton boucher la veille, eh oui tu sais maintenant que je suis au courant des coulisses de ta 'farce obscure'... "lorsque le coucher du soleil parsème d'ombre les murs" ! Grosourire) , de la même manière que l'on s'en tape tout autant de tes allusions fumeuses (métaphorique certes !!!) à propos de la "pucelle inconsciente et stupide [...] puante et décoiffée", qui suinte une inspiration et une suggestion bien salace par derrière, et qui à défaut de m'inspirer une élévation d'âme (même si cette brave pucelle revient vers Dieu à la fin de ton couplet emphatique... ) me chatouillait déjà l'onglet "bannissement" hier, histoire de "bien me marrer" moi aussi.

Ta récidive aujourd'hui en dit long :


Citation :
Par contre, j’previens de suite, j’ai loupé quelques douches,
À force de m’rationner, j’ai chopé l’haleine louche,
’sais plus trop bien ç’que j’ai mangé , ’sais plus trop bien ç’que j’mouche
Mais y’aura pas de gros dangers si ça sort de ma bouche.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8574-le-rappel#91609
Saoul

Le tout fondu avec des passages sur l'humilité, la miséricorde de Dieu etc... miam miam le mélange, ça sent fort la raclette tout ça !!!

Mélange, comme quand tu donnes des bonnes leçons de morales dans tes couplets contre l'orgueil, mais au premier message de Bardamu qui ne fait que donner son ressenti de manière calme et posée, tu suintes toi même l'orgueil à fond en réaction de son message.

Le "sable et le pylône" disais-tu dans l'un de tes couplets.

Oui médite en effet l'adage évangélique de la "Paille et de la Poutre", qui en est la source, car celle-ci est lourde de sens et de valeur profonde...

Eyc a écrit:
Bon, je m'en vais de l'autre coté de la farce obscure.

à la r'voyure !

Non pas de revoyure c'est un aller simple !

Ce qui me chatouillait déjà fortement hier, est aujourd'hui devenue une réalité d'enfer... Diable 

En clair, bye bye "christian", ou si tu préfères à tes couplets bon vent Grosourire !!!


PS : Skyrock recrute, et bien que tu auras fort à faire avec la concurrence "diabolique" des LIM, Booba et autre La Fouine, Pierre Bellanger apprécie beaucoup ce petit mélange "clair-obscur", marmelade bien emballée de vice notoire et de vertu apparente pour corrompre les esprits sans en avoir l'air... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignages de nos frères et sœurs convertis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages de nos frères et sœurs convertis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos témoignages sur ce que la timidité ou la phobie sociale nous empêchent de faire
» étudiante puéricultrice recherche témoignages
» Témoignages dépression
» 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes : Témoignages de l'Histoire - ECPAD
» Appel à témoignages pour ceux qui ont déjà travaillé en BU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Islam-
Sauter vers: