Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Al Shatat (Feuilleton syrien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Al Shatat (Feuilleton syrien)   3/2/2011, 09:20

Dossier Megaupload
megaupload.com/?f=XSQYDJD4

Feuilleton syrien produit spécialement pour le Ramadan, Al-Shatat (Diaspora), a été diffusé par la chaîne de télévision Al-Manar. Le feuilleton retrace l’histoire des Juifs et de l’évolution du sionisme.

Voir aussi : Fares Bela Jawad

L’histoire:
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/al_shatat_jew.png

Les Juifs tentent de contrôler le monde depuis des siècles, par le biais d’un gouvernement juif mondial secret. Ce gouvernement secret, depuis le XIXe siècle, est dirigé par la famille Rothschild.

Sous leur direction, les Juifs ont provoqué les événements suivants : l’embrasement du conflit russo-japonais, l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand à Sarajevo, le déclenchement des deux guerres mondiales ; le largage de la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki ; la destitution du sultan ottoman ; le renversement du tzar Nicolas II ; les pogroms de Kichinev ; le meurtre rituel d’un enfant chrétien en Roumanie et l’utilisation de son sang à la confection de matzot (http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1417); la torture et le meurtre d’un Juif marié à une chrétienne ; l’assassinat du tzar Alexandre III de Russie ; l’effondrement de la bourse britannique après la bataille de Waterloo et durant la première guerre mondiale, au profit des Rothschild ; l’espionnage contre la France pour le compte de l’Allemagne (Affaire Dreyfus) ; l’invention d’armes chimiques (par Haïm Weizmann) et leur vente simultanée aux Anglais et aux Allemands ; le refus d’accueillir en Palestine les vieillards fuyant les nazis ; le meurtre de cent personnes en Egypte lors d’un entraînement militaire précédant la première guerre mondiale ; la destitution du Premier ministre britannique Harold Asquith.
La participation du gouvernement syrien à la production d’Al-Shatat

Le feuilleton a été produit par la société syrienne Linn. Des représentants officiels de la chaîne Al-Manar ont affirmé qu’Al-Manar avait également participé à la production.

Il semble que les Syriens aient préféré restreindre la diffusion du feuilleton à la chaîne Al-Manar en raison des fortes critiques suscitées au niveau international. Bushra Kanafani, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a déclaré à Al-Hayat que " le feuilleton est une production privée, non une production officielle, et la télévision officielle syrienne ne le diffusera pas - ce qui dément les allégations [des critiques du gouvernement syrien]. " Elle a précisé : " Des maisons de production israéliennes et américaines privées produisent des films gorgés de racisme, d’incitation à la haine et de mépris à l’encontre des Arabes et des musulmans. "

Le feuilleton est basé sur des faits historiques

Le feuilleton a été écrit par le Docteur Fath Allah Omar, conférencier à l’Université d’Alep, et l’historien syrien Dr Suheil Zakar, chargé d’en vérifier l’authenticité historique.

Les créateurs du feuilleton ont signalé à plusieurs reprises aux spectateurs la véracité des faits relatés. Ils ont également souligné l’absence d’un quelconque lien avec Le Protocole des sages de Sion. Le directeur adjoint de la branche production d’ Al-Manar Nasser Akhdhar a déclaré : " La série ne montre rien d’autre que la vérité. Elle se fonde sur plus de 250 sources juives et israéliennes, et ne se base sur aucun livre écrit par des Arabes ou des musulmans. La série n’a aucun rapport avec le Protocole des sages de Sion. Les documents sur lesquels se fonde cette série sont divers et présentés le plus objectivement possible. "

Dr Suheil Zakar, chargé de contrôler la véracité historique de la série, mentionne plusieurs sources complémentaires qui, selon lui, confortent sa version historique des faits. Parmi celles-ci figurent le livre de Charles Carter L’émergence de Yehud pendant la période perse et l’ouvrage d’Amy Dockser Marcus La vue du Mont Nébo : comment l’archéologie réécrit la Bible et remodèle le Proche-Orient (que le Dr Zakar a intitulé La réécriture de la Torah).

Pour ceux qu’intéressent le lien entre sionisme et franc-maçonnerie, le Dr Zakar recommande Des pions sur l’échiquier de William G. Carr. Il recommande également Mon éveil : le chemin de la compréhension raciale, du Docteur David Duke.

Au cours du même entretien, le Dr Zakar explique : " Al-Shatat n’est absolument pas basé sur le Protocole des sages de Sion, bien que j’aie lu le Protocole plusieurs fois (…) Lors de la vérification historique du scénario, j’ai examiné scientifiquement tout ce qui y est dit et j’espère que tous ceux qui émettraient des doutes [quant à son authenticité historique] me présenteront des preuves au lieu de pousser des cris (…) Le temps est venu de faire la guerre au sionisme, armés de science. Ce n’est pas seulement un combat pour l’avenir des Arabes et des musulmans, mais pour le destin de toute l’humanité. "

Dr Zakar discute ensuite de l’influence des Juifs aux Etats-Unis, brièvement évoquée dans le feuilleton, en se référant au discours de Benjamin Franklin, tiré d’une œuvre de nazie de 1935 : " Quant aux Juifs américains, leur contrôle de l’argent, des médias et des décisions politiques ont effrayé certains dirigeants américains, tels le Président Benjamin Franklin, qui a tenté d’inclure dans la Constitution des dispositions contre l’influence juive. Mais ils ont échoué, et il est remarquable de noter que dès que les Juifs sentent qu’un dirigeant américain manifeste le souhait et l’intention de libérer les Etats-Unis de leur emprise, ils l’empêtrent dans des scandales, rendant sa chute rude et amère. C’est ce qu’il s’est produit, par exemple, avec les Présidents Nixon et Clinton, et avec de nombreux membres du Congrès. " (10)

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img17/azime_sion_jew_sacrifice_ritual_murder.jpg
Le scénariste, Dr Fath Allah Omar, a fait valoir que le feuilleton favorisait la paix. Dans une interview, il s’est efforcé de réfuter les accusations selon lesquelles le feuilleton encourageait la violence, soulignant : " La série ne peut en aucun cas conduire à la violence et au terrorisme, comme certains ont pu le prétendre. Au contraire : c’est une étape scientifique bénéfique au processus de paix, car elle révèle au monde entier les préceptes du Talmud, permettant aux peuples du monde de savoir quels pièges et autres catastrophes leur préparent les sionistes remplis de haine. Dès lors, ces catastrophes leur seront épargnées, et la sécurité et la paix règneront (…) "
http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?pid=2507
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Al Shatat (Feuilleton syrien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINKRACHT 10
» Présentation
» Feuilleton ; les 70 ans de TORCH, 1er saut de combat de l'US Airborne
» L'Homme qui expliquait l'impossible - de David Verdier
» Actrices/Acteurs et autres Réalisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: "Archivisme"-
Sauter vers: