Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment la CIA prépare les révolutions colorées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Comment la CIA prépare les révolutions colorées   7/2/2011, 08:07

Documentaire très intéressant de Manon Loizeau tourné en 2005, intitulé « États-Unis : à la conquête de l’est » qui explique comment la CIA a « fabriqué »les révolutions colorées aux noms fleuris dans les pays de l’ex bloc soviétique. Un reportage plus qu’intéressant à l’heure actuelle afin de comprendre les rouages complexes, de ces manipulations de plus en plus subtiles, qui servent les plans mondialistes. L’exportation de la Démocratie Made In USA par le menu. Sur place ou à emporter ?


Notez !
Documentaire très intéressant de Manon Loizeau tourné en 2005, intitulé "États-Unis : à la conquête de l'est" qui explique comment la CIA fomente les révolutions afin de servir ses propres intérêts.

Les coups pourris du CFR (Council On Foreign Relations) et du Groupe Bilderberg par l'intermédiaire de la CIA...

George Soros n'a rien à faire de la démocratie. Son but est de renverser des états pour s'approprier des ressources naturelles (gaz, pétrole etc...)

"Dans ce documentaire tourné en 2005 Manon Loizeau dévoile ceux qui financent et fomentent les révolutions dans les pays de l’est traditionnellement favorable à la Russie. Très utile afin de comprendre la situation iranienne et les promoteurs du mouvement…"

Partie 1sur6

La suite ici :
http://www.dailymotion.com/user/jackyshow38/video/xaqa90_comment-la-cia-prepare-les-revoluti_news

Lire également l'article "La technique du coup d’État coloré " de John Laughland.
http://www.voltairenet.org/article163449.html




http://infoguerilla.fr/?p=7898





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
assiwan



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Comment la CIA prépare les révolutions colorées   2/4/2014, 15:58

.

J’étais leader du mouvement estudiantin et la CIA m’a recruté.

Raúl Capote, cubain, ex-agent double de la CIA et les "coups d’Etat doux"

 23 mars 2014 – Raúl Capote est cubain. Mais pas n’importe quel cubain. Dans sa jeunesse il a été recruté par l’Agence Centrale de Renseignement (CIA) des États-Unis. Ils lui ont offert de grosses sommes d’argent pour conspirer contre Cuba. Seulement voilà, il s’est produit quelque chose d’inattendu par la CIA. Capote en réalité travaillait pour la Sécurité Nationale Cubaine. Dés lors, il devint agent double. Voici son interview exclusive, pour Chavez vive qui s’est déroulée à la Havane.


(Une des missions les plus importantes de ces leaders au sein de l’université sera d’occuper la direction des principales organisations de la jeunesse étudiante. Dans le cas de Cuba, nous parlons de l’Union de la Jeunesse Communiste, et de la Fédération Etudiante Universitaire, etc... dès lors, il ne s’agit plus de créer des groupes en parallèle, mais bien de se convertir en leaders des organisations existantes à Cuba. Tout en formant un groupe de leaders spécialisés en stratégie d’organisation de coup d’état doux. Et d’entraîner des gens pour quand le moment sera venu. Le moment idéal pour pouvoir effectuer une de ces fameuses révolutions de couleur ou guerres non violentes, dont on sait bien qu’elles n’ont rien de non violent)


(ils voulaient avant tout présenter Cuba comme un pays en plein chaos. Montrer que le socialisme à Cuba n’avait pas réussi à répondre aux besoins de la population, et que Cuba était un pays que le socialisme avait conduit à la pauvreté absolue, et qui n’était pas un modèle alléchant. C’était la clé du but qu’ils poursuivaient, en particulier)

(A l’intérieur de l’université cubaine, ils travaillent dans le long terme, parce que tous ces projets nécessitent toujours beaucoup de temps avant d’obtenir des résultats. C’est pour cela qu’ils ont commencé très tôt au Venezuela. Je pense - mais je n’ai pas de preuves - qu’ils avaient déjà commencé à travailler avant le gouvernement de Chávez, parce que le plan de convertir les universités latino-américaines qui ont toujours été des sources des processus révolutionnaires en universités réactionnaires est plus ancien que le processus vénézuélien pour renverser la situation et créer une nouvelle droite)

Traduction Anne Wolff

Source en espagnol : Ex-agente Raúl Capote : Los planes de la CIA avanzaron mucho en Venezuela

suite de cet intéressant article:
http://www.legrandsoir.info/raul-capote-cubain-ex-agent-double-de-la-cia-et-les-coups-d-etats-doux.html

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/
assiwan



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Comment la CIA prépare les révolutions colorées   2/4/2014, 17:21

.
l’ingéniosité Cubaine s’avère excellente leçon de mesure préventive contre ce genre d'immixtion intrusive, ayant  par avance sur le trajet des agents de troubles su produire l'appât adéquat.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/
 
Comment la CIA prépare les révolutions colorées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» Qué calor ! Comment lutter contre la chaleur ?
» ou trouver cette capote pour maxi cosi?
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Comment insérer une image d'après Servimg.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: