Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire. 5 5 1
Partagez | 
 

 Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samchris



Nombre de messages: 305
Date d'inscription: 05/02/2011

MessageSujet: Reunion secrete d'ambassadeurs US.   6/2/2011, 20:59

Bonsoir,
Info qui est assez incroyable :
Tous les ambassadeurs rappelés à Washington!

Quelle est cette signification ?

Dans un geste sans précédent, apparemment celui qui ne s'est jamais produit avant, presque tous les ambassadeurs des États-Unis à toutes les nations ont été rappelés à Washington pour une conférence au sommet de cette semaine.
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://modernsurvivalblog.com/current-events-economics-politics/all-ambassadors-called-back-to-washington/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://modernsurvivalblog.com/%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR268%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhh4CqRu3R9DnapEIWIG7EAu3m7Pkg

Bonne réception


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages: 2277
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   6/2/2011, 21:28

La signification de cette info, c'est que le site en question va pouvoir vendre pleins de kits de survie, business as usual clown

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris



Nombre de messages: 305
Date d'inscription: 05/02/2011

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   6/2/2011, 21:40

Ce qui veut dire que tu n'y crois pas du tout Aurélien?
Hoax? .... Fausse info? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages: 3147
Age: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   6/2/2011, 22:16

je suis aussi du même avis que aurélien, fumisterie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages: 2277
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   6/2/2011, 22:19

Vu que le gars du site ne cite aucune source que lui même et que sur le net personne d'autre n'en parle, alors oui, je pense que c'est un hoax.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Jedi



Nombre de messages: 22
Date d'inscription: 02/02/2011

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   7/2/2011, 02:45

aurelien1818 a écrit:
Vu que le gars du site ne cite aucune source que lui même et que sur le net personne d'autre n'en parle, alors oui, je pense que c'est un hoax.

Salut Aurélien !
Ce n'est pas parce qu'un site à la con (du genre "survival/newage" en l'occurrence) reprend une info et la déforme, qu'elle est forcément fausse.

L'info initiale est celle-ci et date du 01/02/2011:

Les Etats-Unis rappellent au bercail leurs diplomates de haut rang

IRIB - Les premières secousses telluriques du séisme politique qui secoue le monde arabe arrivent aux Etats-Unis. La secrétaire d’Etat Hillary Clinton a rappelé, à Washington, tous les diplomates américains de haut rang, en mission à l’étranger. La mesure concerne 260 représentations diplomatiques, dans plus de 180 pays du monde. La réunion qualifiée, par le porte parole de la diplomatie américaine, d’historique, sera consacrée à la nouvelle donne que viennent d’instaurer les soulèvements populaires, en Tunisie et en Egypte, au sein du monde arabe. A cette réunion à laquelle participeront, également, le chef d’état major interarmes, le Général Mike Mullen, ainsi que le Conseiller pour la sécurité nationale, Tom Donilon, il sera question de l’approche diplomatique à adopter, pour l’année 2011.

Source: http://french.irib.ir/info/international/item/108453-les-etats-unis-rappellent-au-bercail-leurs-diplomates-de-haut-rang

Par contre je me méfie des scoops de IRIB !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris



Nombre de messages: 305
Date d'inscription: 05/02/2011

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   7/2/2011, 09:52

Bonjour,
Désolé pour la source Aurélien ( peu fiable effectivement !!! )
Merci Chevalier Jedi pour tes recherches et la confirmation de l'info Wink

Pourquoi cette réunion exceptionnelle ?
Ce déplacement massif de haut rang a sûrement une raison d'extrême importance !
N'y a -t-il pas un rapport avec ceci :
Citation :
OBAMA ORDONNE AUX MILITAIRES DE SE PREPARER A DES EMEUTES ALIMENTAIRES AU PRINTEMPS
Un rapport de la DGSE !!
Citation :
Un sombre rapport préparé par la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE - cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Direction_g%C3%A9n%C3%A9rale_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9_ext%C3%A9rieure ) de la France, et obtenu par Service du renseignement extérieur (SVR - cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Foreign_Intelligence_Service_ (Russie) ) de la Russie, stipule que LES PRESIDENTS OBAMA ET SARKOZY SONT "PARVENUS A UN ACCORD DE PRINCIPE" POUR CREER UNE FORCE MILITAIRE MIXTE AMERICANO-EUROPEENNE AFIN DE S’OCCUPER EXCLUSIVEMENT D’UN SOULEVEMENT MONDIAL PREVU POUR CE PRINTEMPS, A MESURE QUE NOTRE MONDE ARRIVE A COURT DE NOURRITURE.
Citation :
Selon ce rapport, Nicolas Sarkozy, à la tête du groupe du G-20 des pays développés, a demandé et a reçu une réunion d'urgence avec Obama lundi dernier (cf. http://www.france24.com/en/20110109-france-usa-sarkozy-washington-food-prices-currency-barack-obama ) à la Maison Blanche, où il a mis en garde son homologue américain concernant le fait que LA HAUSSE CHOQUANTE DES PRIX DE LA NOURRITURE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE EST DUE A UNE SERIE DE CATASTROPHES SANS PRECEDENT, MENACE LA STABILITE DU MONDE ENTIER ET POURRAIT CONDUIRE A L'ECLATEMENT D’UNE GUERRE MONDIALE TOTALE.
Citation :
SUITE AUX CATASTROPHES SURVENUES UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE, LES IGNOBLES OBAMA ET SARKOZY PARVIENNENT A UN ACCORD DE PRINCIPE VISANT A CREER UNE FORCE MILITAIRE AMERICANO-EUROPEENNE AFIN DE S’OCCUPER DES EMEUTES QUI SURGIRONT SUITE AUX MANQUES EN NOURRITURE !!!

SOURCE ( en Anglais )

La suite ( ça date de la mi-janvier 2011 ):
Citation :
La semaine dernière, le Premier ministre français François Fillon a souligné (cf. http://www.france24.com/en/20110109-france-usa-sarkozy-washington-food-prices-currency-barack-obama ) que l'une des priorités absolues de la France durant le G-20 était de trouver une réponse collective à "la volatilité excessive" (cf. http://www.france24.com/en/20110109-france-usa-sarkozy-washington-food-prices-currency-barack-obama ) des prix des aliments qui se produit à présent, une déclaration que Philippe Chalmin, un haut conseiller économique auprès du gouvernement français, a rejointe, avertissant (cf. http://www.businessweek.com/news/2011-01-07/world-risks-food-riots-as-grains-climb-economist-chalmin-says.html ) que LE MONDE POURRAIT FAIRE FACE A DES TROUBLES SOCIAUX, Y COMPRIS EMEUTES DE LA FAIM, EN AVRIL, A MESURE QUE LES PRIX DES CEREALES AUGMENTERONT POUR ATTEINDRE DES SOMMETS SANS PRECEDENT.
Citation :
Les craintes du gouvernement français concernant l'instabilité mondiale croissante se sont réalisées LA SEMAINE DERNIERE après que des EMEUTES ALIMENTAIRES eussent éclaté EN ALGERIE (cf. http://www.reuters.com/article/idUSTRE70825R20110109 ) ET EN TUNISIE (cf. http://www.presstv.ir/detail/159370.html ), faisant plus de 50 morts. La situation est devenue si terrible en Tunisie que leur gouvernement ce matin a précipité dans des quantités massives de troupes et des chars (cf. http://www.presstv.ir/detail/159931.html ) vers leur capitale, Tunis, et a institué un couvre-feu dans tout le pays afin de réprimer la violence croissante.

L'Organisation des Nations Unies a également averti vendredi dernier (cf. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i405JBuL3uapmYHvtR97O_GnY2Nw?docId=CNG.dfd1843a9cc600850b4d12dd7048131d.581 ) que des millions de personnes sont à présent en danger après que les prix des aliments aient atteint leur plus haut niveau jamais enregistré, ALORS QUE LES STOCKS MONDIAUX DE BLE DIMINUAIENT (cf. . http://www.bloomberg.com/news/2011-01-10/corn-advances-on-concern-dry-argentine-weather-to-curb-harvest.html ) à 175,2 millions de tonnes alors qu’ils étaient de 196,7 millions de tonnes il y a un an ; on dit que les STOCKS MONDIAUX DE MAÏS pourraient peut-être atteindre 127,3 millions de tonnes à la fin de cette saison, comparés aux perspectives de l’USDA du mois dernier qui prévoyaient 130 millions de tonnes ; et les STOCKS MONDIAUX DE SOJA tomberont à 58,78 millions de tonnes à la fin de cette saison, comparés à 60,4 millions de tonnes un an plus tôt.

Robert Zoellick, président de la Banque mondiale, a en outre averti la semaine dernière que les prix des denrées alimentaires sont "une menace pour la croissance mondiale et la stabilité sociale" (cf. http://www.telegraph.co.uk/earth/earthcomment/geoffrey-lean/8247029/One-poor-harvest-away-from-chaos.html ) puisque NOTRE MONDE, POUR LA PREMIERE FOIS DE MEMOIRE D'HOMME, A ETE MIS EN GARDE QU’IL N’EST PLUS "QU’A UNE MAUVAISE RECOLTE DU CHAOS" (cf. http://www.telegraph.co.uk/earth/earthcomment/geoffrey-lean/8247029/One-poor-harvest-away-from-chaos.html ).

Ce qu’il est important de faire remarquer concernant la gravité de la situation alimentaire mondiale, c’est qu’il faut comprendre les CATASTROPHES QUI ONT FRAPPE L'ANNEE DERNIERE LES PLUS IMPORTANTS PAYS PRODUCTEURS DE BLE DE NOTRE PLANETE (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Wheat ), et qui, par ordre décroissant, sont: la Chine, l’Inde, les Etats-Unis, la Russie, la France, le Canada, l’Allemagne, l’Ukraine, l'Australie et le Pakistan.

Depuis le front du désastre en Chine: la sécheresse et les tempêtes de poussière en Chine, en 2010, ont provoqué une série de graves sécheresses au cours du printemps 2010 (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/2010_China_drought_and_dust_storms ) qui ont touché les provinces de Yunnan, de Guizhou, de Guangxi, du Sichuan, de Shanxi, du Henan, de Shaanxi, de Chongqing, de Hebei et de Gansu en République populaire de Chine, ainsi que des parties de l'Asie du Sud, dont le Vietnam et la Thaïlande, et des tempêtes de poussière en mars et en avril ont touché une grande partie de l'Asie orientale. La sécheresse a été décrite comme la pire depuis un siècle dans le sud-ouest de la Chine.

Depuis le front du désastre en Inde: une vague de chaleur record (cf. http://www.circleofblue.org/waternews/2010/world/drought-in-india-forces-talk-of-user-fees-rainwater-harvesting/ ) et une crise de l'eau croissante en Inde sont en train de forcer les responsables politiques à envisager d'appliquer des frais d'utilisation et d'autres mesures afin de conserver l'eau. Le président du Sri Lanka, Mahinda Rajapaksa, a chargé hier les ministres (cf. http://print.dailymirror.lk/news/front-page-news/32790-brace-for-a-crisis.html ) et les responsables de préparer un plan stratégique pour faire face une crise alimentaire imminente car il y a des signes selon lesquels LE MONDE VA FAIRE FACE A UNE PENURIE ALIMENTAIRE A PARTIR D’AVRIL.

Depuis le front du désastre en Russie: (10% de la production totale mondiale, 20% à l'export – cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=20569 ) ils ont été frappés
par les plus hautes températures que la Russie ait connues durant les 130 ans pendant lesquels on a gardé des enregistrements,
par la sécheresse la plus étendue depuis plus de trois décennies,
et par des incendies de forêt massifs qui se sont étendus à travers sept régions, dont Moscou.

Depuis le front du désastre en France: le gouvernement français a abaissé ses prévisions concernant la récolte du blé de 2,7% par rapport à l'an dernier, en raison de la sécheresse et du froid (cf. http://www.fwi.co.uk/Articles/2010/09/15/123487/Lower-wheat-crop-estimates-push-price-higher.htm ).

Depuis le front du désastre au Canada: une sécheresse record a affecté leurs principales provinces productrices de céréales, dans la partie occidentale de leur pays (cf. http://www.cbc.ca/money/story/2010/03/31/f-drought-outlook.html ).

Depuis le front du désastre en l'Ukraine: (premier producteur mondial d'orge et sixième plus grand pays producteur de blé – cf. http://www.manchesterwired.co.uk/news.php/96835-Ukraine-sets-grain-export-quotas-following-drought ) ce pays a été frappé aussi fort que la Russie par le feu et la sécheresse, au point qu'ils ont dû mettre fin à toutes leurs exportations de céréales en 2011.

Depuis le front du désastre en Australie: les craintes d'une pénurie mondiale de blé ont surgi après la zone australienne du Queensland ait été frappée par des inondations catastrophiques. Andrew Fraser, trésorier d'Etat du Queensland, a décrit ces inondations comme étant une « catastrophe de proportions bibliques » (cf. http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/retailandconsumer/8237560/Australian-floods-raise-fears-of-wheat-shortage.html ). L'eau couvre des terres ayant la taille de la France et de l'Allemagne. On s’attend à ce que les eaux atteignent plus de 30 pieds (9,14 m.) de profondeur à certains endroits dans les prochains jours.

Depuis le front du désastre au Pakistan: les inondations ont submergé 17 millions d'acres dans les terres de culture les plus fertiles du Pakistan (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/2010_Pakistan_floods#Food ), ont tué 200.000 têtes de bétail et ont emporté des quantités massives de céréales, laissant les agriculteurs dans l'incapacité de respecter l'échéance automnale pour planter de nouvelles graines, ce qui implique une perte massive de production alimentaire en 2011, et de potentielles pénuries alimentaires à long terme.

Non seulement la grande majorité des plus importants producteurs de blé de notre monde a été touchée, mais une des principales régions productrices de céréales sur la planète, l'Amérique du Sud, a également été frappée par des désastres où une sécheresse historique a paralysé l'Argentine (cf. http://www.thaindian.com/newsportal/enviornment/drought-affects-90-percent-of-argentina_100268731.html ) et la Bolivie (cf. http://www.upi.com/Science_News/2010/11/12/Study-Warming-could-tip-Bolivia-drought/UPI-83501289609137/ ), et le Brésil, le plus grand pays de cette région, a été frappé par des inondations catastrophiques qui ont tué près de 400 personnes rien qu’au cours de ces derniers jours (cf. http://www.msnbc.msn.com/id/41052937/ns/weather/ ).

Même les États-Unis ont été touchés, puisqu’un hiver catastrophique a vu 49 de leurs 50 Etats (cf. http://news.blogs.cnn.com/2011/01/11/snow-present-in-49-of-the-50-u-s-states/ ) couverts par la neige, causant des dégâts sans précédent à leurs récoltes en Floride (cf. http://www.bradenton.com/2011/01/08/2860439/freeze-hits-grocery-shelves-fresh.html ) en raison du gel, et des pluies record (cf. http://www.huffingtonpost.com/2010/12/21/california-rain-storms-co_n_799694.html#s214976&title=undefined ) ont détruit d’énormes quantités de récoltes dans la région de culture la plus importante de Californie.

Et si vous pensez que les choses ne peuvent pas être pires, vous ne pouvez pas être plus éloignés de la vérité puisque la Corée du Sud (l'un des exportateurs de viande les plus importants en Asie) a dû détruire, la semaine dernière, des millions d'animaux de ferme après que l'apparition de la redoutable maladie de la fièvre aphteuse ait été découverte (cf. http://www.dailypost.co.uk/farming-north-wales/farming-news/2011/01/11/south-korea-struggles-to-contain-foot-and-mouth-epidemic-55578-27963139/ ).

La gravité horrible que la situation alimentaire mondiale va atteindre cette année a été rendue encore plus sombre le mois dernier, lorsque les Etats-Unis ont rapporté (cf. http://abcnews.go.com/Technology/wireStory?id=12530614 ) que presque toutes leurs populations d'abeilles et de bourdons se sont éteintes, et lorsque ceci est couplé avec la "mystérieuse" mort (cf. http://quazen.com/recreation/outdoors/american-bats-dying-mysteriously/ ) de la population de chauves-souris en Amérique, ça signifie que les deux principaux pollinisateurs de fruits et de légumes ne seront plus en mesure de faire leur travail, ce qui conduira à des pertes au niveau des récoltes qui, avertit ce rapport, seront « bibliques et catastrophiques ».

CELA FAIT FROID DANS LE DOS DE REMARQUER QUE C’EST APRES S’ETRE REUNI AVEC SARKOZY, QU’OBAMA A COMMENCE A METTRE EN APPLICATION LA STRATEGIE DE SON PAYS VISANT A MAINTENIR LA VERITE DE CES EVENEMENTS TERRIBLES HORS D’ATTEINTE DU PEUPLE AMERICAIN, EN ORDONNANT A TOUS LES CITOYENS AMERICAINS D'AVOIR UNE IDENTITE SUR INTERNET (cf. http://www.techeye.net/internet/obama-touts-internet-id-for-all-us-citizens ) AFIN QU'ILS PUISSENT ETRE PISTES ET MIS EN PRISON S’ILS COMMENÇAIENT A RACONTER LA VERITE.

Et donc aujourd'hui, alors que les marchands agricoles et que les analystes mettent en garde (cf. http://www.ft.com/cms/s/0/a2aa510a-1e89-11e0-87d2-00144feab49a.html#axzz1Av3L2QKF ) que LA DERNIERE REVISION DES STOCKS AMERICAINS ET MONDIAUX SIGNIFIE QU'IL N'Y A PLUS DE PLACE POUR D’AUTRES PROBLEMES METEO, un nouveau cyclone (cf. http://www.businessweek.com/news/2011-01-12/queensland-faces-high-likelihood-of-cyclone-off-north-coast.html ) se prépare à frapper l'Australie, l'hiver brutal en Inde a tué près de 130 personnes (cf. http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5jKr8JoeqkAjGK8TjJ-8Ly47vgf4A?docId=N0104901294820798452A ), et on nous avertir que davantage de neige (cf. http://voices.washingtonpost.com/capitalweathergang/2011/01/more_than_70_percent_of_us_cov.html ) va frapper l'Amérique, et nous n’avons même pas atteint la fin de deux semaines complètes de cette année 2011 ... que Dieu ait pitié de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages: 2277
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   7/2/2011, 10:28

Voici probablement la source originale de l'info, il s'agit d'un tabloid ! La question Egyptienne n'est pas directement évoquée mais il y a une allusion à Wikileaks :

Citation :
WASHINGTON — Secretary of State Hillary Rodham Clinton is convening an unprecedented mass meeting of U.S. ambassadors.

The top envoys from nearly all of America's 260 embassies,
consulates and other posts in more than 180 countries will be gathering
at the State Department beginning on Monday. Officials say it's the
first such global conference.
The gathering comes at a
time of crisis in Egypt that could reshape dynamics in the Middle East,
fallout from leaked diplomatic documents and congressional calls for
sweeping cuts in foreign aid.

Although the meeting has been called to discuss U.S. foreign policy
priorities for 2011, officials say Clinton plans to meet personally
with ambassadors from front-line states to hear about developments on
the ground. Officials also expect that specific concerns about the
WikiLeaks revelations will be raised.

http://www.huffingtonpost.com/2011/01/31/clinton-ambassador-meeting_n_816146.html

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris



Nombre de messages: 305
Date d'inscription: 05/02/2011

MessageSujet: Reunion secrete d'ambassadeurs US. (Vrai ou faux)?   7/2/2011, 10:54

Merci pour l'info Aurélien Wink
C'est une Réunion secrète au pentagone où tous les ambassadeurs US sont rappelés
Autre info:
Cette réunion n'est jamais arrivée depuis 50 ans il est clair que çà doit être très grave et important mais que nous cachent-ils ?
Certains prétendent que c'est un problème géopolitique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages: 2277
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   7/2/2011, 13:54




Tous les ambassadeurs, consuls et diplomates de haut niveau auraient étés convoqués par Hillary Clinton pour assister à une réunion extraordinaire sans précédent dans l'histoire.

Même si le monde arabe est en ébullition, on est en droit de se demander pourquoi les ambassadeurs de pays aussi insignifiants que le Luxembourg ou le Liechtenstein devaient à tout prix participer à cette réunion alors qu'ils auraient pu être briéffés par les voies habituelles.

Ceci n'est pas normal ! Il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond et il y a fort à parier que la "complosphére" va entrer en ébullition pour tenter de résoudre ce mystére.

Qu'est ce que cette réunion sans précédent peut bien cacher ?

-Troisiéme guerre mondiale ?
-Faillite des états ?
-Guerres civiles ?
-Instauration imminente du gouvernement mondial ?
-Nouvelle ére glaciaire ?


Ou peut être tout simplement qu' Hillary Clinton voulait communiquer directement avec les diplomates afin d'éviter les fuites récupérables par Wikileaks.
Toutes les options sont possibles, en attendant je publie ici ce que j'ai pu trouver sur le net (taper "Clinton ambassador meeting" sur Google)



Citation :


WASHINGTON — Secretary of State Hillary Rodham Clinton is convening an unprecedented mass meeting of U.S. ambassadors.

The top envoys from nearly all of America's 260 embassies,
consulates and other posts in more than 180 countries will be gathering
at the State Department beginning on Monday. Officials say it's the
first such global conference.
The gathering comes at a
time of crisis in Egypt that could reshape dynamics in the Middle East,
fallout from leaked diplomatic documents and congressional calls for
sweeping cuts in foreign aid.

Although the meeting has been called to discuss U.S. foreign policy
priorities for 2011, officials say Clinton plans to meet personally
with ambassadors from front-line states to hear about developments on
the ground. Officials also expect that specific concerns about the
WikiLeaks revelations will be raised.

Traduction google :

Réunion Ambassadeur Clinton: Réunion de masse sans précédent du Top des émissaires



WASHINGTON
- La secrétaire d'État Hillary Rodham Clinton a convoqué une réunion de
masse sans précédent des ambassadeurs des États-Unis.

Les
envoyés haut de presque toutes d'Amérique de 260 ambassades, consulats
et autres missions dans plus de 180 pays se réuniront au début du
Département d'Etat lundi. Les fonctionnaires disent que c'est la
première conférence mondiale de ce type.

La rencontre intervient
à un moment de crise en Égypte, qui pourrait transformer la dynamique
au Moyen-Orient, les retombées de fuite documents diplomatiques et les
appels du Congrès pour des coupes drastiques dans l'aide étrangère.

Bien
que la réunion a été convoquée pour discuter des priorités de la
politique étrangère des États-Unis pour 2011, les fonctionnaires
déclarent Clinton prévoit de rencontrer personnellement les
ambassadeurs des Etats de première ligne pour s'informer de l'évolution
sur le terrain.
Les fonctionnaires ont également s'attendre à ce que
des préoccupations spécifiques concernant les révélations Wikileaks
sera soulevée.




http://www.huffingtonpost.com/2011/01/31/clinton-ambassador-meeting_n_816146.html

Citation :



Secretary of State
Hillary Clinton has called top envoys from U.S. embassies to gather in
Washington on Monday for a wide-ranging foreign policy meeting.Ambassadors from almost all 260 U.S. embassies, consulates and other
posts in more than 180 countries are expected to convene at the State
Department for what’s being billed as the first meeting of its kind.Officials say the meeting will include discussion of foreign policy
priorities for 2011, The Associated Press reported, as well as an
assessment of the fallout from the release of secret diplomatic cables
by WikiLeaks. Clinton will meet individually with diplomats working in
unstable countries.

The meeting comes as protests continue in Egypt, where longtime
President Hosni Mubarak could soon be pushed out of power. On Sunday,
Clinton appeared in taped appearances on all five major TV talk shows
to discuss what she called the need for “real democracy” in Egypt,
while trying to avoid committing to siding with any one party in the
conflict.Clinton returned early Monday from a one-day trip to Haiti, where she
met with the country’s presidential candidates. She insisted that
though the U.S. government has political differences with Haiti, it
will continue to support its rebuilding in the wake of last January’s
devastating earthquake.“We have a deep commitment to the Haitian people,” she said Sunday.
“That goes to humanitarian aid, that goes to governance and democracy
programs, that will be going to a cholera treatment center.”The ambassadors hold meetings with their regional bureaus Monday and
Tuesday. Clinton is set to address the ambassadors Wednesday about
“leading through civilian power,” after a welcome from her chief of
staff and counselor, Cheryl Mills. U.S. Ambassador to the U.N. Susan
Rice will then forecast the year ahead at the United Nations, and
Undersecretary of State for Political Affairs Bill Burns will do the
same for the year ahead in foreign policy.The ambassadors will also hear from Chairman of the Joint Chiefs of
Staff Adm. Mike Mullen on civilian-military operations in the 21st
century, and USAID chief Raj Shah will speak on results-based
development.New Deputy Secretary of State for Management and Budget Thomas Nides will discuss the budget for 2011 and beyond.But on that point, one official questioned why “every ambassador in the
world was required to come back to the States for a group of lectures
when this could have been done virtually,” noting that almost every
ambassador flies business class, so costs could quickly add up.The diplomatic powwow wraps up Friday, when the ambassadors fly back to their missions.

http://www.politico.com/news/stories/0111/48471.html

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.


Dernière édition par aurelien1818 le 7/2/2011, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Jedi



Nombre de messages: 22
Date d'inscription: 02/02/2011

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   7/2/2011, 17:22

Samchris a écrit:
Bonjour,
Désolé pour la source Aurélien ( peu fiable effectivement !!! )
Merci Chevalier Jedi pour tes recherches et la confirmation de l'info Wink

Pourquoi cette réunion exceptionnelle ?
Ce déplacement massif de haut rang a sûrement une raison d'extrême importance !
N'y a -t-il pas un rapport avec ceci :
Citation :
OBAMA ORDONNE AUX MILITAIRES DE SE PREPARER A DES EMEUTES ALIMENTAIRES AU PRINTEMPS

Bonjour Samchris,

Attention !!

La source de cet article traduit par VicFlame ici (voir en milieu de page) : https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6572&start=15

Est en partie une intox du désinformateur professionnel David Booth alias Sorcha Faal : http://www.whatdoesitmean.com/index1439.htm
Qui s’appui sur des éléments concrets et réels pour raconter n’importe quoi.

Les liens cités sont valides et authentiques, mais l’info sur Obama qui préparerait les militaires à des manifs de la faim aux US durant le printemps et ce qui est relatif aux renseignements français n’est que gros pipotage !!

Debunking de David Booth/Sorcha Faal ici en anglais :

http://www.philipbrennan.net/2011/01/14/intelligence-briefs-or-disinformation-how-to-tell-the-difference/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris



Nombre de messages: 305
Date d'inscription: 05/02/2011

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   7/2/2011, 20:38

OK Chevalier Jedi Wink
Ne pas trop s'alarmer sur certaines déclarations de certaines sources donc ... !!
Par contre l'intervention trés fondée d'Aurélien n'a rien de rassurant
Il va falloir suivre et essayer d'avoir des infos qui ne seront pas faciles à obtenir avant que tout ceci nous tombe éventuellement dessus sans crier gare !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages: 2277
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   8/2/2011, 08:30

Voici l'explication officielle de cette réunion, elle concerne un programme intitulé "QDDR" :

Citation :

Secretary of State Hillary Rodham Clinton convened the first
ever Global Chiefs of Mission Conference. This will be the first time
U.S. Ambassadors will gather from around the world simultaneously. A
principal aim of the conference will be to prepare for the
implementation of the recommendations in the Quadrennial Diplomacy and
Development Review
(QDDR)

“The QDDR provides a blueprint for elevating American “civilian
power” to better advance our national interests and to be a better
partner to the U.S. military.”
Some of the objectives of the QDDR

  • Creating an Under Secretary for Economic Growth, Energy and the Environment
  • Establishing a new Bureau for Energy Resources
  • Creating an Under Secretary for Civilian Security
  • Under Secretary for Arms Control and International Security Affairs
  • Establish a Bureau for Counterterrorism
  • Establishing a Coordinator for Cyber Issues


In summary, it appears that the U.S. State Department is trying to
establish more effective control over their foreign ambassador offices
and programs. The QDDR is the only official
explanation offered by the State Dept. as to the reason for calling in
all foreign ambassadors.
Who knows what else goes on behind closed door
meetings…

http://www.state.gov/s/dmr/qddr/

http://www.state.gov/r/pa/prs/ps/2011/02/155834.htm
source :
http://modernsurvivalblog.com/current-events-economics-politics/all-ambassadors-called-back-to-washington/

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris



Nombre de messages: 305
Date d'inscription: 05/02/2011

MessageSujet: Re: Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.   8/2/2011, 15:03

Bonjour,
Je ne sais pas où il faut mettre ceci ( aide des modérateurs SVP!)

(EDIT Bardamu : Merci Samchrist Smile Je conserve ta réponse ici mais j'ai ouvert un sujet avec à cette adresse :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6268-info-ou-intox-plus-de-400-parlementaires-europeens-en-israel#54757)


Il vous laisse lire ceci :
"Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011"
Questions:
* Notre planète peut-elle être perturbée en terme de forces d'attraction , d'énergie magnétique ?
* Sa taille , composition ?? impossible à savoir ...

Etrange:
* L'appel à tous les diplomates américains de revenir aux USA lancé par Hilary Clinton il y a quelques jours
* Le mystère entourant l'appel de la dame à l'émission d'Alex Jones
* La FEMA fait des appels de millions de paquets de nourriture et de couvertures
* 450 à 500 des 736 députés européens sont en ce moment à Jérusalem sous la bannière : European Friends of Israel ( voir : http://seenthis.net/messages/8323 )

Vue de dessus ( à priori ça va pas toucher ...)



Progression de l'objet ( image NASA ) visualisation faire défiler:
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=2000%20PN9;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orbJPL

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=984891
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Washington rappelle tous les ambassadeurs US pour une réunion extraordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réunion du 11 avril
» Passage obligatoire pour avoir accès aux autres forums!
» Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)
» Un fabuleux Noël à tous les laissés pour compte de cette grande fête !
» Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  :: -