Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vidéo a traduire sionkistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: vidéo a traduire sionkistan   8/2/2011, 20:52

http://vimeo.com/18146182

La grande majorité des gens ne sont pas conscients du fait que beaucoup de juifs orthodoxes refusent l'etat d'Israel et l'occupation de la Palestine. Ils pensent que le sionisme est un danger pour la paix dans le monde. L'un d'entre eux est le Rabbi Josef Antebi, qui a été torturé par des sionistes




C'est en anglais, il existe aussi une version allemande, mais malheureusement pas de version française.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: vidéo a traduire sionkistan   8/2/2011, 22:53

C'est vrai tu as raison ratman,mais néanmoins méfiance,car il y a un double jeu caché derrière tout ça...

Les suprémacistes juif orthodoxes qui appliquent la Thora à la lettre (Lévitique,Deutéronome,etc...),sont tout aussi dangereux et tout aussi cinglés que les sionistes.

C'est dans la notion même de "Judaïsme",cette subversion de "peuple élu",et dans l'idéologie de conquête et de destruction des autres peuples,qui prend son essence et tire sa source de la "Thora",que réside le coeur du problème.

Le Talmudisme,le Sionisme politique,ne sont que des continuations de celle-ci en fait.

La preuve,tout cela n'a pas commencé avec ces deux derniers,c'est vieux de plusieurs millénaires,avant même la rédaction du Talmud,et de loin...

La tradition hébraïque originelle a été subvertie dès le départ par l'élite kabbalistique occulte,c'est ce qui a donné le "Judaïsme" proprement dit,"contre initiation".

C'est encore cette élite kabbalistique occulte que personnellement je nomme la "Synagogue de Satan" qui à rédigée le Talmud par la suite,dans son propre intérêt de domination mondiale et de destruction humaine.

Le Judaïsme et ses adeptes dégénérés,sionistes où pas,constitue une force de destruction et de subversion pour eux,qu'ils utilisent contre l'humanité. (et qu'ils ont utilisés de tout temps et qu'ils utiliseront encore et toujours tant que celle-ci subsistera)

Destruction des autres Traditions,destruction des peuples,inversion à tout les niveaux de la vie humaine,sur tout les plans,voilà leur but.

Ce plan occulte de "Nouvel Ordre Mondial",par les adeptes de la Kabbale luciférienne,et toutes les autres doctrines de la contre-initiation,Palladisme en tête et autres variantes du Luciférisme,sont inter-reliés entre elles là-dedans.

C'est cette élite d'initiés occultes,qui sont à la source de tout ça,ce qu'ils veulent n'est pas seulement détruire mais "inverser l'ordre des choses".

C'est dans ce principe et dans cet esprit qu'il faut comprendre le terme "Nouvel Ordre Mondial",ou plus précisément "Novus Ordo Séclorum",nouvel ordre séculaire.

Ils sont déjà au pouvoir depuis longtemps,mais ce Kali-Yuga dégénéré est le terreau favorable qu'ils attendaient depuis toujours,et qu'ils ont d'ailleurs contribué à son expansion tout naturellement,car les ordres humains et cosmiques sont liés entre eux,l'un influence l'autre et vice-versa.

Si le Sionisme leur permet d'arriver à un gouvernement mondial,pour eux c'est très bien,car c'est conforme à leur plan,sinon ils ont toujours dans leurs papiers le plan de Troisième Guerre Mondiale basés sur la stratégie Crise-Guerre-Révolution,très bien rôdé et qui a remarquablement bien marché depuis deux siècles et demi.

Ils ont donc plusieurs cordes à leur arcs,qu'ils peuvent utiliser selon les circonstances,qui ne sont jamais fortuites mais bien le fruit de leur complot et des suggestions qu'ils imposent à l'humanité,manipulation des masses,des idéologies,des nations,des religions,tous infiltrés par leurs agents depuis belle lurette.

Des populations complètement dégénérées,gravement égarées de leurs principes et de leurs Traditions comme aujourd'hui,cela constitue aussi une arme redoutable pour eux,car la masse est une force aveugle et "malléable",ouverte à toutes les suggestions possibles et imaginables (dixit Pike et les protocoles des sages de sion eux-mêmes),qu'ils ne se privent pas d'utiliser.

Ce "troupeau" sera retourné contre nous dans les moments critiques à l'avenir,comme cela c'est toujours produit par le passé,c'est pour cela que la chose la plus importante est de continuer à travailler à l'éveil des consciences,un esprit éveillé et averti est plus dangereux pour eux que mille veaux décérébrés,qui même croyant bien faire,ne servira en fin de compte que de cheptel et de force motrice pour le plan du nouvel ordre mondial,et le carnage qu'il prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
vidéo a traduire sionkistan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo sur la normandie
» Nouvelles vidéos JPMBB
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous
» nous n'irons plus au bois vidéo
» La vie comme un roman (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire :: Traduction, sous-titrages et infographie-
Sauter vers: