Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
menthe_verte

MessageSujet: Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais   9/2/2011, 09:03

Salam, Salut, Shalom,

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/02/05/une-tribue-amazonienne-isolee-filmee-pour-la-premiere-fois_1475831_3244.html

Cette info est-elle vraiment nouvelle?
il me semblait qu'on nous avait déjà montrer ses vidéos il y a plusieurs mois déjà.
Je n'ai pas vu la vidéo du lien, mais dans celle dont je me souviens (désolée pour le mauvais français Suspect ...), les autochtones filmés lançaient leur lance et flèche en direction de l'hélico.

Je vous avoues que je ne comprend pas bien en fait. scratch

Mais peut être que j'ai rêvé. Sleep

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RICO

MessageSujet: Re: Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais   9/2/2011, 20:37

J'ai vu les images dont tu parles (indiens pris de panique devant un hélico et tirant des flèches dessus) et c'etait dans une émission fort interessante sur les ovnis diffusée sur direct 8 il me semble (je sais, j'ai honte, la télé ....). Aprés verif c'etait dans Grande soirée spéciale ovnis.
Je pense que c'etait pas les mêmes indiens. Si qqun peut confirmer.

menthe_verte

MessageSujet: Re: Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais   10/2/2011, 08:37

RICO a écrit:
J'ai vu les images dont tu parles (indiens pris de panique devant un hélico et tirant des flèches dessus) et c'etait dans une émission fort interessante sur les ovnis diffusée sur direct 8 il me semble (je sais, j'ai honte, la télé ....). Aprés verif c'etait dans Grande soirée spéciale ovnis.
Je pense que c'etait pas les mêmes indiens. Si qqun peut confirmer.

Salam, Salut, Shalom,

merci. mais d'après mes qqs souvenirs, c'était ds un journal tv que je les ai vu la première fois...et c'était il y a plusieurs mois voire un an!!
Shocked

mais c'était peut être une autre. mais ducoup, c'est pas la première tribu isolée du monde "qu'on" découvre.

haaaannn tu regardes la tv. c pas bien! lol!
TAZ

MessageSujet: Re: Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais   10/2/2011, 13:28

ça me fait pensé aux " sentinelles " sur l'ile de North sentinelle.

Petit île de 50M² avec un population de 50 à 200 individus qui n'ont jamais eu de contact avec d'autres individus sauf des hélicoptères Smile

Par contre je comprend pas bien ce que fait ce sujet dans la catégorie nouvel ordre mondial ?

Bonne journée !
menthe_verte

MessageSujet: Re: Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais   10/2/2011, 14:05

oui c'est vrai je savais pas où le mettre.
en fait je voulais le mettre dans la rubrique actualités. après j'ai eu un doute. Very Happy

Une tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois...mais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1