Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...   7/3/2016, 19:08

Les dernières satanisteries en date de la putassière jésuito-juive assise sur le trône de la prostitué de Babylone (aussi appelé "église oecuménique maçonnique et pédo-satanique de Vatican II") :

Bardamu a écrit:

Le troll crypto-juif Bergoglio poursuit son travail de sape ouvertement et en toute tranquillité !

Une seule chose à dire : nous vivons une époque extraordinaire  

Pour ce premier article, j'ai vérifié, il n'a pas été publié un 1er Avril, les propos rapportés ont réellement été prononcés par le bon pape François !


« La France doit devenir un État plus laïque »



« La France doit devenir un Etat plus laïque », a estimé le pape François, dans un entretien avec des catholiques de gauche français, rapporté, mercredi 2 mars, par l’hebdomadaire La Vie. « Votre laïcité est incomplète », a estimé le souverain pontife, affirmant que la laïcité française « résulte parfois trop de la philosophie des Lumières, pour laquelle les religions étaient une sous-culture ». « La France n’a pas encore réussi à dépasser cet héritage », a jugé Jorge Bergoglio.

Malgré tout, le concept de laïcité introduit dans la démocratie française est « sain », a jugé le pape, car, « de nos jours, un Etat se doit d’être laïque ». Avant d’ajouter :

   « Une laïcité saine comprend une ouverture à toutes les formes de transcendance, selon les différentes traditions religieuses et philosophiques. La recherche de la transcendance n’est pas seulement un fait, mais un droit. »

Le pape a aussi dénoncé le « poison » des idéologies. « On a le droit d’être de gauche ou de droite. Mais l’idéologie, elle, ôte la liberté », a-t-il expliqué à l’occasion d’un entretien avec une délégation des Poissons roses, mouvement politique d’inspiration chrétienne affilié au Parti socialiste (PS).

« Alors que les catholiques français sont de plus en plus marqués à droite, c’est une forme de réhabilitation des catholiques de gauche, qui étaient personnae non gratae au Vatican depuis des décennies », a souligné au Monde Jean-Pierre Denis, directeur de la rédaction de La Vie, présent lors de l’entretien.

Interrogé sur sa vision de l’avenir de l’Europe et de son identité, le pape a estimé qu’« on peut parler aujourd’hui d’invasion arabe ». « C’est un fait social », a estimé François, avant de relativiser toutefois les discours extrémistes :

   « Combien d’invasions l’Europe a connu tout au long de son histoire ! Elle a toujours su se surmonter elle-même, aller de l’avant pour se trouver ensuite comme agrandie par l’échange entre les cultures. »

Face à la polémique déclenchée par ces propos, sortis de leur contexte, Jean-Pierre Denis a toutefois contredit le fait que « le pape appelle au choc des civilisations. » « Tout l’entretien dit le contraire. Pour lui, avec l’islam, il n’y a qu’une solution, c’est le dialogue. Aucun de ses discours ne prête à la moindre confusion », souligne-t-il.

Le souverain pontife a reconnu malgré tout qu’il manquait de personnes pour porter ce discours politique : « Parfois je me demande où vous trouverez un Schuman ou un Adenauer, ces grands fondateurs de l’Union européenne. »

   « On confond la politique avec des arrangements de circonstance. Bien sûr il faut aller à la table de négociation, mais seulement si l’on est conscient qu’il faut perdre quelque chose pour que tout le monde gagne. »

Le pape François, dont le voyage en France annoncé dès l’an dernier n’a pas encore été programmé, a par ailleurs avoué mal connaître la réalité française : « Je suis allé seulement trois fois en France. […] Je ne connais donc pas votre pays. Je dirais qu’il exerce une certaine séduction. […] Dans tous les cas, la France a une très forte vocation humaniste. »

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/03/02/la-france-doit-devenir-un-etat-plus-laic-estime-le-pape-francois_4875375_1653130.html



Dans ce deuxième article, la conclusion est shoatiquement correcte  

Et un point Goldwin pour le papounet  



L’Eglise catholique ne cherchera plus à convertir les juifs




A droite le cardinal Koch (comme le bacille ) et à gauche le rabbin Rosen de l'American Jewish Commitee, le 10 décembre 2015 au Vatican

Cinquante ans après la déclaration Nostra Ætate (« A notre époque ») ayant mis fin à des siècles de mépris et ouvert le dialogue, le Vatican, par la voix de la commission pour les rapports religieux avec le judaïsme affirme que les juifs peuvent obtenir le salut éternel sans devenir chrétiens, et invite les catholiques à ne pas chercher à les convertir.

Cette commission théologique va un peu plus loin que Benoît XVI, qui s’était prononcé dans un livre en 2011 contre tout effort pour convertir les juifs.

« Bien que les juifs ne puissent pas croire en Jésus-Christ comme rédempteur universel, ils ont une part dans le salut », assure cette commission menée par le cardinal suisse Kurt Koch, président du conseil pontifical pour la promotion de l’unité des chrétiens dans un document présenté, jeudi 10 décembre, sans s’avancer sur le comment.

L’Eglise considère en effet que le salut ne peut venir que par la foi en Jésus, fils de Dieu, mort et ressuscité, et que les chrétiens sont appelés à répandre cette foi dans le monde entier.
Responsabilité catholique dans l’antisémitisme en Europe

Mais les catholiques doivent comprendre cet appel « d’une manière différente » pour les juifs et témoigner envers eux de leur foi « avec humilité et sensibilité, reconnaissant que les juifs sont porteurs de la parole de Dieu et gardant à l’esprit la grande tragédie de la Shoah », a expliqué la commission, dans une allusion à la responsabilité de l’enseignement de l’Eglise catholique dans le développement de l’antisémitisme en Europe. « Cela signifie concrètement que l’Eglise catholique ne mène ni n’encourage aucune mission institutionnelle tournée spécifiquement vers les juifs », insiste la commission.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/12/10/l-eglise-catholique-ne-cherchera-plus-a-convertir-les-juifs_4829161_3214.html

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7985p15-francois-ier-jorge-mario-bergoglio?highlight=fran%E7ois


Citation :
Rencontre du millénaire : le pape et le patriarche orthodoxe russe se sont rencontrés !



Cette rencontre est loin d’être un détail, une simple réunion de travail. Si on considère les dernières déclarations du pape François concernant la nouvelle religion mondiale, ce rapprochement cache sans nul doute une tentative, voire une volonté d’unification. Il est demandé au lecteur de se concentrer sur le centre de l’image ci-dessus et de nous dire s’il voit la même chose que nous, c’est-à-dire le signe des Skull & Bones, secte maçonnique occulte de l’intelligentsia US. Rappelons que le squelette (crâne) est un symbole maçonnique puissant, puisqu’il fait partie intégrante des rituels contre-initiatiques de cette secte.


[/justify]


Citation :
François a poursuivi sa visite au Mexique samedi, après s’être auparavant arrêté à Cuba pour un face-à-face sans précédent avec le patriarche orthodoxe russe Kirill, près de mille ans après la séparation entre chrétiens d’Orient et d’Occident.


Des milliers de fidèles ont salué l’arrivée du pape François, qui a entamé vendredi une visite de cinq jours au Mexique, après une réunion historique à La Havane avec le patriarche orthodoxe russe Kirill.


Le président mexicain Enrique Pena Nieto et son épouse ont accueilli le souverain pontife sur l’aéroport de Mexico tandis que résonnaient sur le tarmac la musique et les chants d’un groupe de mariachis. « François, frère du peuple mexicain ! », chantaient des fidèles qui avaient bravé le froid pour voir passer la papamobile dans le deuxième pays le plus catholique au monde.


Le pape s’était auparavant arrêté à Cuba pour un face-à-face sans précédent et empreint d’émotion avec le patriarche orthodoxe russe, près de mille ans après le schisme entre chrétiens d’Orient et d’Occident.


« Enfin, nous nous voyons ! »


« Enfin, nous nous voyons ! », a lancé le pape François à son interlocuteur, dans une salle de l’aéroport de La Havane, en répétant plusieurs fois : « Nous sommes frères ».
L’entretien avait commencé par une accolade et des embrassades entre le pape et le patriarche russe à barbe blanche coiffé d’un koukol, la traditionnelle coiffe blanche arrondie surmontée d’une croix.


Les dirigeants de l’Église catholique et de la principale Église orthodoxe ont regretté dans une déclaration commune « les blessures causées par des conflits d’un passé lointain ou récent » entre chrétiens.


Avec cet entretien sans précédent depuis le schisme de 1054 entre Églises d’Orient et d’Occident en 1054, « l’unité est sur le bon chemin », a commenté le pape.


Les chefs des Églises de Rome et de Moscou (plus de 130 millions des 250 millions d’orthodoxes) ne s’étaient pas rencontrés depuis près de 1.000 ans.


« Je me suis senti face à un frère », a confié François aux journalistes dans l’avion qui l’emmenait vers Mexico. « Nous avons parlé d’un programme de possibles activités en commun ».


Protéger les Chrétiens dans le monde entier


« Les deux Églises peuvent coopérer pour protéger les chrétiens dans le monde entier », a estimé Kirill, 69 ans, qui devait se rendre ensuite au Paraguay puis au Brésil.


Les deux hommes ont aussi exhorté les politiques à intervenir en faveur des chrétiens d’Orient, victimes de la guerre en Syrie et de l’expansion du groupe État islamique dans la région.


« Nous appelons la communauté internationale à des actions urgentes pour empêcher que ne se poursuive l’éviction des chrétiens du Proche-Orient », indique le texte conjoint.


Le pape encourage les Mexicains à lutter contre la corruption


La rencontre à Cuba avec Kirill a quelque peu éclipsé le début du voyage au Mexique du pape François où il devrait exhorter les Mexicains à lutter contre la corruption, les trafics et le crime organisé, tout en apportant un message aux migrants.


Des milliers de pèlerins ont agité des drapeaux jaunes et blancs, aux couleurs du Vatican, ou des portraits du pape François au passage de la papamobile sur les 18 km de route jusqu’à la nonciature. Le convoi a été brièvement stoppé par un spectateur qui avait franchi la barrière de sécurité et que des gardes du corps ont rapidement écarté.


Lire aussi: François au Mexique pour prêcher la miséricorde


Le souverain pontife se rendra samedi au palais national pour rencontrer le président Pena Nieto, avant une messe à la basilique de Notre Dame de Guadalupe, sanctuaire dédié à la vierge Marie le plus visité au monde.


Trois papes ont visité le Mexique, mais François sera le premier à être reçu au palais national, 24 ans après le rétablissement des relations diplomatiques entre le Vatican et le Mexique.


Visite dans la « capitale du crime »


Le séjour du souverain pontife sera jalonné de déplacements symboliques, avec notamment un voyage au Chiapas, dans le sud du pays, pour plaider les droits des cultures indigènes, puis dans le nord, à Ciudad Juarez, à la frontière américaine, où il portera un message sur les droits des migrants.


Le souverain argentin visitera dans cette ville, qui fut un temps la capitale du crime, une prison longtemps considérée comme l’une des plus dangereuses d’Amérique latine.
La veille de l’arrivée du pape François, une mutinerie dans une prison de Monterrey (nord) a fait 49 morts, mettant en lumière le pouvoir des cartels dans les établissements pénitentiaires du pays.


Le pape célèbrera mercredi à Ciudad Juarez une messe transfrontalière où des milliers de personnes viendront l’écouter parler d’immigration, un moment marquant de son voyage avant son retour à Rome.

http://www.lelibrepenseur.org/rencontre-du-millenaire-le-pape-et-le-patriarche-orthodoxe-russe-se-sont-rencontres/

L'image en très grand format sous spoiler :

Spoiler:
 

Rappelons également que le "patriarche Kirill" est un sale voyou mammonique doublé d'un agent du KGB à la solde de la Russie Poutinienne néo-soviétique criminelle et talmudique.

Un véritable loup déguisé en brebis !

Chose démontrée amplement à ce lien ci-dessous.

Ce type n'a donc rien à envier à l'anti pape sataniste et tartuffe criminel judéo-maçonnique "François 1er" : au contraire c'est son alter égo.

Tout se rejoint car tout est logique dans le scénario de l'agenda mondialiste pour celui qui a des yeux pour voir :

L'empire mondialiste de la Russie néo-soviétique et Poutinienne : une gigantesque mafia criminelle et judéo-talmudique - partie 3

Partie 1 et 2 ci-dessous
:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p90-actualites-russie#89657

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p90-actualites-russie#89658
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otempora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...   9/3/2016, 12:47

Bonjour Paralleye.

Juste un point sur le crâne avec les os.

Il me semble que l'emblème de la société secrète Skulls and bones est obligatoirement, en l’occurrence, accompagné du chiffre 322, juste en dessous des os.

Par ailleurs, le crâne et les os a aussi été utilisé comme symbole pour de nombreuses autres choses. Le plus connu étant le pavillon des pirates.

Enfin, dans le christianisme, il est un symbole très fort, à la fois rappelant le Golgotha ou Calvaire, les deux termes signifiant crâne chauve. Et aussi rappelant le même lieu où serait enterré symbolique Adam, dont les pêchés ont été rachetés par la mort du Christ.

Edit Bardamu
Sous spoiler : Consignes pour photos > 800x600:
 







Tête de mort à l'église de Zadar.

René Guénon en parle aussi.

René Guénon a écrit:
On voit s’exprimer ici la connexion de ces deux idées de « chute » et de « rédemption », qui sont en quelque sorte inverses l’une de l’autre, et il y a là comme une allusion au rétablissement de l’ordre primordial12 ; dans ce nouveau rôle, l’« Arbre de la Science » s’assimile en quelque sorte à l’« Arbre de Vie », la dualité étant effectivement réintégrée dans l’unité13.
[...]
[12] Ce symbolisme est à rapprocher de ce que saint Paul dit des deux Adam (1ère Épître aux Corinthiens, XV), et à quoi nous avons déjà fait allusion plus haut. La figuration du crâne d’Adam au pied de la croix, en relation avec la légende d’après laquelle il aurait été enterré au Golgotha même (dont le nom signifie « crâne »), n’est qu’une autre expression symbolique du même, rapport.

Dans le Symbolisme de la Croix, page 89.

Donc, sur cette image, symbole chrétien ou Skulls and Bones ?
Pour ma part, me méfiant de mon complotisme acharné, je penche quand même pour la première réponse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...   9/3/2016, 17:43

Bonjour Otempora,

Merci pour les précisions sur le symbolisme du crane.

Je maintient néanmoins que le crâne que l'on voit en arrière-plan dans la citation de l'article retransmis au dessus, est un clin d'oeil occulte et maçonnique d'essence satanique (un symbolisme suggérant la nature "antéchristique" de la réunion, pour être précis) renvoyant directement à l'agenda des initiés mondialistes, et n'a nullement été placé là en toile de fond dans une optique "chrétienne".

Peut-être qu'à la source, le crâne en question à pu avoir un autre sens pour certains, ce n'est pas impossible.

Mais dans le cas présent, ce serait méconnaître le sens profond de ce genre de "signature" dans des réunions comme celle-ci.

Déjà car les deux agents qui posent devant lui ne sont nullement des chrétiens mais bien des antéchrists et agents du Prince de ce monde en puissance, des loups déguisés en brebis au sens le plus large du terme accomplissant justement le plan (au sens propre : le complot précisément) maçonnique-mondialiste : l'un est un conspirateur jésuite (partisan de la théologie kabbalistique de la "libération" de Karl Rahner) intimement lié à la haute maçonnerie juive du B'nai B'rith et à toutes les intrigues de la Synagogue de Satan (reliées au pédo-satanisme de Vatican II et aux sociétés secrètes qui gravitent dans son cercle intérieur),  anticatholique hystérique et pro-mondialiste avéré (le tartuffe François 1er), l'autre, rien de moins que son alter-égo pour "l'Eurasie" (idéologie notoirement luciférienne comme on l'a prouvé), un agent du KGB lié au talmudisme international et au Dieu Mammon, un homme qui a énormément de sang sur les mains (comme son petit copain et son passé en Argentine), impliqué qu'il fut (et qu'il est encore, simplement sous une autre "forme") dans les abominations judéo-communistes. (le tartuffe Cyrill)

De surcroit tous les deux sont (de manière ouverte autant qu'en douce) des agents en puissance du projet maçonnique-mondialiste oeuvrant à l'unification pour l'avènement d'une "nouvelle religion mondiale", qui, on le sait (et on l'a prouvé amplement d'ailleurs aussi), sera du luciférianisme clair et net d'essence kabbalistique.

Le symbolisme du crâne en question est dans tous les cas présent dans cette image, pour véhiculer une idée de "spiritualité à rebours", digne support allégorique du sens profond de la réunion de nos deux mondialistes et de l'agenda qu'ils accomplissent.

Tu as l'air de t'intéresser un peu au symbolisme, je pense que tu connais déjà la "double-polarité" et la "double utilisation" que l'on peut faire de certains symboles... médite-bien dessus.

Je pense par contre que le symbole (quasiment identique aux Skull-N-Bones sur la forme) n'est évidemment pas celui des Skull-N-Bones proprement dit évidemment, bien qu'il participe de la même souche spirituelle tout simplement dans la "signature" présente (luciférienne et antéchristique), il est donc utilisé dans cette optique : un clin d'oeil illuministe kabbaliste véhiculé en arrière plan de ces deux comploteurs. (ps en passant, à propos des Skull-N-Bones - certains supposent, à tort ou à raison c'est difficile à dire, que les Skull-N-Bones sont le "chapitre 322" des Illuminés de Bavière... d'où le numéro symbolique sous le crane. Il y a probablement d'autre raison-clé à ce numéro à mon avis, notamment lié à de la guématrie kabbalistique... Dans tous les cas il est clair que les Skull-N-Bones sont une excroissance active de l'Illuminisme accomplissant au mot près leur stratégie de type dialectique hégélienne et leur agenda http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1016-les-skull-and-bones?highlight=skull ).

Concernant le "pavillon des pirates" et la reprise de ce symbole par les voyous des mers, c'est logique aussi, vu leur nature perverse (la "piraterie" étant de la criminalité pure et simple, même pas besoin de le rappeler : donc d'essence satanique au niveau spirituel).

Dans tout les cas le symbolisme du crane renvoie à l'idée de mort, et de nécromancie, d'occultisme satanique.

J'ai beau méditer dessus autant que possible, au niveau de l'âme (les symboles étant avant tout des véhicules de transmission parlant à l'âme humaine) ce symbole ne pousse aucunement à l'élévation.

A la rigueur il est vrai que dans certains cas spécifiques (quand il est relié à un ensemble symbolique particulier notamment), il peut renvoyer à des notions spéciales, comme tu le remarques, et ce n'est pas faux : il n'est donc pas forcément "satanique" par essence (les choses ne sont pas aussi simple que cela), bien qu'il soit utilisé la plupart du temps (et à raison vu la "charge occulte" dont il est porteur) par des satanistes et des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...   18/5/2016, 17:54

Citation :

Vatican : la trahison maçonnique du pape François

18 mai 2016 - 14:34, Administration
Source : La Croix





Il a fallu ouvrir le journal La Croix (sic) pour trouver des propos aussi contradictoires, aussi stupides, historiquement parlant, et aussi blasphématoires sur le plan religieux. Propos tenus par le pape, lui-même, qui confirme et signe, ici, son appartenance maçonnique. Rappelons aux novices et autres naïfs que le plus grand sauna homosexuel d’Europe appartient au Vatican et se trouve à Rome, via Carducci…


Citation :
Il y a deux ans, le Vatican a acheté une part de 23 millions d’euros d’un immeuble de Rome situé au 2 via Carducci, qui hébergeait le Europa Multiclieuxub, le plus grand sauna homosexuel européen. Des récits faisant état de visites de prêtres étaient légion, et une partie du site internet du sauna faisait la publicité de soirées spéciales, avec notamment une vidéo d’un homme hirsute, se déshabillant puis enfilant un habit de prêtre.


Le cardinal Tarcisio Bertone, qui a tenu la bourse du Vatican sous le précédent pape Benoit XVI, aurait été derrière l’achat de l’immeuble en 2008. Selon ces révélations, le cardinal Bertone aurait utilisé 200 000 euros issus d’une quête destinée à la médecine pour rénover son luxueux appartement.


Ces derniers jours, des dizaines de témoins ont été interrogés, dont au moins quatre prélats de haut rang. Ils sont suspectés d’avoir aidé monseigneur Vallejo Balda pour faire fuiter les documents. En attendant, les sources citées par l’agence de presse Ansa ont déclaré que le pape François espérait clore l’enquête et tirer un trait sur cette affaire avant le jubilée du Vatican qui commencera le 8 décembre. Certains observateurs pensent que ces révélations font partie d’une campagne destinée à saper les efforts du pape pour réformer la Curie.


Citation :
La Croix : L’importance de l’islam aujourd’hui en France comme l’ancrage historique chrétien du pays soulèvent des questions récurrentes sur la place des religions dans l’espace public. Quelle est, selon vous, une bonne laïcité ?


Pape François : Un État doit être laïque. Les États confessionnels finissent mal. Cela va contre l’Histoire. Je crois qu’une laïcité accompagnée d’une solide loi garantissant la liberté religieuse offre un cadre pour aller de l’avant. Nous sommes tous égaux, comme fils de Dieu ou avec notre dignité de personne. Mais chacun doit avoir la liberté d’extérioriser sa propre foi. Si une femme musulmane veut porter le voile, elle doit pouvoir le faire. De même, si un catholique veut porter une croix. On doit pouvoir professer sa foi non pas à côté mais au sein de la culture.

La petite critique que j’adresserais à la France à cet égard est d’exagérer la laïcité. Cela provient d’une manière de considérer les religions comme une sous-culture et non comme une culture à part entière. Je crains que cette approche, qui se comprend par l’héritage des Lumières, ne demeure encore.

La France devrait faire un pas en avant à ce sujet pour accepter que l’ouverture à la transcendance soit un droit pour tous.

Dans ce cadre laïque, comment les catholiques devraient-ils défendre leurs préoccupations sur des sujets de société, tels que l’euthanasie ou le mariage entre personnes de même sexe ?

Pape François : C’est au Parlement qu’il faut discuter, argumenter, expliquer, raisonner. Ainsi grandit une société. Une fois que la loi est votée, l’État doit respecter les consciences. Dans chaque structure juridique, l’objection de conscience doit être présente car c’est un droit humain. Y compris pour un fonctionnaire du gouvernement, qui est une personne humaine. L’État doit aussi respecter les critiques.

C’est cela une vraie laïcité. On ne peut pas balayer les arguments des catholiques, en leur disant : « Vous parlez comme un prêtre. » Non, ils s’appuient sur la pensée chrétienne, que la France a si remarquablement développée.

source : http://www.lelibrepenseur.org/vatican-la-trahison-maconnique-du-pape-francois/

Saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...   28/9/2016, 18:35

Je copie-colle ici une grande partie d'un mail que je viens de recevoir des éditions Saint Remi http://saint-remi.fr/fr/ à propos de la parution d'un nouvel ouvrage venant de paraître sur l'antichrist François 1er :


Citation :
Un effort éditorial exceptionnel :
publication en 4 langues : français, italien, anglais & espagnol,
pour une diffusion exceptionnelle
et une prise de conscience urgente du monde catholique.



QU’IL SOIT ANATHÈME ! Trois ans et demi avec François : la coupe est pleine


Thème :
Anti-libéralisme Langue : Français Etat : Neuf Nombre de pages : 245 (1 volume)

Résumé


Suite de l’ouvrage du même auteur : Trois ans avec François, l’imposture bergoglienne, Paru le 13 mars 2016

À bientôt trois ans et demi de pontificat, l’œuvre de dévastation perpétrée par François dépasse l’imagination : besoin d’une conversion écologique, demande de pardon aux « gays » pour avoir été « discriminés » par l’Église, construire une « nouvelle humanité » par la « culture de la rencontre », l’Église et la Synagogue ont une « égale dignité », Marie et l’Église ont des « défauts », Luther ne s’est pas trompé sur la doctrine de la justification, les États catholiques sont incompatibles avec le sens de l’« Histoire », les musulmans sont des « enfants de Dieu », la peine de mort pour les criminels est « inadmissible », l’espèce humaine s’éteindra un jour, il n’y a pas de Dieu catholique, la multiplication des pains n’a pas eu lieu, Dieu se sert de l’évolution et il n’est pas « magicien », le mariage chrétien n’est qu’un « idéal », le langage des luthériens et celui des catholiques concernant l’Eucharistie est « la même chose », l’Église par le passé a eu des « comportements inhumains » mais depuis le CVII elle a appris « le respect » des autres religions… La liste est interminable. Cette étude ne se propose pas d’être exhaustive (mais comment le pourrait-elle sans prendre des proportions encyclopédiques?), elle a seulement le modeste objectif de passer en revue sommairement les principales aberrations et ravages accomplis par cet homme idolâtré par les médias du système et adulé par tous les ennemis de l’Église. Les iniquités de ce pontificat sont d’une telle ampleur et d’une telle indécence qu’on ne peut s’empêcher de dire avec le psalmiste: « Lève-toi, Juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs œuvres! Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils? Ils discourent, ils parlent avec arrogance; tous ceux qui font le mal se glorifient. » (Ps. 94, 2-4). Attention, François, car la coupe est pleine…

L’auteur, argentin et ancien séminariste dans les années 80’, est titulaire d’une licence en sciences du langage et d’un master de philosophie, consacré à l’œuvre de Saint-Thomas d’Aquin. Résidant en France depuis plusieurs années, il est professeur de latin et d’espagnol dans l’enseignement secondaire.

Ouvrage dispo ici en langue française :

http://saint-remi.fr/fr/anti-liberalisme/1465-quil-soit-anatheme-trois-ans-et-demi-avec-francois-la-coupe-est-pleine.html

On pourra chipoter sur quelques points de détail (la position de l'auteur me semble être un brin excessive sur l'Islam par exemple), mais il est clair que cet ouvrage mérite d'être lu avec objectivité pour comprendre à quel jeu (et surtout à quel agenda maçonnique-mondialiste) participe ce diable camouflé sous le voile catholique, pour mieux saper tous les fondements de l'église et l'envoyer définitivement à la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...   10/2/2017, 02:20

Cette vidéo lamentable est particulièrement révélatrice de la catastrophe Vatican II.

Citation :

source : https://www.youtube.com/watch?v=2a43uHWxj-Y

Difficile de mieux résumer l'esprit moderniste et la profanation du sacré qui en découle.

Et bien sûr à qui tout cela profite en derniers recours : à la Maçonnerie ecclésiastique, dont tous les papes sont membres depuis Vatican II, suivi de toute leur hiérarchie.

Une petite image d'archive (hautement symbolique) :


(Ratzinger/Jean-Paul II)

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Feucharistiemisericor.free.fr%2Fimages%2FjpII_ratzinger.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcomplotquebec.blogspot.com%2F2007%2F07%2Fles-12-signes-de-reconnaissance.html&docid=GJOF5KIfYypdQM&tbnid=_LjmcklbyQqbmM%3A&vet=1&w=351&h=236&hl=fr&bih=661&biw=960&q=poign%C3%A9e%20de%20main%20ma%C3%A7onnique&ved=0ahUKEwj6sInFjYTSAhXDshQKHSVrCDMQMwgpKA0wDQ&iact=mrc&uact=8#h=236&imgrc=_LjmcklbyQqbmM:&vet=1&w=351


Poignée de main maçonnique

https://www.google.fr/search?q=poign%C3%A9e+de+main+ma%C3%A7onnique&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiL9dn0rITSAhWUHsAKHVnwBKYQ_AUICSgC&biw=960&bih=661#imgrc=_

Le tartuffe François n'est bien sûr pas en reste, quelques exemples parmi d'autres, trouvés dans cette vidéo :



https://www.youtube.com/watch?v=8KM40NdD3cI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alors cette fois ci tu vas t’enfuir ? ALESSIA&MATTHEW
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Petit sondage prénom fille cette fois! lol!
» Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!
» Cette fois c'est volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: