Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connaissez-vous Smedley Butler ? Non ? Vous avez tort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rfid

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Connaissez-vous Smedley Butler ? Non ? Vous avez tort !   24/6/2008, 23:24

Connaissez-vous le major général Smedley Butler ?
Smedley Butler est né en 1881 à West Chester, en Pennsylvanie. Il est mort en 1940 à Philadelphie. Il a effectué toute sa carrière (plus de 33 ans) dans les Marines. Il a combattu avec tellement de bravoure qu’il reste encore aujourd’hui le militaire le plus décoré des Etats-Unis.
En 1935, il a publié un livre : « War is a racket » (La guerre est un racket), jamais traduit en français.
A l’âge de 54 ans, dans le magazine « Common Sense », il a déclaré :
« J’ai effectué 33 ans et 4 mois de service actif, et durant cette période, j’ai passé la plupart de mon temps en tant que gros bras pour le monde des affaires, pour Wall Street, et pour les banquiers. En bref, j’étais un racketteur, un gangster au service du capitalisme. J’ai aidé à sécuriser le Mexique, plus particulièrement la ville de Tampico, au profit des groupes pétroliers américains en 1914. J’ai aidé à faire de Haïti et de Cuba un endroit convenable pour que les hommes de la National City Bank puissent y faire des profits. J’ai aidé au viol d’une demi-douzaine de républiques d’Amérique centrale au bénéfice de Wall Street. J’ai aidé à purifier le Nicaragua au profit de la banque américaine Brown Brothers de 1902 à 1912. J’ai apporté la lumière en République Dominicaine au profit des entreprises sucrières américaines en 1916. J’ai livré le Honduras aux entreprises fruitières américaines en 1903. En Chine, en 1927, j’ai aidé à ce que l’entreprise Standard Oil fasse ses affaires en paix.
Quand je repense à tout ça, je pourrais donner à Al Capone quelques conseils. Le mieux qu’Al Capone pouvait faire, c’était de racketter trois quartiers. Moi, j’agissais sur trois continents. »
http://en.wikipedia.org/wiki/Smedley_Butler
Smedley Butler avouait qu’entre 1902 et 1912, il avait combattu au Nicaragua non pas pour la démocratie, mais au profit de la banque Brown Brothers : elle était dirigée, entre autres, par un certain Prescott Bush, père du président George H.W.Bush, grand-père du président George W. Bush. Ce sympathique Prescott Bush fit fortune en faisant des affaires avec l’Allemagne nazie, avant l’entrée en guerre des Etats-Unis.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,100474,00.html
Si Smedley Butler revenait parmi nous, il verrait que rien n’a changé. Aujourd’hui encore, les soldats américains « passent la plupart de leur temps en tant que gros bras pour le monde des affaires, pour Wall Street, et pour les banquiers. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Connaissez-vous Smedley Butler ? Non ? Vous avez tort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous appris sur vous-mêmes depuis le début de votre démarche MAV?
» Vous mangez quoi vous?
» Test : êtes-vous hypersensible ?
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
» Engagez vous, rengagez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: