Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message subliminal dans les chéquiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rfid

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Message subliminal dans les chéquiers ?   24/6/2008, 23:30

Saviez vous que tous nos cheques portent un message subliminal !?
Démonstration (à vérifier par vous même !) :
Lorsqu’on libelle un chèque, on écrit sur des lignes dont les deux qui suivent :
Fait à ___________________________
Le _____________________________
Or, en scannant ces "lignes" avec un grossissement à 1200 ou 2400 ppi (ou en regardant avec une bonne loupe) on s’aperçoit qu’il ne s’agit pas d’une ligne mais d’une succession de caractères.
LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLE ELLESEFERAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNE SOLIDARITEDEFAIT
soit : "L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait."
Il existe aussi un autre message avec le même genre de déclaration "dogmatique" sur l’avenir de la planête et le développement "durable" :
"l’avenir de la planète dépend des capacités de tous à modifier ses modes de production et de consommation ..suffisamment respectueux de l’environnement pour conduite à un développement durable et harmonieux"
Commentaire : Intrigué, j’ai fait mon propre scan... et voilà :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Message subliminal dans les chéquiers ?   25/6/2008, 02:01

Ce message ce retrouve dans une déclaration du 9 mai 1950 de Robert Schuman ,
Sans hasard puisque c'est tout simplement le discours annonciateur du lancement de la construction de l'Europe :

"[La déclaration de Robert Schuman, le 9 mai 1950 au Quai d'Orsay, est unanimement considérée comme le coup d'envoi de la construction européenne qui, après la CECA, allait conduite aux Communautés européennes (Rome, 1957) et à l'Union européenne (Maëstricht, 1992). La déclaration de Robert Schuman, inspirée par Jean Monnet, marque le retournement de la politique étrangère de la France. Celle-ci, depuis la Libération, avait pour objectif d'empêcher la reconstitution du Reich, c'est-à-dire de l'unité allemande et la restauration des anciens États allemands, ainsi que la mise en tutelle de la Ruhr (Voir le discours de Bar-le-Duc du général de Gaulle). L'URSS et les Anglo-Saxons s'étant prononcés en faveur de l'unité allemande, la France doit s'aligner et accepter l'unité allemande, la réintégration de l'Allemagne dans le concert des nations et même le réarmement allemand, en tentant de contrôler tout cela par la mise en place d'un ensemble européen qu'elle croît pouvoir dominer.]"

Voici la 4eme phrase de ce discours :
"L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble : elle se fera par des réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de fait. Le rassemblement des nations européennes exige que l'opposition séculaire de la France et de l'Allemagne soit éliminée. L'action entreprise doit toucher au premier chef la France et l'Allemagne."
Source : http://mjp.univ-perp.fr/textes/schuman09051950.htm

Voila en tout cas l'origine du texte ,mais y a t-il des rapprochements a faire ? avec qui ? avec quoi ? pourquoi le retrouve ton sur ces chèques "made in" société générale ?

Ceci dit la société générale a surement le grand rôle de "bankster" a jouer dans cette futur Europe ...

A noter qu'il y a un sous entendu a relever :
=> L'Europe, un pas vers l'unité MONDIALE (analyse relativement intéressante : http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/presse/dna-040327.htm )

A l'image des Etats-unis, l'Europe veut se dosser l'image d'un ensemble d'états souder et unis dans un but la paix , la souveraineté et la sérénité des peuples ... SarkoZY et Bush étant très proche , et comme par hasard Sarkozy étant vouer a être le président de l'union européenne ! rien que sa !

Bref l'axe Bush - Sarko , voir plus , je pense a l'Angleterre et l'Allemagne, en vue de la construction d'UN état ... mondial ?en fin de compte , le contrôle du monde par ces tyrans .
A votre avis pourquoi veulent t-ils si vite construire l'Europe ?

Tient , tient , le nouvel ordre mondial n'est peut être pas si loin !!!!!!!!!!!!!!! ... histoire de faire passer un peut plus la pilule , a l'image des billets américain et leurs messages subliminaux , c'est dans le même genre ... ?

C'est étrange comme tout me paraît clair et limpide ,car ce sont des petites choses comme cela qui montre qu'il y a derrière une préparation minutieuse des événements, cela ne présage rien de bon avec tout ce qu'ils sont en train de mettre en place , mais sa tout le monde doit le sentir aujourd'hui.

A vérifier et approfondir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message subliminal dans les chéquiers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne fermons pas nos oreilles au message divin
» Memorial DAY
» [résolu]Message bloque dans la boite d'envoi
» Afficher le nombre de Mp ( message privé ) dans une page HTML.
» Comment écrire un message sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: