Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frk

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   15/2/2011, 12:04

Voila pour vous dire que je suis tombé sur cette video assez récente, de "illhumanity" qui au meme titre que soral et hillard prétend que LLP est un agent mondialiste, a l'égo surdimensionné.


http://www.dailymotion.com/video/xgv2sd_la-fumisterie-de-llp-et-de-l-anti-nwo-religieux_webcam

Meme si je sais que de lui faire de la pub c'est pas terrible, mais ecoutez aussi ses autres audios ici :

http://www.dailymotion.com/video/xgv2sd_la-fumisterie-de-llp-et-de-l-anti-nwo-religieux_webcam

Paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   15/2/2011, 12:17

le mec qui a fait ca a vraiment rien compris

c'est pas en balançant des mots sorti de l'ordinaire que le type est intelligent


vidéo inutile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil

avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   15/2/2011, 12:38

Texte très pompeux, lourd, très lourd, beaucoup de mots pour au final ne pas dire grand chose, mais bon, je pars du principe que tout le monde a le droit de critiquer qui il veut, s'il en a le temps et s'il pense que c'est nécessaire, donc libre à lui d'exposer sa vision et son point de vue sur LLP, Soral ou autre sur le net avec ses propres arguments et sa propre vision des choses...

Personnellement j'ai décroché vers 02:57 quand il dit que l'Islam est une création de la franc-maçonnerie...
(je ne l'avais encore jamais entendu celle-là).

ps: je pense que cette personne se trahit un peu au cinquième Tag de sa vidéo, pour ceux qui ont un peu suivis les épisodes précédents...


Dernière édition par MonOeil le 15/2/2011, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   15/2/2011, 12:48

lol! Encore un frustré à qui LLP a du mettre une bonne fessée Razz

Plutôt pitoyable sur la forme et sur le fond... C'est faire trop d'honneur à cet illhumanity999 que de se coltiner son pensum anti-religieux (Bien vu Mon Oeil cheers ), mais non en fait, pas si anti-religieux que ça puisque sa religion à lui, c'est l'égocentrisme et que selon son Evangile, il n'existe qu'un seul Dieu et c'est l'Ego Razz

Notons au passage le discrédit jeté aux mouvements populaires en Egypte et en Tunisie, ce qui me fait penser qu'au delà de l'envie de nuire à LLP, on peut sentir dans ces écrits l'inquiétude ressentie par les sionards devant la montée inéluctable d'une prise de conscience des peuples.

D'accord avec toi Ratman ! Du grand Rien !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maréchalisime

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   15/2/2011, 21:39

Le type qui a crée les vidéos parle un français tellement soutenu que ... je pense qu'il souhaite simplement être se donner l'apparence de quelqu'un de sage.
Enfin , bref ce qui est positif , c'est que le LLP a déjà des détracteurs ... ca veut dire qu'il a réussit son coup : il est devenu dangereux.


Bien joué LLP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   15/2/2011, 22:31

C'est surprenant cet audio de la part d'Illhumanity !

Voici mon point de vue neutre et totalement sans parti pris sur cet audio/vidéo,hors les conflits de personnes qui ne m'intéressent absolument pas,en plus l'adage est bien connue "diviser pour mieux régner",et son ombre ne peut que planer immédiatement sur un tel sujet et son audio correspondant,donc méfiance.

Cet Illhumanity avait pourtant fait de très bonnes audios/vidéos par le passé,il faut bien lui reconnaitre ça,il avait notamment un ancien compte sur dailymotion avec beaucoup d'excellents audios dessus,qui ne sont plus disponible car il s'est fait censurer par dailymotion justement,et là le lien que Frk nous donne dans le premier message est en fait son nouveau compte.

Mais là sa dernière audio en date contient beaucoup d'égarements et de contradictions,et fait preuve d'une belle ignorance sur plusieurs points,c'est le moins que l'on puisse sincèrement dire.

Illhumanity est présent su ce forum,il pourra peut-être répondre à ce qui va suivre,car ça le concerne vu qu'il en est l'auteur.

Voici les principaux points qui pose problème dans cet audio.

I/ Voici ce qu'il dit à 03:15 de son audio :

" Considérer le piété comme l'antipode de l'égocentrisme alors qu'elle incarne en réalité sa forme la plus extrême n'es-il pas le comble de la naïveté ? "

Voici que tu dis maintenant sur ce propre forum Illhumanity,à ce lien :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5125-l-oligophrenie-juvenile-et-son-indicible-infatuation-par-illhumanity#43939

" Je ne pense pas qu'il s'agisse de lacune mais plutôt de refus
catégorique de remise en question par une majorité de gens indiciblement
outrecuidants qui sont
déjà satanisés puisqu'ils exècrent le bien, la
piété, la morale, la spiritualité, la justice... Il n'y a qu'à voir
leurs réactions lorsqu'on fait allusion à ces choses essentielles.
"


Il y a là une contradiction flagrante entre ces deux citations,c'est le moins que l'on puisse dire,il y a même opposition clairement évidente,étrange !

Y aurait-il deux Illhumanity qui parle ?

PS : l'humbleté au sens étymologique et métaphysique du terme est le véritable antipode de l'égocentrisme en fait,si on garde la valeur original des mots.

II/ 02:52 de son audio

" L'Islam,création maçonnique "

Là,une affirmation de cette importance et de cette gravité,et aussi lourde de sous-entendu sur l'Islam et ses croyants,devrait être accompagné de développement et d'une synthèse intellectuelle pour approfondir une telle déclaration,ce qui n'est pas du tout le cas,donc c'est très dommageable.

III/ 04:20 de son audio

" Or,la réalité est totalement contraire.Religion et égocentrisme sont un seul et unique fléau.Il n'y a jamais eu de dualité,de religion autre que l'égocentrisme.Islam,Judaïsme,Christianisme,Rastafarisme et autres (y compris l'Athéisme) sont toutes des sous-religions partitives de la mondiale qui est l'égocentrisme. "

Là Illhumanity tu fais preuves d'une grande ignorance sur le sujet,tu confond énormément de choses et tu mélanges tout,c'est très dommageable encore une fois,je t'invite humblement à te renseigner un peu mieux et plus profondément,sans préjugés et de manière neutre sur tout ça,sincèrement.

Assurément l'égocentrisme est un fléau,et sans doute le pire fléau du monde moderne,c'est une aberration et la plus belle subversion de l'époque des Lumières,la plus belle réussite des Illuminatis sans aucun doute.

Leur règne repose presque totalement sur la destruction de la conscience,sans elle ils ne sont rien !

Assurément aussi le Judaïsme ne fait qu'un avec l'égocentrisme,et même le racisme pur et dur,c'est même l'une des formes les plus extrême qui puissent être d'égocentrisme et de racisme sur Terre.Le Judaïsme est bel et bien véritablement de la "contre-initiation",subversion de la tradition hébraique originelle par la Synagogue de Satan.

Mais de là à dire la même chose du Christianisme et de l'Islam,c'est très mal connaitre le "coeur" de ces deux traditions,c'est totalement faux ce que tu dis-là.

On voit bien que tu n'a absolument pas approfondi ces deux traditions,tu n'en comprends que l'écorce quand c'est l'essence de celle-ci qu'il faut chercher.

Annoncer comme tu le fais que l'Islam et le Christianisme sont fléaux et égal au culte de l'égo,alors que le coeur et l'essence même de ces traditions sont justement de combattre et d'abandonner son égo pour connaitre Dieu,d'abandonner ses passions terrestres pour atteindre et connaitre l'immuable en chacun de nous et au-delà du monde sensible,c'est faire preuve d'une ignorance totale et être gravement atteint par l'époque des Lumières,celle-là même qui a érigé l'égo au rang de Dieu sur Terre,le culte de l'être suprême dans toute sa splendeur et dans toute sa subversion.

Pour le coup,c'est toi qui t'es véritablement fait manipulé par les Illuminatis et ses adeptes kabalistiques et gnostiques lucifériens,car c'est eux-mêmes qui sont à la source de tout ça.

C'est eux-mêmes qui ont crée le peuple Juif comme il l'est aujourd'hui,et ses extensions,pour en faire une arme qu'ils utilisent contre le reste de l'humanité tout entière,et ce depuis plus de deux millénaires déjà.

C'est eux-mêmes également qui sont à la source de l'infiltration des doctrines et de toutes les traditions sans exception (religions ou pas),derrière les schismes de celles-ci,derrières les idéologies politiques matérialistes,derrière les Lumières et tout le reste,et derrière le new-age bien entendu.

De plus,c'est eux-mêmes qui sont les pères de l'Athéisme,qui est la négation du principe même de tout ordre transcendant (donc de toutes "religions" au sens vrai et traditionnel du terme),ordre à laquelle eux-mêmes croient,pour le remplacer par un culte de la raison déifiée et se suffisant à elle-même,donc c'est un non sens total que d'assimiler l'athéisme à une religion,on est en plein dans l'inversion des valeurs là,et c'est exactement ça qu'ils veulent.

La ruse et la perfidie des Illuminatis et du Nouvel Ordre Mondial,c'est toi qui ne l'a pas encore véritablement compris pour le moment,il faut vraiment que tu te renseignes là-dessus.

Je ne doute pas que tu comprendras là me paroles,car tu es suffisamment intelligent pour cela,tes audios en sont la preuves,et certains de tes écrits sont très bon,mais pour le coup c'est toi qui t'es fait manipulé prend-en conscience.

Pour connaitre il faut savoir accepter ces erreurs pour progresser,ce qui est valable pour tout le monde et pour moi également,si l'égo n'est pas en toi je ne doutes pas que tu prendras ce message du bon côté.

PS : aussi le New-Age est véritablement d'essence satanique,c'est précisément le culte de subversion de transition que cherche à instaurer le Nouvel Ordre Mondial avant l'étape suivante,renseigne-toi sur sa source et sur son essence même et tu verras de quoi je parle,,ces fondateurs,ses partisans,ses liens et ses finances,ses branches,etc,son inspiration,tout est tirés de la contre-initiation là-dedans,c'est certes enrobés d'une" écorce" très attirante mais ça n'en est pas moins du poison pour autant.

Dernier détail d'importance : il ne faut pas confondre la religion ou la tradition,avec les institutions d'hommes qui la représente,il faut savoir faire la part des choses dans tout ça,car confondre volontairement les deux est encore une autres de ces subversions entretenus volontairement par nos ennemis communs.

Il ne faut pas confondre non plus la religion avec la religiosité,celle-ci est encore une autre suggestion véhiculée par ces derniers.

L'ennemi intérieur est aussi dangereux que l'ennemi extérieur,c'est ce que nos ennemis ont compris mieux que personne sur cette Terre.

Leurs connaissances et leur ruses se sont transmis de millénaires en millénaires,ils savent très bien ce qu'ils font,les sous-estimer seraient une grave erreur,leur meilleure force est de connaitre dans les moindre détails toutes les faiblesses humaines,tout les sophismes de la subversion spirituelle sont leurs propriétés,aussi l'infiltration des religions et des doctrines sont une réalité indiscutable de nos jours,pour toutes sans exception,celui qui ne le reconnais pas est lâche,mais il ne faut pas confondre l'essence d'une doctrine qui est immuable,supra-humaine,avec sa dégénérescence sur Terre qui est le fruit de celle de l'homme tout simplement,le fruit de son incompréhension de son essence véritable et profonde.

Le hasard n'existant pas,cette dégénérescence n'en est pas un justement,c'est le fruit d'un long travail de sape tout au long des siècles,des millénaires,qui trouve aujourd'hui sa quintessence dans l'époque des Lumières,dernière étapes du Kali-Yuga pour lequel ils ont tant contribué au cours de toutes ces époques,et servant le plan global à long terme,l'adaptant habilement à toute les périodes de l'humanité,depuis des millénaires,eux-même persuadés qu'ils ne verraient pas de leurs vivants sa consécration,ils ont néanmoins offerts leur âmes pour cela,car ils ont une spiritualité commune,un Dieu commun,qui en échange du pouvoir et des biens matériels,des jouissances de ce monde que celui-ci leurs donnent,travaillent à l'établissement de son règne sur Terre et dans les cieux,selon ses volontés.

Le Plan Occulte est là,il a toujours existé,il y a toujours eu un "Ordre mondial" cachés derrière l'ordre apparent des choses,rien n'a jamais changé,il n'est ni né avec le Christianisme,ni avec l'Islam,ni même avec le Judaïsme,il s'est simplement adapté à chaque fois à tout cela,et a su subvertir ce qu'il y avait à subvertir (pour le Judaïsme presque 100%,celui-là même étant une conséquence de leurs "subversions"),mais le fait est qu'aujourd'hui l'état de dégénérescence est tel qu'ils leur est possible d'instaurer la touche finale de ce plan global qui a toujours été là depuis le commencement,et c'est là le plan secret derrière le " Nouvel Ordre Mondial ",de nature spirituelle uniquement,avec toutes les armes matérielles à son service,jusqu'à que la corruption et l'inversion,la perversion et la soumission au mal est égarée jusqu'à la dernière âme sur cette planète,là il auront enfin instauré le " Nouvel Ordre Mondial ".

Comprendre l'ennemi et se comprendre soi-même,comprendre ce qui fait de l'homme un homme et non pas une bête,comprendre le sens profond de l'adage qui dit "Dieu nous a fait à son image" il n'y a que comme cela que vous pourrez vous sauver des griffes du Nouvel Ordre Mondial qui pointe le bout de son nez à l'horizon,et d'aucune autre façon.

Si le culte de l'égo,le vice,l'impiété,tout les péchés son déifiés au point d'être la norme et le but de tous dans notre monde,ce n'est que dans cette intérêt,et nos "ennemis" (appelez-les comme vous voulez selon vos croyances et vos connaissances,"Illuminatis,Reptiliens,Lucifériens",ou autres),ne le savent que trop bien,car tout ça est le fruit de leur conspiration qui doit déshumaniser l'homme au point de faire de lui une bête sans âme.

Celui qui ne comprend pas son ennemi et son but est voué à tomber encore et encore dans ses innombrables pièges,tirés d'une connaissance ancestrale,et l'abysse est profonde au point que l'homme ne puissent en voir le fond avec sa simple "raison" qu'il croit se suffire à elle-même,sans même comprendre qu'il s'agit là de rien de moins que de l'un de ces innombrables pièges justement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   15/2/2011, 22:46

Magnifique cette analyse cheers Merci beaucoup Paralleye !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 14:27

Coucou les égos érudits et monomaniaques chevron-nés du battement de breloque. (Sport intensif chez vous! J'avoue être outrancièrement impressionné. Poursuivez ces gondolants numéros d'ignominie SVP.) = )
Tout d'abord éléphantesque merci de vous escagacer ainsi avec tant d'ardeur pour me complimenter si sublimement. Je n'en attendais pas moins...
En effet, il est éminemment exaltant de se faire louanger de la sorte par des illusionnés du savoir de votre acabit en étant déconsidéré dédaigneusement comme un ignare égaré surtout lorsque l'on a pleinement conscience des conceptions erronées que vous cultivez des notions d'ignorance et de vérité.
Ainsi, dans votre paradigme de béni-oui-oui autoproclamés dissidents (ou devrais-je dire en l'occurrence, d'épigones infatués de tartufes collabo), l'ignorance n'est autre que l'apanage de vos contradicteurs, de toute personne ne consentent pas à partager votre "savoir" et à le reconnaitre comme supérieur en terme de raison.
Illustration parfaite via la critique infondée du dogmatique Paralleye qui n'est ni plus ni moins qu'un grotesque reproche de ne pas être aligné à son opinion (érigée en sommité de raison) concernant la religion, m'exhotant vilement alors à réviser les conventions théologiques et donc à m'aliéner. N'interpréter cette divergence d'opinion que comme un symptôme incontestable d'ignorance c'est se revendiquer vaniteusement détenteur du savoir absolu.
Or, qu'est-ce que ce "savoir" (objet d'ostentation favori de l'orgueil spirituel, pendant de la fatuité matérialiste duquel il se dit aux antipodes) si ce n'est une pure fiction mentale, un agglomérat de conjectures personnelles plus ou moins inspirées par d'autres pseudo-savants ou fondées sur des postulats pour la plupart glanés dans des Bibles livresques ?
Prenons, à titre d'étayement, l'exemple du jocrisse LLP, corroborant ses prétendue "prouesse analytiques" sur des informations invérifiées émanant d'ouvrages de René Guénon et souvent même (le comble de l'incohérence) des médias alignés!
Que savent donc réellement le bien-pensant Paralleye et ses panurgistes consorts de décervelage au sujet de la religion, du satanisme, du New Age, des Illuminatis, de tous ces thèmes désormais populaires ci ce n'est ce que les médias contrôlés tels que les sites Internet, les frondeurs factices qui y sont promus (comme Alain Soral, Meyssan, Alex Jones), les ouvrages propagandistes (car non censurés et commercialisés à la Fnac ou sur Amazon) ou encore les "sacro-saint" comme le Coran sataniste leur en ont dit ?
Strictement rien.
Leur "savoir" n'est donc qu'une hallucination de leur esprit aliéné fondée sur la croyance sclérosante en la "véracité" des postulats qui leur ont été livrées (bien souvent sur un plateau d'argent) par ces sources corruptrices (j'en veux pour preuve irréfutable leur diffusion sur des sites mis en avant par Google) ainsi que sur les conjectures personnelles ou suggérées qu'elles ont inspirées.
Il est assurément évident qu'en dehors de ces pseudo-connaissances dictées ou influencées ils ne savent rien et cela, même si ces dernières sont massivement adoptées et reconnus comme "justes".
Ils sont donc ces ignorants qui s'ignorent en confondant croyance et savoir, considérant leur croyance comme le meilleur (sinon l'unique) moyen d'appréhender la vérité transcendante.
"Je sais donc je suis" pourrait, je le pense, assez bien résumer leur état d'esprit infamant.
Au regard du constat quotidien de cette évidence (qu'il est indiciblement sidérant d'avoir la nécessité de rappeler), il est d'une normalité suréminente d'être dépeint comme un ignorant par ces simulateurs de savoir lorsque l'on refuse moralement de participer à cette aliénation ignominieuse (dont les conséquences pullulent) en l'humble reconnaissance du fait que nous ne savons rien, que l'ignorance est inhérente à notre nature humaine.
Oui, l'homme est ignorant de nature et seule une admission de cette réalité permet de conserver un esprit d'ouverture, d'harmonie et de paix en marge de ces antagonismes d'égos susceptibles ne respectant que ce qui est conforme à leurs exigences et à leur dogme.
L'orgueil n'est autre que le vice des êtres irréalistes qui, dans une auto-déification sataniste, s'excluent de cette ignorance naturelle en affectant cette abhorrable prétention d'exclusivité de savoir, et ce toujours en communauté compte tenu de leur incommensurable pleutrerie phobique du désaccord avec le nombre, et ainsi se déshumanisent en méjugeant la différence de ceux qui n'en font pas partie, les accusant d'ignorance, d'immoralité mensongère et d'indignité.
Même des ectoplasmes matérialistes fanatisés au futil qui sembleraient à première vue totalement ignares sont également des êtres pédants et égarés dans la négation avilissante de leur ignorance humaine. En effet, si ces derniers vouent un amour aussi immodéré pour le vice, la dépravation, le stupre ou encore la facticité, c'est avant tout parce qu'ils croient fermement que celui-ci constitue LA voix de la béatitude, du bien-être absolue, de l'honneur. Or, dans leur paradigme d'épicuriens invétérés, cette croyance n'est pas reconnue comme un telle mais comme un savoir incontestable.
Il en va de même pour les conspira-sionistes de l'anti-NWO conservateur et pour les autres pharisiens aux prétentions spirituelles, tous pensant savoir alors qu'ils ne font qu'accroire, s'éloignant alors de leur nature d'ignorants et commettants, au nom de la défense de leurs "vérités", toutes sorte de méfaits et ce de plus en plus éhontément dans le refus total de remise en question.
Qu'importe le niveau de leur prétention dans leur habileté à simuler ce "savoir" et à le faire reconnaitre et adopter massivement, tous demeurent immuablement ignorants et c'est alors, dans cette obstination à nier leur nature ignorante et conformément à la justice karmique (qui n'est pas celle de leur Dieu satanique) qu'ils restent prisonniers de ces cycles incessants de naissance et de mort afin d'expier pour le mal qu'ils ont commis dans leurs vies antérieures conséquemment à cette égarement d'orgueil. Ainsi, il relève de notre finalité existentielle même de nous libérer de cette illusion du savoir, de reconnaitre notre ignorance naturelle et de vivre plus humainement.
Pour en revenir plus concrètement à ces ergotages dont je fais vainement l'objet ici, il s'avère que l'unique motif des insanes critiques qui me sont pitoyablement éructée est le caractère hérétique de mon iconoclasme, de mes idées détractrices, de leur incompatibilité avec votre décorum, évidence mise en exergue par le fait que vous me concédiez une pertinence antérieure lors de mes anciens audios au cours desquels je faisais montre de davantage d'orthodoxie conspirationniste, ayant été, dans mon cheminement à moult reprises illusionnés au point de m'aligner à des convictions LLPienne par exemple... C'est l'apanage des moutons de panurge de tympaniser les unicités indépendantistes qui ne participent pas à leur mouvement de grégarisme et osent assumer leur différences, tout comme de ressentir le besoin de quémander l'opinion d'autrui avant de se forger sa propre opinion sur une chose comme le fait si imbécillement l'auteur de ce topic.^^ C'est ensuite, par la lecture des avis en réponse qu'il adoptera l'opinion majoritairement défendue en faisant fi de toute souciance de cohérence.

Il est toujours gondolant de constater l'indicible ridicule de l'irascibilité de vos égos surdimension-niais dès que l'on s'emploi à pourfendre justement vos icônes, ces "têtes pensantes" qui vous prémachent et vous livres les "vérités" bienséantes, celles qu'ils n'est pas scabreux d'adopter et d'exprimer afin que vous vous sentiez savants et respectables au sein de votre communauté.

Concernant l'extrême naïveté théologique de Paralleye, je tenais à préciser, in fine, qu'accroire que la religion incarne une authentique alternative de droiture spirituelle à l'égocentrisme matérialiste et dégénéré alors que la volonté des agents des illuminatis est clairement de confessionnaliser le monde est aussi ubuesque et déraisonnable que de porter crédit aux fausses rivalités entre la Droite et la Gauche en pipolitique institutionnelle. Les illuminati t'ont emberlificoté avec leur locution "novus ordo seclorum" te faisant accroire que leur ennemi était religieux. Le fait même que Google sorte une pléthore de sites apologistes de l'Islam lorsque l'on saisi des termes comme "nouvel ordre mondial religion" mais également qu'une palanqué de documents de prosélytisme religieux circulent librement partout en plus de la mise en rayon des bibles et corans dans les hypermarché, tout à portée du grand public prouve que la religion est l'un de leurs outils d'endoctrinement et donc d'asservissement. Seulement, impossible pour quelqu'un d'aussi sclérosé que toi de l'envisager tant tu as été mentalement conditionner pour interpréter toute alternative spirituelle à la religions comme un courant New Age satanique.

Bref, je vous laisse péricliter allègrement dans votre bac à sable d'intégristes de la vésanie pro-illuminati et de simulateurs de résistance à faible cérébralité. Le temps parlera pour nous et révèlera votre mystification lorsqu'il sera avéré concrètement que l'Islam est une création maçonnique et qu'il est tout comme les autres mouvements que vous feignez dénoncer un outil diabolique de coercition de capons faisandés... Vos leaders d'opinions sont starisés sur les médias des illuminatis, étayent leur simulacre de raison sur des documents de collabos, suscitent le même phénomène d'idolâtrie et d'identification aliénante que les stars officiellement adoubées. Ils vous fascinent et vous chloroforment lors de séminaires et de soliloques stériles, en tournée dans toute la France tels des Rock Stars adulées par leurs groupies et ce dans l'unique but d'exalter leur égo en jouant les érudits reconnus et émérites. lol Vous faites montre d'un tel degré de suggestibilité en la sous estime la plus outrancière de la fourberie et du pouvoir manipulateur des illuminati qu'il est si prétentieux de prétendre connaitre après avoir lu quelques articles sur Internet publiés avec leur aval comme vous le faites si stupidement. Votre pseudo science conspirationniste et théologique est la cime du néant, il faut être de fieffés oligophrènes pour fonder son sentiment d'existence sur cette supercherie.

Bonne continuité dans le battement de breloque et votre perfectionnisme grégaire.


Dernière édition par illhumanity le 5/3/2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 14:41

Masturbation mentale ...

_________________
Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 14:58

+1 lol!

Ca me rappelle une vidéo d'un ¨clash¨ LLP vs un troll de D.M...

Je ne me rappelle plus de laquelle c'était mais les camarades vont le rappeler.

Bon week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 15:09

C'est fou ce qu'avec tant que mots et de vocabulaires ont parvient à écrire tant de creux..

Belle performance, Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 16:31

@illhumanity


Je me demande qu'est ce que ce verbeux mascara cache comme réalité?


Citation :
Le temps parlera pour nous

Justement, qui êtes vous?




_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.


Dernière édition par ziril le 5/3/2011, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 17:54

C'est votre esprit étriqué qui nie la fond de mes mots, leur sens en détournant le débat sur la forme avec la même bassesse que les infatués matérialistes, la même répulsion pour la préciosité, le vocabulaire. On voit ainsi votre abomination pour la langue français par ce mépris de l'usage de mot non conventionnels, peu communs. Dès que les phrases outrepasse 10 mots vous décrochez car vous n'appréciez que le langage simpliste nécessitant peu d'effort intellectuel. Dites moi un peu pourquoi ce que j'écris est creux en corroborant, mentionnez ce qui vous parait insane plutôt que de vous limiter à une critique stérile mû par un complexe de votre égo. Pourquoi ne critiquez vous pas Soral ou LLP lorsqu'eux aussi emploient des mots plus poussés ? Tout simplement parce qu'ils ont acquis un statut de stars et qu'ils sont massivement encensés et soutenus, ce qui à vos yeux d'ilotes incorrigibles constitue une preuve de respectabilité et de véridicité. Fondez, argumentez au lieu de vous porter en professionnels du sophisme. Vous étiquetez primitivement et calomniez toute individu qui contredit votre bien-pensance en voulant faire de votre opinion sur lui sa réalité, or s'en est loin, il ne s'agit qu'une fiction de votre mental de déséquilibrés.
Critiquez stérilement et sans fondement sur la forme est votre subterfuge pour masquer votre vacuum, votre absence totale d'opinion sur le sujet de l'égo car vos maître à "penser" ne vous ont pas briefé sur ces sujets, vous éludez. Cessez de considérer ce que vous ignorez comme inexistant ou mensonger.
Il y a une involonté révélatrice de votre part de débattre sur l'égo car les vérités évidentes qui y sont relatives démontent en quelques secondes et aisément tout votre paradigme, toutes cette mascarade pseudo-identitaire, ces mythes, ces illusions desquelles vous vous bercez. Vos cerveaux sont sous contrôle et tous les activistes pseudo-sensibilisateurs auxquels vous vous identifiez et de l'avis desquels vous avez besoin pour vous repérer sont soit des idiots utiles comme vous soit des suppôts bien conscient de leur impact de corrupteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 18:08

Tu fais beaucoup de fautes de français pour quelqu'un qui se veut aimer la langue française illhuminaty...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 18:08

La langue française , au feminin, langue magnifique dont vous faite bien mauvais usage illhumanity Smile

Mise à part la totale absurdité et le ridicule de votre discours illhumanity , quelles sont réellement vos arguments quant à votre critique ? (pas d'enfantillage s'il vous plait)

Et repondez à la question de Ziril, qui êtes vous illhumanity?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 18:12

En quoi qui je suis et mes informations personnelles importent ?
Encore une fois, on voit vos critères de jugement. Vous avez besoin de savoir quel rang social occupe la personne, son statut professionnel etc pour décider si vous devez lui porter crédit. lol
Il suffit de se présenter à vous comme un essayiste satiriste, engagé avec un CV de pseudo-frodeur faussement censuré pour être considéré comme crédible. Tout dépend de qui provient les mots. Si LLP disait demain la même chose que moi vous le croirez à la lettre sans émettre le moindre doute comme vous le faites depuis le début.
Faire digression en détournant le débat sur la personnalité du détracteur est un reflex élusif chez vous, c'est compulsif. Sur ce plan comme sur beaucoup d'autres vous dénotez un homologie parfaite avec les serviles conformistes du matérialisme capitaliste.
Fondez vos critiques et cessez de vous montrer phobiques du fond idéologique, de néantiser orgueilleusement tout ce qui diverge à votre déraison. Vous être si moutonniez, tellement inapte à penser de façon autonome et à émettre la moindre opinion personnelles dans votre peur extrême de vous octroyer les foudres du nombre. Est-ce que LLP évoque les problèmes de l'égo et du panurgisme ? NON.
Pourquoi LLP encensent les révoltes factives d'Egypte, de Tunisie et de Libye alors que les médias alignés en sont tout comme lui apologistes ? Est-ce que les sites prétendument anti-NWO comme Mecanopolis, ce forum même, E&R, le site d'LLP, Alterinfo, Voltairenet etc... serait mis en avant sur Google, présentés comme les sites phares de démystification si leur contenu était réellement dissident et élévateur ? NON.
Faites preuve d'un minimum de lucidité, de cohérence au lieu de suivre l'horizon "dissidente"que le berger pro-mondialiste pour indique. Aujourd'hui c'est l'Islam et demain ça sera quoi ? Vous suivrez encore et encore car vous n'oserez jamais "dépareiller", vous positionner en marge. Et si la cause n'avance pas c'est la preuve même que votre démarche est vaine. Qu'a apporté LLP ? Rien. Aucun éveil, il fait ces conférence sans être inquiété. Qui le contredit hormi moi et fantomas ? Personne. Cessez de l'ériger en martyre de la censure et de la calomnie, il est encensé à outrance et les simulacres de critique gentillote sur lui sont de nature apologistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 18:13

Les arguments sont clairement exprimer mais votre orgueil n'est pas enclin à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 18:20

Si je comprend bien illhumanity?!...


Nous sommes les stupides groupies de "rock stars" du rien et de l'inutile. (La preuve en est le référencement de google).

Nous sommes les idiots utiles d'autre idiots utiles etc... (La preuve en est, ils ne sont pas liquidés ni bâillonnés).

Et tout a l'avenant.




Bon admettons. Vous me mettez le doute maintenant!...


Mais alors, que devons nous faire?
Quel est votre projet, car je dois l'avouer, vous m'avez convaincu.


Par contre, vous serez t'il possible dans votre grande générosité intellectuel de vous mettre a notre niveau et evitez d'habiller en superflu langagier vos propos. Afin que ça nous soit accessible. (Et moins horripilent a lire aussi Razz )



Merci d'avance illhumanity.


_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terre

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re   5/3/2011, 18:25

Moi je trouve problématique de ne pas se renseigner correctement sur les gens qui "enrichisse" des mouvements et leurs proches. A ton le droit de douter ? Aucun jugement n'ai fait alors pourquoi vouloir criés au loup??? Je trouve ça complétement débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 20:02

l'exemple même du sophisme:

Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.
Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.
Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 20:05

j'ajouterai

Pas de problème, illhumanity, on comprend. Mais pourrait-on solliciter votre clémence ?

Nos pauvres cerveaux moulinent sec pour assimiler toute la sagesse dont
votre bienveillance à bien voulu nous alimenter; nos coeurs halètent sous
le lyrisme de vos métaphores... Nous avons besoin d'un peu de repos pour
tout assimiler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 20:59

la ont atteint la quintessence "du mouton perdu" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FreeMind123

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Empire Maçonique dégénéré, en France si vous préférez...
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 21:35

Bonsoir ^^

Illhumanity :
J'ai eu du mal à saisir le fond de tes messages. D'ailleurs, tu privilégies grandement la forme sur le fond j'ai l'impression.
Selon moi, (ce n'est que mon humble avis de groupie, tu m'excuseras) quand on veut prouver quelque chose, on s'efforce d'être le plus clair et le plus simple possible dans ses arguments afin d'être compris par le plus grand nombre. Tout ceci, bien sur, dans le respect de ses interlocuteurs. Ce n'est pas en nous insultant que tu réussiras à convaincre qui que ce soit. Même en usant d'une belle syntaxe comme tu l'as fait.
Je rajouterais aussi : On a beau napper un excrément avec de la chantilly, ça reste toujours de l'excrément.
Oui, je n'ai pas ton formidable sens de la formule, je l'avoue.
J'espère que tu pardonneras mon incompétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frk

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 21:43

Le problème, c'est qu'on aimerait bien être convaincue , c'est bien gentil de déballer un langage peu commun illuhmanity, mais ou sont vos faits réels de contradictions? On a compris, du moins d'après vos dires que vous êtes athée, et avez une dent toute particulière envers l'islam.

Vous parlez d'illuminati, informez nous alors, qui sont ils réellement de plus ( ou moins ) que ce que prétend LLP?

Et enfin vous dites que le travail de LLP ne fait rien avancer, mais vous ne faites rien pour, puisque vous êtes la a essayer de décimer la Résistance ( ou pseudo résistance si je vous comprend bien ), en créant une sorte de courant parallèle ou alternatif, alors que le plus intelligent est de s'unir ( on l'a bien compris plutôt crever que de s'unir a un agent double Razz )

Donc en gros vous dites vouloir nous alerter sur le danger dans lequel on se glissent tous a "suivre bêtement llp" ( en gros on serez les groupies de soral, llp tout ca...) pauvre de nous, nous nous croyions sur le bon chemin avant cela Crying or Very sad

Or ici peut etre que je me trompe, mais dans mon cas je ne suis la "groupie " de personne, je suis l'actualité de LLP , ok , de Soral aussi par exemple, car leur point de vue est subversif, mais apres cela? En quoi cela fait de moi une groupie, j'écoute les arguments, je constate parfois, mais c'est tout...

Bref, ici je constate, que vous essayiez par un moyen ou un autre , du moins c'est comme cela que je le vois, de nous détourner de quelques choses, ( religion etc..) de nous détourner d'une sorte d'union sacrée Very Happy

Une chose, LLP est pour vous adoubé par les médias mondialistes, est "promu" par google, mais si je tape illhumanity, qu'est ce que j'apercois? Vous êtes la tête d'affiche!

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=KoJ&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=illhumanity&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=

Donc arrêtons un peu avec ce genre d'enfantillage...

Sans aucune animosité, paix sur toi et sur tous d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frk

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 21:53

Et pour finir, j'ai écouté plusieurs de vos audios illhumanity, ( bien avant cette "affaire" LLP ) et il faut le dire, que je suis souvent d'accord avec vous, et que plusieurs de vos réflexions rejoignent celles de LLP, d'ou ma surprise quand j'ai pu écouter ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» Agent thermal
» Agent d’escale
» Londres : un couple accusé d'avoir battu à mort un Parisien qu'ils soupçonnaient de sorcellerie
» Agent de contrôle des transports (contrôleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Reponse de LeLibrePenseur-
Sauter vers: