Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 22:03

Frk, te voilà donc devenue groupie de illhumanity Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 22:14

à Illhumanity :

Il est facile de calomnier,mais beaucoup moins de construire.

Il est facile de chercher à diviser,mais beaucoup moins de cultiver nos différences pour nous enrichir.

Il est facile de rabaisser l'autre quand il fait une erreur,mais beaucoup moins de progresser sur soit en travaillant les siennes,et d'aider l'autre à faire de même.

illhumanity a écrit : Les arguments sont clairement exprimer mais votre orgueil n'est pas enclin à les voir.

Je les ai bien vu moi tes arguments sur certains points,mais es-tu capable de surpasser ton propre orgueil,bien réel celui-là je t'assure (et il faudrait d'abord que tu le reconnaisse intérieurement),car celui dessert largement tes thèses en vérité.

Tu passes 90 % de ton temps à insulter tout le monde,ce n'est pas très intelligent de ta part,car tu te décrédibilise complètement à cause de ça,malgré tes mots développés et certaines idées intéressantes.

Tu es pourtant aussi bien dans l'égarement de ton côté sur certains points. (sans doute certains d'entre-nous le sommes aussi sur d'autres,car personne n'est parfait)

Le fond et la forme sont deux choses complètements différentes.

Les forces subtiles de destruction prédominent en toi,et elles sont l'antithèse des forces de construction et de conscience nécessaires à l'harmonie.

C'est un fait que ces premières ont leurs utilités propres,mais cela ne peut être le cas uniquement que grâce à une fondation et à un support des secondes servant de bases pour les soutenir,et ce dans une utilisation judicieuse de construction justement,d'esprit d'entraide aussi,et d'harmonie.

Détruire tout ou en partie quelque chose qui ne tient plus pour le reconstruire ou en reconstruire certains contours qui ont "déviés",c'est l'essence même de ces forces subtiles dans l'existence de l'être.

Pour les Illuminatis,c'est l'inverse,ces forces sont au service de "l'inversion",et ils ont aussi l'intention de les inverser dans notre esprit.

Ce sont des agents du chaos.

Leur "Ordo ab chaos" est lui-même un Ordo ab chaos retourné basé sur l'inversion des valeurs,c'est pour cela qu'il est maléfique et qu'il ne faut pas rentrer dans leur jeu.

Leur but est de présenter la réalité par reflet,après avoir posé un "miroir renversé" face à l'esprit de l'homme.

Mais une condition s'impose d'elle-même pour que cela marche.

Il faut détruire l'esprit de l'homme,et sa conscience.

Aussi le libre arbitre nous a été donné,il faut donc le détruire pour eux,ou inverser son utilité.

Dans ta réponse à mon message précédent,tu as affirmé "
Les illuminati t'ont emberlificoté avec leur locution "novus ordo
seclorum" te faisant accroire que leur ennemi était religieux.
"

Je te répond que l'ennemi n'est pas forcément religieux pour les Illuminatis,l'ennemi est la conscience de l'homme,et l'ordre harmonique des choses,tout simplement.

C'est eux qui sont religieux,aussi,dans leur Hiérarchie et au-dessus,bien que ça ne soit pas forcément le cas du bas de leur pyramidion.

Les doctrines métaphysiques et les religions (qui ne sont pas tout à fait la même chose bien qu'ayant des essences communes),si elle sont comprises dans leurs essences profondes,hors interprétations et détournement humains par les institutions,les opportunistes,etc,peuvent être une menace pour les Illuminatis,car elle peuvent permettre de rappeler à l'homme qui il est,et pourquoi IL EST (ici entre autre).

Pourquoi est-ce que les Illuminatis,et plus particulièrement la Synagogue de Satan pour l'Occident,ont tellement travaillé à infiltrer et à saper les fondements de la religion chrétienne depuis deux milles ans ?

La vérité est qu'il y avait un grand danger pour eux,pour la continuation de leur pouvoir séculaire,dans le message qu'apportait Jésus-Christ à l'humanité.

Ce message,ce n'est pas à moi de l'expliquer ici,c'est à chacun d'essayer de le comprendre,s'il le peut,au moins à essayer d'en saisir la portée.

Voilà la différence primordiale,l'essence du message et la conscience que celui-ci porte,c'est ce message qui représente un danger pour les Illuminatis,alors le traditionnaliste,ou le religieux,est donc un danger potentiel pour ces premiers,car dans un sens il va essayer d'acquérir et de comprendre le message qui les menaces eux et leur système de domination.

Un message détourné de son essence originale,ou mal compris voir carrément au service de l'égo de celui qui l'interprète,et les religieux deviennent des esclaves zellés à la solde des Illuminatis sans même en être conscient,voir même en croyant les combattre,un comble,donc le religieux n'est pas forcément l'ennemi,cela dépend des cas.

Un hypocrite sera un idiot utile dans ce sens,il suffira de l'aveugler et le tour sera joué c'est clair.

Connaissance et Conscience sont deux des principes fondamentaux,et qui sont absolument nécessaire l'une à l'autre et indissociables.

La première sans la seconde amène au Luciférisme (beaucoup de métaphysiciens se sont fait subvertir suite à cela,car la ruse luciférienne est plus grande et plus forte que "l'intellectualisme" de leurs conceptions,et la seconde sans la première entraine l'aveuglement et la naïveté,le sentimentalisme,et l'ignorance au final.

La maxime dit : "la connaissance protège,l'ignorance expose au péril",j'ajoute que la Conscience protège soi même et les autres de sa propre Connaissance,car celle-ci est une arme à double tranchant.

C'est la raison pour laquelle le libre arbitre nous a été donné,encore une fois.

(Vu dans un certains sens métaphysique,l'accomplissement complet et totale de la Connaissance englobe la Conscience de celle-ci,mais ne jouons pas sur les mots et utilisons ceux-ci à bon escient par la diversité qu'ils proposent,pour une meilleure compréhension,surtout dans l'ordre humain qui nous concernent actuellement.)

Aussi Illhumanity,je crois qu'on peut ne pas être du même avis sur nombre de point de vue sans doute,entre nous tous sur ce forum comme dans la vie réelle,mais qu'on peut essayer de faire l'effort de s'écouter et de se respecter avant toute chose,de faire fi de nos différences pour se comprendre mutuellement,et essayer de progresser.

Il aurait été probablement intéressant de développer certains point de vue avec toi sans aucun doute,bien que pour moi malgré mon "extrême naïveté"
que tu m'as révélé (merci ! Razz) je n'aurais peut-être pas été à ton niveau d'expérience,selon tes commentaires en réponse à mon message précédent (soi-dit en passant,dont tu as d'ailleurs soigneusement évité de répondre aux questions "gênantes" de ton côté...),ainsi que les autres membres dans leur généralité qu'apparemment tu semblent catalogués et flanqués dans un sac d'aveugles suiveur "d'idoles préconçus" que tu as choisis pour l'occasion (genre Soral,LLP,voir des sites internet !???? drunken ) ce qui est totalement faux et complètement contraires à la réalité quand on voit les divergences qu'il y a sur ce forum,rien que pour les révolutions au Moyent-Orient (un simple exemple parmis tant d'autres)
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6322-la-guerre-contre-liran-lune-des-vraies-raisons-occultes-des-pseudo-revolutions-au-moyen-orient.

C'est plus tiré sur ton point de vue tout personnel et individuel de ton propre paradigme et de ta perception faussée des choses que tu avances cela,ainsi que de ton paradigme influencé par les Illuminatis à certains niveaux,que tu le veuilles ou non,et tu aurais pu en tirer quelque chose sans doute à en prendre conscience malgré ton statut de "Sérénissime Grand Maitre Grand Commandeur" de la langue française
Very Happy agrémenté de quelques fautes bizzaroïdes pour des mots enfantins pourtant tout simple à écrire de manière correcte,et plutôt louche par rapport au reste sur-développé grammaticalement parlant Rolling Eyes ),mais tu n'es aucunement dans un état de conscience approprié pour le moment,tu es,je te le dis sincèrement,et comme dirais David Icke grand pape du new-age reptilien,dans un bas niveau de conscience,"tu surfes sur le bas-astral" pour le moment elephant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frk

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 22:24

lorelianeGTQ a écrit:
Frk, te voilà donc devenue groupie de illhumanity Razz

Wink



Et merde, Very Happy comme quoi il en faut peu pour basculer très vite groupie Very Happy

Bon la tout le forum lui fait une réflexion c'est jamais facile d'être seul contre tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maréchalisime

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 22:32

J'aimerai bien savoir en quoi l'Islam est une création maçonnique !

Il paraît invraisemblable de dire autant de bêtise dans un discours pompeux plaqué d'or mais dont les arguments sont très facilement démontables!

Les seuls musulmans qui aient la bombe nucléaire sont les pakistanais (ou plutôt le gouvernement pakistanais) qui est allié des Etats-Unis, la plupart des opposants étant tués, massacrés par des islamistes (d'après la propagande officielle) armés par la CIAthée.

Nous les musulmans nous n'avons pas besoin de montrer notre super-supra-puissance comme le font la plupart des pays d'occident parce que nous n'avons rien à prouver (ont-ils peut-être besoin de pallier leur IMPUISSANCE ('Very Happy')?)

De plus, tous les pays qui déclenchent, financent et vendent les guerres sont des pays avec à leur tête de convaincus athées et ce sont eux qui possèdent et vendent les plus grosses armes de destructions que les civilisations aient jamais eu le malheur de connaître.

Il est tellement plus facile de s'attaquer à plus faible que soit, le LLP est un SIMPLE dentiste , Soral est un simple idéaliste et Pierre Hillard est un SIMPLE conférencier.
Sérieusement , si ils font un carton, pourquoi ne pas penser qu'ils ont simplement ce que leurs détracteurs n'ont pas : du charisme, des informations et bien entendu ... des COUILLES!!!!!!!!!!!!! (désolé mais ca me chatouillais).

Au lieu d'attaquer les gens qui ont infiniment plus de sagesse et d'intelligence que toi "Illhumanity", dont le pseudonyme est l'antagoniste et l'anagramme clair de "illuminati", l'antéchrist donne un discours magnifique et paré d'or mais dans son esprit, il reste toujours vide de sens. Va crier ton désarroi bernard-henri lévitique dans un autre forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 23:12

kikiloutou a écrit:
l'exemple même du sophisme:

Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.
Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.
Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental. Laughing

drunken

Pas mal,pas mal !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frk

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   5/3/2011, 23:28

C'est de coluche ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   11/3/2011, 12:11

Ilhumanity tu fais de gros amalgames, tu parles comme si on était tous des moutons de LLP.
Je respecte le travail de LLP qui a fait beaucoup de lectures, son point de vue synthétique est très intéressant. Cependant je ne dis pas "amen" à tout ce qu'il raconte! Nous avons nous aussi notre discernement.

Toi aussi tu as tes propres analyses, ta propre vision des choses. Permets-nous donc de ne pas devenir tes moutons et d'avoir le droit de ne pas être d'accord avec toi. C'est cela la liberté de penser.

En fait, dans tes messages, je ressens énormément d'orgueil, même de la jalousie parfois, ou encore de la grande paranoïa. Observe déjà les points communs que tu as avec LLP, Soral, Hillard etc... pour avancer sur les thèmes dont vous êtes tous d'accord pour dénoncer, au lieu de cracher sur nos différences, ce qui peut avoir des conséquences terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   12/3/2011, 21:17

No

De toute façon, pour un musulman, il n'y a de force et de puissance qu'en Allah, nous ne craignons AUCUN homme, nous ne craignons QUE Allah!

Peut importe qui possède l'arme nucléaire dans le monde musulman, officiellement, les États Unis sont les seuls à l'avoir balancés contre une autre nation, le Japon (une pensée pour eux d'ailleurs!)

Sur que de lire des inepties pareils, "Islam, création maçonnique", pfiuuw, faut arrêter de lire trop de livres à sensations ou écouter n'importe quels experts ou orientalistes parler de l'Islam!

Bientôt on va nous dire que les extraterrestres sont francs mâcons! alien

Il y a toute la documentation nécessaire pour apprendre comment l'Islam est né, donc avant de sortir des MEGA conneries pareille, faut se renseigner SÉRIEUSEMENT!

Vive LLP, respect pour son travail incomparable comparés à celui de ses détracteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just-free



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   12/3/2011, 23:53

La propagande anti-nouvel ordre mondial est destinée aux personnes commençant à se poser des questions, ne se sentant plus tout à fait en "accord", en osmose avec les balivernes médiatiques et les infos diverses balançées. Qui trouvent que les choses ne collent plus, qu'il y a un bémol et qui par conséquent cherchent une autre "voie", ne pouvant plus faire comme si ce monde tournait rond. Ils veulent en quelque sorte sortir du cheptel matérialiste, de consommation, de mouton endormi, et ce qui leur est présenté bras ouvert est une redirection vers un pseudo "combat", une lutte basée sur certains points réels, mais qui les éloigne de l'essentiel, des vraies questions, d'un recul, d'une remise en cause personnelle, d'une démarche d'élévation. Cette "alternative" se résume à un nouveau cheptel destiné à canaliser les "rebels insatisfaits", les parquer sur un chemin sûr, les regrouper incidieusement contre une même cible élitiste surpuissante et apeurante, les aiguiller afin d'avoir une emprise invisible, tout en faisant accroire à ces "dissidents" qu'ils découvrent et mènent un combat loyal, en expension. Les élites ont souhaité ce courant d'insurrection, et on peut dire qu'elles ont atteint leur dessein vu le nombre de piégés^^.

Les différents faits ponctuant ces derniers mois, comme le mafieux Cantona et sa proposition de retrait bancaire, l'affaire Wikileaks, les révoltes du Moyen-Orient, ect, tous ces divers sujets brandis pour fausser la donne, et faire croire à un danger dissident, un peuple sous tension au bord de l'explosion. Les révoltes arabes notemment qui bernent tout le monde, les médias insistant allègrement sur cette prise de pouvoir du peuple, qui a réussi à faire "basculer" des régimes dictatoriaux, précisant risiblement dans les JT "en quelques semaines ce que des gouvernements n'ont pas réussi en 20 ans", donnant l'illusion aux moutons d'une victoire bien méritée, et de par ce fait les rassurant dans leur pouvoir d'action, faisant souffler un nouveu vent de liberté sur le monde arabe, un espoir de changements, et pour les pays occidentaux, un sentiment de coalision, de soulagement en vue de "démocratie" naissante, de bouleversements prometteurs pour le futur, du genre "voilà une bonne chose de faite", entourloupés par l'émotionnel et la crédulité envers un mouvement bien déguisé et orchestré en amont.
La chute des tyrans étant le soucis principal des révoltés, le prochain gugus plaçé à la tete du pays les inquiétant moyennement, le nouveau pion avancé par les élites sera du meme acabit que le précédent, une bonne marionette, mais l'opération nettoyage ayant bien pris, déjà trop contents d'avoir éjecté les gourous de leur trone, le dispositif prendra à merveille.

Il y a tant de ramifications à développer, décrypter,... la manipulation est d'une telle ampleur, que la subtilité, le recul et la sagesse nécessaires sont inimaginables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 11:25

just-free a écrit:
tout en faisant accroire à ces "dissidents"

Re bonjour illhumanity, Razz


Merci pour le changement de style moins pompeux. cheers


Pour le reste, tu découvres l'eau chaude. ("révolutions" Proche Orient) Si tu crois que sur ce forum, tout le monde a la même vision panurgique des choses, tu te trompes.

Je te conseil de retirer ton épais manteau de préjugés et de faire un tour sur le forum avec la vision clair.


Sinon de mon coté, je pense que le vrai combat est spirituel, (car au niveau matériel il est déjà perdu depuis longtemps) et que pour le moment, la seul chose que nous puissions faire concrètement, c'est de ne pas trop nous compromettre avec ce système maléfique pour sauvegarder la seul chose de sacrée qu'il nous reste: "l'âme"!
Citation :

mais qui les éloigne de l'essentiel, des vraies questions, d'un recul, d'une remise en cause personnelle, d'une démarche d'élévation.

Si pour toi l'essentiel est Dieu, les vrais questions d'ordre spirituel et la démarche d'élévation est: le retour a la tradition, alors nous sommes en accord. (Je fais le faux naïf la, Wink )

Tu vois illhumanity, pas besoin de venir avec un masque. Si tes intentions sont honnêtes (elephant), nous pouvons discuter en bonne intelligence.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 11:35

Nous suggérons une réflexion personnelle que nous estimons bien plus bénéfique que n'importe quelle connaissance puisable d'une source quelconque en proposant ces deux questions inspiratrices :

Est-il possible de s'estimer soi-même sans avoir la conviction d'être reconnu par la majorité de ses semblables comme LA personne de valeur la plus respectable, la plus morale (voir même la plus admirable) ?

Ce que nous appelons le savoir et que nous puisons de différentes sources (livres, vidéos, enseignements, etc...) est-il, en somme, autre chose que la connaissance des caractéristiques qu'il nous faut dénoter auprès d'autrui pour s'octroyer cette même reconnaissance et assouvir ainsi ce besoin ?

À humble entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 11:57

La réalité est que notre ami illhumanity/just-free n'est autre qu'un franc-maçon qui cherche à faire un "pércé" parmis les "conspis" avec un discours d'appel à un imanent anarchisme aussi naif que repérable.

Vos crises, existentielles egotiques quand à LLP ne nous intéressent pas.

Illhumanity, si je puis me permettre, car vous n'êtes pas le centre de ce forum, veuillez, vous qui critiquez LeLibrePenseur par exemple, nous faire des exposés non sur son insignifiante personne, mais sur les sujet traités, comme ça ont avance un peu et ont arrêtes les enfantilliages.

Dans les topic adaptés, et commencer par lire ceci :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5852-accueil-des-nouveaux-mode-d-emploi-du-forum

Merci bien, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 12:04

illhumanity a écrit:


Est-il possible de s'estimer soi-même sans avoir la conviction d'être reconnu par la majorité de ses semblables comme LA personne de valeur la plus respectable, la plus morale (voir même la plus admirable) ?

Vous tournez en boucle sur cette "problématique". Ego sur-dimensionné?



illhumanity a écrit:
Ce que nous appelons le savoir et que nous puisons de différentes sources (livres, vidéos, enseignements, etc...) est-il, en somme, autre chose que la connaissance des caractéristiques qu'il nous faut dénoter auprès d'autrui pour s'octroyer cette même reconnaissance et assouvir ainsi ce besoin ?

Toujours la même "problématique". déjà plusieurs tour de cercle la!
Et si au lieu de rester figé dans l'ego et l'attente de reconnaissance illusoire de la part d'autrui, la solution ne serait elle pas d'utiliser son cerveau et son cœur et de faire confiance a ces outils sans rien attendre d'autre que se rapprocher du vrai?...

Je commence a cerner votre problème. Qui est d'ailleurs celui la même que vous tentez d'affubler aux autres. (Projection?)
Bref, regardez vous dans un miroir et admirez la poutre.


À "humble" entendeur...



_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.


Dernière édition par ziril le 13/3/2011, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:06

À l'oligophère scatophile Ziril : Le seul masque ici est ton égo caméléonesque dont la congruence vis-à-vis des opinions du cheptel d'alié(-)nés dans lequel tu te complais ignominieusement est un patent symptôme de ta pleutrerie viscérale.

Il est désopilant de voir un érudit de l'ilotisme prétendre me donner des leçons de conscience, discernement et d'authenticité tout en faisant un aveux révélateur de son ilotisme en me remerciant d'avoir répondu à sa supplication de suiviste hébété.

Il est évident que pour des ectoplasmes grégaires de ton acabit, il est tabou d'évoquer le sujet de l'égo, cette fausse personnalité caméléonesque que chacun de vous s'est forgée en mixant une pléthore de caractéristiques admises massivement comme des "preuves de raison, de vertu et de grandeur" et glanée chez plusieurs idoles ou personnes déjà reconnues comme exemplaires.

Votre seule souci dans votre médiocrissime vie qui en prépare de plus oiseuses encore vu le poids considérable de votre Karma : Conserver perpétuellement la conviction que vous êtes perçus comme des gens bien, exemplaires, détenteurs de la raison par votre entourage car vous êtes dépendant de l'estime de ce dernier pour vous estimer vous-mêmes.

Votre miteux égo est votre masque d'aliénés, le faux personnage que vous savez conforme aux normes sociétales et auquel vous êtes totalement identifié, tellement identifié qu'il vous est totalement impossible d'envisager que vous puissiez vous en détacher, ce détachement étant la condition sine qua non à la délivrance et l'étape première en matière de dissidence.

Vous ne savez de ses sujets que ce que vos sources vous en ont dit, des viles postulats sans aucun fondement sur lesquels vous érigez des conjectures, de croyances toutes plus ubuesques les unes que les autres et si quelqu'un s'évertue à vouloir démonter ces postulats qui servent de substrat à votre pseudo-savoir si précieux aux yeux de votre égo, vous vous sentez menacés et vous ameutez tous pour vous coaliser, tympaniser et s'il le faut occire les unicités contemptrices dont la présence et le discours de vérité vous démasque et vous gênent donc terriblement.

C'est votre propre estime qui est en jeu lorsque vous conversez avec nous, nous être englué dans votre subjectivisme grégaire et vous escagassez à prouver que vous êtes dans la raison en citant vos pitoyables sources et en arguant que le nombre est de votre côté. Or, la reconnaissance massive n'est pas un critère de vérité.

Ziril tu éludes mes questions en mesquin calomniateur pour tenter vainement s'escamoter ton inaptitude infamante à y répondre car tu n'as absolument aucune opinion sur ce sujet, c'est le néant le plus absolue, aucune pseudo vérité sur le thème à glaner de tes sources, aucune science factice à brandir donc plutôt que d'admettre humblement ton ignorance en la matière, tu te complais dans la dénégation et le refoulement de tort comme un arriéré puérile. C'est le subterfuge typique des êtres dénués d'autonomie spirituelle et endoctrinés, celui-là même que les matétialistes utilisent systématiquement dès qu'on leur parle de choses non traitées dans leurs médias-cerveaux. Tu es très probablement déjà en train de taper des termes comme "égo", "karma", "estime de soi" etc... sur Google (l'outil d'excellence de rabattement d'ignares dans l'enclot) de te référencer à des sources validées massivement pour y extirper des postulats dont tu vas très bientôt nous assénés des copiers coller ici.

Tu te couvres d'opprobre en fieffé fanatique du déshonneur en venant soutenant l'idée que toute focalisation sur un axe, un sujet précis c'est symptomatique de vide et égarement alors que toi-même tu portes crédits à des icones pseudo-sensibilisatrices qui s'emberlificotent depuis des lustres en te martellants les mêmes désinformations sur les mêmes thèmes traités sur tous les sites. L'évocation de sujet rares, moins communs comme celui de l'estime de soi, de l'aliénation, du grégarisme, te suscites une aversion révélatrices de ton dogmatisme et de ta nature de jocrisse moutonnier.

En outre, ton dédain envers la richesse de vocabulaire ainsi que ton avilissante propension à mépriser ce que tu ignores te maintien dans ton conditionnement d'épigone sclérosé.

C'est l'apanage des tartufes de votre engeance d'imputer à autrui vos propre torts, un expédient par lequel vous niez vos erreurs et votre imperfection dans l'inacceptation de la moindre critique, les votre étant dénués de fondement. Un seul mot interrogatif suffit à vous désorienter, à vous confondre et plus vous vous escrimez à éviter d'y répondre et plus vous vous enferrez en livrant des preuves de votre hébétude.

Le temps parlera et prouvera ineluctablement la vanité de votre pseudo-lutte puisque tous vos "efforts de dissidence" ne feront que renforcer le pouvoir en place puisque vous confondez subversion et servilité. Vous avoir programmés pour amalgamer ces notions est l'une des fierté de cette élite et ne lui imputez pas la faute, elle n'a fait qu'exploiter vos faiblesses de névrosés suivistes, de béni-oui-oui simulant une mentalité d'insurgés pour paraître digne et moraux dans leur bassesse de lâches.

Tant que vous refuserez d'avoir l'humilité de vous considérer comme responsables, de conscientiser l'urgence de vous auto-analyser et de vous remettre en question, rien n'évoluera car vous demeurerez dans cette état inconscient d'aliénés dépendant du nombre, des tendances et toujours de sources extérieures pour vous sentir dignes.

Ce n'est pas parce que la majorité des étiquetages de virtuoses de la préconception m'ont définit comme un batteur de breloque au discours alambiqué qu'il en est réellement ainsi. Tous les mots que j'emploie sont existants et ce n'est pas parce que tu en ignores le sens qu'ils sont insanes et que leur emploi est vil. Vous confondez les fictions de votre mentale avec la réalité.
Il est paradoxal de constater que vous ne faites jamais grief de ce même caractère prétendument "pompeux" à des personnes comme Alain Soral, LLP ou René Guénon qui usent de phrases beaucoup plus chargées que moi en vocables intellectuels. Si vous aviez un minimum de cohérences, vous les détracteriez également pour cela, or vous n'en n'êtes pas capables car ils sont reconnus massivement comme d'éminents penseurs, comme des icônes, des "tanks" de la dissidence et vous savez pertinemment que vous vous mettriez le nombre à dos si vous vous avisiez de les dépeindre comme collabos. Alors vous préférez amplement demeurer dans le faux mais être appréciez de tous que d'opter pour un chemin plus juste qui est bien trop hérétique et inconfortable pour votre égo de bien-pensants. Oui, vous êtes des bien-pensants car les sources desquelles vous glanez vos ersatz de connaissances sont alignées mystificatrice, la preuve irréfutable en est qu'elles vous sont désigner comme les plus dissidentes, comme celles qu'ils faut impérativement consulter, soit grotesquement par une apologie assumée, soit par une simulation de diabolisation par les médias populaires. À chaque fois, vous êtes les moutons qui suivez les bergers et se dirigent vers l'horizon qu'ils vous indiquent.

Continuez à controuver, à vous dédir ignominieusement et à péricliter fièrement dans votre charnier de captifs chloroformés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:14

Plus vous vous échinez à pourfendre sans fondement avec des critiques stériles et calomnieuses de forme tout ce qui controverse votre simulacre de raison et plus vous mettez en exergue votre inintelligence et votre caractère d'aliénés moutonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:21

Une parole honnête fait impression quand elle est dite simplement

William Shakespeare

Autrement dit, ça pue

illhumanity a écrit:
Il est paradoxal de constater que vous ne faites jamais grief de ce même caractère prétendument "pompeux" à des personnes comme Alain Soral, LLP ou René Guénon qui usent de phrases beaucoup plus chargées que moi en vocables intellectuels.


illhumanity a écrit:
Coucou les égos érudits et monomaniaques chevron-nés du battement de breloque. (Sport intensif chez vous! J'avoue être outrancièrement impressionné. Poursuivez ces gondolants numéros d'ignominie SVP.) = )
Tout d'abord éléphantesque merci de vous escagacer ainsi avec tant d'ardeur pour me complimenter si sublimement. Je n'en attendais pas moins...
En effet, il est éminemment exaltant de se faire louanger de la sorte par des illusionnés du savoir de votre acabit en étant déconsidéré dédaigneusement comme un ignare égaré surtout lorsque l'on a pleinement conscience des conceptions erronées que vous cultivez des notions d'ignorance et de vérité.
Ainsi, dans votre paradigme de béni-oui-oui autoproclamés dissidents (ou devrais-je dire en l'occurrence, d'épigones infatués de tartufes collabo), l'ignorance n'est autre que l'apanage de vos contradicteurs, de toute personne ne consentent pas à partager votre "savoir" et à le reconnaitre comme supérieur en terme de raison.
Illustration parfaite via la critique infondée du dogmatique Paralleye qui n'est ni plus ni moins qu'un grotesque reproche de ne pas être aligné à son opinion (érigée en sommité de raison) concernant la religion, m'exhotant vilement alors à réviser les conventions théologiques et donc à m'aliéner. N'interpréter cette divergence d'opinion que comme un symptôme incontestable d'ignorance c'est se revendiquer vaniteusement détenteur du savoir absolu.
Or, qu'est-ce que ce "savoir" (objet d'ostentation favori de l'orgueil spirituel, pendant de la fatuité matérialiste duquel il se dit aux antipodes) si ce n'est une pure fiction mentale, un agglomérat de conjectures personnelles plus ou moins inspirées par d'autres pseudo-savants ou fondées sur des postulats pour la plupart glanés dans des Bibles livresques ?
Prenons, à titre d'étayement, l'exemple du jocrisse LLP, corroborant ses prétendue "prouesse analytiques" sur des informations invérifiées émanant d'ouvrages de René Guénon et souvent même (le comble de l'incohérence) des médias alignés!
Que savent donc réellement le bien-pensant Paralleye et ses panurgistes consorts de décervelage au sujet de la religion, du satanisme, du New Age, des Illuminatis, de tous ces thèmes désormais populaires ci ce n'est ce que les médias contrôlés tels que les sites Internet, les frondeurs factices qui y sont promus (comme Alain Soral, Meyssan, Alex Jones), les ouvrages propagandistes (car non censurés et commercialisés à la Fnac ou sur Amazon) ou encore les "sacro-saint" comme le Coran sataniste leur en ont dit ?
Strictement rien.
Leur "savoir" n'est donc qu'une hallucination de leur esprit aliéné fondée sur la croyance sclérosante en la "véracité" des postulats qui leur ont été livrées (bien souvent sur un plateau d'argent) par ces sources corruptrices (j'en veux pour preuve irréfutable leur diffusion sur des sites mis en avant par Google) ainsi que sur les conjectures personnelles ou suggérées qu'elles ont inspirées.
Il est assurément évident qu'en dehors de ces pseudo-connaissances dictées ou influencées ils ne savent rien et cela, même si ces dernières sont massivement adoptées et reconnus comme "justes".
Ils sont donc ces ignorants qui s'ignorent en confondant croyance et savoir, considérant leur croyance comme le meilleur (sinon l'unique) moyen d'appréhender la vérité transcendante.
"Je sais donc je suis" pourrait, je le pense, assez bien résumer leur état d'esprit infamant.
Au regard du constat quotidien de cette évidence (qu'il est indiciblement sidérant d'avoir la nécessité de rappeler), il est d'une normalité suréminente d'être dépeint comme un ignorant par ces simulateurs de savoir lorsque l'on refuse moralement de participer à cette aliénation ignominieuse (dont les conséquences pullulent) en l'humble reconnaissance du fait que nous ne savons rien, que l'ignorance est inhérente à notre nature humaine.
Oui, l'homme est ignorant de nature et seule une admission de cette réalité permet de conserver un esprit d'ouverture, d'harmonie et de paix en marge de ces antagonismes d'égos susceptibles ne respectant que ce qui est conforme à leurs exigences et à leur dogme.
L'orgueil n'est autre que le vice des êtres irréalistes qui, dans une auto-déification sataniste, s'excluent de cette ignorance naturelle en affectant cette abhorrable prétention d'exclusivité de savoir, et ce toujours en communauté compte tenu de leur incommensurable pleutrerie phobique du désaccord avec le nombre, et ainsi se déshumanisent en méjugeant la différence de ceux qui n'en font pas partie, les accusant d'ignorance, d'immoralité mensongère et d'indignité.
Même des ectoplasmes matérialistes fanatisés au futil qui sembleraient à première vue totalement ignares sont également des êtres pédants et égarés dans la négation avilissante de leur ignorance humaine. En effet, si ces derniers vouent un amour aussi immodéré pour le vice, la dépravation, le stupre ou encore la facticité, c'est avant tout parce qu'ils croient fermement que celui-ci constitue LA voix de la béatitude, du bien-être absolue, de l'honneur. Or, dans leur paradigme d'épicuriens invétérés, cette croyance n'est pas reconnue comme un telle mais comme un savoir incontestable.
Il en va de même pour les conspira-sionistes de l'anti-NWO conservateur et pour les autres pharisiens aux prétentions spirituelles, tous pensant savoir alors qu'ils ne font qu'accroire, s'éloignant alors de leur nature d'ignorants et commettants, au nom de la défense de leurs "vérités", toutes sorte de méfaits et ce de plus en plus éhontément dans le refus total de remise en question.
Qu'importe le niveau de leur prétention dans leur habileté à simuler ce "savoir" et à le faire reconnaitre et adopter massivement, tous demeurent immuablement ignorants et c'est alors, dans cette obstination à nier leur nature ignorante et conformément à la justice karmique (qui n'est pas celle de leur Dieu satanique) qu'ils restent prisonniers de ces cycles incessants de naissance et de mort afin d'expier pour le mal qu'ils ont commis dans leurs vies antérieures conséquemment à cette égarement d'orgueil. Ainsi, il relève de notre finalité existentielle même de nous libérer de cette illusion du savoir, de reconnaitre notre ignorance naturelle et de vivre plus humainement.
Pour en revenir plus concrètement à ces ergotages dont je fais vainement l'objet ici, il s'avère que l'unique motif des insanes critiques qui me sont pitoyablement éructée est le caractère hérétique de mon iconoclasme, de mes idées détractrices, de leur incompatibilité avec votre décorum, évidence mise en exergue par le fait que vous me concédiez une pertinence antérieure lors de mes anciens audios au cours desquels je faisais montre de davantage d'orthodoxie conspirationniste, ayant été, dans mon cheminement à moult reprises illusionnés au point de m'aligner à des convictions LLPienne par exemple... C'est l'apanage des moutons de panurge de tympaniser les unicités indépendantistes qui ne participent pas à leur mouvement de grégarisme et osent assumer leur différences, tout comme de ressentir le besoin de quémander l'opinion d'autrui avant de se forger sa propre opinion sur une chose comme le fait si imbécillement l'auteur de ce topic.^^ C'est ensuite, par la lecture des avis en réponse qu'il adoptera l'opinion majoritairement défendue en faisant fi de toute souciance de cohérence.

Il est toujours gondolant de constater l'indicible ridicule de l'irascibilité de vos égos surdimension-niais dès que l'on s'emploi à pourfendre justement vos icônes, ces "têtes pensantes" qui vous prémachent et vous livres les "vérités" bienséantes, celles qu'ils n'est pas scabreux d'adopter et d'exprimer afin que vous vous sentiez savants et respectables au sein de votre communauté.

Concernant l'extrême naïveté théologique de Paralleye, je tenais à préciser, in fine, qu'accroire que la religion incarne une authentique alternative de droiture spirituelle à l'égocentrisme matérialiste et dégénéré alors que la volonté des agents des illuminatis est clairement de confessionnaliser le monde est aussi ubuesque et déraisonnable que de porter crédit aux fausses rivalités entre la Droite et la Gauche en pipolitique institutionnelle. Les illuminati t'ont emberlificoté avec leur locution "novus ordo seclorum" te faisant accroire que leur ennemi était religieux. Le fait même que Google sorte une pléthore de sites apologistes de l'Islam lorsque l'on saisi des termes comme "nouvel ordre mondial religion" mais également qu'une palanqué de documents de prosélytisme religieux circulent librement partout en plus de la mise en rayon des bibles et corans dans les hypermarché, tout à portée du grand public prouve que la religion est l'un de leurs outils d'endoctrinement et donc d'asservissement. Seulement, impossible pour quelqu'un d'aussi sclérosé que toi de l'envisager tant tu as été mentalement conditionner pour interpréter toute alternative spirituelle à la religions comme un courant New Age satanique.

Bref, je vous laisse péricliter allègrement dans votre bac à sable d'intégristes de la vésanie pro-illuminati et de simulateurs de résistance à faible cérébralité. Le temps parlera pour nous et révèlera votre mystification lorsqu'il sera avéré concrètement que l'Islam est une création maçonnique et qu'il est tout comme les autres mouvements que vous feignez dénoncer un outil diabolique de coercition de capons faisandés... Vos leaders d'opinions sont starisés sur les médias des illuminatis, étayent leur simulacre de raison sur des documents de collabos, suscitent le même phénomène d'idolâtrie et d'identification aliénante que les stars officiellement adoubées. Ils vous fascinent et vous chloroforment lors de séminaires et de soliloques stériles, en tournée dans toute la France tels des Rock Stars adulées par leurs groupies et ce dans l'unique but d'exalter leur égo en jouant les érudits reconnus et émérites. lol Vous faites montre d'un tel degré de suggestibilité en la sous estime la plus outrancière de la fourberie et du pouvoir manipulateur des illuminati qu'il est si prétentieux de prétendre connaitre après avoir lu quelques articles sur Internet publiés avec leur aval comme vous le faites si stupidement. Votre pseudo science conspirationniste et théologique est la cime du néant, il faut être de fieffés oligophrènes pour fonder son sentiment d'existence sur cette supercherie.

Bonne continuité dans le battement de breloque et votre perfectionnisme grégaire.

Precision illhumanity, cette boue n'a rien d'intellectuelle (au cas ou vous espériez vous mettre au niveau des personnes cité), elle est simplement l'oeuvre d'un faible d'esprit perdu qui pour masquer ses deficiences à réflechire nous accable d'une phraséologie aussi charger que le style rococo..style d'ailleurs propre à l'entrée en décadence de l'occident, quelle coincidence de forme!


Dernière édition par lorelianeGTQ le 13/3/2011, 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:25

Vous êtes dans la plus ridicule des fantasmagories, croyant que la controverse ne peut pas dépasser le cadre de l'unicité alors, vous en déduisez que toute manifestation de pluralité de cette dernière est forcément l'action d'un seul et même acteur aux multiples pseudos. Vous par contre vous êtes pour la plupart des pseudo-humanoïdes et communs à plusieurs leaders comme LLP, Soral, Hillard, Meyssan et autres car c'est leurs opinions qui s'expriment à travers vous. Contrairement à vous les aliénés dépravés, nous n'avons pas besoin de mentor intellectuels pour penser, nulle besoin de consulter leur avis avant de se prononcer sur un sujet. Telle est la liberté dont vous êtes aux extrêmes antipodes, encore bien pires que les matérialistes hébétés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:30

illhumanity a écrit:
À l'oligophère scatophile Ziril

Razz Razz Razz


Déjà, merci de me faire sourire.

Ensuite, que puis je conclure de votre raisonnement, ma fois certes alambiqué, mais au combien révélateur d'une certaine psychés!

Ce qui est flagrant, c'est que des raisonnements aussi tortueux, ne peuvent être le produit d'un esprit sain! (Le moins qu'on puisse dire).


Que puis je a mon humble niveau vous proposer?

Continuez a discourir avec nous, cela a l'avantage (égoïste sur le coup) de m'amuser et ensuite de me conforter dans le choix conscient de fuir les loges et de suivre le chemin de la Tradition.


Régalez nous, de votre magnifique présence s'il vous plait! cheers cheers


PS: Puis quand l'ennui se fera sentir, votre ticket expirera... C'est pas que, mais nous n'avons pas que ca a faire!

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.


Dernière édition par ziril le 13/3/2011, 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
illhumanity



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:30

Vous n'êtes aucunement mû par une souciance de logique, de justesse et de vérité mais uniquement par le besoin d'être reconnus comme détenteurs de la raison. Ainsi, votre unique but ici, n'est pas d'avancer dans le débat et d'apporter des raisonnements constructifs mais seulement d'obtenir le dernier mots et de vous faire dégager ou taire. lol C'est si pitoyable. Vous nous apportez les preuves concrètes de votre conformité totale à LLPet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:32

illhumanity a écrit:
LLPet.


Razz Razz Razz

niveau 33eme degrés ma parole! Laughing

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:37

Non mais serieusement, faut prendre de la juvamine illhumaniste Razz

Bon, je suis pour le bannisement de ce membre, je pense qu'il nous as suffisement montré de quelle nature il était.. de plus sont discours est tout sauf constructif..c'est du trollage qui ne correspond absolument pas à la vocation d'information de ce forum et qui nous fait par consequent perdre notre temps.

Et une dérnière chose pour le franc-maçon à la noix qu'est illhumanity, votre secte de taupe scatophage, c'est ici le cas d'employer cette racine, est vouer à disparaître, et un beau jour, les livres d'histoire vous dénoncerons au rang de la pseudo élite intéllectuelle lucifèrienne manipuler que vous êtes, c'est évident et dans la logique des choses, et encore, nous ne parlons là que de vos vie terrestre.. l'au-delà vous resèrvent bien des surprises.

Vous n'avez strictement rien saisi de notre demarche, cette aveuglement est à plaindre, nous ne vous rejoindrons jamais dans vos abimes

Bien a vous


Dernière édition par lorelianeGTQ le 13/3/2011, 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:42

Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les meilleurs, tu as raison Loreliane, il est l'heure du bannissement, ca devient finalement lourd!


Au revoir les Trolls. What a Face

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 13:54

Oui Ziril, cet individu qui se prétend éduquer, puis qui, en permanence, voulant demontré à quelle point nous sommes dans l'erreur, et lui même un model de perfection à suivre, ce qui est à vomir, en viens à employer des mots que nous ne songerions écrire.

Une bien belle illustration de ce que représente (comme église) ce personnage. Un grand rien.

Bon vent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 14:24

Ces derniers commentaires me renforcent dans l'idée que ce personnage n'est pas un FM, mais une personne en manque de reconnaissance. Il ne fait pas un tabac comme LLP, Alain Soral, Pierre Hillard etc...
Il pensait peut être se rendre plus intéressant en utilisant un vocabulaire spécial, sauf qu'il s'est trompé de cible, faisant une très mauvaise communication.

Qui sont les victimes du nouvel ordre mondial? Le peuple
A qui s'adresse-t-on normalement en dénonçant le nouvel ordre mondial? Au peuple.

Quel est donc le langage le plus approprié pour parler de ces problèmes? Courant et non hyper singulier! C'était donc déjà une mauvaise stratégie.

Et maintenant, il vient de s'assassiner en public.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 17:17

ForceTranquille a écrit:


Dommage.

+ 1...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   

Revenir en haut Aller en bas
 
LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» Agent thermal
» Agent d’escale
» Londres : un couple accusé d'avoir battu à mort un Parisien qu'ils soupçonnaient de sorcellerie
» Agent de contrôle des transports (contrôleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Reponse de LeLibrePenseur-
Sauter vers: