Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noami-chan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   13/3/2011, 18:32

illhumanity a écrit:
C'est votre esprit étriqué qui nie la fond de mes mots, leur sens en détournant le débat sur la forme avec la même bassesse que les infatués matérialistes, la même répulsion pour la préciosité, le vocabulaire. On voit ainsi votre abomination pour la langue français par ce mépris de l'usage de mot non conventionnels, peu communs. Dès que les phrases outrepasse 10 mots vous décrochez car vous n'appréciez que le langage simpliste nécessitant peu d'effort intellectuel. Dites moi un peu pourquoi ce que j'écris est creux en corroborant, mentionnez ce qui vous parait insane plutôt que de vous limiter à une critique stérile mû par un complexe de votre égo.

Que de conjectures infondés pour critiquer des gens qui préferent des X+Y=Z prouvé et certifié à des blablas mathématico-dépressif par manque d'argumentations viables comptant plus sur la capacité de leur égo à "beau dire" qu'à leur aptitude intellectuelle à "vrai dire".
Dites-moi, depuis quand la demande de clarté devient une insulte à la langue française? N'est-ce pas le but ultime de la communication que d'être claire dans ses paroles afin de transmettre son information? Certes, avoir un vocabulaire fournis est signe de culture, mais chercher à bluffer les gens en négligeant la compréhension en devient ridicule. Peut-être vous méprenez-vous en croyant être compréhensible...


Ce qui est interessant dans vos propos, c'est que vous faites exactement le contraire de ce que vous dictez:

_Vous enjoignez d'argumenter nos propos alors que vous-même ne le faites pas avec les notre (cf tous les arguments et preuves irréfutables mis en ligne sur ce forum). Sinon quel aurait été le sens de ce forum si ce n'est de discuter et d'analyser les informations, nouvelles, faits et autres qui nous parviennent. Je vous invite donc à réfuter les sujets postés dans ce forum qui vous interessent en nous exposant clairement vos preuves (vos simples dires passionnels ne constituent pas en eux-même des preuves sur des faits), et non pas de vous contenter d'émettre des injures infondés issus de votre propre égo apparemment atteinte de cécité sélective sur certains sujets où les preuves sont clairement exposées. Veuillez donc au préalable mettre en pratique vos principes et ne pas soustraire le manque d'argumentations par l'art du perfectionnement de l'aspect des propos à volonté intimidante souvent utilisé comme bouche-trou intellectuel par certains piètres philosophes-écrivains dans leurs ouvrages.

_ Expliquez-nous d'abord où souhaitez vous en venir? On ne sait guère si vous nous lancez un débat ou si vous voulez simplement débiter des remarques inutiles et infondées. D'ailleurs pour étayer vos propos vous partez sur une base tout droit sortit de votre boîte de production intellectuelo-délirante que nous sommes des "égos érudits et monomaniaques chevron-nés du battement de breloque". A partir de cela vous continuer votre route de dissertation psychico-paranoïaque sans aucunes preuves scientifiques.

_
Citation :
Pourquoi ne critiquez vous pas Soral ou LLP lorsqu'eux aussi emploient des mots plus poussés ? Tout simplement parce qu'ils ont acquis un statut de stars et qu'ils sont massivement encensés et soutenus, ce qui à vos yeux d'ilotes incorrigibles constitue une preuve de respectabilité et de véridicité
Prouvez-le. Donnez nous vos critiques sur Soral et LLP afin que nous débattons ensemble sur ce sujet.

_
Citation :
Fondez, argumentez au lieu de vous porter en professionnels du sophisme. Vous étiquetez primitivement et calomniez toute individu qui contredit votre bien-pensance en voulant faire de votre opinion sur lui sa réalité, or s'en est loin, il ne s'agit qu'une fiction de votre mental de déséquilibrés.
On peut vous retourner vos propos. D'ailleurs ce que vous dites est le but même du forum, je vous conseille de lire en profondeur nos posts et non pas de manière sommaire.

_
Citation :
Critiquez stérilement et sans fondement sur la forme est votre subterfuge pour masquer votre vacuum, votre absence totale d'opinion sur le sujet de l'égo car vos maître à "penser" ne vous ont pas briefé sur ces sujets, vous éludez. Cessez de considérer ce que vous ignorez comme inexistant ou mensonger.
"Notre absence totale d'opinion", alors de quoi parlons-nous dans ce forum? De recettes de grand-mère et de Pokémons? Encore une fois parcourez le forum en long en large et en travers vous verrez la diversité des opinions. Pour info, dans un débat on ne se base pas seulement par des opinions, mais par des preuves et une logique intellectuelle. "Cessez de considérer ce que vous ignorez comme inexistant ou mensonger": ce que vous venez de dire là n'a aucun sens, une chose (même inexistante) ne peut être considérer si elle est ignorée par le sujet. Vivez-vous dans une autre dimension que la nôtre?

_
Citation :
Il y a une involonté révélatrice de votre part de débattre sur l'égo car les vérités évidentes qui y sont relatives démontent en quelques secondes et aisément tout votre paradigme, toutes cette mascarade pseudo-identitaire, ces mythes, ces illusions desquelles vous vous bercez.
Prouvez-nous le en nous montrant ces vérités évidentes.


_
Citation :
Vos cerveaux sont sous contrôle et tous les activistes pseudo-sensibilisateurs auxquels vous vous identifiez et de l'avis desquels vous avez besoin pour vous repérer sont soit des idiots utiles comme vous soit des suppôts bien conscient de leur impact de corrupteurs.
Par qui, comment et pourquoi sommes-nous controlé? Prouvez-le où débattez-en pour qu'on avance dans ce sujet.



Pour finir, je vous invite à méditer sur cette citation de Victor Hugo:

"Il est de l'essence de l'émeute révolutionnaire, qu'il ne faut pas confondre avec les autres sortes d'émeutes, d'avoir presque toujours tort dans la forme et raison dans le fond."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   29/4/2011, 20:18

Tiens un revenant caché.
Donc Sydney je t'arrête tout de suite dans ta réflexion.
Le membre dont tu parles a été banni car, sciemment, il utilisait un langage pompeux pour noyer ces arguments dans ces frasques verbales.

Il aurait pu le dire autrement sans autant de véhémence, car derrière tout ce langage fourni il y avait de la haine sans justifications.
Et c'est notre travail de modérateur de faire face à cela.
Il a voulu jouer su le tableau de la culture voire de l'érudition sans avoir aucun fondements réels.
Tout cela est une perte de temps précieux pour chacun d'entre nous.

Je connais personnellement LLP et le voir traité d'agent du NOW ça me fait mal, très mal.

Je vous accorde que ses avis sont arrêtés et non discutables, mais il est une voix qui parle.
A partir de là c'est un monologue et tu prends ce qu'il y a de bon à prendre.

_________________
Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   29/4/2011, 20:25

Désolé Neofeel mais je viens de bannir ce troll et sa prose nauséabonde.
De plus je verrouille ce sujet qui depuis le départ repose sur la volonté de salir la réputation de LLP. On a perdu assez de temps avec ces attaques...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)   

Revenir en haut Aller en bas
 
LLP accusé d'être un agent du NWO ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» Agent thermal
» Agent d’escale
» Londres : un couple accusé d'avoir battu à mort un Parisien qu'ils soupçonnaient de sorcellerie
» Agent de contrôle des transports (contrôleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Reponse de LeLibrePenseur-
Sauter vers: