Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualités - Libye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:22

Suite du Discours de Kadhadi

17h05 "Ils sont en train de manipuler vos enfants en les armant, en les droguant."

17h05 Il multiplie les rappels historiques.

17h05 Manifestement, son discours na pas été préparé, il se contredit souvent. il passe de temps en temps du coq à l’âne.

17h06 "On annonce la honte à travers la radio de Benghazi aujourd'hui."

17h06 "Uand il y avait 5 bases américaines sur le territoire libyen, que faisiez-vous ?"

17h07 "Ce ne sont ni vos parents ni vos grands-parents qui ont combattu."

17h07 "La Libye a une histoire, une gloire"

17h07 Il va nous raconter sa vie ... il refait l'histoire du monde, avec la Libye comme pivot centrale de la gouvernance du monde .

17h07 Il radotte comme un vieux qui parle de ses souvenirs

17h08 "Le problème est entre les mains du peuple libyen".

17h08 Il y a clairement une fracture générationnelle

17h08 Tristes images d'un dictateur en déroute.

17h08 "Quand nous avons fait face à un raid américain, on a fait face à la France, on a fait face au Tchad"

17h09 "Prenez l'argent du pétrole mensuellement"

17h09 Il cite son fils Saif Al-Islam pour ses réalisations.

17h09 Il semble parti pour quatre heures de discours ! Ses quatre dernières, souhaitons-le.

17h10 "Je suis du côté de la volonté du peuple"

17h11 Il en appelle aux tribus, opposant celles qui font le bien et celles qui ont pris position contre le régime.

17h11 "Tripoli aussi était en tête pour faire face aux forces italiennes qui avançaient vers le sud"

17h12 Qu'entend-il par sha'biyat ?
17h12 C'est la collectivité locale de base dans l'organisation du pouvoir libyen.

17h12 Il ne faut pas utiliser des armes contre l'armée. Ils utilisent des RPG à Benghazi"

17h13 "Les jeunes ont été drogués et isolés par leur famille ?"

17h13 "Les familles doivent rassembler leurs enfants."

17h14 "Sortez de vos maisons, sécurisez les rues".

17h14 "Nous n'avons pas encore utilisé la force. On le fera s'il le faut"

17h14 "A partir de cette nuit, sortez partout dans les rues ceux qui aiment Kadhafi"

17h15 "Si j'étais président, j'aurais démissionné. Mais je n'ai pas de titre, je n'ai que moi-même et mon fusil."

17h15 "Moi je n'ai peur de rien"

17h15 "Moi je suis quelqu'un qui arrive à faire face"

17h15 "Sortez de vos maisons, attaquez-les là où ils se trouvent".

17h15 "Rreprenez vos enfants"

17h15 Il appelle à la guerre civile

17h15 Il ya des policiers qui ont été tués, il y a des enfants qui ont été tués"

17h16 "Ce sont des bandes qui ne représentent personne. Ils sortent la nuit pour détruire, casser, brûler"

17h16 "A partir de damian, il faut qu'il y ait la sécurité avec la police et l'armée."

17h17 [Commentaire de la part de djgrid djgrid : ]
c'est Néron, Caligula , Hitler réunis

17h17 "Sortez de vos maisons ! Vous voulez que la ville de Benghazi soit détruite ? Qui vous forunira en électrécité et en eau ?"

17h17 "C'est moi qui ai créé Benghazi. Vous êtes en train de détruire cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:26

17h18 "Trois chars ont été brûlés. Il ya plus de traifc aérien ou maritime à Benghazi"

17h18 Les images en parallèle montrent ce qui semble être des rassemblements pro-Kadhafi (propagande bien sûr) qui regardent le discours

17h18 "C'est un barbu qui fait ça, qui se présente comme un calife"

17h18 "Vous voulez que les Etats-Unis vous occupent comme ils l'ont fait en Afghanistan ?"

17h19 "Essayez de les arrêter et de les remettre à la police."

17h19 "C'est une minorté terroriste qui veut transformer le Libye en émirat"

17h20 il agite la peur des islamistes, et la haine pour les Américains !

17h21 appel au meurtre! c est insupportable!

17h21 il fait quoi avec son livre ?

17h21 c'est confus...

17h22 Sa maison de famille a-t-elle été attaquée?

17h22 Elle a été bombardée par les Américains dans le passé.

17h22 Il fait porter la faute sur les "barbus".

17h22 sa fille a été tuée dans l'attaque

17h22 il lit le code pénal et explique les sentences que les manifestants risquent (peine de mort)

17h23 il lit les sentences prevu par la loi pour les agisssement de l'opposition (ce qui se passe dans la rue)

Dernière édition par kikiloutou le 22/2/2011, 17:31, édité 1 fois
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:28

Ce type est complètement déconnecté, il est vraiment fou
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:30

*17h23 "Quand on aura besoin d'utiliser la force, j'en donnerai l'ordre."

17h24 Il énumère les motifs -nombreux - pour lesquels le code pénal datant d'avant la révolution prévoit la mort.

17h24 "Tout cela va mener à une guerre civile"

17h24 Il est en train de justifier tous les morts et massacres à venir

17h25 Le discours est en direct en anglais sur Al Jazira http://english.aljazeera.net/watch_now/

et en français sur France 24 http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live

17h25 "Tous ceux qui sont derrière une guerre civile doivent être condamnés à mort, ainsi que ceux qui touchent à l'indépendance du pays"

17h25 Il cite Boris Eltsine en exemple.

17h26 En citant le coup d'état de 1991.

17h26 Il cite aussi les étudiants chinois de la place Tiananmen.

17h26 il demande aux chefs de tribu de maintenir sa jeunesse, et combattre les manifestants

17h26 Et aux chefs de famille.

17h27 Ce n'est vraiment pas clair.

17h27 il a l'air parti pour parler toute la nuit, ça va être un long direct pour les pauvres interprètes...

17h27 Il parle aussi de Waco, la secte du Texas.

17h28 Il cite les étudiants chinois en disant que l'unité de la Chine etait plus importante que les manifestans

17h28 Il cite le bombardement de Fallujah, en Irak.

17h28 Il cite Zarkaoui

17h29 "Benghazi va connaître le même sort que Fallujah"

17h30 ""Il faut former des comités de sécurité locale"

17h30 "Ils nous attaquent partout, on doit se défendre"

17h31 Sur France24 le traducteur a été changé, il devait avoir mal à la tête !!

17h32 "Je m'adresse à toutes les mères, je leur demande de sortir dans la rue. Les pères aussi, pour contrôler les rues."

17h32 "Je m'adresse à toutes les mères, je leur demande de sortir dans la rue. Les pères aussi, pour contrôler les rues."

17h32 "Il s'agit d'une révolution populaire"

17h32 "Je suis à la tête de cette révolution populaire"

17h33 "Ces comités révolutionnaires sont appelés à être formés à partir de demain"

17h33 Les membres des "comités populaires" devront porter des "petits papiers" sur les bras.

17h33 ça sent le massacre....

17h33 "Pour défendre notre terrain, notre pétrole, nos ponts nos autoroutes. Des comités de défense partout"

17h34 "Je demande aux savants religieux de former des comités de défense religieux, pour protéger nos filles, pour qu'elles ne soient pas enlevées."

17h35 "On aurait pu utiliser des chars et desavions. On va commencer ce travail cette nuit"
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:39

17h35 "A partir de demain il y aura une nouvelle administration, de nouveaux comités populaires."

17h35 "Il y aura des réformes concernant la constitution, la socéité civile."

17h35 "D'autres réformes concernant les juges, les magistrats."

17h36 "Le peuple libyen peut construire un Etat de droit"

17h36 les blogueurs, les juges...

17h36 "Je n'ai pas d'argent, tpout ce que je veux c'est las prospérité de la Libye"

17h36 "Je vous demande de vous attaquer à ces personnes pour restaurer l'autorité populaire. Des officiers libres dirigeront ces opérations."

17h37 "Vous pouvez également décider en matière de redistribution de richesses"

17h37 "Le pétrole libyen est pour les Libyens."

17h37 "C'est à vous de décider du destin de l'argent du pétrole"

17h38 "Saif Al-Islam va se charger de tous les sujets médiatiques pour que les informations soient diffusées par des chaînes honorables."

17h38 il est fou, il n'a pas prononcé une phrase qui a du sens.

17h38 "C'est la chaine libyenne qui doit relater toutes les informations contre les chaînes voyoues, sales en quelque sorte"

17h38 "Des ports, des aéroports en panne, des pannes téléphoniques... les gens ne travaillent plus."

17h39 "Une seule personne a réussi un jour à terroriser les Etats-Unis. Il s'est attaqué à une école et s'est enfui."

17h39 il reparle des Américains

17h39 "Il a fait la mêche chose dans les écoles, dans les rues, sur les marchés. Tout le monde était terrorisé"

17h39 "En ce qui concerne Benghazi, c'est une poignée de terroristes qui a terrorisé la ville."

17h40 "En Libye, on ne manifeste pas dans les rues, on va aux comités populaires."

17h40 "Quand on a des problèmes , on va s'adresser au comité populaire pour en discuter"

17h41 "Moi-même quand j'étais jeune j'ai participé à des manifestations pacifiques, je n'ai rien cassé."
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:43

France 24 a lâché l'affaire et arrête de retransmettre en direct le discours pour une "analyse"
goldbi

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:47

merci pour tout ce travail de mémoire Wink ce discours c'est une honte, il mérite d'être à vie derrière les barreaux, tellement de mensonges
Aurelien

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:55

Ce discours dans un sous sol en ruine (des toilettes ?) est une vraie honte. Comment ce fou a t'il diriger une nation pendant 42 ans ?
geek geek geek

Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 17:57

la BBC arrête sa traduction en direct à son tour

Aljazeera en arabe arrête de diffuser le discours

tve aussi c'est fini

je crois que tout le monde a compris...... il est en train de conduire son peuple au suicide...
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 18:04

17h53 Il a vraiment l'air a côté de la plaque maintenant

17h53 Des pauses de plus en plus longues...

17h53 Il cherche à monter une partie du peuple contre l'autre : diviser pour mieux régner...

17h53 je suis à benghazi; les gens crient et frappent la télé

17h54 "l'unité de la libye est en danger"

17h54 Les derniers qui soutenaient Kadhafi vont ils le lacher suite à ce spectacle, cette pitrerie de fou qu'il vient de faire devant le monde entier ?

17h54 On va le savoir très vite, puisqu'il en appelé à ses partisans.

17h55 quelle est l'ambiance a Benghazi ?

17h55 "Benghazi est entrain de mourir, peuple de Benghazi sauvez-vous"

17h55 il dit : "il faut abandonner les armes qui terrorisent les gens. Benghazi, il faut vous sauver"

17h55 "Ce qui est nécessaire, c'est rendre toutes les armes qui terrorisent les gens. Bengazi est terrorisée."

17h55 Il demande aux manifestants de rendre les armes qui ont été prises.

17h56 "honte sur vous, êtes-vous des gangsters ? Rendez vos armes aux autorités"

17h56 "Les aéroports doivent rouvrir."

17h56 "Nous avions le pétrole, le bonheur, et maintenant nous sommes en train de brûler notre pays."

17h57 encore une pause surréelle

17h57 Un très long silence !!!

17h57 "pourquoi faites vous ca à votre pays?pour quels raisons?vous devez avoir honte!"

17h57 Il est insupportable pour tout homme sensible de voir le pays se déchirer ainsi"

17h58 Pourquoi la maison derrière lui a l'air en ruines?

17h58 C'est sa maison de famille qui a été bombardée par les Américains.

17h58 "sensible" en anglais signifie "raisonnable"

17h58 pourquoi ne l'a t'il pas refaite depuis le temps? (la maison)

17h58 Catherine Ashton, haute représentante de la diplomatie européenne, annonce que l'Union va suspendre les négociations en cours avec la Libye pour un accord-cadre commercial.

17h59 C'est maintenant un mémorial dans l'enceinte d'un camp militaire.

17h59 il l'utilise comme symbole de résistance

17h59 "Des gens fous ont juste induit le peuple en erreur"

17h59 il s'excuse de répéter en invoquant un problème technique, cela devient totalement ubuesque

17h59 On voit de temps en temps un monument : une grosse main qui écrase un avion de chasse américain

18h00 C'est juste devant le bâtiment d'où il s'exprime"

18h00 "Les gens sont derrière nous, nous soutiennent."
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 19:14

18h48 Témoignages d'une Tunisienne qui a fui la Libye. "J'ai vu un massacre hier soir et avant-hier soir", a-t-elle dit à son arrivée ce matin à Ben Guerdane, en Tunisie, de l'autre côté de la frontière avec la Libye.

"Ils visaient les opposants qui s'enfuyaient en courant. J'ai entendu beaucoup de tirs, de cris. J'ai vu des tireurs juchés sur le haut de bâtiments ou dans la rue, armés aussi d'épées", décrit cette femme sous couvert de l'anonymat.

18h49 Al Jazira fait état de coups de feu "un peu partout dans Tripoli".

18h49 AlJazeera : échanges intenses de coup de feu dans l'avenue Aljamhourya au centre de Tripoli

18h49 selon aljazeera des tirs trés fournis dans le quartier "république" à Tripoli

18h53 "J'ai vu des militaires arrêter une soixantaine de personnes placés contre un mur, les mains sur la tête", témoigne un Libyen. "J'ai aussi vu des viols de femmes par des hommes, le visage caché par un foulard", ajoute-t-il.

D'autres parlent de braquages. "Avec des armes blanches", précise un autre Libyen.
Entre les tirs et la panique, "des blessés gisent à terre, d'autres s'enfuient en courant, du sang sur le corps", poursuit-il.

19h10 Angela Merkel juge "effrayant" le discours de Kadhafi et demande l'arrêt des violences.

19h11 Un avion français ne peut atterir a Tripoli, est ce confirme

19h11 Oui, c'est confirmé.

Dernière édition par kikiloutou le 22/2/2011, 19:32, édité 1 fois
Aurelien

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 19:24

Ce qui s'est produit en Tunisie se reproduit à l'identique en Libye :
Quand l'ordre légal s'éffondre, c'est la loi de la jungle, les bas instincts reprenent le dessus, c'est l'heure des pillages, des viols et des meurtres.

Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 19:37

Kadhafi : "Je combattrai jusqu'à la dernière goutte de sang"

Le colonel Kadhafi a prononcé un discours délirant sur la télé d'Etat. Au bord de la guerre civile, la Libye ne compte plus ses morts.

Hors de lui, le colonel Kadhafi a harangué ce mardi soir le peuple libyen pendant au moins 45 minutes sur la télévision nationale.

« Je suis un révolutionnaire, je n'ai plus rien à perdre. […] La Libye, c'est mon pays ! C'est mon pays ! Je ne vais pas quitter la Libye ! […]

Les manifestants sont des rats, des drogués qui veulent imiter ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte. […]

C'est un complot d'étrangers, d'Américains, d'Al Qaeda et de fous. Je combattrai jusqu'à la dernière goutte de sang. […]

Je n'ai pas donné l'ordre d'utiliser la force parce que ce serait la politique de la terre brûlée. »

http://www.rue89.com/2011/02/22/kadhafi-je-suis-a-tripoli-pas-au-venezuela-191416

Dernière édition par kikiloutou le 22/2/2011, 19:42, édité 1 fois
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 19:42

"PURGER LA LIBYE MAISON PAR MAISON"

Il s'est montré extrêmement menaçant envers les manifestants, affirmant que toute personne armée sera passible de "la peine de mort". "Rendez vos armes immédiatement, sinon il y aura des boucheries", a-t-il lancé, menaçant de faire de la ville de Benghazi, foyer de la contestation, un "nouveau Falloudja" et un "nouveau Tiananmen". Il a opposé à plusieurs reprises les habitants de Benghazi au reste des Libyens, dans un ton très proche d'un appel à la guerre civile.

Kadhafi n'a pas hésité a menacer de "purger la Libye maison par maison" pour mater la révolte. "On aurait pu utiliser des chars et des avions. On va commencer ce travail cette nuit"

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/02/22/kadhafi-je-me-battrai-jusqu-a-la-derniere-goutte-de-mon-sang_1483823_3212.html#ens_id=1481986
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 19:48

La Libye est suspendue de la Ligue arabe, vient d'annoncer Al Jazeera.

Dernière édition par kikiloutou le 22/2/2011, 20:58, édité 1 fois
Aurelien

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 19:49

Matez la tronche de ce ouf !

Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 19:53

Un Français évacué de Tripoli raconte le réveil de l'« héroïsme » libyen

Il a vécu la première nuit où Tripoli s'est embrasé, rapatrié d'urgence par son entreprise lundi soir. Samy (pseudo) apprend à son arrivée à Paris les raids aériens et s'angoisse pour ses collègues et amis libyens qu'il tente de joindre en vain. Son récit.

« Dimanche soir, après une journée de travail presque normale, on a envisagé l'évacuation des expats, mais ça n'avait pas l'air urgent. Tripoli était encore relativement calme malgré quelques foyers de tension et les énormes manifestations de voitures arborant les portraits de Kadhafi qui défilaient bruyamment dans la ville.

On suivait les nouvelles du pays sur les médias internationaux mais on n'en parlait entre nous qu'avec beaucoup de précaution. Il a toujours été hors de question de parler politique, surtout avec nos collègues libyens dont la peur nous imposait la réserve.

Mais les deux derniers jours, on commençait à nous rapporter les informations horrifiantes de Benghazi où l'on a tiré sur les cortèges funéraires. »

« Les Libyens semblaient tellement inertes jusque-là ! »

A toute fin utile, Samy commence à faire ses bagages en rentrant chez lui et contacte un responsable consulaire à l'ambassade de France, comme ses parents le lui demandent avec insistance dans leurs appels angoissés :

« Quand j'ai entendu les premières rafales de mitraillettes dans la soirée de dimanche, j'ai cru d'abord que c'était des feux d'artifice comme les partisans de Kadhafi en lançaient depuis deux jours ! Mais quand ils se sont prolongés, j'ai compris qu'il s'agissait de tirs d'armes automatiques. Ils n'ont pas arrêté toute la nuit.

Mais ce qui était incroyable c'est qu'en même temps, j'entendais les manifestants crier fort des slogans que je distinguais à peine contre le régime. J'ai attendu devant ma télé l'intervention annoncée de Saïf al-Islam, le fils Kadhafi. Il est apparu quatre heures après pour débiter et répéter pendant plus d'une heure ses débilités et ses menaces pendant que dans la rue, ça continuait à tirer ! »

Après sa nuit quasi blanche, un appel l'informe lundi matin qu'on va essayer de l'évacuer avec un groupe d'autres expats. Mais il doit aller récupérer son billet d'avion à l'ambassade de France qui le met en garde contre les snipers sur les toits de Tripoli où un train de vie normal semblait revenir :

« Un employé libyen de mon entreprise est venu me chercher chez moi en voiture, tout sourire, ayant apparemment passé une nuit paisible. Sur le chemin, il me fait part de son sentiment : “Le monde arabe tout entier doit changer, c'est fini, ça suffit.”

Je l'écoutais, intéressé – j'avais fini par me libérer un peu ces derniers jours dans mes discussions sur l'état du monde et du pays avec les Libyens. Auparavant, j'abordais avec précaution quelques sujets étrangers mais pas la politique libyenne, tout en essayant de faire en sorte qu'il continue de regarder devant lui alors que la voiture balançait de gauche à droite, comme si les mouvements du véhicule étaient dictés par ses émotions.

Après lui avoir demandé s'il avait vu le discours de Saïf al-Islam, je l'ai prié expressément cette fois, de se concentrer sur la route. En voilà un, comme certainement beaucoup d'autres, qui n'a pas été séduit par l'appel au calme du fils du Guide, à travers la menace d'une continuation de la violence “jusqu'au dernier homme debout”. »

« Une pensée pour ceux qui sont restés derrière »

« Alors qu'on arrivait sur le vaste rond-point Al Qiyada, le Q.G. de Kadhafi et que j'étais au téléphone, il m'a vite demandé de raccrocher. Quelques militaires s'étaient ajoutés aux policiers surveillant habituellement la place, mais rien non plus de surprenant sur le rond-point où il est toujours interdit de se garer, même quelques secondes.

Arrivé à l'aéroport deux heures avant mon vol, je commence à me dire qu'un délai de l'heure limite d'enregistrement serait bienvenu quand je vois la longue queue à l'entrée des partants (indiquée par un panneau exclusivement en arabe), ce jour-là si facile à reconnaître même pour les non-arabophones.

Mon souhait se réalise après avoir rejoint des collègues à l'intérieur. Nous embarquons pour la destination quelconque que nous avions trouvée, à partir de laquelle un billet pour Roissy m'était réservé. Peu après l'arrivée à l'aéroport de transit, j'apprends que l'aéroport de Tripoli a été fermé après une arrivée nombreuse de manifestants. J'ai une pensée pour ceux qui sont restés derrière. »

Arrivé à Paris tard lundi, il apprend que Tripoli est bombardé par avion. Tout ému, il se précipite sur le téléphone de la maison et fait quelques numéros de ses amis libyens, mais tout ce qu'il obtient est « votre appel ne peut aboutir ».

Il suit les dernières informations sur les chaînes satellite arabes, et il est tout étonné par la vigueur de la contestation des Libyens qu'il n'aurait jamais « soupçonné capables de tant d'héroïsme », alors qu'il les a connus « si flegmatiques et soumis » :

« Mais ils reconnaissaient ces derniers temps qu'ils ont eu une éducation pourrie, contrairement aux Tunisiens, mais sans oser en rendre le régime responsable. »

http://www.rue89.com/neo-arabia/2011/02/22/un-francais-evacue-de-tripoli-raconte-le-reveil-de-lheroisme-des-libyens-19184
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 20:16

Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 21:20

Nouri el-Mismari, ancien chef du protocole libyen et proche de Kadhafi, affirme pour Libé.fr que des massacres sont en cours à Tripoli. il a démissionné lundi 21 février de ses fonctions.

Nouri el-Mismari a été pendant trente ans proche de Kadhafi, jusqu’à être son chef de protocole, l’un des postes les plus élevés du régime libyen.

Son témoignage en vidéo à cette adresse confirme un génocide en cours:
http://www.liberation.fr/monde/06013118-avec-la-force-et-la-lutte-du-peuple-le-regime-de-kadhafi-va-tomber
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 21:46

une remarque:
beaucoup de diplomates de haut rang civils et militaires quittent le navire. c'est assez nauséabond de voir Nouri el-Mismari et tous ces ambassadeurs, responsables en tout genre dénoncer les méfaits de celui qu'ils ont servi pendant des décennies ... qu'on ne s'y trompe pas, s'ils ne sont pas directement coupable du génocide de masse en cours, ils sont complices d'un régime dictatorial de 40 années! certains on mis un sacré bout de temps à ouvrir les yeux sur les agissements d'une tyrannie ubuesque... opportunistes et/ou dissidents de la onzième heure, assurément!

Dernière édition par kikiloutou le 22/2/2011, 22:39, édité 1 fois
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 22:07

Merci kikiloutou pour le travaille que tu fait (ne soit pas modeste Smile ) c'est vraiment exceptionnel, c'est important historiquement d'avoir toutes ces informations.

Je m'excuse de n'être sur le coup mais je ne pourrais cette fois ci faire grand chose par la force des chose..Maktoub..

Soit en paix kikiloutou, bonne continuation!

Smile
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 22:56

lorelianeGTQ a écrit:
Merci kikiloutou pour le travaille que tu fait (ne soit pas modeste Smile ) c'est vraiment exceptionnel, c'est important historiquement d'avoir toutes ces informations.

Je m'excuse de n'être sur le coup mais je ne pourrais cette fois ci faire grand chose par la force des chose..Maktoub..

Soit en paix kikiloutou, bonne continuation!

Smile
Merci loreliane! Wink
nous n'avons pas la même couleur de peau, Loreliane, mais nous sommes tous frères, unis pour un même combat, celui qui nous fraternise contre l'oppression et la tyrannie, qu'elle soit de nature occidentale sous une forme déguisée en pseudo-démocratie, ou totalitaire des pays arabes ! sur ce topic, les Libyens sont mes frères et je leur souhaite beaucoup de courage et de foi et je les encourage à se libérer de leur chaine. Merci à vous hommes,femmes et enfants Libyens pour votre exemplarité et votre courage ! Vous méritez votre indépendance !

Dernière édition par kikiloutou le 23/2/2011, 03:34, édité 2 fois
nonwo

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 23:24

La tête du tyran mise à prix.

MonOeil

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 23:45

- Un navire de combat libyen viendrait d’accoster sur les cotes maltaises après avoir refusé de se positionner au large de la Lybie avec ordre de pilonner la ville de Ben Gazi (Source AlJazeera).

- Beaucoup de rumeurs sur la possibilité d'une intervention à court terme des forces armées algériennes et égyptiennes sur le sol libyen sur mandat de la ligue arabe (qui vient juste de bannir la Libye de l'organisation après la clôture d'une réunion extraordinaire ce mardi).

Rien d'officiel pour le moment, mais que pensez-vous d'une telle intervention ?
Solstice

MessageSujet: Re: Actualités - Libye    22/2/2011, 23:51

Actualités - Libye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant