Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marpa

MessageSujet: Prophéties   20/2/2011, 11:56

Remontons à ce que l' on appelle la première Sangha dans le bouddhisme...
On y retrouve entre autres Mahomet, le père fondateur de bonnets jaunes et Badrika...
Badrika fût le premier élève de Gautama et reçut l' ordre d' ordonner Koulika, l' ancien protecteur de Gautama...
Il ne le fît pas par avidité...
Koulika devait être la suite de Gautama dans le bouddhisme indien...
Badrika fût rejeté par les autres membres du premier cercle, et devint plus tard Naropa, une des 2 connards avec Maitripa (Dietrich Eckart) de la lignée du rosaire d' or (lignée de Marpa...)...
Badrika n' est autre que le père fondateur du circuit catholique...
Arnaque grottesque camouflant des enjeux de pouvoir et la triste réalité bouddhiste d' antant....Que Mahomet tenta en vain de rectifier, faute à ?
Fatima ? et/ou imams fourbes ?
Le christianisme est faux, (d' éventuels messies prophétisés ne seraient que Mahomet ou un autre Bouddha), il faut se tourner vers le judaïsme antique et l' islam premier pour voir vrai....
Dur, dur...
Je préfère m' en tenir à des oraisons karmiques plutôt que d' attendre Maitreya...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nonwo

MessageSujet: Re: Prophéties   20/2/2011, 12:05

Je pense que c'est pikachu et batman qui nous ont induit en erreur , à cause que c'est même pas vrai que mickey est un prophète.
Enfin c'est mon avis ....et il vaut largement le tien.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Prophéties   20/2/2011, 12:30

Nonwo.......... lol!

Fusion de ces sujets avec la rubrique 'cul de basse fosse du forum" et banissement de Marpa pour trollage du forum.

Au passage, très heureux de t'avoir rencontré hier avec Salim, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler plus longuement un de ces quatre Smile

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

Prophéties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1