Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FRANCE : PARIS : UN QUADRAGENAIRE S’IMMOLE PAR LE FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman

MessageSujet: FRANCE : PARIS : UN QUADRAGENAIRE S’IMMOLE PAR LE FEU   24/2/2011, 19:28

Je tiens à souligner le fait divers choquant qui suit, et ce pour plusieurs raisons…

Tout d’abord, il faut rappeler qu’il faut être vraiment au bout du rouleau pour vouloir s’immoler par le feu.

Secundo, l’endroit où cet s’est foutu le feu est symbolique : le PALAIS DE JUSTICE de Paris ! Cela signifierait-il que cet homme s’estimait victime d’une quelconque INJUSTICE ?

Mystère, PUISQUE LES AUTORITÉS SEMBLENT AVOIR REFUSÉ TOUTE INDICATION CONCERNANT L’ÉTAT DE SANTÉ DE CET HOMME, OU LA RAISON POUR LAQUELLE IL SE SERAIT IMMOLÉ.

Voyez-vous, en Tunisie, c’est PRECISEMENT via un homme qui s’est immolé par le feu suite à une injustice policière et à l’inhumanité d’un système qui lui interdisait de gagner un peu d’argent pour pouvoir subsister, que la REVOLUTION a surgi…

MAIS LÀ OÙ LA PRESSE TUNISIENNE A EU L’HONNÊTETÉ ET L’HUMANITÉ DE RÉVÉLER LES CIRCONSTANCES DE CE DRAME, EN FRANCE, L’INFORMATION EST CENSURÉE, ET PAS UN MOT NE SORT, PAS MÊME CONCERNANT L’ÉTAT DE SANTÉ DE LA PERSONNE EN QUESTION (LE SYSTÈME EST DONC ABSOLUMENT INHUMAIN).

Le SEUL détail sur lequel l’article qui suit insiste encore et encore, est que de braves pompiers sont arrivés sur les lieux pour tenter de sauver le pauvre homme (que l’on fera probablement passer pour un malade psychiatrique ayant agi sans raison apparente, alors que la situation est sans doute tout autre…).

Faut-il en conclure que les autorités françaises ont PEUR que la vérité soit connue, et qu’une réaction populaire surgisse, déclenchant des troubles sociaux ? Connaissant la situation actuelle en France et la nature nauséabonde du gouvernement et des autorités actuels, je dirais que cela n’est pas impossible…

L’article, ci-dessous…

http://www.20minutes.fr/article/673881/societe-paris-homme-immole-feu-devant-palais-justice
Revenir en haut Aller en bas
Kain

MessageSujet: Re: FRANCE : PARIS : UN QUADRAGENAIRE S’IMMOLE PAR LE FEU   24/2/2011, 21:32

Le système est absolument 'inhumain', bien-sûre, il n'y a pas de doute la dessus, bien que la subversion satanique ne soit pas encore a son paroxysme(peut'il l'être entièrement d'ailleurs) et qu'il faille tout de même jamais mettre tout le monde dans le même sac.
On peut pas savoir comment les choses vont se dérouler a l'avenir, mais le manque de Dieu et d'amour; pas au sens sentimentale, mais plutôt spirituel, vrai, peut mettre l'homme le plus fort en déroute.

Je pense que la vérité sur cette affaire aurait pu entraîner une réaction en chaîne contre l'ordre établie, surtout qu'ils refusent de dire quoi que ce soit. Pas sûre que les moutons auraient suivi, et ils sont nombreux.

Pleins de choses peuvent être déduite mais il faut essayer de trouver le plus probable. Pas évident. On connait les révolutions aux doux noms et ce qu'il peut en ressortir ou non. Mais dans notre culture du mensonge et de l'apparence, que nous donnera t'on sinon l'apparence de la vérité. Le sentiment (si éphémère) n'est'il que l'apparence de l'amour, ce que d'ailleurs peut faire croire l'article. Un mensonge recouvert d'un voile blanc de (sur-)protection? Le voile tombe quand on sait que la vérité n'as pas besoin d'être caché, et ne dois pas l'être.

Qui est manipulé? Nous tous, a plus ou moins grande emprise.
Difficile de croire que le choix du lieu soit un hasard et le motif en découle sûrement. Le motif de la folie, je pense, n'est pas envisageable ici. Je crois de plus qu'on entend pas parler de cette affaire sur tout les toits...

Aussi, s'immoler n'est pas un bon acte, c'est du suicide (point de vue biblique). C'est ce que je pense pour l'instant et peut-être que vous pouvez argumenter mon erreur si elle l'est. Jésus a racheter nos péchés sur la croix et dans le rejet, nous devons suivre sa voie; non pas en se crucifiant bêtement mais en "portant notre croix", la souffrance de faire le bien dans un monde injuste. (J'essayerais de retrouver le passage si on me le demande)

Oui c'est un peu de hors-sujet, même si c'est de bon coeur.
Very Happy
Solstice

MessageSujet: Re: FRANCE : PARIS : UN QUADRAGENAIRE S’IMMOLE PAR LE FEU   24/2/2011, 23:35

je confirme! En ce moment, je traque toutes les info (media alignés ou non) afin d'alimenter le fil Libye, et je n'ai vu cette info que sur le site 20 minutes. silence absolu partout ailleurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCE : PARIS : UN QUADRAGENAIRE S’IMMOLE PAR LE FEU   

FRANCE : PARIS : UN QUADRAGENAIRE S’IMMOLE PAR LE FEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1