Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 manifestation en arabie saoudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr saf

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: manifestation en arabie saoudite   27/2/2011, 14:04

Le jeudi 24 février dans la nuit été le théâtre des premiers signes apparents d’agitation en Arabie Saoudite, au cours de manifestations menées par de jeunes gens exigeant des réformes dans le système gouvernant le Royaume, et par des Chi’ites vivant et travaillant dans les régions de l’Est du Royaume, riche en pétrole. Ils ont manifesté à Awwamiya dans le Qatif en solidarité avec les protestations en Libye et au Bahreïn. Ils ont également exigé la libération de détenus arrêtés par les autorités sécuritaires saoudiennes, parmi les deux millions de Chi’ites vivant et travaillant dans les principaux centres pétroliers d’Arabie Saoudite pour faire avorter l’agitation potentielle à la racine.

Vendredi, dans la ville de Jeddah, sur la Mer Rouge, à l‘Ouest, un groupe qui s’est désigné comme « la Jeunesse de Jeddah pour le Changement » a tenu une manifestation.

Le plus insignifiant signe de trouble en Arabie Saoudite, le plus grand exportateur de pétrole au monde, est susceptible d’affecter les tarifs du pétrole.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: manifestation en arabie saoudite   27/2/2011, 15:21

Apparemment les 5 milliards pour calmer la populace n'a pas vraiment suffit à endiguer la révolte du peuple saoudien voyez le papier de pierre jovanovic:

ALERTE: LES EMIRS TERRORISÉS DONNENT 5 MILLIARDS AU PEUPLE !
du 31 janvier au 4 février 2011 : Paniqués à l'idée qu'une révolution similaire à celle en Egypte et en Tunisie puissent se propager à leurs rives, les émirs du Koweit ont pris les devants et ont décidé de donner 5 milliards de dollars au peuple koweiti. Voir le site marocain AuFaitMaroc.com: "Les 53 membres du Parlement ont donné leur feu vert à une loi qui approuve une décision de l'émir Sabah al-Ahmad Al-Sabah ... En vertu de cette décision, chacun des 1,15 million de Koweïtiens de souche recevra le 24 février 1.000 dinars (3.580 dollars) en espèces et disposera gratuitement de denrées alimentaires de première nécessité jusqu'au 31 mars 2012."
Analysez bien cette info: l'émir Al-Sabah DONNERA AUSSI GRATUITEMENT AUX KOWEITIS les matières premières alimentaires pendant 13 mois!!!

En d'autres termes, afin que les Koweitis ne se révoltent pas, l'Emir va payer pour leurs fruits, légumes, farine, sucre, etc., afin que les AUGMENTATIONS RADICALES NE SOIENT PAS VISIBLES SUR LEUR PORTE-MONNAIE et surtout, SURTOUT, pour que LA PRODUCTION DE PETROLE NE SOIT PAS AFFECTEE.

Attention: je rappelle, juste pour le "fun", qu'en France, au Canada, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Maroc, en Algérie, etc., le parlement ne va pas voter une loi pour payer les denrées alimentaires à ses habitants.

CQFD.

Donc, préparez-vous aux révoltes, elles seront inévitables.

Les médias français veulent nous faire croire que ces révolutions ne concernent que les Arabes. GRAVE ERREUR. ELLES CONCERNENT AUSSI LE MONDE OCCIDENTAL.

Les Arabes se sont révoltés les premiers parce que leur niveau de vie les a exposés en premiers aux augmentations du sucre et de la farine...

Nous sommes les suivants, inévitablement, et ceci pour une autre raison tout simple: les Américains ont imposé au monde la cotation de tous les cours de matières premières en dollars, mais en ce moment, le dollar, merci aux planches à billets, ne vaut plus rien et a déclenché des inflations partout. Les choses vont donc mécaniquement dégénérer. De plus, ce que les politiques oublient un peu trop vite, c'est que les policiers et les CRS vont aussi faire des courses au supermarché...

Clairement 2011 se présente très mal pour les politiques, et j'ai même de sérieux doutes sur le fait que nous puissions atteindre les élections de 2012 sans passer, avant, par des troubles majeurs.

Mais peut-être que les députés vont voter une loi pour distribuer les fortunes des traders au peuple français?

Dans tous les cas, l'Emir du Koweit est pour moi l'homme politique le plus sage de cette planète... En 2010 il avait aussi annulé la dette de tous ses habitants. Un homme très prévoyant donc :-) Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011

http://www.aufaitmaroc.com/actualites/maroc/2011/1/26/le-parlement-du-koweit-approuve-une-donation-de-5-milliards-de-dollars-a-la-population

Le Kuwait va doit être le seul pays sans révolte actuellement car hier soir c'était la fête lisez ce papier du Kuweit News:



KOWEÏT: Plus de 200.000 fêtards se sont réunis hier en Subbiya pour un défilé militaire qui a marqué le 50e anniversaire de l'indépendance du Koweït, 20e année de la libération, et la cinquième année de l'investiture de Son Altesse l'Émir. Son Altesse l'émir cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, et plusieurs chefs de file internationaux et des représentants de nations qui ont joué un rôle dans la libération du Koweït en 1991 honoré à l'occasion. Une salve de 50 canons, a été accordé à l'émir après son arrivée. Quatre avions militaires formés aux couleurs du drapeau du Koweït ...

http://www.kuwaittimes.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr saf

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: manifestation en arabie saoudite   27/2/2011, 15:43

Trente manifestants blessés au Koweït, 50 arrestations
Source : reuters.com - 19/02/2011 | 10:35 - 189 mots | |
KOWEÏT (Reuters) - Au moins trente personnes ont été blessées vendredi au Koweït après des heurts entre les forces de l'ordre et des apatrides arabes réclamant la citoyenneté koweitienne, ont indiqué samedi des sources proches des services de maintien de l'ordre.

La manifestation qui s'est déroulée à Jahra, au nord-ouest de la capitale Koweït, est la première à secouer le pays pétrolier depuis les révolutions tunisienne et égyptienne.

Cinquante personnes ont été arrêtées après la manifestation et sept policiers ont été blessés lors des affrontements, selon le ministre de l'Intérieur. Les forces de l'ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes et des canons à eau pour disperser les manifestants qui ont répliqué par des jets de pierre.

La manifestation a réuni des "apatrides" arabes, issus des tribus bédouines, résidant de longue date au Koweït et qui réclament la citoyenneté koweitienne pour avoir accès à l'éducation et aux soins gratuits ainsi qu'aux emplois réservés seulement aux citoyens koweitiens.

Une manifestation qui a réuni pour les mêmes motifs des protestataires a eu lieu vendredi dans le village de Salibiya, réunissant 80 protestataires environ, selon le ministre de l'Intérieur.

Bureau de Koweït, Benjamin Massot pour le service français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
manifestation en arabie saoudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi Abdallah Ier d’Arabie Saoudite a décidé de se convertir au christianisme.
» Arabie Saoudite
» MESURES IMMIGRATION ARABIE SAOUDITE ET EMIRATS
» Une jeune fille défie l'Arabie saoudite en mini-jupe
» Afghanistan : le retour de la contre insurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: