Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R.E.X 84... Ses Ordres Executifs trés inquiètants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killuminati

avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: R.E.X 84... Ses Ordres Executifs trés inquiètants.   26/6/2008, 00:12

R.E.X 84 qui ne va sûrement pas tarder a être mis en place suite à la guerre qui se prépare doit très fortement inquiéter le peuple Américain, au moins un bon tier (quand même 100 millions de personnes au minimum) devraient réagir.


Les vieux et les enfants qui seront impuissants ajoutés à ceux qui seront pour l'application la Loi Martial et du R.E.X 84 et aux autres moutons ou dormeurs... beaucoup ne feront rien... Par choix ou par la force des choses..
Ca fera beaucoup moins de monde qu'on pourrait le présager. Et 100 millions, c'est maîtrisable je pense aux yeux du Gouvernement US...

En tout cas les "EXECUTIVES ORDERS" du R.E.X 84 représentent une immense menace... IMMENSE.
La réelle fin d'un mode de vie aux Etats-Unis.



l'approbation préalable du Congrès n'est pas nécessaire pour de telles directives - elles sont immédiatement efficaces une fois que l'on déclare l'Etat Urgence Nationale :

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 10990 permet au gouvernement de reprendre tous les modes de transport et le contrôle des autoroutes et des ports de mer.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 10995 permet au gouvernement de saisir et de contrôler les médias de communication.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 10997 permet au gouvernement de reprendre toute la puissance électrique, gaz, pétrole, carburants et minéraux.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 10998 permet au gouvernement de reprendre toutes les ressources d'alimentation et des fermes.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11000 permet au gouvernement de mobiliser des civils dans des équipes de travail sous la surveillance du gouvernement.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11001 permet au gouvernement de reprendre toute la santé, l'éducation et les fonctions de bien-être.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11002 désigne le Ministre des Postes pour faire fonctionner un enregistrement national de toutes les personnes.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11003 permet au gouvernement de reprendre tous les aéroports et les avions, y compris les avions commerciaux.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11004 permet à l'Autorité du Logement et des Finances de transférer des communautés, construire de nouveaux logements avec des fonds publics, désigner des secteurs à être abandonnés et établir de nouveaux emplacements pour des populations.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11005 permet au gouvernement de reprendre les chemins de fer, les canaux et rivières et les équipements de stockage publics.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11051 spécifie la responsabilité du Bureau de Planification de Cas d'urgence et donne l'autorisation de mettre tous les Décrets présidentiels dans l'effet dans les moments de rapports tendus internationaux accrus et économiques ou de crise financière.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11310 accorde autorité au Ministère de la Justice pour mettre en application les plans exposés dans des Décrets présidentiels, pour instituer le support industriel, pour établir la liaison juridique et législative, pour contrôler tous les étrangers, pour faire fonctionner des institutions pénales et correctionnelles, et conseiller et assister le Président.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11049 assigne la fonction d'état de préparation de secours aux départements fédéraux et des agences, consolidant 21 Décrets présidentiels en vigueur publiés au cours d'une période de quinze années.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 11921 permet à l'Agence d'État de préparation Fédérale de Secours de développer des plans pour établir le contrôle des mécanismes de production et la distribution, de sources d'énergie, des appointements, des salaires, le crédit et le flux d'argent dans l'institution financière américaine dans n'importe quel cas d'urgence national non défini. Il stipule aussi que quand le Président déclare un état d'urgence, le Congrès ne peut pas passer en revue l'action pendant six mois.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 12148 a créé la Federal Emergency Management Agency (l'Agence de Gestion Fédérale de Secours) (FEMA) qui est interfacée avec le Ministère de la Défense nationale pour la planification et le financement de la défense civile . "Un tsar de secours" a été nommé. La FEMA a seulement dépensé environ 6 pour cent de son budget sur des cas d'urgence nationaux, la plus grande partie de leur financement a été utilisé pour la construction d'équipements souterrains secrets pour assurer la continuité de gouvernement en cas d'un cas d'urgence principal, étranger ou intérieur.

Le DÉCRET PRÉSIDENTIEL 12656 a nommé le Conseil de Sécurité nationale comme le corps principal qui devrait considérer des pouvoirs extraordinaires. Cela permet au gouvernement d'augmenter le renseignement intérieur et la surveillance de citoyens américains et limiterait la liberté de mouvement dans les Etats-Unis et a accordé au gouvernement le droit d'isoler les grands groupes de civils. La Garde nationale pourrait être fédéralisée pour fermer toutes les frontières et prendre le contrôle de l'espace aérien américain et tous les ports d'entrée. Beaucoup de figures dans le scandale de Iran-Contra faisaient partie de ce contingent de secours, y compris le Colonel de Marine Olivier North.

http://www.mindfully.org/Reform/2004/FEMA-Concentration-Camps3sep04.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rfid

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: R.E.X 84... Ses Ordres Executifs trés inquiètants.   26/6/2008, 00:23

Ils ont mêmes prévu l'arme pour contrôler des foules par arme à micro-ondes en prévisions des futures émeutes urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killuminati

avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: R.E.X 84... Ses Ordres Executifs trés inquiètants.   26/6/2008, 00:30

Ouais j'ai vu le reportage... c'est de la folie.

Cette arme "anti-émeute" s'appelle le RAYON DE DOULEUR.

Mais il y a ses grandes soeurs... Pour ceux qui découvrent...

Voir le documentaire :

Star Wars in Irak sur Daily Motion en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killuminati

avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: R.E.X 84... Ses Ordres Executifs trés inquiètants.   26/6/2008, 03:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
R.E.X 84... Ses Ordres Executifs trés inquiètants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier maitre david a vos ordres commandant !!!!!!
» Les torpilleurs cuvée 2011
» de gros soucis avec ma fille de 4 ans
» Véracité Titanic
» Nos soldats attendent des ordres, pour agir ou réagir. Pas des jérémiades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: