Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
TOPIC SPECIMEN KALI YUGA 54.779
Partagez | 

TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MonOeil

MessageSujet: Une société propose d'échanger votre Âme contre un Prêt bancaire.   9/7/2009, 08:59

En ces temps de crise économique, une société lettone propose de mettre son âme en garantie d'un prêt. Les clients intéressés, dont seul le prénom est demandé, sont invités à signer un document intitulé:

Citation :
"Accord" avec ces mots: "Ceci est mon âme immortelle."

Lunettes de soleil, costume noir et T-shirt blanc, Viktor Mirosiichenko, 34 ans, représentant de la société Kontora, assure qu'aucun chasseur de dette ne sera envoyé pour recouvrer son dû si les gens ne remboursaient pas. Il promet qu'aucun recours à la violence ne sera employé.

"S'ils ne remboursent pas, que peut-on faire? Ils n'auront plus d'âme, c'est tout", a-t-il déclaré, installé dans son bureau, sobrement aménagé d'une table, d'un ordinateur et de trois chaises, une liasse de billets dans la poche pour démontrer le sérieux de la transaction.

La Lettonie est le pays de l'Union européenne le plus sévèrement touché par la crise économique mondiale. Le chômage progresse, les banques prêtent moins, et les petites entreprises proposant facilement des prêts fleurissent.

Le prêt le plus important consenti jusque-là par Kontora s'élève à 358 euros, à rembourser dans les 90 jours, moyennant un fort taux d'intérêt. Environ 200 personnes ont contracté un emprunt depuis que la société a ouvert il y a deux mois, souligne Viktor Mirosiichenko.

Nota: Je précise que cette info est très sérieuse et que non, vous ne rêvez pas, ce n'est pas non plus une blague, la source a été reprise sur plusieurs médias du monde, ma source se trouve ici: Romandie News (Suisse) http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20090703193751634172194810700_brf044.xml

Notez aussi que le mot Kontora veut dire: Le Comptoir.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
keny

MessageSujet: Tee-shirt anti NWO   5/5/2010, 12:11

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent un ou des sites qui vendent des tee-shirts anti-nwo car j'ai cherché mais je suis tombé que sur des tee-shirts qui dessus les textes sont en anglais et je ne trouve pas ça terrible pour faire passer des messages dans un pays où la majorité parle que français donc des tee-shirts avec du texte français imprimé dessus serait vraiment cool à trouver.

Merci d'avance en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
ratman

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    5/5/2010, 12:23

tu veux en faire combien ?
keny

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    5/5/2010, 15:22

Hé bien tout dépend des tee-shirts si ils m'intéressent ou pas et pour le moment ce n'est que pour moi mais après ça pourra surement intéressé des personnes que je connais.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    5/5/2010, 15:51

C'est une idée sympa Smile

Tu tapes dans Google "t shirt personnalisé" et tu fais le tri en regardant la marge de liberté que te laissent les sites...

Sur la plupart de ces sites tu peux composer le motif de ton t shirt avec la photo de ton choix et le texte de ton choix, mais perso je te conseille de composer toi-même une photo incluant le texte. Il faut aussi penser en créant ton fichier photo à ce que peut donner l'image sur un t shirt blanc ou au contraire sur un t shirt foncé... Sur un t shirt blanc par exemple, si ta photo est encadrée de blanc ou sur fond blanc, c'est la classe assurée cheers L'inverse bien sûr si ton t shirt est noir...

Attention aux arnaques sur ces sites, certains te proposent des t shirts presque gratuits mais le délai de livraison va jusqu'à 21 jours ouvrables !!! Si tu veux être livré plus vite, les frais de ports équivalent à la valeur de plusieurs t shirts chez d'autres fournisseurs !! Méfiance méfiance cyclops

ratman

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    5/5/2010, 17:06

il suffit de creer le logo et de les faire floqué ou imprimer rien de bien méchant
keny

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    5/5/2010, 17:58

J'y ai déjà penser à les faire moi même via un site mais par exemple il faut des images hautes résolutions pour que ça rende bien sur le tee-shirt et je ne sais pas quelle résolution minimum il faut, puis en réel je ne saurais pas ce que ça donne tant que je ne les auraient pas reçus car les voir virtuellement avant impression ne me montrera pas si l'image donne vraiment bien en réel. Donc ce genre de choses m'a freiné et je me suis dis qu'acheter des tee-shirts déjà faits par des personnes qui ont plus de savoir faire que moi sera plus appréciable et de qualité.
simon

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    5/5/2010, 22:04

Keny,

Le site: http://911nwo.info/ , propose à la vente des polos "anti nom"

voici le lien :

http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-25136.html

Bonne continuation
keny

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    7/5/2010, 16:08

simon a écrit:
Keny,

Le site: http://911nwo.info/ , propose à la vente des polos "anti nom"

voici le lien :

http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-25136.html

Bonne continuation

Merci je connais ce site et j'avais été voir leur boutique mais je trouve que leurs tee-shirts sont trop simpliste avec un simple logo et aucuns messages alors que justement ce qui est intéressant c'est de faire passer des messages visuels sur soi comme "non au nouvel ordre mondial" ou "non au mondialisme des bilderbergers", et puis pourquoi pas accompagné de ce message une adresse internet d'un site d'info comme 911nwo.info.
fafa13600

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    7/5/2010, 20:34

keny

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    7/5/2010, 21:05

fafa13600 a écrit:
http://www.zazzle.fr/nwo+tshirts

Merci celui là aussi je le connais et d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur car y a de très bons messages sur les tee-shirts mais malheureusement c'est qu'en anglais. Il faudrait le même genre de site mais avec des messages en français sur les tee-shirts.
fafa13600

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    8/5/2010, 08:48

Je pense qu'a ce niveau la, il faut faire du personnalisé en s'inspirant des modeles anglophones Smile
keny

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    10/5/2010, 12:07

keny

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    10/5/2010, 12:23

J'ai oublié de préciser que j'ai trouvé ces deux tee-shirts grâce au site d'un très bon rappeur qui est El Gaouli dont voici le lien : http://www.elgaouli.com/
ratman

MessageSujet: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    4/3/2011, 19:38

http://www.zigonet.com/couple/une-grand-mere-et-son-petit-fils-veulent-un-enfant-ensemble_art19806.html

[Une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant ensemble

affraid

Ce couple étrange d'une grand-mère et d'un petit-fils souhaite solidifier sa relation en mettant au monde un bébé.

Pearl Carter a 72 ans et son petit-fils, Phil Baley, 26 ans. Ce dernier a rencontré sa grand-mère après le décès de sa propre mère. Le coup de foudre a été immédiat, si bien que tous deux sont amoureux l'un de l'autre. Malgré le tabou qui entoure leur relation et les commentaires désobligeants dont ils font l'objet, ils ont décidé de fonder une famille ensemble.

"Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante," expliquait Pearl Carter au Sun. "J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me suis penchée et je l’ai embrassé. Je m’attendais à ce qu’il me rejette mais il a continué à m’embrasser".

En avril dernier, elle justifiait leur envie de faire appel à une mère porteuse : "Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa".

TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant