Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
TOPIC SPECIMEN KALI YUGA 54.779
Partagez | 
 

 TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5180
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    2/3/2012, 17:58

Francisca Minerva


et le co-auteur de cet article, Alberto Giubilini

Cette drôlesse au sourire trompeur se défend suite aux menaces dont elle aurait été l'objet :

Citation :


Francesca Minerva ne pensait pas que sa suggestion provoquerait un tel débat. C'est elle qui a déclaré qu'on devrait pouvoir tuer un bébé comme on avorte d'un foetus si on se rend compte qu'on n'arrive pas à s'en occuper convenablement. Selon elle, les bébés "ne sont pas de vraies personnes", donc ils n'ont pas encore "de droit moral à la vie".

Francesca Minerva a réagi aux critiques qui ont suivi la publication de son article dans le British Medical Journal. "Les jours qui ont suivi cette publication ont été les pires de ma vie", a-t-elle confié. Elle a reçu des menaces de mort et des messages du genre: "Tu brûleras en enfer."

Elle demande aujourd'hui aux gens de comprendre la perspective de son travail. "Ce n'est pas un document politique, ce n'est pas une proposition de loi. c'est purement académique, la discussion est théorique." Elle ne s'attendait évidemment pas à une telle réaction. Elle pense que son argumentaire a été sorti de son contexte académique et théorique. "Je voudrais dire aux gens que ce n'est pas une politique, je ne souhaite pas que cela arrive et je n'encourage pas ce que j'ai expliqué."

Julian Savlusecu, rédacteur en chef du journal dans lequel l'article a été publié, a précisé qu'il ne défendait pas l'infanticide mais bien "la liberté académique et intellectuelle."
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1402845/2012/03/02/Tuer-un-bebe-comme-on-avorte-la-philosophe-menacee-de-mort-se-defend.dhtml


Ces gens là, les auteurs de l'article en question, et Julian Savlusecu, directeur de la publication et accessoirement président de l'Université de Melbourne, tentent de nous faire croire que cet article n'est que pure rhétorique. En creusant un peu la question j'ai constaté que ce "travail" était financé par une fondation : The Oxford Uehiro Centre for Practical Ethics qui a été créé en 2003 avec le généreux concours de la Fondation Uehiro on Ethics and Education of Japan.

Quelques recherches supplémentaires sur cette Fondation Uehiro m'ont permis de constater qu'elle était affiliée directement au Carnegie Council, organisme créé par les frères Rockefeller !!!
http://www.practicalethics.ox.ac.uk/about_us

Cet organisme, qui se prétend indépendant et voué à la moralisation en terme d'éthique dans tous les domaines de l'activité humaine, a pour mission d'influencer les professionnels des affaires internationales, les journalistes, les éducateurs et les étudiants, les gens d'affaires, ...
http://www.carnegiecouncil.org/about/info/who_we_are.html/:pf_printable


Petite liste des supports financiers de cette Fondation (que du beau linge Twisted Evil ) :

Carnegie Corporation of New York,

Rockefeller Brothers Fund,

The Uehiro Foundation on Ethics and Education,

The Alfred and Jane Ross Foundation,

Rockefeller Family & Associates,

Hewlett-Packard,

The Dillon Fund,

Booz & Company.,

U.S. Army War College,

ClearWorld Energy,

Japan External Trade Organization,

and the International Labour Organization.

On notera sans surprise que participe à la direction de cet organisme un rabbin pour le moins polémique dans ses centres d'intérêts et ses publications, le rabbin Jonathan Sacks



Le sourire enjôleur d'un rabbin éclairé

Un aperçu de son travail ici : http://www.carnegiecouncil.org/people/data/rabbi_jonathan_sacks.html
travail faisant comme par hasard la part belle au conflit des civilisations et portant entre autre sur l'influence de l'Islam sur l'Occident.

Bref, affaire anecdotique mais qui dévoile une fois de plus qui se cache vraiment derrière tout ce qui tire notre civilisation vers le bas. Ces démons n'auront de cesse tant qu'ils ne seront pas parvenus à détruire totalement toute trace de sacré dans nos sociétés.

_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages: 482
Localisation: sud la france
Date d'inscription: 17/03/2011

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    2/3/2012, 21:46

félicitations Bardamu pour vos recherches
oui, comme par hasard que du "beau monde " derrière

l'infanticide et le cannibalisme sont les deux derniers tabous qu'il leur reste à faire tomber, et ils s'y emploient , par le procédé dit de "la vaccine":
on distille les idées pourries petit à petit , sournoisement, au début çà révolte, puis de moins en moins, cinq ans après on consent tacitement, et encore cinq ans après, on accepte et on approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5180
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    2/3/2012, 22:09

fleurdesprés a écrit:


Le procédé dit de "la vaccine":
on distille les idées pourries petit à petit , sournoisement, au début çà révolte, puis de moins en moins, cinq ans après on consent tacitement, et encore cinq ans après, on accepte et on approuve.



C'est exactement de cela dont il s'agit Fleurdesprès ! L'exemple le plus frappant à cet égard réside dans l'adoption des lois pour l'avortement. Le procédé de la vaccine me fait également penser au truc de la grenouille dans la casserole d'eau (copiécollé d'un ancien post What a Face )


Une expérience consiste à jeter une grenouille dans une casserole d’eau très chaude. La grenouille bondit immédiatement hors de la casserole, à cause de la chaleur. On reprend la même grenouille, on la place dans une casserole d’eau froide et là, elle accepte d’y rester. La température de l’eau est alors augmentée progressivement, degré par degré, et très lentement. La grenouille ne bouge pas, s’habituant au fur et à mesure à la température de l’eau.

Elle finit par y mourir ébouillantée quand l’eau est devenue trop chaude, sans même avoir cherché à s’en échapper.

_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages: 482
Localisation: sud la france
Date d'inscription: 17/03/2011

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    2/3/2012, 22:22

çà me fait penser aussi aux procédés employés par les pervers narcissiques pour soumettre leurs victimes. Ils ne sont jamais frontalement agressifs, cela leur prend parfois des années pour arriver à vous convaincre lentement et surement que vous êtes juste une sous-mer-de , que vous n'êtes rien sans eux, et à la fin la victime ne cherche même plus à se révolter, elle est tout à fait convaincue qu'elle n'existerait plus sans son bourreau
c'est d'ailleurs ce que nos élites font depuis des siècles pour ne pas dire des millénaires, vu que ce sont tous des pervers narcissiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages: 2279
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    2/3/2012, 22:50

En Chine, il y a des gens qui tuent des bébés et qui en font de la nourriture, les images sont trop choquantes pour être publiées.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan



Nombre de messages: 468
Date d'inscription: 27/02/2009

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    2/3/2012, 22:57

Hey aurelien, un avis à donner sur ce fil ? Avec Bardam' on patauge...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t246-confrerie-des-rose-croix

(dsl pour le hs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panisse



Nombre de messages: 144
Localisation: Marseille
Date d'inscription: 25/05/2011

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    6/3/2012, 13:40

Citation :
Le cube Maggi, pour des fesses rondes et sexy

Le cube Maggi, pour des fesses rondes et sexy . En RDC, des femmes utilisent le concentré d’aromates comme suppositoire pour arrondir leur postérieur

Certaines femmes de République Démocratique du Congo se servent du cube Maggi par voie anale pour arrondir leur croupe, que les hommes préfèrent dodue. La pratique n’est pas sans risque pour la santé.

La chanson « Ntaba ya Bandundu » devient doucement un tube en République Démocratique du Congo. Cette rumba de Shiko Mawatu, plus connu comme parolier, traite dans ses grandes largeurs de l’infidélité d’une femme. Mais l’introduction du morceau évoque un sujet tabou. « T’en as déjà mis huit sur les dix qu’il y avait à la cuisine, lance en substance le morceau en lingala. Laisse les deux autres pour assaisonner les haricots. » Hélène se plaint en effet que son amie ait dilapidé le stock de cubes Maggi pour rester au top de sa forme fessière.

Cube Maggic ?

Certaines introduisent en effet ce concentré d’aromates par voie anale pour avoir le postérieur généreux dont une majorité de Congolais raffolent. Elles l’utilisent dans sa forme brute comme suppositoire ou le liquéfient afin de l’introduire plus facilement par le biais d’une seringue. « Les femmes se disent que comme le cube Maggi est plein d’élément nutritifs, si on le place à cet endroit, seules les fesses prendront de la masse », résume Kerwin Mayizo, chroniqueur radio sur RFI et France Inter.

Le spécialiste musical souligne que de grands artistes du pays demandent à leurs danseuses d’utiliser le « cube ». Il se remémore des scènes qu’il a vues, des informations qu’on lui a fournies et dresse un emploi du temps type des filles : « Elles restent dans une villa où, le matin, un chorégraphe les fait danser. Vers 10h, elles voient leur conseiller en esthétique qui leur donne des lotions et des produits décapants. Après, on s’arrange pour qu’elles fassent au moins trois repas copieux et très gras. Le soir, le médecin du coin vient avec du Durabolin. Comme au final sur dix filles on n’en garde que cinq, certaines demandent à ce qu’on leur amène du cube Maggi pour mettre toutes les chances de leur côté ».

Les résultats de cette pratique sont mitigés. Chez certaines, le subterfuge fonctionne et les filles ne se privent pas de parader fièrement. A tel point que celles qui sont naturellement dotées d’un petit popotin n’hésitent pas à soulever la thèse du cube Maggi auprès de leur petit ami, quand ce dernier louche de trop près sur la croupe d’une rivale potentielle. Une façon de vanter le naturel et de dénigrer une « tricheuse » présumée.

Belle à mourir

D’autres utilisatrices n’y ont pas trouvé leur compte, à l’image d’Antoinette*. « Mes fesses ne s’élargissaient pas. Tout allait dans mes hanches et mes fesses n’étaient pas si rebondies », se désole cette jeune femme de 24 ans. Du coup, elle a abandonné cette mode. Une mode qui peut se révéler dangereuse pour la santé. De nombreuses femmes ont développé des infections, notamment à cause des épices contenues dans le cube Maggi. Les moins chanceuses ont succombé. Des cas tragiques dont les medias se sont fait l’écho.

Devant la menace sanitaire, des campagnes de sensibilisation ont été menées. Les dangers sont de plus en plus clairs, surtout dans l’esprit des filles scolarisées. Mais la tentation subsiste chez les plus minces, même instruites. Elles savent que leur silhouette frêle n’est pas un gage de beauté et que, pire, il peut les faire passer pour des séropositives.

Aurore Assombri


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2272
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    6/3/2012, 14:37


C'est quand même dingue. Entre le cul de zodiac en béton du transexuel les prothéses PIP et tout le reste, les asiatiques que l'on dope à la chimie "anti-cancer" pour grossir les seins.... Le cube maggi alors là... c'est quoi ? C'est du bio ? Des cubes épicés !!! mon dieu !


titre: enquête à Château rouge sur le phénomène cube maggi
sept 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
fleurdesprés



Nombre de messages: 482
Localisation: sud la france
Date d'inscription: 17/03/2011

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    6/3/2012, 17:34

deux choses ont illimitées: l'univers et la bêtise humaine
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5180
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    6/3/2012, 20:42

L'accouchement d'une femme de 66 ans provoque un scandale





Suisse - L'annonce de l'accouchement d'une femme de retraitée de 66 ans a suscité un vent d'indignations en Suisse. Qualifiée d'égoïste, cette mère a organisé toute sa grossesse en Ukraine où il n'y a pas de limite d'âge pour bénéficier d'une implantation d'ovules fécondés.

C'est un nouveau record qui a été très mal reçu par la Suisse. Lundi, le journal SonntagsBlick a annoncé qu'une femme retraitée de 66 ans avait accouché il y a une quinzaine de jours de jumeaux à l'hôpital cantonal des Grisons à Coire. Selon le journal, il s'agirait ainsi de la femme la plus âgée ayant accouché dans le pays, depuis 2010 où une femme de 64 ans avait donné naissance à une fille. Baptisés Michael et Joshua, les bébés seraient nés par césarienne et seraient toujours en observation à l'hôpital. La mère, quant à elle, se déplacerait en déambulateur pour cause de douleurs dues à sa cicatrice. Des informations confirmés par l'établissement.

Interrogée par le journal, la maman la plus âgée de Suisse a déclaré que c'est incroyable ce que la médecine permet de faire aujourd'hui. Elle a également ajouté qu'elle voulait à présent profiter en toute tranquillité de cet évènement. Toutefois, bon nombre sont loin de partager sa joie. Suite à l'annonce, des internautes scandalisés ont posté de nombreux messages sur le net : "Honteux et égoïste", "Elle n'a pensé à rien, c'est son gynécologue qui a pensé à son porte-monnaie" ou encore "Ce n'est parce que c'est possible techniquement, qu'il faut le faire, où est passé le bon sens ?" Les critiques se multiplient, d'autant plus qu'une telle chose est interdite en Suisse.

En effet, la pratique de la fécondation in vitro est extrêmement réglementée dans le pays. Consciente de la situation, la nouvelle mère a d'ailleurs organisé toute sa grossesse en Ukraine où la législation est beaucoup plus souple voire même laxiste. Dans le pays, il n'y a pas de limite d'âge et des cliniques spécialisées font même de la promotion sur internet, en proposant des solutions de maternités par substitution, avec dons d'ovule fécondé par du sperme d'un donneur.

"Accepter certaines limites de la nature"

Dans un commentaire, une journaliste du quotidien le Matin a ainsi dénoncé l'inconscience et l'égoïsme de la mère qui vit seule, ajoutant que lorsqu'ils seront adolescents, les jumeaux auront pour principal souci de trouver une place dans une maison de retraite pour leur mère, pour autant qu'elle soit encore en vie. "C'est de l'égoïsme pur et simple, et ce n'est pas bien pour les enfants", a de même commenté une voisine de la femme au SonntagsBlick. En revanche, l'adjoint au maire, Lorenz Casutt-Peng, s'est réjoui, déclarant que les enfants sont notre futur, et c'est bien que les enfants et la mère se portent bien.

D'un point de vue médical, le professeur Olivier Irion, médecin-chef à l'Hôpital universitaire de Genève a estimé pour le journal Le Matin qu'il "faut accepter certaines limites de la nature, et garder le bon sens à esprit". Selon lui, il faudrait réserver les techniques de fécondation in vitro aux femmes plus jeunes qui souffrent d'infertilité ou de ménopause précoce.

http://fr.sott.net/articles/show/7221-Suisse-l-accouchement-d-une-femme-de-66-ans-provoque-un-scandale

_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages: 482
Localisation: sud la france
Date d'inscription: 17/03/2011

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    6/3/2012, 21:58

ouais , c'est moche mais bon.. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais lorsque c'est un homme de 65 ans qui parvient encore à se reproduire parce qu'il a décroché (souvent grâce au fric) une épouse de 40 ans pour porter son enfant , cela ne gêne personne ! et personne se demande si le gamin aura la honte à 15 ans d'avoir un vieux papé de 80 ans pour papa .
Moi je dis pas çà pour moi, je suis contre les enfants tard, autant pour les hommes que pour les femmes. Seulement j'essaie d'être impartiale et juste. Je ne vois pas pourquoi une mère de 66 ans çà choquerait et un père de 66 ans çà ne choquerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout



Nombre de messages: 354
Localisation: Médine
Date d'inscription: 19/05/2009

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    7/3/2012, 14:47

c.isme a écrit:

C'est quand même dingue. Entre le cul de zodiac en béton du transexuel les prothéses PIP et tout le reste, les asiatiques que l'on dope à la chimie "anti-cancer" pour grossir les seins.... Le cube maggi alors là... c'est quoi ? C'est du bio ? Des cubes épicés !!! mon dieu !


titre: enquête à Château rouge sur le phénomène cube maggi
sept 2011

Ces "cubes" sont connus sous le nom de "Bobaraba", et ca fais fureur en effet... No

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages: 482
Localisation: sud la france
Date d'inscription: 17/03/2011

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    7/3/2012, 15:32

Au risque de passer pour la parano qui voit encore satan partout, mais n'empêche...çà pourrait bien être un genre de rituel déguisé, cette nouvelle mode.
Suspect
1) Comme vous le savez, satan est sodomite, et il est fan de tout ce qui passe par derrière.
2) Le maggi, c'est un truc dégueu fabriqué avec des carcasses de boeuf , de poules ou autres, et autres extraits inconnus d'animaux divers, nommés joliment "exhausteurs de goût"
3) conclusion : désolée si je parle crûment, mais cette mode, cela revient à se mettre dans le fion des carcasses d'animaux décédés, ou si vous préférez , symboliquement , ce sont des êtres vivants qui se font enc-ler par des êtres morts.

et encore heureux si ce n'est que des animaux qui sont fondus dans ces cubes

il y en a un, en bas, qui doit bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ramrod



Nombre de messages: 18
Date d'inscription: 02/10/2010

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    7/3/2012, 15:37

fleurdesprés a écrit:
ouais , c'est moche mais bon.. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais lorsque c'est un homme de 65 ans qui parvient encore à se reproduire parce qu'il a décroché (souvent grâce au fric) une épouse de 40 ans pour porter son enfant , cela ne gêne personne ! et personne se demande si le gamin aura la honte à 15 ans d'avoir un vieux papé de 80 ans pour papa .
Moi je dis pas çà pour moi, je suis contre les enfants tard, autant pour les hommes que pour les femmes. Seulement j'essaie d'être impartiale et juste. Je ne vois pas pourquoi une mère de 66 ans çà choquerait et un père de 66 ans çà ne choquerait pas..

Parce que dans le premier cas cité, c'est contre-nature, et dans le second, la nature le lui permet... Wink
Maitenant je te rejoins pleinement sur le fait que c'est purement égoïste comme démarche, tout ça...

@Bardamu : Excellent débunk de l'affaire Francisca Minerva and Co Génial2 ... Bon travail d'investigation. En tirant sur les fils et en démêlant les nœuds, on trouve toujours les mêmes intervenants à l'autre bout du bazar... Lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex



Nombre de messages: 2606
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    8/3/2012, 03:03

Ectogenèse: L'Utérus artificiel ou la science sans Conscience



http://contro.powler-projects.com/?tag=ectogenese
http://www.fbouvier.fr/blog/?p=15
http://www.zenit.org/article-2310?l=french


Une couche de plus, décès de bébés cobayes dans l'utérus artificiel Neutral



Citation :
Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. On leur a fait croire qu'elles risquaient une fausse couche. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 

TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic général] Enjeu politique, humain, mondial
» Un topic pour ne rien dire ou simplement :bonjour!
» Cherche le bon topic
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» TOPIC PIERCING & TATOUAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  :: -