Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    25/5/2015, 11:13

Je croyais que l'on avait touché le fond, mais là, j'avoue qu'ils sont en train de creuser.


Deux amants apprennent à la télévision qu’ils sont demi-frères après deux ans d’idylle
Citation :


Incroyable histoire au Jeremy Kyle Show - YouTube

Une histoire improbable, révélée par Metro jeudi. Paul et Lee vivaient une histoire d’amour passionnée depuis deux ans après une rencontre sur internet. Le couple était invité en 2012 dans le Jeremy Kyle Show pour effectuer un test ADN. Les deux jeunes hommes voulaient dissiper un doute. Certains de leurs amis trouvaient une troublante ressemblance entre Paul et Ron, l’ancien mari de la mère de Lee. Un homme dont Lee ignorait l’existence.

« Si c’était le cas comment réagiriez-vous ? », demande le présentateur. « Cela me rendrait malade. Je me sentirais horrible. Je ne peux pas le décrire », explique le jeune homme. Le présentateur lance quelques indices. Paul avait été adopté à l’âge de trois ans. Puis c’est le moment tant attendu.

« Les résultats des tests montrent que vous êtes… demi-frères », lance le présentateur. Le malaise est immense. La nouvelle laisse les deux amants sans voix.

Cette émission avait été diffusée en 2012. L’extrait est repassé jeudi pour les 10 ans du show. Aujourd’hui, Paul et Lee ont évolué dans leur vie, mais sont toujours aussi soudés en tant que frères, précise Metro.
http://www.20minutes.fr/insolite/1614967-20150524-video-deux-amants-apprennent-television-demi-freres-apres-deux-ans-idylle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: thaïlande: nécrophilie et profanation publique de cadavres en plein cimetière :   11/6/2015, 23:20

thaïlande: nécrophilie et profanation publique de cadavres en plein cimetière :

http://www.leral.net/Cannibalisme-en-Asie-Mefiez-vous-des-apparences_a5396.html


Citation :

Cannibalisme en Asie? Méfiez-vous des apparences!
Depuis la semaine dernière, des photos hallucinantes circulent sur le web et scandalisent les internautes. On y voit, à première vue, une bande d'officiels asiatiques, de jeunes et de vieux en tenue blanche, en train de découper un cadavre d'un homme noir, à côté duquel se trouvent des assiettes...
Rédigé par leral.net le Lundi 10 Août 2009 à 17:04 | | 6 commentaire(s)|


Cannibalisme en Asie? Méfiez-vous des apparences!
De là à croire que toute la Thaïlande pourchasse les hommes noirs pour le découper et les manger, le pas est vite franchi sur le net, la colère monte sur de nombreux sites africains, et on en appelle même à l'ONU...

Ces photos sont-elles vraies?

Oui, "quasiment aucun doute sur toutes les parties osseuses et musculaires du cadavre... " assure un médecin au Post.

D'où viennent-elles?

Le site B. World Connection les a publiées, dénonçant un acte "d'anthropophagie sur un homme noir."

Mais elles viendraient de ce site hébergé au Koweit (!), qui émet d'ailleurs un mail aux propos incompréhensibles.

D'où l'importance de prendre quelques instants et de bien analyser ces photos. Sans recul, ces photos sont sans conteste ignobles, mais...

Détail numéro 1

La "victime" n'est pas forcément noire mais bien de type asiatique.

Détail numéro 2

Des encadrants en uniforme, des jeunes et des vieux portant des masques et des combinaisons de protection donnent un côté officiel à la scène.

Détail numéro 3

Sur aucune photo, on ne voit une personne manger la chair découpée. Les assiettes sont disposées à côté, il pourrait très bien s'agir de leur déjeuner.

Détail numéro 4

Un Thaïlandais confirme au Post:

"Ce sont des secouristes, une sorte de police privée de Thaïlande, qui viennent aider à un nettoyage de cimetière." Coup d'oeil au site officiel: il s'agit du même logo, une association spécialisée dans l'aide aux victimes, pas vraiment donc dans l'encadrement de repas cannibales. Contactée par le Post, la Rescue South Pattaya, n'a pas encore répondu.

Détail numéro 5

Il n'y a aucune trace de sang. Si la personne venait d'être tuée récemment, il y en aurait.



Alors qu'est-ce que ça peut bien être?

La théorie la plus probable est celle du nettoyage d'un cimetière. En regardant de plus près, ces photos pourraient provenir d'une opération similaire à celle ayant eu lieu de mars à mai dernier à Pattaya en Thaïlande. Beaucoup de volontaires y ont participé. But de l'opération: la recherche, l'exhumation et le nettoyage des os de cimetières surpeuplés, particulièrement les corps sans famille ni proche. Les os sont alors religieusement incinérés et leurs cendres dispersées dans divers temples.

Selon la BBC dans un article de 1997 ajoute que le traitement honorable des morts est important dans la religion bouddhiste, majoritaire en Thaïlande: en 1997, 21.000 corps avaient été ainsi exhumés et incinérés.

Autre précision, le festival "Haw Khao Padap Din", qui se tient au Laos, pays limitrophe de la Thaïlande, est consacré au souvenir et au respect des morts, "ce festival se caractérise par une cérémonie macabre durant laquelle des corps sont exhumés, leurs restes nettoyés, puis incinérés la nuit de la pleine lune."



"Comme quoi le monde est vaste et les cultures differentes, ce qui semble anormal a un coin de la terre est tout a fait normal a un autre bout de la terre." rappelle Thiofusa sur le site scandalisé par les images.

Même aux Etats-Unis, on organise des opérations de nettoyage de cimetières dans la bonne humeur (attention photos pas choquantes)

Internet et le cannibalisme s'adorent. On se rappelle il y a quelques années déjà de la polémique sur le bébé mangé par un Chinois, pour découvrir qu'il s'agissait de l'artiste Zhu Yu en train de se produire...

Citation :
bonjour à tous,
je ne crois un mot de ce que dit dintoxication des européens, si ce corps devait être incinéré, pour quoi le dépesser, oter la chair et faire ces choses horribles qui choquent le monde entier, et pire encore, le photographier et se tenir devant le projecteur comme si c'est un trophé de guerre ? quoi qu'il en soit, l'etre humain est unique, de pareils pratiques ne doit pas se produire à l'avenir.


Citation :
qu'il a des proches ou pas les images que vous nous avez montrez sont horrible, l'acte et ignoble, il ne s'agit pas de question de noir, on s'amusent pas avec le corps d'un être humain si votre (supposition) tien debout.


Citation :
Bon ok, pas de cannibalisme mais je suis allée voir les photos sur un autre site et c'est quand même très particulier. On sent clairement qu'il y a volonté de faire naître la confusion dans l'esprit des gens. On voit déjà un corps (loin, très loin d'être putréfié) dépouillé, en pleine nature, par des personnes qui sont visiblement très contentes d'être là (donc un sourire sadique qui laisse croire à du cannibalisme) puis on voit ces mêmes personnes manger et se faire prendre en photographie en préparant leur déjeuner. Il y a donc volonté de faire croire à un acte de cannibalisme... Les personnes qui diffusent ces photographies de cette façon et dans ce "scénario" ont cherché à ce que le public y croit et ça aussi, c'est un peu tordu...

Citation :
Evidemment qu'il s'agit d'équipes spécialisées. Il y en a beaucoup de ce type en Thailande, notamment le week-end la nuit sur les routes de Bangkok ils s'occupent d'acheminer les corps de victimes d'accidents à la morgue.
Les croyances bouddhistes locales font en effet de cela un acte producteur de bonne chance.

Fallait vraiment etre naifs pour croire qu'on se rassemble tous les mois entre cannibales, qu'on met des tenues de secouristes exprès pour se marrer encore plus, et qu'on découpe gaiement des nigérians et les cuisine tout en se prenant en photos avec le sourire.




je vous met l'adresse de ces photos, EN VOUS AVERTISSANT DE LEUR CARACTÈRE IGNOBLE :  vous êtes prévenus il faut avoir le bide bien accroché:

***************************
http://terakarandriantsoa.blogspot.fr/2011/04/cannibalisme-en-asie.html

https://oubangui.wordpress.com/2010/01/23/afriquechine-scenes-danthropophagie-sur-un-homme-noir-au-21%C2%B0-siecle-en-asie/

********************************************
affraid


vous noterez la connasse  qui fait le signe du cornuto avec la main coupée du cadavre....


Dernière édition par stg45 le 17/6/2015, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    16/6/2015, 23:20

Bataille pour des poubelles à Marseille

https://www.youtube.com/watch?v=4XlLl-Zzgs8



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    19/6/2015, 23:33

http://www.lavoixdunord.fr/region/il-a-eu-quatre-enfants-avec-sa-fille-un-dunkerquois-ia17b47588n2890272

Un père de famille du Dunkerquois, a été mis en examen pour viol, agressions sexuelles et violences par ascendant. Depuis une vingtaine d’années, il vivait avec sa fille, avec qui il a eu quatre enfants.

C’est une situation où le sordide le dispute à l’inconcevable. Michel (les prénoms ont été changés) est un père de famille pas comme les autres. Il s’est mis en ménage avec sa fille, Sabrina, depuis sa majorité. Elle est aujourd’hui âgée d’une trentaine d’années. Ils ont eu quatre enfants.

Âgé d’une cinquantaine d’années, Michel se retrouve en même temps père et grand-père de ses quatre enfants. Les enfants de Sabrina, qu’elle a eus avec son père, sont aussi ses frères et sœurs. Rien n’interdit l’inceste, même sous sa forme la plus désastreuse.

Déjà inquiété lorsque sa fille était mineure

D’ailleurs, la situation dans laquelle se trouvait ce couple hors-norme était de notoriété publique. Ils ne s’en cachaient pas.

Mais le décès d’un de leurs quatre enfants, une fillette handicapée âgée de deux ans, a fissuré le vase clos dans lequel ils évoluaient. Les langues se sont déliées. Des faits de viol sur sa fille Sabrina, d’agressions sexuelles sur l’un des « petits-enfants » et de violences sur ses enfants, ont été dénoncés.

Michel avait déjà eu affaire à la justice lorsqu’il entretenait une relation incestueuse avec sa fille, dans les années 90, à l’époque où elle était mineure. Le quinquagénaire, salarié d’une chaîne de boucherie, a été placé en garde à vue en milieu de semaine dernière et entendu par les policiers de la brigade des mineurs. Vendredi, il a été présenté à un juge d’instruction, qui a estimé que les charges pour viol, agressions sexuelles et maltraitances étaient suffisantes pour le mettre en examen de ces chefs d’accusation. Il a été placé en détention provisoire.
L’inceste, ni un crime, ni un délit

L’inceste n’est pas inscrit dans le code pénal en tant qu’infraction. Seul le consentement ou non est pris en compte.

Un père peut avoir des relations sexuelles avec sa fille, par exemple, sans être inquiété par la justice, à partir du moment où elle affirme qu’elle n’a pas subi de contrainte. Bref, qu’elle était consentante.

Cela à partir de l’âge de quinze ans, où chacun peut disposer à sa guise de sa sexualité.

L’on se souviendra d’une affaire jugée au tribunal de Dunkerque en avril 2014, où un Mervillois avait été relaxé alors qu’il avait couché avec sa fille de 17 ans.

En revanche, l’inceste est pris en compte lorsque les rapports ne sont pas consentis. Il constitue alors une circonstance aggravante qui augmente la peine encourue, selon qu’il s’agisse d’un viol, d’une agression sexuelle ou d’une atteinte sexuelle. La qualification retenue sera alors, par exemple, « viol par ascendant ».

Le Sénat se penche actuellement sur un projet de loi visant à inscrire l’inceste dans le code pénal, estimant que les victimes de ce genre d’agissements ressentent comme une « négation de la spécificité des violences endurées, cette lacune de la loi caractérisant l’inceste », précise le texte de la proposition de loi. Le Sénat estime que l’inceste pourrait constituer une forme de violence sexuelle intrafamiliale.

En Europe, seuls la France, le Portugal et l’Espagne tolèrent l’inceste. La Suisse, l’Allemagne et l’Autriche, à titre d’exemple, punissent sévèrement, par des peines de prison, toute personne qui a des relations sexuelles avec un ascendant ou un descendant direct. Même consenties.

[ notons la différence  nette entre les pays latins et les pays germaniques sur cette question ]


Dernière édition par stg45 le 15/1/2016, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: une gay pride a cuba   15/1/2016, 00:35






http://www.streetpress.com/sujet/1432558523-photos-gay-pride-2015-la-havane


Citation :
Il est 10 heures du matin et les gens dansent déjà, munis de leur canette de Cristal, la bière cubaine. Un groupe de percussions se charge de l’ambiance. Des femmes trans rigolent entre elles, des groupes de jeunes arborent des masques arc-en-ciel, d’autres distribuent des flyers pour des soirées gays. Mais il y a aussi des citoyens au look plus lambda, venus pour demander plus d’égalité.

La Conga est organisée par Mariela Castro, fille de Raul, nièce de Fidel. Les mauvaises langues diront qu’elle seule peut organiser un tel évènement sans craindre les foudres du régime castriste. Directrice du centre cubain pour l’éducation sexuelle, elle est la chef de file des revendications LGBT à Cuba.


http://mrzine.monthlyreview.org/2009/castro030109.html
Citation :
Dans un entretien accordé à la chaîne d'informations anglophone Russia Today, Mariela Castro Espín (photo), fille du président cubain Raul Castro et directrice du Centre national d'éducation sexuelle de Cuba, se dit convaincue que "dans la version cubaine du socialisme, il sera certainement possible d'effectuer des changements fondamentaux dans la vie des hommes et des femmes en fonction de leur orientation sexuelle et d'autres éléments de leur sexualité qui n'ont pas été envisagés à ce jour par d'autres nations socialistes", notamment par l'ouverture du mariage aux couples de même sexe.




Mariela Castro Espín, directrice du centre nationald e l'education sexuelle etudie une reforme du code de la famille.

http://www.abc.es/internacional/20130318/abci-hija-raul-castro-busca-201303171819.html

Citation :

«Nuestra cultura hispano-machista tiene una larga tradición homofóbica con antecedentes religiosos, legales y médicos que estigmatizaron la homosexualidad, por lo que en varias etapas del último medio siglo también el sistema socialista reprodujo esos prejuicios»,

notre culture hispano machiste contient une large tradition homophobe avec des antécédents religieux, légales et médicaux qui stigmatisent l'homosexualité, le dernier stade étant le socialiste a qui a également joué sur ces préjugés.


devinette: de qui mariella castro est elle le sosie ?








sa page wikipedia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariela_Castro

Mariela Castro Espín, née le 27 juillet 1962 à la Havane (Cuba), est la directrice du Centre national d'éducation sexuelle de Cuba situé dans la capitale cubaine. Elle milite également pour les droits des homosexuels à Cuba, comme sa mère Vilma Espín. Elle est la fille du président du Conseil d'État de la République de Cuba, Raúl Castro et la nièce de Fidel Castro.

Elle a participé aux campagnes pour le droit des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels). En 2008, elle a permis aux Cubains d'avoir le droit de changer de sexe dans leur pays sans payer aucune charge.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6072
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    18/1/2016, 12:45

Une nouvelle avancée du projet messianique antichristique juif contre le troupeau des goyoim décérébrés  Twisted Evil

L’infidélité conjugale n’est plus contraire à la morale !


Comment une Cour aussi importante peut-elle émettre un jugement contraire aux textes qui régissent les rapports sociaux, comme le mariage ! Depuis quand l’infidélité est-elle acceptable, alors que c’est une trahison dont les conséquences entraînent des malheurs familiaux catastrophiques, avec des enfants perturbés et dont les résultats scolaires chutent…  ? À moins d’être de fidèles clients de sites dégénérés, comme Gleeden, on ne comprend pas pourquoi ces juges ont pu produire un tel avis qui représente une entorse grave au droit et à la raison, une atteinte à la sécurité sentimentale et parentale des enfants ; bref, comment se sont-ils laissé aller à commettre une telle infamie… ?

Citation :




   La haute juridiction a rejeté le pourvoi de Patrick Devedjian, qui poursuivait un journal ayant révélé une supposée liaison extraconjugale de l’élu.Pour la Cour, la diffamation n’est pas caractérisée car l’évolution des mœurs ne permet plus de considérer l’adultère comme contraire à la morale.

   D’abord passé inaperçu, l’arrêt rendu le 17 décembre dernier pourrait bien faire date. La haute juridiction française a en effet entériné une évolution jurisprudentielle notable en jugeant que « l’infidélité conjugale » n’était plus « contraire à la représentation commune de la morale ».

   Tout est parti d’un contentieux opposant le député Patrick Devedjian (LR) au magazine Point de vue. Et plus précisément, d’un article évoquant une relation extraconjugale entre l’élu et Valérie Trierweiler (l’ex-compagne de François Hollande).

   Considérant qu’une telle information portait « une grave atteinte à son honneur et à sa considération », le parlementaire – par ailleurs marié et père de quatre enfants – avait poursuivi le magazine en diffamation. En vain. Non parce que la réalité des faits allégués aurait été établie – les juges ne s’en sont pas préoccupés –, mais du fait même de l’appréciation par la Cour de la notion d’infidélité.

   Rappelant d’abord qu’il n’y a « atteinte à l’honneur ou à la considération » que lorsque les comportements invoqués sont « contraires aux valeurs morales », les juges de cassation considèrent que « l’évolution des mœurs comme celle des conceptions morales ne permet plus de considérer l’infidélité conjugale comme (…) contraire à la représentation commune de la morale dans la société contemporaine ». À l’appui de leur argumentaire, ils rappellent au passage que « l’adultère a été dépénalisé depuis près de quarante ans ».

   « Il s’agit là d’une décision extrêmement surprenante », note Hugues Fulchiron, professeur de droit à l’université Lyon 3. « Car si l’infidélité ne fait plus l’objet du même opprobre social qu’il y a une cinquantaine d’années, elle n’est pas aussi banalisée que la Cour le prétend. »

   Au-delà de sa portée symbolique, l’arrêt aura-t-il des conséquences juridiques importantes ? Tout dépend de la lecture, plus ou moins extensive, qu’en feront les tribunaux. Et pas seulement au pénal, mais aussi au civil. Notamment en matière de divorce. Les juges aux affaires familiales pourraient ainsi considérer, à terme, que l’infidélité n’a plus à figurer dans la liste des griefs retenus aujourd’hui dans les divorces pour faute…

   Cet arrêt pourrait par ailleurs donner des arguments à ceux qui désirent faire disparaître « l’obligation de fidélité » du droit français. Aujourd’hui, cette obligation figure clairement dans l’article 212 du Code civil (« les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance »).

   « Mais on le sait, certains estiment que l’infidélité n’étant plus pénalisée, l’obligation de fidélité n’a plus lieu d’être », précise Hugues Fulchiron.Elle ne figure d’ores et déjà plus dans le pacte civil de solidarité (PACS).

   Marie Boëton


Et comment va réagir le bon peuple de France (s'il en trouve le temps entre deux mascarades électorales et le temps qu'il passe avachi sur son canapé à roter son coca et son McDo tout en se poilant des vannes d'Hanouna ou de Ruquier ?)


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: angleterre satanique: violée et transformée en viande pour kebab   9/2/2016, 00:13

http://www.sudinfo.be/890594/article/actualite/faits-divers/2013-12-27/sa-fille-transformee-en-viande-pour-kebab-la-mere-harcelee-par-un-fan-de-cette-


Sa fille transformée en viande pour kebab, la mère harcelée par un fan de cette affaire

Rédaction en ligne

Karen Downes, une Anglaise, tient depuis 2003 un site en hommage à sa fille, Charlene. La jeune fille de 14 ans a probablement été victime d’un gang de pédophiles. Deux hommes sont soupçonnés de l’avoir transformée en viande à kebab et vendue. Une histoire sordide qui a plu à un Néo-Zélandais, qui s’est mis à harceler Karen.



Depuis une sordide affaire en 2003, Karen Downes, une Anglaise 48 ans, tient un site internet en hommage à sa fille, Charlene. L’adolescente a disparu dans la ville de Blackpool et aurait probablement été la victime d’un gang pédophile, d’après la police, rapporté par le Daily Mail. La jeune fille aurait été abusée sexuellement par plus de 100 hommes et est décédée. Deux hommes sont soupçonnés de l’avoir coupée en morceaux et transformée en viande kebab et en burgers, vendus en ville… sordide.

Une histoire qui a traversé la planète et est arrivée aux oreilles de Mark Bailey, un Neo-Zélandais. Tellement fasciné, il est entré en contact avec Karen. Une amitié est née et la correspondance à tenu plus d’un an. Mais du côté de Mark, des sentiments sont nés. Il a donc économisé pour retrouver la maman de Charlene en Angleterre.

Les deux se sont croisés en rue et le Néo-Zélandais l’a suppliée de vivre avec elle. Karen a répondu par la négative car elle a un mari et une famille. Pris de colère, l’homme s’est mis à lui tirer les cheveux. Une affaire qui date de décembre et qui est passée au tribunal. M. Bailey y a reçu un ordre d’éloignement de six mois et une amende de 95 livres.

Dans l’affaire Charlene, deux hommes ont été jugés pour son meurtre, mais on été acquittés. Personne n’est donc reconnu coupable de sa disparition et de cette probable horrible mort.

j'ai trouvé ça aussi:
http://www.wikistrike.com/article-des-gangs-de-pedophiles-impunis-au-royaume-uni-121880088.html

(oui je sais, le logo du site est bizarre Suspect )


Edit Bardamu : étant donné le contexte actuel, et notamment la diabolisation de l'Islam à laquelle ce forum n'a pas l'intention d'apporter son obole, j'estime préférable de fusionner ce post avec le topic kali-yuga, ne serait_ce que le temps de vérifier la pertinence réelle de cette info monstrueusement monstrueuse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: les enfants jetables au pays du liberalisme   19/4/2016, 12:39

les enfants jetables au pays du libéralisme

http://www.lelibrepenseur.org/etats-unis-le-pays-de-la-liberte-et-des-enfants-jetables/





cette anarchie, cette débandade, cette désertion a travers l'univers, cette décomposition
des mœurs, cette chute de la famille, cette chute de l'ordre social !
la société de consommation pourrit l'humanité au lieu de la grandir !

Wink


Dernière édition par stg45 le 10/8/2016, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2494
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    31/7/2016, 20:02

Occident décadent : émission TV ultra trash choque les téléspectateurs britanniques

Comment l’Occident peut-il défendre ses valeurs à longueur de journées alors qu’il patauge dans les marécages pestilentiels et nauséabonds de la pire décadence ayant jamais existé sur terre ? Comment ose-t-il vouloir exporter de force son modèle mortifère, en prétendant être le meilleur du monde et de tout temps, progrès oblige ? Il suffit de l’observer, en s’efforçant difficilement de ne pas vomir, pour comprendre qu’il est déjà mort et que tout ceci n’est que gesticulations de gaz et autres insectes nécrophages.



Citation :
La chaîne britannique Channel 4 vient de lancer Naked Attraction, une nouvelle émission de dating. Le concept ? On choisit son ou sa partenaire en fonction de… ses parties génitales. Choqués de voir les pénis et les vagins s’enchaîner à l’écran, des téléspectateurs ont exprimé leur mécontentement.

Il y a quelques semaines, nous vous parlions des scandales à répétitions générés par l’émission Love Island : une Miss destituée pour avoir eu des rapports sexuels à l’antenne, des couples qui s’en donnaient à cœur joie devant les caméras avec ou sans couverture… Bref, ce programme était déjà allé très loin (trop loin, pour certains) dans le trash. Mais si vous pensiez que la télévision britannique n’avait rien de plus hardcore à proposer, détrompez-vous tout de suite : cette semaine, Channel 4 a dégainé son nouveau show, Naked Attraction. Dans cette émission de rencontres, des hommes et des femmes sélectionnent leurs futur(e)s partenaires en fonction de leurs attributs. Placés dans des box en verre, le visage masqué, les prétendant(e)s se sont affichés entièrement nus. Étonnamment, rien n’a été censuré.

Diffusée en deuxième partie de soirée, l’émission a mis le paquet : en 48 minutes (sans compter la pub), les téléspectateurs ont pu voir 282 fois des pénis et 96 fois des vagins non floutés. Cela en fait, à la louche, respectivement 5 et 2 par minute. Une belle performance dans le trash qui a, sans surprise, choqué une bonne partie du public. L’association de Mediawatch, qui défend « les valeurs familiales dans les médias », a évidemment crié au scandale en découvrant Naked Attraction. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs outrés ont fait part de leur colère. Dans la presse, les éditoriaux engagés contre le programme s’accumulent. Et comme le rapporte ce matin leSun, 45 plaintes ont d’ores et déjà été adressées à l’Ofcom, l’équivalent britannique du CSA. Un scandale prévisible, mais Channel 4 ne doit pas en avoir grand-chose à faire : l’émission a attiré 1,4 million de télé­spec­ta­teurs, soit un bond de 82% par rapport aux audiences moyennes de cette case. Pari réussi.

source : http://www.lelibrepenseur.org/occident-decadent-emission-tv-ultra-trash-choque-les-telespectateurs-britanniques/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arké



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    1/8/2016, 16:49

Bonjour et paix,

en effet cette fin de cycle met en scène la décadence morale et incite les peuples à s'écarter de la voie de la sagesse contenue dans divers livres saints et autres philosophies orientales.

L'esprit pervers est entré chez nous via les écrans, le show-buissness, les films etc....
On y a vu que du feu car au début tout était très correct, mais avec le temps tout est devenu source de décadence :

Meurtres
Sexe
Drogues
Vulgarité
Blasphèmes

sont les programmes les plus diffusés et les plus vus !
La rééducation spirituelle ne se fera que par la lecture de livres anciens approuvés par l'ensemble des sages du monde.

Cet esprit est appelé "antéchristique", il n'a comme but que d'enseigner tout ce que Dieu nous recommande de ne pas faire !

Revenons aux sources Christiques, Divines et le monde changera en bien comme il a changé en mal.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2494
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA    26/7/2017, 03:29

Citation :
Décadence : un robot sexuel programmé pour être violé.



Une entreprise américaine fait scandale en commercialisant des robots sexuels programmés pour permettre à leur propriétaire de simuler un viol, ou dont l'apparence reproduit celle d'une jeune fille d'"à peine 18 ans".


Ils pouvaient déjà interagir avec leurs partenaires, avoir une conversation et réaliser une cinquantaine de positions. Il est désormais possible de les violer. L'entreprise américaine Truecompanion, qui commercialise ces premiers robots sexuels dotés d'une intelligence artificielle, a mis au point un nouveau modèle qui résiste aux avances de son propriétaire et simule une situation de viol, rapporte The Independent. Cette "innovation" a aussitôt déclenché une levée de boucliers aux États-Unis.

Young Yoko et Frigid Farrah



Baptisée Roxxxy, cette neuvième version vendue 8600 euros est pourvue de cinq personnalités différentes. Leurs noms sont évocateurs: Wild Wendy, Mature Martha, S&M Susan, Young Yoko et Frigid Farrah. Cette dernière est décrite comme "réservée et timide" et a été programmée pour résister lorsqu'elle est touchée. "Si vous touchez ses parties intimes, il est plus que probable qu'elle n'appréciera pas vos avances", précise le fabricant, dont le souhait est de "permettre à chacun de réaliser ses fantasmes sexuels les plus privés".


Citation :
"Si les femmes peuvent avoir un vibromasseur, pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas avoir un Roxxxy? Avoir un robot sexuel est juste une autre aide pour permettre aux femmes comme aux hommes de faire en sorte que leurs rêves deviennent réalité."

Encourager la pédophilie



Autre programmation douteuse: Young Yoko, décrite comme une personnalité "si jeune (à peine 18 ans) qui attend que vous lui appreniez des choses". Selon Noel Sharkey, un professeur membre de la Fondation pour une robotique responsable, ces robots pourraient encourager tous les abus sexuels, y compris la pédophilie, a-t-il estimé pour le quotidien britannique.


Citation :
"Il y a des gens qui disent qu'il est préférable que des robots soient violés plutôt que de vraies personnes. D'autres assurent que cela encouragera davantage les violeurs."

"Le viol est un crime violent"



Un point de vue que partage Laura Bates, fondatrice du Everyday Sexism Project, qui dénonce le sexisme quotidien. Selon elle, ce type de robot encourage la culture du viol. "Le viol n'est pas un acte ou une passion sexuelle. C'est un crime violent", a-t-elle rappelé dans The New York Times.


Citation :
"On ne devrait plus encourager les violeurs à trouver de supposés exutoires sûrs, ou alors nous devrions aussi aider les meurtriers en leur donnant des mannequins réalistes et couverts de sang à poignarder. Si cette suggestion semble ridicule, pourquoi l'idée de fournir des victimes robotiques aux agresseurs sexuels semblent faisable pour certains?"

source : http://www.lalumieredumonde.fr/2017/07/decadence-un-robot-sexuel-porogramme-pour-etre-viole.html



Suspect

8600 euros la saloperie, donc assurément réservée à une certaine "clientèle" fortunée et détraquée...

Le "robot sexuel programmé" avec "5 personnalités différentes", que l'on peut "violer" à sa guise... au-delà de la dégénérescence épouvantable de la chose, on pourrait y voir une certaine allusion maligne par derrière, en clin d'oeil à ça :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353p125-programmation-mentale-mk-ultra-monarch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOPIC SPECIMEN KALI YUGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
» Plus Belle La Vie : Le topic des fans !
» TOPIC PIERCING & TATOUAGES
» Le topic des images étonnantes
» [Shop] HOT TOPIC (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: