Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aprés les "pions" du nouvel ordre mondial, voici les "fous" : Chavez et Ahmadinejad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maréchalisime

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Aprés les "pions" du nouvel ordre mondial, voici les "fous" : Chavez et Ahmadinejad   5/3/2011, 22:59

Paix sur vous amis résistants !

voici quelques informations concernant nos pseudo-révolutionnaires anti-sionistes.

Tout d'abord Ahmadinejad :


"Le président Ahmadinejad: la fraternité et le rapprochement des nations libres joueront un rôle constructif dans l'avènement d'un nouvel ordre mondial 05/03/2011
Le président de la République Islamique d'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré jeudi que la fraternité et le rapprochement des nations libres joueront certainement un rôle constructif et crucial dans l'élaboration d'un nouvel ordre mondial.
Le président Ahmadinejad s'est exprimé en ces termes lors d'une rencontre avec le président du Parlement bolivien, Hector Arce, et la délégation l'accompagnant à Téhéran.

«Les liens fraternels et le rapprochement des nations en quête de liberté permettront non seulement de renforcer leur résistance vis-à-vis des pouvoirs de l'Arrogance mondiale, mais ils joueront également un rôle constructif et crucial dans la mise en place d'un nouvel ordre mondial», a t-il ajouté.

Le président Ahmadinejad a souligné que l'impérialisme mondial s'opposent aux désirs de dignité, d'indépendance et aux progrès des autres pays.

«Nous pensons que l'Iran et la Bolivie, ainsi que toutes les nations en quête de liberté doivent s'unir sur un même front. L'avenir appartient à nous et à toutes les nations en quête de liberté dans le monde », a estimé le président iranien.

Le président Ahmadinejad a noté que tous les pays aujourd'hui ont compris que l'Arrogance mondiale ne peut pas administrer le monde plus longtemps parce qu'il est confronté à de nombreux problèmes et qu' il est en plein déclin.

«Par conséquent, le monde a besoin d'un nouvel ordre fondé sur la justice et ceux qui se sentent proches les uns des autres portent un fardeau plus lourd sur leurs épaules face à l'avènement d'un nouvel ordre mondial», a t-il souligné.

Faisant allusion aux bonnes relations qu'entretiennent l'Iran et la Bolivie, le Président Ahmadinejad a plaidé pour la promotion de la coopération entre les deux pays, dans tous les domaines.

Pour sa part, le président du parlement bolivien, tout en se réjouissant de la position solide de la République islamique d'Iran, tant au niveau régional, qu'à l'échelle internationale, a déclaré que son pays considérait, comme les siennes, les victoires de l'Iran.

Il a, également, fait part de la détermination de son pays à accélérer le processus de l'application des accords, déjà, signés entre les deux pays. "

http://www.alterinfo.net/notes/Le-president-Ahmadinejad-la-fraternite-et-le-rapprochement-des-nations-libres-joueront-un-role-constructif-dans-l_b2749926.html

Ensuite Chavez , issue d'un discours il y a mois en cotobre 2010 :


A Damas, Chavez prône un nouvel ordre mondial

Le président vénézuélien Hugo Chavez, en visite en Syrie, a appelé jeudi à resserrer les rangs afin d'"accélérer la naissance d'un nouvel ordre mondial" qui mettrait fin à la suprématie de l'Occident, a annoncé jeudi soir le correspondant de RIA Novosti à Damas.

"Grace aux efforts de millions de gens et de leaders tels que le courageux et sage président (Bachar) Assad, nous réussirons, d'ici quelques années, à bâtir un nouveau monde qui relèguera dans l'oubli l'existence d'un monde basé sur la domination et les répressions", a déclaré Hugo Chavez lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue syrien.

Selon Chavez, le monde a changé, le Venezuela et la Syrie se trouvant non plus sur la défensive, mais plutôt dans l'"offensive".

De son côté, le président syrien a déclaré que Damas et Caracas "rejetaient toute ingérence (étrangère) dans les affaires des deux pays et de leurs régions".

Au terme des négociations tenues jeudi entre les leaders des deux pays, six accords de coopération économique ont été signés, notamment dans le domaine du pétrole et des transports.

Le leader vénézuélien, en tournée mondiale, a déjà visité la Russie, l'Ukraine, la Biélorussie et l'Iran. Vendredi, il se rendra en Libye avant de conclure son voyage au Portugal.

http://www.alterinfo.net/A-Damas-Chavez-prone-un-nouvel-ordre-mondial_a51035.html



Les deux en même temps maintenant !



Ahmadinejad et Chavez plaident pour un nouvel ordre mondial

Lors d'une rencontre à Téhéran, les présidents iranien Mahmoud Ahmadinejad et vénézuélien Hugo Chavez ont déclaré que les deux pays étaient "unis dans leurs efforts visant à établir un nouvel ordre mondial" et à vaincre leurs ennemis communs, rapportent les médias occidentaux.

L'Iran et le Venezuela ont l'intention d'instaurer un "nouvel ordre mondial" qui mettra fin à la domination de l'Occident dans la résolution des problèmes internationaux, a annoncé le leader iranien.

Son homologue vénézuélien a à son tour condamné "les menaces militaires dont Téhéran est victime".

M. Chavez a terminé sa visite de deux jours en Iran. Au cours de son séjour, une série d'accords dans le domaine de la production industrielle a été conclue."

http://fr.rian.ru/world/20101021/187680914.html



Dernière édition par Maréchalisime le 5/3/2011, 23:01, édité 1 fois (Raison : Sont-ce vraiment des résistants ou des acteurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aprés les "pions" du nouvel ordre mondial, voici les "fous" : Chavez et Ahmadinejad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Mondial-tv
» Réveillon nouvel an 2008
» Peut-on soutenir l'idée de construire un nouvel aéroport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: