Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route vers la révolution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: En route vers la révolution...   6/3/2011, 09:03

CRISE ECONOMIQUE : SOMMET EUROPEEN « INFORMEL » DU 11 MARS 2011 : DES PROJETS D’AUSTERITE DEGUEULASSES ET ANTISOCIAUX APPROUVES PAR L’UNION EUROPEENNE


L’article qui suit se concentre sur la Belgique… TOUTEFOIS, il s’agit bien de mesures qui vont être « proposées » (comprenez « imposées ») par l’U.E. POUR L’ENSEMBLE DES PAYS D’EUROPE !

VIA LE SOMMET « INFORMEL » DE L’UNION EUROPEENNE CE 11 MARS 2011, DE NOUVELLES MESURES D’AUSTÉRITÉ PRISES PAR LES VAUTOURS CHAROGNARDS DE L’U.E. VONT VENIR FRAPPER TOUTE UNE SÉRIE DE PAYS - DONT LA BELGIQUE –, TIRANT VERS LE BAS OU SUPPRIMANT DES « ACQUIS » SOCIAUX BIEN ÉTABLIS !!!

Le but ? « Stabiliser » la zone euro !

Quelle sinistre farce ! Ce soi-disant projet de « stabilisation » hypocrite surgit bien sûr après qu’un emprunt de plusieurs centaines de milliards d’euros ait été effectué il y a quelques mois, notamment auprès du FMI, afin d’endetter davantage et de DESTABLILISER complètement la totalité des pays d’Europe !


Parmi les MESURES DE TERRORISME D’ETAT ET DE TERRORISME FINANCIER qui viendront sanctionner les citoyens européens pour une crise dont ils ne sont absolument pas coupables ni responsables, citons :

- LA LIMITATION DES SYSTEMES D’INDEXATION SALARIALE

- UNE BAISSE DES SALAIRES DANS LA FONCTION PUBLIQUE

- UNE DECENTRALISATION DE LA NEGOCIATION SALARIALE ET UNE REDUCTION DU POUVOIR DES SYNDICATS

- UNE REDUCTION DES PREPENSIONS

- LE RELEVEMENT DE L’AGE DE DEPART A LA RETRAITE

- L’AUGMENTATION DES HEURES D'OUVERTURE DES COMMERCES

- DAVANTAGE DE « FLEXICURITE » AU TRAVAIL

- DES TAXES SUR LA CONSOMMATION…


TOUTES CES MESURES ONT DÉJÀ COMMENCÉ À FRAPPER CERTAINS PAYS, ET CONTINUERONT DE LES FRAPPER SI RIEN N’EST FAIT POUR L’EMPÊCHER. Elles viendront également laminer certains avantages belges, amenant le pays plus près encore du gouffre.

Désormais, n’ayons plus peur de le dire : l’atmosphère, dans toute l’Europe, est antisociale. Le système supranational et mondialiste (UE, FMI etc.) souhaitent infliger aux populations des mesures d’esclavage, d’exploitation et d’asservissement afin de renflouer les banques, elles-mêmes coupables de la crise !

En Europe, tout ceci est bien entendu décidé par les gens NON ELUS de la Commission européenne, une commission dont la structure juridique et les racines sont nazies (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html ).

C’est le président de l’Union européenne, l’infâme traître mondialiste et l’élu des Bilderbergers, Herman Van Rompuy (rebaptisé « le chiffon humide » par le député européen Nigel Farage lol! ), qui va entraîner les populations européennes dans une danse macabre de pauvreté, d’endettement et d’esclavage ! Pire : ce salaud va asservir la population du pays qu’il dirigea pendant un court moment : la Belgique !

Désormais, IL APPARAÎT DE FAÇON LIMPIDE QUE LES POPULATIONS, OPPRESSÉES, OPPRIMÉES, ÉCRASÉES ET PRESSÉES DE TOUTE PART ET JUSQU’AU DERNIER CENT, VONT DEVOIR SE REBELLER ET SE RÉVOLTER, TRES PROCHAINEMENT. IL N’EXISTE PLUS D’AUTRE CHOIX SI NOUS VOULONS NOUS LIBERER DU JOUG DE L’ELITE MONDIALE TYRANNIQUE, AVIDE, DESTRUCTRICE ET INIQUE QUI A PLANIFIE NOTRE PERTE !

L’article (publié, sommet de l’ironie, dans le journal La « Libre » Belgique), ci-dessous…
Source : http://www.lalibre.be/actu/international/article/646467/l-europe-touche-aux-tabous-belges.html


FRANCE : DES EXCLUSIONS DE CHÔMEURS PAR CENTAINES DE MILLIERS, TOUS LES MOIS !?

LA REVOLUTION NE DEVRAIT PLUS TARDER…


L’excellent article ci-dessous, hautement informatif, publié dans le Canard Enchaîné, nous signale des FAITS D’UNE GRAVITÉ EXTRÊME, et qui confirment une fois de plus le caractère infect, antisocial, répressif, totalitaire, corrompu, criminel et répressif de l’actuel gouvernement de charognards en France…

Ainsi, le ministre du Travail (l’affreux franc macon Xavier Bertrand, oui encore lui , que l’on devra sans doute bientôt rebaptiser le ministre de l’Exclusion) manipule et fausse les chiffres statistiques lorsqu’il passe à la télé, signalant une baisse importante de 19.000 chômeurs en janvier, alors qu’en réalité, au total, il y a eu 5000 demandeurs d’emploi supplémentaires.

Mais le plus grave n’est pas là : NOUS APPRENONS QUE LES RADIATIONS DE CHÔMEURS, ELLES, N’ONT PAS CESSÉ D’AUGMENTER ! EN UN MOIS, ELLES ONT AUGMENTÉ DE 18.000 UNITÉS ! MAIS LE PIRE EST SANS DOUTE LORSQUE L’ON ÉTUDIE LE TOTAL – ABASOURDISSANT – DE CHÔMEURS RADIÉS PAR MOIS : DE 220.000 EN 2007 (SOIT AU DÉBUT DU MANDAT DU DU NAIN SARKOZY DE NAGY BROSCA),

ON EST PASSÉ À… 260.000 CHÔMEURS RADIÉS PAR MOIS À L’HEURE ACTUELLE !



SI CES CHIFFRES SONT EXACTS, IL DEVIENT ÉVIDENT QUE LA RÉVOLUTION NE DEVRAIT PLUS TARDER : TOUS LES 4 À 5 MOIS, CE SONT DONC UN MILLION DE PERSONNES QUI SONT RAYÉES DU CHÔMAGE, ET DONT BEAUCOUP DE RETROUVENT SANS REVENU !


Nous apprenons aussi les méthodes odieuses par lesquelles on raie les chômeurs. Notez bien, et c’est important, que CE SONT DÉSORMAIS, IN FINE, DES ORDINATEURS – VERITABLES GUILLOTINES INFORMATIQUES, COMME L’ARTICLE LE SIGNALE A JUSTE TITRE - QUI DÉCIDENT DE QUI EST RAYÉ ! 1984 et Big Brother n’appartiennent plus à un mythe de science-fiction : en France, comme dans certains autres pays, ils sont désormais devenus, hélas, une sinistre REALITE !

LA FRANCE SOMBRE DONC – ET VA CONTINUER DE SOMBRER – DANS LA MISÈRE ! UNE MISÈRE QUI ENTRAÎNE AUSSI, ET D’ELLE-MÊME, UNE HAUSSE DE CERTAINES FORMES DE CRIMINALITÉ… ET DONC, UNE HAUSSE DE LA RÉPRESSION POLICIÈRE DE LA PART DE LA DICTATURE AU POUVOIR. Le CERCLE VICIEUX est ainsi bouclé…

Pour rappel, TOUT CECI SE DÉROULE AU MÊME MOMENT OÙ, sans complexe et sans vergogne, les nécrophages du gouvernement utilisent, pour chacun de leurs déplacements, des avions ou hélicoptères, avec de nombreux flics et gardes du corps en prime… et cela coûte des millions et des millions d’euros.


Le fossé entre les riches mondialistes de l’élite au pouvoir et les pauvres, voire même entre l’élite et la classe moyenne, est devenu un véritable abîme, profond et insondable. Et nous savons que les injustices, les violences des terroristes au pouvoir et les mesures d’austérité qui continuent de pleuvoir, constituent le MEILLEUR TERREAU POSSIBLE POUR UNE RÉVOLUTION.

JE LE DIS CLAIREMENT : SI CES CHIFFRES AVANCÉS PAR LE CANARD ENCHAÎNÉ SONT CORRECTS, ALORS LA RÉVOLUTION DEVRAIT PROBABLEMENT SURGIR (EN FRANCE ET/OU DANS LES TERRITOIRES FRANÇAIS D’OUTRE-MER) AVANT LA FIN DE L’ANNÉE 2011.

L’article effarant, ci-dessous…

Source : journal français « Le Canard Enchaîné » du mercredi 2 mars 2011, p.3.


BERTRAND FAIT UN EFFET BLUFF SUR LE CHÔMAGE

Le ministre du Travail s’est offert un gentil coup de pub, jeudi 24 février, en venant annoncer au 20 heures de TF1 une « BAISSE IMPORTANTE » DU NOMBRE DE DEMANDEURS D’EMPLOI. Nul ne pouvait lui porter contradiction, car les chiffres n’ont été publiés que le lendemain. Bien joué. L’examen attentif des tableaux statistiques a douché, mais un peu tard, l’enthousiasme de ceux qui étaient prêts à croire le ministre sur parole.

Primo, cette baisse de 19.000 âmes ne concerne que les chômeurs de métropole tenus d’accomplir des « actes positifs » dans la recherche d’un nouveau métier. Elle exclut deux catégories : les demandeurs d’emploi qui, en attente d’un véritable emploi, occupent un job à temps partiel, même minuscule. Ainsi que les chômeurs des départements et territoires d’outre-mer. AVEC CES PETITES CORRECTIONS, LE CHÔMEDU, LOIN DE DIMINUER, A FAIT 5000 VICTIMES DE PLUS EN JANVIER.

GUILLOTINE INFORMATIQUE
Deuzio, dans la seule catégorie retenue pour la beauté de l’exposé (celle des chômeurs à temps complet), les bons résultats revendiqués par Xavier Bertrand répandent une forte odeur de gomme surchauffée.

EN UN MOIS, LES RADIATIONS EN TOUT GENRE ONT AUGMENTÉ DE 18.000 UNITÉS. AU PRINTEMPS 2007, lorsque Bertrand s’est installé pour la première fois au ministère du Travail, L’ANPE PROCÉDAIT CHAQUE MOIS À UN PEU MOINS DE 220.000 EXCLUSIONS DES FICHIERS. LE FLUX MENSUEL APPROCHE MAINTENANT LES 260.000. Il n’est même plus nécessaire de faire pression sur les employés du service public pour obtenir des chiffres présentables : l’incroyable bazar et la baisse des moyens qui se sont abattus sur Pôle emploi suffisent.

« Le Canard » a déjà évoqué les « RADIATIONS TÉLÉPHONIQUES » DE CHÔMEURS QUI N’ÉTAIENT PAS AU BOUT DU FIL LORSQUE LEUR AGENCE LES APPELAIT. L’association Recours Radiation a débusqué d’autres exemples pas tristes. DES INSCRITS ONT AINSI ÉTÉ RAYÉS DES LISTES AU MOTIF SUIVANT : « PAS DE BOÎTE AUX LETTRES IDENTIFIABLE POUR RECEVOIR VOTRE COURRIER ». MAIS LA LETTRE DE RADIATION LEUR PARVIENT QUAND MÊME.

Autre exemple, évoqué par la CFDT : un sans-emploi de Cosne-sur-Loire (Nièvre) éjecté du fichier pour ne pas avoir répondu à une convocation reçue APRÈS la date du rendez-vous.

« Nous n’avons plus les moyens de faire notre travail de réception et d’accompagnement des demandeurs », peste une responsable CFDT de Pôle emploi.

Conséquence : C’EST L’ORDINATEUR QUI, CHAQUE MOIS, TRANCHE AUTOMATIQUEMENT LE SORT DE DIZAINES DE MILLIERS DE SANS-EMPLOI, DÉSORMAIS SANS REVENUS.

Mais Bertrand, lui, se retrouve avec de flatteuses statistiques.

Alain Guédé.

https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?p=15889&sid=3ddb4fe17d2374b0a48f540eabc1d4d3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: En route vers la révolution...   6/3/2011, 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route vers la révolution...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Godetia en route pour la Méditerranée
» Christophe Colomb
» Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!
» Essai bébé 1 > En route vers le +++! 3 +++, Félicitation Doudougaya !!!!
» En route vers un 4e bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: