Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Fukushima (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 00:35

Ce n'est certes pas une super méga référence, mais je regarde des mangas et des OAV japonais en version original (certes sous titrée), ainsi que des tournois d'arts martiaux sur les chaines japonaises depuis pas mal d'années, et également quelques très légères notions de japonais, et disons que mon oreille a pris l'habitude de ce langage, et après avoir visionné et écouté plusieurs fois cette vidéo, je pense sincèrement que c'est un fake, et entre nous, cela n'aurait pas échappé à certains journalistes en mal de sensationnel, et plus encore si c'est un "expert" de ouf qui nous le dit!

D'ailleurs, dès ma première écoute, inconsciemment mon intuition me disait "error quelque part", alors peut être que mon intuition m'a fait défaut sur ce coup là...

De toute façon, je crois qu'à l'heure qu'il est, nous n'avons besoin d'aucun expert pour comprendre que c'est une catastrophe sans précédent, et qu'à long terme, la population mondiale et peut être (surement) nous aussi allons en subir les conséquences...

Après la marée noire de BP, les fuites radioactives... tout ce qu'il y a de mieux pour un environnement sain...

What a wonderful world...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 00:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 01:23

hildegarde von b a écrit:
on ne nous dit pas tout .... Evil or Very Mad
2 autres centrales seraient 'sensibles' .....
http://suivi-soleil.over-blog.com/article-accidents-nucleaires-au-japon-a-depasse-le-pire-cauchemar-69404083.html#

En effet, et il y en a encore 5 autres de plus, pour un total de 11 réacteurs... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 01:42

Je pense que la vidéo est un fake aussi, c'est un montage fait d'une vidéo très fortement diffusé de l'explosion en direct, et d'un article qui a été posté ici même si je me souviens bien, en tout cas les phrases étaient formulé exactement de la même façon, à la première vision ça a fait tilt chez moi aussi, c'est gros comme une maison que ce type ne dit pas ce qu'il y a écrit, le coup des villes, mais aussi les syllabes même si la langue est différente, une bribe ou une syllabe ne remplace pas 15 mots dans leur langues ?

enfin bref on n'a pas besoin d'avis d'experts pour se rendre compte de la gravité de la chose ... ce qui m'inquiète moi c'est que les gens devant l'accumulation des catastrophes ne comprennent pas que c'est notre mode de vie qui est très mauvais, élite au sommet ou non, les forces de la création ou de l'évolution ont mis dans notre tête le libre arbitre, même si les élites veulent le biaiser, il est de l'ordre de chaque humain de réfléchir à la portée de ses actes

http://www.youtube.com/watch?v=ViN_MQMAoBE&feature=player_embedded

même si le rapport n'est pas évident, cet homme dit tout en 45 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 03:25

les experts parlent maintenant d'un niveau 7. ils sont formels, tout va se jouer dans les 48 heures! quand on voit l'état catastrophique des enceintes de confinement, on peut penser que c'est mort pour les japonais. Apres Hiroshima et Nagasaki, ils assistent impuissants à un nouveau tchernobyl. la population japonaise est laissé dans l'ignorance. les américains ont demandé à leur ressortissant de se tenir à l'extérieur d'une zone de 80 km par rapport aux réacteurs, c'est dire l'ampleur de cette catastrophe.

JT TF1, j'ai viré les séquences de blabla inutiles et manipulateur de cette responsable, médecin spécialisé en radio toxémie nucléaire. ceux qui n'apprécient pas cette chaine peuvent zapper la vidéo


Si vous cherchez des comprimés d'iode, alors cette vidéo est faite pour vous


Dernière édition par kikiloutou le 17/3/2011, 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 04:39

Fukushima : l’état des réacteurs le 16 mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 06:36

carte interactive des 521 répliques qui se sont produit depuis le "Big One du 11 mars.
(cocher sticky dots pour marquer tous les séismes d'un point sur la carte)
http://www.japanquakemap.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 07:24

Selon un lecteur bien informé, l'explosion du réacteur 3 (celui qui contient le MOX) était de type nucléaire contrairement aux autres (hydrogéne).

Et il n'y a pas vraiment d'enceinte de confinement dans ce type de reacteurs.

Citation :
Voici le schéma des réacteurs de Fukushima, il n’y a pas d’enceinte de confinement au sens ou l’on entend ce terme en France. Les BWR General Electric Japonais, qu’ils soient signés GE,Hitachi ou Toshiba sont construits par KAJIMA (le BOUYGUES japonais) sur le même modèle, qui évoque les VVR soviétiques, ou même les RBMK de type Tchernobyl : un gros tas de béton avec un hangar en tôle mince dessus.

En haut du bloc de béton, il y a des piscines pour entreposer les éléments combustibles en MOX, les neufs et les vieux, soit environ 20 ans de fonctionnement, ce qui fait pas mal de mégacuries. On peut aussi placer dans les piscines le couvercle de la cuve, les goujons (boulons), et tout ce qui crache de la radioactivité. Un énorme pont roulant est ancré sur le béton, et sert notamment à la manutention des énormes dalles de béton qui scellent le puits de cuve.

Évidemment, si le cœur n’est plus refroidi, les barres fondent, réagissent avec l’eau et forment de l’hydrogène. Si la cuve est percée, l’hydrogène fuit en passant sous la dalle et s’accumule dans le hangar. Les rejets volontaires devraient se faire par la cheminée de l’usine, bien entendu. Si de l’hydrogène s’est accumulé sous le hangar, c’est bien évidemment contre la volonté des ingénieurs, parce que les tuyaux de vapeur étaient percés, ou même la cuve.

La première explosion, samedi, celle du réacteur numéro 1, est bien une détonation d’hydrogène : peu de débris, une onde de choc bien visible, peu de poussière, quelques tôles qui voltigent : c’est bien une explosion sous le hangar.

Sur le réacteur 3, l’accident a été beaucoup plus grave : je pense que le cœur a fondu, a percé le fond de la cuve en acier et c’est accumulé au fond du puits de cuve en béton.

A force de goutter au fond, le CORIUM a formé une masse critique. (on appelle « corium » la matière du cœur fondu, un mélange d’oxyde d’uranium, d’oxyde de plutonium, de produits de fission et d’acier et de zirconium) C’est ce que l’on appelle un « accident de criticité », ou « excursion nucléaire » (une petite explosion nucléaire, en fait)

Je pense que la puissance de l’explosion a pulvérisé le puits de cuve, et on voit bien les énormes morceaux de béton voltiger dans les airs sur les vidéos. Noter que le bâtiment réacteur fait près de 100 m de haut, ce qui donne l’échelle de ces morceaux de béton : la taille d’un petit bunker du mur de l’Atlantique !

Faites un arrêt sur image et mesurez avec une règle la hauteur maximale du nuage de poussières et de débris : entre 600 et 800 mètres ! Regardez les morceaux de béton et estimez leur taille, toujours avec une règle. Vous croyez toujours que l’enceinte de confinement est intacte ?

Par rapport à Tchernobyl, le problème est que le combustible MOX contient grosso modo DIX FOIS PLUS de plutonium. Le MOX est fabriqué en France à l’usine MELOX située sur la commune de Chusclan. Sa construction a été décidée par M. Jospin.

Les japonais ont construit leur usine de MOX, mais si je me souviens bien il semble qu’elle soit fermée provisoirement (à vérifier) depuis que trois ouvriers avaient malencontreusement mélangé des produits fissiles dans un sceau de trop grande taille, ce qui a endommagé leurs cellules de manière irrémédiable sous l’effet des neutrons produits. Il est difficile de dire si le combustible contenu dans le réacteur 3 de Fukushima a été produit en France ou bien au Japon. Nous pouvons faire confiance à M. Besson pour
nous éclairer sur ce point.

Ne poussons pas de cocoricos : dans le même cas de figure, confronté à une telle explosion, le béton de l’enceinte de confinement des centrales françaises n’aurait pas mieux résisté.

http://www.jp-petit.org/nouv_f/seisme_au_japon_2011/seisme_japon_2011.htm

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 07:30

Toujours chez JPP, un expert avait vainement lancé des avertissements qui ont étés ignorés par souci de rentabilité :

Citation :
En 2006. un expert japonais, membre d'une commision chargée de réviser les aménagements prévus pour les centrales nucléaires japonaises (celle qui vient d'être frappée avait été construit il y a 40 ans), démission de ladite commision, estimant que ses avertissements réitérés n'ont pas été pris en compte, du fait de l'irresponsabilité de la société privée gérant les sites, et des instances gouvernementales; pour cause de "rentabilité de l'installations".

Là, le jackpot a été gagné : quoi qu'il arrive, les réacteurs affectés, où on a injecté de l'eau de mer, ne pourront plus être remis en service.

« A moins que des mesures radicales ne soient prises pour réduire la vulnérabilité des centrales aux tremblements de terre, le Japon pourrait vivre une vraie catastrophe nucléaire dans un futur proche. »

Suite ici :
http://www.jp-petit.org/nouv_f/seisme_au_japon_2011/chronique_catastrophe_avancee.htm

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 08:50

aurelien1818 a écrit:
Selon un lecteur bien informé, l'explosion du réacteur 3 (celui qui contient le MOX) était de type nucléaire contrairement aux autres (hydrogéne).

Et il n'y a pas vraiment d'enceinte de confinement dans ce type de reacteurs.

Citation :
Voici le schéma des réacteurs de Fukushima, il n’y a pas d’enceinte de confinement au sens ou l’on entend ce terme en France. Les BWR General Electric Japonais, qu’ils soient signés GE,Hitachi ou Toshiba sont construits par KAJIMA (le BOUYGUES japonais) sur le même modèle, qui évoque les VVR soviétiques, ou même les RBMK de type Tchernobyl : un gros tas de béton avec un hangar en tôle mince dessus.

En haut du bloc de béton, il y a des piscines pour entreposer les éléments combustibles en MOX, les neufs et les vieux, soit environ 20 ans de fonctionnement, ce qui fait pas mal de mégacuries. On peut aussi placer dans les piscines le couvercle de la cuve, les goujons (boulons), et tout ce qui crache de la radioactivité. Un énorme pont roulant est ancré sur le béton, et sert notamment à la manutention des énormes dalles de béton qui scellent le puits de cuve.

Évidemment, si le cœur n’est plus refroidi, les barres fondent, réagissent avec l’eau et forment de l’hydrogène. Si la cuve est percée, l’hydrogène fuit en passant sous la dalle et s’accumule dans le hangar. Les rejets volontaires devraient se faire par la cheminée de l’usine, bien entendu. Si de l’hydrogène s’est accumulé sous le hangar, c’est bien évidemment contre la volonté des ingénieurs, parce que les tuyaux de vapeur étaient percés, ou même la cuve.

La première explosion, samedi, celle du réacteur numéro 1, est bien une détonation d’hydrogène : peu de débris, une onde de choc bien visible, peu de poussière, quelques tôles qui voltigent : c’est bien une explosion sous le hangar.

Sur le réacteur 3, l’accident a été beaucoup plus grave : je pense que le cœur a fondu, a percé le fond de la cuve en acier et c’est accumulé au fond du puits de cuve en béton.

A force de goutter au fond, le CORIUM a formé une masse critique. (on appelle « corium » la matière du cœur fondu, un mélange d’oxyde d’uranium, d’oxyde de plutonium, de produits de fission et d’acier et de zirconium) C’est ce que l’on appelle un « accident de criticité », ou « excursion nucléaire » (une petite explosion nucléaire, en fait)

Je pense que la puissance de l’explosion a pulvérisé le puits de cuve, et on voit bien les énormes morceaux de béton voltiger dans les airs sur les vidéos. Noter que le bâtiment réacteur fait près de 100 m de haut, ce qui donne l’échelle de ces morceaux de béton : la taille d’un petit bunker du mur de l’Atlantique !

Faites un arrêt sur image et mesurez avec une règle la hauteur maximale du nuage de poussières et de débris : entre 600 et 800 mètres ! Regardez les morceaux de béton et estimez leur taille, toujours avec une règle. Vous croyez toujours que l’enceinte de confinement est intacte ?

Par rapport à Tchernobyl, le problème est que le combustible MOX contient grosso modo DIX FOIS PLUS de plutonium. Le MOX est fabriqué en France à l’usine MELOX située sur la commune de Chusclan. Sa construction a été décidée par M. Jospin.

Les japonais ont construit leur usine de MOX, mais si je me souviens bien il semble qu’elle soit fermée provisoirement (à vérifier) depuis que trois ouvriers avaient malencontreusement mélangé des produits fissiles dans un sceau de trop grande taille, ce qui a endommagé leurs cellules de manière irrémédiable sous l’effet des neutrons produits. Il est difficile de dire si le combustible contenu dans le réacteur 3 de Fukushima a été produit en France ou bien au Japon. Nous pouvons faire confiance à M. Besson pour
nous éclairer sur ce point.

Ne poussons pas de cocoricos : dans le même cas de figure, confronté à une telle explosion, le béton de l’enceinte de confinement des centrales françaises n’aurait pas mieux résisté.

http://www.jp-petit.org/nouv_f/seisme_au_japon_2011/seisme_japon_2011.htm

il dit aussi un paquet d'anneries.

Citation :
je pense que le cœur a fondu
qu'en sait il ? confortablement installé devant son écran a 10 000 km de l'accident. il faut faire une analyse des vapeurs à l'entrée du condenseur pour le savoir.

Citation :
il y a des piscines pour entreposer les éléments combustibles en MOX, les neufs et les vieux
on entrepose uniquement les barres usagers dans un piscine ou elles peuvent y rester 3 ans

Citation :
Noter que le bâtiment réacteur fait près de 100 m de haut,
ben non les batiments font 70 metres de hauteur ( michel chevalet sur itélé), cela ne change peut-etre pas grand chose mais montre que l'auteur est mal renseigné


Citation :
Par rapport à Tchernobyl, le problème est que le combustible MOX contient grosso modo DIX FOIS PLUS de plutonium.

Tchernobyl était un réacteur conçu pour fabriquer du plutonium en quantité à usage milititaire, donc je ne sais pas d'ou il sort ses 10 fois plus.

Citation :
Il est difficile de dire si le combustible contenu dans le réacteur 3 de Fukushima a été produit en France ou bien au Japon.
par la france cher monsieur. AREVA vient justement d'annuler il y a 3 jours un convoi de mox pour Fukushima entre autre.

conclusion. cet article est un ramassis de conneries, hébergé par un blog titré Sortir de (ce) nucléaire-là, rien d'étonnant que l'on retrouve des mensonges.





Dernière édition par kikiloutou le 17/3/2011, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 08:53

aurelien1818 a écrit:
Toujours chez JPP, un expert avait vainement lancé des avertissements qui ont étés ignorés par souci de rentabilité :

Citation :
En 2006. un expert japonais, membre d'une commision chargée de réviser les aménagements prévus pour les centrales nucléaires japonaises (celle qui vient d'être frappée avait été construit il y a 40 ans), démission de ladite commision, estimant que ses avertissements réitérés n'ont pas été pris en compte, du fait de l'irresponsabilité de la société privée gérant les sites, et des instances gouvernementales; pour cause de "rentabilité de l'installations".

Là, le jackpot a été gagné : quoi qu'il arrive, les réacteurs affectés, où on a injecté de l'eau de mer, ne pourront plus être remis en service.

« A moins que des mesures radicales ne soient prises pour réduire la vulnérabilité des centrales aux tremblements de terre, le Japon pourrait vivre une vraie catastrophe nucléaire dans un futur proche. »

Suite ici :
http://www.jp-petit.org/nouv_f/seisme_au_japon_2011/chronique_catastrophe_avancee.htm

il semble que les reacteurs n'etaient pas conçu pour résister a un séisme de plus de 7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inachis



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 09:29

Pour info sur l'iode : lorsqu'on doit passer certains examens médicaux nécessitant une injection préalable d'iode marquée, il est demander au patient d'arrêter tout traitement à la bétadine (soins de plaies, soins buccaux,...) pour éviter de saturer la thyroïde en iode non marquée.

Ne serait-ce pas une alternative aux comprimés d'iode, par exemple, de se laver les mains régulièrement à la bétadine ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 09:50

Inachis a écrit:
Pour info sur l'iode : lorsqu'on doit passer certains examens médicaux nécessitant une injection préalable d'iode marquée, il est demander au patient d'arrêter tout traitement à la bétadine (soins de plaies, soins buccaux,...) pour éviter de saturer la thyroïde en iode non marquée.

Ne serait-ce pas une alternative aux comprimés d'iode, par exemple, de se laver les mains régulièrement à la bétadine ?

l'iode radioatif se concentre principalement dans la glande thyroide via les voies respiratoires donc la bétadine n'a aucun intérêt.

Concernant les autres poussières hautement volatiles comme le cesium 137 on s'en débarrasse en prenant des douches et en frottant énergiquement toute les parties du corps avec une brosse sous un jet d'eau permanent. ensuite il faut toujours porter des vetements propres (passé à la machine a laver) et laver ceux que l'on a porté.

les autres éléments radiactifs comme l'oxyde d'uranium ou de plutonium sont bien plus lourds et retombent beaucoup plus vite sur le sol, donc en Europe on sera relativement épargné par ces satanés poussieres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 10:08

27 signes qui montrent que la crise nucléaire est plus grave que ce que les médias nous disent :

http://www.youtube.com/user/nemesisnom#p/u/0/oj4UNfzXgyI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 10:21

ForceTranquille a écrit:
27 signes qui montrent que la crise nucléaire est plus grave que ce que les médias nous disent :

http://www.youtube.com/user/nemesisnom#p/u/0/oj4UNfzXgyI

dans la vidéo, les taux de radiation dans les villes du japon sont ridicules par rapport aux taux relevés à Pripiat ( situé à 2 km de la centrale) le soir du 27 avril, ces taux étaient de 600 000 fois la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 10:44

27 avril?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 10:47

JT itélé matin
Fukushima n'a jamais été conçu pour un séisme de 9 !


Dernière édition par kikiloutou le 17/3/2011, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 10:47

ForceTranquille a écrit:
27 avril?
27 avril 1986
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 10:56

Haaaa oui, Tchernobyl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 11:12

ForceTranquille a écrit:
Haaaa oui, Tchernobyl.
attend je te trouve la video qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 11:19

ForceTranquille a écrit:
Haaaa oui, Tchernobyl.
a partir de 8'30", les taux de radioactivité étaient astronomiques à Pripiat(Tchernobyl)
http://www.dailymotion.com/video/x5mq9q_la-bataille-de-tchernobyl-1_tech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 11:26

il y a 2 Symptômes qui ne trompent pas sur une forte présence d'iode radioactif
dans l'air. De très nombreux liquidateurs de tchernobyl en ont parlé:

- on a un gout de métal dans la bouche, un gout de plomb !
- il est impossible de grincer des dents, comme si on les dents étaient entièrement recouvertes de plomb.


Dernière édition par kikiloutou le 18/3/2011, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 13:26

Spot de contre information de la pub Areva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 14:33

Sarkozy veut se rendre au Japon cyclops

Plusieurs sondages le donnent perdant dès le premier tour, alors le nain n'a qu'une idée en tête, faire son show médiatique. Il ridiculise la France chaque jour davantage.

la piscine de stockage du réacteur N°4 est au sec depuis hier semble t-il ( montée en flêche des radiations ), raison pour laquelle ils ont organisé des rotations avec 4 hélicoptères malgré l'instance rayonnement.

il est confirmé que cette piscine contient actuellement l’équivalent de 2 coeurs de réacteur.

Le gouvernement de Singapour conseille à ses ressortissants de quitter les zones situées à moins de 100 km de la centrale nucléaire de Fukushima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   17/3/2011, 15:17

Solidarité animale: en plein chaos, un chien s'occupe d'un autre chien, blessé.




umiko, une Japonaise installée à Paris depuis 21 ans, explique que c'est elle qui informe ses parents sur «ce qui se passe vraiment» dans la centrale, faute d'information dans les médias japonais. «Je leur dis de partir mais ils n'ont pas d'essence pour bouger»
http://www.france-info.com/monde-japon-2011-03-16-l-angoisse-des-japonais-de-france-522313-14-517.html


La Chine met la pression. Le gouvernement chinois exhorte le Japon à informer, d'une «manière précise et rapide» le reste du monde de toute évolution concernant les risques de rayonnement de sa centrale nucléaire, selon Reuters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Fukushima (Japon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Cherche le Dictionnaire Historique du Japon
» Capitulation du Japon
» Fukushima si loin, si près de la centrale de.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: