Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Fukushima (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   19/3/2012, 00:11

l’impact de la radioactivité sur l’océan après Fukushima





Citation :
Un an après, les dommages collatéraux de la catastrophe nucléaire de Fukushima se font encore ressentir sur l’écosystème marin. Cette carte de simulation de l’impact de la radioactivité nous montre les conséquences en mars 2012 du déversement d’eau radioactive dans l’océan.

Une modèle lagrangien de dispersion des particules (MLDP) a été utilisé pour suivre le trajet des larves de poissons, des algues, du phytoplancton, du zooplancton…présents dans l’eau de mer à proximité de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi au moment de la catastrophe.

Partant de l’hypothèse qu’une partie de la microflore et de la faune aquatique a pu être contaminée dans la zone autour de Fukushima, les chercheurs ont essayé de simuler par ordinateur le trajet des radionucléides à mesure qu’ils remontent la chaîne alimentaire océanique. Cette simulation sur la vidéo Youtube a été obtenue sur la base d’une libération continue de particules radioactives pendant les 2 mois ayant suivi le tremblement de terre et le tsunami, et en suivant le chemin de ces particules.

Le modèle de dispersion est le Pol3DD d’ASR. Ce modèle tient compte des informations hydrodynamiques du système HYCOM/NCODA qui fournit des données quotidiennes sur les courants océaniques dans le monde. Seuls les courants de surface ont été pris en compte.

N.B. : Ceci n’est pas une représentation de la concentration du panache radioactif. Comme on ne connaît pas exactement la quantité d’eau contaminée ni la concentration d’éléments radioactifs relargués dans l’océan, il n’est pas possible d’évaluer l’étendue et la dilution du panache, même si un contrôle sur le terrain effectué par TEPCO avait montré des concentrations d’iode et de césium radioactifs plus hautes que le maximum autorisé, avec un pic à plus de 100 Bq/cm3 en April 2011 pour l’iode 131 comme le montre cette figure.

http://www.asrltd.com/japan/plume.php

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   10/4/2012, 06:23

Le gouvernement japonais préparerait des plans pour l'évacuation de 39 millions d'habitants

Citation :
Le gouvernement japonais serait en train d'élaborer des plans d'évacuation de Tokyo, ville qui contient 39 millions d'habitants. La centrale nucléaire de Fukushima Dai-ichi est à un stade critique et peut devenir encore une fois une menace. L'exposition aux radiations pourrait être à l'origine de nombreux cancers.

Le réacteur numéro 4 serait à risque d'effondrement. Ce réacteur contient 460 tonnes de combustible nucléaire. C'est 75 % plus de carburant nucléaire contenu avant l'effondrement de Chernobyl. Si la piscine de stockage devait subir une rupture, le combustible nucléaire serait immédiatement chauffé et exploserait. Les retombées radioactives seraient réparties sur une très large zone.

À l'heure actuelle, le gouvernement japonais crée des modèles d'opération pour l'évacuation par la force de 39 millions de personnes de la région métropolitaine de Tokyo.

Sources:
http://www.shtfplan.com/headline-news/its-not-over-government-plans-for-the-worst-forced-evacuation-of-tokyo_04032012

http://www.uaff.us/fukushima_forcing_tokyo_to_evacuate.htm

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   11/4/2012, 00:13


TEPCO cède gratuitement sa radioactivité !




Quelques extraits de l'article traduit :

Citation :
Au cours des procédures judiciaires concernant un terrain de golf radioactifs, Tokyo Electric Power Co, a stupéfait les avocats en disant (que) l'exploitant n'était pas responsable de la décontamination, car il n'est plus «propriétaire» des substances radioactives.



" Les matières radioactives (comme le césium) qui a été dispersé et est tombé de la centrales nucléaires de Fukushima n ° 1 appartiennent aux propriétaires individuels là, pas à TEPCO," a déclaré l'exploitant.



" Cet argument n'est pas très convainquant pour les entreprises qui possèdent et exploitent les Sunfield Nihonmatsu Golf Club, à seulement 45 kilomètres à l'ouest de l'usine sinistré de TEPCO dans la préfecture de Fukushima.



" La Cour de district de Tokyo a également rejeté cette idée.


"Mais dans une décision décrite comme incohérente par les avocats, la cour a essentiellement libéré TEPCO de la responsabilité des travaux de décontamination, en disant que les efforts de nettoyage devrait être fait par les gouvernements centraux et locaux.



" Bien que la bataille juridique s'est déplacé vers une juridiction supérieure, les observateurs ont déclaré que si la décision du tribunal de district devient un précédent, les coffres des gouvernements locaux pourraient être vidés.

(…)


" Le golf est hors service depuis le 12 Mars, le lendemain du séisme du tsunami qui a déclenché la crise nucléaire à l'Est du Japan .


Les entreprises souhaitent rouvrir le cours en Juillet, mais les niveaux de radiation, contrôlé par le gouvernement municipal Nihonmatsu en Juin, étaient au-dessus des limites de sécurité nationale.

(…)


Mais TEPCO à mis en doute la fiabilité de ces chiffres.

(…)

http://www.lebloged-environnementdoelan.info/article-nucleaire-humour-tepco-cede-gratuitement-sa-radioactivite-102705742.html

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   13/4/2012, 00:01

c.isme a écrit:

"Fukushima, les limites du cynisme" on été franchies à tout point de vue.

« les matériaux radioactifs qui ont été disséminés par le réacteur n°1 de la centrale de Fukushima appartiennent aux propriétaires des terres où ils sont retombés, mais plus à Tepco »

Essayons nous aussi:
Je dirais donc au tribunal que les balles retrouvées dans les têtes des responsables de Tepco n'appartiennent pas à mon arme mais sont des produits appartenant aux cervelles des costards cravates de Tepco et ne sont plus de ma responsabilité.
Pourquoi pas ? ça ce vaut non ? je sais j'aurais du faire avocat.



c'est clair, des enculés mondais pareil ca mérite le pal enduit de harissa Colère


Dernière édition par stg45 le 13/4/2012, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   13/4/2012, 00:44

Citation :
« Je travaille dans un hôpital d’Ibaraki. Il y a eu des patients avec des saignements de nez perpétuels en avril. Il y en a eu sans raison avec de la diarrhée et de la fièvre en juillet. Maintenant même les membres du personnel de l’hôpital souffrent de diarrhée sans raison…Ça commence à craindre. » Tweet d’un habitant de Fukushima : « Mon ami vit à Iwakashi. Il vient finalement de commencer à avoir de l’hématurie (sang dans les urines, NdT). Mes petits enfants ont des saignements de nez

symptomes a comparer avec ceux décrits par un médecin lors du bombardement d'hiroshima:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7026-hiroshima-temoignage-du-docteur-michihiko-hachiya?highlight=hiroshima


Fukushima le réacteur 4: La vie sur la planète Terre dans la balance !

http://france.eternelle.over-blog.com/article-fukushima-le-reacteur-4-la-vie-sur-la-planete-terre-dans-la-balance-103237292-comments.html#anchorComment



entendu a la télé un type employé pour le ramassage des débris radioactifs qui témoignait a visage caché (ils signent un contrat extrêmement restrictif leur interdisant tout contact avec les médiats, de prendre des photos, et peut être même de parler de leur métier a leur propre famille) qui expliquait que ce n'est pas tepco qui les emploie: tepco sous traite a des agences d’intérim et surtout aux yakuzas qui leur fournissent le personel: des clochards prêts a tout pour un salaire dérisoire ou des des types qui leurs doivent de l'argent (une des activités principales des yakuzas est l'usure, ils prêtent a des gens a qui les banques refussent de prêter mais a des taux plus élevés. en clair ils n'ont pas le choix: soit ils payent, soit ils bossent pour dans la centrale soit ils se font massacrer avec leur famille)



avez vous remarqué qu'on ne nous a pas encore montré les nettoyeurs de fukushima ?

lors de tchernobyl je me souviens bien des photos dans la pesse montrant les types perdant leurs cheuveux dans des bulles de plastique.

ca veut dire que la censure actuellement au japon est plus rigoureuse qu du temps de d'urss.

on ne nous a montré qu'un reportage dans un hopital modèle avec un service spécial pour les nettoyeurs irradiés, mais il n'y avait personne, pas un seul malade.

je me demande si ils ne les euthanasient pas:
pour les irradiés lourds il n'y a pas de traitement a par la morphine. et en en les piquant on évite les témoins. les japonais sont des gens pratiques. et surtout totalement dénués d’empathie.





Citation :
A ces décès, il faut ajouter tous ceux dont on ne parle pas : de nombreuses personnes, employées par la sous-traitance, ont disparu ainsi des décomptes de Tepco. L’agence de sûreté nucléaire, on se souvient, avait épinglé l’entreprise en juin car celle-ci avait « égaré » des listes d’employés vacataires qui étaient intervenus sur le site, empêchant tout suivi médical de 69 personnes contaminées.

Il n’en a pas fallu plus pour que des rumeurs circulent sur internet sur le décès effectif de ces ouvriers intérimaires, information impossible à vérifier à ce jour bien qu’un journaliste du Shukan Asahi, M. Imanishi, ait entendu que des ambulances arrivaient 10 fois par jour à la centrale. A qui étaient destinées ces ambulances, et pourquoi ni les employés de Tepco, ni les ouvriers hospitalisés, ni les médecins n’ont-ils pas le droit de parler ?

voila, c'est ce que je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   19/5/2012, 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   19/5/2012, 12:04

Tonino a écrit:


Alerte à Fukushima !

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/alerte-a-fukushima-117001

affraid

On comprend mieux en lisant cet article terrifiant pourquoi l'oligarchie a investi dans l’achat massif de territoires vierges en Amérique du Sud !!!

http://www.lefigaro.fr/environnement/2010/01/27/01029-20100127ARTFIG00017-le-milliardaire-qui-achete-la-terre-pour-sauver-la-planete-.php
http://www.laplumeagratter.fr/2012/03/22/la-terre-dargentine-nest-plus-a-vendre/

Si les prévisions mentionnées dans cet article se réalisent, on est mal barrés !!!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   19/5/2012, 16:29

Infos récentes post fukushima :

La jordanie a achété 25% de la foret du Congo, l'arabie Saoudite une partie de la région de Gambella en Ethiopie (et ce n'est que la surface de l'Iceberg).

http://jssnews.com/2012/05/14/jordaniecongo/

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   20/5/2012, 17:11

14 mars 2012 Tokyo 2 seismes de plus de 6 sur Richter
http://www.lepoint.fr/monde/japon-seisme-de-magnitude-6-1-a-l-est-du-pays-14-03-2012-1441150_24.php


20 mai 2012 (ce matin à 7h20 heure Française)
Un séisme de magnitude 6,2 a secoué dimanche après-midi les côtes nord-est du Japon, a annoncé l'agence météorologique du Japon (JMA).
http://www.chine-informations.com/actualite/asie/un-seisme-secoue-le-nord-est-du-japon_9670.html

mai 2012 éruption du volcan Sakurajima (Sud du Japon)

(vidéo posté le 17 ??????? mais apparement ce volan est depuis un moment en activité) http://www.nautiljon.com/actualite/divers/le+volcan+sakurajima+en+%C3%A9ruption-1757.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   21/5/2012, 10:20

ça bouge à Fukushima, le réacteur 4 serait rentré en fusion, un ambassadeur aux nations unies à déclaré que le sort du monde reposait sur ce réacteur.

http://blog.alexanderhiggins.com/2012/05/16/tepco-date-reveals-nuclear-meltdown-reactor-4-spent-fuel-pool-133571/



_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   23/5/2012, 19:41

Pendant ce temps, la désinformation continue en occident. le monde publie un rapport réalisé par l'OMS.

Japon: des niveaux de radiation très faibles


Les doses subies de radiations suite à la catastrophe nucléaire de Fukushima, au Japon, se situent à des niveaux très faibles, en deçà des normes admises, affirme un rapport de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) diffusé mercredi 23 mai à Genève. Ce document de 120 pages s'appuie sur des mesures officielles et sur des simulations menées par ordinateur.

BLA BLA BLA BLA....

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/05/23/apres-fukushima-des-niveaux-de-radiation-tres-faibles-au-japon_1706177_3244.html#xtor=RSS-3208

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   24/5/2012, 14:06

ça ne pourra pas s'arranger.... niveau radiation faible mais niveau putréfaction politicolo-financiere parallèlement exponentielle .... Evil or Very Mad

Citation :


Fukushima inquiète à nouveau… Des taux de radiation extrêmement importants, en tous cas beaucoup plus importants que prévu, ont été détectés à l’intérieur de l’un des réacteurs de la centrale dévastée par un tsunami il y a un an.

TEPCO, l’exploitant du site, y a introduit une petite caméra, un dosimètre de radioactivité ainsi qu’une jauge pour analyser l’eau de refroidissement du réacteur numéro Deux.

les résultats sont effrayants : plus de 70 sieverts par heure, soit un taux capable de tuer un homme en sept minutes d’exposition.

Pour décontaminer l’usine, des équipements spéciaux sont donc indispensables, et le processus pourrait prendre plusieurs dizaines d’années.

En outre, le niveau d’eau à l’intérieur du réacteur, que l’on estimait à trois mètres, est en fait tombé à soixante centimètres.

Bref, beaucoup de mauvaises nouvelles pour les ingénieurs chargés du dossier, beaucoup de mauvaises nouvelles aussi pour l’environnement direct de la centrale.



http://fr.euronews.com/2012/03/28/mauvaises-nouvelles-de-fukusima/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   25/5/2012, 13:49

Citation :
Tepco, l'opérateur de la centrale, estime aujourd'hui que les fuites radioactives consécutives à la fusion de trois réacteurs dans la centrale auraient été sous-estimées par les autorités japonaises. Elles auraient en effet été deux fois et demi plus importantes qu'annoncées. Junichi Matsumoto, porte-parole de Tepco ajoute alors que "si on avait eu cette information à ce moment-là, on aurait pu en tenir compte pour organiser les évacuations".

Dans son rapport publié hier, Tepco explique que les radiations émises durant les trois premières semaines après le tsunami ont représenté un sixième de celles émises après la catastrophe de Tchernobyl en 1986. Selon les estimations, 900.000 térabecquerels de substances radioactives se sont donc échappées de la centrale.


http://www.enviro2b.com/2012/05/25/fukushima-les-emissions-radioactives-sous-estimees-par-les-autorites/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   10/7/2012, 15:36

Japon : La météo à la sauce “Fukushima”


Désormais au Japon, la météo vous indique non seulement le temps qu’il va faire , mais aussi le niveau de radioactivité que vous risquez de recevoir au cours de la journée.

http://lejournaldusiecle.com/2012/07/10/japon-la-meteo-a-la-sauce-fukushima/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   18/7/2012, 04:53

L'accident survenu à Fukushima est beaucoup plus grave que la catastrophe de Tchernobyl


Une étude mené sur la thyroide des enfants de Tchernobyl a montré que le taux de nodules (de la thyroïde) chez les enfants de 5 à 10 ans après l’accident survenu en 1986 était d’environ 1,74%.

Plus de 38000 enfants ont été testés auprès de la préfecture de Fukushima au Japon, et 36% d'entre eux présentent des excroissances anormales – des kystes ou des nodules – sur leurs thyroïde, un an après la catastrophe nucléaire de Fukushima. Soit 13646 enfants.

http://lejournaldusiecle.com/2012/07/17/36-des-enfants-de-fukushima-presentent-des-grosseurs-anormales/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   14/8/2012, 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   29/8/2012, 15:47

La situation à Fukushima.



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   2/9/2012, 16:16

important concernant Fukushima
quelqu'un a-t-il écouté comme moi les infos, aujourdh'ui dimanche 2 septembre à 12 h 45 sur Canal ?
ils ont dit, qu'il y avait une inquiténate fissure dans le bassin de refroidissement à l'air libre, et que cela faisait craindre le pire en cas de nouveau séisme, ou de typhon, puisque la saison des typhons arrive. Les scientifiques sont très inquiets, et craignent une catastrophe qui pourrait arriver et qui équivaudrait à 5000 fois Hiroshima.
Quelques minutes après, j'essaie de réentendre la même info, en me mettant cette fois sur les infos de la 1 à 13 heures, mais RIEN , pas un mot
Shocked
pire, je viens de faire une recherche sur le net, et pas un mot non plus sur cette fissure aujourd'hui ! rien qu'un article datant du 23 aout, qui parle des dangers de cette piscine de refroidissement, mais pas de la fissure d'aujourd'hui . RIEN sur tout le Net ?

http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/23/1424218-revoila-fukushima-pourquoi-l-inquietude-monte-d-un-cran.html


c'est pour cela que je voudrais bien que quelqu'un me dise qu'il a également écouté les infos de Canal ce midi comme moi, et entendu comme moi.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   2/9/2012, 16:42


Désolé je ne sais pas... J'ai juste regardé qui passait chez Druker et j'ai éteint direct après. Sinon c'est toujours Lapix qui présente ?

Merci pour l'info fleurdesprès bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   2/9/2012, 18:45

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Pas moyen d'enregistrer la vidéo Colère

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   2/9/2012, 19:12

Merci Aurélien pour la vidéo , donc comme vous pouvez voir et entendre , je n'ai pas halluciné ! LOL
à partir de 6.59 exactement sur la vidéo, elle en parle, elle commence d'ailleurs en disant "le bassin est fissuré " et puis après suit le reportage

Or, aujourd'hui, j'ai cherché partout sur le Net à "fukushima actualités , bassin , fissure, danger, etc, et tout ce que je pouvais imaginer taper en moteur de recherches , je croyais trouver pleins de "unes", mais bilan de la recherche: RIEN

Donc, faudra pas compter sur eux pour nous le dire cette fois, s'il se passe quelquechose là-bas ! si déjà ils occultent maintenant, alors que nul typhon ni séisme n'est encore là
conclusion , car un peu d'humour soulage le coeur :
surveillons, amis, la météo de la zone,
car ils prennent les populations pour des connes
et le jour où typhon sur ce bassin sera
rien dans la presse ou le net nous ne le dira
affraid



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   3/9/2012, 16:20

d’ailleurs est-c qu'on sera encore Là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   5/9/2012, 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   5/9/2012, 22:49

Aurelien a écrit:

Pas moyen d'enregistrer la vidéo Colère

Arrow http://www.dailymotion.com/video/xt7qy4

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Fukushima (Japon)   6/9/2012, 00:38

Fausse joie , ça me dit "Area 403 vous n'avez pas la permission d'accéder à l'URL demandée" Suspect

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Fukushima (Japon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Cherche le Dictionnaire Historique du Japon
» Capitulation du Japon
» Fukushima si loin, si près de la centrale de.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: