Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 musulman et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: musulman et politique   14/3/2011, 19:48

Le gros Boubakeur plus que jamais kollaborateur zélé de la voyoucratie sarkozyste


Le collectif Banlieues Respect a dénoncé, lundi 14 mars, dans un communiqué le "revirement indigne" du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, qui veut participer au débat sur la laïcité et l'islam après en avoir demandé l'annulation. "Banlieues Respect est totalement surpris et écœuré de ce revirement indigne et à 180 degrés de monsieur Dalil Boubakeur", selon le communiqué. Le collectif rappelle que le recteur a demandé l'annulation du débat et tenu des "propos très durs" envers le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, lors d'une réunion jeudi à la Grande Mosquée de Paris.


Cette réunion a valu au conseiller technique en charge de la diversité à l'Elysée, Abderahmane Dahmane, d'être limogé. Abderahmane Dahmane s'en était pris avec vigueur à sa formation, lançant notamment: "L'UMP de Copé, c'est la peste pour les musulmans".


La Grande Mosquée de Paris a perdu toute crédibilité



Banlieues Respect qui a fait partie des organisateurs de la réunion de jeudi soir "est au regret de constater que la Grande Mosquée de Paris a perdu toute crédibilité auprès d'une large majorité de français musulmans", selon son communiqué. Dalil Boubakeur a reçu samedi Jean-François Copé, qui "l'a assuré des bonnes intentions du débat sur la laïcité", après le limogeage du conseiller à la diversité de Nicolas Sarkozy. Désormais, "l'Institut musulman de la Mosquée de Paris souhaite (...) apporter une contribution constructive à ce débat sur la laïcité, principe fondamental de la République cher à tous les citoyens français, et particulièrement ceux de confession musulmane", a indiqué la Grande Mosquée après cette rencontre.

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFppEEukppQecMefqh.shtml

Les musulmans de France sont appelés à quitter l'UMP
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkAAlFFZEEHRCLJBHP.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noami-chan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: musulman et politique   14/3/2011, 21:14

Le collectif Banlieue Respect vient juste de se réveiller ou quoi??!!! Ca fait longtemps que Boubakeur a revirer à 180° (je ne sais même pas s'il a été un jour à 0°!). C'est juste un pantin créer par le système pour représenter une mosquée à défaut de représenter les musulmans (qui ne voterons certainement pas un guignol pareil). Ca me fait rigoler de voir ce "David" Boubakeur (baptisé ainsi par France 2) parler au nom de l'Islam comme s'il venait avec une nouvelle révélation coranique.
D'ailleurs, je suis sûr que notre "Grand représentant de l'Islam de France", Hassan Chalghoumi, écrivain à ses heures (de grammaire) perdu va participer à ce fameux débat. Ce sera le protagoniste du diner de con! jocolor


PS: c'est quand même révélateur de dénommer Dalil Boubakeur de "recteur de la Grande Mosquée de Paris", étant donné qu'être recteur c'est être fonctionnaire au service de l'Etat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: musulman et politique   15/3/2011, 02:11

Pensez-vous réellement que DAVID BOUBAKEUR ainsi que CHARLES GOUMI intéressent un quelconque individu sur cette terre, ou un animal ou une plante d'ailleurs....enfin, laissons l'un plancher avec ses frères truellistes et l'otre fère de l'alité rature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: musulman et politique   20/3/2011, 13:07

L’UMP veut créer une «Union des Français musulmans»


Non, le débat sur la laïcité organisé par l’UMP le 5 avril ne vise pas à stigmatiser l’islam. C’est en tout cas le message que la majorité cherche à faire passer depuis quelques jours. Dernière initiative en date : la création d’une «Union des Français musulmans» (UFM).

«Ces dernières semaines, le débat sur la laïcité a été volontairement déformé à des fins électorales», indique l’UMP dans un communiqué diffusé ce vendredi et annonçant la création de cette organisation. Le parti dénonce «une manipulation politique» et souligne que «la seule problématique réside dans la capacité des Français musulmans à s’intégrer dans la République en respectant, les droits, mais aussi les devoirs de tous les Français».

L’organisation créée par «les musulmans de France favorables à l’UMP et à la majorité présidentielle» souhaite notamment «veiller au respect de (la) religion musulmane dans l’esprit de la laïcité». L’UFM lance par ailleurs un «appel pressant» pour, entre autres, «demander à nos compatriotes musulmans de renouveler leur confiance à Nicolas Sarkozy qui a eu notamment le mérite de créer le Conseil français du culte musulman».

Enfin, la nouvelle organisation défend la convention controversée du 5 avril qui, selon elle, «permettra de trouver dans le cadre de la loi de 1905 des solutions à la fois à la pratique de notre culte et à notre intégration dans la République».

http://www.20minutes.fr/ledirect/689914/politique-lump-veut-creer-union-francais-musulmans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
musulman et politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche socio-politique de l'Asie musulman
» Le Politique selon Platon
» Fils de politique méritocratie
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo
» Plus d'infrastructures pour les SDF/ Réquisition des logements vides/Réelle politique d'insection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Islam-
Sauter vers: