Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualités - Les manipulations de l'opinion demasquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin

MessageSujet: Actualités - Les manipulations de l'opinion demasquées   15/3/2011, 13:27

Les faux sondages Le Pen : Washington pris la main dans le sac

L’ensemble de la scène politique française a été secouée, les 5 et 7 mars, par la publication coup sur coup de deux sondages, publiés l'un et l'autre par le journal Le Parisien, réalisés l'un et l'autre par « l’institut » Harris Interactive, et donnant l'un et l'autre Mme Le Pen en tête du 1er tour à l’élection présidentielle qui se déroulera dans plus d'un an.

Dans le premier, Mme Le Pen (FN) était créditée de 23 % au premier tour de la présidentielle, devant Nicolas Sarkozy et Martine Aubry (PS), chacun crédité de 21 %. Dans le second, elle était créditée de 24 %, devançant Nicolas Sarkozy et Dominique Strauss-Kahn.

Cette opération médiatique a laissé un profond sentiment de malaise dans l’opinion car de nombreuses personnes y ont flairé quelque chose d’artificieux, comme s'il s’agissait de fausser et de biaiser dès le départ le débat électoral et le choix des électeurs français un an avant les élections présidentielles.

C'est la raison pour laquelle il est important de revenir sur l’ensemble de cette affaire et, notamment, de partir à la recherche des commanditaires de toute l’opération.

1- DE PRÉTENDUS « SONDAGES » SANS AUCUNE VALEUR SCIENTIFIQUE

La suite ici: http://mobile.agoravox.fr/actualites/medias/article/les-faux-sondages-le-pen-90565

PS: Je vous conseil d'aller lire cette partie très éclairante sur les gros joueurs de cette partie de dupeurs et de dupés.

3 – LA DÉNONCIATION D’UNE MANIPULATION, MAIS PAS DES MANIPULATEURS

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités - Les manipulations de l'opinion demasquées   15/3/2011, 13:50

Énorme !!!!

Merci Ziril cheers

A lire et relire et diffuser à tous nos contacts !!!

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités - Les manipulations de l'opinion demasquées   15/3/2011, 14:10

Merci beaucoup je fait tourner Smile
hildegarde von b

MessageSujet: Re: Actualités - Les manipulations de l'opinion demasquées   21/7/2011, 15:18

lire et faire tourner

http://www.lepost.fr/article/2011/02/06/2396605_levons-le-voile-sur-ce-monde-qui-se-cache-de-la-part-d-un-abonne-du-monde.html

"
Le réseau de contrôle de la pensée de l'individu et des comportements collectifs visant à créer, avec le soutien des grandes Fondations, la pensée unique fondant une nouvelle échelle de valeurs "politically correct", s'est irradiée en quelques décennies - comme chacun le voit - dans tout l'Occident en s'imposant de façon inaperçue dans les politiques des Etats, dans le système d'éducation, dans le monde bancaire et des affaires, dans les habitudes, suscitant les états d'esprit indispensables pour tous les niveaux, flûte enchantée de l'AUTORITE pour conduire les peuples dans l’Ère de synthèse, vers la formidable homologation à l'idéologie de la Gnose. "
nonwo

MessageSujet: Re: Actualités - Les manipulations de l'opinion demasquées   9/8/2011, 22:29

Ça y est, le phénomène conspi commence à gêner en haut lieu, les films et autres divertissements pour faire la leçon aux gugusses formolés sont déjà en rayon.
Information libre = PAS BON ! Evil or Very Mad
JT 20h TF1= TRES BON, PLUS MIEUX, J’ADORE…. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités - Les manipulations de l'opinion demasquées   

Actualités - Les manipulations de l'opinion demasquées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1