Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   17/3/2011, 06:51

Nous avions à l’époque relayé ses déclarations fracassantes concernant les agissements de prétendues Sociétés secrètes liées au Illuminatis et souhaitant imposer à l’Asie le Nouvel Ordre Mondial.

Il est assez intéressant de revenir sur ces déclarations à la lumière des évènements actuels au Japon, particulièrement gravissimes, pire peut-être que lors de la Catastrophe de Tchernobyl en 1986 !



Dans cette vidéo datant de Février 2008, il y a plus de 3 ans, le « conspirationniste » Benjamin Fulford annonçait très clairement un risque de tremblement de terre majeur à court terme au Japon, un tremblement de terre qui serait provoqué selon lui par une machine à tremblement de terres du style Haarp, avec pour objet de mettre à terre le Japon s’il refusait de se plier aux exigences des élites néo-mondialistes illuminaties, et de faire un exemple pour la Chine et d’autres paysµ.

Une vidéo visionnaire ou une simple « coïncidence » ?

Bien évidemment, les déclarations de Benjamin Fulford à l’époque avaient été raillées sinon ignorées dans les médias alignés : Pourtant, lui-même fut l’un des leurs, en tout cas l’un des plus grands journalistes correspondant au Japon du plus élitiste magazine aligné au Monde : Il était tout simplement rédacteur en chef du magazine Forbes pour la zone asiatique !

Son poste très haut placé dans le journalisme international lui ouvrait l’accès aux plus hautes personnalités mondiales et pouvait interviewer à peu près qui bon lui semblait, et il était spécialiste du Japon.

Autant dire que Benjamin Fulford est tout le contraire du quidam inconnu, ignare et inculte derrière son ordinateur, qui selon les relais pro-NWO et autres idiots utiles se vengerait d’une vie peu remplie en répandant des délires paranoïaques : au contraire son CV ferait rêver 99,99% des idiots qui colportent ce genre de rumeurs bidonnées sur les membres du Mouvement pour la Vérité.

Lorsque nous avions relayé ses interventions sur le Nouvel Ordre Mondial et sur le Japon, certains intervenants nous avaient critiqués en déclarant que tout cela était un tissu de bêtises ineptes.

Mais force est de constater aujourd’hui que les derniers évènements au Japon méritent qu’on revienne sur ses déclarations avec un peu moins de condescendance et de moqueries que ce que l’on a pu lire ici et là !

A-t’il été chanceux en 2008 d’annoncer un très puissant séisme cataclysmique au Japon à court terme, une région naturellement exposée aux forts tremblements de terre, était-il très bien informé grâce à son statut et son entre-gens au magasine Forbes (spécialisé dans la vie des plus grandes fortunes mondiales), tenait-il des propos sans cohérence et paranos comme certains l’affirmaient, ou était-il tout simplement visionnaire ?

Comme toujours, à chacun et chacune, après avoir revisionné cette vidéo et après l’avoir confronté aux faits actuels, de se forger sa propre opinion.

http://911nwo.info/2011/03/16/2008-benjamin-fulford-concernant-le-japon-chanceux-parano-ou-informe-et-visionnaire/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   17/3/2011, 06:56

Infos croustillantes :

D’après un rapport de l’ASN, le nombre "d’incidents" nucléaires en France à doublé en dix ans !


http://www.europe1.fr/France/Hausse...
d’autre part, sarko qui vante la technologie japonaise a commis quelques bourdes en affirmant que les centrales françaises avaient une double coque.
si c’est vrai pour 24 de nos réacteurs, c’est faux pour les 34 autres.
http://www.marianne2.fr/sarkofrance...
il affirme que l’epr résisterait à la chute d’un avion de ligne !
encore tout faux, la preuve :
http://www.futura-sciences.com/fr/n...
et enfin, j’ai appris qu’edf a falsifié les données sismiques pour économiser sur la sécurité de 32 réacteurs nucléaires français !
http://observ.nucleaire.free.fr/
sarko le roi des baratineurs.

Le retour de boomerang est pour bientot en France ou la PRIVATISATION du parc nucleaire est en route dans le silence general.
Le socialiste Ayrault a modestement lancé le sujet hiers, mais evidemment , il est resté tres discret sur les beneficiaires.
En effet personne ne montre du doigt Bouyghes impunement si il veut continuer a passer à la TV..
Cettte entreprise clef de voute de la sarkozie, apres avoir recuperé les premières prisons privées a Orleans vient de prendre 20% dans le nucleaire.
Comme Suez qui se cache derriere l’ancien operateur Privé GDF, le Bouyghes arrive avec un masque....

http://www.enerzine.com/2/739+Bouygues-vers-une-diversification-dans-le-nucleaire+.html


http://www.france24.com/fr/20100901-nucleaire-bouygues-admet-difficultes-le-chantier-lepr

Le pillage du bien commun par les doigts crochus est deja bien entamé.
Sarkozy rendra la France propre et bien nettoyée de tout ce qui est profitable par ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   17/3/2011, 07:17

Etats-unis : 104 réacteurs, 70 centrales.
France : 58 réacteurs, 19 centrales.
Japon : 54 réacteurs, 17 centrales.
Russie : 32 réacteurs, 10 centrales.
Corée du Sud : 21 réacteurs, 4 centrales.
Inde : 20 réacteurs, 4 centrales.
Royaume-Uni : 19 réacteurs, 9 centrales.
Canada : 18 réacteurs, 5 centrales.
Allemagne : 17 réacteurs, 12 centrales.
Ukraine : 15 réacteurs, 4 centrales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   21/3/2011, 16:13

/!\ Fulford - Fin de l'ultimatum 18Mars2011




Citation :
Benjamin Fulford dénonce l'attaque de l'empire contre Japon, et annonce la fin de l'ultimatum posé en 2007 par la Société du Dragon Blanc. Erreur de traduction à 6.41: "...de comparaitre devant notre comité du style du comité sud africain pour la vérité et la réconciliation"
Voir l'interview de 2007, L'ultimatum: http://www.renovatiotv.com/rubrique,fulford-l-ultimatum,1221739.html


PS: Bon bhen, vivement que la "Société du Dragon Blanc" entre en action! geek Razz What a Face

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   21/3/2011, 18:58

Si mes souvenirs sont exacts, Fulford parlait des sociètés secrètes mafieuses du Japon et d'Asie qui défiaient les "illuminatis"...

C'est quoi cette socièté du dragon blanc ? Un clan yakuza fédéré à la loge blanche ?

Je ne veux pas casser les espoirs que donnent cette vidéo mais j'éspère que les "dragons blancs" ont évincés tout les mafieux non repentis !
Parceque remplacé la peste par la rage, non merci !

sincèrement, dans l'état actuel des choses, je pense que le ménage arrivera d'en Haut. même s'il y avait une reprise de pouvoir mondial (la question est: qui prendra les rênes ? faut-il encore des dirigeants ?*) avec diffusion d'énergie libre et autre "MEGA-réformes", la majorité des gens auraient beaucoup de mal à tourner la page du schéma actuel "pain-jeux". Les trois singes étant encore fortement ancrés dans l'humanité.
Il y a bien un éveil global qui pousse au ku mais la guerre contre la conscience est rude et le simple fait de se promener en centre ville un samedi apresmidi révèle bien des choses sur notre situation...



* ça me fait penser à ceux qui investissent dans l'or au cas d'un probable éffondrement global.
Qui rachetera cet OR ? Que vous donnera t on en échange ? une puce rfid chargée à bloc de je ne sais quelle nouvelle monnaie ? Croyez bien qu'après Le krak, ceux qui proposeront de recycler votre or pour vous permettre de manger seront les mêmes qui ont actuellement le système bancaire en main ! Dans cette optique d'investir dans l'or, on ne sort pas du schéma déchu actuel. c'est à dire miser sur un matériau sois-disant rare et de valeur... c'est une conception primaire sur laquelle est fondé notre monde actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   21/3/2011, 20:41

Citation :
nex * ça me fait penser à ceux qui investissent dans l'or au cas d'un probable éffondrement global.
Qui rachetera cet OR ? Que vous donnera t on en échange ? une puce rfid chargée à bloc de je ne sais quelle nouvelle monnaie ? Croyez bien qu'après Le krak, ceux qui proposeront de recycler votre or pour vous permettre de manger seront les mêmes qui ont actuellement le système bancaire en main ! Dans cette optique d'investir dans l'or, on ne sort pas du schéma déchu actuel. c'est à dire miser sur un matériau sois-disant rare et de valeur... c'est une conception primaire sur laquelle est fondé notre monde actuel.



il faut pas oublier que il v ay avoir une transition entre le monde actuel et le prochain voila pourquoi il y aura toujours quelqu'un qui achètera ou échangera des "trucs" contre les métaux précieux par contre le papier vaudra plus rien ca c'est une certitude

et en attendant ceux qui achètent de l'or pourront plus facilement "surfer" sur la vague de l'hyperinflation du monde actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   21/3/2011, 21:08

ratman a écrit:



il faut pas oublier que il v ay avoir une transition entre le monde actuel et le prochain

Certe, mais de quel monde prochain parle tu ? un monde basé sur nos valeurs actuelles (NWO) ou quelque chose de tout à fait différent (un nouveau paradigme comme dirait l'autre) ?

Je n'ose pas imaginer un monde ou le troc de l'or serait d'actualité, tu peut être sûr qu'on ne sortirait pas de la fraude et du vol; c'est évident !

surfer sur la vague de l'inflation ? j'éspère pour eux que cela prolongera leur éspérance de confort ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   22/3/2011, 19:00

Fullford qui vient nous annoncer l'avènement d'un nouvel age de paix...

Le rêve de la société du dragon blanc, obtenir l'immortalité et vivre comme des millionaires Rolling Eyes

J'avais déjà vite fait mis en garde contre ce personnage sur le fil zeitgeist

Citation :
"Un certain Benjamin Fullford nous vantait aussi déjà les bienfaits de la technologie pour obtenir l'immortalité

La belle affaire...

La vague "conspirationiste" est complètement infiltrée

Toutes les révolutions sont planifiées par les élites, y'en a encore qui croient que celle qu'ils veulent mettre en place aujourd'hui échappe à la règle?"

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1728-mouvement-zeitgeist?highlight=zeitgeist

2 ans ont passé

Il devient quand même assez urgent de se réveiller un peu et d'arrêter de se laisser troubler par ce genre de discours qu'on risque de rencontrer de plus en plus souvent...

Le plan avance à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   22/3/2011, 19:09

espritdumoment a écrit:
Fullford qui vient nous annoncer l'avènement d'un nouvel age de paix...

Le rêve de la société du dragon blanc, obtenir l'immortalité et vivre comme des millionaires Rolling Eyes

J'avais déjà vite fait mis en garde contre ce personnage sur le fil zeitgeist

Citation :
"Un certain Benjamin Fullford nous vantait aussi déjà les bienfaits de la technologie pour obtenir l'immortalité

La belle affaire...

La vague "conspirationiste" est complètement infiltrée

Toutes les révolutions sont planifiées par les élites, y'en a encore qui croient que celle qu'ils veulent mettre en place aujourd'hui échappe à la règle?"

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1728-mouvement-zeitgeist?highlight=zeitgeist

2 ans ont passé

Il devient quand même assez urgent de se réveiller un peu et d'arrêter de se laisser troubler par ce genre de discours qu'on risque de rencontrer de plus en plus souvent...

Le plan avance à grand pas

Entièrement daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   18/4/2011, 11:49

Déclaration de benjamin Fulford, je vous la livre telle quelle (merci pour le lien à Moby37 Wink ) et je la poste en doublon dans la rubrique HAARP pour appuyer une supposition que je faisais ce matin même...



scratch Suspect Question Rolling Eyes drunken lol!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   19/10/2011, 12:46

BENJAMIN FULFORD



Voici le dernier message de son blog :

Les banksters de haut niveau, c'est à dire les Rothschild, ont offert 25 billions de dollars à la Société du Dragon Blanc pour qu'ils disparaissent. Le représentant de la SDB en a demandé 50 billions et ils ont répondu sans hésitation "absolument, tout ce que vous voulez". Le problème est que la SDB ne peut pas accepter de l'argent volé ou de l'argent frauduleusement créé. Le syndicat du crime des Rothschild et des Bush essaie juste d'acheter du temps car ils sont en train d'essayer de partir la 3ème guerre mondiale. Israël a eu le feu fert du boss du gang d'Obama Rahm Emmanuel pour attaquer Iran. L'agent des Bush/Rothschild, Ahmadinejad, aura alors lui aussi le feu vert pour détruire pratiquement tout Israël, ceci selon des sources de haut niveau au Pentagone. Ils espèrent que ce dénouement tragique mettra en place le faux scénario de la fin des temps Gog/Magog. Le peuple israélien doit prévenir ce délire au plus vite en retirant le ganster Benjamin Netanyahu du pouvoir.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
De plus en plus de ceux qui disent être informés de bonnes sources affirment que Fulford est vraiment un porte-parole de la SDB. Je ne sais pas si c'est l'effet d'entraînement ou si c'est réel. Une chose est certaine, est que ses propos ne laissent personne indifférent.

Source: http://eso-news.blogspot.com/2011/10/benjamin-fulford.html#ixzz1bDrH7XzV



PS: Chacun se fera son opinion sur le coté crédible ou fictionnel du personnage et ses propos. geek
Personnellement, je pense que c'est un agent qui a pour but (entre autre) d’accréditer la thèse selon laquelle, l'Iran souhaiterai effacer Israël de la carte.
Ma grille de lecture est celle du Cheikh Imran Hussein qui explique justement le contraire. L’Iran sera le vecteur qui permettra l'expansion de cette entité, comme en 1967 l’Égypte via Nasser fut le vecteur d'expansion de l'entité...


Pour rappel:



_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   16/12/2011, 09:22

Comme l'indique Ziril dans son message : Chacun se fera son opinion sur le coté crédible ou fictionnel du personnage et ses propos. C'est vrai que Fulford tient un discours qui a de quoi surprendre !

Une info (à vérifier) vient alimenter le questionnement à son sujet :


L'ÉLITE EST ACCUSÉE D'AVOIR VOLÉ 1000 MILLIARDS DE DOLLARS





L'avocat Neil Keenan a déposé une plainte au nom de la famille Dragon pour le vol 145 milliards de dollars en bon du trésor américains. La valeur avec intérêt serait de 1000 milliards aujourd'hui.

Les accusés sont, tenez-vous bien, :

BAN KI-MOON, secrétaire générale des Nations Unis;
SYLVIO BERLUSCONI, premier ministre de l'Italie;
LES NATIONS UNIS;
LA RÉPUBLIQUE D'ITALIE;
LA POLICE FINANCIÈRE ITALIENNE;
THE WORLD ECONOMIC FORUM (forum économique mondial);
WORLD ECONOMIC FORUM USA;
THE OFFICE OF INTERNATIONAL TREASURY CONTROL, son président RAY C. DAM et DAVID A. SALE qui en charge du cabinet de l'OITC;
GIANCARLO BRUNO, président de Banking Industry of WEF;
CESARE MARIA RAGAGLINI, représentante de la mission italienne de l'ONU à New York;
LAURA MIRACHIAN, représentante de la mission italienne de l'ONU à Genève.

Benjamin Fulford parlait de la Société des Dragons Blancs qui, avec l'appui de 117 pays, veulent faire tomber l'élite de banksters et redistribuer l'argent dans le monde pour sauver la planète et remettre le monde sur pied. Nous avons maintenant la preuve d'un de leurs actes. Voici la plainte officielle en PDF qui a été déposée à la cour de New York :

pdf http://divinecosmos.com/media/Keenan_complaint_11-23-2011_SDNY.pdf

Écouter l'entrevue de David Wilcock avec Benjamin Fulford (en anglais of course) sur la page source de ce post : http://eso-news.blogspot.com/2011/12/lelite-est-accusee-davoir-vole-1000.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   31/8/2012, 21:10


ça fait un bail que je n'avais regardé du coté de Fulford, sur le fofo j'ai trouvé ça.

Attaque nucléaire en soussol USA 4/9/2011, 19:28
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7112-attaque-nucleaire-en-soussol-usa
sans source donc je mets une source
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/975-undergroundbases

J'étais pas au jus de celle là !!!


Sinon j'ai l'honneur de vous apprendre que le site de Fulford est payant. LOL. Pour en avoir le texte complet et le droit de faire de la discute avec des dragons blancs peut être ????

http://benjaminfulford.net/2011/08/30/secret-meeting-of-57-finance-ministers-on-ship-charts-new-financial-system

Bon aujourd'hui j'aurais fait la poussière chez moi et un peu ici.... Sinon je suis contant LLP a très bien fait de s'occuper du cas JPP vs Robin, c'est la première fois que j'applaudie devant mon ordinateur. Je deviens con avec l'âge. lol!

Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 – Benjamin Fulford concernant le Japon : « chanceux », parano ou informé et visionnaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'étrange destin de Benjamin Button
» Royal Rumble 2008
» Calvi 6 et 7 juin 2008
» Brest 2008, nous y étions
» 5 Couleurs Iridescent DIOR "Golds" (été 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: