Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES NOUVEAUX MARCHÉS DE LA RELIGION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: LES NOUVEAUX MARCHÉS DE LA RELIGION   17/3/2011, 15:57

Il vous faut absolument visionner la vidéo qui suit (en anglais, mais avec un accent français abominable) :

http://www.resetdoc.org/story/00000021515/format/html

Le titre de cette vidéo est éloquent : « LES NOUVEAUX MARCHÉS DE LA RELIGION ».

C’est exact, et vous l’aurez compris : POUR LES MONDIALISTES, LES RELIGIONS NE SONT QU’UN MARCHE. Les MARCHANDS DU TEMPLE contre lesquels Jésus-Christ lui-même avait lutté, sont donc de retour !

C’est ainsi qu’OLIVIER ROY (dont l’accent anglais affreux n’a d'égal que sa mine patibulaire et démoniaque), UN BILDERBERGER MONDIALISTE ET UN SPECIALISTE DE L’ISLAM (cf. http://www.lepost.fr/article/2009/09/10/1690980_les-politiques-francais-des-bilderberg.html ), effectue l’abominable déclaration suivante :

« Nous avons à présent un MARCHE RELIGIEUX MONDIAL. Les gens se convertissent à n’importe quel type de religion, quelle que soit leur propre culture - dit Olivier Roy, spécialiste français de l'islam, dans cette interview Resetdoc – Cela fonctionne, parce que ces religions sont des religions maintenant DECULTURALISEES, elles ont explicitement coupé les liens avec les cultures spécifiques. On peut parler de RELIGIONS MCDONALD'S : ELLES VENDENT LE MEME PRODUIT PARTOUT DANS LE MONDE, ELLES NE SE SOUCIENT PAS DE S'ADAPTER AUX CULTURES LOCALES ».


NOUS COMPRENONS ALORS CLAIREMENT CE QUI SUIT :


- LE BUT DES MONDIALISTES EST DE REMPLACER LES ANCIENNES RELIGIONS PAR DE NOUVELLES RELIGIONS SANS ÂME, DÉCULTURALISÉES.

- Ceci signifie que LES NOUVELLES RELIGIONS MONDIALISTES (fussent-elles chrétiennes, musulmanes ou autres) NE S’ADAPTENT PLUS À LA CULTURE DANS LAQUELLE ELLES DÉBARQUENT. NON : DÉSORMAIS, CE SONT LES GENS QUI VONT DEVOIR S’ADAPTER À CES FAUSSES RELIGIONS, TOUT COMME LES CONSOMMATEURS ONT DÛ « S’ADAPTER » ET ACCEPTER LES PRODUITS LES PLUS INACCEPTABLES (Coca-Cola cancérigène, semences génétiquement modifiées, médicaments chimiques, vaccins toxiques etc. ad nauseam). En ce sens, les nouvelles religions mondialistes sont, elles aussi, totalitaires. Le plus dingue est encore que, dans la vidéo, Roy signale que LES RELIGIONS FONDAMENTALISTES SONT JUSTEMENT CELLES QUI SONT DÉCONNECTÉES DE LA CULTURE TRADITIONNELLE ! Nous comprenons alors que LES NOUVELLES ET FAUSSES RELIGIONS MONDIALISTES SONT CELLES QUI PERMETTRONT LA CRÉATION DE PLUSIEURS FORMES D’INTÉGRISME !!!

- LES NOUVELLES RELIGIONS MONDIALISTES SONT CONÇUES COMME DE VULGAIRES PRODUITS vendus partout, de façon internationale. Qui donc vend ces produits ? Qui donc tire les ficelles ? Mais les mêmes personnages et instances mondialistes, milliardaires, infects et diaboliques, pardi !

- Ces nouvelles religions mondialistes se battent pour défendre des règles et des valeurs qui établissent une NORME, et non une foi, des règles et des valeurs réellement spirituelles et intégrées dans une culture spécifique !

- La « multinationale des religions » VEND ses fausses religions comme on vendrait des vêtements, des brosses à dent ou de la nourriture, et l’immonde bilderberger Olivier Roy va même jusqu’à parler de « RELIGIONS MC DONALD’S » !!! On comprend donc aisément que ces religions de supermarché et que cette « MALBOUFFE RELIGIEUSE » constituent un DÉTOURNEMENT DES RELIGIONS VÉRITABLES, et véhiculeront évidemment de FAUSSES VALEURS, qui seront inévitablement les anti-valeurs colportées par le nouvel ordre mondial et l’élite globale ! Ces fausses religions, malgré leur apparente diversité, VENDENT EN RÉALITÉ LE MÊME PRODUIT, PARTOUT SUR LE GLOBE : la mentalité mondialiste dépravée !

- Le pire du pire serait qu’apparemment (selon les dires du crapuleux Olivier Roy), ces religions mondialistes déculturalisées "fonctionnent" et se vendent bien, et que les populations dégénérées sont hélas preneuses…


La conclusion est simple : les répugnants mondialistes considèrent la religion, la spiritualité et, à la limite – blasphème suprême -, Dieu Lui-même, comme des PRODUITS. Pour eux, la (pseudo)spiritualité est VENDEUSE, tout simplement, et il s’agit donc d’exploiter ce marché porteur, qui peut ramener des milliards, encore et toujours. Le véritable dieu de ces salauds est donc Mamon, l’ancien dieu de l’argent, et leurs « religions » n’ont rien de pieux, de spirituel, de sincère, de valable ou de véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain



Nombre de messages : 76
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MARCHÉS DE LA RELIGION   17/3/2011, 16:27

Je peut t'emprunter ce texte pour le mettre tel quel sur un blog? En espérant que cela remuera les méninges ce quelques'uns.
Bon texte en tout cas, révélateur du paradigme de ces dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MARCHÉS DE LA RELIGION   17/3/2011, 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MARCHÉS DE LA RELIGION   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUX MARCHÉS DE LA RELIGION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux profiteurs
» Mes nouveaux achats, dont Venomous Villains !! :D
» Rouen - Jour de marché par PISSARO
» Plus de 6 millions d'actes nouveaux sur Geneanet
» Les marchés de Noel à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: