Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   20/3/2011, 11:47

Sujet créé à la demande de Fleurdesprès et à l'initiative de Pétale


pétale a écrit:
bonjour,

je me permet de vous faire connaitre cet article, je n'ai pas su ou le mettre ne voulant pas encombrer un sujet. De plus le forum est trés garni. et peut-être ca y est déjà donc si vous voulez déplacer.





Voilà la transcription que j'évoquais à la suite de l'article de Joël Labruyère sur l'abomination du nucléaire.
Le texte à suivre est tiré de la revue n° 20 de la revue V.I.T.R.I.O.L.

Le but secret de la radioactivité

Les alchimistes ont évoqué le “Grand Oeuvre” par des symboles obscurs et des allégories profondément voilées. De quoi s'agit-il ? Accomplir le Grand Oeuvre implique la transmutation de la matière en lumière. C'est changer le plomb en or. Cette transmutation concerne le corps humain qui est la matière de l'oeuvre. Le Grand Oeuvre devrait être le but d'un être conscient de son état mortel et qui aspire à l'immortalité. Changer le plomb de l'existence terrestre en l'or pur de la vie divine, voilà le vrai sens de la vie. Le danger qui menace l'humanité, c'est de s'engager dans la transmutation inversée que préparent les prêtres de la science noire. Cette inversion du Grand Oeuvre est la libération de l'énergie atomique. L'atome est la pierre de construction de notre univers. L'énergie contenue dans l'atome doit être spiritualisée et non libérée de manière chaotique et sauvage. C'est pourquoi il faut s'opposer catégoriquement à l'usage de l'énergie nucléaire sous quelque forme que ce soit. La libération de l'énergie contenue dans l'atome est l'inversion diabolique de la libération spirituelle.

Le but occulte de la fission atomique

Hormis les applications fonctionnelles de l'énergie nucléaire, il faut en comprendre les aspects occultes et magiques. Peu de gens savent que la fission atomique est une procédure pour libérer de la chaleur qui sert à chauffer afin de produire de la vapeur. Cette vapeur fait tourner les turbines qui génèrent de l'électricité. Une procédure aussi complexe pour obtenir, au final, un simple dégagement de vapeur d'eau ! Ceci mérite réflexion. Sait-on que dans la théorie de la fission nucléraire, il faut tellement de carburant naturel pour démarrer la combustion de l'atome que le coût en est supérieur au gain ?
Nous qui comprenons ces choses, nous sommes forcés de nous demander quel est le but principal de la fission atomique ? C'est de produire de la radioactivité.
La production d'électricité domestique est un leurre pour masquer l'intention réelle du lobby nucléaire : obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu'en réalité, il est le but recherché.
Constamment, les autorités augmentent le seuil acceptable des normes de radioactivité; jusqu'au jour où l'on ne fournira plus d'indication. La nature absorbe le poison et mute.
1500 réacteurs nucléaires sont en activité, sans compter les sous-marins et autres vaisseaux de guerre. Les Etats-Unis et la France recèlent la plus grande concentration de centrales atomiques. De nombreux pays se livrent sans répit à des explosions atomiques souterraines secrètes. Les déchets s'entassent sous les mers dans des fûts de métal dont la résistance est limitée. On recycle les déchets pour produire du super poison émettant une radioactivité d'enfer.
Tout ceci nous autorise à dire que ce dégagement énergétique a une utilité sur une dimension infra-matérielle de même nature vibratoire que la radioactivité. Une radioactivité vraiment infernale !

Les puissances infra-matérielles

Dans une couche interne de la Terre se sont concentrées des puissances que l'on nomme Asuras, d'après un mot sanskrit qui signifie anti-dieux. Ce sont les formes inférieures de la vie qui ont été chassées vers le bas et se sont trouvées liées ensemble en créant des formes démoniaques terrifiantes. Ces formations infra-matérielles sont, en quelque sorte, le déchet de l'évolution, et leur système vibratoire ne correspond pas à celui de la nature et de l'atmosphère. Elles ne pourraient survivre à l'air libre, étant confinées sur un plan vibratoire bien au-dessous du niveau de notre dimension matérielle.
La mythologie hindoue identifie les Asuras à des démons, mais ce type de formation démoniaque est différent de celles qui grouillent sur la dimension astrale. Ce sont des infra-démons, des formes énergétiques étranges et invisibles à la perception physique ou même clairvoyante.
Ces puissances ne peuvent émerger dans le monde humain qu'à travers certaines fréquences vibratoires : la radioactivité et les systèmes électromagnétiques de la technologie informatique.
A l'avenir, l'union de l'énergie nucléaire et du réseau Internet produira un champ magnétique qui enfermera l'humanité.
Le dégagement énergétique d'une explosion souterraine est une véritable libération pour les Asuras qui inhalent la force et se dégagent ainsi de leur zone de repli confinée. Toute forme de vie désire vivre et survivre. Les Asuras ont l'opportunité d'être réveillés et de commencer un cycle d'évolution dans une nature transformée à leur image. Ces dieux inférieurs recréent un monde à leur mesure grâce à la technologie inspirée par la Loge Noire.
Voulez-vous comprendre la politique des élites qui travaillent à l'unification mondiale dans tous les domaines ? Cette politique n'a qu'un but : donner force et puissance à la “Bête”, comme l'exprime le livre de l'Apocalypse de Jean.
C'est dans le centre expérimental du CERN en Suisse que la connexion entre l'atome et Internet a été réalisée. Après avoir trouvé une nouvelle énergie vitale au travers de la fusion nucléaire, les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d'information d'Internet. Ils peuvent circuler sur le réseau planétaire dans une dimension qui paraît virtuelle mais qui est leur réalité.
Ne croyez pas que tout ceci ressemblera à un film d'épouvante. Non, cette situation est déjà en place, et vous êtres tranquillement au milieu comme un figurant, assis devant votre écran. Peu à peu votre liberté de penser s'évanouira sans même que vous vous en rendiez compte. De manière insensible, vous abdiquez chaque jour devant l'inéluctable transformation de votre mode de vie, de votre environnement, de votre comportement, et de l'inversion de vos processus de conscience. Peu d'êtres réalisent qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient, et qu'une mutation s'opère dans leur âme, indolore et invisible. Le règne de la “Bête” s'étend à travers la conscience de l'humanité et, bientôt, cette humanité ne sera plus qu'un corps abandonné à la volonté asurique.
W.O.R.C.

http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/03/le-but-secret-de-la-radioactivite.html


EDIT Bardamu
Sujet "Le but secret de la radioactivité" fusionné dans "topic Joël Labruyère"


fleurdesprés a écrit:
Bonsoir Pétale ,
J'ai constaté que cet article, publié dans "un autre" forum, a soulevé illico des réflexions du style "il est débile", ou "cet article est ridicule "...critiques faciles émises par des gens qui de toute évidence s'y connaissent bien peu en théologie et encore moins en ésotérisme occulte.
Personnellement je ne trouve pas ce texte ridicule DU TOUT.
Au contraire,c’est juste un point de plus... en parfaite cohérence avec tout le reste ... reste que l'on peut soupçonner depuis longtemps déjà : « ils » sont en train d’ouvrir des "portes", afin de faciliter l’entrée des entités maléfiques.
Dans la réalité des faits , ces portes se concrétisent par des « trous » en haut et en bas : multiplication des sinkholes et failles diverses, pour le bas. Et spirales , phénomènes lumineux divers, (LHC?) + multiplication des phénomènes dits "ovnis" , pour le haut)
Notons que dans la Bible, il y a aussi référence à ces inviocations qui seront faites par certains pour libérer les entités prisonnières. C’est l’histoire du fameux "trou" , « passage », qui sera engendré par des humains maléfiques, dans le seul but de faire remonter à la surface le peuple démoniaque de Gog et Magog, que Dieu avait bani de la Terre et enfermé dans les profondeurs de celle-ci.
il est dit clairement qu'un passage leur sera fait.
D'autre part, les maléfiques sociétés occultes du type Société de Thulé , croyaient fermement qu'il existait une civilisation sous-terraine cachée , à la seule nuance, bien entendu, que pour ces sociétés ce peuple d'en bas était "positif", (LOL) des dieux en quelque sorte, nommés Hyperboréens. Mais au vu de la mentalité de ces sociétés occultes, et de leur accointances avec le nazisme, on me permettra de douter de la nature réelle "du peuple d'en dessous" qu'elles souhaitaient tant nous faire passer pour des "dieux"positifs !!!!.
Sans compter que ces sociétés secrètes purent ,elles aussi, être leurrées. Je veux dire , elles peuvent avoir cru réellement , suite à leur initiation Tibétaine Himalyesque, être entrées en contact avec des "peuples blonds divins supérieurs", alors qu'elles avaient en réalité aperçu des démons. Car chacun sait que le démon est protéiforme.Les entités démoniaques d'en bas , attendant d'être libérées, prennent régulièrement l'apparence de belles créatures de type Nordique, c'est quelquechose que l'on peut retrouver, notamment, dans les témoignages de gens ayant escaladé le Pic du Bugarach et qui affirment y avoir rencontré des grands blonds /blondes de toute beauté parait-il et venus de nulle part, et repartant comme ils sont venus.
Il est évident que ces apparitions modernes sont à mettre en relation directe avec l'ancien mythe de l'hyperborée de la société de Thulé. Mais plus grave , avec beaucoup des actuelles croyances "newage" dont on tente de nous bourrer le crane , (avec la complicité des élites), pour nous faire adorer des créatures soit-disant supérieures, mais qui vivraient en bas (mythe de Shamballah, etc) Suspect
Dans un autre support , mais sur le même thème , Il y a aussi un film hollywoodien- illuminati (Prédictif ? Comme tant d'autres ? ), mais hélas je ne me souviens plus lequel , - si vous vous en souvenez, merci de me remémorer le titre -!!! dans lequel des savants dans une machine type LHC font (sans le vouloir?) un trou dans l’espace, et de là des démons s’y engouffrent et envahissent la Terre. Shocked
L'Hypothèse de l'article que tu nous soumets Pétale, est donc à mon avis tout à fait recevable. Mais je m'en tiens là pour ce soir , car je serais vite intarissable sur ce type de sujet . Je ne vais pas enchainer cette fois encore sur les Cénotes des Incas et Mayas, etc... ni sur le tunnel de Quetzacoalt qu'ils viennent de réouvrir (comme par hasard), sinon çà va me faire 100 lignes de plus ! Je me retiens.


fleurdesprés a écrit:


Il y a aussi une région , et une base aérienne militaire ACTUELLE , à laquelle on a donné le nom de Thulé, la société secrete nazillarde qui croyait aux entités d'en bas Suspect
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thul%C3%A9_(base)
Vous avez vu leur insigne ?
Et le dessin du double éclair luciférien ?
Qui rappelle d’ailleurs très étrangement le SS nazi ? Et bien ….c’est aujourd’hui, et çà s’appelle Thulé les amis.
Les adorateurs des « peuples d’en dessous » sont donc bel et bien vivants et actifs . Et il sont en rapport avec l’armée, jusqu’aux yeux. Et c'est aujourd'hui . Alors pourquoi pas avec le nucléaire ?
CAR, LA CERISE SUR LE GATEAU : il y déjà eu un accident dans cette base militaire de Thulé, et pas n’importe lequel, un ACCIDENT NUCLEAIRE
Soit-disant un crash « accidentel » d’avion, et puis paf, toute la zone a été irradiée. Comme par hasard.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_Thul%C3%A9
Curieuse coincidence….
Voici donc comment toute la zone de THULE , royaume des peuples d’en dessous pour certains ésotéristes , a reçu sa petite dose de radiations , par un malencontreux accident .
Miam miam, ont fait les entités d’en dessous . Evil or Very Mad
Pendant que certains se chargent de donner des bons OGM (miam miam) pour affaiblir /modifier l’ADN des moutons d’en dessus (nous) , d’autres se chargent , de toute évidence, de donner de bonnes radiations radioactives aux entités d’en dessous .
Pas sûr, certes…Mais plausible.
Etrange coincidence en tout cas, non ?



fleurdesprés a écrit:
1987. Procès-verbal de gendarmerie. Un témoin affirme avoir vu des « entités extraterrestres » roder sur le site de la Commurrhex (Aude, Narbonne, site de recyclage d’uranium)
http://www.cnes-geipan.fr/documents/NARBONNE%20(11)%201987%20[T-M%20PV%20T%20S,A]%201987307042-1926-87-R.pdf
Extraterrestres ? alien
Ou entités intra-terrestres que les radiations incitent à sortir ? Twisted Evil




pétale a écrit:
fleurdesprés a écrit:
1987. Procès-verbal de gendarmerie. Un témoin affirme avoir vu des « entités extraterrestres » roder sur le site de la Commurrhex (Aude, Narbonne, site de recyclage d’uranium)
http://www.cnes-geipan.fr/documents/NARBONNE%20(11)%201987%20[T-M%20PV%20T%20S,A]%201987307042-1926-87-R.pdf
Extraterrestres ? alien
Ou entités intra-terrestres que les radiations incitent à sortir ? Twisted Evil


alors la tu m'en bouche un coin, j'avais jamais entendu parler de cette histoire What a Face




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   20/3/2011, 12:02

Un grand Merci à l'administrateur du site pour avoir accepté ma demande de déplacer ce fil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   20/3/2011, 12:07

De rien Fleurdesprés, j'avais déplacé un peu vite le post initial de Pétale vers le topic "Joël Labruyère", c'est la moindre des choses de répondre à votre demande... Bonne discussion !! sunny

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   20/3/2011, 12:26

Concernant les trous bizarres qui se forment partout sur Terre :
http://phenixdark.cowblog.fr/des-trous-bien-mysterieux-3014096.html
Autre lien :
Réouverture récente et VOLONTAIRE du tunnel de Quetzalcóatl , sous prétexte d’archéologie !
(Quetzacoalt : « dieu de l’homme civilisé et du savoir » (donc, équivalent de notre « lucifer »))
Bref on réouvre le tunnel sous le temple de lucifer Suspect
http://www.rfi.fr/science/20100819-decouverte-tunnel-sous-pyramide-mexicaine-quetzalcoatl
Autre lien, autres trous : Les cénotes, (sinkholes ) lieux d’offrandes sacrificielles aux démons (mayas et aztèques)
http://pages.videotron.com/trekvelo/page32.html

On sacrifiait les gens dans ces trous, en l’honneur du dieu de la mort et des mondes souterrains: Buluk Chaptal.
Voici son charmant portrait, on peut y voir le signe qu’il fait avec sa main, ce monsieur d'en bas ! Sarko et Bush n’ont rien inventé !http://www.crayonsdecouleur.com/fr/sur_route/IMG/art273-3.gif
affraid

Ce n’est pas pour rien que des trous aujourd’hui se réouvrent. Certains y oeuvrent ,hélas, par leurs invocations, rituels (pédophilie sacrificielle) sacrifices de masse (épidémies, tours qui s’effondrent, guerres…) destruction de la nature et de la création de Dieu (par des pollutions, des produits toxiques ou radiactifs dans la nature, etc etc)
Ils y oeuvrent aussi scientifiquement ,notons, en créant des trous (LHC) en haut, or il est dit que ce "qui est en haut est aussi en bas".
Bref, ils cherchent à accélérer le retour des entités d'en bas.
Perso je fais donc aussi un lien entre : catastrophes écologiques, pollutions chimiques , trous divers et satanisme ,
Mais je me trompe peut-être.... car comme dirait AL ANKABOUT, "Dieu est plus puissant, et Dieu seul SAIT "
Donc, pas d’inquiétude à avoir pour les croyants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/3/2011, 02:52

Je pense que le lien entre démonologie et radioactivité est des plus évidents dans le Sud-Ouest des États-Unis, notamment à Los Alamos, le site de nombreuses explosions atomiques, qui est situé non loin de la fameuse "Zone 51". Statistiquement, il y a une forte corrélation entre les tests-explosions atomiques et nucléaires dans le Nevada, par exemple, et la quantité de signalements d'ovnis dans la même région.

Causalité ou corrélation?

À mon avis, ce n'est pas la seule explication... Il y a des forces géographiques qu'il faut prendre en considération aux USA et en particulier le long des Rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/3/2011, 09:48

"Je pense que le lien entre démonologie et radioactivité..." tout a fait Druide c'est dans le mille.
Suivant Chris Everard et ce que j'en est vu dans The Antichrist Conspiracy si je me souvient bien et bien il n'y a pas à penser mais c'est une certitude et des faits validés par des recherches sérieuses.
http://www.christophereverard.com

The Antichrist Conspiracy est trouvable en version STFR sur youtube.

Cette recherche de l'oeuvre pour l'immortalité est recherché par beaucoup de gens et à de nombreuses époques. Les "histoires" de vampirisme, cannibalisme, vaudou ou celtique.

Bref Chris Everard parle dans cette série que les 4 cavaliers de l'apocalypse (les "créateurs" de la bombe atomique comme les médias les appelaient )
sont tous des kabbalistes et le bute de la première bombe atomique AURAIT été une sorte de golem fils de satan. C'est juste un micro-résumé mais oui vu les puissances de cette technologie (et vu les soit disant OVNI prochent des explosions*) on peut imaginez qu'il s'agit de passage pour des monstres voir même des rituels pour les créer ou assemblé un corps physique pour incarner des démons.

Il y a aussi la fameuse pierre verte tombée du front de l'ange déchu ne serais ce pas à cause de ça qu'existe le mythe de la pierre Philosophale car quoi qu'en dise les alchimistes on n'utilise pas un mot pour rien et une pierre est une pierre. D'autre parle du vert de cette pierre comme une symbolique de Vénus.
Quelqu'un serait si l'uranium ou le plutonium sont bien vert fluo ?



Sujet très malsain mais trop peu d'investigations possibles pour ça il faut être physicien et démonologue et avoir sous la main les livres de sorciers noirs des têtes couronnés de cette planète. Un milieu difficile à infiltrer tout comme infiltrer la zone 51.

"Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ? " Je dirais qu'il y a plus qu'un seul lien même...

bonus; LE THORIUM (une nouvelle énergie ?)
http://jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10557

* la technologie existe et est sous le contrôle militaire US puisqu'ils ont récupéré les travaux des NAZI et leurs savants dont Viktor Schauberger
http://jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10136


Dernière édition par c.isme le 26/3/2011, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/3/2011, 12:00

es forces qui maintiennent la planète dans son état d’emprisonnement savaient qu’à notre période de développement, c’est par l’électricité et l’électromagnétisme incorporées dans un cristal matériel qu’il est possible de contrôler la conscience. Comme son nom l’indique, la finalité du « personal computer », et bien c’est de pénétrer la personnalité. Et comme la personnalité est quelque chose de très complexe, de mystérieux, avec de nombreux aspects invisibles, l’ordinateur est lui aussi devenu une machine complexe, ésotérique, et basée sur des concepts magiques

..................

ais la marque sur le front ne consistera pas en une marque extérieure, mais en une signature vibratoire. En effet, utiliser quotidiennement les formes-pensées qui viennent d’être décrites a pour conséquence de modifier certains organes du cerveau.

Les organes s’adaptent à la fonction. Aussi, une adaptation est-elle en train de s’effectuer, dans la région du cerveau autour de la glande pinéale et de la quatrième cavité cérébrale. La glande pinéale, en rapport avec le « troisième œil », donc avec la vision mentale, est fortement perturbée par l’informatique. On a démontré que l’usage intensif d’Internet modifie la sécrétion de mélatonine par cette glande. Or, le niveau vibratoire de la conscience est déterminé par la glande pinéale, et on peut dire que celui qui endommage sa glande pinéale ferme lui-même la seule issue de sa prison.
http://www.crom.be/documents/la-bete-binaire-de-l-informatique
Suspect

je trouve que cela va toujours dans ce sens cité plus haut
es puissances ne peuvent émerger dans le monde humain qu'à travers certaines fréquences vibratoires : la radioactivité et les systèmes électromagnétiques de la technologie informatique.
A l'avenir, l'union de l'énergie nucléaire et du réseau Internet produira un champ magnétique qui enfermera l'humanité.


Je vais bientot arretter internet, ce sera le mieux sans doute.
ce sera pas facile non plus grrrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/3/2011, 12:22

A peine arrivée que tu veux déjà couper internet ??

Laisse faire nos élites elles s'en occuperont d'ici pas longtemps, en attendant profitons en...

Revenir en haut Aller en bas
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/3/2011, 13:05

internet et tous le reste.
Mon rêve :
répondre a la lettre de relance d'edf (j'attend toujours leur relance), et leur envoyer les 50 euros de frais, pour la coupure du compteur.
et je les payent ils viennent ils reprennent leur compteur pour toujours bounce

pareil pour véolia mafia, voleur d'eau bounce

bon l'eau cest vital pas edf !!
nos anc^tre on fait de grde chose sans eux.

Je recherche une grotte, un terrier. cyclops

Ils sont tous tellement CONs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/3/2011, 13:22

coucou ma chère pétale,
si par hasard tu trouves un terrier ou une grotte assez grand qu'on puisse y vivre cool tranquilos sans trop se gêner, et ben moi je veux bien venir aussi !
ya plus rien qui me fera MAL au moins quand je serai protégée dans un terrier
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/3/2011, 14:20

s'il y a quoique tu sais ou je serai, tu pourras me rejoindre l'union fait la force.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   23/3/2011, 01:38

Ce texte pétale est très juste, il est très juste et scientifique mais je dirais même qu'il est juste parce qu'il est vicieux et parce que l'on appelle pas internet "la toile" pour rien G.Colombat l'a déjà appelé "le filet" c'est clair et NET pour lui c'est pour pêcher les petits poissons que nous sommes.
L'histoire l'a déjà prouvé aussi avec IBM et les fichiers nazi mais la France a "oubliée " de bruler les siens aussi. (à ce qu'il parait, c'est pas de bol .)

Il faudra alors que je me trouve un projecteur pour faire un écran sur mon mur et de déplacer les tours qui sont près en générale des jambes. J'aurais du faire depuis longtemps connaissant le site de Marc Filterman je suis un gros con.

Bref j'étais juste venu poster ça;

C'est un détails tout petit mais ça entre un peu dans le sujet "Démonologie et radioactivité" enfin pour la france c'est un détail qui rend la franc maçonnerie un peu radioactive.

extrait;

Citation :
A mesure que le mouvement en faveur de la bombe prend de l'ampleur, les physiciens français traversent la même cruelle crise de conscience que leurs collègues américains. A leur tour, ils vont avoir leur illustre victime de la chasse aux sorcières, en la personne de Joliot, puis ils se verront retirer le contrôle de leur travail, exactement comme les Américains se sont vu arracher le leur par le général Groves. Après le départ de Joliot, les anticommunistes réclament qu'on restreigne encore le pouvoir du CEA : son budget est considérablement réduit et un certain nombre d'autres savants connus pour leurs sympathies de gauche sont congédiés - officiellement pour raisons économiques. L'influence des savants décline rapidement et les ingénieurs administrateurs prennent les commandes ; c'est la réplique presque exacte du projet Manhattan - à la sauce parisienne.

Le relais, en effet, n'est pas pris par les militaires, mais par le corps des Mines, une sorte de franc-maçonnerie du pouvoir. Il fonctionne encore à l'époque d'après une charte établie par Napoléon et regroupe les meilleurs élèves de l'Ecole polytechnique. Si ces derniers ne sont pas militaires comme leurs homologues américains de l'US Corps of Engineers, ils ont encore davantage d'importance politique que les Spécialistes rouges. Leur arrivée aux commandes va confirmer la poussée à droite du CEA après les purges et ouvrir la voie à la bombe atomique française.

source
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/les_barons_atome.html

Il y a une seul chose qui me dérange dans le texte c'est que je ne pense pas que les plus éminents scientifiques américains travaillant sur la bombe est été si écartés que ça de ces projets par les militaires par la suite et ne pense pas non plus qu'ils ressentaient une crise de conscience si cruel. Ils étaient fières et imbu de leur propre puissance de "création" ou de destruction . Militaire ou scientifique ils ont toujours une bite qui leur ramollie l'esprit. Puis il y a l'invisible qui n'a qu'a pousser un peu.




Cet article confirme ce que je pense de ces scientifiques.
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/brevet_bombea.html


Yves Rocard, "le père" de la bombe atomique française
Extrait de: "MEMOIRES sans concessions", Yves Rocard, Grasset 1988:
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/bombe_france_Rocard.html


Dernière édition par c.isme le 8/7/2011, 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   23/3/2011, 08:12

A propos des tunnels, un dossier qui me semble assez complet sur la question :

http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=155

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   23/3/2011, 08:34

à Bardamu,
merci pour lien

Sinon, à part çà, pour avoir une idée de la quantité énorme de nouveaux "trous spontanés" d'effondrement qui ont lieu chaque semaine sur notre Planète, il suffit faire chaque semaine un petit bilan des nouveaux trous, en faisant çà :
http://www.google.fr/search?q=sinkhole&hl=fr&tbs=nws:1&ei=QaGJTaH7JoWhOu_64eoN&start=0&sa=N
puis parcourir patiemment l'actualité de la semaine, mais c'est en Anglais.
C'est ainsi qu'on s'aperçoit que le dessous de notre planète est en train de se ramollir complètement de s'effondrer, de se trouer, et de se casser la gueule un peu partout. A cause de quoi ? pourquoi ? Mystère !
Question
En tout cas les compagnies d'assurance US de certains Etats sont saturées par l'ampleur et la multiplication de ces phénomènes, au point que leurs cotisations ont considérablement augmentées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   24/3/2011, 08:22

je me permet de tisser des liens avec des pages du forum.
NON NON je ne prend pas pour spiderman !! pas de cornuto ici lol!

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6495-le-plutonium

et le petit dernier de ma facture.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6514-archives-sur-le-nucleaire


Vous connaissez les liens entre kabale FM l'alchimie et la chimie alors je me permettrais plus tard ici de mettre un truc sur le 94 "Elément chimique de nombre atomique 94" et une croix maçonnique connue avec un mot latin encerclé qui porte dans ces lettres le code 94.
d'ailleurs pour un vainqueur il faut un vaincu, l'autre face de la médaille et le vaincu du 94 est le 49 (indium) enfin je verrais plus tard si ça m'inspire.
On est pas presser non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/49_%28nombre%29

Question;
Qui aurais un lien sur "qui décide de quoi concernant les nombres atomique? découvreurs, académie, autres?" Qui est l'architecte de cet étiquetage de nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   24/3/2011, 09:57

pour le numero atomique:
Le numéro atomique (Z) est le terme employé en chimie et en physique pour représenter le nombre de protons du noyau d'un atome. Un atome peut être schématisé en première approche par une agglomération compacte (noyau atomique) de protons (p+) et de neutrons (n), autour de laquelle circulent des électrons (e-). Les protons étant les seules particules électriquement chargées du noyau, le numéro atomique indique le nombre de charges du noyau.
et c'est Mendeleïev qui a classe les elements chimiques en fonction de leur numero atomique dans un tableau.
mendeleïev
tableau periodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   24/3/2011, 19:58

fleurdesprés a écrit:

C'est ainsi qu'on s'aperçoit que le dessous de notre planète est en train de se ramollir complètement de s'effondrer, de se trouer, et de se casser la gueule un peu partout. A cause de quoi ? pourquoi ? Mystère !
Question

Est-ce la théorie de la Terre en expansion qui se manifeste ?

http://geoarmonie.xooit.com/t122-Expansion-de-la-Terre-les-neutrinos-Video.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_terrestre
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3031.30
http://www.dailymotion.com/video/x160xn_13-la-terre-en-expansion_shortfilms
http://www.inexplique-endebat.com/article-la-planete-grossit-la-terre-en-expansion-57713341.html

à quand l'open shop* vers l'Agartha ??? cyclops


* open shop:
Une entreprise ou une usine dans laquelle les travailleurs sont employés sans égard à l'appartenance syndicale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   24/3/2011, 21:49

Le C.R.O.M. publie deux article à propos de Fukushima et du nucléaire:


Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima

Que le séisme au Japon ait été programmé ou non – les antennes de HAARP auraient fonctionné à plein pot du 9 au 11 mars et les nuages prirent d’étranges formes ondulées – les conséquences de cette catastrophe répondent, en tout cas, à trois objectifs majeurs de l’élite mondialiste. Précisons donc les enjeux de cette opération complexe qui est loin d’être terminée...

Le premier de ces objectifs, le plus «modeste», est de détruire définitivement le peuple japonais. La Deuxième Guerre mondiale fut achevée par deux bombes atomiques, sur Hiroshima et Nagasaki ; il est naturel que ce qui apparaît de plus en plus comme la «troisième guerre mondiale» commence par une irradiation généralisée du Japon.

Comme nous l’avons souvent mentionné, l’explosion au-dessus d’Hiroshima fut voulue par ceux qui se font appeler la «Grande Loge Blanche», un groupe d’êtres désincarnés très influents dans les affaires planétaires. Dans un message du 9 août 1945, Djwal Kuhl, envoyé de cette Loge, déclarait à son médium Alice Bailey que l’explosion de la bombe A constituait «le plus grand événement spirituel qui se soit produit depuis l’apparition du règne humain» et qu’elle préparait «l’instauration du Royaume de Dieu sur Terre» (A. Bailey, Extériorisation de la Hiérarchie, Éditions Lucis Trust)

Toujours dans cette déclaration généralement ignorée des adeptes du New Age – qui préfèrent voir dans la Loge Blanche une hiérarchie divine – D.K. explique comment, à l’avenir, devront être traités les Japonais : «Ils seront vaincus (...) par la destruction physique de leur potentiel de guerre et par la mort de l’aspect forme. Cette destruction et la libération subséquente des âmes emprisonnées est un événement nécessaire. C’est la justification de l’emploi de la bombe atomique sur la population japonaise».

Le «maître de sagesse» Djwal Kuhl annonce donc, et justifie, ni plus ni moins un génocide de la race japonaise, apparemment inintégrable dans l’Ordre Mondial.

Et son mot d’ordre se réalise: si Hiroshima annonçait la fin du Japon en tant que nation indépendante, Fukushima marque une destruction beaucoup plus profonde de l’âme japonaise. C’est ce qu’il faut comprendre lorsque D.K. parle de «la mort de l’aspect forme», la forme n’étant pas les corps mais le moule éthérique duquel ces corps sont issus. La radioactivité attaque directement ces moules, créant les dégénérescences physiques que nous connaissons.


DEUXIÈME OBJECTIF

Nous voyons donc que la «troisième guerre mondiale» en cours ne sera pas seulement une guerre entre différentes nations mais qu’elle sera surtout une guerre contre tous ceux qui, dans les populations civiles, s’opposent encore – même seulement mentalement – au plan de l’Ordre Mondial. C’est une guerre subtile et magique contre la conscience, qui ne nécessitera pas forcément l’utilisation d’armes conventionnelles.

C’est dans cette perspective de guerre contre la conscience qu’il faut chercher le second objectif de l’opération Fukushima: l’irradiation, légère mais néanmoins réelle, de la planète entière. En effet, comme nous le savons, après s’être répandu en Amérique, le nuage radioactif va toucher maintenant l’Europe avant de continuer vers l’Est. Or la radioactivité n’a pas seulement des effets négatifs sur la santé: elle en a aussi et surtout sur la conscience.

Comme nous l’avions indiqué dans un article que nous republions aujourd’hui, la radioactivité favorise l’apparition d’entités que la tradition ésotérique nomme les Asuras. Provenant des couches invisibles en-dessous de la surface de la Terre, ces entités constituent un grave danger pour l’âme. En revanche, elles sont très utiles pour le développement des technologies noires, en particulier de l'informatique.

C’est pourquoi les mondialistes favorisent systématiquement la radioactivité, multipliant les centrales nucléaires et les explosions soi-disant expérimentales. Depuis 1945, 2053 explosions atomiques ont «illuminé» le ciel, dont plusieurs centaines sur la côte ouest des États-Unis où les Asuras sont particulièrement actifs. Une de nos sources nous apprenait récemment qu’ils allaient jusqu’à placer des substances radioactives dans le béton des autoroutes européennes.

Depuis le début de l’année 2011, la conscience est donc attaquée à la fois par l’augmentation des ondes et par une radioactivité ambiante à laquelle la population va être forcée de s’habituer. C’est l’aspect destructeur du Plan, tel que voulu par Djwal Kuhl et les magiciens noirs de la «Loge Blanche».


TROISIÈME OBJECTIF

Mais il y a aussi un aspect «constructif» à l’opération Fukushima – un troisième objectif qui est décisif dans la construction de l’Ordre Mondial. En effet, nous savons maintenant que la radioactivité conduit à la formation de certains gaz nobles qui permettent ensuite à des entités invisibles d’apparaître plus facilement aux yeux du commun des mortels.

L’initié Jan Van Rijckenborgh affirmait en effet dans son ouvrage La Grande Révolution: «Dans un proche avenir, et sous l’influence du gaz noble B, l’atmosphère du monde matériel sera phosphorée d’une certaine manière. Une telle situation a déjà été réalisée artificiellement dans certaines régions de la terre par des savants qui ont eu recours, expérimentalement, à la bombe atomique. Ceux que nous appelons les esprits liés à la terre (...) deviendront visibles à l’œil physique » [repris dans V.I.T.R.I.O.L. 19, Le voile entre la vie et la mort].

Connaissant les plans de cette «Loge Blanche», nous pouvons en déduire que l’irradiation de la planète est une étape préparatoire avant l’opération Blue Beam, durant laquelle doit se manifester un «sauveur planétaire» – une sorte d’Antéchrist qui unira ensuite toutes les religions et les nations en une seule entité de droit divin: le Nouvel Ordre Mondial.

Le journaliste Serge Monast, dans son article sur Blue Beam paru en 1994, affirmait, que la NASA avait les moyens technologiques de faire des projections holographiques dans le ciel. Mais le Grand Jeu sera plus que des hallucinations holographiques: ce sera l’apparition bien réelle d’entités désincarnées, entités qui n’auront rien de divin mais qui chercheront néanmoins à soumettre l’humanité.

Nous comprenons alors pourquoi la «libération de l’énergie atomique» est, selon Djwal Kuhl, un événement nécessaire pour «l’instauration du Royaume de Dieu sur Terre»: c’est grâce à la radioactivité que la Loge Blanche et sa hiérarchie de «maîtres invisibles» pourra apparaître – s’extérioriser – et prendre le pouvoir politique. La boucle est bouclée.

L’opération «retour du sauveur planétaire» est nécessairement complexe, exigeant la coordination d’un grand nombre d’acteurs, et nous ne pouvons prétendre savoir exactement comme elle va se dérouler. Mais il nous semble vital de nous y préparer, qu’elle ait lieu en 2012 ou plus tard. C’est pourquoi nous avons organisé un séminaire spécial sur la Nouvelle Religion Mondiale, lors duquel nous aurons le temps d’expliquer le pourquoi et le comment de cette opération, ses implications occultes et sa relation avec d’autres événements apocalyptiques.

Mise en Ligne: 24.03.2011


http://crom.be/actualites/les-trois-objectifs-occultes-de-l-operation-fukushima





Le but secret de la radioactivité
La libération des puissances infra-matérielles


Auteur: W.O.R.C.

Les alchimistes ont évoqué le "Grand Œuvre" par des symboles obscurs et des allégories profondément voilées. De quoi s’agit-il? L’accomplissement du Grand Œuvre signifie la transmutation de la matière en lumière. C’est changer le plomb en or. Cette transmutation concerne le corps humain qui est la matière de l’œuvre. Le Grand Œuvre devrait être le but d’un être conscient de son état mortel et qui aspire à l’immortalité. Le danger qui menace l’humanité, c’est de s’engager dans la transmutation inversée que préparent les prêtres de la science noire. Cette inversion du Grand Œuvre est la libération de l’énergie atomique. L’énergie contenue dans l’atome doit être spiritualisée et non libérée de manière chaotique et sauvage. C’est pourquoi il faut s’opposer catégoriquement à l’usage de l’énergie nucléaire sous quelque forme que ce soit. La libération de l’énergie contenue dans l’atome est l’inversion diabolique de la libération spirituelle.

Il y a un lien évident entre la science nucléaire et l’idéologie communiste. L’athéisme est le refus de prendre en compte l’ordre universel. S’il n’y a pas de lois divines à l’origine de la manifestation, alors il est permis d’influer sur la vie et la nature qui ne sont alors que des effets du hasard. C’est la foi athée. La nature peut être modifiée par la volonté humaine puisque cette volonté est elle-même le fruit du hasard. Quand rien n’a vraiment de sens, l’homme se croit autorisé à imposer son ordre. Aucun frein moral ne le retient s’il agit pour le progrès.

Le rapport entre la démarche scientifique athée et le communisme se révèle de manière évidente à travers la personnalité des chercheurs en énergie nucléaire et des créateurs de la bombe atomique. Ils étaient, pour la plupart, de fervents marxistes. L’Américain Oppenheimer, chef du projet de la bombe A, était un militant communiste, tout comme la plupart des savants qui ont collaboré. [C.R.O.M. : En France, on connaît Irène Joliot-Curie, membre du Parti communiste, qui dirigea l’Institut pour l’énergie atomique sous De Gaulle.]

Si l’on croit dans le progrès matériel de manière unilatérale, il s’ensuit logiquement que l’application sociale des découvertes scientifiques doit aboutir au communisme dont le marxisme est le système rationnel. Lorsqu’Einstein pose son équation qui identifie l’énergie à la matière, il parachève l’œuvre de Marx. Son intervention sera déterminante dans la course à la bombe puisqu’il pesa de son autorité de savant éprouvé sur l’esprit de Roosevelt en lui montrant que la théorie étant juste, la bombe était réalisable.

Einstein est le parrain d’Hiroshima, il a porté la bombe atomique sur les fonts baptismaux. Sa structure mentale particulière ne pouvait percevoir les conséquences sur l’ensemble de la nature. L’esprit analytique fonctionne sans repère spirituel, car il n’y a que le résultat qui compte. La Loge Noire utilise de tels cerveaux dans tous les domaines de la civilisation. Voyez combien la logique analytique fonctionne de manière optimale en cloisonnant les problèmes, évinçant ainsi totalement la pensée morale.


Le but occulte de la fission atomique

Hormis les applications fonctionnelles de l’énergie nucléaire, il faut en comprendre les aspects occultes et magiques. Peu de gens savent que la fission atomique est un processus pour libérer de la chaleur qui sert à chauffer de l’eau afin de produire de la vapeur. Cette vapeur fait tourner les turbines qui génèrent de l’électricité. Un processus aussi complexe pour obtenir, au final, un simple dégagement de vapeur d’eau! Ceci mérite réflexion. Sait-on que dans la théorie de la fission nucléaire, il faut tellement de carburant naturel pour démarrer la combustion de l’uranium que le coût en est supérieur au gain?

Nous qui comprenons ces choses, nous sommes forcés de nous demander quel est le but principal de la fission atomique? C’est de produire de la radioactivité.

La production d’électricité domestique est un leurre pour masquer l’intention réelle du lobby nucléaire: obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu’en réalité, il est le but recherché.

Constamment, les autorités augmentent le seuil acceptable des normes de radioactivité; jusqu’au jour où l’on ne fournira plus d’indication. La nature absorbe le poison et mute.

1500 réacteurs nucléaires sont en activité, sans compter les sous-marins et autres vaisseaux de guerre. Les États-Unis et la France recèlent la plus grande concentration de centrales atomiques. De nombreux pays se livrent sans répit à des explosions atomiques souterraines secrètes. Les déchets s’entassent sous les mers dans des fûts de métal dont la résistance est limitée. On recycle les déchets pour produire du super poison émettant une radioactivité d’enfer.

Tout ceci nous autorise à dire que ce dégagement énergétique a une utilité sur une dimension infra-matérielle de même nature vibratoire que la radioactivité. Une radioactivité vraiment infernale!


Les puissances infra-matérielles

Dans une couche interne de la Terre se sont concentrées des puissances que l’on nomme Asuras, d’après un mot sanskrit qu’on peut traduire par «anti-dieux». Ce sont les formes inférieures de la vie qui ont été chassées vers le bas et se sont trouvées liées ensemble en créant des formes démoniaques terrifiantes. Ces formations infra-matérielles sont, en quelque sorte, le déchet de l’évolution, et leur système vibratoire ne correspond pas à celui de la nature et de l’atmosphère. Elles ne pourraient survivre à l’air libre, étant confinées sur un plan vibratoire bien au-dessous du niveau de notre dimension matérielle.

La mythologie hindoue identifie les Asuras à des démons, mais ce type de formation démoniaque est différent de ceux qui grouillent sur la dimension astrale. Ce sont des infra-démons, des formes énergétiques étranges et invisibles à la perception physique ou même clairvoyante.

Ces puissances ne peuvent émerger dans le monde humain qu’à travers certaines fréquences vibratoires : la radioactivité et les systèmes électromagnétiques de la technologie informatique.

À l’avenir, l’union de l’énergie nucléaire et du réseau Internet produira un champ magnétique qui enfermera l’humanité.

Le dégagement énergétique d’une explosion souterraine est une véritable libération pour les Asuras qui se nourrissent de la force et se dégagent ainsi de leur zone de repli confinée. Toute forme de vie désire vivre et survivre. Les Asuras ont l’opportunité d’être réveillés et de commencer un cycle d’évolution dans une nature transformée à leur image. Ces dieux inférieurs recréent un monde à leur mesure grâce à la technologie inspirée par la Loge Noire.

Voulez-vous comprendre la politique des élites qui travaillent à l’unification mondiale dans tous les domaines ? Cette politique n’a qu’un but : donner force et puissance à la "Bête", comme l’exprime le livre de l’Apocalypse de Jean.

C’est dans le centre expérimental du CERN, en Suisse, que la connexion entre l’atome et Internet a été réalisée. Après avoir trouvé une nouvelle énergie vitale au travers de la fission nucléaire, les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d’information d’Internet. Ils peuvent circuler sur le réseau planétaire dans une dimension qui paraît virtuelle mais qui est leur réalité.

Ne croyez pas que tout ceci ressemblera à un film d’épouvante. Non, cette situation est déjà en place, et vous êtres tranquillement au milieu comme un figurant, assis devant votre écran. Peu à peu, votre liberté de penser s’évanouira sans même que vous vous en rendiez compte. De manière insensible, vous abdiquez chaque jour devant l’inéluctable transformation de votre mode de vie, de votre environnement, de votre comportement, et de l’inversion de vos processus de conscience.

Peu d’êtres réalisent qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient, et qu’une mutation s’opère dans leur âme, indolore et invisible. Le règne de la "Bête" s’étend à travers la conscience de l’humanité et, bientôt, cette humanité ne sera plus qu’un corps abandonné à la volonté asurique.

Mise en Ligne: 24.03.11 | Extrait de V.I.T.R.I.O.L. 20

http://crom.be/documents/le-but-secret-de-la-radioactivite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/3/2011, 01:09

Citation :
...c’est par l’électricité et l’électromagnétisme incorporées dans un cristal matériel qu’il est possible de contrôler la conscience.

http://www.alterinfo.net/La-biologie-electrique_a47757.html

http://www.dailymotion.com/video/xacq1h_chemtrails-hypothese_webcam

Pour étayer un peu les dires de fleurdesprés pour ceux qui emprunteraient un schémas mental (et qui serait de passage rapide sur ce forum ) pour dire que tout ça c'est des foutaises du new age sachez bien qu'il existe une science qui ne vous est pas révélée par les médias ni par les scientifiques en générale. Le new age et les sectes comme Raèl ou scientologie sont bien plus dangereuses que vous ne le croyez et font parties intégrante des gouvernements. (les médias regorges de preuves de ce fait.)

La scientologie est l'exemple type de ce que font tous les faux prophètes que ce soit en politique, en science ou en religion donc comme aussi écrit dans les livres sain en ce qui concerne la technique de l'antichrist final.
Cette technique est simple. Utiliser une vérité comme arme contre un de ces propres pions ( mais vous ne le savez bien sur pas ) que l'ennemi à lui même érigé financé et façonné afin de ce faire passé pour le héros de l'histoire pour au final vous piéger encore et encore et encore. Mais qu'elles vérités la scientologie dit-elle ?

J'ai entendu qu'elle parlait des chemtrails qui sont une réalité.
Leur cheval de troie de le plus efficace et qu'ils parlent de l'histoire horrible de la fausse science psychiatrique on peut même dire que END GAME (alex jones film) et le film de la scientologie sont identique sur la dénonciation des "Freudiens" de de la chimie...
http://www.dailymotion.com/video/xfx6r9_marketing-de-la-folie-sommes-nous-tous-fous-1sur13_webcam

...Sauf pour les attentifs, la scientologie à des millions pour sa propagande d'ou sort son argent? Et pourquoi à la fin de son reportage la scientologie parle d'Al Qaida ? La scientologie est une sorte d'Al Qaida elle même elle sert de prétexte pour diabolisé les "vraies prophètes" si on peut dire.
L'état est donc gagnant quoi qu'il arrive et brouille les pistes sur le chemins des chercheurs de vérités .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/3/2011, 10:49

Merci pour toutes vos interventions, c'est très intéressant!

Pour illustrer un peu, une petite carte illuminati...

[/img]

Dessus il y a marqué : "They're warping reality in those reactors... It's unatural i tell you..."

Si c'est pas naturel, c'est surnaturel!

A la demande de c.isme, je place son image ici :



Dernière édition par ForceTranquille le 15/5/2011, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/3/2011, 11:07

à tous, merci ! pour tous ces compléments d'infos et pour tous vos posts et liens !
Pétale et moi on pensait que peut-être ce sujet n'intéresserait pas grand-monde..Mais au final, çà fait plaisir de voir que beaucoup se questionnent sur ce sujet bizarre tout autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/3/2011, 11:50

Citation :
Hormis les applications fonctionnelles de l’énergie nucléaire, il faut en comprendre les aspects occultes et magiques. Peu de gens savent que la fission atomique est un processus pour libérer de la chaleur qui sert à chauffer de l’eau afin de produire de la vapeur. Cette vapeur fait tourner les turbines qui génèrent de l’électricité. Un processus aussi complexe pour obtenir, au final, un simple dégagement de vapeur d’eau! Ceci mérite réflexion. Sait-on que dans la théorie de la fission nucléaire, il faut tellement de carburant naturel pour démarrer la combustion de l’uranium que le coût en est supérieur au gain?

j'ai lu quelque part qu'une centrale nucleaire ne recuperait que 30 a 40 % de l'energie libere par la reaction et qu'avec ces 58 reacteurs , l'energie nucleaire ne representait que 15% de la production d'electricite en france. Quel rendement!!! lol!

et quand a l'EPR nos scientifiques estilment qu'il captera 35% au minimum de cette energie , sa vaut vraiment le coup de balancer des milliards dans ce projet pour 5% en plus ... nous prennent vraiment pour des biiiiiippp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/3/2011, 12:09

Les nations qui fonctionnent à l'énergie atomique, ne le font pas pour un quelconque rendement efficace en électricité ni par soi-disant obligation pour couvrir la demande électrique. C'est une question militaire et surement quelque chose d'ordre très obscure qui nous dépasse.



Lors de la conférence internationale sur l’accès au nucléaire civil à Paris, Le président français a encouragé les banques à financer des projets dans ce domaine. Il a aussi annoncé la création d’un institut international de l’énergie nucléaire.

Il a déclaré en ouverture de la conférence:

«je ne comprends pas et je n’accepte pas l’ostracisme du nucléaire dans les financements internationaux, il y a là matière à scandale (...) il faut que la Banque mondiale, la Berd (Banque européenne pour la reconstruction et le développement) et les banques de développement s’engagent résolument dans le financement du nucléaire civil."

http://www.jdf.com/indices/2010/03/08/02003-20100308ARTJDF00034-nicolas-sarkozy-encourage-lacces-au-nucleaire-civil.php


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   27/3/2011, 04:29

à voir la fin du 4ème message de cette page
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6514-archives-sur-le-nucleaire

ou il y a____________ En bref sur la B.E.R.D
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement.

"je n’accepte pas l’ostracisme du nucléaire dans les financements internationaux, il y a là matière à scandale "




Il y a aussi le site du gouvernement si vous voulez vomir.
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Conference-internationale-sur-l.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   28/3/2011, 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radioactivité
» ambre et radioactivité
» radioactivité...
» question cours radioactivité
» idées de menus végétaLiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: