Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   2/4/2011, 01:21

soleil = réacteur atomique naturel.

energie atomique = soleil artificiel.

ca ressemble assez a promethée qui amène le feu aux hommes = le porteur de lumiere = lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   2/4/2011, 11:08

Merci a tous pour vos liens et vos explication. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   7/4/2011, 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   8/4/2011, 11:19

Ces deux monstres sont en fait Godzilla et Cthulhu. Ce dernier est né à partir du livre de Lovecraft "L'appel de Cthulhu (1926)"

H.P Lovrecraft (1890 - 1937; époque d'Aleister Crowley)



Description de Cthulhu

"Il est présenté comme un « Grand Ancien », ce qui en fait l'équivalent d'un dieu extraterrestre millénaire, au même titre que Chtugha, Yig, Glaaki, Chaugnar Faugn ou Y'Golonac. En revanche, il ne semble pas que Cthulhu partage des liens autres que purement symboliques avec ces divinités de la cosmogonie lovecraftienne que sont Yog-Sothoth, Azathoth, Nyarlathotep, Nodens ou Shub-Niggurath, que les continuateurs de H. P. Lovecraft (notamment August Derleth) qualifient de Dieux Extérieurs. Cthulhu fut jadis banni du lointain système de Xoth (lequel pourrait correspondre à l'étoile Bételgeuse dans la constellation d'Orion) par les Dieux Très Anciens, et dort désormais au fond du Pacifique Sud dans la cité sous-marine de R'lyeh, en attendant l'heure de son retour."

"Cthulhu est l'archétype du dieu cosmique monstrueux : d'apparence humanoïde, avec une tête de pieuvre et de grandes ailes filandreuses, il est vénéré par des créatures dégénérées, thème récurrent dans l'œuvre de Lovecraft. Cthulhu inspire également les rêves des hommes, élargissant ainsi le cercle de ses adorateurs.[réf. nécessaire]"

"Dans sa nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926), H. P. Lovecraft parle de Cthulhu en ces termes : « Johansen estime que deux des six hommes qui ne regagnèrent pas le bateau moururent de peur à cet instant maudit. Nul ne saurait décrire le monstre ; aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique. »"

Cette description me fait penser aux êtres enfermés sous terre, décrits dans ce topic, en plus de l'idée New Age comme quoi ce monstre ne serait pas de ce monde mais d'une constellation lointaine (Orion, tiens donc, comme le culte Egyptien).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

Tableau de Cthulhu



Peluche de Cthulhu que les enfants peuvent "adorer"



Les serviteurs de Cthulhu/Carte spéciale Illuminati du jeu de Steve Jackson



Peut être vénèrent-ils cette entité de l'infra-monde qu'ils considèrent comme le chef des Asuras...

La cité morte R'lyeh

"R'lyeh est une cité fictive qui apparaît dans l'univers de Howard Phillips Lovecraft. Elle est la cité engloutie où "Cthulhu rêve et attend"."

Elle est la demeure du Grand Ancien Cthulhu qui y est enfermé pour l'éternité, sous une dalle gravée du signe des Dieux Très Anciens (ou Premiers Dieux), pour avoir osé se révolter contre eux. Elle est constituée de pierres verdâtres, cyclopéennes, assemblées "selon une Géométrie non euclidienne"[1].

"On la situe dans le Pacifique, mais certains continuateurs du Mythe de Cthulhu, tel August Derleth (1909 - 1971), ont émis l'idée qu'elle pourrait couvrir la majeure partie des océans terrestres, "de la côte Nord du Massachusetts aux îles perdues de Micronésie"."

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%27lyeh





Le Bloop

Vous devez vous demander qu'est-ce que le "Bloop" indiqué sur la carte à côté de la supposée R'lyeh.

"Le bloop est le nom donné à un son d’ultra-basse fréquence détecté par le National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américain à plusieurs reprises durant l’été 1997. L’origine de ce son demeure inconnue."

"Le son a été détecté au large de la côte sud-ouest de l’Amérique du Sud par le réseau hydrophone autonome de l’océan Pacifique équatorial, qui utilise l’équipement du Sound Surveillance System de la United States Navy destiné à l’origine au repérage des sous-marins soviétiques.

D’après la description du NOAA, le son « monte rapidement en fréquence sur environ une minute et à une amplitude suffisante pour être détecté par plusieurs senseurs sur une portée de plus de 5 000 km. » Bien qu’il recoupe le profil audio d’une créature vivante, il n’y a aucun animal connu qui pourrait avoir produit ce son. Si c’était un animal, il serait énorme, plus grand que la baleine bleue, d’après des scientifiques qui ont étudié le phénomène.

Il n’y a aucune explication actuellement sur l’origine de ce son qui n’a plus été entendu depuis 1997."

"Le point d’origine du bloop est relativement proche de la ville fictive de R’lyeh imaginée par H. P. Lovecraft. Dans sa nouvelle L’Appel de Cthulhu[5], Lovecraft avait situé R’lyeh à 47°9′S 126°43′W / -47.15, -126.717 (R'lyeh) dans l’Océan Pacifique sud[6]. Dans la mythologie lovecraftienne, le grand ancien Cthulhu était enfermé dans cette cité mythique.

L'origine du son est également proche du point Nemo (48°50′S 123°20′W / -48.833, -123.333 (Point Némo)), c'est-à-dire le point de l'océan le plus éloigné de toute terre émergée ; soit un lieu très peu fréquenté par l'Homme (pôle maritime d'inaccessibilité)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop

Pour écouter le "Bloop" :



Voilà ce que j'ai pu réunir sur le mythe de Cthulhu, un mythe étrange n'est-ce pas? Marrant donc qu'ils montrent ce monstre friand de radioactivité dans les images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   12/5/2011, 21:29

Comme tout est sexuel chez les satano-franc maçon déclaré comme Albert Pike ou chez les kabbalistes qui ont soit disant inventés les fusées (exemple Wernher von Braun ou Jack Parsons).
Comme déjà cité ici avec les déclarations de Chris Everard sur la possibilité que la première bombe fut en fait officieusement un rite kabbalistique je me demande si le nucléaire civil cache aussi une géométrie particulière.


"Vue schématique d’un réacteur à eau bouillante (REB) Mark I tels que sont les réacteurs n° 1 à 5 de la centrale de Fukushima I. Ce sont des réacteurs en acier spécial, à enceinte de confinement en béton et à piscine de condensation en acier de forme torique"
schémas plus détaillé ici;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl%C3%A9aire_de_Fukushima_Daiichi



schémas plus détaillé ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trompes_de_Fallope

oui c'est curieux de mettre ces images.



Il y a des schémas qui reviennent souvent comme pour les obélisques ou les plans de grande ville comme Washington.
Oui on peut voir la "chose" dans beaucoup de domaine scientifique de manière subliminal. C'est fait pour exploser vers le haut ce genre de réacteur c'est évident et on en a eu la preuve avec le réacteur N°3 de Fukushima. Et avant la ressemblance avec cette image des organes de la femme ceci ressemble aux fusée de la NASA mixé avec une éprouvette bref vous le savez l'alchimie est l'ancêtre de la chime & co donc du nucléaire aussi. Il y a le terme "fusion" aussi très sexuel. Une idée comme une autre.


Dernière édition par c.isme le 16/5/2011, 08:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   13/5/2011, 01:55

C'est étonnant cela,mais la deuxième image que tu nous postes C.isme,on pourrait presque y voir caché dans le dessin une forme de tête de bouc de Baphomet en toile de fond subliminal !


Serait-ce le fruit d'une simple coïncidence ? Ou alors....... Evil or Very Mad Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   13/5/2011, 13:09

Hummm !!

Appareil génital masculin (o)(o)
O



Shocked


Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   13/5/2011, 13:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   13/5/2011, 13:41

Revenir en haut Aller en bas
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   14/5/2011, 00:06

Citation :

C'est étonnant cela,mais la deuxième image que tu nous postes C.isme,on pourrait presque y voir caché dans le dessin une forme de tête de bouc de Baphomet en toile de fond subliminal !

ça fait plus penser a des têtes d'insectes non ? avec des antennes. J'ai pensé à cette ressemblance mais elle est inversé dans le schéma du réacteur.
C'est cette inversion qui me parait probante de plus avec le nucléaire c'est la fertilité de toute chose qui est touché via l'information chromosomique et l'ADN donc ce qui ramène la question que pour tuer la vie = prendre le schéma classique de la fécondité et l'inverser. Si vous trouvez une autre ressemblance fait le savoir comme pour l'organe masculin (les deux organes mal et femelle ont la même base schématique au début mais se développent différemment suivant la croissance hormonal).

Les réacteurs sont avant tout des grosses bouilloires infernales (on peut le dire )

Le sujet de ce poste est très difficile et comme lien sur une vision plus globale je propose cela;





bien sur depuis le début c'est mieux mais pour les gens qui n'auraient pas le temps ce passage est bien. L'occultisme et les technologies ont toujours été de paire. Pourquoi ça changerait avec le nucléaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   15/5/2011, 17:41

En complément à la vidéo de Tonio.

http://www.dissident-media.org/infonucleaire/brevet_bombea.html

extrait
Citation :

L'énergie atomique se manifesta publiquement pour la première fois le 6 août 1945: destruction à peu près complète et instantanée d'Hiroshima. La "performance" fut répétée trois jours plus tard sur Nagasaki avec le même succès. Si la surprise fut grande dans l'opinion publique, parmi les savants il n'en fut rien car ils envisageaient ce développement scientifique depuis 1939. Contrairement à ce qui a été écrit plusieurs années plus tard, ces destructions de masse ne traumatisèrent ni le milieu scientifique ni l'opinion publique. Elles furent perçues comme le début d'une ère nouvelle, "l'âge atomique" confirmant la fiabilité de cette nouvelle source d'énergie


(Photo Masayoshi Onuka)
Le 7 août, au poste de quarantaine militaire de Ninoshima, à environ 4 kilomètres au large de Hiroshima. Beaucoup de ceux atteints de profondes brûlures dues à la chaleur de l'explosion, restent étendus ainsi sans bouger, respirant à peine, jusqu'à ce que la vie s'en aille.

____

Encore des trous puisque vous mettiez des liens sur ces phénomènes.
http://choix-unite.ze-forum.com/t3770-LA-CHINE-DEVIENT-UN-EMMENTAL.htm

Ce qui est étrange c'est certainement la géométrie de certains de ces trous et ça me rappel que certains du même genre (rond ) on été observés dans la glace et il y aussi ces fameux tourbillons géants dans les océans qui laisse les scientifiques sans voix. Bref certains de ces trous sont trop rond (l'eau a surement aussi un rôle là dedans mais encore ). Le plus célèbre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   20/5/2011, 01:06

c.isme a écrit:
Comme tout est sexuel chez les satano-franc maçon déclaré comme Albert Pike ou chez les kabbalistes qui ont soit disant inventés les fusées (exemple Wernher von Braun ou Jack Parsons).
Comme déjà cité ici avec les déclarations de Chris Everard sur la possibilité que la première bombe fut en fait officieusement un rite kabbalistique je me demande si le nucléaire civil cache aussi une géométrie particulière.

pourquoi soit disant inventé les fusées ? les fusées a poudre existaient depuis tres longtemps, mais ils ont bien finis la mise au point les fusées a combustible liquide.

kabbaliste von braun ? je n'ai jamais rien lu la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   21/5/2011, 11:42

stg45 a écrit:
c.isme a écrit:
Comme tout est sexuel chez les satano-franc maçon déclaré comme Albert Pike ou chez les kabbalistes qui ont soit disant inventés les fusées (exemple Wernher von Braun ou Jack Parsons).
Comme déjà cité ici avec les déclarations de Chris Everard sur la possibilité que la première bombe fut en fait officieusement un rite kabbalistique je me demande si le nucléaire civil cache aussi une géométrie particulière.

pourquoi soit disant inventé les fusées ? les fusées a poudre existaient depuis tres longtemps, mais ils ont bien finis la mise au point les fusées a combustible liquide.

kabbaliste von braun ? je n'ai jamais rien lu la dessus.

Pour Jack Parsons ces liens avec les occultistes sont je pense sourcé mais il faudrait que je le recherche puis le poster. Concernant von braun je me suis certainement exprimé de manière trop courte, pour lui c'est la phrase "qui ont soit disant inventés les fusées" qui est sourcé.
Merci d'avoir fait cette remarque stg45 c'est vrai que ça laisse à désiré dans la construction mon propos.
Pour moi c'est qu'en fait franc maçon, sataniste ou kabbaliste c'est un peu la même chose dans le fond. J'espère avoir clarifié. Sinon oui pour von Braun je ne sais plus trop si il a des liens (sourcés) avec des sociétés secrètes ou des réseaux occultes ou sectes.

témoignage du Dr. Carol Rosin sur von Braun article très bien sourcé.
http://infoguerilla.fr/?p=2757

Citation :

En 1925, et jusqu'à la veille de la guerre, M. Ivan Makhonine continua ses travaux dans l'indifférence générale et même contre les autorités en place. Son échec est le fait de deux obstacles majeurs : en aucun cas il ne fallait que l'inventeur du carburant ininflamable ne se fasse connaître ; d'autre part, et les milieux militaires le reconnaissaient bien volontiers, les artilleurs, maîtres des conceptions stratégiques de la guerre, tenaient écartés les fuséens. Ce conflit existe d'ailleurs toujours, tournant à l'avantage des fuséens depuis que les allemands, avec les V1 et V2 ont ouvert une ère nouvelle, mettant en application les travaux d'Ivan Malkhonine, dont von Braun, au nom du Grand Reich, a dérobé ou réquisitionné tous les plans lors de l'occupation. Ceci trouve confirmation dans le courrier du colonel F. R..., agent du contre-espionnage français en Allemangne, (…) qui écrivait le 7 mais 1946 : « Les Allemands avaient pris vos procédés comme base et les ont simplement améliorés, et pour le carburant et pour les fusées. »
page 118 Savant Maudits Chercheurs Exclus vol3, Pierre Lance

(enlever un "t" à "htttp" pour que le lien fonctionne)
htttp://www.multiupload.com/AS27RWW4M0
Ivan_Makhonine_Vol3PierreLance_.7z (16.55 MB)


Dernière édition par c.isme le 22/5/2011, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/5/2011, 23:15

Il y a des histoires que l'on ne peut décidément pas inventé !
Oui qui pourrait inventé un truc pareil ?

Citation :

jeudi 19 mai 2011
Préparation 101: "Apocalypse zombie"



* Ce titre n'est pas le mien, mais celui utilisé par le Centre de contrôle et de prévention des maladies, le C.D.C. C'est l'article le plus surprenant que j'ai eu à lire dans ma vie! Les prophéties bibliques, apocalypse 9?, nous avertissent d'un tel scénario de fiction, mais je ne me doutais pas que le C.D.C. nous préviendrait de telles horreurs... Regardez bien, en gras, la raison évoquée pour cette campagne "Apocalypse zombie". Ils nous le disent en mots très clairs qu'un apocalypse nucléaire est en cours!

Êtes-vous prêts pour une invasion zombie imminente?

C'est la question posée par les Centers for Disease Control and Prevention dans un blog lundi, intitulée: "Protection 101: Zombie Apocalypse". Ce n'est pas une blague, des fonctionnaires du C.D.C. parlent sérieusement de préparation d'urgence.

Ali khan, aide-chirurgien de la C.D.C., a écrit dans le blog qu'il y a toutes sortes de situations d'urgence et que nous devons nous y préparer. Il parle d'un "apocalypse-zombie" en sachant le ridicule que ça évoque, mais il nous averti que nous serons heureux de savoir comment se préparer à une urgence réelle.

L'aide-chirurgien du C.D.C. donne des instructions aux lecteurs sur comment se préparer à des "zombies mangeurs de chair" ("flesh-eating-zombies"), comme dans le film d'Hollywood "La nuit des morts-vivants" et le jeu vidéo "Resident Evil" [non, mais on est rendu loin là!]. Le spécialiste du C.D.C. dit que les étapes pour se préparer à un ouragan ou à une pandémie sont les mêmes à suivre dans le cas d'une attaque de monstres voraces.

Il suggère d'avoir une trousse d'urgence dans la maison: de l'eau, de la nourriture, des fournitures diverses pour supporter les premiers jours en attendant de trouver un camp de réfugiés protégé des zombies [camp FEMA bien sûr]. Il nous invite à déterminer un plan d'urgence avec nos familles et à s'entendre sur des endroits où aller quand les "monstres" vont commencer à apparaître dehors. Ce plan servira, selon lui, devant une inondation, un tremblement de terre ou toutes autres situations d'urgence.

L'idée derrière la campagne du C.D.C. découle des préoccupations de radiations qui émanent depuis le séisme du Japon. Dave Daigle, porte-parole du C.D.C., a dit à FoxNews que quelqu'un a demandé aux fonctionnaires de la C.D.C. si les zombies seraient un sujet de préoccupation en raison des craintes de radiations en provenance du Japon. Il a répondu que cette campagne, qui utilise le parallèle d'une attaque de zombies, est un moyen pour eux de toucher un public qui n'a jamais été rejoint auparavant. En fait, l'appellation "apocalypse-zombie" est utilisée de façon à attirer l'attention. D'ailleurs, en deux jours, le blog du C.D.C est devenu très populaire...


Source de l'article de FoxNews:
http://www.foxnews.com/health/2011/05/18/cdc-warns-public-prepare-zombie-apocalypse/?test=latestnews

Blog du C.D.C.:
http://blogs.cdc.gov/publichealthmatters/2011/05/preparedness-101-zombie-apocalypse/
source
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/preparation-101-apocalypse-zombie.html

"ordo ab chaos"=101 (codage classique A=1...Z=26)
le 101 est apprécié par les occultistes (ex Disney 101 dalmasiens ). J'ai fait une recherche sur ce 101 après avoir entendu Keren ANN chez taratata (19 mars 2011 ) disant que la bible était le meilleur livre de science fiction jamais écrit et que l'église de satan était la seule religion qui n'a rien a se reprocher. Bien entendu Keren n'est pas la première à avoir reprit ce nombre dans la musique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/101_%28nombre%29

Intervertir le code "CDC" et vous obtenez "DCD". Mais je vais trop loin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   22/5/2011, 23:43

merci pour cette info vraiment peu ordonaire, çà c'est le moins qu'on puisse dire!! affraid
un rapport avec les gens irradiés ? peut-être, mais franchement il ne me semble pas que des gens irradiés venus du Japon , seraiant -ils par centaines, pourraient correspondre à cette image d'"armée de zombies"
Je pencherais plutot vers une future catastrophe mondiale de type climatique ou astronomique, qui ferait non pas des centaines, mais des millions de victimes réduites à l'état de "zombies": brulés, irradiés, etc, prêts à tout pour trouver de la nourriture, et sans cesse repoussés par les bien-portants à cause de leur image effrayante (comme les pestiférés d'avant?) au point en effet d'en être peut-être réduits au canibalisme ? va savoir....

Mais cela m'évoque surtout, évidemment , le passage de la Bible (ap St jean) dans lequel il est dit qu'après "l'invasion des sauterelles", un mal se glissera dans le corps des hommes, les vivants seront atteints d'une telle maladie qu'ils souhaiteront la mort, et ils l'appelleront, ils envieront les morts, mais la mort ne viendra pas.
Cette image de la Bible, décrivant des vivants qui seront tellement ravagés et en état de douleur qu'ils appeleront en vain la mort, c'est une image très proche du zombie je trouve , qui est par nature un mort-vivant, entre deux états, qui n'arrive pas à trouver le repos de la Tombe, mais n'est plus vivant toutefois.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste



Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   23/5/2011, 11:45

bonjour à tous et merci pour cet article qui fait sourire à première vue.
Cependant je pense qu'il est interessant d'étudier les dessous d'un tel article.
Je trouve très louche que cet information apparait en premier lieu sur un site gouvernemental (.gov?) au milieu de sujet tel que le "bioterrorism", les catastrophe naturelles , les radiations etc...
Ensuite il est relayé par la plus grosse boite de propagande du pays : fox news.
Alors qu'en penser? Coup de pub pour le site afin d'interesser les gens aux radiations, catastrophes futures?
Nous préparer à un certain événement afin de rendre fréquentable les camps de la FEMA ^^?
Anticipation du futur chaos financier et masquer les vraies raisons en publiant cet article pour faire le buzz...
Instaurer la peur ou l'hystérie? (ouais enfin bon c'est gros tout de même ça me fait plus marrer que peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 14:57

COÏNCIDENCE ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 15:00

Brad Pitt tourne actuellement un film, intitulé "World War Z", dans lequel il joue un journaliste en période POST-APOCALYPTIQUE, après que la Terre entière ait subi une attaque MONDIALE de zombies (suite à un virus)http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Brad-Pitt-entoure-de-zombies-dans-World-War-Z-2376634
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 15:16

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 16:17

BIZARRE :
L'OMS et ce fameux CDC (l'organisme qui "prévient" de ces fameuses attaques zombies ) sont liés
http://www.who.int/mediacentre/news/notes/2004/anaemia/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 16:27

Si vous regardez la plupart de films/jeux vidéos récents traitant de zombies, c'est souvent à cause d'un virus, d'une maladie, ou à cause d'effets radioactifs.

Le zombie, c'est aussi la représentation d'un citoyen abruti, sans cervelle, qui ne se rend compte de pas grand chose! Bref, un peu comme les élites voient le peuple. Un bon défouloir pour eux que de visionner des films où des zombies sont zigouillés en masse!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 16:41

à FT
coucou,
Mais dans le jeu de carte illuminati, elle existe vraiment cette "carte repent" avec le zombie ???
ou bien c'est pour rire et tu sors une vanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 16:51

C'est pas une vanne elle existe, sauf que je l'ai pas trouvée entière. Mais je l'ai en totalité dans mon fichier ZIP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 17:37

OK, je viens de la trouver ici , mais pas en entier non plus !!!
http://endtimesandcurrentevents.freesmfhosting.com/index.php?topic=1134.0
(c'est la dernière carte dans la liste sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?   26/5/2011, 17:44

il sembleRAIT que le texte en dessous de la carte soit le suivant:

"The end of the world is at hand! The millennium is coming. Real soon! Repent ... all Church or Fanatic groups get +2 Power; Fanatic Churches get +3 Power. All Corporate and Government groups lose credibility, and their Power is reduced by 2."

mais c'est du "discours rapporté" sur des sites, mais perso j'ai toujours pas vu la carte en entier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radioactivité
» ambre et radioactivité
» radioactivité...
» question cours radioactivité
» idées de menus végétaLiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: