Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Coalition des Clowns Psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: La Coalition des Clowns Psychopathes   22/3/2011, 15:38



Alors que la Coalition des Clowns Psychopathes lance une nouvelle guerre humanitaire “pétrole contre dommages collatéraux civils” (et quelle coïncidence: le jour anniversaire du lancement de la seconde guerre d’Irak par le Président George Bush, le 20 mars 2003!) et que les médias à la solde de la mafia globaliste ont sifflé la fin de l’alerte nucléaire, peut-on encore dénoncer décemment, une fois de plus, les méfaits du Nécro-Codex Alimentarius?

Alors que les guerres à l’uranium sévissent depuis 66 ans, allons-nous fermer les yeux, une fois de plus, lorsque la Coalition des Clowns Psychopathes lancera des bombes libératrices à uranium appauvri sur la Libye comme ils l’ont fait pour le Kosovo, le Liban, l’Irak et l’Afghanistan?
http://loveforlife.com.au/content/07/06/13/death-made-america-impacts-depleted-uranium-contamination-afghanistans-children-war


Alors que la plume radioactive de Fukushima est en train de se répandre sur tout l’hémisphère nord, allons-nous laisser la mafia globaliste nucléariser la biosphère et la planète entière et la laisser contaminer l’atmosphère, les océans, les nappes phréatiques et les sols (donc les légumes, les fruits, les céréales, etc) et mutagéner à jamais l’espèce humaine?
http://pphotographyb.blogspot.com/2010/09/chernobyl-by-paul-fusco.html


Alors que les pesticides sont en train de détruire inexorablement la race humaine, allons nous laisser les multinationales et les Etats nous imposer leur Nécro-Codex Alimentarius?
Pour mémoire, c’est en novembre 1961 (et non pas en 1963) que le Codex Alimentarius fut confié à la FAO et à l’OMS
http://www.fao.org/docrep/w9114f/W9114f03.htm
deux commissions de l’ONU strictement inféodées aux multinationales de l’agrochimie et de la pharmacie. Rappelons que 1961 fut non seulement l’année des premiers essais nucléaires Français mais aussi l’année de la création de l’UPOV, de la PAC, de l’OCDE, l’année de lancement des pseudos “révolutions vertes” et l’année du remaniement du GNIS. L’année 1961 fut véritablement un très bon crû pour les Autorités.

Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat ont pu imposer, aux peuples de toute la planète, les chimères génétiques, les fertilisants de synthèse et les pesticides (herbicides, fongicides, insecticides, nématocides...). Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat vont maintenant réguler les plantes médicinales et les compléments alimentaires au bénéfice de l’industrie, en général, et de l’industrie pharmaceutique, en particulier.

Quel est le dénominateur-détonateur commun entre le “nucléaire civil”, les bombes à uranium appauvri et le Codex Alimentarius: c'est une Humanité Cancérisée et Mutagénée.

Que faire? Devons-nous signer la pétition “Défense des médecines naturelles” mise en ligne par un groupe d’industriels courageux mais anonymes? L’ennui avec les pétitions virtuelles, c’est que les psychopathes ne peuvent pas s’en servir pour allumer leur barbecue.

Les lecteurs et lectrices intéressées par cette problématique de “défense des plantes médicinales et des compléments alimentaires” sont invitées à consulter les divers articles de Sylvie Simon, de Thierry Thévenin et de Michèle Rivasi sur le site de Liberterre, dans la rubrique Nécro-Codex.
Les lecteurs et lectrices intéressées par cette problématique de “défense des plantes médicinales et des compléments alimentaires” sont invitées à consulter les divers articles de Sylvie Simon, de Thierry Thévenin et de Michèle Rivasi sur le site de Liberterre, dans la rubrique Nécro-Codex.

http://www.liberterre.fr/liberterres/codex/sylvie-simon02.html

L’un des premiers numéros de la “Gueule Ouverte” titrait en octobre 1973 “Quelle Terre laisserons-nous à nos Enfants?” On pourrait tout aussi bien titrer, aujourd’hui, “Quels Enfants laisserons-nous à notre Terre?”

Des enfants affamés, pesticidés, cancérisés, stérilisés, mutagénés, vaccinés, virtualisés… mais baignant dans la béatitude parce que libérés par la Coalition des Clowns Psychopathes.

N’est-il pas grand temps de déclarer ouverte la chasse aux prédateurs?


Allons-nous attendre que l'industrie alimentaire lance une nouvelle certification et de nouveaux cahiers de décharge pour nous proposer "notre poison quotidien" sur un mode "non-radioactif", ou sur un mode "légèrement radioactif au césium 137" ou bien sur un mode "pouvant contenir de légères traces de plutonium"?

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Notre-poison-quotidien/3673748.html

Ou bien préférons-nous attendre que Monsanto, et autres multinationales de la Mort, nous proposent des semences génétiquement modifiées pour résister à la radioactivité des sols et des nappes phréatiques?

Association Kokopelli
Oasis. 131 impasse des Palmiers
30100 Alès - France
Tél : 04 66 30 64 91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: La Coalition des Clowns Psychopathes   22/3/2011, 15:41

Qu'on le veuilles ou pas, il y a des codes d'échanges de commerce et contrats, et tout ce qu'un individu signe est contrat et est revendu en échange de fond publique ou priver,on en revient a l UCC, le code de commerce uniforme, qui a été implante également pour la France et d'autre pays , le 15 décembre 2004

voici le traite : http://untreaty.un.org/cod/avl/ha/ccisg/ccisg_photo.html

Il n y a plus de pays, tel que c'est entendu par la plupart des gens, c est FINI, désormais, tout passe par le FMI "entre autre", le FMI détient l euro et le dollars ,

Souvent, vous "attaquez" l'Amérique, et même si les USA, on été un précurseur dans le domaines de ces codes et lois ( fomenté par la franc maçonnerie ), le grand bouleversement a ete mis en place avant les années 30 , et bien avant IIe guerre mondiale, il était prévu de réaliser une grande Europe pour arriver a ce qui se met en route aujourd'hui, Le système d'impot US est l'IRS, l'IRS n'appartient pas a l'amerique, mais est une entreprise indépendante EXTÉRIEUR appartenant au FMI, qui accède les US via la FED, et tout au dessus, appartient a la "couronne " et au "vatican"

Ca va être le même schéma pour l'Europe, désormais, Chaque personne en "France" n'a plus rien, elle est juste "bénéficiaire" de ces biens, jusque la, personne ne vois rien, et ca PERSONNE NE POURRA RIEN Y FAIRE DÉSORMAIS, il n'y a pas 36 choix :soit comprendre comment sa marche pour défendre ses droits, ou bien subir

Les biens des personnes, doivent avoir un "enregistrement" avec un numéro, c est habitation, la personne juridique elle meme, voiture, moto, et depuis quelques jours, les cyclomoteurs, pour ceux qui ont pu tomber sur les news, tout cyclomoteur, doit être immatriculée pour circuler,
ou passible de 750 euro d'amende depuis le 1 er janvier c est pas un hasard...

Pour immatriculer le cyclo, faut demander une immatriculation, et la il faut le MCO (certificat de naissance), le titre du fabriquant d'origine, c est ce seul titre, TEL POUR UNE AUTOMOBILE , qui est le réel titre de propriété, le titre SOUVERAIN...

ce titre est donne contre " un certificat d enregistrement au bénéficiaire (appelé propriétaire), ce MCO est donc revendu au FMI en échange de fonds...et tout ca passe un tas d'organismes priver ayant une apparence d'état.

Le bénéficiaire (NOUS), lui n'y a vu que du feux, c'est le même schéma pour vos maisons et le reste, mais en contre partie , il sera TAXER sur ce titre d'enregistrement, tout ses titres, sont VENDU/ ÉCHANGER en bourse, et la des groupes comme l'OMC , gèrent les échanges de biens... et tout ca repart a la base du code de commerce uniforme... ( pensé au 666 de la bible )


on verra les maries et organismes sociaux fermer, progressivement et remplace par diffèrent organisme priver,ou l'homme sera très vite remplacé par un ordinateur ou un téléphone et un système virtuel derrière,
Si la retraite est encore a la mode, c est simplement que "LA MACHINE" actuelle, ne veux pas pour le moment se taper les révoltes des gens ayant 50 ans et plus, ca disparaitra dans les années a venir, au même titre que les "fonctionnaires" qui ont servis a monter le jeux de contrôle..bye bye tout ca... avec , pour masquer la danse, une grande montée de l'insécurité et l'ajout massif de force pour garder un ordre... le but étant d'avoir une population mondiale qui "s'auto flic" en dénonçant sont voisin et la france , est dans le top 10 mondiale...

objectivement Il semble y avoir de plus en plus de dormeurs et ils ne souhaitent pas s'éveiller.

La raison principale de l'auto asservissement et du collaborationniste est a rechercher dans les médias. Les médias sont devenus hyper-sophistiqués du fait des avancées significatives dans les domaines psychologiques, cognitifs et de l'imagerie, et plongent les peuples mais aussi les décideurs dans une profonde anomie.

Ils bricolent l'identité, les croyances et les comportements. Ils agissent comme une hypnose collective, comme un lavage de cerveau collectif.
Noam Chomsky décrit bien cela.

A votre avis, pourquoi vous ne pourrez jamais avoir votre acte de naissance original

http://www.youtube.com/watch?v=F0Z_E6w93wU

en application sa donne ca >> http://www.youtube.com/watch?v=2_zCgZwcopU&feature=player_embedded

stupéfiant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Coalition des Clowns Psychopathes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coalition aéro maritime au large de la Libye
» Irak - Forces de la coalition : les news
» Clowns PPS
» Jeu de société à partir de 3 ans
» 22/09 > Spectacle de cirque au profit de l'association Soleil de clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: