Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire5514
Partagez | 
 

 Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
2befree



Nombre de messages: 138
Date d'inscription: 21/05/2009

MessageSujet: Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français   13/3/2010, 21:33

source:
http://www.partiantisioniste.com/communications/nucleaire-civil-au-moyen-orient-le-paradoxe-francais-0367.html



Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français



M. Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, était invité ce samedi 13 mars par la chaîne de télévision Sahar à répondre à quelques questions concernant la récente Conférence de Paris sur le nucléaire civil, notamment la différence d'attitude envers Israël (puissance nucléaire militaire) et l'Iran.

Quels sont selon vous les principaux enjeux de la Conférence internationale sur le nucléaire civil qui s'est déroulée lundi et mardi derniers à Paris ?

Pourquoi la France, qui prétend vouloir favoriser l'accès des autres pays du monde au nucléaire civil, entretient une coopération avec un régime* (*Israël) qui n'est pas signataire du TNP* (*Traité de Non Prolifération nucléaire), qui n'est pas membre de l'AIEA, et qui refuse toujours de rejoindre ce projet d'un Moyen-Orient dénucléarisé ?

Selon les experts, la politique étrangère du gouvernement Sarkozy est plutôt basée sur une diplomatie "business", notamment concernant le nucléaire. On se souvient des importants accords nucléaires signés par le gouvernement français ces derniers temps avec différents pays du monde, et surtout avec les pays riverains du Golfe Persique. Mais à l'égard de l'Iran il existe toujours un autre langage. Pourquoi cette contradiction dans la politique nucléaire de la France à l'échelle internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
undercontrolimpossible



Nombre de messages: 292
Age: 31
Localisation: amsterdam
Date d'inscription: 14/07/2009

MessageSujet: Nucléaire : le scandale des déchets enfouis sous nos pieds   2/4/2010, 01:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex



Nombre de messages: 2604
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   2/4/2010, 05:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
GarfieldLove



Nombre de messages: 2641
Date d'inscription: 27/03/2008

MessageSujet: Actualités et infos sur le nucléaire - Comment l'industrie du Nucléaire nous a roulé et nous roule encore dans la farine...   1/9/2010, 07:41

Depuis 40 ans on nous fait croire que l'énergie nucléaire est la seule possible pour avoir de l'énergie pas chère. Sauf que les ingénieurs ont omis de nous dire qu'il y avait quelque chose de bien moins dangeureux que l'uranium: le thorium (ne pas confondre avec le rhodium). "Le thorium est un élément chimique, un métal de la famille des actinides, de symbole Th et de numéro atomique 90. Il a été découvert en 1829 par Jöns Jacob Berzelius et nommé d'après Thor, dieu scandinave du tonnerre. Ses principales applications sont dans les alliages de magnésium utilisés pour les moteurs d'aéronefs. Il a un énorme potentiel comme combustible nucléaire, mais cette voie est encore en cours d'exploration (avec les centrales HTR)." Eh bien Ambrose Evans Pritchard a lancé un immense pavé dans la mare des "nucléaristes" expliquant que thorium, qui se trouve partout, peut aussi nous donner de l'électricité sans toute la folie sécuritaire nécéssaire pour une centrale à l'uranium. De l'électricté si bon marché qu'elle serait gratuite et réglerait tous les problèmes énergetiques de la planète, même plus besoin d'aller chercher du pétrole... "work by Nobel laureate Carlo Rubbia at CERN (European Organization for Nuclear Research) on the use of thorium as a cheap, clean and safe alternative to uranium in reactors may be the magic bullet we have all been hoping for, though we have barely begun to crack the potential of solar power". AEP explique qu'une tonne de thorium donne autant d'énergie que 200 tonnes d'uranium ou 3,5 millions de tonnes de charbon! Faites vos calculs. De plus, le cartel du nuclaire ne va pas aimer du tout cette avancée qui la met en danger, en particulier la France: "Once you start looking more closely, it blows your mind away. You can run civilisation on thorium for hundreds of thousands of years, and it’s essentially free. You don’t have to deal with uranium cartels," Thorium is so common that miners treat it as a nuisance, a radioactive by-product if they try to dig up rare earth metals". AEP explique que la France a tout fait pour détourner les travaux sur le thorium "parce qu'elle ne voulait pas de concurrents"... et que 10 années ont été perdues. Pour en savoir plus sur le thorium et les travaux de du Pr Rubbia :
http://www.telegraph.co.uk/finance/comment/7970619/Obama-could-kill-fossil-fuels-overnight-with-a-nuclear-dash-for-thorium.html.
Enfin de l'espoir pour rendre la planète moins polluée.

le THORIUM :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thorium

Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clisthene



Nombre de messages: 78
Age: 35
Localisation: bondy
Date d'inscription: 22/05/2009

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   2/9/2010, 11:12

J ai mieux que le thorium il y a la FUSION FROIDE ou l'utilisation de l'eau

http://www.dailymotion.com/video/xcanvm_les-archives-oubliees-fusion-froide_news

L'une de ces applications est le moteur à eau developper par des chercheurs sovietique puis mis en application par stanley meyer

http://www.dailymotion.com/video/x1rdf_stanley-meyer_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages: 2641
Date d'inscription: 27/03/2008

MessageSujet: Nucléaire, vers une gouvernance mondiale?   17/3/2011, 07:30



Nombreux sont ceux qui actuellement suggèrent qu’une technologie du type HAARP (voir http://infoguerilla.fr/?p=1781, et http://infoguerilla.fr/?p=2200) aurait pu être utilisée pour aider à déclencher le récent tremblement de terre qui a causé tant de dommages au Japon dans le but de faire avancer les plans des mondialistes, cet article publié dans le Figaro semblerait aller dans ce sens…

Nucléaire: une gouvernance mondiale?

L’accident nucléaire au Japon plaide en faveur de la définition de règles mondiales en matière de sûreté nucléaire, à l’instar de ce qui s’est fait dans l’aéronautique, a déclaré aujourd’hui Pierre Gadonneix, ancien PDG d’EDF et président du Conseil mondial de l’énergie.

« Le fait nouveau, c’est qu’il apparaît que le nucléaire, comme d’autres aspects de la sécurité industrielle, ne sont pas nationaux: ils sont mondiaux« , a dit M. Gadonneix sur BFM Radio. « Clairement, le monde entier est concerné dès lors qu’il y a un incident quelque part sur la planète. Donc je pense qu’il faut aller, et qu’on va aller, vers une gouvernance mondiale« , a-t-il ajouté.

« On ne peut pas se contenter d’avoir des autorités de sûreté qui, chacune dans leur domaine géographique, définissent des règles et les contrôlent« , a plaidé M. Gadonneix, qui est président du conseil de surveillance de l’équipementier aéronautique Latécoère.

Selon lui, les autorités du monde entier doivent s’entendre sur des « objectifs communs de sécurité« , à l’instar de l’aéronautique où l’on « est arrivé à des règles de sûreté qui sont mondiales« .

Cependant, cette solidarité, qui implique qu’il ne « peut pas y avoir de la conncurrence sur la sûreté », revient pour les Etats à abandonner une « forme d’autonomie ». « Ce n’est pas neutre sur le plan politique mais je pense que c’est un débat qui va s’ouvrir », a-t-il reconnu.

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/03/16/97002-20110316FILWWW00384-nucleaire-pour-une-gouvernance-mondiale.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2239
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   23/3/2011, 00:35

bonjour à vous.

Une foule de documents sur toutes les folies nucléaires scientifique... Je rajouterais d'autres liens plus tard. Comme dans la section "Projets fous" par exemple mais les documents sur Tchernobyl sont très important.
Il y a des liens qui ne marche plus je vous préviens c'est les videos ou les liens sont capoutes.

http://www.dissident-media.org

et plus précisément : http://www.dissident-media.org/infonucleaire/

_________

Demande d'aide pour retrouver un reportage sur le nucléaire
-----------
Problème résolu; le titre était Tchernobyl un alibi en béton
megaupload.com AUWQ6J65

aussi ici
http://www.dailymotion.com/video/xftaul_tchernobyl-un-alibi-en-beton-1-4_news


-----------
Donc impossible de retrouver le reportage diffusé par arte en 2002 sur la catastrophe de Tchernobyl. Vous allez comprendre l'importance à le retrouver. Cet internaute en à fait un très bon résumé dans les faits.
Le nouveau sarcophage (sarcophagus qui signifie « qui consume les chairs») devrait rapporter près d'un milliard d'euro à Bouygue et Vivendi. (Ce fric sera détourné en grande partie ça avait marché aussi pour le précédent.) Merci.
(réedition 25avril2011; Tchernobyl : une arche géante d’1,5 milliard d’euros source ; http://fr.euronews.net/2011/04/19/tchernobyl-une-arche-geante-d-15-milliard-d-euros/)

Citation :
Vu ce soir un docu intéressant sur Arte concernant Tchernobyl :

les millions versés par l\'Europe, la BERD, l\'AIEA se sont perdus dans la nature ou dans des études bidons de scientifiques occidentaux qui n\'ont jamais mis les pieds sur place et se sont contentés de recopier les résultats (bidonnés et falsifiés) de l\'époque.
Un scientifique allemand qui s\'est rendu sur place (l\'un des seuls) a pu constater :
* que le fameux sarcophage protecteur fuit comme une passoire (en fait, il y a même des oiseaux qui nichent dans le coeur de la centrale, ou ce qu\'il en reste)
* que les \"tonnes de sable et de béton\" prétendument déversées au moment de l\'accident se sont apparemment dispersées dans la nature : les ruines de la centrale et les décombres sont quasiment vides.
* que la température du coeur et des annexes, telle que mesurée peu après l\'accident n\'a jamais dépassé 24°C, et du reste, dans les décombres, on découvre encore des plaques de béton intact (donc soumis à une température inférieure à 70°C ) et même des tôles peintes (donc non soumises aux flammes)
* que le niveau de radioactivité dans l\'enceinte confinée est suffisamment bas pour que des inspecteurs russes ou ukrainiens le visitent et le filment souvent (sans parler des oiseaux qui y nichent)
* que, sinon, le fameux chantier de remise en étanchéité du sarcophage 1 et de construction du sarcophage 2, prétendument urgent (financement : 870 millions d\'euros) est... désert.

En fait, la conclusion qui s\'impose est que :
contrairement à ce qui a été raconté depuis 17 ans, ce n\'est pas 3% d\'éléments radioactifs qui ont été rejetés dans l\'atmosphère et 97% qui seraient restés dans le coeur (d\'où nécessité d\'un confinement et du fameux sarcophage)
mais bien l\'inverse :
de 95 à 97 % des éléments radioactifs ont été dispersés dans l\'atmosphère parce que l\'explosion et la brusque montée en température ont propulsé les éléments du coeur VERS LE HAUT, et donc par dessus la dalle de béton supérieure qui a été pulvérisée.
Ne reste dans le coeur que 2 à 3 % de radioactivité résiduelle sans grand danger pour l\'environnement... heureusement du reste, vu l\'état de décrépitude du fameux sarcophage
Incidemment, cela explique les taux de pollution, la fréquence des cancers et des décès et l\'incidence sur l\'environnement qui a été relevée... jusqu\'au Japon !
On s\'attache en effet au nuage qui a survolé l\'Europe du nord pour redescendre sur l\'Allemagne et la France jusqu\'à la Corse, mais on a découvert récemment qu\'un second nuage, encore plus important à recouvert toute la Sibérie jusqu\'à Vladivostok et la mer du Japon, et ça, ce n\'est pas avec 3% du césium d\'un réacteur du type Tchernobyl qu\'on peut le faire, il en faut nettement plus. CQFD

Source ...
http://www.memoclic.com/forum/32397-le-vrai-tchernobyl
... texte à la fin de la page.


Dernière édition par c.isme le 25/4/2011, 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/ En ligne
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5165
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   23/3/2011, 08:36

Des liens très instructifs !! Merci C-isme cheers

_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youssef



Nombre de messages: 24
Date d'inscription: 21/02/2011

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   23/3/2011, 20:12

Cartes des cancers et des centrales nucléaires en france:






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2239
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   23/3/2011, 23:47

Merci bien. Le site est très complet, le plus complet que je connaisse en faite.
La bibliographie est très bien et même si les liens des videos sont morts (peu être pas tous) il reste les titres des émissions pour les rechercher.
Je pense que je vais aspirer le site même car on ne sait jamais d'ailleurs si des gens sont intéressé ce sont des logiciels très simple que l'on appelle "aspirateur de site web" et qui vous donne toutes les pages web comme le site sauf qu'il est chez vous et pouvez donc le lire sans connexion internet et le graver et le donner à des gens qui n'ont pas internet.
Bref concernant le reportage de 2002 sur arte il y a eu nettoyage car il n'est pas trouvable (peut être en torrent à quelques liens) mais j'ai quand même trouvé sur le réseau P2P un petit exemplaire qui à l'air d'une VHS à la base.
Je n'est pas encore le fichier entier.

reportage_tchernobyl_Arte_fr_2002_Sidérant.avi
il fait 326,15MO

lien ed2k ne cliqué pas dessus il faut le mettre* dans Emule ou Amule pour linux dans un endroit spécial. *copier coller

ed2k://|file|reportage_tchernobyl_Arte_fr_2002_Sidérant.avi|341990912|04B3CC75F447B446817171DB701ED746|/

Très peu de gens l'on. J'espère que quelqu'un m'aidera soit à en trouver une version de meilleur qualité ou au moins à télécharger celui ci pour ensuite la mettre sur des plateformes comme youtube & CO.
D'ailleurs aussi c'est important car si il y a des gens à la CRIIRAD (a mon avis je pourrais les contacter ) intelligents ils pourrons peut être contacter le Russe de ce reportage pour voir déjà si il est encore vivant et pour voir si l'on peu récupérer les 30 heures de films qu'il a lui et son équipe tourné dans la centrale. Aucun spécialiste selon lui et à l'époque n'a jamais été intéressé par cette documentation et ces videos. C'est un mélange d'ignorance d'incompétence mais je pense bien qu'il y a de la censure dans l'air.

Je ne sais pas pour l'instant j'ai peu d'information mais il serait peu être bon de faire un autre topic quelque part pour parler de Bouygue et vivendi et du milliard pour le nouveau sarcophage. Car c'est d'actualité et c'est la crise. Si quelqu'un à une idée ou mettre ça dans le site? Dans quelle section ?

J'espère que vous comprenez l'importance moi ce reportage de 2002, ça me rappelle la video de la grippe porcine de 76 (censurée) seulement là personne ne là diffuse et pour cause.

J'ai vu ce reportage en 2002 sur Arte depuis j'ai juste tout compris et est passé à autre chose et je ne sais pas mais les autres reportages que j'ai vu non jamais reprit cette enquête. Mais si ça existe dite le moi.
J'espère que d'ici peu ce reportage sera sur tous les blogs et sera un poid en plus sur le dos d'AREVA bouygue vivendi et toute la clique.

Je vous assure le mot "sidérant " pour ce qui est du reportage est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/ En ligne
Druide



Nombre de messages: 970
Date d'inscription: 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   24/3/2011, 01:28

Mars 1946: un rapport d' "éminents" scientifiques met en garde contre les dangers de la bombe A et postule que l'unification mondiale est le seul et unique moyen de prévenir un cataclysme atomique mondial.

UN (1) MONDE
--ou aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages: 970
Date d'inscription: 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   24/3/2011, 03:34

Si vous écoutez l'émission de Kenki de cette semaine sur tacticalfm.com, vous constaterez que son coanimateur est un fier promoteur de l'énergie nucléaire.

Nenki est très gentil et "ouvert"... Mais je me dis parfois qu'il est peut-être nu peu trop ouvert justement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages: 1297
Date d'inscription: 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   24/3/2011, 05:47

Comme je ne suis pas surpris de retrouver le nom de ce pitre criminel Einstein dans le lot des dégénérés (dont Oppenheimer entre autre,l'un des chefs du projet "Manhattan").

Ces gars-là font n'importe quoi et après feinte avec encore plus d'hypocrisie à la prévention,bien sûr ils sont aux ordres les laquais,au ordre d'un projet commun à lequel ils sont naturellement complices !

Ce genre d'appel sont plus des tests envers les masses qu'autres choses néanmoins,de type réaction,anticipation,car l'époque (1946 post seconde guerre mondiale) n'y prêtait pas encore immédiatement à l'accomplissement,le projet "guerre froide" était déja programmé pour un demi siècle et avait été préféré par le Pouvoir Occulte dans la réalisation du plan global,comme plus conforme à leurs visées.

Pour en revenir à Einstein le captieux :



En moins de deux minutes cette vidéo explique tout sur Einstein,soit celui-ci était complètement con,soit il était complètement corrompu.

Pour moi il ne fait aucun doute que c'est la dernière thèse qui prévaut.

Au passage sa théorie E=MC2 est fausse et a été démonté par Gernez.

Quand on l'approfondie on comprend vite qu'elle n'a aucun sens en fait,et que seul un fou a pu dire ça,ou un malsain.

Peut-être qu'il l'a fait exprès pour induire la science en erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages: 1297
Date d'inscription: 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   24/3/2011, 06:04

Le nucléaire n'est pas seulement une affaire d'argent,c'est plus encore une affaire de destruction,d'annihilation de la vie humaine et de la Terre,un plan de réduction de la population par l'élite régnante.

Les sommes astronomiques en jeu sont à la hauteur du complot lui-même en fait.

Ce lien développe bien tout ça :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5694-d-hiroshima-a-l-irak-61-ans-de-guerre-suicidaire-a-l-uranium-de-genocide-de-ligne-de-conduite-omnicide#49136
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2239
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire   24/3/2011, 12:16

On devrait vivre encore 1000 ans pour bien mesurer l'hécatombe et la calamité de l'histoire de l'humanité.

Merci c'est une nouvelle qui m'ouvre un peu plus les yeux sur l'apocalypse actuelle .

lien sur un site avec archives et livres sur le nucléaire. (vous saviez que l'on a déjà fabriqué et implanté des pacemaker qui marchaient au nucléaire? ) "Moi j'arrête j'ai un concert de jazz."

Citation :
Au passage sa théorie E=MC2 est fausse et a été démonté par Gernez.
Précision elle est fausse en ce qui concerne la vitesse limite de la lumière.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6633-einstein-decrypte-demystifie-deboulonne-entarte

Pour le reste E=MC2 n'est qu'une équation qu'Einstein à volé à d'autres scientifiques, Einstein n'a rien inventé il a même "volé" la recette en partie à un français.


Dernière édition par c.isme le 17/11/2011, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/ En ligne
 

Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un B-52 chargé par erreur de missiles à tête nucléaire .....
» Areva au bord de la faillite : l’argent public ne doit pas renflouer l’industrie nucléaire
» Des soldats français ont-ils servi de cobaye lors des essais nucléaires ?
» Signez la pétition en soutien à Philippe Billard et à tous les travailleurs victimes de l’industrie nucléaire.
» Le Réseau "Sortir du nucléaire" accuse Areva et quatre magazines pour les jeunes de tromperie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -