Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Outreau, les criminels courent toujours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Outreau, les criminels courent toujours!   26/3/2011, 02:31




Citation :
Affaire d'Outreau : Chérif Delay s'apprête à sortir « un témoignage vraiment choc »

vendredi 18.03.2011, 05:06 - La Voix du Nord
Serge Garde, ancien grand reporter, a recueilli le témoignage de Chérif Delay au Sénégal. Serge Garde, ancien grand reporter, a recueilli le témoignage de Chérif Delay au Sénégal.
| ON EN PARLE |

Voilà une sortie d'ouvrage qui risque de faire beaucoup de bruit. Le 12 mai, Chérif Delay, l'un des fils de Myriam Badaoui condamnée à 15 ans de prison dans l'affaire d'Outreau, sortira un livre-témoignage recueilli par le journaliste Serge Garde. ...

« C'est un témoignage vraiment choc que nous nous apprêtons à sortir », estime Valérie Roy, attachée de presse des éditions Le Cherche midi qui publient ce livre.

D'après la maison d'édition, Serge Garde, après avoir été grand reporter à L'Humanité, s'est spécialisé dans les sujets relatifs à la pédocriminalité. Il a décidé d'enquêter sur l'affaire d'Outreau et a mis près de sept mois à retrouver le fils aîné de Myriam Badoui (dont Thierry Delay, condamné à 20 ans, n'est pas le père) au Sénégal.

« Deux vérités judiciaires » ?

« On m'a mis des bâtons dans les roues, mais j'ai fini par entrer en contact avec lui », raconte le journaliste. Distant au début « car il a une défiance énorme envers les journalistes », le jeune homme de 21 ans a accepté de parler à Serge Garde.

Installé à Dakar après avoir bénéficié d'un projet « jeune adulte » financé par le conseil général du Pas-de-Calais, Chérif Delay s'est confié un peu plus jour après jour.

Que dit-il aujourd'hui ? « Il y a deux vérités judiciaires, explique l'ancien grand reporter. Celle des acquittés et celles des douze enfants qui ont été reconnus comme victimes et indemnisés. Ces deux vérités sont difficilement conciliables même si Chérif n'a pas besoin de remettre en cause les acquittements pour témoigner. » Dans ce livre, Chérif va rappeler qu'il a été violé : « Son témoignage, brut et sans complaisance, souvent à la limite du supportable, étonne par sa force et clarté », soutient le Cherche midi. Pas question pour autant de citer les noms des personnes que l'auteur accuse de viol.

« Depuis 2005, on martèle la même vérité, que les enfants sont des menteurs. Au bout de toutes ces années, Chérif donne enfin son témoignage , explique Serge Garde. C'est la première victime devenue majeure à donner sa vérité. Mais d'autres enfants vont le devenir. Il ne faut donc pas s'étonner si cette affaire apparaît aujourd'hui comme un boomerang. »

En parallèle, Serge Garde est en cours de tournage pour un documentaire sur l'affaire d'Outreau où Chérif Delay raconte son calvaire dans des propos bouleversants dont nous avons pu voir quelques extraits. Un documentaire qui n'a pas encore été vendu à une chaîne de télévision. •

OLIVIER MERLIN

« Je suis debout » de Chérif Delay et Serge Garde. Le Cherche midi. 15 E. Sortie le 12 mai.
source
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2011/03/18/article_affaire-d-outreau-cherif-delay-s-apprete.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marston



Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : 3ème en partant de la gauche
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   28/3/2011, 12:40

Merci encore Nex cheers

Nous devons suivre celà de très près.
Chérif a une force incroyable.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsYloW

avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   29/3/2011, 03:58

Bravo et merci à lui de nous donner sa vérité.
Quel courage.

Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   30/4/2011, 23:48

Citation :
Qui a peur des enfants d'Outreau ?
Pas possible ! Ils bougent encore. On les aurait presque oubliés, on n'y pensait plus, sauf à la manière d'une vague idée planant dans les esprits comme les restes d'un ancien cauchemar. Ces enfants qui mentent et qui, avec l'appui de vilains juges et de vilains experts, pourraient bien vous envoyer au trou. On aurait même cru définitivement acquise, une autre manière de considérer les auteurs présumés des violences faites aux enfants. Une manière empreinte de sagesse et de circonspection. Attention, Outreau !
Et voilà qu'ils apparaissent à nouveau. Cela commence par Chérif, dont une courte vidéo parcourt le net, annonçant un reportage plus long et détaillé de Serge Garde. Et cela ne s'arrêtera pas là. C'est qu'ils grandissent ces enfants, et leur mémoire ne s'efface pas. Que les envolées tonitruantes des robes noires aient pu sembler les confondre, à leur jeune âge, calés contre toute logique dans un box d'accusés1, déposant à la barre à deux mètres de leurs parents et des autres personnes qu'ils avaient dénoncés, pressés de questions déstabilisantes pendant des heures, parfois tournés en ridicule, quoi d'étonnant ? Quel tour de force pour la défense !
Mais la rancœur est tenace et l'injustice motrice. La maturité redonne des forces, le besoin de parler prend le dessus, le cri qui s'élève est une question vitale : rétablir pour survivre. Rétablir ce qui n'a pas été entendu, ce qui a été entendu, mais n'a pas été compris, rétablir les faits reconnus qui ont été écartés.
Qui a peur des enfants d'Outreau ? Sur combien de personnes passe le frisson ? Douze enfants formellement reconnus victimes, mais où sont passés les agresseurs ? Comment, face à eux, les avocats de la défense vont-ils pouvoir rester droits dans leurs bottes ? Comment les petits soldats et soldates des médias qui ont suivi la défense avec tant d'empressement vont-ils justifier à postériori leur manque de prudence ? Comment ceux qui ont digressé sur les leçons de ce fiasco vont-ils rebondir pour ne pas perdre la face ? Comment réagiront finalement toutes les personnes qui vont se sentir trahies par les acteurs qui, chacun à leur manière ont relayé et amplifié une histoire mythique qui va bientôt se trouver mise à mal ?
Au total, le grand déballage auquel on peut s'attendre va concerner du monde. Pas seulement ceux qui craignent une perception réajustée de ce drame. À côté d'eux, dans l'ombre de l'indifférence, il y a la cohorte de toutes les victimes silencieuses, celles auxquelles aucune justice n'a été rendue. Celles-là ne craignent pas les témoignages des enfants d'Outreau, car ces témoignages parleront aussi de leur propre souffrance.
1Voir le livre « Outreau, la vérité abusée » de Marie-Christine Gryson-Dejehansart, éditions Hugo & Cie, 2009

source - http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2011/04/26/qui-a-peur-des-enfants-d-outreau_1511281_3232.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   1/5/2011, 11:45

Que les enfants victimes sachent que leur combat pour la vérité c'est sauver la vie de beaucoup d'autres.
Courage, on est avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   9/5/2011, 20:25

rebondissement,nouvelle vidéo.....peut être que la vraie justice sera enfin rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   7/11/2011, 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   19/11/2011, 06:35

OUTREAU : CHERIF DELAY EN GARDE À VUE,
SOUPÇONNÉ DE MENACES DE MORT





29.09.11

Chérif Delay, l'un des enfants victimes de l'affaire d'Outreau, a été placé en garde à vue, mercredi 28 septembre, dans le cadre de l'enquête pour menaces de mort ouverte après que le couple Lavier eut déposé plainte contre lui, a-t-on appris de source proche du dossier.
Le jeune homme de 21 ans, qui est soupçonné d'avoir proféré sur Facebook des menaces de mort visant plusieurs des acquittés de l'affaire d'Outreau, a été placé en garde à vue vers 19 heures dans la région lyonnaise, où il séjourne actuellement.



NOUVELLE PLAINTE

Le parquet de Boulogne-sur-Mer avait ouvert le 19 septembre une enquête préliminaire pour "menaces de mort réitérées" après une nouvelle plainte en août des époux Lavier contre le jeune homme. Le couple avait reçu un message envoyé depuis le compte Facebook du jeune homme dans lequel d'autres acquittés étaient également menacés. Depuis l'ouverture de cette enquête, le couple Lavier a de nouveau déposé plainte mardi après de nouvelles menaces, a-t-on indiqué de source proche du dossier.

Au mois de juin, Chérif Delay avait fait l'objet d'un rappel à la loi pour des menaces de mort, qu'il avait reconnues, à l'encontre de Franck Lavier, qui avait déposé une première plainte contre lui. Le jeune homme, fils de Myriam Badaoui-Delay – l'une des quatre personnes condamnées dans l'affaire d'Outreau –, a publié récemment un livre dans lequel il maintient ses premières accusations, dont la crédibilité est contestée par les acquittés et leurs avocats.




source:
Arrow http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/09/29/outreau-cherif-delay-en-garde-a-vue-soupconne-de-menaces-de-mort_1579672_3224.html






« Il faut imaginer la souffrance des enfants d'Outreau - dont Chérif qui vient de s'exprimer de manière époustouflante de vérité dans "Je suis debout" - qui voient remis en cause en permanence l'existence même des viols qu'ils ont subis. De manière choquante et injuste, un vide juridique ne permet pas la condamnation des diffamateurs des victimes pourtant reconnues au plan judiciaire.

Il faut préciser que Chérif a fait plusieurs tentatives de suicide avant et après la publication de son livre... Il pensait que sa parole serait respectée... ce ne fut pas le cas... et avec des arguments totalement fallacieux... mais qui osera venir le dire dans les médias ?
»


Marie-Christine Gryson

Arrow http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-christine-gryson/290811/outreau-presume-coupable-et-declares-coupables




********




LA FRANCE : UN PARADIS DES PÉDOPHILES DEPUIS OUTREAU,
AVEC L'APPUI DE JUGES SENSÉS DÉFENDRE LES VICTIMES







14 novembre 2011

Mon enquête en cours sur la pédophilie en France devrait me laisser froid après avoir côtoyé les abîmes de la monstruosité humaine durant ma carrière de journaliste à l’AFP pendant 35 ans. Je suis, à l’inverse, en état de Choc.

Jour après jour, je découvre l’étendue du mal et de ses abysses, ancrées au plus profond de la société française, aux dépens des mineurs depuis les scandaleux procès d’Outreau, avec le soutien de magistrats et de médias manipulés par les avocats, au profit des prédateurs sexuels, comme certains alors acquittés malgré leurs aveux ou les preuves amassées contre eux.

On en reparlera en janvier quand le couple Lavier (acquittés l’un et l’autre en 2005 au procès d’Outreau en appel à Paris) comparaîtra devant les juges pour répondre de leurs actes violents en 2010 contre deux de leurs enfants qui avaient pris la fuite et sont désormais placés dans un foyer.

La France, à cause d’Outreau pour les enfants victimes, ou grâce à Outreau pour les réseaux criminels de plus en plus actifs, est devenue le paradis de la pédophilie, avec l’appui de juges, de policiers et d’élus qui se reconnaîtront ici dans mon bilan, ou feront semblant de ne pas savoir lire.

Le cauchemar subi par les mères des enfants violés par leurs pères ou beaux-pères ou grands-pères, et vécu d’abord par ces jeunes victimes, dépasse toutes les limites au pays des droits de l’homme. J’en suis glacé, frigorifié, voire congelé, comme pour échapper à une réalité qu’ignore le commun des mortels.

Assailli de témoignages, preuves à l’appui depuis un an et demi, je suis révolté par le silence de plomb des médias sur toutes ces affaires autocensurées, ou au mieux ramenées à leur plus simple expression en fond de page, sans aucune enquête digne de ce nom.

Mon livre en cours, s’il a la chance d’être publié – ou dans le pire des cas je le mettrai sur internet -, vous révélera l’étendue des crimes sexuels commis impunément en France contre les enfants, et leur ramification au plus haut niveau de la société, y compris au cœur de la justice.

Vous ignorez les drames vécus par Sandrine, Karine, Priscilla, Véronique, et bien d’autres, mais surtout le martyre subi par leurs enfants livrés à leurs prédateurs par la justice. Je vous les ferai connaître.

Les procès d’Outreau (2004-2005) ont ouvert les digues à tous les pédophiles, désormais assurés de commettre leurs crimes sans aucun risque, voire avec l’appui de juges dont je publierai les noms en temps voulu.

Pour avoir osé mettre le fer dans la plaie à Outreau, dans une enquête exemplaire tous azimuts et sans répit, le juge Fabrice Burgaud a été voué aux gémonies par une sordide alliance entre les prédateurs, leurs avocats, certains juges et une presse immonde, avec à sa tête Florence Aubenas, dont je reparlerai à propos de sa libération en 2005 comme otage après 5 mois de captivité en Irak.

D’avance, je puis vous révéler que le petit juge inflexible, et pour cela honni par les avocats de la défense, auteur d’une enquête sans pareil, a été mesuré dans son renvoi aux Assises de 17 accusés. Pour avoir étudié les 30.000 pages du dossier Outreau, j’aurais, moi, expédié au moins 34 adultes devant les jurés !

J’invite les enfants victimes devenus majeurs, et leurs ascendants, y compris si les enfants violés sont encore mineurs, à me contacter sur ce site pour faire droit à leurs plaintes, dans la mesure de mes possibilités après une enquête impartiale.


Jacques Thomet




source:
Arrow http://www.jacquesthomet.com/2011/11/14/la-france-un-paradis-des-pdophiles-depuis-outreau-avec-lappui-de-juges-senss-dfendre-les-victimes


Lire également les commentaires sous l'article.




« ...deux avocats de renom dans le Nord, selon mes sources, se sont félicités en public, dans un congrès de francs-maçons (j’en connais le détail et le lieu), d’avoir " fait libérer des coupables " dans l’affaire d’Outreau. »


Jacques Thomet

Arrow http://www.jacquesthomet.com/2011/11/17/franc-maonnerie-dans-le-nord-elle-adore-dsk-le-cul-tarif-la-coke-les-enfants-mais-dteste-les-transsexuels-et-se-vante-de-librer-des-pdophiles-comme-outreau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   19/11/2011, 20:47

Jacques Thomet a écrit:

Pour avoir osé mettre le fer dans la plaie à Outreau, dans une enquête exemplaire tous azimuts et sans répit, le juge Fabrice Burgaud a été voué aux gémonies par une sordide alliance entre les prédateurs, leurs avocats, certains juges et une presse immonde, avec à sa tête Florence Aubenas, dont je reparlerai à propos de sa libération en 2005 comme otage après 5 mois de captivité en Irak.

D’avance, je puis vous révéler que le petit juge inflexible,..., auteur d’une enquête sans pareille, ...

source:
Arrow http://www.jacquesthomet.com/2011/11/14/la-france-un-paradis-des-pdophiles-depuis-outreau-avec-lappui-de-juges-senss-dfendre-les-victimes

Par souci d'objectivité, il me semble important de rappeler certains détails de cette enquête sans pareille du petit juge inflexible, détails dont j'avais fait état sur cette page : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2608p30-elite-pedophile-est-ce-qu-il-y-a-un-crime-plus-grave-que-ca

Prendre connaissance de ces deux pages :

http://www.lepost.fr/article/2009/04/24/1509321_le-juge-burgaud-et-le-mouton-qui-sodomise.html

http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/justice/outreau/0602086.phtml

Enquête vraiment exemplaire ?

Je ne remets pas en cause l'honnêteté de Jacques Thomet dont j'admire la démarche mais il me semble important de faire remarquer que son empathie démesurée pour le juge Burgaud manque singulièrement d'objectivité. Cette dernière devrait être un absolu dès lors que l'on traite de sujets aussi complexes et aussi minés par les mensonges de part et d'autre.

Thomet conclut son article en parlant d'enquête impartiale, il devrait savoir que l'impartialité ne s’accommode pas de l'émotion telle que la sienne transparait dans son article. Aussi légitime soit cette émotion, la dépasser ne peut que servir son combat et surtout sa crédibilité.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   19/11/2011, 20:58

Bonsoir Bardamu,



Si j'en crois tes liens, il n'y aurait rien d'autre qu'un vague histoire d'inceste, derrière l'Affaire Outreau ?

Tu crois donc à la version officielle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   19/11/2011, 21:09

Pas du tout. Le seul objet de mon post est à chercher dans sa conclusion.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   20/11/2011, 01:35

Mais c'est pourtant ce que je lis sur ton post:

Citation :
A ma connaissance, l'affaire d'Outreau n'a jamais été autre chose qu'une ignoble affaire d'inceste et le juge Burgaud a été sanctionné pour son incompétence.


Déjà, le juge Burgaud n'était pas le seul à instruire une telle affaire, il y avait d'autres magistrats instructeurs sous sa direction. Il y avait aussi les experts psychologues, les employés sociaux...
Ensuite, il a été muté au parquet de Paris en juillet 2002 par le procureur général de Paris Yves Bot - si je mentionne son nom, c'est que ce dernier s'est présenté en fin de séance de la dernière journée du procès en appel pour présenter ses excuses aux accusés au nom de la « justice », avant même que le verdict ne soit rendu; donc, tout était déjà plié. La direction de l'instruction a donc été reprise par un autre juge et c'est lui qui a signé l'ordonnance de mise en accusation devant la cour d'assises en mars 2003.

Ils se seraient tous trompés ?


À noter que quand Burgaud témoigne au procès de Saint-Omer, le procureur Bot - encore lui - le fait accompagner par une magistrate "spécialisée dans la communication"... Un juge d'instruction qui ne saurait pas s'exprimer ?



Quant à la sanction du juge Burgaud "pour son incompétence", elle a été minimale, tout simplement parce que sa direction de l'instruction a été correctement menée, contrairement à ce qui a été colporté par les médias:

Rappelons qu'après une enquête approfondie du Conseil Supérieur de la Magistrature, il a été très difficile de trouver des éléments pour obtenir la possibilité de le sanctionner au premier degré sur une échelle qui en compte 9... car l'opinion n'aurait pas accepté une relaxe pourtant incontournable en d'autres temps.
http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-christine-gryson/290811/outreau-presume-coupable-et-declares-coupables



La vérité, c'est qu'on a fait porter le chapeau à Burgaud et on l'a mis en avant pour pas que les gens se posent trop de questions. S'ils avaient eu connaissance de tous les acteurs qui ont participé à l'enquête et à l'instruction, et qui ont validé la parole des enfants, ils auraient eu davantage de mal à avaler les couloeuvres.



Quand l'affaire a été reprise en main, les médias ont joué un grand rôle dans cette histoire en faisant de nombreuses omissions et en colportant des mensonges. Comme:

  • Les accusés ont été innocentés: faux, ils ont été acquittés, ce qui notablement différent.

  • Les enfants ont menti: peut-être sur certains points - ce qui reste à prouver - mais 12 enfants ont bien été reconnus victimes de viols, agressions sexuelles, corruption de mineurs et proxénétisme par la justice lors du procès en appel et INDEMNISES à CE TITRE PAR LA CIVI; ce qui a été complètement occulté par les médias. Qui étaient les clients ?

  • Un des accusés en détention préventive s'est suicidé: faux, il s'agit d'une surdose médicamenteuse et il pourrait s'agir d'une "erreur médicale":

    Dans son ordonnance, le magistrat instructeur fait valoir que François Mourmand ne prenait pas son traitement conformément aux prescriptions, évoquant un "effet potentiellement létal mais imprévisible du mélange médicamenteux", a-t-on expliqué de source judiciaire.

    Selon un extrait de l'ordonnance cité par la Voix du Nord, le juge estime que "s'il est vrai que pour trois des cinq comprimés qui ont été prescrits, la dose prescrite était supérieure à celle recommandée par le Vidal, il convient de rappeler qu'il s'agit d'une simple recommandation (...) qui n'a pas de valeur juridique (...)"
    .
    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20100721.OBS7459/outreau-non-lieu-dans-l-enquete-sur-la-mort-de-francois-mourmand.html

    Six mois après l'incarcération de son frère, Lydia est inquiète. « J'ai vu qu'il gonflait. Il me disait : "Ils me bourrent de médicaments." »


Bref, il y a eu une telle campagne de désinformation dans toute cette histoire, qu'il faut bien l'avoir suivie avant d'affirmer quoique ce soit.


Quant au lien sur la zoophilie, je ne vois pas en quoi cet article serait plus crédible que le reste:

  • de tels témoignages sont loin d'être rares (témoins X dans l'affaire Dutroux, par exemple) et ont été confirmés par des photographies saisies chez des pédocriminels.

  • quant aux détails scabreux, que je préfère éluder en partie, rien ne les effraient, comme la sodomie de nourrissons. Alors, un chaton...

  • rien ne prouve non plus que ces détails aient été donnés par les enfants; où ce monsieur a-t-il pris ces renseignements, puisque ça m'étonnerait qu'il ait eu accès au dossier d'instruction (environ 30 000 pages, si je me souviens bien) ? le dossier d'instruction n'a-t-il pas pu être caviardé par le successeur de Burgaud pour discréditer les témoignages des enfants ?
Ceci dit, ton lien est intéressant, car on peut lire dans les commentaires, celui de Paul Emile CHARLTON. Visiblement, son intervention a été tronquée, puisqu'il a écrit "suite" alors qu'on ne voit qu'un seul post. Il s'adresse au juge Burgaud en disant:

« Bref, on t'a téléguidé droit dans le mur !

Le résultat était connu d'avance : pour la forme on faisait un peu "les chochottes", toi tu trinquais, mais peu importe, mais surtout le doute était semé sur la parole d'enfants en la matière et sur tout ce qui avait trait aux accusations pédophiles.

Le temps ferait le reste, la preuve c'est que pour cette affaire toulousaine( et une autre très grave affaire à venir - que eux savaient ! -), même les médias se cachent et semble devenir amnésiques. (On va s'en occuper !)

Pour savoir qui était aux commandes et qui a savonné la planche, tu devrais peut-être le demander à ton ancien Ministre de la Justice, Dominique Perben, il semblerait être juge et parti dans cette affaire.
»

Ah, mais je viens de retrouver son commentaire en intégralité sous un autre article du post; voilà donc la première partie:

« N° 6: UNE HISTOIRE DE ‘BLEU-BITE’ de Boîte à Pandore N° 6 Site:
www.editionsliberte.com

Le prends pas mal mon petit juge BURGAUD, ’bleu-bite’ c’est pas péjoratif, t’as même pas fait l’armée, je t’expliquerai…et si je te tutoies ce n’est pas par manque de respect mais c’est parce que tu es très jeune et que tu pourrais être mon fils.

Mais, je n’ai surtout pas apprécié le coup tordu qu’ils t’ont fait .

Loin de toutes les conneries qui ont pu être dites ou écrites et le tralala déballé à la télé et dans les journaux par des enfoirés de médias et de politiques qui étaient quand même, plus qu’un peu, au courant et que je soupçonne de n’être tout de même pas assez cons pour ne pas s’être aperçu de cela…. , je t’explique :

Trop beau cette histoire de pédophilie ‘de pauvres’ sur Outreau ! Tu penses que ça ne pouvait pas mieux tomber… Eclatait sur Angers et Maine et Loire un gros scandale de pédophilie ‘bourgeoise’ ou il était question d’un gendarme maquereau et de crimes sataniques avec ramifications sur CD Rom Zandvoort on était de plus en pleine affaire Alègre avec sa maison de Noé et tous ces notables et magistrats toulousains qui y ont trempé !… on parlait de « Marion…Tatiana… de petits garçons…de mineures, sans poitrine, accrochées à des anneaux… ». Il fallait vite étouffer la chose et dans le même temps faire monter la mayonnaise chez les ‘ pédos- prolos’ .

Ils ont profité de ta jeunesse et de ton inexpérience….certains P.V. d’auditions savamment tournés ne t’ont-ils pas un peu forcé la main ou quelques ‘avisés conseilleurs’ n’ont-ils pas abondés en ce sens ?…

Bref, on t’a téléguidé droit dans le mur !
»

(la suite plus haut)

http://www.lepost.fr/article/2009/04/24/1508275_outreau-juste-un-blame-pour-le-juge-bugaud_0_4017136.html#reaction_4017136


Quant à ton deuxième lien, c'est un article complètement à charge - un de plus - pour discréditer son travail, et par là-même les témoignages accablants qu'il a recueillis; on a employé exactement les mêmes stratagèmes lors de l'affaire Dutroux.

Bizarre que tu sois tombé dans ce piège grossier.




Citation :
Je ne remets pas en cause l'honnêteté de Jacques Thomet dont j'admire la démarche mais il me semble important de faire remarquer que son empathie démesurée pour le juge Burgaud manque singulièrement d'objectivité. Cette dernière devrait être un absolu dès lors que l'on traite de sujets aussi complexes et aussi minés par les mensonges de part et d'autre.

Thomet conclut son article en parlant d'enquête impartiale, il devrait savoir que l'impartialité ne s’accommode pas de l'émotion telle que la sienne transparait dans son article. Aussi légitime soit cette émotion, la dépasser ne peut que servir son combat et surtout sa crédibilité.

Je ne vois pas en quoi Jacques Thomet éprouve une "empathie démesurée pour le juge Burgaud" - il trouve son travail admirable et le dit - ni en quoi cette admiration peut nuire à l'impartialité de son article - dont le sujet central est le rôle qu'ont joué les conclusons officielles de l'affaire Outreau dans l'impunité actuelle des réseaux pédocriminels infiltrés dans nos institutions.

Il est clair qu'au vu de la collusion de certains magistrats avec ces réseaux, et la "frilosité" de ceux qui n'y sont pas impliqués, le travail du juge Burgaud mérite d'être salué, tant il est exceptionnel bien qu'il devrait être la norme. Et c'est ce que Thomet a voulu souligner. Je n'y vois aucune émotivité ni subjectivité particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   20/11/2011, 02:45

A la lecture des éléments que tu apportes et sur lesquels je vais me renseigner avec plus de sérieux que dans mes propos de 2008 ou 2009, je ne m'en souviens plus, j'ai sans doute eu tort de penser que le discours de Jacques Thomet gagnerait à faire la part moins belle à l'émotivité. Bête réaction épidermique de ma part.

Tu vois que c'est très important de communiquer ce que l'on sait au lieu de le garder pour soi !

Se tromper ou être piégé n'est pas dérangeant, ça force à grandir et à prendre conscience de ses lacunes ! Merci pour ton aide Smile

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   20/11/2011, 03:14


L'affaire d'Outreau revisitée "Je suis debout"
Entretien avec Serge Garde (1ère partie).




Interview web télévisée de la web tv francilienne http://www.tvidf.fr - Réalisation journaliste Eric Minsky-Kravetz.
Entretien avec Serge Garde (journaliste, écrivain, réalisateur et directeur de collection au Cherche Midi Editeur), à propos du prochain livre "Je suis debout" (parution le 12 mai 2011 aux éditions du Cherche Midi) qu'il a coécrit avec Chérif Delay, l'un des enfants victimes dans l'affaire d'Outreau, devenu aujourd'hui adulte, et de son documentaire en cours de réalisation (diffusion prévue en septembre 2011) où il propose de délivrer "une autre vérité judiciare" en revisitant l'affaire d'Outreau soulignant certaines contradictions, rappelant que les 15 enfants victimes n'étaient défendus que par 2 avocats alors que les 17 accusés bénéficiaient du soutien de 19 avocats. L'extrait vidéo du témoignage de Chérif Delay sur le net, l'annonce du livre et du documentaire créent déjà la polémique, l'avocat Éric Dupond-Moretti ayant vivement réagi contre Serge Garde (pour plus d'informations, consulter notre lien complémentaire).
Reportage web télévisé de 41 minutes (diffusé en 2 parties) du vendredi 8 avril 2011 à Paris de la web tv d'Ile-de-France tvidf.

http://www.achartres.com/fr/eure-et-loir/175-societe/1650-qje-suis-deboutq-laffaire-doutreau-revisitee-entretien-avec-serge-garde-1ere-partie.html




Affaires de pédocriminalité
Entretien avec Serge Garde (2ème partie).



http://www.achartres.com/fr/eure-et-loir/175-societe/1649-affaires-de-pedocriminalite-entretien-avec-serge-garde-2eme-partie.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   20/11/2011, 03:37

ARRET SUR IMAGES 13/05/2011
"Moi, j'étais aux procès d'Outreau. Pas vous !"



Réalisateur(s) : Daniel Schneidermann
Pays : France
Acteur(s) : Eric Dupond-Moretti,Et Serge Garde
Genre : Analyses des médias
Durée : 1h32 minutes
Date de sortie : 13 Mai 2011
Année de production : 2011
Titre Original : "Révisionnisme ?" Eric Dupond-Moretti et Serge Garde
Codec : XViD
Qualité : TVRiP
Format : AVi
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Taille Du Post : 621 Mo

"Moi, j'étais aux procès d'Outreau. Pas vous !"
"Révisionnisme ?" Eric Dupond-Moretti et Serge Garde, sur notre plateau

Et revoilà l'affaire d'Outreau, relancée par un livre, un colloque, et un rebondissement. Un des enfants victimes d'Outreau, Chérif Delay, aujourd'hui âgé de 21 ans, co-écrit avec le journaliste Serge Garde "Je suis debout". Il affirme que justice n'a pas été rendue dans l'affaire d'Outreau et que certains de ses violeurs de l'époque sont aujourd'hui en liberté. Et un colloque s'est tenu en février dans les locaux de l'université Paris II : "la parole de l'enfant après la mystification d'Outreau." On y a projeté un extrait vidéo de l'interview de Chérif Delay. Les défenseurs d'Outreau y voient une tentative révisionniste. Sur notre plateau, l'un des défenseurs des acquittés d'Outreau, Eric Dupond-Moretti, qui défendait à l'époque Roselyne Godard, celle qu'on appelait "la boulangère d'Outreau". Et Serge Garde, journaliste qui a co-écrit le livre avec Chérif Delay.

L'émission est présentée par Daniel Schneidermann, préparée par Laure Daussy et Dan Israel et réalisée par François Rose.

Liens de téléchargement :

UploadStation : File name: ASI_2011-05-13_outreau.avi File size: 621.18 MB

ou

FileServe : File name: ASI_2011-05-13_outreau.avi File size: 621.18 MB

Source : http://www.golden-ddl.com/print:page,1,6562-usfs-arret-sur-images-13052011-french.html


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   21/11/2011, 22:55

Après avoir pris connaissance de toutes les pièces apporter ici, et bien plus, j'ai regarder l’émission "ASI" posté en dessus : c'est complètement monté pour déstabilisé Serge Garde, on nous fait un petit cours ridicule et hors sujet sur l'ethymologie du mot "parole" pour completement embrouiller la psychologie et les vrais tenant du débat, un Eric Dupond-Moretti soit corrompu soit naïf et dans le sens total que des réseaux de pédo-criminalité ne peuvent existé, entre temps une rétrospective sur ces infâmes époux Lavier, et leurs récente inculpations pour corruption de mineurs hallucinante! Puis on fini ce dossier très dure et sérieux par de l'humour moqueur en chansonnette pour dire que ceux qui voient qu'il se passe des collusion entre dossiers indiquant des réseaux organisés et protégés sont des fous à mettre à l'asile.. C'est des malades ou quoi de conclure cette émission de la sorte!?! C'est eux qu'il faut soigner..

Serge Garde est très claire dès le début lorsqu'il déclare que les présences en plateau lui sont hostile.

Sur un article plus haut du site d'info le plus pourri de France "le post", il est question d'une ridiculisation de certains témoignages zoo-pédo-criminel, mais ont as justement des preuves notamment dans le dossier Louf, photographique de cela! .. et ce Dupond-Moretti est vraiment de mauvaise foi quand il dit que se sont des élucubrations, d'autre part, sur les histoire en Belgique, ont sais très bien suite à l'affaire Dutrou qu'il y a des collusion très grave entre les services publique et du corps de la magistrature et les réseaux pédo-criminel, d'ailleurs tout le monde sait qui est le roi de Belgique, et malgré la tournure en ridicule télévisuelle Abrasax, nous la cuisinant sauce David Icke (ont comprend à quoi il sert celui-là), la réalité est là! On n'invente pas les choses comme des romans, soit elle sont là, soit elle n'existe pas.

Ce qui est intéressant et soulevé dans cette affaire, c'est le statut que l'on donne à l'enfant, y avait l'adage, et à présent, l'enfant et menteur par nature.. En faite pour suivre la version officiel de ce procès, les enfants d'Outreau sont tous des menteurs, même si Moretti veut bien vaguement reconnaitre que ce que dit Sherif est "vrai".

.. Dossier brulant affraid


Dernière édition par lorelianeGTQ le 23/11/2011, 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   23/11/2011, 14:50

PV daté du 8 novembre 2001, 10 h 30, rédigé par M. Arnaud C., enquêteur de police au SRPJ de Lille, consacré à « l'exploitation de la cassette audio enregistrée au parloir de la maison d'arrêt de LONGUENESSE le 7 novembre 2001, de 15 heures 15 à 16 heures 05, conversations entre DELAY THIERRY, Madame DELAY (mère de Thierry), Nathalie (sœur de Thierry), et Bruno (beau frère de Thierry DELAY) ». A l'endroit où le compteur indique 389, le père incestueux reconnaît avoir vendu ses enfants en Belgique « pour avoir des sous » (Cote D 1684).

Image ci-dessous en meilleur qualité :

http://www.enquete-debat.fr/wp-content/uploads/2010/08/PV-THIERRY-DELAY.gif




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   23/11/2011, 16:05

La mort le 9 juin 2002 de Mr François Mourmand 14ème "innocent" (Acquitté).

Ceux et celles qui ont suivi le dossier « Outreau » se souviennent de François M., le ferrailleur décédé à l’âge de trente-deux ans le 9 juin 2002 à la maison d’arrêt de Douai avant de passer en jugement, et considéré comme étant le quatorzième innocent dans cette affaire. Evidemment, les médias n’ont pas manqué de s’interroger sur les conditions de ce décès (intoxication médicamenteuse, suicide ?) et ils ont, bien sûr, fait état du non-lieu rendu le 20 juillet 2010 dans l’information judiciaire qui avait été ouverte contre X pour homicide involontaire à la demande de Lydia, la sœur du défunt. En revanche, à quelques exceptions près – comme Le Point ou 20 minutes.fr – les mêmes ont été d’une discrétion de violette sur une affaire touchant de près une proche parente de François M.

http://www.enquete-debat.fr/archives/outreau-affaire-classee

Lydia Mourmand entendue par le juge d’instruction à Douai

LYDIA MOURMAND sera entendue en tant que partie civile, vendredi matin, par le juge d’instruction Laurent Johanet. Le magistrat douaisien est chargé de l’enquête sur la mort en détention de son frère François durant les investigations sur l’affaire d’Outreau. Il était décédé le 9juin 2002, à 33 ans. L’enquête avait rapidement conclu à une surdose médicamenteuse. Beaucoup avaient vite traduit «suicide», une thèse toujours contestée par sa soeur. Celle-ci avait obtenu, avec ses avocats Mes Éric Dupont-Moretti et Julien Delarue, que l’enquête soit rouverte, quelques jours après la réception à Matignon des innocents d’Outreau par le Premier ministre et le garde des Sceaux.

http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/justice/outreau/0601254.phtml

C'est curieux la récurrence des "suicides" dans ce genre d'affaire..

Par Valandrin

Outreau : la petite boutique des erreurs d'un avocat pénaliste

http://blogs.mediapart.fr/blog/valandre78/280411/outreau-la-petite-boutique-des-erreurs-dun-avocat-penaliste

Outreau wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d%27Outreau#cite_ref-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   2/2/2012, 21:43

Important Une liste d'articles publiés par Jacques Thomet sur l'affaire Outreau:

http://www.jacquesthomet.com/category/outreau/


LES PEDOPHILES SONT MAL BARRES EN FRANCE AVEC CE QUE 2012 LEUR PREPARE

Mes vœux pour 2012 s’adressent en priorité (après mes petits-enfants et ma famille) à tous les pubères, privés de parole depuis Outreau quand ils sont violés, sodomisés, et privés de leur mère au profit de leur prédateur sexuel dans les méandres judiciaires d’un autre monde. Et bien sûr à leurs génitrices coupables d’avoir essayé de les faire échapper à leurs bourreaux.

Grâce à une minorité de professionnels dans toutes les couches de la société française, la parole des enfants victimes de sévices sexuels est appelée à reprendre ses droits après avoir été émasculée depuis les procès d’Outreau.
L’acquittement d’accusés, y compris de ceux qui avaient avoué leurs crimes, ne peut plus être remis en cause, à raison de la chose jugée, même si certains sont coupables.

Mais mon enquête, six ans après l’appel de Paris, va démontrer noir sur blanc les horreurs commises par les organes judiciaires, sociaux et politiques dans leurs analyses de ce dossier, avec pour conséquence la voie libre aux pédophiles ouverte par ces institutions.

Un bouleversement de la pensée unique se prépare, pour la dynamiter. Les atrocités répétées contre les mineurs se font jour et vont mettre le doigt sur la culpabilité de tous les pouvoirs dans leur cécité face aux crimes commis au quotidien contre les enfants.

Mon site a commencé à faire le bilan de ces horreurs commises contre les enfants, et ce n’est qu’un début. Les pédophiles sont désormais mal barrés en France.

Jacques Thomet - 04 janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   2/11/2012, 21:48

L'ancien journaliste de l'AFP, Jacques Thomet, ne trouve AUCUN éditeur pour son livre explosif sur l'affaire d'Outreau.

Ces derniers jours, il a publié sur son site le synopsis (qui a tant fait peur aux éditeurs), mais également un chapitre qui en dit long sur ce qu'il se passait réellement à Outreau.

http://www.jacquesthomet.com/2012/11/02/8852/

http://www.jacquesthomet.com/2012/11/02/pdophilie-deux-des-accuss-doutreau-ont-t-des-monstres-avrs-comme-tant-dautres-que-rvlera-mon-livre/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   1/1/2013, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   1/3/2013, 20:40

Outreau: l'Autre Vérité - Bande annonce
(Sortie en salle le 06 mars 2013)



Extraits + Dates des projections-débats



Extraits de "Outreau l'Autre Vérité" + Dates de... par JaneBurgermeister

Micro-trottoir suite à la projection à Bezons du 22/01/2013



PROJECTIONS AVEC DÉBATS:
le 1er mars à BOULOGNE SUR MER au cinéma STARS à 20h (en présence de Serge Garde)
le 2 mars à BREST au cinéma LES STUDIOS à 20h (en présence de Serge Garde)
le 3 mars à RENNES au cinéma CINE TNB à 18h (en présence de Serge Garde et Bernard de la Villardière)
le 5 mars à SAINT OMER cinéma OCINE à 20h (en présence de Serge Garde, sous réserve Bernard de la Villardière)
le 7 mars à DIJON au cinéma LE DEVOSGE à 20h (en présence de Serge garde et Bernard de la Villardière)
le 8 mars à CHAMBERY au cinéma L’ASTRE à 20h (en présence de Serge Garde et Bernard de la Villardière)
le 9 mars à CRAN GEVRIER (près de Annecy) au cinéma LA TURBINE (en présence de Serge Garde et Bernard de la Villardière)
le 12 mars à CLERMONT FERRAND au cinéma LE CAPITOL à 20h (en présence de Serge Garde)
le 14 mars à CAEN au cinéma LE LUX à 20h (en présence de Serge Garde et Bernard de la Villardière)
le 15 mars à PERPIGNAN au cinéma LE CASTILLET à 20h (en présence de Serge Garde)
le 19 mars à CHATEAU ARNOUX au cinéma LE CINEMATOGRAPHE à 18h30 (en présence de Serge Garde)
le 20 mars à APT au cinéma LE CESAR à 18h30 (en présence de Serge Garde)
le 21 mars à TARARE (près de Lyon) cinéma LE CLAP à 20h (en présence de Serge Garde, sous réserve Bernard de la Villardière)
le 22 mars à LYON au cinéma LE COMEODIA à 20h (en présence de Serge Garde et Bernard de Villardière)
le 23 mars à BOURG EN BRESSE au cinéma LA GRENETTE (en présence de Serge Garde)

(Merci de vérifier les horaires auprès de vos salles)

Source: Innocence en Danger.


Serge Garde à l'émission "Des mots de minuit" le 27 février dernier


Des Mots de Minuit: "Outreau l'Autre Vérité... par JaneBurgermeister


+ Sortie du bouquin de Jacques Thomet chez KontreKulture la semaine prochaine:



http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/03/01/voici-la-couverture-de-mon-livre-sur-outreau-en-vente-la-semaine-prochaine/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   5/3/2013, 18:06

Que penser de cette histoire?

Franchement je n'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   14/3/2013, 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Outreau, les criminels courent toujours!   17/3/2013, 17:54

Alain Soral annonce la sortie du livre "Retour à Outreau: contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle" et du film "Outreau, l'autre vérité"


Alain Soral annonce le livre: Retour à Outreau... par JaneBurgermeister

Citation :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conseils-de-lecture-16967.html
http://www.kontrekulture.com/produit/retour-outreau-contre-enquete-sur-une-manipulation-pedocriminelle
https://www.facebook.com/Outreau.LivreContreEnquete
http://www.jacquesthomet.com/
https://www.facebook.com/OutreauLeFilm

________________________________________


Un document : Chérif Delay, le mercredi 6 mars 2013, après la projection d' « Outreau, l'autre vérité » au cinéma Espace Saint-Michel, à Paris. Il répond à la question d'un spectateur qui lui a demandé s'il croyait encore à la Justice.
Un témoignage qui donne toute sa valeur à ce que dit dans le film l'ancien capitaine de la Brigade des mineurs de Boulogne/Mer, Didier Wallet : « de la façon dont on les a traités, ces enfants risquent de devenir des bombes à retardement. »
Les avocats qui, près d'une décennie après le procès de Saint-Omer, continuent à traiter de « menteurs » les douze enfants reconnus par la Justice comme des victimes, devraient y réfléchir à deux fois...
Il n'y a pas que des pompiers pyromanes. Il existe aussi des avocats qui jouent dangereusement avec le feu !
Serge Garde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Outreau, les criminels courent toujours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....
» Dort toujours à gauche!!!
» toujours fermer la porte !!!!!!
» Après votre inscription, vous n'avez toujours pas accès au forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: